tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er rencontre avec des creature de l'obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Dieenn arriva a saronia normalement il était habiller d'une tenu noir, comme toujours il avait laisser des indice sur son passage dans d'autre ville a cause de ses intervention pour sauver des personnes

*pourquoi je suis toujours aussi naïf et généreux j'aide toujours les autres*

Dieenn arriva un peu plus loin dans la ville il entra dans une auberge pour prendre un chambre pour la nuit il ne voulais pas éveiller Balor depuis l'incident a Yusari ou il avait repris le contrôle de l'ordre, Dieenn entendit du bruit dans la chambre juste a coter de la sienne il essaya de comprendre ce qu'il se passer, quand il compris que quelqu'un ce faisait agresser juste a coter il se leva et alla dans la chambre il trouva 2 hommes dans la chambre donc un était légèrement ensanglanter, Dieenn s'interposa rapidement il arrêta le couteau de l'agresseur a main nue mais il ne saigna pas tellement il regard l'homme les yeux de Balor apparue il regarda l'homme et il vit tout son passer et dans sa tête le jugement se fit instantanément

"homme : pourquoi tu interviens salle minable il doit me rembourser un truc!!

-il na rien a te rembourser j'ai vu que tu l'agresse pour le plaisir tu est coupable et voila ma sentence pour toi

-homme : quoi que veut tu dire

-rien tu verra"

Dieenn regarde l'agresseur encore un peu quand il ferma les yeux l'agresseur recula car il venait de senti sa main se briser il lâcha le couteau que Dieenn récupéra et lança contre un mur, Dieenn attrapa la gorge de l'agresseur et serra le poing, il lui coupa la respiration mais Dieenn n'arrêta pas la il se retourna et envoya l'homme par la fenêtre avant de le suivre et de lui donner un coup de poing magistral dans le ventre pour l'envoyer au sol l'homme atterrit sur le dos et Dieenn lui atterrit sur son ventre avec ses deux pied l'homme rendu son dernier souffle

dans la rue tout le monde vit l'action de la fin de vie de cette homme tout le monde entourèrent Dieenn et commenceraient a dire :

"ASSASSIN!!!!!!"

Dieenn regarda tout le monde quand il regarda dans la pièce ou il y avait l'homme ensanglanter qui venait se mettre a la fenêtre il regarda tout le monde et il dit:

" cette homme ma sauver laisser le"

tout le monde regarda l'homme qui était toujours couvert de sang on voyer une balafre sur son vissage il comprirent que Dieenn avais tuer un homme qui aller commettre un meurtre et il s'écartèrent sauf 1 qui était habiller simplement et avait le visage cacher par sa capuche et Dieenn regarde cette personne avec des yeux normale
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

[arrf, désolé je t'ai vraiment fait attendre :S Du coup je vais faire vite..]

Eowil contempla l'homme qui se tenait face à lui avant de se mettre a réfléchir a voix haute.

"Mmmh... Cheveux violet.. De plus il a tué cet homme sans difficultée, donc il peut être le nightblade....."

Il posa ses yeux dans ceux de l'étrange personnage.

"Mouais.. tu bouges pas mal en plus..."

*Carrément même... en combat loyal, je suis pas sur de faire le poids.. Mais bon, j'ai horreur des combats loyaux..*

Il daigna enfin s'adresser directement a l'homme.

"Se pourrait-il que tu sois Dieenn?"

Sans attendre réellement une réponse, Eowil était du genre a toujours suivre ses intuitions, il fouilla dans un coin de son manteau pour en sortir une lettre, écornée par le long voyage qu'elle avait fait.
L'elfe la tendit au nightblade.


*Mmmh, j'aurais pas du lui donner comme ça... Il faut lui donner envie de la lire... Après tout je ne le connais pas... Il faut qu'il ai l'impression de la vouloir.. Je crois que je sais comment faire... Enfin après tout, ce ne sera peut être pas necessaire..*

Il recula brusquement sa main, un éclair traversant ses yeux...


Dernière édition par Eowil le Lun 9 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:04

"a ce que j'ai pu comprendre par ce que tu a dit tu a mener ton enquête sur moi est ce que tu me recherche?"

Dieenn aperçu la lettre mais u moment ou il voulu la saisir Eowil recula la main, Dieenn regarda Eowil et comprit qu'il n'allait pas lui la donner comme sa

"tu veux me donner cette lettre mais pourquoi tu a retirer ta main alors? tu ne me fait pas confiance"

Dieenn aurait voulu activer l'Akagane mais il ne le fit pas il sentait que sa ne lui servirait pas a grand chose

*qu'elle étrange personne, on dirait un elfe mais il a la peau sombre d'après se que je me souviens les elfe on la peau clair sa me rappelle qu'il faut que je revoie cette elfe qui a un ange en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Eowil
Elfe noir
Eowil


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 91
Date d'inscription : 13/08/2009

1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

*Gnnnih c'est dur la psychologie >< Si je lui donne c'est pas sur qu'il l'ouvre, et si je lui donne pas, c'est sur qu'il l'ouvrira pas... Argg, j'vais exploser ><*

Il continuait de regarder Dieenn, mais son regard paraissait absent, absorbé dans ses pensées.

"a ce que j'ai pu comprendre par ce que tu a dit tu a mener ton enquête sur moi est ce que tu me recherche?"

L'elfe se ressaisit.

"Ouais, on peut dire que j'ai fait pas mal de route, juste pour toi..."

"tu veux me donner cette lettre mais pourquoi tu a retirer ta main alors? tu ne me fait pas confiance"

*Mmmmh... On dirait qu'il a envie de l'ouvrir c'te lettre... J'vais p'tet courrir le risque après tout.... On ajustera au pire...*

La créature regarda autour d'elle.

"Je vais te la donner. Mais pas ici"


*Trop de monde, et comme je sais pas du touuut ce qu'il va se passer.... C'est pas que les cadavres me gênent mais j'ai toujours pas fait de conneries, alors faudrait pas que je grille ma couverture comme ça.... ça serait trop con.*
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:22

"de la route tu sais si tu était rester visible pour moi sa aurait etait plus rapide"

Dieenn regardait Eowil puis il s'avança vers lui

"si tu veux me donner cette lettre fait le ici tu pourra me suivre pour être sur que je l'ouvre mais je compte pas l'ouvrir dans une ville car je préfère être tranquille avec la paperasse"

Dieenn s'arrêta a coter de Eowil et si tu ne veux pas me la donner car je ne souhaite pas l'ouvrir maintenant je te la prendrai de force
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:10

Eowil l'espion de Spawn lui proposa une chose a Dieenn

" Je veux bien te donnait la lettre mais en dehors de la ville , il serai plus prudent pour évité certain regard . "

Le plan de Spawn est presque accomplie il suffit que Dieenn accepte puis ils iront hors de la ville ouvrir l'enveloppe .

HRP: je fait le post a la place d'Eowil a cause de sa longue absence sans justification c'est pourquoi je dois continuer le sujet pour ne pas bloqué l'histoire prévu . Dieenn créer un autre sujet dans la plaine pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rencontre avec des creature de l'obscure Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec des creature de l'obscure   1er rencontre avec des creature de l'obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rencontre avec des creature de l'obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un ex compatriote
» Qui pour Rp avec un scyzo?
» Rendez-vous avec Fukyuu
» RP avec un elfette aveugle et bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Saronia :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser