tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un murmure dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:51

Luthien qui avais fini de se reposer avait commencer réussir a ressentir un peu les chose mais n'y voyant toujours pas elle s'aider avec une canne pour réussir a ne pas rentrer dans un arbre ou dans un mur elle arriver au bord de la foret des esprit elle était contente de sentir l'air environnant mais elle avait toujours le bandeau sur l'œil gauche ce qui faisait que elle était agressive.

*Pourquoi il ma laisser ici cette abruti on a toujours des compte a régler et je vais lui prouver que je peut être meilleur que ce que j'ai était de notre combat et cette fois je gagnerai*

Elle continua d'avancer quand elle arriva dans la foret un bandit l'attaqua mais quand elle essaya d'utiliser son arme qui était une épée elle se rendit compte que elle savais pas la manier correctement alors elle la lança droit dans la foret l'épée se planta plus loin dans la foret mais Luthien ne savais pas ce qu'elle avait réveiller

*il y a quelqu'un et je sais pas me servir de cette arme sa servirai a quoi*


elle réussi a se défaire momentanément du bandit quand elle ressenti un mal de tête atroce qui la bloqua , une voix lui parler dans sa tête , le bandit en profita il essaya d'attaquer Luthien pour l'assommer
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Au moment ou le bandi brandi son arme pour frappé une lumière lui frappé dans les yeux pour lui flashé la vue et qu'il a coté .

" ... ceci n'est pas une manière de traité une personne handicapé "

L'ange avait une apparence d'humain avec une tenue celeste , il provoqué le bandit pour faire diversion .

" Si tu dois affronter quelqu'un c'est moi "

Il prie une posture de combat très original , se tenant droit , tête levé et regardant droit dans les yeux l'ennemi .


un murmure dans l'ombre Loki10
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:10

le bandit qui fut déstabiliser temporairement regarde la personne qui venais d'arriver il se releva et étudia 1 seconde son adversaire avant de lui foncer dessus lame lever vers le ciel

Luthien avait entendu la voie de l'étranger mais elle ne semblait pas agressive envers mais plutôt envers le bandit qui l'avais agresser

*qui est je ne reconnais pas sa voix*

Luthien voulu se relever mais elle retomba a genou la voix qui avais commence a l'appeler recommencer de ce manifester Luthien essayer toujours de se relever quand elle réussi a ce relever la voix s'était arrêter mais vu comment la voix insister pour lui parler elle savait qu'elle se manifesterai a nouveau

une ombre pas loin se déplacer rapidement elle regarder Luthien avec intéressement quand elle s'arrête avant de reparti
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:08

Le bandit fonça sur Redeemer sans aucune hésitation avec la lame prêt a frapper .

" un mortel comme toi ne peut me vaincre "

Une lumière sorti de nul par frappa le bandit de plein fouet le bandit ricaner après être au sol .

" Toi ! tu me sous-estime ."

A ce moment la Bandit changea de forme et devenu un mage des ombres .

un murmure dans l'ombre Ucaven10


" Que la lumière disparait "

A ce moment la toute lumière qui entouré les lieux ce concentra en un point , au centre de la main du mage .

" Ombre de Lumière "

Le mage jeta une boule d'énergie sur Redeemer , mais avant cela Redeemer connaissait cette technique alors il ne fit aucun mouvement en attendant l'attaque . La boule explosa sur le de Redeemer et la lumière réapparu . Une fois la lumière revenu le corps de Redeemer était intact .

" Comment cela se fait-il tu es ... tu es un être de lumière ? "

" ... si tu ne seras pas si débile a l'heure actuel , tu n'aurai pas remarqué que je fais que des sort de lumière ... maintenant c'est a moi d'attaquer . "
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:52

Luthien qui debout ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui se passer quand elle entendis que sa parler de être de lumière elle en déduit donc que la personne qui l'aider était donc ce que on appeler un ange mais elle ne pouvais en être sur

*je me doit de l'aider même si je n'y voie rien*

Luthien regarda Redeemer puis loin derrière lui elle repéra un homme avec un arme qui ressembler a une faux un rayon de soleil passa sur la lame de la faux qui était rouge elle avait senti son énergie car c'était cette personne qui lui parler mais bizarrement malgré sa perte de vu elle le voyer

*qu'est ce que c'est que sa*


Luthien reporta son attention sur le combat du mage des ombres et elle se repris la tête car la voix recommencer a parler mais elle était toujours flou
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:34

Redeemer fit quelque geste de main un sort très puissant que certaine personne connaisse , sachant que c'est un ange de la connaissance , il connait un grand rayon de technique mais il peut exécuté que certaine technique .

" Je vais t'apprendre la vrai magie "

Il fini ses gestes puis un cercle de lumière apparu au dessus de l'ennemie .

" ...qu'es ce que ... ? "

" FOUDRE DE ZEUS ! "

Un immense rayon de lumière sortie du cercle et désintégra le bandit d'un coup . Après cette attaque le cercle a besoin de reprendre des force donc il aspira une partie de lumière a Redeemer .

" ( souffle... ) cette attaque m'inspire toujours quand je dois finir un combat , cette personne venait du monde des humains et il est tombé dans l'obscurité , quel idiot il aurait pu devenir un grand magiciens avec un tel talent ... "

Redeemer repris ses force rapidement , puis il regarda l'archère .

" Comment te nommes-tu ? "


Dernière édition par Redeemer The Redemptions le Mer 21 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

luthien était toujours abasourdi par sa vision et ses mot de tête mais elle avait clairement entendu ce que disais Redeemer

"je me nomme Luthien, merci de ton aide je croi que j'aurai perdu la vie sans ton intervention"

Luthien se redressa la voix c'etait arreter mais l'image qu'elle avait vu l'intriguer il fallait qu'elle aille plus loin dans la foret mais comem elle etait aveugle il faudrai que on l'accompgne

"dit moi tu t'apelle comment ? mais vu les sort que tu utilise tu ne serai ps autre chose que humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:36

Redeemer sourit avec un air plaisant

" Lùthien ... ok moi c'est Luky un simple mage de lumière et rien d'autre "

Il lui tendit la main en lui proposant son aide .

" Veux-tu que je t'aide a te déplacer ? Je sais très bien que tu veux aller a un endroit, tu fixe cette direction ( montre du doigt) depuis un moment , sa me dérange pas de t'accompagner je suis un voyager parmi d'autre . "

* Mon identité restera secrète le temps qu'il faut ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:41

"je fixe peut être un endroit mais je n voie pas ... j'ai perdu la vue depuis un petit moment, mais je veux bien de ton aide, merci"

Luthien regarda Luky elle sentait quelque chose d'étrange en lui la même chose qu'elle avait ressenti chez Michael mais a l'inverse et plus puissant mais elle préféra ne rien dire

"bien allons y, je doit retrouver quelque chose que j n'aurais pas du lancer en plus"

ils commenceraient a s'enfoncer dans la foret qui était a premier vu vide mais en faite remplie de toute sorte de créature certaine horrible d'autre normale mais entant donné que Luthien ne voyer rien a part la faible lueur de la faux rouge au loin elle se demander ou cela aller les amener
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

Les deux personnes avancèrent et s'enfoncèrent dans la foret noir et flou . Des forces obscur se rassemblé autour d'eux de plus en plus .

" ... on y vois rien dans cette foret on va éclairé l'endroit ... dit j'ai une question a te poser..."

Redeemer fit apparaitre une boule de lumière qui flottait dans les air autour d'eux pour éclairé l'entourage .

".... la c'est mieux on peut apercevoir dans quel direction on marche .... "

A ce moment la l'obscurité était partie , l'endroit été tellement sombre que même la lumière du sort avait du mal a avoir un grand périmètre .

" ... apparemment t'es une malvoyante mai tu ressent les événement qui t'entoure ? ... si tu veux j'ai un sort qui peut t'aider . "

Redeemer regarda devant lui et s'arrêta pendant un laps de temps , il ressenti un mouvement inconnu puis après quelque seconde il repris marche puis attendit la réponse de Lùthien .

Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

Luthien continuer d'avancer elle e faisait pas attention a ce qui les entourer juste a la faible lueur rouge qu'elle apercevais

"meme si tu essaye de me soigner tu ne pourrais pas la blessure que j'ai a était infliger par un de mes sort t le contre corps d'un autre sort inverse tout effet de soin sur moi"

Luthien continua d'avancer quand la voix lui reparla mais cette fois ele pouvais la comprend

*qu'est ce que tu cherche, cette foret est mon domaine*

la voix ne faisait ps vraiment attention a la personne a qui elel aprler car elle ne penser pas etre entendu

*qu'est ce que c'est que cette voix elle me fit mal a chaque fois que je l'entend*

Luthien avait arreter de marcher elel se tenais la tete elle vait mal l'homme a la faux venais de s'arreter il se retourna et regrde nos 2 compere et il vit que un des 2 se tenais la tete alors il reflechi mais ctte fois il sentit quelque chose un lien phishique entre eux 2

*qu'est ce que tu veux , part ne revien pas*
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:17

Redeemer vu Lùthien se tenir la tête comme si c'était un mal de crane .

" ... il y a quelque chose de sombres dans le parages mais je ne le voit pas ..."

La boule de lumière perdit de la luminosité comme si elle était absordé apr autre chose .

* Ce mal de crane signifie quelque chose ? comment a-t elle perdu la vu je le sauré surement dans quelque instant . *

Un aura maléfique est en lien avec l'esprit de Lùthien tandis que Redeemer se demande d'où sort cette aura maléfique .

" Veux-tu t'asseoir un instant le temps que la douleur passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:31

"non je veux continuer je doit pas m'arrêter sinon je pense que je pourrait perdre de vu cette lueur que je voie au loin"

Luthien se releva se tenant toujours la tête mais d'une main elle regarda devant elle et perdu la lueur de la faux rouge mais elle se rapprocher

"attention quelque chose arrive est pas lentement"

la lueur disparut et un homme habiller de blanc avec des vêtement légèrement déchirer au niveau des pied et la peaux blanche apparue derrière Luthien la faux prête a frapper il frappa et un trait rouge visible au yeux de tout le monde apparue mais il s'arrêta juste avant de toucher Luthien il semblait que la faux ne pouvais pas encore attaquer un maitre potentiel sans l'avoir tester

"Quoi !!!!"

l'homme avait parler il apparue au yeux de Redeemer l'homme semblait être un humain normal avec un faux blanche a la lame rouge


un murmure dans l'ombre New2-ftb
un murmure dans l'ombre Moz-screenshotun murmure dans l'ombre Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:46

"... tu le connais ? (chuchotta ) "

Redemmer était prie par surprise mais il n'a pas réagit au mouvement de l'attaque , il était immobile la tête légèrement incliné sur le coté en regarda l'inconnu derrière son lui .

* C'est donc lui la présence maléfique que j'ai ressenti pourquoi a-t-il arrête son attaque ? Peut-être qu'il est la pas par hasard mais dans un but mais lequel ? *

Il continua de regarder l'inconnu mais sans aucune attention a sa présence mais il est prêt a protéger Lùthien .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:08

Luthien semblait perdu mais l'homme lui semblait fous de rage une aura noir l'entoura il voulais absolument empêcher que la faux choisisse un nouveau maitre alors il essaya de nouveau mais cette fois la faux semblait avec perdu sa volonté car la lame brilla d'un rouge brillant et elle était entourer de noir

*cette fois je vais l'avoir et grâce au choix de la faux je vais gagner en puissance*

il concentra son aura pour que son coup soit fatal et il frappa

" JE VAIS TE TUER"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

Le coup de faux donné mais avant qu'elle ne touche sa cible Redeemer se déplaça en instant comme une lumière avec Lùthien dans les bras . Puis il la posa au sol .

" Je vais te renvoyer d'où tu viens , c'est juste une question de temps ... "

D'un coup un aura de lumière apparu autour de Redeemer .

* mince je ne peux pas libéré ma puissance au maximum je dois rester sous cette forme pour rester camoufler au yeux des autres . *

L'aura de lumière disparu , puis il se tenait face devant l'inconnue prêt a riposter comme une lumière flashante .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

l'homme regarda redeemer il fut surpris en voyant l'aura de lumière mais ne fut pas pour autant apeurer

"il est dommage que la faux ne t'est pas choisi j'aurai aimer prendre ton pouvoir mais pour le moment le pouvoir qui m'intéresse c'est celui de cette elfe"

il fonça sur redeemer mais l'aura noir qui l'entoura brouilla sa position en créant une zone sans lumière autour de lui et de la faux ce qui faisait que on ne le voyer plus

Luthien se tenais toujours la tête sa présence l'empêcher de réagir il fallait surtout que elle arrive a faire partir ce qu'elle entendait

*si seulement je pouvais me calmer et couper tout lien avec mon esprit pour ne plus subir cette voix*

Luthien se concentra un legere aura bleu l'entoura elle vira vite au vert elle avait réussi a enlever la voix de sa tête elle regarda l'homme qu'elle pouvais voir grâce a leur lien et elle arrêta la lame de la faux avec sa main droite gardant sa main gauche en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:37

Lùthien entouré d'un aura vert arrêta l'arme d'une main et sa main gauche en retrait . Le Redeemer qui était fasse a l'adversaire se disparu en plusieurs poussière de lumière puis quelque seconde après le vrai Redeemer sorti de derrière un arbre . Il a lancé la technique double pendant son déplacement de lumière avec Lùthien dans les bras .

" Comment ... donc alors tu n'es pas complètement aveugle a ce que je vois et tu a repris des couleur aussi "

Redeemer attendit le prochain évènement qu'il allait se produire tout en regarda attentivement ce que prévois de faire l'ennemi .

* J'aime pas la tournure des choses , va-t-il avoir un destin pour ce qui ce passe en ce moment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:39

Luthien regarda l'homme sans se soucier de Redeemer puis l'aura qui l'entourer vira au même noir que celle de l'homme, elle souris puis elle parla:

"Alors cette faux choisi son maitre ... et donne la puissance des choisi a celui qui garde la faux , intéressant je crois que tu va me la donner de gré ou de force


-Je ne te la donnerai pas cette arme est a moi depuis longtemps et je ne la donnerai jamais"

Luthien regard toujours l'homme, ensuite elle se concentrera et une boule de couleur noir et rouge se forma dans sa main gauche

"Je suis toujours aveugle mais bon je peut le voir lui sans problème et je crois que c'est a cause de sa faux"

Elle avança prêt de de l'homme et posa sa man gauche sur son torse

"Et la voix que on entend avant que on rencontre la faux est la voix de lumière de notre être et qui nous dit de ne pas avancer car la faux n'est que ténèbres mais quand on pas outre cette voix on se rend compte que la faux nous apportera plus que cette voix"

Luthien avais avancer sa main et poser la main droite sur le manche de la faux sa main gauche toujours poser sur le torse ou émaner une lumière rouge et noir un peu aplatit elle regarda l'homme avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:11

Redeemer regarda la scène puis il comprit que cette faux n'est pas la par hasard la faux dois choisir un nouveau maitre et Lùthien veut profité de l'occasion .

* Es-ce un raison de ce battre ? ou c'est le seul moyen de prouvé qui sera le prochain maitre s de la faux ? ceci me parait évident , elle a un aura qui me plait pas du tout en tout cas *


Lùthien est presque au but , elle a mi son ennemie en position de faiblesse puis l'arme est a sa porté de main . Mais Redeemer sens que sava se finir mal tout sa .

* Qu'es ce qui me dit qu'elle va pas m'attaquer après avoir obtenue l'arme , c'est un aura noir qui n'est pas rassurant . Mais je risque rien pour le moment ce n'est que le début elle peut aussi très bien perdre que gagné , on ne connait pas non plus les techniques de l'inconnue ... *


Dernière édition par Redeemer The Redemptions le Lun 19 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:45

Luthien qui tenait la faux fi exploser la boule sur le torse de l'homme ce qui l'envoya valser plus loin en lâchant la faux, l'aura autour de Luthien s'amplifia car la faux venait de choisir son maitre entre les deux et il s'agissait de Luthien

*maintenant je peut devenir plus puissante, épée de Lùthien reviens a moi*

une chaine noir partie dans une direction et quand elle toucha l'épée elle la ramena a Luthien qui la rangea dans son fourreau mais quand Luthien regarda devant elle, ses yeux était de couleur noir elle fonça sur l'homme qui était a terre et plana la faux dans son cœur la lame qui avait briller d'un rouge tellement intense que quand elle toucha l'homme une aura rouge entoura Luthien et l'homme puis L'homme commencer a disparaitre il était absorber par la faux qui donnerai sa puissance a Luthien.

Luthien se retourna et regarda Redeemer elle souriais et elle lui fonça dessus elle avait perdu la tête a cause de la faux


HRP : faut me maitriser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:45

Lùthien était hors contrôle , elle n'était plus consciente que de ce qu'elle faisait . Redeemer peut maintenant libéré sa véritable puissance .

un murmure dans l'ombre 59165910

" ... la lumière fasse a l'obscurité ... j'ai un avantage... aucun cadeau pour le moment jusqu'à qu'elle soit en faiblesse après je baisse la puissance , c'est partie "

Redeemer lancer un rayon de lumière sur Lùthien puis disparu au moment même de l'attaque derrière son adversaire .

" L'entreinte de Zeus"

Redeemer attrapa les bras de Lùthien par derrière pour qu'elle se prenne le rayon de fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:55

Luthein attendit le dernier moment pour se pencher en avant envoyant Redemmer dans son rayon

"tu pense que sa pouvais marcher dessoler mais non"

Luthien disparu de la vue de Redemer elle réfléchissait a comment l'avoir par surprise

"juste un chose tu est peut être de lumière mais ma puissance n'est pas que de ténèbres"

elle apparut un peu plus loin de Redemer avec un boule de couleur rouge dans la main elle concentra son énergie et la faux plaça sa pointe dans la boule un centre de couleur noir apparut mais

"je vais maintenant te montrer la puissance que je viens d'acquérir"


elle continua de concentrer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:01

Redeemer connaissait d'avance les mouvement de son adversaire il lui suffisait de lancer une illusion de lumière . Un flash vif et lumineux aveuglé un moment l'adversaire le temps que Redeemer prépare une technique .

" Je n'ai pas ... "

Lùthien passa a travers son adversaire , c'était une illusion .

" ... le temps pour ce genre de chose j'ai plus important a faire que a combattre une fillette , et surtout que ces mouvement ne sont pas imprévisible , il en faut plus que sa pour un ange de la connaissance ."

Redeemer regarda une dernière fois Lùthien avant de partir dans les cieux .

" Je sais que au font de toi , tu es une bonne personne , ton aura noir ne restera pas éternellement a moins que tu n'arrive pas a surmonté les ténèbres , HAHA ! "

Redeemer s'envola .

* Il faut que je retrouve Spawn absolument il est déjà passé par la j'ai senti sa présence en voyant Lùthien , peut etre qu'elle l'a déja vu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:11

Luthein regard Redeemer s'envoler elle lança sa boule a coter de lui et quand la boule atteignit Redeemer

"KEKKAI"

un dôme noir et rouge apparu devant Redeemer qui était bloquer a l'intérieur avec Luthien, Luthien attrapa sa faux et commença a courir et se dirigea vers Redeemer grâce au dôme en courant dessus et arriver a sa porter elle disparut a nouveau pour apparaitre derrière lui pour frapper par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un murmure dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un murmure dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spawn dans son bureau
» [test rp]Vivre dans le mensonge
» L'arrive de Spawn dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: Forêt des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser