tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez-vous avec Fukyuu

Aller en bas 
+2
Le Gûrt
Aisiah(shinji)
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:30

C'était la 1ère fois que Shinji allait dans le monde des humains.D'ailleurs, c'était aussi la 1ère fois qu'il quittait sa forêt, la où il avait passé toute sa vie.Mais maintenant que son village n'est plus,il n'avait plus vraiment de raison de reste là-bas, dans cet endroit chargé de souvenir.

C'était d'ailleurs dans cette forêt que Shinji rencontra Fukyuu,un jeune élémentaliste de feu,d'une étrange façon.En effet, celui-ci avait été manipuler par un esprit malin et l'avait monté contre lui pour d'obscur raison.Mais Shinji avait fini par faire ouvrir les yeux à Fukyuu et à présent, ils étaient de bons camarades.C'est celui-ci qui lui a proposé un rendez-vous dans la ville-frontière des humains:Canaan.



*Cette forêt est immense...avec pas mal d'animaux qui me sont inconnu.J'espère que je ne me suis pas perdu.*

Avous-le,Shinji était un peu perdu...et avait l'impression de tourner en rond

*j'ai l'impression d'être déjà passé par ici...à moins que...*

"Arg>.<! qu'est ce qui m'a prit de quitter ma forêt!"

Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:48

*Les habitants de Canaan n'ont pas l'air d'aimer les géants...*

Le Gûrt chassait, et il avait fait l'erreur de passer par Canaan, les habitants voulaient le lapider... Bien que certains humains l'accueillaient, d'autres, la grande majorité en fait, pensaient que les géants n'existaient que sous forme de trolls, et les trolls ne sont pas les bienvenus, ici...
Il était maintenant dans le bois, et enfin il entendit un craquement discret...

*Un sanglier serait plus bruyant, un oiseau moins.... un chevreuil peut-être ?*

Il se rapprochât le plus discrètement possible, mais avec sa stature, il était difficile de passer inaperçu... Il voyait une silhouette bouger... ce n'était pas un chevreuil, depuis quand les chevreuil marchait sur deux pattes, non, c'était un humains, quoique un peut frêle... Il était trop près pour reculer sans se faire voir, et il décidât donc d'aller rencontrer cette personne... au pire, cet humain était seul, que pouvais t-il faire ?

C'est alors qu'il aperçut un humain plutôt étrange, très frêle en effet... La première chose qui lui vint a l'esprit pour l'aborder fut ceci :

"Tu a l'air en mauvais état... je suis en train de chasser, si tu attend que j'attrape quelque chose, je veut bien le partager... Mon nom est Le Gûrt..."

Il ne pouvait plus reculer, mais il savait que ce qu'il venait de dire l'impliquait beaucoup, même trop, espérons que ce petit personnage ne soit pas hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:58

Michaël ruminait ses précédents combats.
Il marchait dans cette forêt, enquête de solitude, impossible à trouver dans Canaan, ville ou il résidait actuellement.
Ce qui l'avait perdu, aux dires d'un des principaux intéressé, c'était son aura, trop chargé en haine.


*'tain, si on doit se retenir de dégager un truc maintenant...*

Malgré tout, il avait su tirer des leçons de ses actes, et cette balades en forêt lui servait également d'entrainement, puisqu'il avait repérer une clairière ou il pouvait méditer des heures sans être dérangé.

Un bruit attira son attention.
Un voix peut-être ?
Curieux, il s'approcha, et ne tarda pas a découvrir un géant, de dos.
Il semblait s'adresser à quelqu'un, mais ne pus voir qui.


"..........si tu attend que j'attrape quelque chose, je veut bien le partager... Mon nom est Le Gûrt..."

*Déjà, sa prouve que c'est pas un troll...*

Michaël s'immobilisa, bien caché. Il n'avait pas envie qu'on dise de lui qu'il espionnait.
Cependant c'était la première fois qu'il voyait un géant, et cela l'intéressait.

Il voulut voir l'autre personne, mais eut peur de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:06

Shinji fut impresionner par la taille imposante de cette personne, si bien qu'il recula d'un pas.


*D'après ce que j'ai lu,ça doit être un géant,une des créature des plaines titanesque.Je pensais qu'il avait tous été changer en troll...


"Tu a l'air en mauvais état... je suis en train de chasser, si tu attend que j'attrape quelque chose, je veut bien le partager... Mon nom est Le Gûrt..."



*Apparement,il n'a pas l'air dangeureux...parce que avec sa taille, il serait facile pour lui de m'écraser*

Merci, mais...non merci.Je m'appelle Shinji et comme beaucoups d'elfes, je suis végétarien.Et puis, j'ai pris de la nourriture avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:20

*Elfe... ce mot me dit quelque chose, en tout cas ce n'est pas un humain... comment peut on subsister sans viande... ces "elfes" sont fous*

"Oh.... je vois, un bon cerf ne vous ferais pas de mal une fois de temps en temps... Vous dites que vous êtes un elfe... Votre corpulence est surement due a votre race, et votre régime ne doit pas arranger les choses, enfin vous êtes encore en vie...."

Il hésitât un peu a lui poser une question, il le connaissait a peine... mais sa soif de savoir pris le dessus :

"Pouvez vous m'en dire plus sur votre race...? Je n'avais jamais vu d'elfes auparavant... Et je tente tant bien que mal a m'adapter a ces terres qui ne sont pas miennes..."

Puis il attendit la réponse, sentant tout de même que l'elfe avait l'air d'aller quelque par, jusqu'à ce qu'il vienne lui parler, enfin, que pouvais t-il arriver, au pire, il essuierais un refus...


Dernière édition par Le Gûrt le Sam 29 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:49

Michaël faillit s'étrangler.

*Un elfe? ici? 'tain si c'est l'autre j'l'étripe...*

Michaël évalua la situation, sur le qui-vive.
Ils n'étaient pas si loin de l'endroit où il avait rencontrer Shinji, mais ça présence ici était bizarre.


*Quoi que.... Si Fukyuu est dans l'histoire, c'est dans ces coins que je l'avais rencontré...*


Michaël na bougeait toujours pas.
Le géant demanda des renseignement sur les elfes.


*Mais on s'en fous d'ça ><*


Il hésitait à se montrer. Il y avait une chance que ce ne soit pas Shinji, mais un fort pressentiment lui disait que si.
Peut-être que l'envie de lui sautait dessus serait trop forte, si c'était lui, évidemment...
Mais en même temps, il ne voulait pas s'attirer les foudres d'un géant, puisqu'ils étaient peut être ami, ou tout simplement parceque les géants, de ce qu'il avait entendu, étaient plutôt pacifiste.
Enfin bref, il ne savait pas quoi faire.


*On va rien faire, et voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

[center]*Etrange personnage...il a l'air d'être loin de chez lui.*


"Que dire...Physiquement, nous ressemblons beaucoups aux humains,mis à part nos oreilles,légèrement pointues.Mais sur le plan moral,d'après ce que je sais des humains, nous sommes bien moins barbares et cruels..."


Il laissa passer une ou deux minutes de réflexion avant d'ajouter:


"Certains sont même capable de manipuler d'autre personnes de leur race pour arriver à leur fin...Mais bon,je n'ai renconter que peu d'humains dans mon exsistence aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20

je me trouver dans la foret de canaan pour une mission de l'ordre je tomba sur un groupe de personne qui discuter d'on un des 2 était de taille démesure.

*tien du monde dans la foret je croyez ne tomber que sur un démon ....*

je m'approcha pour savoir qui était la mais je fit du bruit vu que je ne chercher pas a espionnait les personne j'entrais rapidement dans le chant de vision.

"bonjour a vous, ne connaissant pas vos nom je me permet de vous les demander ... moi je me pressente je m'appelle Dieenn."

en m'approchant un peu plus on pu distinguer mes long cheveux violet et mes habit noir et de mon sceau qui était accrocher a mon cou par un collier et une chaine bien sur en m'approchant mon sceau brilla et une légère aura m'entoura, l'aura était d'une froideur, un éclat noir rouge apparue au niveau de mes yeux je put déceler les âme de tout les personne autour de moi et je senti une âme de plus que celle des deux personne devant moi, je détecta une âme d'ange, un âme de demi-démon, ainsi que celle du géant et put voir certaine de leur action passer bien sur je désactiva l'Akagane ( les yeux du juge ( yeux de balor)) assez rapidement car sa m'épuiser rapidement.


Dernière édition par Dieenn le Dim 30 Aoû - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:30

"Certains sont même capable de manipuler d'autre personnes de leur race pour arriver à leur fin...Mais bon,je n'ai rencontré que peu d'humains dans mon existence aussi..."

Cette réflexion le troublait... Il savait que les humains étaient cruels mais il ignorais que certains puissent l'être à ce point...

*Il a l'air troublé sans doute n'a t-il jamais vu de géants auparavant, ce qui ne m'étonnerais pas, en tout cas il ne me prend pas pour un troll, c'est déjà ça...*

Soudain un homme apparut : "bonjour a vous, ne connaissant pas vos nom je me permet de vous les demander ... moi je me présente je m'appelle Dieenn"

*Un humain... prions pour qu'il ne me prenne pas pour un troll... Il n'a pas l'air aussi stupide que tout les humains que j'ai rencontré au abords de Canaan... Il fait froid... depuis que cet homme est ici, serait-il possible que... non, juste un petit coup de vent frais, surement...*

"Hé bien, je suis Le Gûrt, un géant... Je demandais à cette personne des renseignement sur les elfes, quant à son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:45

Michaël dévisagea le nouveau venu.
De long cheveux violets, assorties à des yeux de la même intensité.
Plutot grand, mais quand même plus petit que le mage.


*Mmmh... Dieenn... ça me dit rien...*


Quelque chose interpella le jeune homme.
Quelque chose frais qui lui glissa dans le dos.
Plutôt froid que frais, plutôt même glacé...


*Bord*l, c'est son aura ça O.O ??*


Michaël fut fut comme enrobé, d'un coup, dans une masse d'air froide.


*Il doit être puissant... En tous cas, c'est un démon. Je parierais beaucoup là dessus..*

Il fixa le nightblade droit dans les yeux, sans savoir que s'en était un.
Il croisa ce regard noir et rouge (tiens, il n'était pas violet tout à l'heure?) juste quelques centième de secondes, mais cela lui uffit pour savoir qu'il était repéré.


*Tant pis, je bouge pas. D'abord je veux savoir si cette elfe est bien l'autre vermine...*

Michaël se concentra d'autant plus pour retenir son aura.
Au moins, il ne risquait pas de dévoiler son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:07

Alors qu'il répondait a Le Gûrt, un humain fit irruption


"bonjour a vous, ne connaissant pas vos nom je me permet de vous les demander ... moi je me pressente je m'appelle Dieenn."


Un vent glacial souffla alors.Mais Shinji, ayant toujours la peau très froide, ne le remarqua pas.

*Tiens, un humain.Je me demande ce qu'il fait par ici...Note, etant dans le monde des humains, je risque d'en rencontrer beaucoups.*


"Enchanté, Dieenn.Je m'appelle Shinji"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:25

en continuant de regarder le géant et l'elfe je me concentrai sur l'aura du démon mon aura s'estompa je regarde Le Gûrt qui semblai méfiant

"tu na pas a te méfier de moi géant je ne suis pas la pour chasser quelqu'un comme toi de plus par ce que je peut en juger par ce qu j'ai vu en toi tu est quelqu'un de bon et je ne veux en aucun cas me battre contre une autre créature que un démon ou ange récalcitrant ."

Dieenn sourit il savait que le demi-démon l'écouter il savait que l'elfe était un ange aussi mais il n'en tenu pas compte car il avait senti que l'ange était comme endormi.

"j'aimerai savoir si vous savait si il y a des démon ou des ange dans cette foret ? ou si ...... non rien. "

Dieenn regarde en direction de michaël en souriant , il tenait a lui faire comprendre que il savait vraiment ou il était et que il pouvait le rejoindre rapidement


Dernière édition par Dieenn le Sam 29 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:40

"tu na pas a te méfier de moi géant je ne suis pas la pour chasser quelqu'un comme toi de plus par ce que je peut en juger par ce que j'ai vu en toi tu est quelqu'un de bon et je ne veux en aucun cas me battre contre une autre créature que un démon ou ange récalcitrant ."


Cet humain semblait effectivement moins stupide que les autres, heureusement... Il rechignait à se battre. Et cette sensation de froid... d'où venait elle ? De cet humain, c'était la seule possibilité... Quoique, il n'était pas seulement un humain, c'était sur, il était plus.

"Je... merci de m'accorder votre confiance, humain... quoique, je ne suis pas sûr de comprendre vos allusions a des "anges" et des "démons", et, ce froid soudain, c'est vous ?"

*Visiblement, j'ai beaucoup a apprendre sur ce monde qui n'est pas le mien, l'humain m'accorde sa confiance, mais si je devais me battre... non, il n'y aura pas besoin de se battre*

Le géant ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait... Malgré tout il compris que sa stature lui permettait une certaine hésitation chez ses ennemis éventuels...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:07

Un éclair de haine brilla dans les yeux de Michaël.
Ce Dieenn, il tenait à lui faire comprendre qu'il savait précisement où il était, et sa supériorité.
Et son sourire l'agaça au plus au point.
De plus, il venait d'avoir la confirmation que l'elfe était bien le même..
Mais peut être qu'a cette instant, il ne savait pas qui il détestait le plus de l'ange ou du démon..


*Comme ça, il veux se battre contre un ange ou un démon...*

Michaël avait envie de lui sauter dessus, mais il savait qu'il n'avait aucune chance, surtout si Shinji était de la partie et que Fukyuu arrivait, car il pensait fortement qu'il allait arriver.
En plus, il se doutait que le géant se rengerait de leurs cotés
.

*Tss... Dès que j'aurais fait ce que j'ai a faire, il peut être sur qu'on se reverra...*

Michaël avait déjà beaucoup moins froid.
Quoi que, cela ne le dérangeait pas trop, c'était plutôt la chaleur son point faible.
Il ne bougeait toujours pas.
Cette sensation d'être un espion ne lui plaisait guère, mais qu'aurait-il pus faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28

Shinji fixait du regard cet homme au cheveux violet.Son instinct lui disait de se méfier de cet homme mais...il ne savait pas pourquoi.


Quel étrange sentiment...je ne sais pas pourquoi...mais je n'ai pas confiance en cet homme.


"j'aimerai savoir si vous savait si il y a des démon ou des ange dans cette foret ? ou si ...... non rien. "

Shinji avait déjà entendu parler de ces 'anges' et de ces 'démons' car c'était le sujet d'une des dernière conversation avec son frère qui avait eu soudain un intéret particulier pour ces races étrange.

"Hm...Je ne sais pas...en tout cas je n'en ai pas croiser dans cette forêt."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:55

"pour te répondre a ta question Le gûrt le froid venais de moi enfin .. je ne peux pas vous en dire plus mais je peut vous dire que vous étiez observer


... par un homme qui veut tuer des ange"


a la fin de ma phrase je fit un singe vers le ciel un pentacle apparue sous mes pied l'aura de froid revins légèrement mais cette fois elle était oppressante,

"Unrestrictor"

je disparut d'un seul coup et me retrouva dans le dos de Michael je posa ma main sur son épaule pour l'empêcher de parti il pu sentir que la force qui serais son épaule était pas celle d'un humain elle était trois fois plus puissante

"alors comme sa on espionne"


Dernière édition par Dieenn le Mer 2 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:29

"pour te répondre a ta question Le gûrt le froid venais de moi enfin .. je ne peux pas vous en dire plus mais je peut vous dire que vous étiez observer .. par un homme qui veut tuer des ange"

Le Gûrt se demanda ce que signifiait ce qu'il venait de dire, mais il n'eut pas le temps de répondre, il fit de plus en plus froid, et Dieenn disparut... pour apparaitre derrière un buisson, il semblait parler a quelqu'un, mais le buisson cachait l'éventuel "espion"

"Qui est-ce ? Et... il n'y a pas d'ange ici, alors que pourrait-il faire ici ? c'est stupide ! J'avoue que je comprend de moins en moins, ce froid, des "anges" cet espion..."

Tout se bousculait dans la tête de Le Gûrt, si bien qu'il s'assit sur une souche d'arbre coupée pour reprendre ses esprit, il avait encore bien d'autre choses a apprendre sur ce monde, et ce n'était manifestement pas le moment des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:42

"J'espionne pas.... je suis au mauvais endroit au mauvais moment >< Pas ma faute d'abord ><"

Michaël senti le poid sur son épaule se serrer de plus en plus.


*Tsss c'est qu'il fait son malin en plus ><*

Il se leva, prenant soin de rester hors de vue des autres personnes.
Michaël fixa la personne dans le fond des yeux, faisant ressortir toute sa haine.


"Et mes motivations ne regardent que moi. J'ai peut être mes raison après tout...De plus, je ne suis pas un démon comme tu semblais l'insinuer."

Michaël jeta un coup d'oeil, a travers les branchages, aux autres gens, pour voir s'ils bougeaient.
Mais personne n'esquisaient le moindre mouvement.


"Et je maintient que j'ai entendu du bruit et que je suis venu voir ce qu'il se passait. Ce géant ma juste impressionné et forcé a rester caché."

*Puis si t'es pas content c'est pareil.*

Michaël reporta son attention sur Dieenn, et le fixa du haut des 5 centimètres qu'il avait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:55

"pour te répondre a ta question Le gûrt le froid venais de moi enfin .. je ne peux pas vous en dire plus mais je peut vous dire que vous étiez observer


... par un homme qui veut tuer des ange"


A la fin de sa phrase, ieenn s'était 'téléporter derrière un inconnu caché dans les buissons et qui semblait espionner leur conversation.


*Il y aurait des anges par ici?D'après ce qu'il a dit,l'homme qu'il a repéré en chasserait...Mais...pourquoi?*


Ne comprenant plus grand chose, Le Gûrt s'était assis sur une souche d'arbre pour mettre de l'ordre dans ces nouvelles révélations.Shinji entendait que Dieenn parlait à l'inconnu mais ils étaient trop loin et ne comprenaient pas l'entièreté de la conversation.


*La voix de l'autre homme me dit quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:10

"j'ai put voir certaine de tes action tu ne peut mentir au mes yeux je ne suis pas un simple humain, demi-démon je te conseille de faire attention ce que tu dit."

Dieenn regardait Michael sans relâcher la pression de son poing mais il réactiva l'akagane pour relire dans le demi-démon.

"a ce que je peut lire dans ton âme tu a tenter d'assassiner l'ange qui est la bas avec l'aide d'un autre démon mais cela c'est très mal passer et l'autre démon c'est rebeller contre toi alors comme sa tu les observe pour e apprendre plus et maintenant que tu sais a qui parle le géant tu na pas a t'en faire , je tien a te prévenir attaque encore un humain ou un elfe et tu aura l'ordre contre toi."

Dieenn relâcha son poing et lâcha Michael tout en restant sur de lui, il donna un coup de poing dans le ventre de Michael mais il s'arrêta juste avant de toucher

"tu a de la chance que je ne soit pas la pour sa aujourd'hui sinon je l'aurai vraiment fait"


Dernière édition par Dieenn le Lun 31 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

Le Gûrt comprenais de moins en moins ce qui se passait.... ce Dieenn avait l'air agressif c'est tout ce qu'il remarquait, a ce moment il prit une décision, prenant conscience qu'il faisait peut être une erreur...

*je ne peut pas laisser faire ça...*

Le Gûrt se releva et en trois pas, il était a coté de Dieenn et de l'inconnu...

"Je n'aime pas me battre, oh non, mais on n'entrave pas un inconnu comme ça, et sauf si je me trompe, cette elfe ne te connais pas non plus, maintenant lâche le, ou tu aura affaire à moi..."

A partir de ce moment, Le Gûrt savait qu'il ne pouvait plus reculer, mais au fond de lui il était sur d'avoir fait le bon choix... Ce "Dieenn" ne pouvait pas être si fort que ça... si ...?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:25

Le point de Dieenn s'arretta juste avant son ventre.
Une ampoule s'alluma au dessus de la tête de Michaël. Il venait de comprendre le fonctionnement de l'oeil de Dieenn.


"Et je ne vois pas pourquoi tu l'aurais fait. Je ne t'ai rien fait, et si ton oeil marchait correctement, tu aurais peut être vu autres choses. Comme par exemple QUE JE SUIS LA PAR HASARD petit con va.."

Michaël s'énerva franchement, et faillit foutre son poing dans la tempe du nightblade, mais une chose imprévu se passa.
Le Gurt s'interpossa, prenant sa défense.


"Je n'aime pas me battre, oh non, mais on n'entrave pas un inconnu comme ça, et sauf si je me trompe, cette elfe ne te connais pas non plus, maintenant lâche le, ou tu aura affaire à moi..."

*Woooh, il a pas peur lui... *

Michaël se demanda pourquoi le géant prenait un tel rique juste pour l'aider, alors qu'ils ne se connaissaient pas.

"Merci de prendre ma defense, Géant, mais je crois que même a deux comme toi nous aurions du mal à le battre.."

*Même a 3 comme moi, on aurait du mal en faite..*

".. Cependant, ton geste me vas droit au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:49

Shinji décida d'aller voir lui aussi ce qu'il se passait entre l'inconnu et ce Dieenn.Il suiva donc le géant qui le précédait de quelques mètres.



*Je me demande bien qui est là-bas....*


Il vit ensuite Le Gûrt s'interposer entre les deux hommes.


"Je n'aime pas me battre, oh non, mais on n'entrave pas un inconnu comme ça, et sauf si je me trompe, cette elfe ne te connais pas non plus, maintenant lâche le, ou tu aura affaire à moi..."


Shinji se décalla un peu pour mieux voir l'inconnu, qui était caché par la taille imposante du géant.Il reconnu bien sur Michaël,qui il n'y a pas si longtemps avait tenté de l'assassiner sans raison valable.Il le pointa du doigt et dit:


"Quoi?!Encore toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

"j'ai dit que je ne voulais pas me battre aujourd'hui juste ce que j'ai pu lire en lui a éveiller mon attention."

Dieenn regarda shinji qui approchait et pointer son doigt dans la direction de Michael.

"a ce que je vois tu la reconnu et donc tu doit comprendre ce que j'ai dit car il vous espionne même si il était la par hasard."

Dieenn regarda Michael je ne le tenais plus mais je sera mon poing puis je regarda le gurt.

" tu a une âme assez pure pour ne pas craindre que je t'attaque pour le moment le gurt mais ce gars devant moi en aucun cas il ne mériterai que je le laisse tranquille, je t'ai dit de me faire confiance et n'ai pas cacher ma présence c'est cr je ne voulais pas que vous vouliez vous en prendre a moi ou que vous croyez que je voulais m'en prendre a vous."

Dieenn s'éloigna de Michael en lui tournant le dos mais avant de disparaitre a cause de sa vitesse il s'adressa a michael.

"je te répète ma mise en garde fait attention a ce que tu fait a l'avenir car je garderai mes yeux braquer sur ton âme pour que tu n'essaye plus de tuer des ange , enfin pour le moment , les temps change vite je pense."

Dieenn disparut, il se déplaça rapidement en direction de yusari.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:21

"Merci de prendre ma défense, Géant, mais je crois que même a deux comme toi nous aurions du mal à le battre.."

Après cette réplique, Le Gûrt fût soulagé d'entendre ceci :

" tu a une âme assez pure pour ne pas craindre que je t'attaque pour le moment le gurt mais ce gars devant moi en aucun cas il ne mériterai que je le laisse tranquille, je t'ai dit de me faire confiance et n'ai pas cacher ma présence c'est cr je ne voulais pas que vous vouliez vous en prendre a moi ou que vous croyez que je voulais m'en prendre a vous."

Même si il ne comprenait pas ce que Dieenn entendait en parlant de son âme, il préférait ne pas avoir à se battre, surtout s'il était si fort que l'insinuait l'inconnu... Quoi qu'il en soit, son pacte de pacifisme n'était pas rompu, et il préférait qu'il en soit ainsi : fort ou pas, Le Gûrt n'aurai pas hésité a se jeter sur Dieenn si il avait persisté dans son "agression"...

Dieenn disparut... et c'était mieux ainsi...

"Espéront qu'il ne reviendra pas..."

Puis il s'adressa à "l'espion"

"Tout va bien, rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Fukyuu Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Fukyuu   Rendez-vous avec Fukyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Fukyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukyuu
» Fukyuu
» Fukyuu
» Fukyuu
» Fukyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Canaan :: Forêt limitrophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser