tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit dans la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:21

Le Gûrt arriva enfin à une forêt elfe... il le savait, en temps que bon traqueur il voyait certaine chose, des signes qui ne trompes pas...
Il y avait des signes de mouvement, de personne s'étant endormies ça et là, des chasseurs : mais là ou un humain se serai montré indifférent, les elfes eux, font attention a ne pas abimer leurs précieux arbres, qui étaient presque tous en "bon état"...

*Maintenant que je suis proche de mon objectif, je peut m'accorder de dormir plus... Mais pour le moment, il ne fait pas encore nuit !*

Et il se remis en route... Il put constater que les elfes ne cachais pas leurs présence, au contraire, et c'est ce qui était étrange, c'est qu'ils avaient même l'air de se montrer le plus possible, l'air de dire :

"Prend garde, tu est dans une forêt elfe, le moindre de tes pas sera surveillé"

Cela l'effrayait un peu... Mais comme la nuit tombait, il n'y réfléchit pas trop s'installa prêt d'un grand chêne pour dormir...

"Ça y est... il dort enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:04

Le Gûrt était dans une grande plaine, de la neige tombait, mais elle n'accrochais pas au sol... Cet endroit lui semblait vaguement familier, mais il ne saurait pas dire où il était... Un géant surgit de derrière lui, et lui parla comme si ils se connaissaient :

"Le Gûrt, réveille toi, ce n'est pas en fixant les flocons que tu va nous aider, on a un village à reconstruire !"

"Je... on se connait ?..."

L'autre géant prenait vraisemblablement cette phrase pour une boutade...

"Très amusant, mais perdre la mémoire une fois, être en face d'un amnésique, une fois, ça suffit ! Allez vient, une des grottes s'est effondrée et ils ont besoin de toute l'aide disponible."

*Je vais jouer le jeux pour le moment... Que puis-je faire d'autre de toute façon ...?*

Il suivit donc le géant, et ils furent bientôt à l'entrée d'un grotte imposante dont l'entrée était bouché par de nombreuses pierres : deux autres géants tentaient de déboucher l'orifice...

"Les gars, moi et Le Gûrt on va vous aider : sauf si monsieur arrête de regarder dans le vague..."

Le Gûrt cherchait où il était... Il le savait, mais n'arrivait pas à s'en souvenir...

"Je... j'arrive !"

Ils se mirent à l'ouvrage, même si cela paraitrait bizarre, il se décida à poser une question :

"Que s'est t-il passé ?"

"Le tremblement de terre à fait s'écrouler la grotte, pourquoi, que voulait tu que ce soit d'autre ? Un géant qui jouait à détruire son village ?"

"Hum, d'accord..."

Il ne s'attendait pas une réponse... aussi claire, c'était donc un tremblement de terre. Ce n'était pas habituel dans ces contrée, il en avait l'intuition, et quelque chose d'encore plus étrange confirmas sa théorie...
En effet, il perçut une sensation étrange, il savait que quelque chose allait arriver, comme dans les rêve, ou on sens le danger avant qu'il arrive, sans pouvoir rien y faire, sauf que la, ce n'était pas un rêve...


Dernière édition par Le Gûrt le Mer 30 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:10

Problème de double post...


Dernière édition par Le Gûrt le Mer 30 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:11

Un autre géant arriva, essoufflé, et s'écria à-qui-veut-entendre :

"Les Trolls attaquent, venez, nous devons gagner du temps pour ceux qui fuiront !"

Tous les géants s'agitèrent, et la foule se dirigeant majoritairement vers une réserve d'armes, il suivit, mais celui qui avait crié l'arrêtât et lui parlât :

"Non Le Gûrt, toi tu fait partie de ceux qui partent, Thag et Eorg t'attendent avec deux autres dont ils ne m'ont pas parlés... Vas y maintenant, et prend soin de mes javelots !"

*Mais où suis-je à la fin ?! Je crois que je vais être forcé de les suivre..."

Il arriva enfin devant le groupe... Et un des géants semblait loucher sur son sac de javelots...

"Il ta donné... A TOI... SES javelots ?! Lyrn aurait du te laisser pour mort ce jour la..."

Ce fut le déclic, Le Gûrt se souvenait de tout, et il fut subitement prit d'un mal de crane incroyable... Il avait l'impression que sa cervelle lui sortait du crane, mais c'était des cornes, il se corrompait !
Le nouveau Troll se saisit d'un hache qui trainait la : un bel ouvrage, une grande hache a double tranchant, ornée de motifs celtiques... Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait, c'était la tête de celui qui venait de l'injurier !
Une masse s'interposa devant sa propre arme, c'était "Thag", il le savait, et celui-la même dit aux autres :

"Partez, moi et Eorg, on s'en occupe !"

Les deux autres ne se le firent pas prier, ils partirent !

Le Gûrt reprit sa hache, et fit une feinte : un coup vers Thag, puis le vrai en pleine tête d'Eorg, qui roula a terre... Thag fonça sur lui, prêt a lui donner un coups de masse qui aurait pu le tuer, mais il se prit le tranchant de la hache dans le ventre...

*Deux de moins... Je suis derrière eux, je vais rester discret*

En effet, Le Gûrt était derrière la "ligne de front" des géants, qui ne s'attendait certainement pas à se faire assaillir de dos...
Le mal de crane n'était pas partit, au contraire, il s'intensifiait...

*Je doit... L'ignorer, massacrer !*

Les deux géants qui étaient partis revinrent, et il s'en rendis compte car l'un deux lui lança un javelot, je blessant au flanc.

*Ce n'est pas... comme ça... que ça doit... se passer !*

Le deuxième arriva, et lui asséna un coup de sa propre hache, qui lui arriva a l'épaule, et Le Gûrt sentait qu'il allait perdre connaissance...

*Non... je ne peut pas... mourir... ainsi...*

Sa volonté et sa constitution étaient grande... mais pas suffisamment... Le Gûrt s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:53

Le Gûrt était dans une grande plaine, de la neige tombait, mais elle n'accrochais pas au sol... Cet endroit lui semblait vaguement familier, mais il ne saurait pas dire où il était... Un géant surgit de derrière lui, et lui parla comme si ils se connaissaient :

"Le Gûrt, réveille toi, ce n'est pas en fixant les flocons que tu va nous aider, on a un village à reconstruire !"

"Je... on se connait ?..."

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:17

Quand Michaël avait quitté Luthien et le sage, il s'était téléporté, donnant pour seul but a son sort de l'ammener au Gurt.
Il n'avait donc aucune idée d'ou il allait atterire..


*Mais qu'est ce que je fous là moi OO*

Michaël eu un haut-le-coeur (pour ne pas dire la gerbe xD).
Il avait toujours un peu eu le vertige, et de se retrouver dans cet arbre, a plus de vingt-cinq mètres du sol, en équilibre précaire, ne lui fit pas forcément plaisir..


*Raah, juste pour m'avoir fait venir ici, j'le butte dès que j'le trouve T.T*

A vrai dire, le mage n'avait aucune idée du 'ici' ou il était.
Il se rongea les ongles deux minutes, se demandant comment il allait descendre, avant de se souvenir qu'il était un magicien.
Michaël sauta donc allègrement par dessus la branche qui le soutenait, avant de claquer des doigts pour se retrouver au sol.


*Bonbonbon... Ou est-il?*

"Hihihiiiiii"

*Oula, ça c'est pas bon du tout.... j'espère que personne l'a recruté avant moi... sinan j'pete un cable.... Ouais chuis un fou moi, chuis un fou (ne pas prendre ça au sérieux, je détiens toutes mes capacitées mentales..) Twisted Evil *

Michaël ne mit pas longtemps a localiser l'etre qui avait émit le rire débile.
Il s'agissait d'un elfe, au yeux bleus purs, qui tabassait une personne.
Le mage ne pouvait distinguer son visage, mais vu sa masse imposante, ce ne pouvait être qu'une personne.
Il avait mit la main sur Le Gûrt.


Hey, toi, le ptit con, d'où tu tapes sur Gûgû? Tu m'expliques? Ou j'te butes avant? Je sais pas encore tiens.."

L'elfe se retrouna, posant ses yeux bleus ciel dans les rouges du mage.
Michaël le fusilla du regard. Il venait de comprendre a qui il avait a faire.


"T'aime ça fouillé dans les rêves des gens? Et en profiter pour les frapper?? Raaaah, toi j't'aime déjà pas >< Reveilles-le, tout de suite."

L'elfe sourit.

"Bien sur votre honneur, je suis sous vos ordres, je le fais de suite..."


[HRPG: bon comme c'est pas drole de se battre tout seul, si tu pouvais jouer l'elfe le temps que tu ronfles ça m'arrangerait =)]


Dernière édition par Michaël le Mer 4 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:59

[Ici je joue l'elfe-qui-a-un-rire-super-con]

Cela faisait une trentaine que Skulgen s'amusait avec ce géant...

*Il a des rêves de qualité, quel bonheur de le faire souffrir ! Je peut même le frapper, il ne se réveillera pas !*

"Hihihiiiiiii"

*C'est tellement amusant !*

Il entendit un craquement, et l'apparenta à un animal égaré : rien d'important !
Seulement, ce fut un peu plus important quand il entendit une voix :

Hey, toi, le ptit con, d'où tu tapes sur Gûgû? Tu m'expliques? Ou j'te butes avant? Je sais pas encore tiens.."

Il se retourna et fixa l'humain, la première chose qui l'interpela fut les yeux rouge sang de l'être qu'il voyait...

*Il ne faut pas être n'importe qui pour venir s'attaquer à un elfe des songes, allez, je l'explose et je joue avec leurs rêves a tout les deux ! Je dois juste trouver un moyens de verrouiller la pensée du gros avant que l'autre en me saute dessus...*

"T'aime ça fouillé dans les rêves des gens? Et en profiter pour les frapper?? Raaaah, toi j't'aime déjà pas >< Reveilles-le, tout de suite."

*C'est pile ce qu'il me fallait...*

Avec un grand sourire, il répondit sur le tons le plus sérieux qu'il pouvait :

"Bien sur votre honneur, je suis sous vos ordres, je le fais de suite..."

*Allez, c'est partit pour un ptit verrouillage... Il en aura pour une petite heure... En dix minutes ce sera torché !*

L'elfe posa sa main sur la tête du géant, ferma les yeux... Un halo de lumière se fit percevoir sous ses paupières... Mais a part cela, rien ne semblait changer, pourtant tout changeait, Le Gûrt ne se réveillerait pas pour le moment...

"Allez, on va jouer maintenant *niark niark* ! Je parie que tu escalade bien !"

Skulgen, grâce a sa grande agilité, sauta sur une branche, puis sur une autre, et une autre, et fut bien vite en hauteur, surplombant ainsi l'humain et la masse de chair dormante...

*Voyons si il sait bouger, je sens que je vais m'amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:23

L'elfe posa sa main sur le front du géant, tandis qu'un lumière éclaira ses paupières, mais Michaël ne la remarqua pas.

*Hein?? Il obeit? C'est pas possible, il se passe quoi?*

"Allez, on va jouer maintenant *niark niark* ! Je parie que tu escalade bien !"

*A oui forcément... Il a du prolonger le rêve ou quelque chose comme ça, de manière a ce que je puisse lui botter le cul en toute sécurité... Sinan c'est qu'il est débile.. Remarque, c'est peut-être les deux..*

L'elfe bougea, escalant de branches en branches.
Michaël le suivit du regard, sans bouger, analysant le moindres de ses mouvements.
Il était déjà plongé dans le combat, pret a réagie a n'importe quoi.


*Mmmh, il bouge bien... Mais bon, c'est qu'un elfe quoi, il est mort..*

Comme Skulgen n'avait pas l'air de vouloir poursuivre, Michaël bondit d'un coup, sans prévenir.
Bien qu'il soit encore crevé et un peu endommagé de son combat avec un autre elfe, Luthien, il avait gagner énormement en endurance, en vitesse et en a peu près tout ce en quoi il était plutôt bon.
C'est donc sans mal qu'il posa un pied sur le tronc de l'arbre, attrapa la tête de l'elfe a deux mains, et vint écraser son genoux contre le nez de Skulgen.
Un bruit plutôt désagréable résulta de l'opération, et presque simultanément, un sourire sadique vint éclairer le pâle visage du mage.
Il lacha la tête de l'elfe pour agripper deux branches et se hisser sur le faite de l'arbre. Un fois posté, il continua son attaque en enchainant d'un coup de pied dans le ventre, histoire de faire tomber son adversaire a terre.


*Il va payer ce gars, j'le sens pas du tout.... Et faut que je m'entraine... Alors il a vraiment pas de chance... Il va VRAIMENT morfler...*

"T'es fini mec.."

En regle général, Michaël, n'attaquer pas un adversaire au sol, pourtant, rien ne le retint de sauter à coter de sa victime et de lui foutre un bon coup de pied dans la tempe.

*Quand même... Laissons le reprendre ses esprits...C'est pas très reglo ce que je viens de faire..*

Il recula, comtemplant les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:40

Skulgen ne s'attendait pas du tout a ce qui se passa : l'humain sauta vers lui, et en un souffle il fut à ses coté...

*C'est pas bon pour moi je crois...*

Il sentit sa tête entre les mains de l'adversaire, puis sur le genou de l'ennemi, il commençât à tomber, et se prit un coup de pied en plein ventre..

*J'ai mal... Il est plus fort que ce que je pensait, je tombe la, non ? 'Tain j'vais devoir l'endormir... Au pire je joue avec lui avant... Ouai on va faire ça !*

L'elfe, dans sa chute, donna un grand coup de pied contre le tronc de l'arbre, ce qui l'éjectât, et il atterrit sur un autre branche.

"T'est plus rapide que la moyenne toi, ça va être super marrant, surtout que t'a vraiment l'air de croire que tu peut gagner... Tu sais que Lùthien t'aurais eu si elle était pas dans un lit d'hopital ?! Pathétique, ces humains"

*Niark, ça va lui donner a réfléchir ça, maintenant il me touchera plus !*

"Bon t'attend quoi perché sur ton arbre, c'est pas en restant la que tu "gagnera" *niark*"
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

L'elfe évita la fin de l'attaque, mais son nez était bien amoché.
Michaël sourit en le voyant dégouliner. Il aimait le corps a corps..
Sauf quand celui s'éterniser, ça le gonfler, quelque chose de bien.


"T'est plus rapide que la moyenne toi, ça va être super marrant, surtout que t'a vraiment l'air de croire que tu peut gagner... Tu sais que Lùthien t'aurais eu si elle était pas dans un lit d'hopital ?! Pathétique, ces humains"

Ces parole eurent le don d'énerver Michaël.
Il ne se demanda même pas comment il avait pu savoir ça, il n'en avait strictement rien à foutre.
Le mage haletait de colère. Il savait que l'elfe avait raison, et c'était avant tout pour cela qu'il voulait s'entrainer: pour être pret pour la revanche.


"Espece de sale petit enfoiré, tu vas payer pour ces paroles !!!!!"

"Bon t'attend quoi perché sur ton arbre, c'est pas en restant la que tu "gagnera" *niark*"

*T'inquiètes que je compte pas rester ici...*

Une analyse de la situation s'imposa en lui.
Les efles des songes étaient réputés pour être d'excelent magicien. Il ne fallait mieu pas ne pas s'aventurer sur ce terrain..
En revanche, il avait toujours entendu dire qu'ils n'étaient que très limité au niveau du combat a proprement parler. Et c'était précisement dans cette zone que le mage voulait progresser.
Pas de doutes, ce combat tomber a pic.


*J'vais le buter, j'vais le buter, et comme ça j'entendrais plus son rire débile ><*

Michaël se saisit de son arme, qui, instantanement prit sa forme de combat.
Il s'élança sur son adversaire, donnant un coup circulaire.
La masse éclata toutes les branches, les envoyant valser, mais l'elfe n'eut rien puisqu'il avait sauter de biais.
Michaël profita de son élan pour rebondir sur une branche encore intact, s'élancer sur Skulgen et, cette fois ci, donner un coup vertical.
Même scénario de fuite, cetet fois ci en sautant a terre.


*Raaaah, c'est une anguille ou quoi ??*

Michaël bondit sur le sol a son tour, en profitant pour envoyer un coup rageur sur la tête de l'elfe, qui évita de nouveau, remontant sur un arbre.
Le mage prit appuis sur le tronc, sauta, prit appuis sur une branche en hauteur et lança un coup circulaire en direction de l'elfe.
Encore une fois, l'attaque échoua.


"Bon, heu, t'arettes de bouger un peu?"

*Toute façon, s'ila ttaque pas, y'a toujours le moment ou on peut pas esquiver..*

Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:22

"Espece de sale petit enfoiré, tu vas payer pour ces paroles !!!!!"

*Ça y est il est à point, je savais qu'on pourrait en tirer quelques chose*

L'humain tenta plusieurs attaques, et les loupa toutes...

"Bon, heu, t'arettes de bouger un peu?"

*Il est débile ou il le fait exprès ? Nan, il est sur les nerfs, j'adore ça !*

"Michaël" (il avait lu sont nom dans son esprit) tenta une troisième attaque, pas plus efficace que les autres...

"*Nierk, Nierk* Mais c'est qu'il s'énerve le bout de choux, maintenant que j'ai pu évaluer ta vitesse, tu pense pas VRAIMENT me toucher, si ?"

Michaël, encore plus énervé, se jeta encore une fois sur son ennemi, en faisant tomber une multitude de branches sur son chemin... Évidemment, ce fut un coup de plus dans le vent...

"J'ai compris ! Ta pas supporté ta défaite contre un elfe donc tu te venge sur les arbres... Ce n'est donc pas moi que tu vise, si ? Alors il faudrait travailler ton jeux de jambes, c'est assez mou dans l'ensemble... *nierk*"

*Il y a aucune raison qu'il me touche, il finira peut être par comprendre ça... En tout cas ça fait longtemps que je me suis pas autant éclaté, j'adore les humains ! C'est presque plus marrant que de se balader dans les rêves d'un géant solitaire... tiens au fait, il est encore vivant c'lui la ?...*

En effet, masse géante dormais toujours contre l'arbre, et ne semblait pas pouvoir se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:09


"*Nierk, Nierk* Mais c'est qu'il s'énerve le bout de choux, maintenant que j'ai pu évaluer ta vitesse, tu pense pas VRAIMENT me toucher, si ?"

Michaël décida de ne plus répondre oralement aux provocations de l'elfe, mais il ne se gena pas pour s'exprimer par pensées...

*Genre le gars, il m'apelle bout de choux ???? Je suis tombé au fond, tout au fond du trou T.T*

Michaël attaqua encore une fois, toujours sans arriver à rien.

"J'ai compris ! Ta pas supporté ta défaite contre un elfe donc tu te venge sur les arbres... Ce n'est donc pas moi que tu vise, si ? Alors il faudrait travailler ton jeux de jambes, c'est assez mou dans l'ensemble... *nierk*"

*Mon jeu de jambes est mou? Nan mais quel naze cette elfe >< J'vais lui montrer moi..*

Michaël commençait a se calmer, réflechissant aux paroles de l'elfe.
Il lui avait donné un indice. Si son jeu de jambe était 'mou', c'est surement qu'il attaquait toujours au même rythme...
Michaël bondit une autre fois sur l'elfe, qui évita son attaque aisement.


*Maintenant..*

Michaël, de son mouvement de main habituel, lança un sort de rapidité.
En une fraction de seconde, il avait rejoint Skulgen, pour lui assener un coup de pied circulaire suivit d'un coup de masse rageur, rompant totalement le rythme de ses attaques.


*Evite ça pour voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:25

*On dirait qu'il réfléchit a ce que je lui dit, il est p'tet pas si bête finalement...*

Quand son assaillant fit une autre attaque, il fut évident qu'il allait changer de tactique, et c'est ce qu'il fit, une petite attaque qu'il fut facile d'éviter, puis, il fit une grande foulée très rapide, et s'apprêtait à donner un coup de masse...

"Mouhahahahahaha !"

*Il a R-I-E-N compris lui, c'est pas possible d'être aussi stupide, faut tout leur apprendre a ces humains...*

Quand Michaël fut assez prêt pour abattre sa masse sur la tête de l'elfe, ce dernier ne bougea pas d'un pouce, mais prononça ce mot :

"Pastoia"

Cette incantation n'eus d'autres effet que de plaquer Michaël au sol...

*Pfff, il commence à me gonfler, a force d'utiliser des sort pour aller plus vite, je fatigue moi... Bon, je vais m'amuser avec ses rêves, ça sera moins crevant*

"Niark, t'est trop pitoyable à rester au sol comme un autiste, c'est pas tout ça, mais le sort ne dure que quelques seconde, faut pas que je lambine *hum hum* : Sogno"

Aussitôt, l'humain s'endormit, et Skulgen descendit a ses coté et posa sa main sur son front...

*Voyons voir de quoi il rêve, ensuite on verra si je pourrais y ajouter ma touche personnelle...*

*Nierk*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:28


"Pastoia" (mdr, c'est quoi ce nom? t'avais faim, t'as pensé a des pates ou quoi x) )

Michael se retrouva violement plaqué au sol. Il sentit son menton s'ouvrir, légeremnt, et cela n'était pas vraiment agréable...
Plongé dans ses reflexions, il n'entendit pas l'elfe parler.


*Putain, mais je suis trop nul ou quoi? c'est pas possible, comment j'ai pus battre Luthien et me faire laminer par ce pauv' type?? J'arriverais jamais a rien si je me bat comme ça... Faut que je fasse quelque chose.. Je suis faible....*

*NAN J'vais me relever, et lui éclater sa sale gueule... Et après, jdeviendrais un gros boss du combat et j'irais éclater la gueule a l'autre naze qui m'avait ridiculiser....Et puis pourquoi j'pense a lui d'abord.. Ce Dieenn.. J'l'aurais lui aussi !! Il vont voir ma puissance !*

Michaël s'appreta à lancer un sort pour envoyer valser son adversaire, mais il fut plus rapide.
Le mage regretta amèrement d'avoir passé autant de temps à réfléchir...


"Sogno"

*Mais qu'est ce... NAN je veux pas, il va fouiller mes reves ce gros naz..*

Les paupières de Michaël se firent lourdres. Seulement un instant s'écoula entre le moment ou le sort fut lancé et celui ou le mage s'endormit, pourtant ça lui parut une éternité. Il voyait la sale tête de l'elfe qui ricanait et s'endormit là dessus.

[HRPG: considerez ceci comme un flash back, c'est une partie de son histoire que je n'ai pas marqué dans la présentation Very Happy Michaël a environs 16 ans.]

Michaël plongea ses yeux, bleus foncés à l'époque, dans ceux de la jeune fille. C'était le temps ou le mage était heureux, pacifiste et amoureux de la nature.
D'ailleurs, en ce moment précis, ils étaient comme tout les soirs, venu contempler le magnifique coucher de soleil qui se déclinait sur un fond rouge, juste sous leurs yeux.
Les jeunes gens étaient dans leur endroit secret, lieu qu'ils avaient trouvé étant petit.
C'était un magnifique endroit: une foret, une falaise et de la verdure a perte de vue.


"Il fait beau ce soir, hein?"

Le jeune homme détailla Elsa. Mince, moyenement grande, elle portait de magnifique cheveux blonds, noués sur son épaule.
Il lui sourit, comme a son habitude. Cela aurait pu paraitre étonnant, bizarre ou impossible pour ceux qui connaissait le Michaël de maitenant, mais c'était un garçon très souriant et aimable.


"Ouais carrement.. C'est cool, comme ça d.."

Michaël ne put finir sa phrase.
C'est a ce moment précis que le reve devint cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:01

Et l'humain s'endormit....

*Waouh, c'est plutôt rare que ça marche du premier coup, il devait être bien fatigué par derrière, c'est mon jour de chance on dirais*

L'elfe psychopathe posa Michael contre un arbre, et posa sa main sur son front

*Voyons ce qu'il a dans la tête, si c'est trop beau je rajouterai un ou deux massacre...*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34

Spoiler:

"AAAAAAAHHHHHHHHH HHIIIIIIII HORRIIIIBLE (<-cri de fille)"

Michaël se releva et se retourna en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire.
A coté de lui, ou aurait du se trouver la jeune fille, se trouvait un tas de bave.
En face de lui, un énooorme dragon mâchouillait quelque chose qui ressemblait a son amie.
Du sang partout, des morceaux de chose qu'il n'osait pas imaginé, 'fin, j'vous fais pas un dessin...
Le monstre écumait, bavait, mâchait, de quoi donner la gerbe a n'importe qui.
Le jeune homme se tint le ventre, un arrière gout assez désagréable dans la bouche... Bien sur il connaissait certainement un sort qui aurait pus sauver la jeune fille....
Mais, tétanisé, il ne fit rien..


#GWWAAAAAHHH#

*Qu'est ce que c'est que cette merde encore ?????*

Michaël se retourna, le visage complètement décomposé. Il tremblait, priant pour un mauvais rêve..
Un énorme reptile volant (type préhistorisque) passa en rase-motte au dessus de lui.


"GYYYAAAA (<-limite il se pisse dessus)"

Il se retourna une énième fois, fois se re-retrouver face au reptile qui avait fini par recracher Elsa. Elle était dans un état telle qu'il tomba a genoux, vomissant son sandwich jambon-beurre.
Le monstre-a-big-langue commença a le regarder bizarrement.


*Mais c'est qu'il va me bouffer ce gros lard ???*

Cette fois, plus du tout tétanisé, Michaël partit, jambes a son cou, en direction du village le plus proche..
Il devait d'abords traversé un petit terrain boisé, ce qu'il fit, puis une barrière.


*Arrf j'vais trop vite ><*

Il n'eut pas le temps de faire grand chose, et fonça dans la barrière a pleine vitesse. Très malheureusement pour lui elle était couverte de barbelés...
Les jambes sanguinolentes, il tomba a terre et roule-boula assez loin.


"AAAAAH mais c'est quoi se truc de dingueeeee ??????"

En se relevant, il était tombé face a un corps entrain de se faire bouffé par les araignés (imagination débordante hein Cool).

*J'crois que je vais pleurer la T.T*

Michaël repartit, courant de plus belle.
Quelques minutes de sueur et il arriva enfin devant le village qu'il cherchait.
C'était le premier village avant Mysidya.


"AAAAAHHH Mais c'est quoi ce BORDEL ?????????? Je dois rêver... Il FAUT que je rêve !!!"


Spoiler:


Dernière édition par Michaël le Jeu 5 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

Spoiler:

Sans s'en rendre compte, Le Gûrt venait de revivre 78 des scènes plu horribles les unes des autres, toutes relatives a son passés dont il ne se rappelle plus...
Mais soudain, tout se stoppa... Il était dans une forêt... Un autre rêve ? En tout cas il avait encore mal au crâne...
Le Gûrt comprit enfin : il était réveillé, et devant lui se trouvait "l'espion des buissons", qui dormais, et en face de lui, un elfe, qui posait la main sur le front du dormeur... Il avait l'air dans un état second, était t-il a l'origine des cauchemars du géant ?

Le Gûrt sentait quelque chose, sur son propre front, et pouvais voir que cela brillait, mais quand il voulut lever son bras pour toucher cette chose luisante, il ne... pouvais pas, tout simplement, il était comme paralysé, ses jambes était dans le même état...
Tout ce qu'il pouvait faire, c'était regarder un elfe dont la main était posé sur la tête de "Michaël".

*Il a sa main sur son front, et la lumière étrange émane justement de mon front... Il ne doit pas être étranger a ma torpeur, et a ma paralysie...
Bon, récapitulons : cet elfe semble maintenir l'humain endormit, il n'est pas impossible qu'il lui fasse quelque chose... Mes cauchemars sont peut être a lui reprocher...
Donc, l'elfe profite de mon sommeil pour me paralyser et provoquer mes cauchemars, là, Michaël serait venu à mon secours ? Je l'ai soutenu la dernière fois, il voulait peut-être me rendre la pareille... On est bien avancés... Tant que je suis paralysé je ne peut qu'observer deux corps inertes... Oui espérons que cette fichu marque parte et que je puisse empaler cet elfe, même si au final, d'une certaine manière, je serais le sauveur et non le sauvé...
Mais me sera-t-il.... me sera-t-il reconnaissant ? Imaginons un instant que ce soit lui, celui qui est venu pour me tuer, et m'ait paralysé pour une raison ou pour un autre... l Là, l'elfe l'aurait surprit et attaqué, et si c'est le cas, l'aurait-il fait avec ou sans bonnes intentions... ?
Pfff... je réfléchit a tout ça alors que je ne peut pas bouger le petit doigt... C'est pathétique...*

Vu de l'extérieur : un Humain, un Géant, un Elfe, insensibles, immobiles... Pourtant dans leurs esprits, l'activité est plus qu'intense...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

Spoiler:

Michaël regarda le 'village' bouche-bée.
Le chaos. Total.
Ruines et cadavres.
Un vrai paradis pour les corbeaux et autres charognards.
A ses pieds des membres détachés du corps originel.


*C'est.... c'est HORRIBLE...*

Michaël se prit la tête dans les mains.
A l'époque, c'était un jeune homme doux, qui ne montrait pas vraiment de disposition à la magie. Il n'était même pas très habile...
Autant dire qu'il n'avait jamais imaginé tel carnage.
Comme pour ajouter à son désespoir, le ciel se voila et la pluie se mit à tomber, alors que le soleil brillait seulement quelques instants auparavant.
A ne rien y comprendre cette journée....
Désemparé, il tomba a genoux.


*Mais qu'est-ce que je fous là ????? Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir ça ???*

Il repensa au corps de son amie, déchiqueté, mais surtout laissé sur place...
Le garçon s'en voulait de n'avoir rien fait ! Mais qu'aurait-il bien pus faire...

De dehors, Michaël s'agita, et son rêve se stoppa quelque instants, comme en arrêt sur image.
Une grimace de refus apparut sur la bouille du mage.


*Naaaan je veux pas que ce gros naze fouille mes....*

Il ne pu achever sa pensée. L'esprit de l'elfe était beaucoouuuup plus puissant que le sien.

Retour au cauchemard.


"AAh, a moi !!!!!"

*Quelqu'un est resté en vie ????*

Il regarda autour de lui.
Par endroit de la terre brulée, des débris de corps humains, de maisons, d'animaux aussi.


*Dans un tel carnage ??????*

Michaël s'approcha de l'endroit d'où provenait le cri.
Il découvrit un homme a terre.
Plutôt jeune mais assez amoché.


*Mouais ça sert pas a grand chose de l'aidé... Puis je pourrais rien faire surtout..*

Michaël tourna talons.
Il ne voulait plus voir les yeux de l'homme qui le suppliait..


"Attend !!"

*Tiens... la voix a changé... On dirait..?????!!*

Il se retourna, les yeux brillants.
Le corps d'Elsa se trainait a terre, a la place de celui de l'homme.
Bizarrement les blessures paraissaient beaucoup plus superficielles.


"Pitié.. aide moi..."

Le mage se jeta sur la jeune fille pour l'aider a se lever.
Puis tout s'enchaina trèèès vite..
Il se retrouva projeté a plusieurs mètres.


"Ahah, mais c'est que tu y a cru! Sont cons les humains !!"

Le mage s'assit a terre, sonné, se tenant la tête au niveau de l'arcade sourcilière droite qui pissait le sang.
En face de lui se tenait un énorme monstre hideux (jvous laisse imaginer le genre Very Happy).


"T'es nazeeeeeuh elle est crevée t'as ptite amie, mon frère qui l'as bouffés Razz"

Michaël ne savait plus vraiment ce qu'il faisait.
Il se sentit se lever, les yeux fermés, comme dans un état second.

"Hoooo mais c'est qu'il tient encore sur ses cannes le ptit gars!"

Il entendait les paroles du zombie-monstre-pas-beau mais ne les intégraient pas.
Il ne sentait que la sourde haine qui grandissait en lui..
Soudain il ouvrit les yeux. Il brillait d'un magnifique éclair meurtrier.
Ils étaient d'une telle rougeurs, d'un tel éclat !
En une fraction de seconde, un geysier de glace jaillit de dessous Michaël, filant sur le monstre avec une vitesse fulgurante.
La glace entoura la créature, laissant juste sa tête dépasser.
Incroyable.
Lui qui n'avait jamais réussit a lancer de gros sort, qui n'avait jamais gagner un combat ni même trouver un domaine de prédilection venait de lancer ce sort !


"Des gars comme toi, j'en bouffe tous les matins au petit dej'..."

Sa voix avait changé.
Plus rocailleuse, ironique. Insolente aussi.
C'était simplement son coté démon, hérité de son paternel, qui venait de s'éveiller.
Il prit tout son temps pour torturer le monstre, avec le renfort de la glace.
C'était sa manière de venger Elsa.
Il en profita pour lui faire cracher le morceaux. Qui avait oser casser son monde avec cette attaque en masse ?
La réponse le stoppa net, plongeant son esprit, désormais obscurcie par la vengeance, dans une profonde réflexion.

Les anges.


*Ainsi, père avait raison.... (cf: histoire =) )*


Spoiler:


Dernière édition par Michaël le Ven 6 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:43

Le Gûrt voyait la marque sur son front faiblir en intensité, maintenant il en était sur, il avait été "maudit" par l'elfe, et pour une raison ou pour une autre, Michaël a tenté de le sauver, et l'elfe se serait interrompu pour s'occuper de son agresseur en ayant visiblement "oublié" le géant.
La marque allait bientôt disparaitre, Le Gûrt n'avait plus qu'a prier que sa paralysie soit liée à cette dernière...

*D'ici peu, je vais en avoir le cœur net, que ce soit prévu ou pas, je ne voit plus la lueur de la marque, elle ne devrais pas tarder à s'éteindre et nous verrons si je peut me lever...*

Effectivement, la marque s'effaçait, et Le Gûrt ne tarda pas à en sentir les effets, il pouvait d'ors et déjà bouger la main, il était comme quelqu'un mal réveillé après une longue nuit.
Le Géant était tout engourdit, mais il bougeait et il avait prit sa décision, il empoigna un de ses javelots, et le planta dans la jambe droite de l'elfe, ce qui n'eut d'autre effet que de le sortir de sa trance, et de réveiller le dormeur, qui paraissait visiblement un peu blasé.
Après un sommeil aussi long, Le Gûrt s'était surpassé en jetant son javelot, et était maintenant à semi-assommé, et avait les membres toujours aussi engourdis, il se sentait mal, et comptais sur Michaël pour la suite, et espérait avoir fait le bon choix...
Si il était avec lui, il n'aurait pas de mal a neutraliser l'elfe blessé boiteux, qui n'avait pas vraiment l'air de réaliser ce qui venait de se passer, ou peut-être était-il sous l'effet d'un quelconque contrecoup dus a son précédent sort, ou a son interruption brutale.

*Michaël... ne me déçoit pas...*

Puis Le Gûrt sombra, mais cette fois dans un sommeil sans rêve, avec la crainte d'avoir mal choisit et de ne jamais se réveiller...

*Ne me déçoit pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

*Gnneeeeuh ><*

Michaël émergeait doucement, se frottant les mirettes.
Il bailla.


*'Tain, j'ai fait un mauvais rêve.... ça fait longtemps que j'l'avais pas fait lui en plus...*


Re-bâillement.

*Tien, mais au faite....*

Le super-magicien réalisa enfin ou il était, ouvrit les yeux en grands.
Il se sentait un peu groggy de son dodo forcé, mais a la vu de l'elfe psychopathe, qui se tordait de douleur, en silence: il espérait qu'on l'oublierait, il se sentit tout à fait réveillé, épris d'une fureur meurtrière.
Il vit le javelot et fit le rapprochement avec Le Gurt.
Michaël se leva tout en réfléchissant.


*Il a réussi à se réveiller? Et à lancer le javelot ?? Pourtant on dirait qu'il dort pour de bon...*

Il reporta son attention sur l'elfe, laissant place à toute sa rage.
Lentement, il ramassa sa masse tombé plus tôt.
Elle reprit sa forme de combat.
Skulgen sembla se rendre compte qu'il était en mauvaise posture, étant incapable de bouger.


"Attend, tu vas pas me tuer ?? T'oserais pas toute façon, t'es qu'un sale gamin qui sait pas se défendre. Tu serais LÂCHE pour ta première tuerie. Je suis sur que t'aimerais pas que quelqu'un sache que tu m'as eu comme ça... Hein? Sale lâche, tu sais même pas te battre petit con vas.... J'te préviens si tu me casse quelque chose, j'te retrouve et... Et plein d'elfe trainent ici, ils seront faire ta réputati...."

Michaël assena un grand coup de masse -non mortelle, mais ravageur- sur le ventre de l'elfe.

"Ta gueule. Rien à foutre d'être lâche. De toute manière j'ai horreur des combats loyaux et je l'ai jamais caché. Et je ne sais pas d'où tu tiens que tu es ma première victime. Renseigne toi mec ! C'est fini l'époque ou t'es majeur pour tuer."

Le mage regarda la créature, qui paraissait sévèrement morfler (en même temps, tu sais, il a pu de bide xD).


"T'aurais juste JAMAIS du voir ce que tu as vu.... J'ai horreur de regarder en arrière. Puis j'aurais pas pu te laisser t'en sortir comme ça, alors que t'as agressé Gûgû sans AUCUNE raison ! Mais bon, après tout ça va surement te soulager que je t'achève nan? "

Il n'imagina même pas entendre une réponse et écrabouilla l'elfe d'un seul coup bien placé dans la tête.

*Bouffe gros naze ><*

Puis, comme si de rien n'était, il se retourna vers Gûgû.

"Hummmm, qu'est ce que je peux faire pour lui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:32

Le Gûrt s'éveilla, il était toujours assis au même endroit qu'au moment de s'écrouler, mais cette fois, Michaël se tenait debout, bien réveillé, et l'elfe était allongé sur le sol ; il ne saignait plus, probablement parce qu'il était mort...

*On dirait que je ne suis pas mort pendant mon sommeil, c'est déjà ça, plus qu'a espérer qu'il n'attendait pas que je me lève pour me tuer... Non, j'ai fait le bon choix, et de toute façon, si il s'attaque a moi, je ne pense pas avoir la moindre chance...
Reste a savoir maintenant pourquoi l'elfe m'a attaqué... le seul elfe que j'ai rencontré, c'était dans la forêt non loin de Canaan, comment s'appelait-il déjà ?.... Ah oui, Shinji !
Remarque, lors de notre rencontre, il avait l'air pour le moins étonné de me voir...vivant... Et si il y avait un quelconque rapport entre lui et les Trolls qui ont ravagés les terres géantes... Peut être aurait-il voulut finir ce qu'il n'avait pas encore réussi en m'envoyant ce Troll qui m'a attaqué il y a peu... Et a retenté avec cet elfe, en tentant cette fois de m'attaquer pendant mon sommeil...
Tout cela peut effectivement être le fruit du hasard, mais il ne m'est rien arrivé avant ma rencontre avec ce frêle être, même si, j'en conviens, je ne suis pas ici depuis un temps considérable...
Mais j'y repense, Michaël "tait ici ce jour la ! Et l'elfe avait l'air de le connaitre, je suppose que c'est "réciproque", je vais devoir lui demander des explications...*


Le Gûrt fit mine de sortir a peine de sa torpeur, s'étira bruyamment et s'apprêta a lancer directement ses questions a l'humain, mais plus judicieusement, il dit simplement :

"J'ai beaucoup dormit je crois, qu'est-ce que j'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt...   Une nuit dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn dans son bureau
» un murmure dans l'ombre
» [test rp]Vivre dans le mensonge
» L'arrive de Spawn dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des elfes :: Forêt des elfes des Songes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser