tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensée dans les forêts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:44

Le Gûrt marchait depuis quelques heures déjà, malgré sa stature imposante, il avait ses limites, mais il les repousserai, il ne se reposerai qu'a la couchée de la nuit, cette forêt avait forcement une fin, pourtant elle semblait infinie...
La plupart des arbres étaient de hauts pins, plus imposants que Le Gûrt... Même s'ils n'étaient que des arbres, le géant se sentait faible, il avait beau être grand, et robuste, il n'avait aucune chance contre ces subterfuges incompréhensibles, dont il avait particulièrement pût voir les effets ces derniers temps.
Ce qui l'intriguait, c'était cet homme, "Dieenn", quand il était partit, il avait fait une pointe de vitesse surnaturelle... Et cette femme qui ressemblait à un félin...
Ce n'est pas qu'il se sentait faible : Le Gûrt était faible, et ignorant !
Son premier objectif était le suivant : les forêts elfes ! Elles n'étaient certes pas facile a trouver, mais il les trouverait, il saurait tout sur les elfes, ou presque, et il découvrirais et comprendrais ce qu'on appelais "magie" : c'était son vœu le plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:20

C'était maintenant la nuit, la lune éclairait à peine le chemin de Le Gûrt, il voyait donc très mal, mais il continuait de marcher, et n'avais aucune intention de s'arrêter... Il fatiguait pourtant, il pourrai se reposer un peu...

*Non ! je doit continuer !*

Il accéléra le pas et pour ne pas s'endormir il se remémora de sa frustration lors de sa rencontre avec cet elfe... Son ignorance l'agaçait... Il... tomba d'épuisement, il ne pouvais pas lutter contre sa fatigue...

*Je... ne doit pas... dormir...*

Puis il sombra dans un profond sommeil... Au milieu de cette grande forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:45

*Mode PNJ activé*
(ici je jouerai un PNJ du nom de Garzhvog(merci Fuky...))

C'est le petit matin et Garzhvog marchais depuis quelques heures dans cette forêt qui semblait ne pas avoir de fin...Mais que faisait-il ici?c'est simple:Garzhvog est en fait un troll qui vient des plaines titanesque.Son supérieur l'a un peu 'oublié' quand il est parti avec sa troupe dans le monde des humains et Garzhvog essaie donc de retrouver son régiment mais le voila perdu dans une forêt inconnue...comme un...ben un troll.

*Forêt pas avoir de fin...moi être perdu...en plus, moi avoir faim...trèèèss faim...viande...*

Quand soudain,il remarqua quelque chose-ou plutot quelqu'un-.Il s'agissait un géant qui dormait par terre dans la forêt avec comme lit un sol bien dur groullant de pitites bestioles....



? autre compatriote perdu?luui aussi avoir perdu régiment?


Garzhvog s'approcha alors du géant en question et essaya de le reveiller.


Toi pas bien?perdu quelqu'un??


*Lui bizarre...lui pas avoir de corne comme Garzhvog...lui pas être très gradé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:23

Le Gûrt se réveilla au son d'une voix grave et brutale, bien qu'il ne saisis que la fin d'une phrase

"...quelqu'un ?"

Le Gûrt se leva et vit une silhouette un peu plus grande que lui...

*Un autre géant !*

Puis, un peu plus réveillé, il constata que ce géant avait des cornes, et la peau bleu... Un Troll ! Pourquoi ne l'avait-il pas attaqué plus tôt..

*Je doit agir, et vite... Je vais devoir me battre, que ça me plaise ou non, ça reste un Troll... mais il est plus grand, et il est sans doute plus fort, je vais devoir user d'intelligence... Chose qu'il n'a pas l'air de faire souvent étant donné qu'il est seul... Et qu'il a sans doute l'air de croire que je suis de son côté... Je vais prendre l'initiative, avant qu'il n'ait un éclair de génie...*

Il prit un de ses javelot et l'enfonça de toute ses forces sur la créature de l'obscur, mais le Troll détourna la lance improvisée...

Le Gûrt fit rapidement quelques pas en arrière.

*Il est certes stupide, mais il a des réflexes... Mon sac de javelots est a ses pied... Je ne peut pas compter sur mes outils de chasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:35

Le gûrt prit un de ses javelot et l'enfonça de toute ses forces sur la créature de l'obscur, mais Garzhvog détourna la lance improvisée...


"Toi pas bien?toi avoir faille blesser Garzhvog"


Puis,apres quelques minutes d'intense réflexion, notre amis-trop-con le troll comprit ce qu'il se passait.


"Je sais!toi pas être amis de moi!toi être coté des humains!Donc Garzhvog te combattre!comme ca Garzhvog montera de grade et pourra te manger!


Garzhvog sorti sa grosse massue à pointe sur-laquelle on pouvait voir des traces de sang séché et sans doute pas du sang de trop-con le troll...
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

La réaction du Troll ne fut pas celle que le Gûrt attendait...

"Toi pas bien?toi avoir faille blesser Garzhvog"

Puis il y eut un énorme vide.

*Ce Troll est donc si stupide... Voila pourquoi il ne m'a pas attaqué, il me prend pour un des leurs, j'aurais du en profiter...*

Spoiler:

"Je sais!toi pas être amis de moi!toi être coté des humains!Donc Garzhvog te combattre!comme ca Garzhvog montera de grade et pourra te manger!

*Voila qui n'augure rien de bon... Il est trop fort pour moi... Mais vu sa perspicacité étonnante (ironique...) je pense (je suis sûr...) avoir l'avantage "tactique"*

C'est a ce moment que "Garzhvog", comme il avait prétendu s'appeler, sortit un gourdin a pointe.

*Sa s'annonce mal, il faut absolument que je récupère mes javelots... laissont le venir a moi pour l'éloigner de mes précieuses armes...*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:01

Garzhvog s'impatientait car Le Gûrt n'avait pas sorti ses armes...D'ailleurs,il n'avait pas remarquer que ce géant n'était pas armé et donc quasiment innofencif...


Qu'est ce qu'il se passe?Toi pas vouloir te battre?


Et enfin il tilta


Je sais!Toi pas avoir d'arme!Donc toi pas pouvoir te battre!


Et sans toute autre sorte de menace,il se jetta sur Le Gûrt,sans doute pour engager une mélée au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

Le Troll se jeta sur Le Gûrt...

*Imbécile...*

Il fit une simple esquive sur la droite, cependant elle ne fut pas si facile compte tenue la taille du colosse, et l'énorme massue se planta dans un arbre, et s'y coinça (OMG le cliché....) : le Troll ne pensait désormais qu'a sortir son arme du tronc...

*C'est ma chance !*


Le Gûrt se rua sur son sac de javelots, il n'eut pas le temps de le ramasser, car Garzhvog avait libéré sa masse, mais il se saisit de deux javelots, qui, il l'espérait, seraient suffisants... Malgré son intelligence limité, le Troll le broierai en un coup de son arme d'une dangerosité (pour ne pas dire bourinitude x) énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:12

Garzhvog passa quelques longues secondes a essayé de retirer son arme d'un arbre plusiuers fois centenaire.Autant vous dire que apres qu'il ait retirer son arme,il ne restait plus grand chose de cet arbre majestueux...


Toi m'avoir bien eu mais ca pas se reproduire une deuxieme fois!


Deuxieme ruade sur ce pauvre géant mais cette fois ci,il arma sa massue et essaya de l'abattre avec une force inouie sur Le Gûrt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

*L'imbécile... Sa vitesse ne fera qu'empirer les chose...*

Le Gûrt lança un javelot sur la droite de l'imprudent, qui, par pur réflexe, inclina sa massue pour "parer" le projectile, sans pour autant ralentir, et reçu alors l'autre en pleine tête...
La vitesse n'avait pas arrangé la situation, l'adversaire avait la moitié du javelot dans la tête...Et ce n'était pas beau a voir...
Il avait de la chance de s'être mesuré à un Troll des plus faible... Il n'aurais surement pas cette chance la prochaine fois...
Il récupéra tout ses javelots et, après avoir essuyé le dernier, il le remis dans le sac, et continua sa route vers la forêt des elfes..

Spoiler:

*J'ai brisé mon pacte de non-agression, a partir d'aujourd'hui je ne serais plus le même... Les ennemis me craindront, car j'aurais le savoir et la force !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée dans les forêts... Empty
MessageSujet: Re: Pensée dans les forêts...   Pensée dans les forêts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée dans les forêts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn dans son bureau
» un murmure dans l'ombre
» [test rp]Vivre dans le mensonge
» L'arrive de Spawn dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser