tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test RP de lùthien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

test RP de lùthien Empty
MessageSujet: test RP de lùthien   test RP de lùthien Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:36

il y avait quelque jour, Lùthien avait fuit la maison de sa famille après avoir était emprisonné par sa famille après une mauvaise expérience de magie qui a fait qu'elle a invoquer un démon et détruit une partie du village.

après avoir marcher plusieurs jour, Lùthien arriva dans la foret d'ambre ou les elfe pratiquer l'archerie en étant chasseur elle perfectionna ses tallent a l'arc mais elle en profita aussi pour améliorer c'est talent de magicienne, elle devenait tellement puissante a cause de l'entropie que une fois en tirant une flèche, la flèche s'enflamma et au moment de l'impact sur la cible la flèche explosa détruisant tout ce qui se trouver derrière la cible sur 1 kilomètre. Il y eu d'autre incident pendant une période et un jour plusieurs elfes vinrent chercher lùthien après cette incident on la conduisit devant le chef du village, on l'accusa de trouble et on voulu la bannir

"Chére elfe, vous nous avec causer de nombreux dégâts dans notre village ainsi que des soucis.

-mais je n'ai pas voulu faire sa je maitrise la magie mais ... je ne peut pas m'en servir correctement il paraitrait que j'ai hériter d'une forme de magie très rare

-Même on vous a accueillit et vous avez détruit plusieurs endroit de notre village, on ne peut pas vous garder ici plus longtemps vous avez commis trop de destruction dans le village"

le chef du village appela les garde qui emmenèrent Lùthien en la jetant hors du territoire elfe, Lùthien alla vivre loin des homme car elle ne connaissait par leur monde mais petit a petit en y allant un peu chaque jour elle le découvrir mais elle préférer rester loin d'eux quand même car elle continuer d'expérimenter sa magie pour savoir les chance de réussite elle le découvrit mais elle créa un arc des flèche et une épée courte. Elle continua ses expérience jusqu'au jour ou elle invoqua un démon

*qu'est ce que j'ai invoquer la*

le démon regarda autour de lui puis il s'envola une fois en l'air il repéra la petit ville pas loin il fonça dessus en laçant des boule de feu ou encore d'utiliser de la foudre le démon était de legere puissance mais a cause de l'entropie il était plus puissant ce qui l'étonna mais il était réjouie aussi car il détruisait toute la ville rapidement, Lùthien qui arriva alors que la ville finissait d'être détruite se mit devant le démon en le bloquant elle engage une conversation mentale avec lui car a cause de l'invocation il était lier mentalement elle pouvais lui demander ce qu'elle voulais par l'esprit

*qui est tu

-je suis un démon t tu ferai mieux de me libérer

-pour que tu détruisisse la ville encore ..... je t'ai invoquer alors tu est légèrement sous mes ordre

-en tant que démon je ne suis au ordre de personne ... tu dit que tu ma invoquer alors tu doit être aussi la personne qui a augmenter ma puissance comment t'appelle tu ?

-Lùthien Faelivrin, je suis une elfe mage archère qui utilise une forme de magie rare

-la forme de magie que tu utilise est l'entropie un forme de magie aléatoire qui augmente la puissance des sort et qui ta permis de m'invoquer si je comprend bien

-donc c'est pour sa que tout le monde m'en veut a chaque sot que je rate

-oui car tu ne maitrise pas tes sort a cause de sa bon .. étant donner que tu peut m'invoquer je m'appelle Abadon je suis un démon de rang moyen je peut me servir de n'importe quelle magie de base sans risque mais si je tente un sort supérieure je disparaitre, on ne m'appelle pas le démon exterminateur pour rien mais je sais que ta dague peut me tuer d'un seul coup donc si je subit une attaque je disparait et j'ai besoin de 1 jour pour me régénérait.

-je tacherai de m'en souvenir cher démon et je t'appellerai quand je serai en danger

-d'accord a la prochaine chére elfe

Après avoir parler avec lui comme sa Lùthien dégaina son épée courte et elle attaqua le démon

*Je doit te faire disparaitre maintenant désolé

-Ne t'en fait pas je comprend tu sera une héroïne comme sa

-Mais je n'en serai pas fier*

elle plana son épée dans le démon qui disparut en fumée mais cela fi un immense nuage de fumée que seul Lùthien sortie les villageois en la voyant sortir la remercier car elle avait éviter la destruction toute la petit ville mais elle en était pas fier, elle accepta leur cadeau mais ne les voulais pas vraiment, après avoir était 3 jour dans leur ville en ruine elle décida de partir pour un autre endroit


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
test RP de lùthien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour 3 (test Rp)
» [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.
» [TEST RP] Ikeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser