tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Azazel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Presentation de Azazel Empty
MessageSujet: Presentation de Azazel   Presentation de Azazel Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

votre personnage:

nom:
Alcibiades
prénom:
Azazel
age:
21 ans
sexe:
masculin
alignement :
nephilim (ange-humain)

Description physique :

Azazel est un jeune homme habillé de vêtements rouges :
un pantalon et un veste ouverte, les manche s'arrête à mi bras, le tee shirt quant à lui est noir.
Il a des cicatrices au visage et une unique mèche argenter sinon il est brun. Azazel porte deux gants qui remontent jusqu'au coude, coupés comme des mitaine au niveau des main.


Il a une corde autour de son avant bras droit reliée à un crochet affuté pour en faire une arme


Description mental :

Azazel est assez perturbé à cause de certains problèmes lié à son enfance. Il a perdu la mémoire, mais il réussira à la récupérer

Histoire :

Azazel est une jeune homme de 21 ans son passé fut bouleversé par des problèmes de famille mais aussi par ce qui lui arrivé. Pour mieux comprendre il faudrait que nous revenions en arrière. Laissez moi vous conter son histoire :

Il y a 20 ans le père d'Azazel quitta sa mère pour aller avec un autre femme. Sa mère ne compris pas pourquoi. Elle essaya de le faire revenir en vain. Elle appris quelques semaines plus tard l'as naissance d'une petite fille qui serai la demi-sœur d'Azazel.

5 ans plus tard il y eu une discutions entre les deux mères et le père. Cette conversation se révéla être un conflit entre 1 démon, 1 ange et 1 humain.
Les deux enfants entendirent l'histoire. Il étaient trop jeune pour en comprendre les raisons, mais décidèrent de ne pas s'en mêler.
Ce fut à cette époque la qu'Azazel commis le premier acte qui l'éloigna de sa part d'ange. Depuis cette époque il avais une aile noir qui prouvais les mauvaises actions qu'il a fait et une blanche qui venait de sa nature angélique.


a voir dans le test RP




Azazel vivait sans sa mère qui étais rentrée chez elle, au paradis, puisque sa mission sur terre était finit. Il y a 2 ans, alors qu'il avait 19 ans il parti de sa ville natale parce qu'il avait envie d'aventure.
Il commença par des missions facile, elles ne demandaient aucun pouvoir particuliers, il utilisa tout de même plusieurs fois ses pouvoir de nephilim.

Un jour il prit une mission mal classé. La mission ? Retrouver et tuer un mage de rang supérieur.
Il le retrouva sans trop de difficultés. Au moment de le tuer il y eu plus de problème :

Quand Azazel allez attaquer le mage celui ci lui lança un sort. Azazel fut touché au visage plus exactement au niveau de l'œil droit et au front. Le sort du mage projeta Azazel au sol. Il eu : plusieurs convulsions, son aura humaine sortie et devient une aura de nephilim. Azazel ne savait plus comment se servir de ses sort de nephilim. Son œil droit devint bleu et une des ses mèche devint argenté. Quant il réussi a se relever son cœur était rempli de haine, il rassembla toutes ses forces et fonça sur le mage, il l'attaqua de façon a empêcher le mage de se servir de sa magie. Quand il se calma le mage était en charpie ... il avait les deux bras et les deux jambes cassés. Il bâillonna le mage puis retourna en ville pour rendre son "butin" a qui de droit.

Quand toute l'adrénaline fut retombé, il avait déjà rendu le mage, il s'évanouit. Heureusement pour lui le Chef des Red lynx le vit tomber, il rattrapa Azazel juste avant qu'il ne touche le sol. Il rentra avec Azazel dans la grotte. Pendant son évanouissement il cru entendre sa mère. Elle semblait le protéger en cachant dans un coin de son âme et de sa mémoire sa partie angélique. De cette façon il ne lui restait que sa part humaine. Au reveil d'Azazel, le Chef des Red lynx, lui demanda de lui raconter les périples qu'il l'avait mis dans cet état. Ce qu'Azazel fut sans hésiter.

Plus tard Azazel fut prit comme mercenaire au sein du clan ""Red lynx". Il gagna ainsi sa vit un certain temps. Ils étaient baser dans une caverne proche de Canaan.
Un jour ils eurent pour mission de retrouver et rapporter un trésor, la récompense était alléchante ils décidèrent donc de trahir la personne qui leur avais donner la mission et de garder le trésor pour eux.
Azazel très curieux décida d'ouvrir l'ancien très ancien coffre. Quand il ouvrit le coffre il y trouva une fille a l'intérieur. Cette fille portais un ruban autour de ses cheveux.
La fille ne montrer aucun signe de vie, alors Azazel lui effleura la joue. A se contact la demoiselle se réveilla. Azazel surpris recula. La jeune fille se leva et essaya de sortir du coffre. Elle tomba. Azazel la rattrapa en plaçant ses bras sous ses aisselle mais ses main se retrouvait sur sa poitrine.

"Est ce que sa va ?"

Azazel gêné recula tout de suite.

"D-D-Désolé! Mais je ne l'ai pas fais exprès !! je-je-je, euh..."

Elle se mit a lui couper la parole

"Je te hais. Tu sens l'humain... Donc... Je te hais."

Azazel fut surpris. Il mis quelque seconde à reprendre ses esprits

"...qui est tu pour dire... que je sens l'humain."

A ce moment une sorte d'alarme ressemblant à un cri retentit. Un des hommes des Red lynx apportait un message au chef.Il semblait affoler et blesser. Azazel courut dans le couloir et il demanda ce qu'il se passer. Quelqu'un lui répondit qu'un étranger se diriger vers la caverne.

Azazel récupèrera la jeune fille qu'il emmena avec lui vers la salle du chef. En entrant dans la salle, le chef lui demanda ce qu'elle faisait là. Il n'eut pas le temps de s'expliquer. Plusieurs personnes entrée dans la pièce en réclamant le trésor que Azazel devait ramener. Quand il se rendirent compte que la jeune fille était réveillé il s'interrompirent. . .

(j'aurai besoin d'un PNj pour faire cette partie de l'histoire dans un RP)

double compte de Dieenn vu que lulu va mourir


Dernière édition par Azazel le Dim 21 Fév - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Presentation de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azazel   Presentation de Azazel Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:02

personnage lier au compte

nom : Metherlance
prénom : Rêverie
pseudonyme : Ren
age : 100 ans apparence de jeune femme de 19 ans
sexe : féminin
alignement : aucun elle fusionne avec azazel pour lui donner une arme
race : Edil raid
histoire :

Reverie Metherlance est le septième trésor de l'arbre scintillant. Elle fut sceller dans un ancien coffre avec un talisman. Elle était garder dans un lieux secret. Un jour pourtant une bande de chercheur l'ont trouver et puis emmener dans son coffre. Personne ne réussi a ouvrir le coffre. Quand le coffre fut retrouver et capturer par les Red lynx, Azazel réussit à ouvrir le coffre par un miracle incompréhensible. Il réussi aussi à enlever le talisman.
Grâce au contact d'Azazel sur sa peau Rêverie Metherlance se réveilla et après un petit problème dans la caverne des Red lynx, elle resta en compagnie d'Azazel sans vraiment savoir pourquoi quelque chose l'attaché a lui. ( je l'expliquerai dans un RP mais bon pour que vous le sachiez la fusion se base sur le sentiment de l'amour)

Fusion (forme épée verte)

le chant Original : Aeka naru yo ni, Togitsumu jikan, Manafutani hayu ru, Ama no hara, Ishuku kashiku tsumikomi, ware to imashi to ai yori no, chigiri musubanu, iki no you ni, akarashima kaze matoitari, imashi to ware to doko shimenai, akaki kokoro wo, kaze wo matoite, chigiri musuban (echo sur chigiri musuban)
le chant français: Par une nuit magnifique, le temps passé avec un ami, Le large ciel qui se dévoile, sans bruit, sera enrobé d'une resplendissante Lumière, je t'approcherai, pour sceller un pacte, comme un souffle, le vent emportera nos cœurs, je serai avec toi pour toujours, le cœur rougeoyant, enlacé par les vents, et scellant le pacte

pouvoir : (toute les attaque nécessite un chant spécifique et la fusion)
Aeros Loop
Notus Chord
Audos Sword
Vicelit
Steel Offering
Obligazz (chant en 2 a partie Vicelit puis Steel Offering)
Wotan
Armure de vent

pouvoir
sans fussion :
isolating luminous ( aveuglement après chant)


Presentation de Azazel Moz-screenshot-2Presentation de Azazel Reverie-Metherlence

forme fusion et habit de Azazel
Presentation de Azazel Ren210
Presentation de Azazel Moz-screenshotPresentation de Azazel Moz-screenshot-1


Dernière édition par Azazel le Dim 21 Fév - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Presentation de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azazel   Presentation de Azazel Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:45

Voila donc le fameux double-compte dont tu m'as tant parlé!
Juste besoin de quelques explications(surtout pour ta tendre arme :p) de genre les explications des attaques....mais aussi des explication sur cette race-là...Edil raid.
Histoire de voir si c'est intégrable dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Presentation de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azazel   Presentation de Azazel Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:39

pour les attaque pour le moment elle son pas débloquer quand je m'en serai servie une fois je modifierai mais sinon rien que aeros loop c'est un attaque qui créer une tornade horizontale donc en ligne devant moi

pour la race en fait c'est pour signifier qu'elle est pas vraiment humain les edil raid sont une forme de vie qui on une pierre ( un joyau) sur une partie de leur corps pour reverie c'est sur le front sous son ruban et une edil raid si elle fusionne avec quelqu'un elle est lier a cette personne a vie ( mieux vaut que sa soit un perso attacher au joueur et donc pas jouable en tant que perso principale) car une edil raid fusionner répond au ordre de pledgor ( manieur)

pour que tu comprenne mieux si quelqu'un créer un compte pour avoir une edil raid mieux vaut qu'il se créer le pledgor et l'edil raid lui même

ensuite pour expliquer ce qu'elle mon arme et donc le septième trésor de l'arbre scintillant a veut dire qu'elle est unique et que elle a une sacrer puissance mais le problème ce que je ne la contrôlerai pas avant un moment et surtout très recherche :p pour sa que je risque de demander a ce que le PNJ soit la assez souvent si vous voulez faire un avis de recherche faite le sur Reverie mais enlever le "mort" car morte elle servirai a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Azazel   Presentation de Azazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser