tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Iki Valy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iki Valy
Membre
Membre
Iki Valy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2009

[PRESENTATION] Iki Valy Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Iki Valy   [PRESENTATION] Iki Valy Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:34

NOM
Iki

PRENOM
Valy

DESCRIPTION PHYSIQUE
Petite fille de 1m55, yeux rouges, cheveux noirs, mince, avec une cicatrice sur la poitrine droite, en forme d'étoile, c'est Raijin qui lui a fait ( voir histoire)

DESCRIPTION MORALE
Elle a un passé qu'elle veut oublié, elle a l'image de la personne qu'elle a tué dans sa tête... Sinon elle est tres calme et douce a cause de cela...

RACE
Demon

ALIGNEMENT
Gentils

POUVOIR
Chaos

ARME
Aucune

FORMES
1ere forme
(voir avatar)
2eme forme
[PRESENTATION] Iki Valy Untitl10
3eme forme
[PRESENTATION] Iki Valy Ss38_h11

TECHNIQUE
1ere forme
-Sphere de protection : Une sphere entoure un allier ou soi meme, cette sphere pare tout, une seule fois, une fois touchée, elle se brise.
-Soutures : Referme une ouverture sur une peau d'un allier ou soi-meme
-Pas de l'ombre : Une technique qui permet de faire un seul pas dans le vent pour allez tres loin (maximum 30metre)
2eme forme
-Balle du chaos Tire une balle de 20cm de diametre, au toucher de n'importe quoi, elle explose et fait un petit vortex, ce qui entreine n'importe quoi autour de 20 metre dans l'explosion.
-Cerceuil noir : Un cube de 30metre cube se fait autours de la cible. La construction met 1sec, et met 5secs pour disparaitre, A l'interieur du cube, un noir profond, quand le cube disparait, tout ce qu'il y avait a l'interieur se fait mutilé.
3eme forme
-Flammes du chaos : Des flammes rouges et noires sorte de la bouche du dragon, ces flammes atteignent 20metres de distances.
-Armagedon : Le dragon met ses ailes autours de lui pour faire que son corps fasse une boule. Une aura noir a reflet mauve entoure le dragon, quand ce dragon écarte ses ailes d'un coup sec, cette aura se transforme en particules explosive. des milliard de milliard de particules se disperce partout autour du dragon, jusqua 100metres.
-Le Monde du chaos : Une sphere de 1km de diametre se fait autour de Valy. C'est un monde parallele chaotique. Du magma sort de la terre, le ciel noir, avec une tempete incroyable. Ce monde dur 10secs. A la fin de ce temp. Le monde disparait. Tout ce qu'il y avait a l'interieur, sont proche de la mort. Meme valy. Apres cette technique elle redevient normale.


Dernière édition par Iki Valy le Jeu 15 Oct - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

[PRESENTATION] Iki Valy Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Iki Valy   [PRESENTATION] Iki Valy Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:23

Ce personnage est bien ( je veux voir la cicatrice Surprised )
mais a propos du pouvoir du chaos je ne savais pas que cété confirmé pour toi mais bon si c'est marqué c'est que c'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[PRESENTATION] Iki Valy Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Iki Valy   [PRESENTATION] Iki Valy Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

Note je me souviens pas avoir donner mon accord... Rolling Eyes
EEeeeennnfin on verra ce que tu en fais et si ca ne me plait pas tu sais ce qu'il t'attends...

joli perso quand même^^Je voudrais juste savoir 2choses

-1)Comment est-elle devenue Hanyo?Je pensais qu'elle voulait pas passer par la case sort qui fait super mal?


-2)alignement ange?Gentil tu veux dire?Sinon ca risque de prêter à confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[PRESENTATION] Iki Valy Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Iki Valy   [PRESENTATION] Iki Valy Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:08

re bienvenue

mais comme je t'ai dit hanyo alignement ange c'est impossible tu peut être hanyo gentil mais pas hanyo ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Iki Valy Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Iki Valy   [PRESENTATION] Iki Valy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Iki Valy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser