tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrive de Spawn dans le monde des humains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:42

Spawn envoya un double de lui dans le monde des humains.

"HAHAHA! avec sa je pourrai faire ma réputation dans ce monde "

Une porte démoniaque s'ouvrit dans l'entrée du nord de la ville. Le clone parfaitement identique a Spawn sorti du cercle de feu puis la porte se referma après son passage.

Le clone regarde les environs

" Cette endroit est pure et saint ... j'aime pas cette endroit "

Cette ville est immense , elle est très peuplée de bonnes personne , il y a avait un royaume pour le maire de la ville , des maisons sur plusieurs étages , pleins de petite ruelles et en dehors de la ville des grandes murailles qui entourait toute la ville .

" Hmm... intéressant ce royaume et si il devenait mien "

Spawn s'enflamme puis il se projeta dans les air en direction du royaume . A quelque mètre de l'envol de Spawn il y a avait un soldat de la ville .

" Alerte ! un démon va attaquer la ville "

Les soldats se mirent vite en alerte mais Spawn arriva déjà au royaume . Il se tourna en direction de la ville , il tendit la main en avant .

" Vous ne passerez pas HAHAHA! "

Une grosse vague de feu sorti de sa main et encercla le royaume pour empêcher les renfort de rentrer

" Vous êtes faibles bande d'humain "

Spawn entra dans le château espérant trouvé le Maire a première vue .
Il avança est vue des gardes

" il y en a encore , je pensé qu'ils étaient tous dehors "


" Tuons-les tous , il méritent pas d'être dans mon château "


" T'es toi l'abruti sans cervelle , laisse moi faire la procédure seul pour l'instant , je te dirai quand j'aurai besoin de toi "

Spawn continua d'avancer sans se faire repérer , puis il arriva dans la salle du trône . Personne était présent le Maire été en sorti ce jour la .

" Sa tombe bien personne dans la salle du trône , a ce qu'on dit il suffit d'être sur le trône avec une couronne et on est considéré comme le dirigeant de la ville "


" Arrête de rêver toi ! je ne sais pas qui t'a dit sa ou tu as vu sa mais sa ne marche pas comme sa il faut convaincre au village que c'est toi le plus fort de la ville et que tu veut en être le dirigeant "

Spawn marcha en direction du trône , et vue au dernier moment une archere qui lui tira dessus en attaque surprise . La flèche arriva sur son bras gauche . Un silence arriva dans la pièce l'obscurité s'épaissit , l'atmosphère chauffe , chauffe de plus en plus .

" ...comment...as-tu... osé me touché misérable..."

"HAAAAAAAAA! JE SUIS TOUCHER ! "

Un immense cri de colère se répandis dans le royaume puis une vague de feu envahit la salle du trône , tout le royaume été en alerte et en panique







Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:21

Lùthien qui avait tiré la flèche fut étonner de louper sa cible et de le toucher au bras

*comment j'ai pu le louper alors que je vise mieux que sa .... ou alors il n'a pas des capacité normale*

Lùthien vu Spawn crier et lancer une vague de feu mais elle invoqua par chance un bouclier devant elle et plusieurs endroit de la ville elle banda une seconde flèche et visa Spawn

*je ne doit pas le louper*

"Carch Celebrin Draug (croc d'argent du loup)"

Lùthien tira sa flèche qui pris la forme d'un loup qui au dernier moment sauta pour toucher Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:37

La chaleur de la salle été chaniculeuse , l'épicentre de cette chaleur été plus élevé , Spawn été devenue en feu . Après son cri c'était mi accroupi pour enlevé sa flèche au bras

" Maudite flèche elle été bien placé ... quoi... c'été quoi ce bruit ? "

"Carch Celebrin Draug (croc d'argent du loup)"

L'archère tira sa flèche qui pris la forme d'un loup qui au dernier moment sauta pour toucher Spawn . La chaleur fut tellement torride que le loup pris feu avant de la touché.

" Alors comme sa c'est toi qui touché ( grince les dents ) , tu va bruler comme tous les autres et cette endroit sera mien "

Spawn fit apparaitre une grosse épée lourde et il l'enflamma jusqu'à qu'elle devienne rouge flamboyante. A ce moment dans la pièce du trône une force forte n'était pas seul , deux grandes force allé s'opposer dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:51

*même mon loup ne la pas toucher ...*

Lùthien se tenais prêt a tirer une nouvelle flèche

" goutte sa : ëar ( mer)"

au moment on Lùthien tira sa flèche la mer de matérialisa derrière la flèche éteignant les flamme mais sa continue de se déverser

"eithel belag Ar (source de puissante noblesse)"

un cercle se forma devant Lùthien le cercle devint rouge puis deux aille apparue derrière le portail

"Abadon , DÉMON EXÉCUTEUR AIDE MOI"

le démon apparue le cercle rouge s'enleva et il s'envola et regarde Spawn avant le lança un immense bloc de glace sur lui mais avant de le lancer il remplie le bloc de glace d'eau et de terre pour que au cas ou Spawn arriver a s'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

L'eau sur une chaleur bouillante créa un immense nuage de vapeur dans la salle du trône . Les flammes qui entoura Spawn était éteinte .

* je vais profiter du nuage des vapeur pour faire diversion *

"Abadon , DÉMON EXÉCUTEUR AIDE MOI"

Spawn emplanta son épée dans le sol pour créer une ombre de diversion dans le nuage de vapeur puis il donna un coup dans sol pour aller a l'étage en dessous .

* J'ai plus qu'a attendre qu'il bouge pour le repérer et l'attaquer d'en dessous *

Spawn détacha la chaine qui été autour de son bras pour être prêt a riposter

Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

Abadon lança sa boule sur l'ombre de Spawn mais au moment de l'impact le glace explosa déversant de la boue sur tout le bâtiment et même l'intérieur

*Abadon continue lance encore un autre sort mais pour le bloquer dans la boue

-si tu y tien Lùthien*

Abadon créa une flamme dans sa main il la dirigea vers le bâtiment en boue et il tira un long rayon de flamme sur la boue et cela commença a faire durcir la boue rapidement quand la boue fut totalement durcie Abadon resta au dessus de Lùthien
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:08

Sachant que Spawn était prêt a riposter , il vu l'attaque venir et eu le temps de d'esquiver en défonçant un autre mur pour allé dans une autre salle .

" on va m'appeler le démolisseur si je continue comme sa ... "

Abadon créa une flamme dans sa main il la dirigea vers le bâtiment en boue et il tira un long rayon de flamme sur la boue et cela commença a faire durcir la boue rapidement quand la boue fut totalement durcie Abadon resta au dessus de l'archère après Spawn put détecté d'où venait l'attaque .

" Si tu joue au feu , on va jouer au feu "

Spawn fonça sur son adversaire en explosant le mur face a lui , il utilisa sa chaine pour en faire un bouclier de feu pour projeté les morceau de mur sur son adversaire

* matérialisation de feu ( sort qui consiste a l'utilisateur de sa transformer en feu )*

Spawn avait un léger sourire de feu sous son masque
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:33

Une lègere brise soufla a l'intérieur du batiment.
Michël en profita pour se matérialiser, dans un amas de fleur bleues (la claaaasse xD).

Enfoncé dans de la boue qui durcissait a vue d'oeil, il regarda betement autour de lui, sans vraiment trop se rendre compte qu'il était totalement immobilisé.
Il aperçut une fort jolie demoiselle.


*Naaaaan c'est pas ELLE qui attaque ma demeure (<-oui dans sa tête de futur souverain aimé des dieux, tout ça lui appartiendra, un jour..),impossible!!*

D'un tour de main, il fit fondre la boue autour de lui.

*Naaaan chuis tout crade maintenaaant ><*

Il allait parler a la demoiselle, histoire de faire genre il est galant, quand un forcené surgit de derière un mur.

"Attention!"

Notre mage eut juste le temps de s'élancer sur Luthien.
Avec l'élan, ils se retrouvèrent projeté a plusieurs metre, a terre.


*Bon, au moins mon contact ma pas menti, y'a belle et bien un taré qui casse tout. Mais il m'avait pas prévenu pour... OMG c'est une elfette?*

Michaël eut une petite pensée pour sa victime préféré, l'elfe/ange/bizarre, Shinji.
Sans plus tardé, c'est pas qu'il n'aimé pas faire la serpillère,a la merci du premier venu, mais presque, Michaël se leva.


"Bon, du calme les gens hein. Je sais pas vous êtes qui, mais c'est pas bien de casser mon palais alors arretez ><
Je propose que toi, le vilain tu t'en ailles conquérir un bar plus loin, et que tu laisses la demoiselle en paix, okey?"


*Depuis quand j'défens la veuve et l'orphelin moi, n'importe quoi.. E n plus, je viens clairement de signaler que je la soutenais.... T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:21

Abadon avait éviter ce que lancer Spawn sur lui mais il ne pouvais pas s'occuper de Lùthien en même temps que de lui une fois passer il alla se poser la ou se trouver actuellement Lùthien

Lùthien qui ne pouvais pas prévoir l'attaque de Spawn a cause de bâtiment mais que elle puise voir la boue durcit être détruite elle se demanda ce qu'il se passer mais au moment ou un homme lui sauta dessus pour lui faire éviter l'attaque de Spawn, Lùthien fut légèrement étourdi elle lâcha son arc et vu le vissage de son sauveur

*qu'est ce qu'il fait la luit je croyez être la seul personne pouvant défendre la ville ...*

L'inconnu se releva et parla mais il avait certainement oublier que Lùthien l'écouter et quand il dit la fin de se phrase Lùthien se leva rapidement en faisant balancer d'un seul coup le poids de son corps sur les épaule puis sur ses pied mais pendant ce petit balancement elle donna un coup dans l'entrejambe de Michael

"je ne sais pas qui tu est mais je suis la pour défendre la ville si tu me prend pour quelqu'un de faible tu ferai mieux de passer ton chemin car je suis plus puissante que tu a l'air de le penser, ensuite je vais finir ce que j'ai commencer et défendre cette ville"

*Abadon peut tu me donner mon arc il est a te pied s'il te plait

-bien sur*

Abadon frappa du pied dans l'arc qui arriva dans la main de Lùthien qui se remit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:00

Spawn avait prévu ce genre de mouvement alors il se transforma en feu et se déplaça en direction de l'archère sans faire attention a Abadon .


* un nouveau ... je l'ai pas vu venir *


L'archère se leva rapidement en faisant balancer d'un seul coup le poids de son corps sur les épaule puis sur ses pied mais pendant ce petit balancement elle donna un coup dans l'entrejambe de l'inconnue .

* Aie ! j'ai mal pour lui , au moins il sera affaiblie *

Spawn arriva au sol et prie sa forme original , il se trouvé a quelque mètre de son adversaire .

" Tu as un jolie démon a ce que je vois , il t'ai bien fidèle , c'est dur de corrompre un démon "

A ce moment la Spawn lança une vague de Feu sur sa cible et en diversion il se dépaça ce cacher dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:58

Michaël rougit plus que légerement, se tenant l'entre-jambe et serrant les dents.

*Tain, j'ai rien fait, je l'aide, pourquoi elle me frappe.....a cette endroit en plus??? Pour une fois que j'aide le gentil dans l'histoire T.T*

"je ne sais pas qui tu est mais je suis la pour défendre la ville si tu me prend pour quelqu'un de faible tu ferai mieux de passer ton chemin car je suis plus puissante que tu a l'air de le penser, ensuite je vais finir ce que j'ai commencer et défendre cette ville"

"Mai j'ai rien fait moi T.T J'propose un coup de main et on me tape dessus, abusé et pis..."

Michaël n'eut pas le temps de finir sa phrase.


" Tu as un jolie démon a ce que je vois , il t'ai bien fidèle , c'est dur de corrompre un démon "

"Je suis pas un démon, ET ENCORE MOINS UN TOUTOU, et d'abord..."

Michaël, n'eut toujours pas la chance de finir sa phrase,
puisque Spawn attaqua, d'une puissante attaque de feu.
Le mage eut juste le temps d'invoquer un bouclier, laissant l'elfette se débrouiller.
Après tout, elle l'avait frappé.
Il sentait la chaleur étoufante, et voyait les flammes passer tout autours de lui, menaçant de le toucher.


*Mmmmh, c'est pas n'importe qui ce gars..*

Puis les flamme s'estompèrent, laissant voir le vide que Spawn avait laissé.
Le bouclier disparut progressivement.
Michaël se figea, sentant son coeur dans sa poitrine.
Il connaissait ce genre de stratégie.
S'il bougeait il était mort, mais s'il ne bougeait pas, il avait aussi de grand risques d'y passer.


*Raaaah dans quoi j'me suis embarquer... Il doit savoir a peu près où on est, faut bouger...*

Michaël supposa que, dérobé a sa vue, Spawn les repérer a l'ouïe, voir, a l'odorat, mais c'était bien moins probable.
De son tour de main habituel, Michaël lança un sort de lévitation.
Accroupis dans les airs, il réfléchissait.
Il n'aimait pas être là, car sa mobilité était restreinte. De plus, Spawn avait beaucoup plus d'angles d'attaque.

D'un claquement de doigt, les murs, sols et autres surfaces se recouvrirent de mirroirs.


*Làààà, j'le verrais arrivé au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:10

au moment ou Lùthien voulut répondre a la question sur le démon de Lùthien Michael pris la parole elle préféra ne rien dire alors mais elle vu Spawn attaquer avec un vague de feu

*Abadon défense*

Abadon était passer rapidement devant Lùthien pour la protéger avec un bouclier de feu qui annula le feu de Spawn mais pendant se temps Lùthien était en train de ce concentrer

*Abadon fait emmener moi lentement dans les air mais sans faire bouger tes ailes*

Abadon commença a faire léviter son corps il attrapa Lùthien puis il alla a coter de Michael elle plaça sa main sur son épaule et Michael pus sentir un chaleur bienfaisante se rependre dans son corps et enlever sa douleur

"désoler pour tout a l'heure j'ai réagi légèrement trop vite sa soulagera ta douleur et si tu veux m'aider tu peu et il parler a moi toute a l'heure il parler de mon démon pas de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:22

Après l'attaque les adversaires de Spawn se mirent en défence de lévitation pour évité tout attaquer terrestre .

* Il ne bouge plus , pas facile pour moi de les repérer *

Spawn se concentra fortement , il sortit du sol un créant une irruption de feu au dernier endroit ou il avait repérer ses cibles . L'un des deux était entouré de miroir est vu l'attaque d'où venait est eu le temps d'esquiver avec son alliée .

" Vous voila , vous avez compris mon attaque ... "

Spawn était debout face a leur adversaire immobile , avec les tête penchée , il riait avec un rire maléfique

" HAHAHAHA! bande d'humains vous êtes faibles "

Il continua a rire

* Comme si j'allais montrer toute ma puissance , tuez-moi j'attend que sa *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:49

" HAHAHAHA! bande d'humains vous êtes faibles "

"Ouais, mais pas encore assez pour se faire avoir pas tes attaques minables, monticule de terre Razz (<-sencé être une insulte hein xD)"

Michaël observa son adversaire mort de rire, d'ailleurs, il avait un rire qui ne plaisait pas trop a Michaël.

*Tain, il se tape un trip ou quoi O.O*

Michaël ne bougeait toujours pas, mais il aretta son sort de lévitation et sauta à terre.
Se redressant, il remarqua que le rire avait cessé.
Maintenant, ils étaient tout les trois alignés, face au démon.


*Mmmm, j'vais laisser les mirroirs, on sais jamais..Comme ça je peux voir s'il prépare quelque chose dans son dos...*

"Tiens, au faite l'elfette, merci pour tout a l'heure, c'est sympa ce sort pour enlever la douleur... Parceque ça fait maaaal ce que tu as fait T.T"

Michaël reporta son attention sur le clone.

*Bon.... il se passe quoi là.... Il attend qu'on lui saute dessus ou quoi? J'le sens pas ce type...*

Il marmonna, de manière ç ce que seule Luthien puisse l'entendre.

"On fais quoi? J'ai l'impression qu'il va attendre qu'on l'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:13

Lùthien suivait Michael quand il s'arrêta elle alla a coter de lui elle l'entendit parler a Spawn

"tu pet m'appeler Lùthien au lieux de " elfette" et de rien c'était le moins que je puisse faire pour toi"

Lùthien rougie légèrement mais elle souris quand même a Michaël

Michael laissa ses miroir mais il reporta son attention principale sur Spawn pour savoir ce qu'il ferait puis il dit que Spawn attendait que on l'attaque

"j'ai peut être une idée j'envoie mon démon Abadon en attaque et nous on fit un attaque de magie combiner mais je te préviens le sort que je vais lancer va être aléatoire"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

Spawn cessa de rire , il resta toujours immobile en regardant ses adversaires

* Si il veulent pas me détruire je vais le faire moi même *

Le sol commença en tremblé , l'aura de Spawn augmente de plus en plus

" ...c'est ma dernière flamme... "

Spawn lança un sort d'autodestruction ,le sort protège le lanceur d'une boule de lave autour de lui , l'explosion prend un diamètre de 30 mètres , une seconde prend 1 mètre de diamètre ( en tout 30 secondes ) . Il peut lancer le sort a n'importe quel moment ( évité d'attaquer ) .

* Abadon ce prépare a attaqué , si il attaque c'est pas bon c'est qu'une invocation , je peut résister avec ma boule de lave ...*


Le compte a rebour est déja de 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Michaël se demanda ce que faisait la créature.
Il l'observa quelques secondes avant de tilter:


"NAAAAAN c'est qui va tout faire péter ce taré !!!!!"

Sans réfléchir, il parti en courant comme un malade.
Le compte a rebours est a 8.
Michaël trébucha, se rétablie, tourna a droite sur une grande salle, puis a gauche et enfin réalisa qu'il était paumé.


*Raaaaah la galère >< En plus je sais pas jusqu'où va sa technique..*

Il se retourna, remarquant que Luthien n'avait pas suivit.
Le compte a rebours est a 11.


*Merdeuuuh... J'espere qu'elle a bougé... Mais... chuis con moi, j'peux me téléporter T.T*

Michaël claqua des doigts et il disparut, pour réapparaitre a l'extérieur du chateau, ou une foule de gens s'était massée.
Le compte a rebours est a 14.


"Heyhey, vous inquiétez pas, j'lui est foutue sa pâtée a ce psychopathe.."

*Yeaaaah c'est la gloire Cool*
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:00

Lùthien n'avais pas bouger elle vu Michael partir mais elle ne voulais pas bouger

*il n'est pas lâche il ne connait pas sa technique tout comme moi mais moi je peut utiliser une protection pour moi*

Lùthien commença a ce concentrer elle commencer une incantation d'un sort pendant que Michael s'enfuyait elle compter dans sa tête pour l'incantation

le compte a rebours etait a 11.

*je doit me dépêcher *

elle accéléra son incantation mais en restant concentrer sur sa cible

le compte a rebours était a 14

*il est sorti sa présence je ne la repère plus dans le château


-d'accord Abadon merci de ton aide*

Lùthien continua elle ouvrit les yeux qui était de plusieurs tinte de bleu

*maintenant*

Lùthien relâcha une énorme quantité d'énergie pour créer un bouclier qui devait contenir l'énergie de l'attaque de Abadon

*Abadon aide moi a ce que je créer le bouclier*

Abadon se tourna vers Lùthien et il lui envoya un legere dose d'énergie ce qui la focalisa sur le bouclier

un bouclier de lumière apparue autour du château et un autour de Lùthien qui tomba a genou

*j'ai utiliser trop d'énergie si le bouclier est détruit avant que tout se passe .. je n'y survivrai pas Abadon je compte sur toi*

le compte a rebours était a 24.

Abadon s'éleva dans les air en regardant Spawn il ce concentra pour lancer une attaque d'un extrême puissante pour son niveau il transforma son corps en glace et il fonça sur Spawn

le compteur était a 28.

Abadon arriva devant spawn
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:17

Le compte a rebours était a 24.
Abadon s'éleva dans les air en regardant Spawn il ce concentra pour lancer une attaque d'un extrême puissante pour son niveau il transforma son corps en glace et il fonça sur Spawn
Le compteur était a 28.
Abadon arriva devant Spawn

" ... je reviendrai "

Abandon planta Spawn et vu quand il planta que le corps disparu en flamme puis l'explosion se déclencha .Abandon réagit a ce moment la avant de disparaitre dans l'explosion

* c'est un clone ! *

L'explosion détruis le royaume mais le bouclier limita l'explosion . Le bouclier qui entoura le château perd de la puissance mais le bouclier de l'archère qui la protège augmente , elle dépense beaucoup d'énergie . La déflagration de l'explosion reste toujours dans le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:08

Le compte a rebours est a 24.

"C'était juste une créature de l'obscur... Bon, y'a juste un ptit hic, c'est qu'il va tout faire peter T.T"

Le compteur est a 28.

*Tain si seulement je savais la portée de l'attaque... Mais j'imagine qu'elle est grande.. Faut vraiment que je m'entraine a distinguer la magie.. Les boucliers, la portée des attaques, les illusions.. et tout ça..*

Le compteur est a 29.

*Je ne pense pas qu'elle seule puisse le contenir..Il faut que je l'aide ou on y passe tous..*

Michaël se concentra, avant de lancer un bouclier autour de celui ce Luthien, ou il mit la plupart de sa force, plus un autre qui le protegerait lui et les habitants, mais qui était beaucoup moins puissant.
Les défenses ne se mirent en place que quelques centième de secondes aprés que l'explosion eut lieu.


*Mince, c'est un peu tard... Tant pis.. ça l'aidera toujours a tenir.*

Michaël fut assez secoué, malgrès les boucliers.
Il n'imaginait même pas l'état dans lequelle devait être Luthien...

Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:52

Lùthien se concentrer sur ses bouclier pour ne pas les voir faiblir car elle devais rester au centre pour éviter que son bouclier ne fonctionne pas ou mal

*je doit tenir sinon je suis fichu*

Lùthien continua d'utiliser son énergie pour maintenir l'explosion qui aurai du dévaster la ville mais a force d'utiliser son énergie elle s'écroula tombant inconsciente alors que l'explosion se terminer et que elle disparaissait les 2 bouclier de Lùthien se dissiper et finalement il ne rester plus rien dans le dôme du bouclier de Michael que Lùthien qui était au sol inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:16

Spawn loin de la a pu assister au combat de son clone contre ses adversaires , il se trouvait dans le monde du démon de feu accompagné des voyantes du sous-monde .

" Très bien ... il me reste un autre endroit encore à vérifier si je pourrai créer un nouveau royaume , pour l'instant je vous remercie chers voyantes du sous-monde "

" De rien maitre , nous faisons tout pour vous satisfaire à chaque venue "

" ... je reviendrais vous voir pour voir ou il en est mon mercenaire à sa mission , je lui ai laissé un mois , je revendrai au dernier jour pour savoir ou il en est et si il a fini sa mission avant vous me prévenez "

" Qu'un si soit-il maitre "

Spawn partie dans une porte démoniaque qu'il a créé puis il disparu .





Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:01

*Woooah la puissance de cette explosion, le truc de dinge OO*

L'explosion cessa soudain, laissant un calme énorme.
Michaël fixait l'endroit ou aurait du se trouver Luthien.


*Raaah j'la connaissait pas mais ça me ferait chier pour elle qu'elle crève à cause de cette ordure qui a détruit mon palais T.T.. En plus c'était une technique de lache.. Qui m'a même pas fait peur ><*

Michaël regarda autour de lui.
A part dans le dome, a l'intérieur des boucliers, rien n'était détruit.
Mais alors, quand j'dis détruit, c'est détruit, bousillé, cramer mort...


*ça me parait difficile de survivre la dedans .. On va jeter un coup d'oeil au cas où... mais bon... au mieux il en restera de la bouillie... Et bien sur l'autre psycopathe s'est barré ><*

En cinq pas, Michaël était rendu vers la ou elle aurait du être.
Il souleva quelques débrits, balança un grand coup de pied dans un pan de mur qui tenait encore, usa de sa magie pour faire disparaitre quelques restes, quand, enfin, son petit peton tapa dans quelque chose.
En y fetant un oeil, il découvrit que c'était quelqu'un.


*
O
M
G
Elle vit encore OO? plus resistant que la peste ces bestioles la..
*


D'un coup de pied, Michaël écrasa la petite araignée qui avait survécu.

*Bouffe ><*

Puis, enfin, il aperçut une touffe de cheveux qui dépassait un peu plus loin.
Il s'approcha, déblayant de claquage de doigts en claquages de doigts, il réussit rapidement a la sortir de sous le plafond dans lequel elle était empetré.


*MMmmh..... les soins c'est pas mon truc a moi...*

Michaël lança un sort de guérisson.
Les hémorragies se stoppèrent comme par magie (ben oui, par magie d'ailleur..). Mais cela serait temporaire et il ne pourrait strictement rien faire pour le reste...


"Heu... Y'a un médecin?"

(HRP: j'te laisse faire le sujet at the hospital!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive de Spawn dans le monde des humains Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Spawn dans le monde des humains   L'arrive de Spawn dans le monde des humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive de Spawn dans le monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn dans son bureau
» Pouvoir des humains
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: entrée nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser