tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation D'Idrial

Aller en bas 
+6
Hikari
Aisiah(shinji)
seikyo
Morkeleb
Spawn The Hellspawn
Idrial
10 participants
AuteurMessage
Idrial
Elfe noir
Idrial


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique ( à Givry !)
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:45

Nom: Chadorétriper (lol)

Prénom:
Idrial

Age:
115ans

Sexe:
féminin

Race:
Créature de l'Obscur

Sous-race:
Elfe noir d'Oriadith

alignement:
Bien/contre les créatures de l'obscur

Physique:
-1m75

-yeux noisettes ou blancs (ça dépend de son humeur
-cheveux et peau noirs
-assez mince, mais attention, c'est que du muscle!

Psycologie:


-est: têtue, assez sympa pour une elfe noire(mais faut pas pousser le bouchon non plus...), légèrement folle.
-aime: massacrer les personnes qui l'emmerde de façon marrante pour elle (ex: s'amuser à lui arracher la peau pendant qu'il encore vivant et en faire une lampe ou un tapis). Collectionner les crânes/ se faire des colliers de dents. Sa passion->danser (habillée avec des os ou des fleurs rouges).
-N'aime pas: les légumes, qu'on l'appelle "p'tit machin "(sinon gare à celui qui ose), et surtout deux personnes qui la font chier dont le prénom commence par S et A( petite précision, ce n'est pas un des adminsXD et elles ne sont pas dans le forum)

Pouvoirs:


-magie noire (est tempestaire et utilise la magie de l'esprit)
-agilité féline avec griffes sur les mains et sur les pieds
-foncer dans le tas( spécialité:broyer les os)
-possède un tigre blanc de deux mètres (vous verrez, il est très mignon) je l'ai appelé Minou, Mimi pour les intimes. il adore mordre où ça fait mal, griffer, jouer avec les trucs qui pendent, et sauter sur les gens en les lêchant (vous en conclurez qu'il doit faire un petit régime : il pèse 350 kilos).

Armes:

-épée jumelles
-dagues, poignards
-fléchettes empoisonnées
-pioche (ça peut toujours servir)
-haches
- divers fioles de poison, tous aussi violents les uns que les autres, qui pendent sur une ceinture.

Vêtements

-hautes bottes noires
-mini-short noir
-haut court, décolté et noir
-possède un fin masque qui lui fournit une armure souple et complète lorsqu'elle le met.

Histoire

-Je suis née elfe noire
-On m'a initié à la magie noire depuis mon enfance
-On m'a fiancé de force à un gars que je haïssais, donc je l'ai tué et on m'a bannie pour ça.
-J'ai erré assez longtemps sur la terre
-J'ai rencontré quelqu'un qui m'a plu tout de suite. On est resté ensemble pendant 3 ans, mais il a été tué par mes semblables.
-Depuis, je me suis ralliée au bien et j'erre toujours sur la terre, à éviter le dragon qui balance des pierres sur les elfes. ( Présentation D'Idrial Icon_razz )

* voilà, fini. je crois que c'est clair, net et assez précis pour que vous ne posez pas de questions dérangeantes sur ma vie, ou du moins ce qui l'en reste. bon, il est clair que ma présentation est très courte, si vous voulez plus de précisions, un message suffira et je vous répondrais (pas forcément avec plaisir !). salut à tous, et vive Santa !*


Dernière édition par Idrial le Ven 24 Sep - 21:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:28

Bienvenue , J'aime ton perso domage qu'il ne reste pas dans son camp de départ , la mal . Car il se trouve qu'il en manque


Dernière édition par Spawn The Hellspawn le Mar 27 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

Bienvenue! Very Happy

Mais lol la pioche ^^ Laughing

Je suis célèbre afro
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

personnage fort interessant
enfin de la chair fraiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:15

Bon ben à moi(pas sérieux ça pour un admin...encore en retard silent )

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:58

Bienvenue Surprised
Ton perso a l'air amusant, je suis impatient de voir ce que ça donne en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:07

bienvenu en epserant que ton perso sera aussi sympa que ta presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Elfe noir
Idrial


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique ( à Givry !)
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:54

Morkeleb a écrit:
Bienvenue! Very Happy

Mais lol la pioche ^^ Laughing

Je suis célèbre afro

eh oui dragon, tu es très célèbre. j'ai eu vent de ta réputation, mais franchement ce serait hyper sympa si tu pouvais éviter de me lancer une pierre sur ma face d'elfe noire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Elfe noir
Idrial


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique ( à Givry !)
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:00

bon... même si ce n'est pas dans mes habitudes, je remercie tout le monde pour votre accueil Présentation D'Idrial Icon_biggrin. ça fait plaisir mais n'espèré pas trop que je sois forcément gentille avec tout le monde. (au fait, je vends des lampes et des tapis maisons, pas chers, de toutes les couleurs tant que vous me trouvez les colorants que vous désirez et la peau de la personne que vous voulez en meuble, ou éventuellement la personne pour que je l'étrangle. Présentation D'Idrial Lol)


Dernière édition par Idrial le Ven 4 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara
Membre
Membre
Megara


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:29

super presentation,

bienvenu parmis nous

et vive santa!!!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:18

Bienvenue ^^ Santaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa santa
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Membre
Membre
Atalante


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : le coin pomé de Brugelette (vous connaissez ?)
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:28

bienvenu Very Happy

et les personnes que tu n'aime pas avec un nom commençant par A et S se serait pas moi l'une d'elle Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Elfe noir
Idrial


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique ( à Givry !)
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:27

promis atalante, je ne parlais pas de toi ! je ne me serais pas permise... et encore? soit, ce n'est pas toi en clair
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Elfe noir
Idrial


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique ( à Givry !)
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:58

alours... donc a la demande de certaines personnes, je vais compléter ma présentation en ajoutant quelques petites choses, dont certains de mes pouvoirs, mon état psycologique (pas fort brillant) et surtout mes attaques (pas trop tôt me direz-vous).

Pouvoirs :

- je vois les ombres des gens (ce qui veut dire que je vois la vraie nature des gens et non cet espèce de bête truc qui nous suit partout durant la journée).
- je vois dans le noir (raté pour le cache-cache dans la nuit).

Psycologie :

- j'ai un don sérieux pour trouver des insultes complètement nulles, et même débiles (il faut l'avouer), et qui ne ressemblent pas tellement à des insultes en fait (ex: coloquinte à la graisse d'anthracite, foie de cercopithèque à la mangue...)

Attaques :
- utilisation de mes armes
- lancé de couteaux (assez précis)
- illusions : créations d'illusions qui inspirent les peurs les plus terribles
- nuit noire : courte incantation qui permet d'éteindre n'importe quelle luminosité, plongeant ainsi un endroit dans le noir le plus complet (et comme je vois dans le noir... je vous laisse deviner la suite)
- croissants de lumière : petites lames lumineuses en forme de boomerang, sortant de mes poignets et qui ne ratent presque jamais leurs cibles
- drain de santé : affaiblissement de l'ennemi en lui enlevant son immunité et sa défense
- aspire-vie : je saute sur l'ennemi et, grâce à une formule ancestrale, j'aspire la vie de mon adversaire
- balayage de l'esprit : après m'être entourée d'un bouclier blessant, mon esprit sort de mon corps et attaque celui de mon adversaire jusquà qu'il ait autant de potentiel qu'un légume
- tornades : création de tornades destructrices (pas très précies, mais qui font quand même beaucoup de dégâts)
- tornades d'acier : utilisation de la magie des tempestaires afin de léviter et, comme une tornade, de me diriger vers mes ennemis en sortant mes griffes (= lacérations des victimes, pas toujours très précis, même très instable)
- broyage des os : je me propulse grâce à ma magie sur mon ennemi (si il est assez proche), me trouve sur sa poitrine ou sur son dos et lui broie les os sans pitié

voili-voilou... alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Idrial Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Idrial   Présentation D'Idrial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Idrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser