tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un ex compatriote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:16

Eowil marchait, capuche sur la tête, n'ayant pas envie qu'on le lapide en criant que c'est un elfe noir.
Il marchait absorber dans ses pensées.
Son voyage depuis le monde des créatures de l'obscur n'avait pas été de tout repos, et il était las. Il comptait voir du pays, et en faite, ce n'était pas si différent de chez lui.


*Bon, parait que ce Dieenn, merci l'Indic de m'avoir donné son nom, serait passé dans la forêt y'a pas longtemps... Ptet qu'il habite par là..*

Sans faire attention où il marchait, il bouscula quelqu'un.

"S'cusez, chuis désolé..."

Eowil leva les yeux, voulant voir a qu'il avait affaire.
Il fut surpris de tomber sur une jeune fille.
Puis, il fut surpris d'avoir été surpris, après tout, cette espèce sous dévellopé trainait partout de nos jours..
Il lui fit un grand sourire, fidèle a son habituel charmantise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:24

Elle se fait bouscullée par Eowil
Elle leva les yeux elle aussi, et voie son jolie sourire
Elle rougie
"Non ne vous excusez pas, c'est moi, j'aurais du regarder vers où j'allais"
"Bon c'est pas ca mais moi, je doit allez quelque part"
Elle lui fait un salut de la main...
Elle part....
*Qu'elle sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

"Non ne vous excusez pas, c'est moi, j'aurais du regarder vers où j'allais"
Bon c'est pas ca mais moi, je doit allez quelque part"


Eowil vut la jeune fille lui faire un signe de main et s'en aller, un peu pressé.
Dans la bousculade, une petite envellope était tombé.


*Mmmm, j'la prend ou j'lui rend*

Eowil regarda la jeune fille qui s'éloignait.

*Elle est plutôt mignonne.... j'vais lui rendre...*

"Hey, attendez, vous avez laissé tombé quelque chose!"

L'elfe ramassa l'envelloppe et courut rattraper l'inconnue.
Il lui tendis l'envellope, l'accompagnant d'un grand sourire.
L'avantage de sa capuche, c'est qu'on le discernait, mais sans distinguait sa couleur de peau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:35

L'elfe lui donna l'enveloppe
"Oh merci ! Je devais la rendre à une personne ..."
*Mignon et serviable, en plus c'est un elfe... enfin ... c'est qu'un elfe de toute facon*
Elle rougie
"Dites, voulez vous prendre un café ou un truc du genre ?"
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:55

"Dites, voulez vous prendre un café ou un truc du genre ?"

"Heuuu ben..."

Eowil consulta sa montre.
C'était une méthode qu'il avait gardé: toujours faire le garçon overbooké..


"J'avais... Ho, puis tant pis, va pour un café!"

S'il y avait une chose où Eowil n'était pas avare, c'était bien les sourires.
C'est pourquoi il en adressa un enième à la jeune fille.


"En faite, votre prénom ..? Moi, c'est Eowil!"

Il voulut conduire la jeune fille dans un bar, mais, il ne connaissait pas du tout cete ville.

"Ha, par contre, je suis désolé, je ne sais pas du tout ou il peut y avoir un café, je suis nouveau ici.."

*Evitons de parler de moi...*

Il lui fit un autre sourire, pour la route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:59

"Mon prénom ... C'est Eowil"
Elle souria timidement
"Moi H... Euh Ikeld, simplement IKELD !"

Elle suiva le garçon et ils arrivèrent dans un coin pommé
"Euh ... Il vaut mieu que tu me suive"
Eowill suiva Ikeld
Ils se promenèrent dans la ville quand Ikeld rentra dans un bar
"Vient Eowill..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:35

C'était une belle journée pour un mois de septembre. Le soleil éclairait la ville de sa lumière bienveillante. Comme d'habitude, le bruit des discutions et de la circulation intensive couvrait chacune des petites ruelles de pavés. Parmi ces bruits, tout près d'un bar, on pouvait pourtant distinguer, bien qu'il fallait y faire attention pour le remarquer, des cris qui dominaient le reste, ainsi que des bruits de pierre s'écroulant. Finalement, alors que deux personnes s'apprêtaient à pénétrer le bar en question, un homme traversa la fenêtre, faisant s'écrouler au passage la moitié de la façade. Au milieu des pierres détruites et du toit qui était à moitié au sol, un homme se tenait debout. Une veste sombre pendait à ses épaules, tandis que son bras musclé et couvert de cicatrices par endroits était tendu. En fait, il tenait par le cou un soldat ensanglanté dont l'armure semblait totalement détruite, le faisant léviter au dessus du sol. Celui qui tenait le soldat blessé semblait être un démon, à en voir son expression. Un sourire horrible ornait son visage, tandis que sa langue fit le tour de ses lèvres. Enfin, une sorte de substance noire sortit de sa main et se mit à envahir l'homme qui poussa un horrible cri d'agonie avant d'être aspiré par la main. Étrangement, le démon reprit une expression normale, comme si il ne s'était rien passé, et tourna son regard en direction des deux personnes, qui ne semblaient pas comprendre pourquoi le bar dans lequel ils allaient rentrer s'était écroulé devant eux. Après quelques secondes de silence plat, le démon, nommé Hikari, leur demanda d'une voix insolente:

- Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:15

Hikari c'est un RP entre Eowil et Moi donc tu peut partir stp
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:13

[okey... alors comme le probleme a été "plus ou moins réglé" on va faire genre j'étais tous seul et j'allais boire un coup ^^]

Eowil avait des yeux a peu près comme ça: O.O

*C'est qui ce psycopathe? L'est completement taré... Enfin, j'ai rien a dire..><*

Eowil se rememora un petit plaisir qu'il s'était fait lui aussi, mais un endroit un peu moins fréquenté, une bibliothèque.Mais surtout, il n'avait pas découvert son visage (et puis chez les créatures, le police n'existait pas vraiment..).

-Ben quoi?

"Ben rien."

Il contempla discretement l'ampleur des dégats, avant de dévisager le démon. Son visage lui été vaguement familier, mais il était sur de ne jamais l'avoir vu..

"Chacun ses loisirs hein, moi j'm'en fou, c'est ta vie.."

*Enfin, la, c'est plutôt leur mort... Mais bon, j'veux pas d'ennuis moi..*

Eowil entendit du bruit, sur sa gauche.
Le bruit si familier de plusieurs armures qui s'entrechoquent.


*C'est quoi ça, l'armée ???*

"Hey, ils sont là bas ! Attrapez les !"

*Ils ?????? OMG, ils croivent que je suis avec lui ! Si je part en courant sa fera suspect nan? Et lui, il va faire quoi?*

Eowil fixa Hikari, tentant de deviner ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:18

Les deux personnages se regardèrent ainsi l'un et l'autre pendant quelques instants, un grand silence s'étant installé. Il semblait être un elfe noir. Il semblait aussi qu'il ne voulait pas s'impliquer dans les "petites aventures" d'Hikari. Finalement le démon se gratta le crâne d'un geste la main et se contenta de dire:

- Bon ben, fais gaffe la prochaine fois. Un peu plus et tu te faisais écraser. C'est déjà dur de faire attention aux soldats, si en plus je dois faire attention aux autres quand je me bats, comment je vais...

Mais il fut interrompu par un bruit qui semblait particulièrement attirer son attention. Il tourna la tête et, entendit un de ses bruits préférés: celui de troupes armées courant à travers les ruelles d'une ville dans un seul but: le tuer.

- Hey, ils sont là-bas! Attrapez-les!

Un nouveau sourire vint tordre les traits qui étaient pourtant redevenus froids et vides d'Hikari. Il fonça droit en direction de la première ligne de soldats qui leur faisait face tout en dégainant le katana qui était demeuré accroché à sa ceinture. Les soldats foncèrent sur le démon en tendant leurs glaives, mais leur cible fut plus rapide, éliminant les 3 premiers soldats d'un geste circulaire de la lame. Hikari sauta par dessus les cadavres dont les torses laissaient échapper de grandes flopées de sang, et sauta par dessus la lance d'un soldat qui avait apparemment affectionné l'idée de l'embrocher et, rebondissant sur le bois de l'arme d'un pas léger et souple, atterrit derrière le soldat tout en lui traçant une entaille dans la colonne, ce qui provoqua un cri long suivi de la chute de la pauvre victime. Le dernier soldat qui lui faisait face n'eut quant à lui pas le temps de lever son épée avant que sa tête ne subisse une séparation forcée de son cou par la lame d'Hikari. Tandis que le crâne atterrit sourdement au sol, il regarda en face de lui, voyant que d'autres troupes arrivaient. Il se retourna pour faire face à l'elfe noir, lui disant:

- Je suis désolé, j'ai l'impression qu'ils pensent que tu es avec moi...tu ferais p'têt bien de partir...même moi, je resterai bien pour m'amuser un peu, mais je ne vais passer ma journée à découper des humains, quoi que l'idée ne me déplaise pas en soi, mais j'ai aussi mes limites. Et si c'est possible j'aimerais éviter de me laisser totalement contrôler par "elles".
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:20

- Je suis désolé, j'ai l'impression qu'ils pensent que tu es avec moi...tu ferais p'tet bien de partir...même moi, je resterai bien pour m'amuser un peu, mais je ne vais passer ma journéz à découper des humains, quoi que l'idée ne me déplaise pas en soi, mais j'ai aussi mes limites. Et si c'est possible j'aimerais éviter de me laisser totalement contôler par "elles".

*Mais de quoi il me parle.... c'est un scyzo ou quoi ><*

Sans savoir qu'il avait mis le doigts sur les problemes mentaux du tueur fou, Eowil lui envoya un grand sourire.

"Voyons, de quelles limites parles-tu ? Tu demandes simplement si tu as besoin d'un coup de main ! J'aime toujours rendre service."

*Puis je veux savoir de quoi il parle..."Elles"...*

Eowil daigaina son sabre, toujours en position a sa hance, caché sous son manteau. Il regarda les soldats, les dévisageant un a un.

*Alors... nan nan nan... a lui pis être? Roooh puis nan, l'a une sale tete... Ahhh lui...*

Eowil fonça sur ladite personne, avec sa rapidité elfique (lui il a hèrité de la rapidité pas de la grace xD), et lui assena un coup dans le bide, juste entre les plaque de cuirs de son armure.

*Tsss, je fais office d'amateur la...*

"Bon, il en reste... 11. T'en a 5 j'en ai 6. Et si t'es pas content c'est pareil. nah Razz"

Eowil s'élança......
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

Dans une ruelle pas loin de celle ou ce déroulé un combat entre 2 malfrats et des soldats , une porte démoniaque apparu puis Spawn sortie .

" ... me voila dans le ville , l'étape peut commencer "

Le cercle se referma , Spawn entendit du bruit comme si des personnes de battaient .

" J'arrive et déjà il y a quelqu'un qui fait le voyous dans cette ville "

Le nightblade noir se dirigea vers l'endroit ou se passé le bruit et il vu deux personne se battre contre des soldat et il vu au loin arriver d'autre renfort .

* hmm...intéressant cela me permettra d'aller au centre ville en toute sécurité , ils sont entrain de venir tous dans cette ruel *

Des flammes se mirent autour de Spawn , puis il s'éjecta dans les airs et passé au dessus du combat et vu les deux hommes qui étaient contre les soldats . L'un été un démons rempli de sang d'humain et l'autre portait une capuche il n'a pu d'instiguer la personne . Spawn se dirigea en direction du centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:52

Hikari regarda avec une pointe d'étonnement qu'Eowil n'avait pas l'intention de fuir, et qu'au contraire il semblait lui aussi avoir du goût pour le massacre. Ce qui leur faisait déjà un point commun. Effectivement mais je pense que tout le monde l'avait remarqué l'un des hobbies d'Hikari était de détruire, que ce soit des bâtiments ou des vies, l'un accompagnant souvent l'autre (comme on avait pu le voir avec la taverne). Il fronça les sourcils mais eut en même temps un sourire lorsqu'Eowil, après avoir éliminé l'un des soldats d'un coup puissant et rapide placé dans le ventre, commençait déjà à fixer qui était les cibles de qui.

- Tu te fous de moi? échappa le démon. Tu m'as laissé les plus laids...r'marque, ça me donnera une raison de plus de leur démolir le visage...mais, cependant, j'ai une condition...

Dit-il alors que ses yeux se dirigeaient vers les ciels, pour scruter quelque-chose, voir quelqu'un, qui volait dans le ciel. On ne distinguait pas vraiment la silhouette de celui qui passait au dessus de la scène de combat car la silhouette en question était entourée de flammes.

*Étrange...serait-ce un être élémentaire du feu?...je ne peux pas en être sûr à cette distance...*


- La condition, c'est que...tu me laisses celui qui vole au dessus de nous.

Juste après avoir dit cela, il fonça dans le tas d'ennemi et sauta sur l'un d'eux (un de ceux qui lui était réservé bien entendu), avant de poser ses pieds sur le front du malchanceux et de pousser avec une force si grande que le pauvre soldat fut poussé au sol à une vitesse incroyable: son armure et son casque volèrent en éclat tandis que du sang sortit de toute part de son crâne. Hikari lui s'était projeté dans le ciel et prit appui sur le rebord d'un toit pour bondir avec une force impressionnante, se dirigeant vers l'être de feu tout en dégainant son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:19

- La condition, c'est que...tu me laisses celui qui vole au dessus de nous.

*A merdeuh, j'ai loupé le plus mieux >< j'l'avais pas vu ce p'tit con.. Rahhh va falloir que j'me vnge ou je vais avoir la haine T.T*

Eowil regarda les gens qui lui restait.

*Bon puisqu'il a prit l'autre on va dire que j'hérite des siens... hihihi.. Twisted Evil*

Eowil leurs fit un grand sourire.

"Vous inquiétez pas, touuuus va bien se passer.."

Eowil essuya le sang, qui se trouvait sur sa lame, sur un soldat, a terre, qui avait la tête bien explosé.
Mettant un coup de pied dedans pour le dégager de son chemin, Eowil s'avança de quelques pas.


"Alors alors alors..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un des soldats, surement parceque ses nerfs avaient laché, lui sauta dessus, tentant de lui mettre un coup de sabre dans le ventre.
Plus rapide, Eo lui mit un coup dans le nez avec le pommeau de son arme.
Le bruit déguelasse d'un os qui pete se fit entendre, suffisament fort pour aretté la deuxieme personne qui allait attaquer.


"Bon et ben, on se dégonfle?"

Eowil mit un coup de pied dans le ventre du gars au nez cassé, qui roulait a terre de douleur.

"Qu'est ce qui ya, tu veux que je t'acheve? Dit le surtout, je suis très serviable il parait.."

D'un coup sec, la tête du monsieur partis voler un peu plus loin.
Eowil regarda rapidement les autres. Les torturer l'aurait amusé, mais il voulait voir l'autre, qui volait.
Eowil donna un lent coup d'épée horizontale dans le vide, a hauteur de ses épaules, laissant une trainée lumineuse derière lui.
Le premier sort du combat était lancé...
Presque aussitôt, les deux soldats les plus à gauche sentirent quelque chose chose de bizarre dans leurs oreilles, sans pouvoir identifier quoi.
A peine une seconde plus tard, ils se retrouvèrent la tête littéralement explosée, comme s'il y avait eu une bombe..


*Naaaaan j'aime trop ce ptit sort clown *

Il fonça ensuite sur les autres, tua le premier d'un coup de sabre dans les yeux, mit un grand coup de genoux dans les parties intimes d'un autre, en acheva trois autre d'un coup circulaire dans la carotide, mit un grand coup de genoux dans le nez de celui qui était maintenant dans l'impossiblité de se reproduire avant de l'achever a même le sol et enfin marqua une pause, tout sourire.

*Alors qu'est ce qu'il fait notre psycopathe en herbe?*

Eowil se retourna pour observer Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

HRP: je continua le sujet en centre ville hikari va me rejoindre je pense puis si tu veu rejoindre débrouille toi avec hikari pour finir ton sujet pour que tu puisse continuer dans mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un ex compatriote Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ex compatriote   Rencontre avec un ex compatriote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ex compatriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour Rp avec un scyzo?
» Rendez-vous avec Fukyuu
» RP avec un elfette aveugle et bizare
» 1er rencontre avec des creature de l'obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Canaan :: quartier résidenciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser