tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP avec un invokeur désèspéré

Aller en bas 
AuteurMessage
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

RP avec un invokeur désèspéré Empty
MessageSujet: RP avec un invokeur désèspéré   RP avec un invokeur désèspéré Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:31

salut !
bon voilà j'aimerais faire mon 1er RP avec Kogan, invokeur de géant( la fiche de mes invok sera mise quand les admin auront créés la partie)

je sais que tout le monde est en RP mais on ne sais jamais,...

alors le contexte: je suis pour l'instant dans le vilage de canaan, à l'auberge du mauvais augure chambre n°4.

ma quete sera de trouver et battre les géants élémentaires pour pouvoir les invoker, ne vous inquiétez pas vous n'aurais pas une armée de géants e un couppour l'instant j'en ai imaginé 10 et je ne pourais pas les invoker tous a la fois.
le 1er géant,celui du cristal, se trouve sur des endroit appélé cime de cristal, il y en a un peux partout en haut des chaines de montagne, c'elle où je voudrais aller se trouve a l'ouest de la foret d'Oriadith.

le voyage commencera a Canaan et se terminera après un combat contre le géant en question.
l'on passera aussi par la forét d'Oriadith (où je devrais m'arreter)

et bien voilà maintenant j'espère que quelqu'un qui a une grande pitié va répondre.

PS: je suis du coté anti-démon donc la personne qui devra m'acompagner ne sera pas un démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un invokeur désèspéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un ex compatriote
» Qui pour Rp avec un scyzo?
» Rendez-vous avec Fukyuu
» RP avec un elfette aveugle et bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser