tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des retrouvaille familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:16

Azazel qui ne savait pas vraiment tout répondre, ne faisait pas attention a Ren qui était dernier la porte quand Chanysa dit a ren de pas espionner. il ne pouvait lui en vouloir car un jour ou l'autre il aurait du lui dire.

"pour te répondre je croie que sa coule de source"


pendant que azazel regarder ren, il savait que Chanysa devrait lui en vouloir de son acte.

"Ren je suis désoler mais je compter t'en parler plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:11

" Sa coule de source ? Mais pour qui est-ce que sa coule de source ? Pour toi ? Pour moi ? Pour lui ? Ma mère te haïssait mais tu veux savoir pourquoi elle te détestait autant ? Je ne t'en veux pas de tes actes tu es devenu mon frère un peu plus en transformant ton cœur ... "

Chanysa n'interrompait son flot de parole que pour respiré et attendre des réponse qui e venais jamais assez vite selon elle.

** Tu t'excuse alors qu'elle n'arrive même pas en t'en vouloir ? oO ... Et tu sur qu'elle t'es tout dis elle **

" Tu nous dois la vérité, a toi Azazel sa te fera du bien d'en parler enfin a quelqu'un ... et a moi parce que mon père est mort pour des raison que je ne connait pas ! Raconte moi cette histoire ... Offre la moi ... Et avec vous je resterai jusqu'à ce que ma vie en dépende ... "

Chanysa se leva et alla proposer ses bras a Reverie

" Viens et écoutons son récit "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:06

Alors que Azazel voyer Ren rentrer dans la pièce et s'installer a cote de Chanysa, il voulais raconter ce qu'il c'était passer mais d'un seul coup un mal de tête lui prit.

[subconcient]

*voix : il n'est pas encore temps pour toi de vraiment te rappeler de sa,


*qui est tu ? pourquoi me dit tu sa ?

*voix : je suis ta mère celle qui ta protéger en cachant tes souvenir ce que je vais faire a nouveau*

[fin]

alors que Azazel se reprenez. il essayer de dire ce qui c'était passer mais cela lui était impossible maintenant, il baisa la tête.

"je suis désoler Chanysa mais je ne m'en souviens plus a nouveau ... j'ai entendu ma mère qui me disait qu'il n'était pas encore temps pour moi de m'en souvenir ... je suis désoler."

hrp : désoler pour l'attente j'ai était trop occuper pour trouver le temps de poster et désoler j'ai pas eu d'imagination pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:49

"D'accord c'est ton choix tu as le droit"

** Mais je ne suis pas blonde, pour qui me prend il pour vouloir me faire gober un truc pareil ? C'est énorme comme mensonge... Mais après tout il a le droit de pas vouloir en parler ... de plus moi je ne lui en veux pas d'avoir tué notre père ... Je lui en veux juste d'être parti **


Chanysa était rentré dans sa bulle ... Elle pensait, réfléchissait, analysait ... Mais n'entendais plus le monde extérieur. Elle était seule au monde encore et toujours. Elle s'était blottie tout a fond de sa bulle de solitude, elle était bien la.

** Je suis encore dans ma bulle, je ne les entends plus ... c'est peut-être mieux ainsi ... au moins il ne me mente pas **

Chanysa souriait et de temps en temps hoché la tête pour faire croire qu'elle écoutait.

** Je veux pas resté ici ... Mais je lui doit une vie ... Je déteste sa !!! **


Dans les yeux de Chanysa une flamme rouge s'alluma tout doucement

** Je reste, je paye ma dette et je pars **

Chanysa sourit ... Payé mais depuis quand y pensé t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

quand Chanysa répondit il se leva et sortie de la piéce.

*elle ne veux même pas me croire, soit si elle veut partir c'est son choix aussi mais j'aurai préférer qu'elle reste j'ai enfin réussi a me souvenir de mon passe même si ma mère me la a nouveau enlever.*

alors que Azazel aller dans le salon, Ren quand a elle était rester avec Chanysa.

"Chanysa s'il te plait reste avec nous quand même, si tu veux pas rester pour azazel reste au moins pour moi pour que je me sente un peu plus confiante. J'aime azazel et je veux pas le perdre mais vue que il est mon pledgor (manieur d'edil raid), la seul façon que on as de me récupérer serait de le tuer, s'il te plait reste pour moi."

Ren qui pouvait ressentir l'état de Azazel était déjà triste pour lui et elle pleurai pendant qu'elle parler.

"tu a bien vue mon etat quand je l'ai cru mort. je ne réagissais plus car sans le lien qui nous unie je ne peut pas ressentir si il vit ou non. Et si il venait a mourir a nouveau. Je crois que cette fois je me suiciderai directement j'attendrai même pas, et je peut t'assurer une chose ta réponse la blessée car tu ne le croix pas j'ai ressentie une différence chez lui pendant un moment, enfaite juste avant qu'il te disent qu'il ne s'en souvenait plus. Demande lui de se resservir des ses pouvoir ou de sortir ses aile il n'y arrivera pas car sa mère lui a laisser une sort de protection qui tant qu'il ne seras pas prêt il ne se souviendra pas de ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:56

" Reverie, ma chérie ... je dois a mon frère une vie ... jusqu'à ce que je puisse vous rembourser alors je resterai avec vous ... sera tu t'en contenté ? "

Chanysa pris Reverie dans ses bras

" Ne pleure pas ... sa ne sert a rien et sa ne servira jamais a rien ... tu mourra bien assez tôt ... laisse se moment venir de lui même !"

Chanysa avait un cœur de pierre . . . enfin c'est ce qu'elle laisser croire.

** je fais une erreur lui dire sa va la blesser ... lui faire croire qu'elle aura une importance sur ma décision est aussi une bêtise ... on verra bien c'est sentiment n'ont aucun sens pour moi ! aucun **


" allez assez pleuré debout "

Chanysa se dirigea vers Azazel ...

" Azazel je reste pour le moment ... nous verrons comment sa se déroulera ... si je viens a vous gêné dites le moi ! si je viens a être trop pesante virez moi ! si je viens a être trop présente prévenez moi je prendrai les mesure nécessaire ... mais pour l'instant parlons de chose pratique ... vous vivez toujours ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:22

alors que reverie pleurer pendant que chanysa lui répond, elle fut blesser par la phrase de chanysa.

"j'ai l'impression que quelqu'un ta forger un caractere ou ton cœur est noire."

Reverie laissa chanysa aller vers azazel tout en continuant de pleurer. Chanysa parla a azazel qui lui répondit :

" Nous vivons ici depuis 2 ans mais c'était surtout pour que je m'habitue a sa présence, tu crois que pour moi avoir vécu seul pendant pratiquement 10 ans sa ma pas fait mal, ma mère qui refuser que j'essaie de te retrouver, je n'ai jamais perdu cette espoir maintenant que je t'ai sauvé la vie tu veux seulement me remboursé cette vie. je te dit juste une chose tu est ma sœur , tu ne me doit rien. J'aime pas les dette alors voila tu ne me doit rien."


Reverie qui arriver entendit la réponse de Azazel, elle ne fut pas surprise vu qu'elle savait qu'il ne voulait pas de dette.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:33

Chanysa ne pris pas en compte les dire de Reverie ... se ne la blessa pas.

" Azazel ! nous n'avons pas été élevé de la même façon ... pour moi je te dois une vie prend le comme tu veux ... Pour l'instant quelque soit tes dire il en sera ainsi. "

Chanysa s'assit, croisa les jambes, les ses coudes sur ses genoux et appuya sa tete dans ses mains

" Je n'ai pas dis que tu avais eu la belle vie, n'y rien d'autre d'ailleurs. Je n'ai pas juger ta façon de vivre juste j'ai comparé. Ta mère a surement eu raison je serai néfaste pour toi. Tu ma sauvé la vie et ceux pour le pire. . . merci "

Chanysa parlais ... s'était sans appel ... il n'y avait pas matière a discuté s'était comme sa et un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:24

"même si nous n'avons pas eu le même style de vie, je sens comment tu parle que tu dit que j'ai eu un vie facile."

alors que azazel répondait Ren arriva dans le salon et s'assit a coter de chanysa

"chanysa pendant 2 ans j'ai vécu avec lui et je peut te dire vu comment
son corps est il a vraiment pas eu le vie facile tu devrais un jour
voir les cicatrice qu'il a, j'ai même cru des fois qu'il aller mourir
de ses blessure"


Alors que Azazel s'éloigner, il commença a chantonner une petite mélodie :

"ma yoi tsukarete nemuru yoru ni wa kimi no egao wo omoi. Misenai namida shizuku natte yami ni shiroku saita. Konna fuu ni daeate konna fuu ni aishite Tooi basho ni betsu no basho ni Itemo honto no kokoro wa tsunagaru..."

(Durant mes nuits, épuisé par le doute, je pense a ton sourire, et les larmes que je refuse de montrer éclatent en gouttes blanches dans l'obscurité. Se rencontrer et d'aimer ainsi que l'on soit dans des lieux éloignés ou différents nos cœurs son liés...)

alors que Azazel chanter il s'arrêta d'un seul coup ne se souvenant pas de la suite de la chanson il se retourna, une larme de sang perla de son œil gauche tandis qu'il pleura de son œil droit!
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:06

" Jamais je ne me permettrai d'imaginez ce que vous avez vécu, et les cicatrice ne témoigne pas d'une vie durement mener ... Reverie, Azazel je me fiche que votre vie fut plus dur que la mienne, ou inversement, je ne suis pas la pour juger, ce que vous avez vous regarde vos secret son les vôtres, alors voila restons en la pour aujourd'hui ... "

Chanysa s'arrêta de parler quand elle entendu Azazel chanter elle etais en pleine admiration, elle n'arrivait pas a le lâché du regard

** Il as eu voix merveilleuse **

Chanysa vu les larmes d'Azazel, elle se leva, regarda autour d'elle. . . ne trouva rien alors elle sorti de la pièce en glissant a l'oreille de Reverie

" je suis désolé ... j'ai jamais été doué "

Chanysa sorti de la pièce . . .
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:10

(desoler onee-chan j'ai mis du temps)

Alors que Azazel regarder chanysa dont il pleur mais seulement d'un œil l'autre pleurant du sang, il vit chanysa s'en aller en s'excusant il se déplaça pas aussi rapidement qu'elle mais vu le positionnement dans la pièce par rapport a la porte il la rattrapa juste avant qu'elle ne s'éloigne de la porte de trop

"ne t'en va pas ... j'ai endurer trop de chose aujourd'hui pour te perdre a nouveau"

Ren qui avait vu la pièce s'était aussi déplacer quand elle sortie elle regarda Azazel et chanysa ... elle était triste sa ce voyer mais elle regarder chanysa

"reste avec nous, je te le demande"

"il n'y a pas que moi qui veut que tu reste il y as aussi ren ... je sais que je n'ai jamais était le frère parfait mais étant plus âgé que toi j'ai quand même pour responsabiliser de t'aider ... j'ai demander a père comment me servir de son héritage ... que tu as aussi reçu mais si je l'ai fait c'était dans une seul est unique idée ... te protéger et protège les être qui me sont cher .... quand ma mère ma laisser seul j'ai du me débrouiller en faisant des mission dangereusement .. j'ai faillit perdre la vie mais je m'en suis sortie en me rappelant que mes pouvoir sont la pour protéger les gens qui me sont cher, alors je t'en supplie reste avec nous ... et un jour quand j'aurai souvenir de tout je te le raconterai ... ma mère ma protéger de la haut car elle ne veux pas que je soit un ange déchue .... mais je ne veut pas te perdre ... pas toi ... et je sais que ren le sait que je tien a elle"

Azazel qui continuer de pleurer tenais la main de chanysa il ne la serrer pas mais juste pour faire en sorte a la retenir un peu il lahca sa main et la regarde

"reste je t'en supplie"
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:37

(tu es tout pardonné chéri)

Chanysa réfléchie longtemps sans bouger. Mais ce qu'ils avaient dit l'avait touché, elle ne voulais pas ce perdre, perdre sa liberté, mais elle en avait assez d'être seule, de fuir sans cesse ce qu'elle laisser derrière elle.

"D'accord", fut les seuls mots qu'elle dis.

Chanysa se plongea dans ses pensées et y resta longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvaille familiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvaille familiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Canaan :: centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser