tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
Dieenn
Aisiah(shinji)
Spawn The Hellspawn
Megara
8 participants
AuteurMessage
Megara
Membre
Membre
Megara


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:23

Nom: Megara Lorizar

Age : 100 ans

Sexe : feminin

Alignement :
ange (elfe par adoption) élémentaire de la terre

Physique :
1m73, assez mince, longs cheveux mauves aux mèches dorées, les yeux très verts comme les premières feuilles au printemps et de grandes ailes dorées ( pouvant disparaître à volonté)

Psychisme :
ne se laisse jamais abattre, très paisible, il est difficile de l'influancer, toujours présente pour ses amis et prête à les défendre même si elle doit y laisser la vie!!! dotée d'un fort caractère, elle m'écoute que son coeur et aime faire des blagues en se servant de sa magie de la Terre. Toujours rieuse et souriante, on ne peut se sentir que bien avec elle. mais elle est parfois un peu lunatique...

Pouvoirs :
maîtrise de la Terre, magie blanche en tout genre, téléquinésie, magie des guérisseurs

Faiblesse :
ne sais pas se servir d'une arme, sauf l'arc.

Particulatrité :
est vegetarienne car elle deteste cuisiner, la viande est trop difficile à cuire!!!

Habit :
longue robe blanche avec des broderie violettes sru les bords, assez décoletée, un collier d'or ras-de-cou representant un bouton de rose nacré et une cape mauve ( qui rend invisible et sert de bouclier contre les sorts ou les armes blanches)

Vie :

j'ai été elevée chez les elfes où mes parents m'avaient laissés avant de mourir lors d'une bataille contre les elfes noirs. Mes parents adoptifs ( Lisandre et Ectelion) m'ont offert une grande connaissance de toutes les nations et surtout en magie où j'excellais. Vers l'âge de 40 ans, je me suis fais repérer par le mage du roi des anges qui a reconnu en moi la fille des diplomates Sandra et Reror Lorizar disparus il y a 40 ans. Il me prit donc sous son aile et m'emmena au royaume Celeste pour m'apprendre à maitriser le pouvoir que j'ai sur la Terre. 30 ans plus tard, je fus recrutée pour une mission diplomatique chz les elfes, menée par le beau prince S'entir dont je tombai eperdument amoureuse. Malheureusement, en chemin, notre toupe tomba dans une enbuscade tendue par des elfes noirs. la moitier de notre troupe fut decimée et je fus sauvée d'une mort certaine par l'intervention du prince. La missin fut un veritable succes, nous assurant le soutient des elfes en cas d'attaque des armées de l'Ombre, je decidai donc de rendre visite au mes parents accompagnée de mon sauveur. Tout ce que je vis fut les ruines fumantes de la maison de mon enfance. J'appris que mes parents ainsi que ma soeur Nira avaient été enlevés. je me lancai donc a leur recherche utilisant tout mes pouvoirs pour les localiser. Apres environ 25 ans de recherche (le temps ne compte pas pour des immortels) infructueuses, le prince S'entir fut rappelé à la cour de son père et me fit faire le promesse de revenir au royaume Celeste et de l'épouser. Je continuai à chercher sans plus de succes. Un jour dans une foret, je tomber sur des membres de la resistance armée contre les elfes noirs. Ils m'acceptèrent tout de suite parmis eux et je devins leur magicienne et guérisseuse. Pour le moment, je suis toujours avec eux, pour mèner, souvent, des escarmouches pour sauver des villages et éviter que des innocent se facent enlever ou pire, tuer comme mes parents qui me manquent beaucoup tout comme mon beau prince. je lance aussi un appel, que celui qui a des info sur l'enlevement des mes parents et ma soeur me le disent, je les recherche et ce jusqu'à ce qu'il ne me reste plus un souffle de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:56

Bienvenue ,
Désoler de dire sa personnellement j'aurai aimé avoir une histoire exclu on dirai du copier/coller avec d'autre présentation ... et quand tu dit magie blanche c'est forcement magie guérisseur en plus , pas besoin de rajouté inutilement .
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:16

Ne soit pas si dur Spawn...c'est une présentation que l'on espérait plus nous autres adminsXD
Et puis en plus ce n'est pas interdit le 'copier-coller' du moment que ça colle avec le forum Razz

bref...bienvenue!(enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:26

bienvenu a toi megara
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:46

Je ne sais pas ce qu'ils ont les persos avec leurs parents leur famille , il y en a beaucoup de se cas la , c'est pour sa que je dis que c'est du copier/coller et non de l'exclusivité XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:52

Bienvenue Razz
Spawn -> C'est un thème très repris parce que les évènements de l'enfance permettent de trouver un but au perso et de justifier ce qu'il est devenu. C'est clair que c'est souvent repris mais bon tant pis, comme l'a dit Aisiah, tant que ça colle avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

Bienvenue!!! ^^

Spawn>> et non, magie blanche ne signifie pas obligatoirement magie de soin, les sort de base de lumière font partie de la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

Eh merde un conte de fée, je déteste les contes de fées. ("Mon Prince sauve-moi" " Oh ma douce" et gnagnagna)

A part ça, j'adore vraiment si si:
- la moitié de la troupe est décimée ils se sont fait tendre une embuscade mais c'est pas grave la mission est un VÉRITABLE succès. Genre elle s'en fout qu'il y a plein de gens qui soient mort tant qu'elle est vivante et que son prince chéri qui sent (mais lol) lui a sauvé la vie hoooo oui.

- ce qui nous amène au prince et son nom, je ne retiendrais pas mes mots, POURRI. Je dirais même plus ça PUE.

- Le titre du topic aussi est pas mal --'' no comment

- Enfin je dirais tout ça... pour ça

Après ce joyeux clash je ne dérogerai pas à la politesse (enfin un peu) donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Membre
Membre
Megara


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

merci tout le monde, heureuse d'etre parmis vous.


pour repondre aux troubles fete, je n'ai pas copié quelque chose, je ne me suis inspirée de rien, je n'ai mm pas lu vos presentations pour ne pas vous piquer des idées. Je n'aime pas ta remarque, autant te le dire tout de suite.
je dois admettre que je n'ai pas tout lu de l'histoire que vous depeignez, je l'avoue ( pas eu le temps ) ce surement pour ca qu'il y a qq incoerances.
donc, je vais la lire plus serieusement et la refaire.
on apprend de ses erreurs.
conte de fee.... j'aime les contes de fees!!!!!
et magie blanche je trouvais ca beau.

bonne soirée a tous,
ps : je suis ouverte à toutes critiques, donnez moi votre avis ( mm si ca ne me fait pas spécialement plaisir Evil or Very Mad ), ca pourrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:29

bienvenue chez les timbréq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:37

*mode admin pas content qui reviens d'un voyage scolaire de m**** on*

Dite donc la! vous avez pas un peu fini de la martyriser!
je ne me souviens pas avoir ne fusse qu'oser critiquer VOS histoires messieurs les rabats-joies( et pourtant...j'aurai pu).Pourquoi c'est toujours quand je suis pas là qu'il y a de la merde qui se passe,hein!


Spawn->doucement sur les critiques au niveau des parents, il est clair qu'un perso qui aurait encore ses deux parents n'aurait véritablement pas vraiment de raison de se battre.Alors c'est normal de les faire crever...et puis on s'en fout BORDEL c'est pas le plus important.


Morkeleb->Autant te dire que tu me déçois un peu, Mork.Je te sais blagueur et un peu fouteur de gueule, mais la c'est BLESSANT.Alors tes remarques à deux balles, tu peux te les foutre où je pense.Ce n'est pas parce que tu me connait moi, Fuky et Megara(et d'autres) IRL qu'il faut commencer à foutre la merde, merci!


Vous êtes libres de critiquer ce que vous voulez puisque je n'hésite pas à le faire quand l'envie m'en prend mais de là à dévaloriser totalement un perso; là NON!Je pense que nous autres admins( vu que je parle au nom de tous, comme d'ab) sommes assez cools par rapport à d'autre rp ou ce genre de comportement est prohibé! veuillez ne pas en profiter, ou nous devrons sévir( enfin...surtout moi).Au lieu de critiquer sans retenue, vous devriez plutôt l'aider, vu que c'est son premier rp, ce qui n'est pas toujours facile facile.

C'est déjà la deuxième fois que je m'énerve de la sorte, veuillez faire en sorte que cela ne se reproduise plus...n'oublier pas que j'ai une mémoire à toutes épreuves...


Sur ce, BONSOIR!
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:14

(Bon bah jdois quand même répondre hein)

Note: ceci n'est pas pour remettre du feu sur l'huile (et cette figure de style est intentionnel)

>>En fait le premier point que j'ai dit c'est celui qui m'a paru le plus bizarre et je le mettais en évidence et je le montrais à Megara avec mon ironie, mon "foutage de gueule" comme tu dit et surtout avec mon INFINIE délicatesse.
C'était sensé être une remarque pour aider Megara à ne plus commettre ce genre d'impair
>>Le deuxième point bah c'est un jeu de mot comme j'en fait habituellement j'ai pas pu me retenir(j'ai fait ds ma culotte) et puis Megara aussi à ris alors bon...
>>Le troisième point c'est celui qui a le plus contredit mon esprit logique c'est quand même logique de dire à qui est cette près non? Surtout quand on voit que TOUS les titres de prés contiennent au moins le nom du présenté
>>Le quatrième et dernier point était ma touche méchante à la fin, j'avoue(c rare), j'ai été emporté par mon élan.

Et puis on ne dévalorise pas Megara on lui montre le côté... STOP raaah jme retiens haaaarrr c'est dur

P.S.: C'est chiant d'écrire
P.P.S.: C'est qui le premier ?
P.P.P.S.: Fallait pas aller à Paris et pense un peu à ceux de Barcelone qui se s'ont fait 23H de bus à cause d'un feu de camp en Islande
P.P.P.P.S.:Faut vraiment que j'arrête avec mes post-scriptum à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

Je me permettrais de dire Mork, qu'il faut que tu apprennes à te retenir. Bien sûr c'est de l'humour et ce genre de réflexions me fait moi-même rire MAIS tout le monde n'apprécie pas et c'est pour ça qu'il faut éviter de faire ces remarques à quelqu'un qui vient d'arriver...il vaut mieux attendre de mieux connaître quelqu'un pour se permettre de rigoler comme ça. Parce que pour quelqu'un qui vient de s'inscrire sur le forum, c'est un peu brutal!

Aisiah je me permet de dire aussi un truc, juste que le fait que tu aies passé un voyage scolaire de merde, bah c'est triste mais on a tous une vie et pas toujours une vie facile, c'est pas pour autant qu'on le fait remarquer. Bien entendu je pense qu'il s'agissait là aussi d'une note d'humour...mais au cas où...

Megara bienvenue encore, et de fais pas attention aux tarés qui constituent notre forum, en espérant que tu te plaise ici Very Happy

P.S. tu vois camille que j'interviens de temps en temps...là je n'avais rien dis parce que je n'avais pas vu les autres postes...et je fais ce que je peux avec les 5 minutes par soir que j'ai à passer sur le forum, personne n'est parfait et j'ai parfois du mal à m'investir, j'le reconnais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser