tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hikari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:33

Nom: Daïko

Prénom: Hikari

Âge: 17 ans

Sexe: masculin

Alignement: autrefois un elfe, puis elfe noir et désormais démon élémentaire des ténèbres.

Physique: Hikari, si il se coiffait et arborait en permanence une expression bienveillante et apaisée, serait un être tout ce qu'il y a de beau et attirant, un être pour lequel on a soit envie de se lier d'amitié, soit de se lier d'amour. Hélas, ses cheveux sont plus souvent décoiffés et son visage tâché de sang (qui est d'ailleurs rarement le sien) ce qui, accompagné de la touche d'expression folle qui veut clairement dire "Toi j'vais te buter" dont Hikari a le secret, a plus tendance à faire fuir. Ses yeux rouges eux aussi terrifiants laissent refléter un sentiment de tristesse et de vide lorsqu'Hikari est dans sa période "calme" et laissent refléter une envie meurtrière assez incroyable quand il est dans sa période "imprévisible". Il porte souvent des vêtements sombres. Un peu plus grand et "épais" que son frère, il reste lui aussi mince, se déplaçant avec une allure calme et décontractée...quand il se contrôle. Sa peau noircie quand il se laisse envahir par son pouvoir.

Caractère: Il est clair que le cerveau d'Hikari est très complexe. Entre l'Hikari initial, doux, attentionné et passif, entre l'Hikari rempli de haine et de tristesse en voyant son frère traité de façon injuste et entre l'Hikari contrôlé par son pouvoir, s'est crée une double voire triple personnalité. Il peut parfois paraître quelqu'un d'extrêmement calme et froid; parfois plus silencieux que n'importe quel démon. Mais lorsque ses pulsions meurtrières prennent le dessus, on se dit que finalement, c'est bel et bien un véritable démon. Ce visage qui arbore un sourire aussi sadique, cette langue qui ne souhaite que goûter au sang, ces yeux qui veulent voir les bras de son propriétaire déchiqueter d'autres innocents...Et enfin, il existe une 3ème personnalité à Hikari. Dans celle-ci, il n'est pas contrôlé par son pouvoir: pourtant, il persiste cette haine et cette envie de destruction. Il a vu bien trop de choses, même pour un démon. Son seul souhait lorsqu'il s'énerve est de réduire à néant toute forme de vie. Pourtant il n'a pas perdu totalement sa mémoire: c'est plutôt comme si il se souvenait de toute son enfance mais qu'il en avait pas vraiment conscience. En tous les cas, si il revoyait son frère, il serait probable que son désire de le protéger pourrait même prendre le dessus sur sa folie. Ah oui, un détail: Hikari a beau être devenu un démon, il demeure extrêmement "sauvage". Il est très intelligent et rusé, mais il est indépendant et n'obéit à aucun démon. De toute façon, sa puissance et son ingéniosité lui permettent de se débrouiller seul face aux anges qui sont à sa poursuite.

Histoire: Pour mieux comprendre l'histoire, n'hésitez pas à lire celle de Shinji.
Hikari naquit dans un village reculé et isolé du reste du monde, dans une grande forêt située aux pieds d'une montagne, quelques secondes après son frère jumeau, Shinji. Il eut une enfance normale: leurs parents les aimaient, lui et son frère, et il aimait plus que tout ce frère, Shinji, avec lequel il passait la plus grande partie de son temps, et ce malgré l'étrange froideur de la peau du frère jumeau d'Hikari. Cependant, un jour, quand ils avaient 8 ans, on découvrit que Shinji avait le pouvoir élémentaire de la glace. Il fut banni du village. Il était hors de question pour Hikari de laisser l'être qui lui était le plus cher s'en aller pour toujours. Malgré les interdictions des villageois et des parents même des deux elfes, Hikari allait voir Shinji, qui s'était enfoncé dans la forêt pour s'isoler, pour lui apporter vivres, vêtements, armes, nouvelles, etc...mais plus les années passaient, plus le village employait de moyens pour empêcher Hikari de quitter ses frontières. Son âge avançait, et sa haine pour les villageois et puis finalement pour sa propre famille aussi. Il les haïssait de le priver de son frère. Il les détestait. Des idées noires lui obscurcissaient l'esprit. Une double-personnalité se formait lentement chez Hikari. Finalement un jour, on dit qu'il était possédé. Un jour, alors qu'un garde s'apprêtait à le battre pour lui enlever l'idée de quitter le village dans le but d'aller voir Shinji, il s'emporta et envoya un coup de poing étonnamment violent au garde, ce qui lui brisa la nuque, le tuant sur le coup. Il revint à son état normal et contempla avec peur le meurtre qu'il venait de commettre. Bien qu'on se disait ou qu'on se forçait à se dire que ce n'était qu'un accident, personne n'y croyait: c'était le frère d'un paria, d'un monstre. Cela devait être de famille. Ce qui est vrai c'est que cet incident arriva une deuxième fois, quelques jours plus tard: cette fois, un genre de substance noire entoura le poing d'Hikari qui transperça le ventre d'un villageois qui menaçait de prévenir les gardes si l'elfe retentait encore de sortir. Alors on l'enferma, pendant plusieurs mois. Les gardes de la prisons disaient que chaque jour, Hikari semblait être contaminé par une sorte de folie. Un triste jour, il s'emporta totalement, submergé par le pouvoir qu'un démon aux ailes arrachées lui avait involontairement offert en se servant de son corps comme un hôte. En une implosion qui ressemblait à une sinistre colonne d'énergie totalement noire, la moitié du village explosa, laissant place à d'intenses flammes qui ne mirent pas longtemps avant de s'attaquer au reste du village. Tandis que sortait du trou où s'était trouvée la prison un elfe devenu elfe noir. Hikari portait une veste à capuche, capuche qui était baissée, récupérée on ne sait où. Sa peau était devenue sombre. Ses yeux parcourent autour de lui les maisons enflammées et les gens qui couraient. Tel un affreux monstre assoiffé de sang, il se mit à courir dans tous les sens pour massacrer tous ceux qui avaient le malheur de se trouver à sa portée. En quelques minutes, le village était devenu un amas de cendres et de sang. Son petit frère vint enfin. En le voyant, Hikari comprit vite que son frère jumeau se transformait petit à petit en ange. Voulant stopper cela, il modifia la mémoire de son pauvre frère qui n'arrivait pas à croire au massacre du village de façon à ce qu'il pense en être responsable. Il voulait grâce à cette culpabilité et ce sentiment d'être un monstre ralentir le processus de métamorphose. Après cela, il disparut, devenant un vagabond possédé par un ancien démon. Un jour pourtant, des mois plus tard, son pouvoir devenait trop puissant. Il semblait réagir d'une étrange façon avec Hikari: pas comme l'avait prévu celui qui l'habitait, si bien que cela finit par le consumer totalement, ce qui tua aussi le démon qui le possédait, laissant place à un pouvoir surpuissant mais incontrôlable. Cela finit même par le transformer en démon. Aujourd'hui Hikari vagabonde, calmant ses pulsions sur de pauvres villages qui finissent détruits. Mais quel est son véritable but? Se rappelle-t-il au moins de son frère?

Quelques-une de ses techniques:

Black Hole: Hikari étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.

Liberation: Hikari éjecte des ténèbres ce qui a été absorbé et écrasé par la force de la gravité.

Kurouzu: Hikari concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.

Black Move: Hikari se fait avaler par ses propres ténèbres pour en ressortir plus loin.

Black Hand: L'elfe crée une main de ténèbres qui serre sa victime et l'écrase par la force de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:08

Super un demon qui utilise la gravité... J'adore x)
Moi je suis aussi elfe noir de base maintenant demon (voir quand la fin de mon test RP sera fait)
J'utilise le vent en particularité donc on va etre copain x)
Bah bienvenue et bon Rp sur le fofo'w x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:01

Merci, ça fait donc pas mal de points communs entre nos persos, après nous verrons si ils sont potes pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:36

Hey, bienvenue !!

J'aime le caractère de ton perso.. j'aime même beaucoup Twisted Evil
Je sans qu'on se verra dans le RP!


Et surtout, bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:48

Avec hikari
Enfin je verai en fonction de mes caractéristique (je refait mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:52

Pas mal ! j'aime ton perso , il deviendra mon pion de service , non j'rigole mais il faut que tu sache que tu deviendra une créature obscur et tu ne peu avoir un bon lien avec un démon
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:07

Bah je suis moi-même un démon, pas besoin d'avoir un bon lien avec un autre démon? J'ai pas tout compris scratch
Et tu peux rêver pour que je sois ton pion, je demeurerais indépendant, à la limite peut-être que je deviendrais un mercenaire, mais je pense pas que ça ira plus loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

(un peu en retard comme d'hab'^^")

Bienvenue mon frère!et amuse toi bien surtout^^
J'espere te retrouver bientot sur le rp. Very Happy
(Mercenaire hein?de moment que tu ne rentre pas dans le clan de mercenaire anti-angeXD(qui compte 1membre d'ailleurs...il a pas beaucoups de succès Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:48

Et ben si justement, c'est moi qui lui est proposé Razz
et y'aura ptet Ikeld (mais eux, ils ne sont pas forcé d'être anti-ange, c'est moi qui le suis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:16

Bon perso. J'aime ^^. Enfin quelqu'un avec une bonne orthographe ^^ *content* Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:53

Enfait je vais etre solitaire je pense ou peut etre en duo, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser