tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:05

Nom: Fukuda

Prénom: Asao

Surnom: Dante

Âge: 20 ans

Sexe: masculin

Alignement: mauvais

Physique: Peu de gens ont déjà vu le réel visage d'Asao, souvent caché derrière cet étrange masque magique qui a la forme d'une spirale. Lorsque sa capuche est abaissée, on peut tout de même deviner des cheveux hérissés et noirs. En vérité, son visage est très fin, et pourrait même malgré l'âge d'Asao évoquer celui d'un enfant, si une expression si froide ne l'accompagnait pas. Ses yeux sont d'une couleur rouge claire, presque orangée. Comme déjà dit, il porte un masque orangé également, sur lequel le seul motif est une sorte de spirale qui semble être aspirée vers l'unique trou percé dans ce masque, à l'oeil droit. Il est assez grand (environ 1m84) et a des muscles qui, bien qu'assez discrets, sont assez puissants également pour résister à de violents chocs et aussi...donner de violents coups. Au niveau des vêtements, il porte généralement d'abord un simple T-shirt totalement noir et un pantalon de la même couleur, et des sandales autour des pieds. Par dessus cela, il a une genre d'armure légère noire, qu'Asao a rendu magique comme le masque, et qui ne couvre que son torse et ses épaules. Enfin, pour surplomber le tout, il porte souvent une robe (encore noire) que, selon ses envies, il laisse serrée et fermée jusqu'au bout, ou ouvre au niveau du bassin. Cette robe noire a aussi quelques étranges nuages rouges en motif (il est fort possible que cela n'ait pas de symbole particulier et qu'Asao l'ait acheté dans une quelconque boutique de vêtements un peu glauque, ou au contraire il est possible que cela soit symbolique...mais seul lui le sait). En fait, Asao possède 2 modèles de cette "robe" qui est plutôt une cape à fermeture: le modèle avec et sans capuche. Lorsqu'il porte une capuche, ajoutée au masque et à des gants (noirs, vous l'aurez deviner) qu'il porte souvent, ses orteils sont la seule partie de son corps à être visible...

Caractère: En plus du masque orange qu'il a créé, Asao a aussi choisi de porter le masque du calme et de la froideur pour cacher l'infinie rage qu'il porte en lui. Comme vous le comprendrez (ou pas) suite au récit plus ou moins complet de son histoire, la vengeance est aujourd'hui la seule flamme, aussi violente, chaude et incontrôlable soit-elle, qui anime la vie d'Asao, qui n'a plus rien à perdre et qui pourtant veut absolument vivre pour se venger. Cette envie de faire payer aux autres, à ceux qui lui ont tout pris, a pris une telle proportion qu'elle a dépassé le stade de tuer simplement ceux qui sont directement responsable de ses douleurs. En effet, elle a atteint le seuil du sentiment d'injustice: Asao veut se venger de tout le monde, faire vivre un Enfer à ceux qui ont une vie paisible. Pourquoi lui, lui qui n'avait rien fait à personne, devrait-il être le seul à souffrir? Pourtant, en côtoyant brièvement Asao, jamais on ne pourrait deviner une telle haine, tant il paraît calme et discret. Malgré tout, les rares qui furent témoins d'un Asao en colère ont pu constater qu'il n'y a rien de paisible ou de serein en cet homme. On peut au moins lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne fait preuve d'aucune discrimination envers les les êtres vivants qu'il rencontre et qu'il ne les distingue aucunement en fonction de leurs races: son passé lui a appris que toutes, des humains aux anges en passant par les elfes, étaient aussi pourries que les démons qu'ils haïssent tant et que tous ne méritaient que de mourir.

Histoire:

Chapitre I: Enfance & Adolescence
Asao naquit à Shola, il y a de cela 20 ans, 4 mois et 9 jours. Sa vie aurait peut-être été tout à fait normale s'il n'était pas née au sein d'une haute famille noble, dont le père, Uchito, était particulièrement proche du roi de la ville. Là se posait déjà un problème, dans une époque de guerre, au sein d'une ville qui a choisie de prendre un parti dans cette guerre, comme c'était et c'est encore le cas de Shola, alliée des démons. Asao, à sa naissance, avait un grand frère et une grande soeur: son frère, Hayao, avait 4 ans de plus qu'Asao et sa soeur, Erika, 6 ans de plus, était l'aînée des trois. un mois après la naissance d'Asao, leur mère tomba de nouveau enceinte et neuf mois plus tard naquit un nouveau bébé, un garçon qui fut nommé Gen.
Alors que la guerre montait d'intensité, en aucun cas Asao ne se rendait compte de la situation. Elevée par sa mère et une nourrice, il vivait la vie paisible et innocente d'un enfant gâté autant en bien matériels qu'en amour. Il grandit dans le grand manoir familial et l'immense jardin qui l'entourait. Cependant, il se rendit vite compte d'un mystère au sein de la famille: il leur était formellement interdit de quitter le domaine, à lui et à ses frères et soeurs. Les seuls fois où il avait quitté ce domaine, c'était lors des immenses fêtes de la ville où sa famille, étant de la plus haute noblesse de Shola, était tenue d'être présente: mais même lors de ces moments, il n'avait guère pu se rendre compte de ce qu'était la vie des autres habitants, car ils avaient étaient entourés d'un immense cortège de gardes. Il lui était impossible de quitter discrètement le parc qui entourait son foyer, tant il était bien gardé. Cette interdiction de sortir lui pesa de plus en plus et, en grandissant, posa problème. Son grand frère, Hayao, passait peu de temps avec lui et s'absentait régulièrement on ne savait où. A 18 ans, il obtint le droit de sortir, chose qui étonna même la grande soeur, Erika, souvent au courant de tout. Cela ne fit qu'énerver Asao, alors un jeune adolescent de 14 ans, qui de plus en plus se lassait de cette vie monotone et surtout trop calme pour l'esprit aventurier d'un jeune homme qui n'a jamais connu de véritable danger. Son jeune frère, Gen, ne partageait pas cet esprit et était bien peureux, ce qui exaspérait Asao qui malgré tout passait beaucoup de temps à s'en occuper. Pourtant, quelque chose clochait: le père devenait absent si fréquemment que même Asao, insouciant de nature, commençait à s'inquiéter de ne plus le voir que quelques minutes par mois.

Chapitre II: Le début des malheurs
C'est lorsqu'Asao surprit la fin d'une conversation entre sa mère et son père qu'il commença réellement à se poser des questions. Il ne comprit pas tout, si ce n'est quelques bribes de phrases, de la part de son père à sa mère qui pleurait. Il lui disait de se rassurer, qu'il allait arranger, leur dire la vérité, et qu'ils n'étaient pas liés à cette guerre. Le jeune homme prit alors la décision de faire quelque chose: il allait se faufiler discrètement (il ne faudrait que trouver où se cacher) parmi la garde qui accompagnerait son père lors de son prochain départ, prochainement, car il avait surprit les servantes de son manoir discuter d'un discours qu'il allait bientôt donner au peuple de Shola. Comme prévu, trois jours après, Asao, qui se levait chaque jour tôt pour guetter un départ, regarda son père traverser le jardin, alors qu'à sa gauche et à sa droite, une ligne de soldats en armure de métal se formait (de 5 soldats de longueur), fermée derrière et devant. Mais comme prévu, les deux qui gardaient le portail qui s'ouvrait lentement restaient à leur poste. Asao, qui était avec Gen, lui dit:

- Tu te rappelles, Gen? Va faire ce que je t'ai demandé, pas devant le portail, hein! A l'endroit prévu, là-bas.
Dit-il un en pointant un endroit quelques mètres à côté du portail.
- D'accord, grand frère, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux que...
- Ce n'est qu'un jeu, Gen! Je vais sortir, mais pas longtemps, je te le promets, et j'ai besoin de ton aide. Tu n'as qu'à dire que c'est juste pour s'amuser, d'accord?
- Bon...d'accord...

La garde du père était passée, et le portail commençait à se refermer. Alors, Gen se mit à courir en direction de l'endroit prévu, et près du mur, s'écroula par terre. Il poussa un faux cri de douleur en se mettant à pleurer (il savait très bien faire, sans en avoir de raisons). Comme prévu, immédiatement, les 2 gardes se tournèrent en direction du jeune enfant et coururent dans sa direction. Aussitôt, avec une discrétion et une rapidité digne de celles d'un chat, Asao traversa le chemin de terre entouré de haies et de fleurs parfaitement entretenues, et serra son ventre pur passer entre les deux moitiés du portail, qui n'avaient pas eu le temps d'être totalement fermées. Il enfila immédiatement une immense cape grisâtre qu'il avait volé dans l'une des chambres des bonnes. En disparaissant dans la foule, il ressentit un étrange sentiment, mélange d'une certaine angoisse de ne plus être dans un immense manoir protégé de toutes les violences extérieures, d'une grande solitude ne plus être qu'un jeune homme parmi les autres, mais aussi d'une immense curiosité et de joie, celle de pouvoir découvrir un monde qu'il ne connaissait en rien. Hélas, il se reprit vite car il n'avait pas le temps: il retrouva bien vite le cortège de son père, qui creusait un sillage au milieu de la foule. Tout en restant à distance modérée, il s'en approcha un peu. La cape qu'il avait enfilée couvrait aussi son visage. Après plusieurs minutes de marche, son père monta sur une sorte de scène au milieu de la foule, toujours entouré de quelques gardes qui s'alignèrent alors derrière lui. Après que la foule se tut pour l'écouter, il commenca à parler. Asao ne venait que d'arriver, ayant pris un peu de distance à cause de l'épaisseur de la foule. Il n'entendit donc pas le début:

- ...n'avons aucun rapport avec ce qui se passe. J'aimerais qu'il soit bien clair que si ma famille est proche du roi, en aucun cas elle ne lui apporte aide ou même conseils dans cette guerre qui ne concerne en rien les Fukuda. Je...

Il fut soudainement coupé, car plusieurs personnes dans la foule venaient de crier. Au milieu de cette masse d'hommes et d'hanyos (sans doute les 2 races les plus présentes à Shola) venait de se former un trou, comme si tout le monde s'écartait. Au milieu de se trou, il y avait 3 personnes portant une cape verte sombre et encapuchonnés au point qu'on ne voyait même pas leurs bouches. Ils étaient plutôt grand et mince et effilés. Ils avaient chacun levés un arc qui semblait aussi très fin et magnifique. Tout fut si rapide que le père d'Asao eut juste le temps d'écarquiller les yeux et les gardes de faire un pas en avant. Puis il y eut un sifflement, et sous le regard horrifié d'Asao, Uchito, son père, s'écroula au sol, trois flèches plantées dans le coeur, de façon assez nette pour qu'on reconnaisse la précision d'archers experts. Asao se mit à courir pour s'avancer en direction du cadavre d'Uchito, mais il sentit soudainement une main ferme l'envelopper, puis un violent choc sur le crâne, et plus rien.

Chapitre III: Injustice
Asao se réveilla avec une violente douleur au crâne. Tout lui revint soudainement en tête, et il se sentit vide. Avec surprise, il constata qu'il était dans sa chambre, et qu'un sac de glaçons était sur sa tête.

- Tu te réveilles enfin, petit frère.

Il tourna sa tête en direction du coin de la pièce, dans lequel se trouvait Hayao, son grand frère. Hayo s'approcha du lit et serra son jeune frère dans ses bras, et alors les deux éclatèrent en larmes. Après un moment, il dit:

- C'est moi qui t'ai assommé...je n'ai pas eu le choix...si tu t'étais approché plus, ils t'auraient vu et t'auraient sûrement tué toi aussi...maman, Gen et grande soeur sont en bas, en train de pleurer la mort de papa...
- Co...comment as-tu su que j'étais là?...
- Je savais que bientôt, tu passerais à l'action...je devinais bien dans ton regard que tu allais sortir espionner papa. J'ai été attiré par les cris de Gen, et j'ai rapidement compris que c'était une distraction pour que tu sortes. Alors je suis sortis et allé dans la direction où pa...papa allait donner son discours.
- Pour...pourquoi...
- Tu dois être fort, Asao...sur nous repose beaucoup de choses désormais...il est temps que tu saches certaines choses, avant que nous allions voir maman et les autres.

Asao tenta d'essuyer ses larmes, qui coulaient sans cesser, et regarda son grand frère de ses yeux curieux.

- Si tout cela est arrivé, c'est parce que...depuis plusieurs siècles, notre famille, les Fukuda, sommes très proches du roi de Shola. Comme tu le sais peut-être, Shola est alliée aux démons, comme Illynis l'est aux anges, et une guerre a éclaté et gagne en intensité. Ce qui signifie que Shola est directement impliquée dedans.
- Mais...quel rapport avec nous???
- Aucun. Mais le problème, c'est que peu le croit, et beaucoup pense que nous apportons beaucoup d'aide au roi dans sa guerre contre les anges. C'est pour cela que...père a été tué...on nous a dit que c'était des elfes mercenaires, certainement engagés par les anges ou par leurs alliés.
- C'est injuste! Nous n'avons rien fait!

Hayao esquissa un léger sourire, et répondit simplement:

- Je le sais bien, Asao. Mais tu sais, la justice n'est qu'un mot inventé par les hommes, et dont ils font constamment varier le sens pour justifier leurs actes. Tu le comprendras bien assez vite. Il faut maintenant que tu saches pourquoi je m'absentai moi aussi, et avais le droit de sortir. Papa m'a tout dit, à moi et à ta soeur aussi. Cependant, à moi seulement, il a fournit un entraînement militaire très...intense. Dans la crainte que tout cela arrive. Et...il avait raison...
- Tu...sais te battre?
- Dans notre famille, depuis toujours, circule un don pour la magie. Nous sommes fait pour l'utiliser. J'ai appris à l'utiliser moi aussi.
- Tu sais vraiment lancer des sorts, Hayao?
- Oui, père m'a appris à utiliser des sorts d'illusion, de défense, et avait commencé à m'enseigner la magie offensive il y a quelques semaines. Je devrais continuer mon apprentissage seul, mais j'ai décidé que toi aussi, tu devais l'apprendre.
- Et...Gen, et Erika?
- Erika n'a pas de chance...elle ne montre que peu de talents pour la magie. Quant à Gen, il est bien trop immature pour comprendre tout cela, tu le sais comme moi...cela ne ferait que lui embrouiller l'esprit. Accepterais-tu que je t'apprenne ce que je connais?
- Je...oui, bien sûr...je veux protéger ma famille, moi aussi...mais, si papa est mort...je croyais que c'est à lui qu'ils en voulaient?...

Hayao sourit de nouveau, d'un sourire triste et forcé, avant de dire:

- Tu sais...la guerre...rend les gens cruels, et paranoïaques. Ils...sont certainement persuadés que jusqu'aux animaux de ce jardin et de ce manoir sont impliqués dans la guerre.
- Mais qui ça, "ils"?
- Les ennemis des démons et de Shola, bien sûr...maintenant, tu devrais aller voir maman ainsi que tes frères et soeurs.
- Oui...

Il commenca à se lever, mais s'arrêter pour poser une dernière question:

- Et...les elfes, ceux qui ont...tués papa...ils ont été emprisonnés?...

Le grand-frère baissa les yeux et dit:

- Non...ils se sont enfuis et ont disparus parmi les autres...les gardes ne les ont pas retrouvés et il est maintenant probable qu'ils aient quittés la ville et soient allés chercher leur récompense pour ce crime...

Asao marqua un temps de pause, un peu déconcerté, puis traversa la pièce et descendit silencieusement les marches de l'escalier pour rejoindre le reste de sa famille en pleurs, en bas.

Chapitre IV: L'apprentissage
Dès le lendemain, Hayao conduisit Asao jusqu'à la bibliothèque, et lui dit presque en murmurant:

- Il y a un sous-sol caché dans ce manoir. C'est là que je me suis entraîné avec papa. C'est le seul endroit secret du manoir, donc c'est aussi là qu'on ira tous se réfugier si les choses tournent vraiment mal...

Asao ne dit rien, un peu étonné de savoir qu'il avait vécu 15 ans dans un endroit de taille plutôt réduite et qu'il n'en connaissait même pas tous les recoins. Son frère s'approche de l'une des étagères remplies de livres peu attrayants, traitant de plusieurs disciplines qu'on avait que trop enseigné au jeune Asao, telles les mathématiques, la biologie ou l'histoire de Shola. Hayao retira un livre de mathématiques dont l'épaisseur et la couverture faisait particulièrement fuir. L'absence du livre laissa découvrir un petit trou au fond à travers la pierre. Hayao y glissa son doigt, tendant la main, et après quelques secondes où il semblait tâter quelque chose avec le doigt prisonnier dans le doigt, il y eut un bruit de mécanisme se mettant en marche. Hayao retira son doigt en vitesse, alors que le pan de mur derrière l'étagère se mit à reculer, entraînant l'étagère avec lui et laissant découvrir un couloir sombre et étroit. Le pan recula un mètre environ sur des rails posés au sol dans le couloir, et Asao suivit son frère qui contourna le pan de mur. Il se mit derrière et toucha un genre d'interrupteur, certainement celui sur lequel il avait déjà appuyé pour entrer, et le mur avanca pour reprendre sa place habituelle. Au fond du couloir, il y avait un petit escalier en colimaçon qui descendait au sol. Asao l'emprunta à la suite de son grand frère, et ils débouchèrent dans une immense salle de pierre qui était éclairée par plusieurs lustres accrochés le long du plafond. Au fond de cette gigantesque pièce presque entièrement vide (il y avait tout de même quelques manequins), il y avait une porte qui donnait sur une pièce plus petite, remplie de nombreuses choses, parmi lesquelles des réserves de nourriture.
Ainsi commenca l'entraînement. Chaque jour, Hayao et Asao passaient leur journée dans cet immense sous-sol. Comme Hayao avait le sentiment que le temps pressait, il choisit d'enseigner des sorts de défense à son petit frère et d'enseignement la base des sorts d'attaque. Lorsqu'Asao ne s'entraînait pas à la magie, il passait son temps à entraîner ses aptitudes physiques. Il montra très rapidement un don étonnant pour la magie: son frère en fut lui-même étonné, et son petit frère, en deux semaines à peine, avait rattrapé ce qu'il avait mis 6 mois à apprendre. Cependant, il lui restait encore beaucoup de chemin à faire, car Hayao s'était entraîné pendant 5 années avec leur défunt père. Hélas, comme Hayao l'avait prédit, un jour fatidique arriva où les ennemis des démons décidèrent que la famille entière devait périr pour avoir une assurance supplémentaire de prendre l'avantage sur les démons.

Chapitre V: Aucune issue?
Asao allait entamer son 17ème jour d'apprentissage magique. Alors qu'il traversait tranquillement l'immense hall du manoir pour aller en direction de la bibliothèque où Hayao devait déjà l'attendre, il entendit plusieurs cris. Curieux, il se dirigea en direction de la fenêtre et vit un soldat traversé le jardin en courant en direction de l'entrée. Asao eut juste le temps de voir que son visage était ensanglanté et qu'il boîtait, puis il y eut un flash. Lorsqu'il put rouvrir les yeux, encore ébloui, il vit que le soldat était tombé à genou, et qu'il avait les yeux baissé. Son armure avait volé en éclat et de la fumée s'échappait de sa peau qui semblait brûlée. Il tomba lentement sur le côté. Asao fit un pas en arrière et riva son regard sur le portail. Une trentaine de soldats entrèrent calmement dans le jardin. Leurs armures étaient magnifiques, toute blanches et traversées par des rainures dorées. Cinq d'entre eux portaient même des casques qui, de chaque côté, avaient une genre de plume bien droite et encadrée par une autre rainure dorée. Ceux qui avaient ce casque portaient également une longue cape bleue qui descendait jusque derrière leurs genoux. Mais ce qui attira le plus le regard d'Asao, ce fut les 3 hommes devant eux. Deux d'entre étaient enveloppés d'une cape brunâtre et portaient un étragne bâton à la main. Celui du milieu était bien plus impressionnant: il portait 2 immenses capes, une noire par dessus une blanche, et il avait une ceinture de métal pour attacher les deux. Une allumette qui représentait un symbole inconnu à Asao pendait à son cou, et son visage était caché par les deux capuches de ses capes. Il portait un grand spectre assez sombre et dégageait une aura intimidante et puissante. Asao recula encore et se mit à courir en direction de la bibliothèque tout en criant:

- MAMAAAAAN!!!!!! GEEEEN!!! ERIKAAAA!!!! VENEZ VITE EN BAS, NOUS SOMMES ATTAQUÉS!!!!

Il entendit plusieurs cris en réponse, et en quelques secondes tous descendaient en trombe. Par chance, le jardin était immense et le chemin entre le portail et l'entrée long. Ils disposaient d'une quinzaine de secondes avant qu'ils n'arrivent. Sous le regard étonné des autres, Asao ouvrit le passage secret et ils s'y faufilèrent. En bas, comme prévu, Hayao attendait. En les voyant arriver, il acourut:

- Que se passe-t-il???
- Nous...commença à répondre Asao. Nous sommes attaqués!!! Il y a...une trentaine de soldats très bien équipés...et je crois, qu'il y a des mages!!! L'un d'eux a l'air très puissant!
- Des mages?...

Au même moment, ils entendirent un violent choc, suivit d'un bruit fracassant. Le son était bien isolé, mais le bruit avait été tellement fort qu'ils l'avaient tout de même entendu. Hayao reprit:

- Ils ont dû défoncer la porte...surtout, ne bougez pas d'ici, je vais jeter un très rapide coup d'oeil.

La mère s'avança, levant le bras pour lui défendre de faire cela, mais avant qu'elle eut le temps de prendre la parole, Hayao lui fit signe de se taire et expliqua:

- Ne t'en fais pas, maman...je ne vais pas sortir, juste pousser un peu le livre pour voir à travers le trou. Ils ne me verront pas.

Il partit en courant et on l'entendit monter les escaliers en colimaçon. Dès lors, ce fut plusieurs minutes de silences, durant laquelle la tension montait lentement, et avec elle la peur. finalement, Hayao revint en courant, et son regard inquiet, voire désespéré, accentua violemment le stress qui régnait dans la pièce.

- Asao avait raison, ils sont nombreux, et il y a bien 3 mages parmi eux...mais, ce n'est pas le pire...l'un d'eux...est un mage de la confrérie...

La nouvelle laissa un blanc. Chacun connaissait les nombreuses rumeurs qui circulaient sur la confrérie des magiciens et la puissance de ses membres, bien que Mysida était une ville très éloignée de Shola. Le silence ne dura que quelques secondes, car Hayao le rompit brutalement:

- Il faut que vous alliez vous cachez dans la réserve au fond! Absolument!!!
- Mais...commença à répliquer Erika.
- Immédiatement!!!! la coupa Hayao. Le mage de la confrérie, je crois que...enfin, je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il a lancé un sort de localisation. Il ne tardera pas à découvrir comment accéder à cet endroit. La puissance des mages de la confrérie est inimaginable...papa lui-même m'a dit que ses membres comptaient tous parmi les plus puissants magiciens de cette planète!!! Courrez vous cacher, je vous en supplie! Derrière l'armoire du fond, il y a encore une ultime porte secrète. Ouvrez-la et aller vous cacher dans la petite pièce derrière, en replaçant l'armoire derrière vous.
- Mais, grand frère, contesta Asao, de toute façon, si ce mage peut lancer des sorts de localisation, il nous trouvera encore après!!!
- Je vais essayer de le tuer, dit Hayao en déglutissant.
- Tu es fou!!!! reprit Asao. Même toi, tu n'as pas le dixième de la puissance nécessaire pour battre un tel mage! Et je te rappelle qu'il est accompagné de 2 autres mages et de plusieurs dizaines de soldats lourdement armés!
- C'est notre seul chance, Asao. Je me cacherai derrière un mannequin et tenterai de le prendre par surprise. Je refuse que nous nous rendions, ils nous tueraient.
- Avec ta magie, tenta alors à son tour Erika, tu dois pouvoir exploser un mur, non? Nous pouvons toujours sortir d'ici, percer un trou et nous enfuir...
- J'y ai déjà pensé, impossible, Erika. Ils se sont séparés, il y en a certainement devant l'entrée et la moitié d'entre eux rôdent déjà vers la bibliothèque. Il y a notamment le mage de la confrérie. Si nous sortions, il nous tuerait immédiatement...surtout que la bibliothèque n'est pas en contact avec le jardin, et il nous faudrait traverser plusieurs pièces pour sortir. Nous serions morts bien avant. Je t'assure, j'ai...tout évalué...c'est le seul moyen...ils ne sont pas sûrs que nous soyons tous là, car le sort de localisation qu'a utilisé le mage ne permet pas de définir le nombre de personnes présentes mais où sont-elles. Il sous-estime sûrement nos moyens et n'a pas pris la peine de se donner à fond. S'ils ne vous trouvent pas après que le mage soit mort, ils ne s'obstineront pas et repartiront...et si jamais ils brûlaient le manoir, ce qu'ils feront certainement, vous ne risqueriez rien car la salle est entièrement en pierre.
- Je refuse, dit enfin la mère, que tu te sacrifies! J'ai déjà trop souffert de la mort de votre père...si tu meurs aussi, je...
- Maman, je t'en supplie...tes autres enfants ont besoin de toi. Vous devez faire savoir à tout le monde...leur apprendre la vérité. Et pour cela, tu dois être là, car les habitants de Shola ne croiront pas des enfants ni même Erika.
La mère éclata en sanglots alors qu'Hayao la serra rapidement dans ses bras. Le seul à être resté silencieux était Gen. Le jeune garçon, malgré ses 13 ans, était encore très sensible et peureux, et il tremblait de tout son corps. Hayao serra chacun de ses frères et sœurs, jusqu'à Asao, auquel il chuchota:
- Si jamais mon plan échouait...je compte sur toi pour les protéger. Tu as un formidable talent, Asao...ne le gaspille pas, et sache l'utiliser avec responsabilité. Tu as toute ma confiance...papa aurait été fier de nous.
Asao ne put retenir quelques larmes, alors qu'Hayao les pressa.
- Allez!!! Je crois qu'ils ont trouvé comment venir ici. Partez vite vous cachez dans la pièce derrière l'armoire! Ils se précipitèrent dans la réserve et fermèrent la porte, alors qu'ils entendirent, plus loin et un peu plus haut, l'étagère qui cachait le sous-sol voler en éclats. Hayao, comme prévu, s'était caché derrière un mannequin proche de l'escalier en colimaçon. Alors que tous les autres déplaçaient l'armoire, seul Asao n'était pas allé dans l'ultime pièce secrète, mais était resté derrière la porte de la réserve, très légèrement entrebâillée pour qu'il puisse voir.

- Asao! murmura Erika. Viens te cacher!
- Ne t'en fais pas, s'ils s'approchent, je viendrais me planquer avec vous...mais, je veux voir...
- Je refuse que tu vois un spectacle aussi horrible! Tu es mon petit fr...
- Je t'en supplie, Erika!!! C'est...le tout dernier service que je te demanderais...
- Pourquoi dis-tu ça?
- Pour rien, mais vas te cacher s'il-te-plaît! Je te promets que je viendrais!

La grande sœur baissa les bras, puis se résigna et courut vers la petite porte qui était apparue maintenant que Gen et leur mère avaient fini d'enlever l'armoire. Ils l'ouvrirent et se faufilèrent dans une petite pièce sombre, ne replaçant par l'armoire pour qu'Asao puisse rentrer en vitesse après.

Chapitre VI: La fin?
D'où il était, Asao pouvait voir toute la pièce. Il vit plusieurs ombres s'avancer dans l'escalier, et finalement, depuis la pénombre du fond de la salle, apparurent les silhouettes de plusieurs soldats. Devant eux se trouvaient trois des cinq soldats qui avaient des capes et des casques avec des plumes (c'étaient certainement des capitaines, ou des soldats qui avaient en tout cas plus d'importance que ceux qui les accompagnaient). Au milieu d'un cercle d'une vingtaine de soldats, il y avait les 3 mages, parmi lesquels le mage de la confrérie. Même de là où il était, Asao pouvait voir l'air ondulé légèrement autour de lui. Apparemment, une dizaine de soldats était restée à l'étage, et certainement patrouillaient dans les couloirs pour intercepter toute personne qui aurait chercher à fuir. Asao eut soudainement un frisson: les servantes du manoir, et le majordome? Ils avaient certainement été tués, sinon ces soldats ne seraient pas déjà au sous-sol...il éprouva un profond sentiment de tristesse mêlé à celui d'injustice, mais recapta son attention sur la scène. Le mage venait de passer devant le mannequin derrière lequel Hayao était caché. Il comprit qu'il allait passer à l'action. Effectivement, il sortit soudainement de sa cachette. Les soldats se tournèrent, mais trop tard: Hayao avait projeté un violent éclair sur l'un d'eux, certainement car ils formaient un cercle autour du mage qu'il voulait abattre. Dans une lumière aveuglante, le soldat s'écroula, les armures simples de métal ne protégeant guère des éclairs. Alors, avant que le mage de la confrérie réagisse, il envoya une boule d'air qu'il avait formé dans ses mains. Dès qu'elle quitta les paumes de ses mains, elle se transforma en rafale qui se dirigea violemment sur le mage. Hélas, lorsqu'elle l'atteint, elle sembla se dissiper presque immédiatement suite à un choc qui fit trembler la pièce. Le mage de la confrérie brisa le silence qui s'était installé en disant dit d'une voix faussement désolée:

- Tu ne pensais tout de même pas que je ne penserais pas à l'éventualité d'un face-à-face avec un membre de la famille? J'ai un bouclier magique autour de moi, qui justement sert à dissiper la magie...une magie aussi faible ne pourra jamais le traverser....

Hayao leva alors les bras et fut enveloppé d'une aura verdâtre, puis il courut et, à une vitesse impressionnante qui sécha même les soldats, apparut à côté du mage. C'était un sort qui servait à augmenter la vitesse: Asao le savait car son frère le lui avait enseigné.
Alors que le mage se retournait pour faire face à Hayao, ce dernier dégaina une dague qui pendait à sa ceinture et donna un coup en avant pour transpercer sa cible. Hélas, le mage avait sûrement bien plus d'expérience, et il abattit son sceptre d'un geste sec au sol: un cercle magique se forma autour de lui, balayant tout autour du mage. Hayao fut projeté et s'écrasa sur le dos, un mètre plus loin, alors que sa dague vola bien plus loin encore. Il se releva précipitamment, malgré le sang qui coulait de son crâne et de son bras qui certainement s'était brisé lors du choc. Mais les soldats montrèrent alors leur propre expérience, car à peine le jeune Fukuda s'était relevé, que trois épées lui traversaient le torse de chaque côté. Trois soldats se trouvaient donc autour de lui. Asao laissa échapper une larme alors que son frère semblait près à à expirer son dernier souffle. Cependant, tandis qu'il tombait au sol, il se reprit soudainement et, avec l'énergie du désespoir concentra tout ce qu'il lui restait d'énergie dans sa main droite, qu'il posa brutalement au sol avant de se faire de nouveau transpercer, auquel cas il n'aurait pu effectuer ce dernier sort. De violents éclairs jaillirent autour de lui, et dans un cri de douleur, les trois corps sans vie des soldats autour de lui tombèrent lourdement au sol. A son tour, Hayao, fixant le mage, tomba au sol. Asao poussa un cri de rage en ouvrant d'un seul coup la porte de la réserve. Erika, cachée avec les autres dans la pièce du fond, sortit et dit:

- Asao, tu m'avais dis que tu vien...
- Cela ne sert plus à rien, Erika...le mage, il n'a pas réussi à le tuer!

Il sortit d'un seul coup dans la pièce. Les deux autres mages qui accompagnaient le mage de la confrérie s'avancèrent, et l'un d'eux lança une boule d'énergie. Asao se baissa juste à temps alors que la boule s'écrasa sur le mur en grésillant, laissant une petite trace noire. Il s'arrêta net, et tendit un de ses bras, envoyant un genre de rayon magique qui était en fait une utilisation de la magie élémentaire du vent dans le but d'en faire une petite lance. Le rayon se dirigea en direction du mage qui avait lancé la boule. Étonné qu'Asao utilise la magie, il n'eut pas le temps de répliquer et fut transpercé. Il cracha un jet de sang et tomba sur la pierre. Asao reprit sa course et, sortant discrètement un petit couteau caché dans sa ceinture, il sauta au dessus d'un des soldats qui s'était avancé en prenant appui sur son épaule, cuirassée comme le reste de son corps. Alors qu'il était au dessus de lui, il donna un coup net et précis avec son couteau entre le casque et le cou, un des rares endroits qui ne pouvaient être protégés par une armure. Le soldat poussa un cri de douleur en tenant son cou qui laissait échapper un flot de sang, puis à son tour, tomba à genoux et laissa la mort l'emporter. Enfin, Asao se retrouva devant le mage. Celui-ci semblait bien plus gêné de devoir affronté un adolescent de 15 ans, mais malgré tout, alors qu'Asao le chargeait, il envoya un violent et rapide éclair magique, en murmurant:

- Désolé, jeune homme...nous n'avons pas le choix...

Asao s'écroula au sol. Il sentait que son énergie quittait son corps et sentait aussi une horrible douleur. Pourtant, il ne mourrait pas, ne sachant ce qui le maintenait en vie. Finalement il le comprit. C'était la haine, la rage, la déception de voir que cela se terminait ainsi. Il avait pourtant érigé des défenses magiques...il s'était surestimé...après tout, sa puissance n'était pas comparable avec celle d'un mage de la confrérie. Ses yeux se fermèrent, et il ne pensa plus à rien d'autre qu'à cette rage nouvelle.

Chapitre VII: Le sang appelle le sang
Asao ouvrit les yeux. Une douleur atroce s'empara immédiatement de lui. Il regarda ses bras. Ils tremblaient, et étaient encore noircis et enfumés par le sort qu'Asao avait reçu il devait y avoir plusieurs heures maintenant. Ses yeux parcoururent la salle, et en apercevant le cadavre de son frère, il retourna brusquement à la réalité. Des traces de sang entachaient encore quelques endroits de la pièce, mais tous les corps des soldats morts ainsi que celui du mage tué avaient disparus. Se déplaçant presque à 4 pattes car il arrivait à peine à se lever, il se dirigea vers la réserve. L'armoire qui cachait la pièce n'était plus qu'un tas de planches brisées, et la porte cachée l'était d'ailleurs également. Bien qu'il s'y attendait, il ressentit tout de même de nouveau cette rage profonde qui l'avait envahi quelques secondes avant qu'il ne passe entre la vie et la mort. Il regarda dans la petite pièce: elle était vide...ou presque. Il vit, au fond, le corps de sa grande sœur, Erika. Le cadavre était couvert de sang, et les vêtements étaient déchirés, si bien qu'Asao devina immédiatement l'horrible châtiment humiliant qu'elle avait subie. Il se laissa retomber à genoux, et pleura, pleura, tout en commençant à hurler. Pas des hurlements de désespoir. Pas des hurlements de tristesse. Des hurlements de rage. De haine. Toute cette colère qu'il accumulait depuis quelques heures explosait. Quand il eut fini, il murmura:

- Je....je vous vengerais...je les tuerais tous...ils...connaîtront la même tristesse et la même colère que moi...je les massacrerais tous...je ferais de chaque enfant de ce monde un orphelin!!!

Se relevant, et se découvrant une énergie nouvelle, il courut vers l'armoire déjà en morceau et donna un violent coup de pied dedans. Bizarrement, il arrivait parfaitement à marcher. Il essuya ses larmes, et traversa la salle. Il comptait bien retrouver son petit frère et sa mère, qui étaient les seuls à avoir disparus, et donc à être peut-être vivants.
Il sortit du sous-sol. Il n'eut que quelques pas à faire pour comprendre que le manoir avait dû être fouillé entièrement. Ce qui n'avait rien d'étonnant: si sa famille était suspectée d'aider le roi de Shola, elle devait aussi être suspectée de contenir des documents qui pouvaient renseigner sur quelques plans des démons pour gagner cette guerre. Les soldats étaient certainement repartis les mains vides...Asao savait que maintenant, il partait définitivement de ce manoir. Il quittait cette vie. En vérité, il savait déjà que sa mère et que son frère étaient certainement morts. Mais l'envie de se venger avait déjà pris contrôle de ses actions et de ses pensées, et partir à la recherche de ce qui pouvait rester de sa famille n'était au final qu'un prétexte pour tuer ceux qui avaient fait de sa belle et tranquille vie, un enfer.
Il se dirigea vers la cuisine et remplit un sac de plusieurs provisions. Il alla ensuite à sa chambre et récupéra sa fameuse petite cape, dont il se couvrit. Évidemment, son corps et celui de son frère avaient été pillés, et sa dague ainsi que l'épée d'Hayao avaient disparues. N'importe, il partit sans arme, persuadé qu'il n'aurait pas de mal à en dérober une à un garde...ce qu'il fit à un garde qui patrouillait devant l'une des entrées de Shola, pendant que ce dernier était captivé par une bande de jeunes filles très mignonnes, il fallait l'avouer. L'arme qu'il récupéra était un couteau assez court, attrapé directement à la ceinture de l'homme. Il commença son voyage, partant instinctivement en direction d'Illynis, guidé par la vengeance. Comme c'était souvent le cas dans les histoires d'horreur, un démon fut attiré par ce dégagement de colère. Plus précisément, l'âme d'un démon qui cherchait à ressusciter et qui, plutôt que de choisir un nouveau-né ou un cadavre, deux solutions plus simples, avait choisi de prendre un adolescent, certainement dans l'espoir d'avoir un pouvoir plus grand et plus rapidement. L'âme s'installa dans l'esprit d'Asao, et elle commença à le tourmenter. Après peu de temps, Asao s'en rendit compte et fit enfin usage de son talent pour la magie. Il se retrouva alors dans un monde étrange, sombre, où des nuages noirs avançaient à une vitesse impressionnante sur un fond de ciel rouge. En face de lui, une silhouette inquiétante se tenait debout, arborant un sourire démoniaque. De l'assurance de celui qui n'a plus rien à perdre d'autre que la vie, Asao dit:

- Ainsi, voilà ton visage, démon...
- La magie doit être vraiment puissante en toi, humain, pour que tu aies réussi à apparaître dans ta propre âme...tu me facilites la tâche, ainsi je vais pouvoir détruire ton esprit ici et prendre enfin possession de ce corps plutôt prometteur.
- Non...c'est tout l'inverse, démon...j'ai besoin de ton pouvoir, et je ne vais pas te laisser le choix

A ces mots, le démon éclata de rire et dit:

- Tu as du culot, c'est déjà ça...écoute, gamin!!! Je suis un démon supérieur, le démon du sang!!! J'ai pris possession de dizaines de corps avant toi, ce n'est pas un humain qui va faire quoi que ce soit! Meurs!

Avec une vitesse digne de son rang, le démon s'était retrouvé devant Asao et l'avait transpercé avec une étrange lame dentelée pratiquement au même moment. Mais le corps transpercé sourit et se volatilisa dans une nuée de corbeaux. Le démon écarquilla les yeux.

- Im...impossible!!!! Tu...
- C'est mon âme, je te rappelle, dit Asao qui était derrière le démon. J'y suis parfaitement à l'aise pour utiliser mes sorts, même ceux d'illusion...tu as fais une erreur de calcul...maintenant, meurs, et pense bien à me laisser tes pouvoirs!

Asao sembla prendre une profonde inspiration, alors que le démon reculait, mais il était trop tard: l'étrange sort venait d'être lancé, et un genre de tourbillon immatériel apparut devant le jeune homme. Le démon fut aspiré et, dans un cri de colère, disparut.

C'est après cet évènement que commença la vie du nouvel Asao. Doté d'un talent rare, il maîtrisa ses nouveaux pouvoirs à une vitesse prodigieuse et il se surnomma "Dante" pour faire définitivement une croix sur sa vie d'enfance. Ce nouveau nom fut bientôt redouté dans nombre de villages où il sévit. Des histoires étranges et inquiétantes circulaient à propos de ce personnage. On disait qu'il passait de villages en villages, assouvissant la population à l'aide d'horribles sorts, leur arrachant leurs âmes et en faisant ses esclaves. Guidé par un simple sentiment de colère, Asao ne savait pas vraiment où il allait. Ses cibles immédiates étaient la ville d'Illynis et le Paradis. Mais en vérité, c'est le monde entier qui était sa cible. Il se fit la promesse de torture chaque race intelligente de cette planète. Tous étaient des pourritures. L'âme noire. Tous étaient responsables du drame de sa vie. Les humains n'avaient rien fait pour l'empêcher, ni les démons pourtant nombreux à Shola. Les anges étaient les commanditaires de ce massacre. Les elfes avaient été leur arme. Quant aux autres races, elles y auraient aussi participé si elles avaient pu. Tous méritaient de payer. Il leur ferait vivre un tourment pire que la mort. Là était désormais le seul, et l'unique but de sa survie, par n'importe quel moyen. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre: ses proches étaient morts, son âme avait été vendu au même moment.


Dernière édition par Dante le Lun 15 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:07

Pouvoirs:

- Le masque que Dante possède est un masque magique qu'il a fabriqué à l'aide d'une technique ancestrale, utilisée selon ce qu'il a entendu dire par les mages d'une confrérie secrète et qu'on pense disparue, qui se situait dans les lointaines et inexplorées montagnes occidentales. Ce masque a plusieurs propriétés: celui que Dante a fabriqué renforce sa stabilité de magique, ce qui lui permet d'utiliser des sorts plus rapidement et plus efficacement. De plus, elle cache totalement un oeil mais développe l'autre, ce qui lui donne un oeil étrange, rouge et noir, qui permet de renforcer énormément certains pouvoirs nécessitant une concentration visuelle particulière et lui donne accès à de nouveaux sorts. Ce masque est très résistant étant donné que Dante y fait circuler sa magie, mais il peut être brisé avec des chocs très importants (très, très importants).

- Dante a la capacité d'interagir avec une autre dimension, qu'il contrôle dans son ensemble. Elle ressemble à une immense étendue de tours rectangulaires ou d'autres formes cubiques. Cette dimension n'a pas de couleurs. Il peut aspirer des personnes dans cette dimension, notamment en s'aidant de son masque: il semble prendre une inspiration et un tourbillon "avale" littéralement la cible qui est transporté dans la dimension. Evidemment, ce sort ne marche que sur les personnes les plus affaiblies ou les plus faibles tout court et sur celles qui ne résistent pas. Ceux qui sont transportés dans cet endroit ne peuvent en sortir, et Dante peut les torturer à sa guise, car il peut, sans se montrer lui-même dans le dimension, lancer des illusions sur n'importe qui s'y trouvant. Il se sert de cette dimension pour stocker ses "réservoirs magiques" (voir pouvoir suivant). Pour le moment, il peut stocker une cinquantaine d'humains de puissance faible (des civils, en gros).

- Dante peut utiliser une magie très spéciale grâce à l'absorption des pouvoirs du démon du sang: la magie du sang. C'est une magie qui, dans certains écrits très anciens, était considérée comme démoniaque et les très rares mages qui l'utilisaient étaient condamnés au bûcher. Elle ne change pratiquement rien de la magie "normale" si ce n'est qu'au lieu d'utiliser l'énergie magique comme alimenteur, elle utilise l'énergie vitale. Elle a quelques propriétés: son utilisateur ne peut utiliser l'énergie vitale de n'importe qui pour alimenter son pouvoir (évidemment sinon il tuerait ses adversaires simplement en s'en servant pour lancer ses sorts). Il peut utiliser sa propre énergie vitale, ou alors l'énergie vitale d'une personne qui est "d'accord", c'est-à-dire qu'elle accepte d'être tuée ou au moins blessée pour que Dante utilise ses sorts. Dante a cependant trouvé un moyen d'utiliser l'énergie vitale de quelqu'un d'autre: il suffit d'avoir avec soit des êtres vivants qui n'ont plus d'âmes, où une âme bien trop faible pour résister. Il torture les êtres qu'il a capturé dans sa dimension (voir pouvoir précédent) souvent plus psychologiquement que physiquement étant donné que ce sont des illusions. Généralement, il les torture jusqu'à les rendre totalement fous, puis ensuite jusqu'à les détruire...cependant, ils ne "meurt" que de l'intérieur: leur corps est bien vivant. Ainsi, il fabrique des êtres dépourvus d'âme, qui se laissent totalement utilisés pour les sorts. Ainsi, ils servent à pouvoir alimenter ses sorts. Il n'est pas rare que les combats les plus violents qu'il engage lui fasse sacrifier plusieurs de ses réservoirs. Ses sorts les plus faibles ne nécessitent pas la mort mais seulement l'affaiblissement des réservoirs vivants. Mais certains sorts, bien plus puissants, peuvent lui demander d'en sacrifier plusieurs à la fois. De plus, d'autres sorts peuvent demander continuellement une offre d'énergie vitale. Il parcourt souvent de petits villages pour se refaire un stock de réservoirs vivants...c'est ainsi qu'il a commencé à être craint, redouté puis primé.
Dante peut en une fraction de seconde faire apparaître des chaînes magiques (elles ont l'apparence de chaînes de fer normales) entre ses mains et ses "réservoirs". A quoi cela sert-il? Cela peut juste servir à les tirer vers lui, pour les faire éviter une attaque par exemple. En effet, un réservoir mort ne contient plus d'énergie vitale et devient par conséquent inutile.


- Dante peut se rendre immatériel temporairement. Cela lui permet d'être insensible à toute type de contact (et donc d'attaque) physique, et ainsi également de passer à travers n'importe quoi. Évidemment cela lui écoule rapidement son énergie magique, étant donné qu'il n'utilise pas la magie du sang pour activer cette capacité: en effet, il l'utilise régulièrement en combat, et invoquer un de ses réservoirs serait peu utile, car il ne se viderait pas en une utilisation de ce sort, et ainsi le réservoir resterait assez longtemps sur le terrain, ce qui pourrait être gênant car s'il se faisait attaquer et tuer, il mourrait inutilement. Cela a une seconde conséquence: quand il est immatériel, Dante ne peut pas frapper non plus ses cibles. Il semblerait aussi que sous cette forme, il soit bien trop instable pour utiliser correctement la magie.

- Dante connaît pas mal de sorts offensifs différents, notamment de l'élément du feu et de la foudre. Son style de combat est essentiellement axé sur une distance moyenne et rapprochée. En effet, il est avantagé au corps-à-corps car il peut se rendre immatériel, ce qui, bien utilisé, peut être très embêtant pour l'ennemi. De plus, il possède aussi des sorts pour booster ses propres aptitudes physiques. Enfin, ses sorts peuvent être utilisés rapidement grâce à la magie du sang, et il possède des sorts de feu très efficaces à moyennes distances, ainsi que des sorts de foudres très efficaces à courtes et moyennes distances. Il combine parfois ses sorts pour les rendre plus puissants: par exemple, il peut utiliser le très peu de connaissances qu'il a en magie de l'air pour attiser ses sorts de feu et créer de véritables bourrasques enflammées. De la même façon, la base de sorts d'eau qu'il a, peuvent être utilisés pour créer des vagues électrisées si combinée avec ses sorts de foudre. Enfin, sachons qu'Asao a toujours été particulièrement doué, tout comme son frère, dans l'utilisation des sorts d'illusion.

- Comme déjà dit dans la 1ère capacité citée, Dante, grâce à son masque, a pu développer un oeil spécial. La confrérie qui fabriquait des masques pour s'en servir en magie, avait semble-t-il déjà développé des pupilles particulières avec ces masques, pas forcément volontairement. Ceux qui ne parvenaient pas à contrôler ces puissants outils magiques, paraît-il, devenaient fous, dévorés par la propre magie qui circulait dans les yeux. Est-ce grâce à son talent, à la haine qui l'anime où estt-ce parce que ces rumeurs ne sont que pures légendes pour faire peur au peuple, Asao n'en sait rien, mais toujours est-il qu'il est parvenu à maîtriser en grande partie cet oeil mystique, autrefois qualifié de "démoniaques" par les villageois qui vivaient aux alentours de la confrérie. Cet oeil, entre autres avantages, lui donne accès à des sorts particuliers activables visuellement. Il faut déjà noter qu'il renforce particulièrement ses illusions, et lui permet d'en utiliser avec ses yeux, notamment une extrêmement puissante, "Tsukuyomi", qui altère la notion d'espace/temps de la victime, et permet parfois d'envoyer l'ennemi dans un monde étrange, faux, trafiqué par Asao, et dans lequel il peut torturer ceux qui s'y sont fait prendre à volonter, alors qu'il contrôle aussi la masse et l'écoulement du temps dans ce monde. Les 3 sorts les plus remarquables offerts par cette pupille restent "Amaterasu", un sort qui permet en fixant un point d'y faire apparaître des flammes noires incroyablement puissantes (pouvant même dévorer le feu lui-même), "Izanagi", qui permet de modifier la réalité durant un instant extrêmement court, et un sort nommé simplement le "Pouvoir divin" qui permet toujours en fixant un point d'y faire cette fois apparaître un point noir qui "aspire" ce qui se trouve autour dans une autre dimension, distordant l'espace (sort très peu précis étant donné qu'Asao le maîtrise mal). Chacun de ces sorts nécessitent une quantité incroyable d'énergie magique (convertie en énergie vitale, elle nécessite souvent plus de cinq réservoirs, parfois plus de dix!), c'est pourquoi Dante est obligé de les utiliser avec beaucoup de précaution, et de sélectionner. Il ne faut pas oublier qu'il ne peut transporter qu'un nombre limité de réservoirs dans sa dimension, et qu'une fois ses réservoirs d'énergie vitale morts, sa propré énergie magique s'écoule vite. Il a beau être extrêmement talentueux, sa quantité d'énergie magique n'est pas infinie, notamment du fait de la naturelle non-affinité des humains avec la magie.

- Dante a aussi découvert l'existence d'un sort dans un étrange livre à moitié calciné, malheureusement la page sur laquelle il a découvert le nom de ce sort, "Susano'o", et un début de description, est brûlée et apparemment il existerait très peu de livres de magie noire qui en parlaient, la plupart ayant été brûlés en raison de la peur qu'en avaient les gens. Ce serait un sort ultime en terme à la fois de défense et d'attaque, mais Dante ne peut le maîtriser, en sachant trop peu à ce sujet, et à décidé d'ouvrir l'oeil et l'oreille, s'il pouvait trouver quelque chose dessus au cours de ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:08

Voilà, ce sera "tout" pour ce deuxième compte Very Happy

PS: vous n'êtes pas obligés de lire l'histoire, bien entendu...la majorité de ce qu'il y a à savoir d'important sur lui se trouve dans les autres catégories (pouvoir, caractère, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:06

Shocked Shocked Shocked
Voila un personnage que je vais éviter soigneusement Laughing (chuis p-e folle mais pas suicidaire non plus...je ne vois pas comment je pourrais le battre...En plus il pourrait m'en vouloir doublement...Pas de bol>.<)
J'ai lu toute l'histoire(parce que c'est mon job) et j'ai trouvé cela génial.Du grand art Bernard!
C'est drôle parce que je sais que ce serais vraiment une mauvaise idée de me battre contre 'Dante' pourtant j'ai vraiment envie de le rencontrer...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:05

xD merci, merci, c'est trop...
Dis pas ça, mon but c'était pas de faire un grosbill...il a des sorts très puissants, mais des points faibles aussi, notamment de dépendre de ses réservoirs pour utiliser ses sorts les plus puissants...bref, merci en tout cas, impatient de rp avec toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:33

STp pour tout genre de personne comme Mee ^^ , aurais-je le droit de voir une bref présentation de Dante , car je n'ai point la motivation de lire cette présentation ( bordel de merde ) ceci dit j'aime ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:02

Merci Spawn ^^
Comme je l'ai dis, la majorité de ce qu'il y a à savoir sur Dante est dans les autres catégories...mais si tu veux un très bref résumé, c'était le fils d'un homme de haut-rang très lié au gouverneur de Shola. Pour cette raison, la famille fut accusée à tort par les ennemis des démons (Paradis, Illynis, etc...) d'être liée à cette guerre, en gros d'aider le gouverneur de Shola contre les ennemis des démons. Elle fut ainsi injustement massacrée par des mercenaires, notamment des elfes, des mages de la confrérie...engagés par des ennemis de Shola (certainement des anges). Seul Dante (son vrai prénom est Asao, Dante étant un pseudo qu'il prend plus tard) en réchappe. Il choisit de faire définitivement une croix sur sa vie tendre et innocente d'enfant pour prendre le chemin de la vengeance...par tous les moyens. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:54

merci , j'aurai pensé aussi une bref présentation de tes pouvoirs et de ton caractère physique et mentale mais il cela c'est trop demandé tampi ... c'est plutôt un Humain orienté a faire de mauvais intention ou l'inverse car la vengeance peu dépendre du bien ou du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

Vi, désolé je croyais que seule l'histoire était décourageante ^^
Physique bah, look la photo...masque magique qu'il a fabriqué qui a une forme de spirale, vêtements noirs par dessus lesquels armure noire magique aussi, cape...visage fin et plutôt beau derrière le masque, mais peu attirant car très froid.
Non la vengeance ne l'a pas orienté sur une bonne direction, il éprouve plutôt un sentiment d'injustice: pourquoi sa vie a-t-elle était injustement détruite et pas celle des autres...en conséquence, il veut non seulement faire payer à ceux qui lui ont directement fait du mal, mais également à tout le reste du monde. Si un jour il parvient à tuer toutes ses cibles immédiates et qu'il est vivant, il ne s'arrêtera sûrement par là et s'en prendra alors au monde entier...

Niveau pouvoirs là, dur dur de faire un résumé...ayant acquis les pouvoirs du démon du sang, il peut utiliser la "magie du sang" (prise d'un jeu vidéo ) qui fonctionne de façon étrange: quand tu utilises la magie du sang, lancer un sort ne puise pas dans tes réserves magiques mais dans ton énergie vitale...aller trop loin peut donc conduire à la mort. Pour éviter que cela arrive et surtout pour pouvoir utiliser plus de sorts, Dante a trouvé un moyen: il est possible d'utiliser l'énergie vitale d'une personne se trouvant autour de soi, à condition qu'elle soit "d'accord". Vu que personne ne serait d'accord pour être torturé de cette façon, juste pour permettre à Dante d'utiliser la magie, il utilise un sort qui lui permet de transporter des personnes très affaiblies ou a la volonté déjà faible à la base dans une autre dimension, une dimension sans couleur qu'il contrôle (si tu lis les scans de Naruto Shippuden, Tobi l'a déjà utilisé pour transporter Sasuke, Karin et les deux ANBU qui suivaient Danzou...). Après qu'il ait transporté ces personnes, il les torture à l'aide d'illusions (il fait absolument ce qu'il veut dans cette dimension, quiconque s'y trouve est à la merci de ses pouvoirs) jusqu'au point où il détruit leurs âmes. Il a pu constaté que des personnes qu'il a lui-même torturé au point de leur ôter leurs âmes ne refusent pas que Dante utilise leur énergie vitale pour ses sorts. Ainsi, il se fait des "réservoirs d'énergie vitale" en capturant des villageois ou autres civils qui ne peuvent résister à la transportation inter-dimensionnelle, et en combat il les invoque depuis sa dimension, vidés de leurs âmes, pour les utiliser (jusqu'à ce qu'ils meurent) en guise d'alimenteur de magie (actuellement il peut transporter une cinquantaine de réservoirs moyens dans sa dimension, quand il n'en a plus il va refaire le plein dans divers villages qu'il croise...).
Ça c'est pour le fonctionnement de ses sorts.
Ensuite, il a fabriqué un masque magique (déjà dit) avec les méthodes ancestrales d'une confrérie disparue. Ce masque a plusieurs propriétés, il renforce ses sorts (il les fait plus rapidement et plus précisément, en gros) et lui permet d'utiliser des sorts très puissants en développant son oeil droit (surtout des tech. du Mangekyou Sharingan, dans Naruto) mais qui sont très coûteux en énergie vitale. Par exemple, utiliser Amaterasu, qui fait apparaître des flammes noires surpuissantes autour d'un point qu'il fixe, coûte au minimum la vie de deux ou trois réservoirs, et si maintenu, peut lui coûter plus de dix ou quinze réservoirs (n'oublie pas que le maximum qu'il peut transporter est d'une cinquantaine pour le moment).
Sinon, il a rendu son armure magique pour qu'elle puisse résister à des sorts et à des chocs physiques importants. Il est doué dans l'utilisation de sorts d'illusions, de flammes et de foudre, et connaît quelques incantations pour augmenter ses aptitudes physiques. Il utilise aussi beaucoup les arts martiaux pour se battre au corps-à-corps. Sinon, deux de ses capacités notables sont la capacité de se rendre immatériel (il devient insensible à tout contact physique et magique - sauf cas très rare, sorts conçus spécialement pour toucher l'intouchable - et en contrepartie, cela épuise rapidement ses réserves magiques et il ne peut lui-même pas frapper ni lancer de sorts en étant immatériel) et la capacité de se téléporter, en échange d'un coût important d'énergie vitale.

En conclusion, il a des sorts très puissants et il est polyvalent, mais il est assez dépendant de ses réservoirs d'énergie vitale car ses propres réserves magiques ne sont pas extrêmement élevées. Un combattant au corps-à-corps très rapide et doué pour esquiver les sorts, et particulièrement résistant, qui arriverait à faire éterniser un combat contre Dante pourrait prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:34

Smile sa me fait pensé que si ton personnage utilise la magie pendant des jours sans abusé , pratiquement la moitié de ses pouvoirs usent dans la réserve vitale donc il se pourré quand quelque moi ton perso devient une vieille personne a moins qu'il a le pouvoir de prolongé sa réserve vital ( pour moi le réserve veut dire le temps qu'il te reste a vivre )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:48

Justement, là est l'intérêt des réservoirs...relis bien, c'est un peu compliqué à expliquer, en gros il se sert d'êtres vivants (hommes, elfes...) qu'il a réduit à l'état d'esclaves sans âmes pour puiser dans leurs réserves vitales, et pas dans les siennes. Sinon, un seul sort un peu trop puissant pourrait lui coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:51

très intéressant tout ça Razz
Je me demande ce que cela pourrait donner en rp avec Yumié...Déjà que la dernière rencontre qu'elle eut avec psychopathe-elfe s'est terminée en boucherie...
Enfin je me fais des film là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre
Membre
Dante


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

On verra bien ^^ j'espère que je pourrais vite rp avec vous tous Razz

Edit: je tiens à vous préciser quand même qu'il est pas très sociable, mais vous avez dû vous en douter xD
Revenir en haut Aller en bas
seikyo
Ange de la mort
Ange de la mort
seikyo


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : belgique /petite maison pres Illynis
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:46

la presentation de malade
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante   Présentation de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser