tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un murmure dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:46

Redeemer sans réfléchir si il devait esquiver ou riposter , il réfléchit de foncé dans une direction tellement vite que en atterrissant sur le sol il créa un cratère .

" Elle enferme un oiseau rare dans une cage , elle va regretter d'avoir fait sa pourtant je pensé pas en arrivé la , elle n'a pas pu surmonté les ténèbres donc c'est a moi de le faire . "

Redeemer regarda Lùthien qui été dans les airs car elle n'a pas eu le temps d'arriver au sol avant Redeemer .

" Les étoile de Neptune "

Redeemer d'un geste d'épée jeta plusieurs boule de lumière de grosse taille sur Lùthien tendit que les boules foncèrent sans relâche sur leur cible Redeemer en profita pour récupérer de l'énergie en attendant .

* L'énergie n'est qu'un supplément ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:30

Luthien fonça elle aussi en direction du sol mais sur Redeemer, elle tournoya sur elle même et pointa la faux devant elle s'entoura de son aura noir et d'un seul coup une boule se forma, Luthien qui était au centre de la boule concentrer son énergie pour faire que sa augmente de taille le sort de redemer la ralenti un peu mais ne la detruisirent pas elle continuer de tomber quand Luthien parla :

"Meteore tenebreux"


la boule noir s'amplifie et pris de la vitesse en tombant, elle continua de foncer sur Redeemer et au moment de l'impact elle explosa en créant plein de petit boule de ténèbres Luthien apparut plus loin la faux planter dans le sol les petit boule de ténèbres restèrent autour de Redemmer mais asse loin ( genre a la picolo) Luthien était calme et avait toujours les yeux noir l'autre autour d'elle s'amplifie a nouveau elle prépare une autre attaque ce n'était qu'une diversion pour le moment mais seul elle le savait

*si je lui lance cette attaque il retrouvera confronter a mon véritable pouvoir*

Luthien concentra une boule dans une main qui était de couleur argenté, elle lâcha la faux et concentra une boule de couleur gris foncé dans l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:26

Redeemer est au sol tendit que des boules ténébreuse flotaire autour de lui a une certaine distance . Redeemer se souvient de ce que lui a dit son ami L'ange de la compréhension :

" Regarde et Analyse puis Agit "

Cette phrase il ne peut l'oublier , elle lui sert pour combinée sa connaissance . Depuis cette évènement il se sert de cette pensée pour comprendre et connaitre une attaque . Au loin Redeemer vue que Lùthien préparer une attaque .

* ... je suis coincé , au moindre mouvement elle lance l'attaque , puis si j'attends je me prend une seconde attaque plus puissante ... il y a toujours une solution . *

Une lumière apparu autour de Redeemer .

* La Voile de Zeus , une technique puissante sur l'instant mais l'effet est minimal en temps . ( une sorte d'armure qui entour le lanceur , disparait après le contact d'une attaque ) , puis tout juste après je lance illusion de lumière *



Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:01

*qu'est ce qu'il prépare*

Luthien lança ses deux boule autour de Redeemer, ensuite elle en fit une autre de couleur blanche cette fois elle regarda Redeemer avec le sourire puis elle lança la boule et ensuite elle se concentra pour faire un dernier boule qui cette fois était blanche elle la lança elle aussi et les 3 boule tournerent autour de Redeemer

*si je la ait exploser dans ses condition je me la prendai moi aussi*

"je vais te lancer un sort uniquement composer de ma magie"

Luthien concentra son ernergie un champ de boule noir se form dans le ciel au dessu de Redeemer sser pret pour eviter de laisser un grand espace mais permetant de s'echaper en se blessant legerement les 3 boule de couleur argenter, grise et blanche tournerent autour de Redeemer, Luthein reflechisa un petitmoment et elle lança quand meme son sort

"Explosion des MILLE ARCANE"


les 3 boulle tournerent rapidement autour de Redeemer creant un anneau de 3 couleur l'anneau se resera et quand il entra en contact avec Reddemer l'anneau explosa creeant unegrande explosion d'energie qui ballaya un bout de la foret mais qui envoya aussi Luthien au loin elle etait trop proch et sans protection, apres l'explosion un leger nuage de Fumer s'echaper du centre de l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:06

Après que Redeemer subit une fatal attaque , une nuage d'explosion était présent . Le voile de Zeus disparu d'un éclat .

* elle prépare encore une attaques ? elle m'oblige a utilisé des sort de protection épuisant . *

La nuage de fumée était dissipé puis Redeemer vue au loin Lùthien au sol , éjecté par l'explosion sans protection .

" c'est le moment du lui donné raison avant qu'elle continue a me combattre "

Redeemer s'approcha de Lùthein en lui disant : " Te rappels-tu de la personne que tu étais au paravent ? pour quel raison tu te bats et surtout pourquoi tu continue a vouloir me battre et dans quel bute ? ... "

Il parla jusqu'à en bourré le crane de question a Lùthien . Une Façon de diversion et de raisonnance de folie .


Dernière édition par Redeemer The Redemptions le Lun 2 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:23

Luthien qui était sonner ne parvenait pas a se souvenir de ce qui c'était passée la faux avait perdu son emprise mais lui avait quand même effacer les événement passée

*qu'est ce qu'il c'est passer *

Luthien ouvrit les yeux elle ne voyer plus elle était a nouveau aveugle, la faux lui avait donner la vu emps qu'elel etit controler mais maintenant qu la faux ne la controler plus

"ou suis-je ? je ne me souvien de rien"

le bouclier dimensionelle disparue la foret repris sa forme de avant le combat on voyer a nouveau le ciel et surtour que un orage etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:50

Redeemer continua de s'avançait en direction de Lùthien qui était au sol sonné presque amnésique de ses précédentes actions .

" Te rappels-tu plus de ce que tu faisait il y a quelque minutes ? "

Il lui tendit sa main pour la portée sur ses épaules et la ramener dans une ville sur .

" Prends ma main , je t'aiderai a trouver un endroit pour te reposer ... "

Redeemer changea de forme entre temps , il prit forme humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:11

Luthien sentit une legere différence dans l'air mais elle ne dit rien et elle chercha la main de Redeemer

"Merci ... désoler si il c'est passer quelque chose mais je ne me souviens de rien"


Luthien réussi a trouver la main de Redeemer et elle se leva la faux qu'elle avait juste avant avait disparu et l'épée qui était a sa ceinture était par terre et briller légèrement d'une aura noire et rouge

"si on retourner a la ville mais je pense qe tu a aure chose a faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

Lùthuen prit la main de Redeemer , elle prit appuis sur l'épaule de Redeemer prit par la fatigue .

"si on retourner a la ville mais je pense que tu a autre chose a faire non ?"

" Non , pas spécialement mais sa me dérange pas de t'accompagner a une ville , si il y a une ville précise ou tu veux y aller dit le moi . "

Redeemer vit l'épée au sol briller légèrement d'une aura noire et rouge .

* Cette arme faut-elle qu'elle reste la ou pas ? voyons voir si elle y pensera de la prendre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:14

luthien senti qu'il lui manquer quelque chose sur sa ceinture elle essaya de se retourner vers son arme pour la chercher

"attend il faut que je récupère un truc je sens plus mon épée"

elle lâcha redeemer pour récupérer l'épée qui était au sol au moment ou elle toucha l'épée un frisson la parcourra mais elle ni fit pas attention et elle la remit a sa ceinture

*le jour ou j'aurais besoin de m'en servir est peut être loin mais je sens qu'elle me servira bientôt*

elle retourna a coter de redeemer et elle marcha en direction de dalmasca

"j'ai encore des chose a faire a dalmasca je devrais y retourner en plus quelqu'un ma dit de l'attendre la bas mieux vaudrait que j'y sois"
Revenir en haut Aller en bas
Redeemer The Redemptions
Ange de la connaissance
Ange de la connaissance
Redeemer The Redemptions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:59

" Oui je suis d'accord , il faudrait pas faire attendre ton rendez-vous . Il est surement important pour toi "

Ils marchèrent dans la foret , il en avait pour plusieurs heures avant d'arriver à la ville . La foret était immense , il fallait un bon sens de l'orientation pour si y retrouver .

" Si sa ne te dérange pas ... "

Redeemer prit Lùthien dans ses bras .

"... on va aller plus vite ainsi "

Des ailles sortent du corps de Redeemer puis ils s'envolèrent en direction de Damlasca .



[Hors RP ] : Continue le post dans un nouveau sujet dans la ville .

Résumé du sujet :
Redeemer rencontra Lùthien dans la foret , elle est aveugle , un bandit l'attaque puis Redeemer la sauve . Une force obscur parle a Lùthien , une faux rouge venu de nul part était la pour avoir un nouveau maitre . Alors Lùthien remporta le combat , la faux était sienne mais la force obscur s'empara de son corps et elle attaqua Redeemer . A la fin du combat Lùthien a repris ses esprits , puis les 2 aventuriers partirent en direction de Damlasca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un murmure dans l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un murmure dans l'ombre   un murmure dans l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un murmure dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spawn dans son bureau
» [test rp]Vivre dans le mensonge
» L'arrive de Spawn dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: Forêt des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser