tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des retrouvaille familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:52

Après les évènement du pic du dragon Azazel et Ren s'était temporairement installer a Aanaan pour se remettre un peu e ce qu'il leur était arriver, bien sur cela permis aussi a Azazel de comprenne un peu mieux Ren car elle avait quand même des sentiment et a chaque fois qu'il disait que grâce a elle, il était devenu plus fort grâce a sa puissance, elle se refermer sur elle même, mais avec le temps Azazel le compris et il essayer de considérer plus Ren comme un fille que comme une arme refusant même de fusionner si il n'en trouver pas l'utilité.

"Ren et si on allait se balader en ville pour se changer les idée avec tout ce que on a fait on mérite bien un pause.

-oui, d'accord.


-ok, on y va."

Ren et Azazel sortirent pour se balader dans le ville pour profiter un peu car après les évènement du pic du dragon il avait fait des mission pour gagner de l'argent pour vivre quand même sinon il leur aurait était impossible de rester dans Canaan.

il allèrent dans le centre ville pour profiter du soleil qui il avait en ce jour Azazel en profita pour laisser Ren souffler car sans elle il n'aurait pas vraiment put survivre longtemps, Ren qui se déplacer a coter de Azazel était toujours intrigue par ce qu'elle voyer et des fois se diriger vers des magasin sur le coter, Azazel en profiter des fois pour lui offrir des cadeau avec leur surplus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:33

Chanysa n'avait pas du but réel. Elle savait juste que :

" Pour qu'un jour tu puisse connaitre l'étendu de tes pouvoir part et vis selon tes règles. N'écoute personne qui veux te dicter ta conduite. Et tue le si il devient gênant pour tes projets. Je t'aime. Reste en vie "

Voila les paroles que lui avait glisser a l'oreille se mère avant que leur chemin se sépare. Elle devait avoir a peu pres 20 ans. Comme elle faisait plus âgée surement en raison de ses tenues provocante il lui arrivé de profiter des gens.

Aujourd'hui il faisait beau, elle porter des chaussures a talon, une robe noir moulante avec un large décolté dans le dos, et un sabre étrange objet sur une si belle jeune fille. La plupart pensé que c'étais juste de la sécurité.
... Elle n'avait pas d'argent et n'en voyait pas l'utilité ... Elle volait, escroquait, mendiait les jour ou elle était fatigué, tuait par moment ...

Bref n'avait pas une vie reposante.

Elle sortait d'une magasin quand elle décida que les talons aiguilles dans la vitrine d'en face était deja a elle.

Elle entra dans le magasin la main sur son sabre pris les chaussures les enfila, mis sa veille paire de chaussure dans son sac a main et fis mine de marchez avec pour les essayer ... Puis discretement parti. Une fois sorti du magasin elle se mis a courir et a rentré dans une jeune fille ...

" Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds misstinguette "

Rho peuvent pas faire attention les gens, oups je croye que les chaussures vienne d'etre repéré


" Bon tu te pousse ma jolie ? ou je te pousse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:43

Ren qui venait d'être bousculer et qui était tomber au sol se releva difficilement. Azazel quand a lui qui il la fit tomber il se dirigea vers elle bien sur il avait vu la scène et ne compter pas en rester la

"Ren sa va ? et toi la Prochaine fois regarde devant toi car c'est toi qui al bousculer pas toi et si elle veux pas se pousser ta qu'a faire le tour


-oui sa va, c'est pas grave"

Ren qui était debout regarda chanysa, puis elle recommença son chemin ne se laissant pas aller comme sa, Azazel quand a lui resta devant chanysa il attendait qu'elle dise quelque chose

"ta pas un truc a dire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:48

" Des trucs a dire j'en est des tas. "

Elle jeta des coups d'œil derrière elle l'agitation avait commencer a se formé

" Mais je n'ai aucune raison de perdre mon temps avec une gosse de riche et son garde du corps "

Dégage pauvre tache !

Elle regarda derrière elle

Un mensonge plausible ou la mort pour tous


" Et puisque ta protégée c'est poussé fait en autant "

Si il me trouve je évanouie il sont trop nombreux et je connais mal le coin
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:54

Azazel qui voyer l'agitation derrière Chanysa réfléchissait a bouger ou non; mais il décida de ne pas bouger pour la forcer a lui répondre

"ce que j'attends c'est que tu t'excuse et je suis pas son garde du corps et c'est ps une gosse de riche d'accord avant de juger les apprends a les connaitre"

Azazel qui barrait le chemin a Chanysa n'était pas décider a bouger, Ren quand a elle était en train de regarde les différente vitrine qui était pas loin, quand elle se retourna, elle vit que Azazel n'avait pas bouger et qu'il était toujours devant Chanysa, elle se dirigea vers eux.

"Azazel, c'est bon laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:02

Chanysa regarda la scène et l'analysa bien plus juste a la deuxième fois. Elle décida d'essayer de profiter de leur faille . . .

Il la protège mais n'as aucune obligation, elle refuse d'être protégé

" Écoute ma jolie, dis t'elle du vois mielleuse, je lui plait plus, l'affaire est close ... "

Chanysa regarda une dernière fois derrière elle et en conclu que le moment de courir était venue

" Bon mon lapin je t'abandonne cette fois ci mais peut-être aurons nous la chance de nous rencontré dans de meilleurs conditions la prochaine fois "

Chanysa sauta au dessus de lui, d'une façon trop naturel et se mis a courir
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:12

Azazel qui n'était pas surpris de la réaction de Ren,mais fut légèrement surpris et un rictus d'énervement se mit sur son vissage quand chanysa parla, il fit un léger mouvement de main voyant que c'était après elle que les gens en avait il sorti son petit crochet, au moment du saut de Chanysa il envoya son crochet derrière lui qui au moment ou Chanysa atterrissage reviens et lui attrapa la jambe

"Ren, elle ne m'intéresse pas mais déjà je vais la retenir tant qu'elle ne t'aura pas dit qu'elle s'excuser"

Azazel tira violemment sur la corde du crochet pour faire tomber Chanysa pendant se temps les personne qui la poursuivait venait d'arriver a coter de Azazel, Azazel se déplaça et alla voir Chanysa il s'arrêta coter d'elle pour que elle le voient

"Dit moi comment tu t'appelle peut être que on peut t'aider?"


Ren qui était rester en arrière ne semblait pas avoir vraiment compris de quoi parler Chanysa et Azazel alors elle resta sur place.

"Au faite moi c'est Azazel Alcibiades."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:17

" Sa nous fais au moins un point commun, Alcibiades "

Il faut que je sache pourquoi ... je vais avoir besoin de renseignement mais franchement y a d'autre endroit pour dire qu'on porte le meme prénom que vous ... les mecs alors !

Bien qui pouvais rêver e meilleur situation ?

" Au secouuuuuuurs, ce jeune homme est fou, Je ne sais pas ce qu'il me veux au secouuuuuuurs, il refuse de ma lacher ... "

Voila que je me met a réfléchir

Chanysa chuchota a l'intention d'Azazel

" J'ai des tas de chose a te raconté demain au commencement de la foret quand tu veux dans la journée mais maintenant laisse moi partir ! "

Chanysa fis lire sur son visage un sourire narquois puis la panique et enfin des larmes apeurés elle alla même jusqu'à ce recroquevillé sur elle même pour laisser passer quelque sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:45

Azazel qui avait entendu qu'il avait un point commun avec elle et que c'était son nom de famille semblait l'avoir légèrement bouleverser, il fit que son crocher la lâcha et il l'aida a se relever tout en lui disant a voix basse pour que elle seul l'entende tout en lui glissant un papier avec l'adresse en question das la main.

"viens tout a leur la ou j'habite, je m'occupe des personne qui te poursuit ne t'en fait pas, mas je te conseille quand même de partir en courant."

Azazel se retourna et regarda le vendeur de la boutique ou Chanysa venais de voler ses chaussure, il s'en approcha, il le regarda et il lui tendit une bourse qui contenait suffisamment d'argent pour payer 3 fois la paire de chaussure.

"je pense que sa sera suffisant pour vous dédommager!"

Azazel regarda ou était Ren et il alla la rejoindre en vérifient que la foule reparte de la ou elle venait, une fois qu'il fut a coter de Ren, il continua de se promener avec elle pour ne pas gâcher le reste de la journée, quand ils eurent acheter des vivres et de nouveaux objets, il retournèrent chez eux, bien sur il commencer a se faire tard.

Azazel et Ren rentrent et Azazel s'occupa de ranger les affaire ainsi que de préparer un repas pour le diner, mais il guetter surtout l'arriver de Chanysa car il lui avait quand même demander de venir ici.

"Ren la personne qui ta bousculer cette après-midi a un rapports avec moi car il semblerai que on est tout les deux un point commun qui est notre nom de famille.

-ah bon, mas dit de quoi elle parlait tout a l'heure ?


-bin En général quand on parle a une fille c'est soit qu'elle nous plait soit que on la connais mi je chercher a ce que elle s'excuse et elle elle voulais te faire croire que je m'intéressait a elle."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:25

Chanysa n'en demanda pas plus. Une fois debout elle n'écoutait déjà plus Azazel. Quant il eu finit de lui parler elle lui tourna le dos et parti en courant.

Ce garçon est étrange, je ne veux pas m'en approcher de nouveau ... que m'as t'il dit déjà ?

Chanysa ne s'arrêta qu'après être monté sur le toit d'une maison.

Tiens qu'est ce ?


Elle n'avait pas étais attentive au jeune garçon tout a l'heure. Elle tenais entre ses mains un bout de papiers. Il y avait quelque chose de gribouillé . . .
Mais elle ne savait pas lire . . . Elle n'avait pas pris le temps d'apprendre . . . Elle n'avait pas voulu, elle n'avait pas eu la possibilité d'apprendre.

Chanysa alla chez "elle" enfaite elle n'avait aucun endroit ou vivre mais aimé ce déplacé alors sa ne la dérangé pas. A chaque ville elle déposer c'est affaire dans un arbre en hauteur.

Chanysa alla se changé elle mis une robe rouge assortie a sa nouvelle paire de talon. La robe s'arretais tout juste au dessus du genou et avait un large décollté dans le dos.

Elle retourna en ville. Et profita de son leger accent pour faire croire qu'elle ne savait pas ou se trouver l'adresse :

" Bonjour monsieur, j'ai un ami qui vie ici, mais je ne connais pas bien le coin ... auriez vous l'amabilité de me conduire jusqu'a l'adresse indiqué sur le papier ? "

L'homme accepta. Elle l'embrassa pour le remercié. Et il partit.

Elle frappa a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:47

Azazel qui savait et qui guetter sa venues alla lui ouvrir, il laissa la porte ouverte pour que elle rentre et il retourna finir de préparer le repas.

"rentre va s'y et na sachant pas si tu aurais faim j'ai fait a manger tu peut te joindre a nous si tu veux."

il reviens dans le salon pour posser le repassur la able puis il regarda chanysa fermement pour essayer de la dévisager

"je sais pas quelle problème tu a créer dans le centre-ville mais j'ai payer ta dette maintenant dit moi comment tu t'appelle?"


il continuer de regarder chanysatout en servant le repas, ren qui s'était déplacer s'installa la ou il y avait le moins de chose dans l'assiette, ensuite Azazel s'installa a coter de ren laissant une chaise libre devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:58

Chanysa entra ... trouva l'endroit un peu trop éclairai a son gout, et il n'y avait pas assez de luxe.

" Merci, mais je n'ai crée aucun problème, le seul problème que j'ai eu c'est de t'avoir croisé. Tu as payé, cool mais a l'avenir mêle toi de tes affaires. "

Elle pris une assiette des couverts et s'appuya contre le mur face a Azazel prête a partir si elle se sentais en danger ... Elle n'aimait pas cette endroit.

" Je m'appelle Chanysa, Chanysa Alcibiades "

Elle observa la fille, elle était selon elle plutôt jolie. La beauté de la demoiselle étonna Chanysa et elle avait un certain respect pour elle.

" Comment tu t'appelle ma jolie ? "

Bon alors voyons voir, elle doit avoir mon age ... mais a l'air d'une sagesse infini ... cette fille est étrange, elle me donne des frissons. C'est bien la premiere fois que quelqu'un me donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

au moment ou Azazel entendit comment s'appeler la personne qu'il avait rencontrer durant l'après midi dans sa tète, il y eu comme une sorte de bombe qui explosa, il se leva d'un seul coup n'en croyant pas ses oreille.

"je m'appelle reverie metherlance mais appelle...."


Ren était en train de répondre a Chanysa quand elle fut couper par Azazel.

"TU est Chanysa sa veut dire que tu est ma petit sœur enfin ma demi sœur, je pense ne jamais te revoir après que nos mère nous ai séparer, Désoler ren je t'ai couper la parole.

-c'est pas gave."

Azazel ne savais pas quoi dire d'autre, il n'avait jamais penser revoir sa sœur depuis qu'il avait était séparer, alors qu'il réfléchissait une seul question lui viens en tête et il ne put s'empêcher de la poser a chanysa.

"mais au faite pourquoi est tu ici et aussi pourquoi tu vole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:16

" Ta sœur ? ... Wouah sa remonte a si loin tout sa ... je me souviens surtout de pleure ... rare étais nos rires ... "

Chanysa parla quelque minutes du passé mais elle n'aimait ni le passé ni le futur alors elle s'arrêta très vite. Elle changea donc de sujet.

" Ren ... je n'aime pas trop Reverie et tellement plus jolie, j'aime les jolie chose "

Chanysa posa son assiette vide sur la table

Combien sa fait de temps que je n'ai pas manger quelque chose de cuisiné ?


" Ici, je suis parce que le vent m'y a porter. Volé ... une vieille habitude je ne sais pas me procuré les choses que je veux d'une autre manière "

Chanysa parla d'un ton sans appel, pourtant elle regarda la réaction de son frère ...

Lien étrange celui ci aussi . . .


" Bon Reverie ravie de te connaitre "

Elle embrasse Reverie sur la joue

" Azazel nos vies sont trop loin l'une de l'autre pour pouvoir nous comprendre, merci de m'avoir recu "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:27

Azazel qui était troubler essayer quand même de se ressaisir après quelque minute, mais il y eu quand même ren qui parla en attendant pour s'expliquer,

"j'aime pas que on m'appelle reverie voila pourquoi je préfère que on m'appelle ren."

azazel qui regardai chanysa se souvenait de son passe mais que de quelque bride, mais il posa une question a chanysa.

"Chanysa pourquoi tu ne resterai pas avec nous?"


Ren qui fut quelque peut surprise se contenta de sourire a chanysa, on dirait qu'elle aimait bien chanysa quand même.

"oui sa serait bien, dit tu reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:38

" Si je me souviens biens toi tu es un demi ange. Mais ma mère a toujours dis que tu avais le meme coeur que moi ! ... Pourtant je sais bien que nos vies sont différente je ne pourrais pas me faire a votre mode de vie ... "

Chanysa réfléchi, elle en avait envie ... mais elle détestait l'idée !

" Avoir une maison ? Manger ce que l'on prépare ? acheter les choses ? Je n'y suis pas habitué ... je ne peux pas accepter. J'ai besoin de liberté, des étoiles ... Et personne n'as le droit de me dicter ma conduite. "

Bon maintenant je file de façon a ne pas changer d'avis ... peut-etre devrai-je essayé ... Non Chany ma belle tu es folle ... les êtres humains ne sont pas doué pour sa ... Mais ...


"tu es humaine demoiselle ? "

Chanysa alla vers la porte d'entrée ... et aussi celle de sortie ... Elle regarda deriere elle

" Ren ... je n'aime pas puis-je te trouver un autre surom pour notre prochaine rencontre ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: ny   des retrouvaille familiale Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:48

"chanysa je suis demi ange mais sa veut dire que toi, tu est a moitie humaine aussi car notre père et le même mais nos mère son différente, tu sais tu peut rester libre, mais je te propose un toit pour vivre, tu peut dormir sur le toit, je m'en fout, tu peut faire ce que tu veux mais reste avec nous."

Azazel qui ne voulait pas voir sa sœur disparaitre maintenant qu'il l'avait retrouver ne compter pas la laisser partir comme sa, il espérait que elle resterait quand même, même si il sentait que c'était impossible.

"Chanysa appelle moi reverie si tu veux mais reste avec nous sa ferait un peu plus de vie ici et surtout sa me permettrai de discuter avec une autre personne que azazel, je ne suis pas vraiment humain je suis une edil raid."


Chanysa s'était lever, mais ren aussi et elle s'était mis a coter de chanysa e lui prenant la main.

"... je crois que ren voudrais que tu reste avec nous ... alors reste fait lui plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:09

Chanysa eu un juste brusque, elle retira sa main, elle eu une vision de chaine qui se refermait sur elle ...

" Personne ne me touche sans ma permission, et aussi . . . Elle n'as pas besoin de traducteur elle s'exprime très bien seul !"

Bon silence

" Regarde moi ! Tu penses que je peux vivre en communauté ? Je ne suis pas faite pour sa ! "

Chanysa recula elle était a la fois vexé et triste ... Les larmes lui montaient au yeux.

Elle sortit mais laissa la porte ouverte, elle enleva ses talons les déposa devant la porte et parti en courant ... Elle partit et ne pu retenir ses ailes. Elles sortirent juste a peine pour etre voyante mais pas assez pour qu'elle puisse s'en sortir ...

" Je deteste sa !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:25

Azazel vit Chanysa partir, il la suivit mais ne fut pas assez rapide pour l'attraper, il la regarder partir tandis qu'il voyer ses aile sortir, il les regarder il se souvenait de la nature de sa mère et savait donc qu'elle serait a moitie de cette nature.

*Chanysa a quoi sa sert de te renfermer sur toi même, j'ai perdu ma petite sœur il y a 15 ans, j'aurai aimer rester avec elle aujourd'hui.*


Azazel qui avait laisser, Ren seul a l'intérieur ne voulais pas rentrer, il aurais aimer que Chanysa reste, Ren sortie et vue les talon aiguille que porter Chanysa, elle les souleva et les rangea a l'intérieur avant de rejoindre azazel dehors, elle ne put voir Chanysa mais elle savait que Azazel l'avais vu partir,

"Azazel viens rentre a l'interieur, elle reviendra surement."

*comme si pour moi sa avait pas était dur de m'adapter a tout sa je suis demi-ange enfin on appelle sa un nephilim.*

"oui tu a surement raison dessoler Ren j'aurai aimes qu'elle reste avec nous ... mais il semblerait qu'elle ne reste pas avec nous."

Azazel et rRn rentrèrent a l'intérieur et attendirent que Chanysa revienne enfin Azazel savait qu'il y avait peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:30

Chanysa était rapide en talon ... mais sans c'est talon elle était encore plus rapide.
Elle s'arrêta une fois qu'elle eu rejoint ces affaires. Elle pleura toute les larmes accumulé pendant les 15 dernières année. Une fois calmé elle fouilla dans ses affaires ... Elle chercha un vestige de son passé.

Elle n'avais que trois vestiges de son passé un collier de son père, un sabre de sa mère et enfin ce qu'elle cherchait et qu'elle trouva difficilement une photographie jaunit par le temps . . .

Elle trouva sa photo, elle la sera contre son cœur et se remis a pleuré. Pleuré sur le temps perdu.

" Qui est tu aujourd'hui ? qu'as tu fais pendant 15 ans ? Ou as tu passé ton temps ? Comment as tu grandi ? Avec qui ? Quand as tu trouvé Reverie ? Qui est elle ? Pourquoi t'avoir retrouvé ? Pourquoi de cette façon ? ... J'ai une dette envers toi ... Azazel, moi qui t'ai détesté d'être partie ... je t'en veux aujourd'hui d'être revenu. "

Chanysa pris châle est le passa autour de ses épaules. De cette façon on ne voyait plus ses ailes ... Elle n'arrivait pas a se concentré assez pour les faire disparaitre.

Chanysa rassembla ses affaires ... Combien de temps étais passé depuis son départ précipité ? au moins 24heures.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:58

Ren qui était persuader qu'elle allait revenir la guetter par la fenêtre voir même en sortant dehors pour veiller a si elle ne la voyer pas, Azazel quand a lui était rester dedans n'aillent pas pu avoir une seul chose de sa famille étant donner ce qu'il avait fait, il se souvenait de la réaction de sa mère quand elle l'avait vu tuer Akira leur père.

*pourquoi est ce que j'ai fait sa je ne m'en souviens pas, chanysa ... j'ai l'impression que tu m'en veut pour cette action mais je crois que ta mère a tout fait pour que tu ne puisse que me haïr de sa ...*

Azazel était légèrement différent et pendant que Ren surveille si Chanysa revenait, il sortie discrètement par derrière sans faire de bruit pour être seul bien sur étant donner qu'il était désarmer, il serait une proie facile pour les bête sauvage, Ren continue de veiller si Chanysa arriver bien sur, elle ne fit pas attention a Azazel qui parte discrètement dans la nuit.

*désoler Chanysa et ren mais je croie que pour moi le destin na jamais voulu que je retrouve vraiment ma sœur ... mais toi REn peut être que je n'aurai jamais du te rencontrer, peu être aurait tu était plus heureuse loin de moi.*

Azazel qui était déjà loin s'assit contre un arbre et même il monta dans l'arbre pour se cacher avant de s'endormir dans ses branche tout en veillant sur la maison ou il vivait avec Ren, car il souhaite être seul avec ses penser mais surtout avoir si sa valait le cout de continuer , après tout n'avais pas t'il tout perdu enfin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:17

Chanysa marcha d'une allure douce toute douce jusqu'à ce qu'elle se retrouve vers chez Azazel ...

" S'était pas ma destination mais sa ira pour le moment "

Chanysa se fit discrète et a se qu'elle vue, ni Azazel, ni Reverie ne l'avait repérée. Elle se glissa sur le toit installa ses affaires. Regarda les étoiles et ... Réfléchie.

** Les étoiles, sont elles les anges ? les démons ? les humains ? Pourquoi je suis revenue ici ? A quoi sa rime ? ... ? Je ne veux pas me perdre ... Je n'ai pas le droit de me vendre ... ... ... **

Cette nuit la elle s'endormit en réfléchissant. C'est toujours mauvais quand Chanysa réfléchie ... Se soir la sa dernière pensé fut pour sa mère. Et elle en rêva. Sa mère avait toujours était douce avec elle, mais tellement horrible avec les autres personnes.

Chanysa se reveilla dans la nuit en hurlant le nom d'Azazel. . .
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:36

Ren qui était rentrer a l'intérieur et qui ne trouver pas Azazel commencer a s'inquiète elle ne vit pas Chanysa se mètre sur le toit de la maison mais quand elle l'entendit hurler le nom de Azazel elle accouru dehors

"Chanysa ou est tu descend. viens a l'intérieur."

Ren qui continue de regarder en direction du toit en espérant la voir descendre pour pouvoir parler avec elle, même si elle n'avais pas vu Azazel partir, elle ne savait pas pourquoi, et elle voulais savoir pourquoi elle avais hurler ce nom.

[dans la foret]

Azazel qui continue de dormir ne s'était pas rendu compte que Chanysa avait crier son nom, il avais couper ses sens pour pouvoir dormir sans être déranger, bien sur cela créer des problème car en cas d'attaque il ne l'entendit pas ni ne le sente, alors quand il tomba de l'arbre pour être rattraper par un homme qui en avait après Ren, il ne le senti pas et fut donc capturer facilement il fut emmener dans un maison dans Canaan ou on l'attacha fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:50

Chanysa était paralisé elle ne pouvais plus bouger. Elle mis plusieurs minute avant de sentir le vent sur ces joues ... les bruits du monde ... et plusieurs autre minutes a comprendre ce qui lui arrivé

** j'ai peur ? **

" Décidément cette endroit n'est pas fait pour moi " chuchota t'elle

** Bon allez debout. **

Elle se leva, apsira le plus d'air possible et cria de tout les forces de son corps

" AZAZEEEEEEEEL "

Chanysa ne savait pas pourquoi mais elle avait un mauvais pré sentiment ... Très mauvais.

Quand elle entendit Reverie elle déscendit paniqué.

" Mes talons s'il te plait, je sors "

Chanysa attendit impatiente de pouvoir allez dehors ... elle n'était ni coiffé ni maquillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

Ren lui donna ses talon mais elle voulait aller avec elle car elle voulais retrouver azazel, elle la regarde decider a la suivre des qu'elle sortirai dehors.

"je t'accompagne, je veux le retrouver, je ne sais pas si il lui est arriver quelque chose mais sa m'inquiète et de t'avoir entendu crier son nom ma encore plus inquiéter"

[du coter de azazel]

l'homme qui l'avais capturer s'était basse dans une des maison de la ville mais bien sur vu le nombre de maison, il serait difficile de le retrouver, mais il avais tout prévue, il avait enfermer Azazel dans la cave pour empêcher qu'il s'échappe, il était aller voir ses soldat pour les mettre au courant du plan

"maintenant que on la lui on va attirer reverei metherlance et on le tuera après pour qu'elle puisse fusionner avec une autre personne c'est a dire moi, maintenant aller a vos poste pour surveille si elle arrive prévenez si vous voyer quelque chose de bizarre."

les homme allèrent se mettre en position camoufler dans la nuit sur les toit des diffèrent bâtiment autour de celui ou se trouver azazel.

*qu'est ce que j'ai fait maintenant Ren va risquer de se mettre en danger pour moi ... mais qu'elle imbécile je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvaille familiale Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvaille familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Canaan :: centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser