tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des retrouvaille familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:41

Chanysa enfila ses talons. Elle regarda Reverie dans les yeux

" Tu restes ici, si il revient il faut que tu sois la ! En dehors de cette maison, sans lui tu es en danger ! Je t'interdit de venir Reverie ! J'ai été assez clair ? Tu reste ici et il n'y a pas matière a discuté ! "

Chanysa pris la main de Reverie comme pour etre sur qu'elle avait bien compris.

** De plus la solitude me préfère ... je ne serai pas réagir correctement si je ne suis pas seul. **

Chanysa avait son sabre sous son châle. Pour une fois la robe qu'elle portais n'était pas trop moulante, elle avait toujours un décolté dans le dos mais il était caché par son châle.

" Reverie promet moi que tu ne bougera pas d'ici j'ai besoin de toi ici. Tu mesera plus utile ici. D'accord ?
Je ne sais pas ce qu'il est ... Ni ce qu'il représente pour être en danger mais apres tout j'ai peut être tord. Il faut que tu reste ici
"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55

Ren regarder chanysa quand elle lui prit la main et qu'elle lui demanda de reste ici elle lui répondit

"si tu est inquiète pour lui, il y a une raison mais azazel est en danger permanent a cause de moi, laisse moi venir je pourrais t'aider. j'en suis sur, et si tu refuse que je vienne je partirai quand même après ton départ."

Ren lâcha la main de chanysa et sortie dehors tout en gardant chanysa dans son champ de vue, elle l'attendait dehors en la regardant.

[du coter de azazel]

Azazel qui était dans la cave d'une maison qui était pratiquement au centre de la ville essayer de se libérer pour éviter a chanysa ou a ren de venir. il était pratiquement sur que il y avait une piège derrière sa capture et que sa vie allait être en péril.

*si je sort pas u plus vite d'ici pour retrouver Ren je croi que sa risque de devenir très dangereux pour moi, dire que j'ai était capturer aussi facilement pares gens qui veulent retrouver ren.... chanysa ma dit que j'étais demi-ange mais je n'ai aucun souvenir d mes pouvoir ni de comment on s'en sert ... les aurai-je perdu ?*


Le chef de la bande qui avait capturer Azazel regarde la rue depuis la maison il espérait que reverie vienne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:16

" Pars, mais sans moi, de ton coté. Je ne veux pas avoir quelqu'un déjà en danger a protégé tu veux jouer les irresponsable, fais le ... mais ne compte pas sur moi j'y vais seule tu me sera complètement inutile ... C'est a cause de toi qu'il est en danger ... Alors pourquoi veux tu sortir d'ici pour le mettre encore plus en danger ? Je me fiche de tes raisons fais ce que tu veux. "

Chanysa passa devant Reverie sans un regard pour elle. Elle commença par sortir de la ville dans son rêve il était loin de toute les maisons ...

** J'espère qu'elle est resté dans la maison ... dans mon reve elle mourrais ... Il faut que j'agisse et vite tres vite **

Chanysa inspira et cria le prénom d'Azazel espérant une réponse, une pensée ou tout autre signe de vie. Elle répéta plusieurs fois cette opération ... Mais au bout d'un moment elle compris que plus elle s'éloigné de la ville moins elle sentais sa présence ... un ange sa sens fort. Un demi ange un peu moins mais l'odeur d'Azazel elle la connaissait bien ...

** Tu peux pas être entier dans se que tu es ? en plus depuis notre enfance ton odeur c'est atténué ... je ne comprend pas pourquoi ! tu e me facilite pas la tache ! ! ! **


Chanysa retourna vers la ville en prenant soin de passer devant chez Azazel
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:29

CHanysa qui était parti de son coter avait laisser ren seul de son coter, Ren partie en direction du centre de la ville elle avait apris a sentir la position de Azazel mais en plus de leur lien du a la fusion, elle sentait la position de azazel ce qui lui faciliter la chose

*je le retrouverai meme si tu ne m'aide pas*

Ren qui arrivait dans la grande rue qui menait a la maison, elle se précipita en sentant dans quelle maison était azazel bien sur les homme sur le toit purent prévenir le chef que Reverie était seul et entrain d'arrivé

[dans la maison]

"il semblerait que mon piège est fonctionner, elle arrive vers nous et seul"

Le chef était ravit car il aller pouvoir mettre la main sur une récompense qui le rendrait riche et heureux pour le reste de sa vie bien sur son réjouissement se fit entendre dans la cave.

*Ren, non tu n'aurais pas du venir .... je doit me dépêcher de sortir d'ici sinon je crains pour ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

" Quel idiote !!! Pourquoi est elle partie "

Chanysa cria ... Mais pas le même prénom

" REVERIIIIIIIE "

Ce fut la dernière fois qu'elle ouvrit la bouche.

** Je n'ai aucune raison, mais alors aucune raison de les aidés ... **


Chanysa marcha a vive allure la ou elle pensait sentir Azazel ... Elle se retrouva en centre ville ... l'agitation avait l'air constante dans cette ville ... Pourtant elle n'étais pas très grande !

** Cette fille est un cas est cet ange n'est pas entier ... il ne sens presque plus l'ange d'ailleurs ... son odeur d'humain est beaucoup plus forte ... ici j'aurais du mal a le trouvez ... J'ai besoin de sa voix ... j'aurai du prendre quelque chose qui lui appartient, ou avoir un contact physique ... mais ... non il date de trop loin **


Chanysa regarda autour d'elle la tete lui tournée elle n'allais jamais trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:00

Ren qui remonter la rue a grande allure arriva rapidement dans la maison ou etait retenue azazel, bien sur elle tomba dans un piège.

"voila, maintenant on ta capturer on a plus besoin de lui"

le chef donna un violent coup de pied dans le dos de Azazel qui tomba au sol devant Ren, pendant que Azazel essayer de se relever l'homme e question prit une epee et la mis juste derrière Azazel comme si il aller se débarrasser de Azazel

"Ren pourquoi tu est venue c'était un piège ... tu le savais pourtant

-tu est toujours en danger a cause de moi je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, laisser le partir je vous suivrais sans opposer de résistance

-tant que il seras en vie tu ne nous servira a rien, il soit mourir pour que tu servent a quelque chose


-désoler, Ren j'aurai aimer que sa dure"


Azazel baissa la tête et resta au sol l'homme continue d'avancer l'épée en direction de Azazel quand Ren commença a chanter un chant bien particulier

"Imeshigara wo, Oritsurugite, Oribanu, Obiki no uta wo tsumuginaru, Maborochii no michi ni hikikanaguran."

(Crée des affinités avec moi, Je devien ton armure. Délie moi et etends-moi, Comme j'ai chanté cette invitation. Berce-nous d'illusions. )(version traduit)

le corps de Ren s'entoura d'un halo de lumière qui deviens éblouissant et qui aveugla tout le monde autour d'elle qui la regarda, Azazel qui avait la tête baissait ne fut pas atteint pas sa quand il releva la tête il vit que tout le monde était aveugler il en profita pour libérer Ren et il commencèrent s'éloigner de l'homme en question.

"Ren tu a utilise le isolating luminous ?


-oui"

Ren était légèrement épuiser a cause du sort qu'elle venait de lancer mais cela avait quand même permis de faire briller la maison ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Chanysa vu un flash.

** Ça ... C'est franchement louche ... Bon let's go **


Chanysa se dirigea vers la maison sans hésité ... Sa main dans son dos comme si elle se grattait.

** J'adore cette endroit sa grouille de mauvaise ondes ... Pourquoi n'ai-je pas pensé a cherché sa tout de suite ? **


Chanysa frappa a la porte ... attendit exactement trois secondes ... Puis défonça la porte avec son pieds.

** J'ai jamais étais patiente **


Chanysa entra et chercha ... une porte ? des escaliers ? ...

** Alos il peut etre ou ? ... ah des voix ... en bas ? alors ou sont ses escaliers ? **

Chanysa trouva des escaliers descendit ...

** oO c'est quoi ce monde ? **


Chanysa sortit son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

apres que Ren et Azazel se soit place contre un mur et que les homme eurent reprit leur esprit un d'eux fonça sur eux avec une epee avec l'intention de tuer Azazel qui répliqua en sortant son petit crochet, il para l'épée et donna un puissant coup de poing qui avait une force de 200kg qui envoya valser l'homme contre le mur, les autre homme entonner commencèrent a reculer quand un grand homme baraquer sortie de derrière le troupeaux d'homme

*sa risque d'être dur la si il attaque même mon coup de poing ne l'enverra pas au loin*

Ren attira l'attention de Azazel en lui pressentant sa main, Azazel comprit ou voulais en venir Ren il prit sa main et il commencèrent le chant pour la fusion

"Aeka naru yo ni, Togitsumu jikan, Manafutani hayuru, Ama no hara, Ishuku kashiku tsumikomi, ware to imashi to ai yorino, chigiri musubanu ..."
( violet = Azazel et Ren qui chante en même temps)

(Par une nuit magnifique, le temps passé avec un ami, Le large ciel qui se dévoile,sans bruit, sera enrobé d'une resplendissante Lumière, je t'approcherai, pour sceller un pacte.. )(traduction du chant)

il furent interrompue par l'homme qui leur avait foncer dessus défonçant l mur derrière eux et qui envoya Azazel en dehors de la maison violemment, Ren sortie par l'ouverture et essaya d rejoindre Azazel mais elle fut bloquer par des homme

"tu ne nous aura pas cette fois on connais ton tour et on t'empêchera de le rejoindre"

l'homme fonça a nouveaux sur Azazel pour lui infliger des dégât cette fois bien sur Azazel essaya tant qu'il pouvait pour esquiver il essayer de trouver une solution pour réussi a rejoindre Ren et fusionner avec elle car il ne pourrais gagner ce combat sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

Chanysa étais la ... elle voyait la scène mais n'étais pas vue des autre apparement.

** Je ne sais pas pourquoi mais il faut qu'il se rejoigne ... Alors on va la jouer a la barbare que je déteste sa ! ! ! **

Chanysa enleva son châle

** Adieu toi **

Sorti son épée. Et alla en descendit dans la salle mais resta sur les escalier de façon a être plus haute que les autres

** Vous n'avez qu'une seul chance alors soyez rapide ... et silencieux **

" Hééééééé mais c'est quoi ce vacarme ! ! ! Je me sens seule moi ! Bon alors vous faites quoi ? "

Chanysa s'en voulais d'avoir ouvert la bouche aussi tôt que tout les regarde se tournèrent vers elle.

** Bon 1 2 3 ... **


Chanysa remonta lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:27

L'homme qui s'en prenait a Azazel continue de lui foncer dessus tout ce que Azazel pouvais faire c'était d'esquiver. les hommes qui veiller sur Ren ne bougèrent pas tandis que 5 homme qui avait entendu Chanysa était partie dans sa direction.

*Au lieux d'esquiver je devrais essayer de parer pour pour essayer de gagner contre lui.*

Après avoir eu cette pensé Azazel s'arrêta, il se concentra légèrement il savait que si il ratait son coup, il aurait du mal a mouvoir son bras durant 1 jour mais il devait prendre le risque une légère aura entoura son bras droit et au moment ou l'homme qui lui foncer dessus donna son coup de poing, il donna un violent coup de poing dedans le choque qui en résultat fut d'abords silencieux et d'un seul coup, une sorte de son retentit mais le son était comme si on avait frapper un objet avec la vitesse du son hors ce n'était pas le cas, les 2 coups de poing partirent en arrière Azazel avais réussi a parer le coup mais sa lui avais quand même était cher car il avais le poing rouge mais au moins son adversaire avais aussi le poing rouge.

"Toi t'es mort je vais pas y aller de main morte maintenant."

Après avoir parler l'homme se retourna et prit un massue qui était juste derrière lui il la souleva et regarda Azazel, il lui fonça dessus et abattit d'un seul coup la massue sur Azazel qui eu juste le temps de l'esquiver.

*Si il me touche je suis mort*

L'homme continue d'attaquer Azazel avec sa massue qui manquer a chaque fois de toucher Azazel, Ren s'en voulait elle voulais l'aider car elle savait que c'était a cause d'elle qu'il était en danger comme sa.

*Azazel!!*

Les hommes qui était partie en direction de Chanysa était sur leur garde mais pas tellement car il ne s'attendait pas a ce que quelqu'un d'autre soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:41

" Espece de faux ange !!! tu pourrais au moins sortir tes ailes ... la tu sert vraiment a rien ! "

Chanysa qui était dans les escaliers avec les hommes qui en voulais a Reverie

" Et toi Reverie quand on te dis reste la. Pourquoi tu en fais qu'a ta tête ? "

Chanysa rangea son sabre et enleva ses talon aiguilles dans une même mouvement.

" Je vous déteste tout les deux ! ! ! "


Chanysa descendit rapidement les marches de l'escalier qui la séparé des hommes ... Sortie ses ailes ... et avec les talons de ses belles chaussures commença a tapé l'homme, qui était devant elle,au niveau du visage.
Volontairement ou pas elle creva un oeil a l'homme qui par réflexe lui attrapa les poingnés ... Chanysa qui detesté que qui qu'onque la touche lui donna un coup de pieds au niveau du torax ...
L'homme tomba en arriere mais sa la laché ... toutes les personnes sur l'escalier tomberent dans la chut. Chanysa cassa un des talons de ses chaussures et eu plusieur ématome sur les jambes.

** Vous allez me le payé !!! **


Chanysa n'arriva pas a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:12

Azazel qui commencer a s'essouffler esquiver comme il le pouvait la massue mais quand il fut complètement crever, il vit enfin Chanysa qui était tomber dans la maison, il savait qu'elle était blesser car elle était tomber sur d'autre personne.

*Chanysa, qu'est ce que tu fait la.*

Ren se retourna et vu Chanysa, elle alla vers Chanysa pour l'aider a se relever et aussi la protéger légèrement car elle savait que il n'attaquerai pas si elle était la.

"reste avec moi, tant que Azazel vit on ne crains rien."

l'homme donna une dernier coup de massue épuisa Azazel complètement car il n'avait pratiquement pas pu l'esquiver il était juste sur le coter de la massue pas blesser mais épuiser alors que Azazel se relevait L'homme parla.

"c'est pas marrant de te tuer comme sa mais je crois que tu devrais reconnaitre cette homme."

il appela un mage qui était le mage que Azazel avait chasser une fois et qui avait était jusqu'à présent le seul a réussir a toucher Azazel au visage.

*non pas lui je croyez qu'il serait hors d'état de nuit définitivement.*


le mage s'avança et regarde Azazel avec un terrible et douloureux souvenir de ce qui lui était arriver, le mage lança un sort qui bloqua totalement Azazel en lui attrapant les bras et les jambe et en le disposant e l'air tout écarter ( en étoile si vous préférer) juste après sa il incanta un sot une petit boule apparue devant le mage et quand le mage eut finit son sort la boule partie en direction de azazel lui transpercent le corps avec de l'énergie ce qui eux pour effet de le toucher grièvement, le mage fit que son premier sort lâche Azazel qui tomba au sol violemment

"ren .... je ......"

l'aura de Azazel disparut Ren ressenti une sensation qui lui fit plus mal qu'autre chose des larme coulèrent de ses yeux elle se mit a crier

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

l'homme et le mage partirent en direction de la maison ou il rentrèrent et le mage reconstruisit le mur pour être tranquille et aussi cela ne leur permis pas de voir ce qui se passer sur le corps de Azazel, son aura venait de réapparait mais complète cette fois, il avait retrouver sa partie ange car la protection de sa mère venait de finir de faire effet alors quand Azazel se releva en pleine forme mais aussi avec sa paire d'aile dont l'une etait noir, il souria

*je suis redevenue nephilim même si sa nécessite quand même de la concentration je doit récupérer Ren et Chanysa*

il fonça sur le toit de la maison ou se trouver ren et il rentra discrètement par une des fenêtre de l'étage il essaya de s'infiltrer silencieusement dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:34

Chanysa essaya de se levé. Elle se mis sur ses jambes et retomba.

" Je vais TOUS les butter. TOUS "

Chanysa se servit de ses ailes pour voler. Elle s'éleva au dessus des gens sortit son sabre. Elle avait dans les yeux des flammes, son corps était brulant.

" Personne ne me fais du mal PERSONNE "

Chanysa mis son sabre au niveau de la tête des gens et trancha quelque tête

" Reverie pour une fois obéi. Baisse toi. "

Chanysa tua plusieurs personne ce soir la. . . Ses chaussures étais abimée mais surtout elle était blesser personne n'avait levé la main sur elle sans en mourir.

" Je vous déteste "

Chanysa maudit la maison

" Je vous jure que maintenant tout les personnes entrant dans cette maison mourra sous 2ans "

Chanysa tomba au sol ... en tombant de l'escalier plus tôt elle s'étais froissé une aile. Maintenant que sa colère avait était apaisé par la mort elle se rendit compte que volais lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:46

Ren qui avait selon elle perdu Azazel pour de bon pleurait a chaude larme recroquevillait sur le sol elle ne faisait même pas attention a ce qui se passait autour d'elle, elle était trop triste pour réagir comme avant.

*Azazel, non c'est a cause de moi ... pourquoi a tu voulu me protéger comme sa ...*

Les hommes essayer de attraper Chanysa tout en faisant attention a son sabre, le mage qui en avait marre lança un sort pour faire un filet d'énergie au dessus de Chanysa et quand il tomba le filet la bloquer dans ses mouvement

"maintenant qu'il n'ait plus la Reverie Metherlance vaut enfin tout sa prime"

Azazel qui se déplacer lentement dans la maison arriva pas loin de la salle ou il était, il attendit et écouter mais entendre Ren pleurer lui brisa le cœur, il savait que c'était a cause de lui, il réfléchissait a quand il attaquerai , mais il savait qu'il devrait réussir a faire que le combat soit en extérieur, il fit rentrer ses ailes car elle ne lui servirait a rien pour le moment mais il savait maintenant les faire sortir a nouveau.

*je doit trouver un moyen pour que il sorte tous dehors mais cette fois le mage mourra avant de réussir a me bloquer*
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:59

" Vous ne l'as touché pas. Vous restez loin d'elle ! "

Chanysa faisait en sorte de bouger mais elle n'y arrivais pas

" Je vous jure que vous n'avez pas intérêt a la touché "

** Reverie reviens avec nous sort de ta bulle par pitié sort de ta bulle **

" Reverie par pitié bats toi ! Reverie écoute ton cœur. On le sait toutes les deux il est encore la ... regarde moi !!! Reverie par pitié reste avec moi "

** Il me faut des preuves ... Et aussi sortir de la **

Chanysa s'agita elle essaya mais n'y arriva pas ...

** Sa va me rendre folle ! **


Chanysa se concentra petit a petit elle sentit le filer s'enleva ... Mais elle pris longtemps beaucoup trop longtemps sa son gout et sa l'agaça ... Elle du s'y prendre a plusieurs fois pour enlevé son filet entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:36

Ren ne bouger toujours pas, elle avait perdu la seul chose qui lui donner l'envie de résister plus longtemps, Azazel qui sentait son sang bouillir dans ses veine bougeas, il entra dans la pièce en attirant l'attention, l'homme ne bougea pas mais il attendait que le mage fasse un mouvement, comme il espérait le mage lança son sort pour bloquer Azazel qui cette fois réussi a l'esquiver.

"je vais l'affaiblir!!!"

l'homme fonça encore sur le mur le détruisant car Azazel l'avait esquiver, mais cette fois la maison semblait s'écrouler a moiter donc tout le monde du sortir dehors pour éviter de se faire ensevelir sous les décombres 2 homme prirent Ren et l'emmenèrent dehors.

*c'est bon le combat est maintenant jouer d'avance.*


Azazel fit sortir ses ailes qui était différente l'une de l'autre une blanche l'autre noir mais Azazel commença en même temps son attaque.

"I am the bone of my sword"

une épée qui était représenter comme une foreuse c'est a dire la lame torsader apparue dans sa main gauche et un arc apparue dans sa main droite, l'épée deviens un trait d'énergie de couleur dorée, il banda l'arc et tira la flèche sur l'homme qui se défendit comme il put mais fut quand même blesser.

"Steel is my body, and fire is my blood"

Azazel créa 2 epee courte une noir et une blanche qu'il lança sur l'homme, les 2 epee le touchèrent mais partirent dans les air en tourbillonnant.

"I have created over a thousand blades"

il recréa les 2 petit epee qu'il lança cette fois dans le ciel, elle allèrent rejoindre les 2 autre et foncèrent 2 sur l'homme 2 sur le mage, quand elle touchèrent les 2 personne elle explosèrent, l'homme avait cette fois était protéger par le mage et n'eut que peut de dégât, mais le mage par contre avait était légèrement toucher il saigner au bras gauche.

"Unknown to death, ..."

Il recréa les 2 epee mais il foncer sur l'homme cette fois il mis les 2 epee dans son dos qui prient une autre forme on aurait dit pendant 1 instant qu'il avait 2 paire d'aile 1 noir et une blanche

"... nor known to life"

il s'envola dans le ciel et tomba d'un seul coup sur l'homme qui avait encore la protection du mage mais cette fois la protection du mage vola en éclat sous la puissance du coup de Azazel. Azazel après cette attaque se posa au sol, Azazel s'agenouilla un rayon de lune viens se mettre autour de lui pendant qu'il était agenouille l'homme lui fonça dessus.

"Have withstood pain to created many weapons
I have no regrets, this is the only path
So, as I pray, « Unlimited Blade Works »"


Azazel releva son regard et regarda l'homme la dimension actuel changea. Il était envoyer dans la dimension d'Azazel, un monde où était planter dans le sol un nombre infinie de lame qui ressembler a des sabre une main, Azazel en prie une dans chaque main, il semblait les manier avec faciliter mais toute les personne qui était dans cette dimension n'avait pas cette faciliter, chaque epee pesé environ 500kg pour tout autre personne qu'Azazel ce qui correspondant au poids d'une épée a 2 main.

"maintenant fini de jouer."

l'homme qui lui fonçait dessus s'était arrêter, il prit une epee pour contrer Azazel mais il eu du mal a la soulever a une main, il décida d'utiliser les 2 main, il refonça sur Azazel en abattant l'épée, Azazel para l'attaque sans bouger avec une seul épée.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:15

Chanysa avait mal ... a la jambe droite plus qu'a la gauche, a ses ailes qu'elle n'arrivait pas a refermé tellement la douleur était intense mais aussi au cœur.

Elle était seule ... elle n'arrivait pas a se levé ... N'arrivais pas a s'envolé ... Alors elle fis la seul chose qu'elle était encore apte a faire ... Elle sourit, elle sourit au souvenir, elle sourit a sa bêtise.

** Pourquoi je suis venue ... J'aurai rien su ... Cette ville n'étais pas la destination que j'avais prévu **

" Azazel tu es parti ... encore une fois ... Reverie je ne peux même pas te venir en aide ... Pardonnez moi tous les deux. Sans moi Azazel ne se serai pas éloigné de toi Reverie ... Si j'avais était plus maligne j'aurai écouté ce que tu avait a me dire Reverie ... "

Chanysa éclata en sanglot ... mais chaque un de ses sanglots la faisait souffrir. Larme après larme elle souffrit.
Mais elle ne fit rien pour arrêté elle pensait mériter cette souffrance.
Elle pleurait sur Azazel pour la deuxième fois en quelque jour.

Son corps ne supporta pas la douleur très longtemps ... Elle avait chaud ... Et plus rien ... Chanysa s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:52

Dans la dimension d'Azazel, les homme et le mage ne pouvait que essayer de résister l'homme qui avait la plus grosse corpulence et le plus de force résista aussi longtemps que possible, mais Azazel avait quand même réussis a tuer la moitie des homme et le mage quand la dimension s'effaça, alors Azazel repris son envole et vola en direction de Ren et Chanysa, il les prit en chemin en les attrapant par la ou il le pouvait évitant les endroit blesser de Chanysa. Il alla se poser sur une toit laissant les autre qui était blesser en bas se remettre de la dimension du "unlimited blades works". Azazel qui se mit a coter de Ren et qui essayer de la réconforter avait utiliser un sort de soin sur les blessure et hématome de Chanysa, quand Ren leva les yeux et qu'elle vu Azazel, elle fut tellement heureuse qu'elle ne sut quoi dire mais ne fit pas attention au aile qu'il avait dans le dos.

"je suis la ren ne t'en fait pas, je serais toujours la pour toi tu le sais.

-j'ai cru que tu était mort ...

-j'ai était sauver pas la protection de ma mère."

Azazel sera Ren contre lui qui l'embrassa (j'ai dit c'est un sentiment d'amour la fusion) quand il arrêtèrent de s'embrasser, Ren tendit sa main a Azazel comme pour lui dire fusionnons pour en finir, Azazel acquiesça et la prit et il recommencèrent le chant.

"Aeka naru yo ni, Togitsumu jikan, Manafutani hayuru, Ama no hara, Ishuku kashiku tsumikomi, ware to imashi to ai yorino, chigiri musubanu, iki no you ni, akarashima kaze matoitari, imashito ware to doko shimenai, akaki kokoro wo, kaze wo matoite, chigiri musuban (echo sur chigiri musuban)"

(Par une nuitmagnifique, le temps passé avec un ami, Le large ciel qui se dévoile, sans bruit, sera enrobé d'une resplendissante Lumière, je t'approcherai, pour sceller un pacte, comme un souffle, le vent emportera nos cœurs, je serai avec toi pour toujours, le cœur rougeoyant, enlacé par les vents, et scellant le pacte) ( c'est la traduction)

Azazel se retrouva avec Ren sous sa forme Arme sur le bras mais sur tout Ren était en forme d'esprit derrière Azazel pour l'aider a combattre, Azazel sauta du toit et se présenta devant le reste des homme qui semblait étonner, l'un des hommes fonça sur Azazel pour l'attaquer comme, il le pouvait mais Azazel para l'attaque et l'envoya valser d'une coup d'épée ( de ren arme). L'homme le plus fort fonça a nouveau sur Azazel mais cette fois Azazel étonna un nouveau chant.

"Ime musubanu. kakuime musubanu chi no tsuinou, Sayakeki hara satsusatsu no koe, Ime tsumuganu. Kukuime tsumugani kashikomazu, kore kiku himatsu ime ni musubinanu!"

(Crée une base et forge-la avec la puissance de la terre, Dans le chant paisible, le doux murmure du vent souffle. formons ensemble une armure dans un vol de chrysanthèmes !)

il avait esquiver plusieurs attaque et après un moment, il se posa au sol et regarda l'homme, il envoya son bras en arrière puis vers l'homme en hurlant.

"AEROS LOOP!!!!"

un tornade verte sortie de l'arme de Azazel est partie en direction de l'homme qui sembler prit au dépourvu dans la tornade qui était charger énergie. Il fut déchiqueter par le vent qui le frapper, les autre homme furent prit dedans et déchiqueter eux aussi, quand la tornade s'arrêta. Il était en sang, Ren de-fusionna et repris sa forme humaine, elle souria a Azazel, elle était heureuse qu'il ne soit pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:09

Chanysa sortit de son évanouissement. Mais s'endormit tant la fatigue était grande ... Elle avait vécu beaucoup eu se sentiment et pas beaucoup de sommeil

Cette nuit la elle rêva ... D'anges de démons de dispute violente. Elle eu un sommeil agiter elle cria souvent très souvent, trop souvent.

Elle vue sa mère lui dire clairement : " Pour qu'un jour tu puisse connaitre l'étendu de tes pouvoir part et vis selon tes règles. N'écoute personne qui veux te dicter ta conduite. Et tue le si il devient gênant pour tes projets. Je t'aime. Reste loin de lui ... L'ange en apparence le démon a l'intérieur lui seul est apte a te détruire entièrement ... Si tu as besoin d'argent fait toi payé pour tué ... Si tu as besoin d'aide rentre et avoue que tu as échoué ! "

" Mais je veux ... resté ... "

Chanysa pleura dans son sommeil. Mais malgré ces cris ... ces cauchemars ... ses larmes ... ses paroles dans son sommeils ... Rien ne là réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:25

Azazel qui avait encore ses aile preuve que sa partie ange était toujours pressente s'éleva dans les air et alla chercher Chanysa quand il la trouva, il s'arrêta devant elle en la regardant.

"ma sœur ..... trace! on!"

un drap apparue dans ses bras. il recouvrit Chanysa mais il l'emmena en même temps, il se posa au sol et fit rentrer ses aile, il alla a coter de ren en lui souriant.

"rentrons je pense que on va veiller sur elle ensemble

-oui"

Ren et Azazel rentrèrent chez eux pour installer Chanysa sur un lit bien sur une fois arriver a la maison. Azazel veilla sur sa sœur jusqu'à son réveille, il voulait discuter avec elle pour pouvoir mieux la comprendre maintenant qu'il l'avait retrouver.

*sa fait 15 ans que je l'ai pas vue elle a bien grandi mais j'ai impression que je doit veiller sur elle pour être sur que tout se passe bien pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:32

Chanysa se réveilla en sursaut. Elle transpirait tant sa nuit avait été agitez. Elle ouvrit les yeux. D'abord le monde entier était flou ... Ensuite elle se réveilla dans ...

** Une pièce ? oO **


Voila des années qu'elle n'avait pas dormi dans une ...

** Comment sa s'appelle déjà ... ah oui une chambre **

Elle referma ses yeux. Chanysa avait la gorge sèche ... Les yeux lui piqué ... Et elle n'arrivait pas a savoir comment diable avait t'elle pu atterrir la ? Elle s'assit sur le lit ... Mais retomba. Elle ouvrit de nouveau les yeux qui s'habituèrent petit a petit a la lumière.

Les formes commencèrent alors a prendre un sens. Elle remarqua alors la présence de quelqu'un ... mais fut d'abord incapable de l'identifiai.

" Bonjour ? "

Chanysa ne comprenait pas bien se qu'il lui arrivait mais était bien décidé a s'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

Quand chanysa se réveilla, Azazel était a ses coter, il avait préfère attendre son réveille.

"bonjour, j'espère que tu va mieux"


Azazel avait répondu a chanysa quand elle avait parler. Azazel qui
avait en quelque sorte prévue chanysa se réveillerai et qu'elle aurait
surement soif, il lui tendit un verre d'eau.

"tien bois sa te fera du bien"


Alors que Azazel tendait un verre a chanysa, il se contentait de la regarder tout en faisant a attention

"si tu décide de rester avec Ren et moi, sa serait sympa car grâce a toi j'ai retrouver mes pouvoir ange et ma mémoire donc je me souviens de pourquoi on a était séparer. Je le regrette et j'aimerai pas que nos chemins se séparent encore, je sais que tu a ta vie et que tu est a moitie démone mais nous somme quand même frère et sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

" ... merci ... "

Chanysa pris le verre d'eau que Azazel lui offrit. Elle s'assit au bord du lit. Elle le bu gorgé par gorgé ... La tête lui tournée.

" Je sais que tu es mon frère mais tu as le cœur aussi noir que le mien malgré tes racines ... je refuse de faire blanchir mon cœur au contact des autres ... je veux tué et volé ... je veux vivre a mon rythme et sans avoir a me soucié des gens "

Puis Chanysa percuta ...
Azazel a écrit:

grâce a toi j'ai retrouver mes pouvoir ange et ma mémoire donc je me souviens de pourquoi on a était séparer.
.

" Quoi ? Tu sais pourquoi ? ... J'ai l'impression d'avoir pris une cuite hier soir "

Il fallu plusieurs heure a Chanysa pour que son esprit soit tout a fait clair.
Une fois son esprit bien clair elle décida d'entamer la conversation.

" Azazel, que c'était il passé il y a des années de sa maintenant ? ... Comment ton cœur est devenu similaire au mien ? Donne moi tout les détails "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

"ce qu'il sait passer..."

Dieenn ne voulais pas vraiment lui raconter mais il savait que chanysa ne le lâcherai pas a cause de sa

"bon sa risque d'être un peu long mais tu doit être au courant..."

alors que Azazel expliquer toute l'histoire a chanysa, il senti que ren était derrière la porte a écouter. Azazel continue de raconter ce qui se passa le jour ou il avait eu son aile noir.

".... lors de la discutions je suis aller dans le salon et dit un simple phrase, je me suis retrouver avec un epee dans la main que j'ai planter dans notre père, après cela nos mère on décide de partir, nous avons était séparer mais nous avions put discuter un peu mais aussi jouer ensemble.... je suis desolé."


Azazel qui avait finit le récit baissa la tête car il savait que c'était a cause de lui qu'il avait était séparer, Ren qui avait tout entendu fut surprise mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:29

Chanysa se répéta intérieurement plusieurs fois ce qu'il avait dit ... Elle voulait être sur ... Sur de ce qu'elle avait entendu ...

Elle parla ... hésitante " Tu l'as tué ? "

Chanysa eut un mouvement de recule involontaire. Elle essaya de se visualisé la scène ... elle se souvenais de son père comme un homme très très grand ... peut-être était elle petite ...

" Comment est-ce possible ? "

Chanysa n'arrivait pas a trouver sa cohérent ...

" Maman ne t'en aurais pas voulu pour sa ... "

** Et puis ta mère t'aurai renié ... **

" Mais si c'est vrai pourquoi a tu fais sa ? "


** On Va mettre tout sa a plat, mais on reste calme **


" Reverie espionné c'est mal ... mais je ne te le reprocherai pas ... Rentre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvaille familiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvaille familiale   des retrouvaille familiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvaille familiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Canaan :: centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser