tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [test rp]Vivre dans le mensonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

[test rp]Vivre dans le mensonge Empty
MessageSujet: [test rp]Vivre dans le mensonge   [test rp]Vivre dans le mensonge Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:07

Je tiens à me présenter:Aia Yumiko et j'ai 19ans aujourd'hui.
Mais si vous êtes ici,c'est sans doute pour écouter mon histoire.Ce n'est pas vraiment mon style de raconter ma vie au 1er venu mais pour vous je ferais une exception.Profitez bien de mon récit,aussi tragique qu'il soit.


_______________________________________


Depuis toute petite,j'ai été élevée dans la ville Illynis et le but de ma vie était le suivant:devenir une pretresse-soldate pour servir au mieux le Saint-Esprit et protéger les gens de ma ville d'adoption.Je dis adoption car je ne suis pas native de cette ville.D'après ce que je sais,ma mère,sans doute parce qu'elle ne pouvait s'occuper de moi-à moins qu'elle eut pas voulu de moi-,m'a abandonnée devant l'académie des pretresses-soldates qui devint donc ma maison.
Je fis donc toute mes années dans cette académie,me soucient peu de mes origines.J'aurais dû y faire plus attention.

En effet,plus je prenais en age,plus mon comportement se faisait bizzare,comme si en même temps que je prenais de l'age,quelque chose d'autre grandissait en moi.J'ai été jusqu'à agresser plusieurs de mes congénères,malgrès moi.A chaque fois,c'était le même manège,une douce ivresse couplée à une rage folle s'emparait de moi sans raison et me faisait agir violement.
On y arrive enfin,le jours de mon 18ème anniversaire.Il y a tout juste un an.
C'était le matin.Le soleil se montrait timidement malgrès cette heure avancée de cette glaciale matinée.C'était un matin d'hiver comme je les aimais,et comme je les aime toujours.
Je m'étais levée au aurore,comme tous les jours,mais aujourd'hui était un jours particulier,celui de mes 18ans.Car c'est à cet age là que l'on passe d'élève à pretresse à part entière,lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte qui devait se déroulé vers 3h.
Pourtant,l'ancien me convoqua dans son bureau bien avant,vers 11h30 du matin,après que j'eus fini mon entrainement matinal obligatoire.



*Que me veut-il donc?Il y aurait-il un problème?Est-ce que une autre camarade se plaindrait encore de mon comportement?*me demandais je alors.


Inquiète,je me dirigea quand même vers son bureau,histoire de mettre ça au clair.Je frappa donc à la porte et attendis quelques instants.


Entrez!Fit une voix familière provenant de l'intérieur de la pièce.


J'entra donc,referma la porte et m'assis sur un des fauteil faisant face au bureau.


Bonjours,Vous m'avez fait appellé,monsieurs?


Ah!oui effectivement...


Ecoutez,si c'est encore pour ses histoires sur mon comportement étrange,je vous ai déjà dit que j'y n'étais pour rien et que...


Ce n'est pas pour ca que tu es ici même si je pense que ce que je vais te dire à un lien avec toute cette affaire.


A l'ennonciation de ces paroles,je n'en cru pas mes oreilles.Il était au courant de la raison de mon problème.Pendant un moment,j'ai même cru qu'il allait me donner la solution...je me trompais.J'attendit donc qu'il daigne me révéler ce pour quoi il m'avait fait venir.Je crois que je n'aurais jamais dû entendre cette phrase...qui fut sans doute le déclencheur de tout.



J'ai dans le regret de t'annoncer que tu ne deviendra pas pretresse-soldate.


Le monde s'écroulait...Mon monde s'écroulait...Ce à quoi j'avais aspirer toute ma vie venait d'être démoli à cause d'une seule phrase...Au bord des larmes,je lui demanda:


Mais...Comment?pourquoi?je...Je ne comprends pas...


*Serais-ce à cause de mon comportement?Mais...c'est...injuste!*


A vrai dire,ça me fend le coeur de te dire ça mais je n'ai pas le choix.Je te lasse lire le pourquoi du comment.


Tout en disant cela,il me tendit une lettre.


Qu'est ce que c'est?Lui demandais-je donc.


Une lettre de ta mère.


Sans un mot de plus,il quitta la pièce.Je m'empressa de lire cette lettre.Encore une erreur de ma part,malheureusement.Cette lette disait tout:ma véritable nature,pourquoi elle m'avait abandonnée,...La lettre se terminait par ça:Son géniteur est un ange déchu.
Je n'en cru pas mes yeux.D'un seul coup,je passais du statut de future pretresse-soldate à Nephilm ange déchu.
Si un couteau avait été à ma portée à ce moment,je pense que je me serais tailladé les veines,histoire de rependre un peu de sang de mon cher 'papa' sur le sol immaculé du temple du Saint-Esprit.
Alors que je terminais la lettre,l'ancien refit son apparition.Alors que je terminais la lettre,une douce ivresse s'empara une nouvelle fois de moi.Mais cette fois-ci,se fut différent.En même temps que la rage montait en moi,une voix retentit.
Elle était pas si différente que la mienne,mais au combien plus agressive.
Elle disait ceci:"Nous n'avons plus le choix....laisse toi faire....écoute-moi...."
Elle termina par "Je suis toi!" et la c'est le vide total.Je ne me souviens plus de rien.Juste de m'être réveillée loin d'Illynis dans une étrange forêt.Mes habites était couvert de sang qui ne semblait pas être le mien.



____________________________________
*Point de vue de Yumié*

Pour la 1ère fois,je me suis éveillée totalement.Cet homme l'avait tellement troublée que ce fut un jeu d'enfant.Pour le remercier,je lui ai offert un petit cadeau made in Yumié.


Yumiko,est-ce que ca va?je sais que c'est dur mais...


Ce vieillard me vrillait les tympants avec son discourt cul-cul baignant dans de l'eau de rose.Je lui fit donc savoir d'emblée qu'il ne s'adressait pas à la bonne personne.Le fixa droit dans les yeux,de mes yeux rouge,je lui fis un de ses regard dont moi seule aie le secret.Oh! rien de mortel...rassurer vous,le sang c'est pour plutard mais juste de quoi le paraliser quelques instant.


Que...?mais...Qui êtes-vous?qu'avez-vous fait de Yumiko?!


Décidement,je l'aimais de moins en moins ce vieux...chiant et perspicace.Je crois bien que c'est à cet instant qu'il signa son arrêt de mort.Quoique...peut-être était-ce au moment où il entra dans la pièce...qui sait?Je me leva pour lui faire face et lui dit,en laissant échapper un sourire carnasier:


Je suis...ton pire cauchemar...mais je t'en prie,appelle-moi donc...Yumié..Même si savoir mon nom ne te servira pas à grand-chose grand-père....car


D'un mouvement rapide,je dégaina mon sabre et lui planta dans son ventre.


Tu es déjà mort...c'est ballot ça...


Malheureusement,comme tout chieur qui se respecte,il ne savait pas agoniser en silence...Il a rameuté un bon nombre de personne ce con.Qu'à cela ne tienne,je lui ai enlever mon sabre de son ventre...pour mieux le décapiter ensuite,histoire qu'il se taise un peu.


Je resterais bien avec vous pour m'amuser un peu,mais on m'attends autre part.


N'étant qu'au 1er étage,je sauta par la fenêtre,me dépêcha de sortir de l'enceinte de cette école,puis sorti de la ville,non sans mal...Mais bon les épreuves de ce genre font toujours un bonne entrainement.
Voila ce qu'il s'est passé,il y a un an jour pour jour.Maintenant,cette sainte ni touche se prend pour un mage...Si elle savait...que du fond de ses tripes j'attends mon heure...patience patience...un jour je l'aurais.Priez pour que vous ne soyez pas dans les parages à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
 
[test rp]Vivre dans le mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST RP] Ikeld
» Mission pour 3 (test Rp)
» [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser