tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spawn dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

C'est une grande salle , avec quelque bougies qui éclaire légèrement l'entrée de la pièce . Son bureau noir brillant est situé au fond de la pièce des insectes et des toiles d'araignée pendu au-dessus . Spawn est assis sur son grand fauteuil au long dossier de squelettes et de débris , sur chaque accoudoir il y avait des crâne d'Hommes . Sur les murs de la pièce il y avait des tableau représentant plusieurs démons élémentaires , 10 en tout .

"... je m'ennuie dans cette salle..."

* Je sortis de mon tiroir une boite a cigare , puis je m'en allumé un avec ma main *

" ( souffle ) ca fait du bien ca occupe , bon avons nous de nouveaux venus dans la ville "

Spawn regarda dans un livre une liste de personne , puis le démon parla

" C'est vrai qu'on s'ennuie , il faudrait voir ailleurs si il y a d'autre gens à tuer ou boire un coup "

" D'accord t'a surrement raison bougeont , allons boire un coup..."

Spawn laissa un mot sur sa porte " je suis partie a la taverne au bout de la rue " puis il parti a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:01

Spawn retourna dans son bureau après avoir discuter avec Eowil

" Me voila de retour mon cher bureau "

" ... t'as pas fini de dire n'importe quoi...j'en ai marre de rester dans ce trou a rat et si on bougé ? "

Spawn avec sa double personnalité et son double comportement resta immobile face a son bureau

" Que proposes-tu après tout on partage le même corps ? "

" Je voudrai allé voir de vieille connaissance les voyantes du sou-monde , elles détiennent une boule de cristal avec sa on pourra voir la progression de notre pion "

" Intéressant comment comptes-tu t'y rendre ? "

Spawn se tourna vers un mur , mit sont avant bras en direction du mur

" ... il y a qu'un seul moyen..."

La main pri feu , le feu grandi puis s'agita . La pièce été devenu sombre seul la main éclairait la pièce , une légère lueur apparut sur le mur .
Cette lueur grandi de plus en plus et prie forme d'un grand cercle de feu .Spawn avança un direction du cercle

" Tu vas connaitre une nouvelle façon de voyager seul les démons peuvent ouvrir un passage dans leur propre monde et sachant que j'en suis un mais dans ton corps , on peut y aller a deux "

Il avança dans le cercle de feu " la porte démoniaque " puis il disparu peu a peu dans le feu et la porte se referma derrière lui

PS:Spawn sera pas de retour dans son bureau pendant un long moment


Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:56

Une porte démoniaque s'ouvrit dans la salle puis Spawn sorti et la porte disparu juste apres .

" Bon , il reste plus qu'à attendre que le temps passe
"


Spawn s'assit au fond de fauteuil de squelette dans l'obscurité pour pour se reposé un peu et récupérer de l'énergie

* j'en ai marre de rester dans se trou a rat je veux ma vengeance nightblade *

Trois jours passèrent , Spawn était dans un profond sommeil . En plein milieu d'après midi il décida de se réveiller .

" Enfin tu te décide de te réveiller ... "

" ... le temps passe vite pendant le sommeil , désoler de t'avoir fait attendre , mais nous devons allé dans le monde des humains j'ai quelque chose faire "


Spawn chercha dans un de ses tiroirs de son bureau un grimoire . Il sorti un gros bouquins noir entouré de chaine pour l'empêcher que quelqu'un l'ouvre .

" C'est une ouverture magique , il faut lire se qui est écrit dessus c'est un langue ancienne " Yot Ervuo " c'est ainsi que sa se dit "

Le grimoire s'ouvrit

" Voila , c'est juste pour vérifié comment faire l'incantation d'un portail démoniaque définitif car je m'en souvenais plus "

" Ah , c'est donc sa ton intention , c'est de créer un portail démoniaque en plein milieu d'une ville d'humain , comme je te l'ai déjà dit j'adore ta façon de penser "

Spawn referma son grimoire et le rangea dans son tiroir puis parti en direction d'une ville humaine en empruntant une porte démoniaque .













Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:51

Une semaine passèrent sans aucun présence dans la pièce jusqu'à maintenant ou une porte démoniaque s'ouvrit dans la salle qui signalé le retour de Spawn de Cannan .

" ...enfin de retour de retour je suis épuisé , quel démon impressionnant malgré son in supériorité , ce combat est fini sur un fin pas totalement fini je reviendrai , sa c'est sur . "

Spawn alla s'asseoir sur un fauteuil de squelette .

" ah , quel soulagement de se reposer , j'ai vais méditer le temps que je récupère ma puissance ... "

Spawn posa un coude sur le dossier de son fauteuil et mi sa main verticalement comme appui pour posa sa tête .

" ...Eowil m'a dit comment il s'appelait...diee....dieenn le nightblade je trouverai , tu ne seras pas facile a trouvé mais tous les moyens sont bons pour arrivé a toutes satisfaction "

Spawn fit un léger sourire puis il enleva son masque , son visage été brulé a cause du démon qui est enfermé en lui .

" J'irai voir les voyantes du sous-monde elles ont réponse a tout . "


Spawn dans son bureau Spawn_10
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:38

Spawn de retour dans son bureau après de long mois passé , il était accompagné de ses chers 4 cavaliers du chaos . Il lança un sort qui agrandit la pièce .

" C'est mieux ainsi maintenant qu'on est plusieurs , vous mes chers cavaliers du Chaos vous allez accomplir pour moi une mission importante . Aller intervenir dans le royaume des ombres et me dérober pour moi le thallissement qui pourra libéré Balor que j'attends depuis des décennies . Cependant sa ne sera pas une tâche facile , c'est pourquoi je vais vous donnez la puissance pour réussir cette mission . "

Spawn donna une carte des lieux et leur jetta un sort d'immunité contre les sorts de l'ombres . Il continua a leur donner des instructions sur les lieux .

" ... une fois cette mission fini , on ira rendre visite aux cieux pour déclaré une guerre et cela pourra attiré la présence de Dieenn et a ce moment la j'interviendrai pour utilisé le thallissement .
Allez-y mes cavaliers du Chaos , allez accomplir votre mission ! "


Les 4 cavaliers partirent en mission .

( Le délaie de la mission est de 4 semaines après cela Spawn aura le thallissment )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:35

4 semaines passèrent le retour des cavaliers était tant attendu .

" Nous voila au jour J pour recevoir mon thallissement , après j'organiserai une conquête ... "

4 ombres apparurent dans la bureau et prient forme des 4 cavaliers du Chaos , l'un d'eux s'avança vers Spawn et se prosterna devant lui et lui tenda le thallissement dans sa main .

" ... merveilleux , tout patience mérite récompense et tout effort mérite réconfort "

Spawn prit le thallisement dans la main du cavalier et comme promis tout effort mérite réconfort , Spawn jeta un sort sur les 4 servants et leur rechargea leur puissance vitale et aussi magique .

" Nous partons pour la conquête de la ville de Illynis seconde ville des Cieux , après l'arrivé de nos héros je tendrai un piège a mon cher Dieenn . "

Spawn créa une porte démoniaque puis il entra dedans ainsi que les 4 cavaliers pour arrivé a leur destination .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans son bureau   Spawn dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive de Spawn dans le monde des humains
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn
» Spawn The Hellspawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Monde des créatures de l'Obscur :: Dras'leona :: Palais des chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser