tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement. Empty
MessageSujet: [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.   [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

Il fut un temps ou les géants élémentaires reignaient sur leur domaine,
mais des causes inexpliquables les ont poussés a leurs extinctions.
Certains ce sont réfugiés dans le monde des éons avec lequel ils étaient liés, d'autre continué de régner dans sur leur térritoire mais en trés trés petit nombre, et d'autre on fuit et sont mort.
une magie rare de l'invocation permet d'invoquer ces gardiens mais, les anciens l'ont banni vu les dégats qu'elle faisait suite à l'incontrolabilité des geants.
Cependant quelques personne sachant les contrôler, ont contnués de l'utiliser.
Avec les ages, les personnes pouvant contrôler les géants se sont fait rare, si bien qu'aujourd'hui leur nombre se limite à une demi-dizaine...et encore.


A l'orée de Forêt d'Oriadith, l'un des seul grand maître de l'invoquation des géant, moä , entrainait sont disciple Kogan à cet art perdu.

INVOKATION: géants des forêt !
Le geant surgit de la terre dans un grondement faisant secouer toute la foret. Son corp fait de bois, présantait des jambes, des bras une tête, comme tout les géant. Son dos vouté faisait trainer par terre ca longue barbe de feuille.

C'est bien! maintenant tu peux invoquer 3 géant
demain nous partons pour la cime de cristal où l'on trouvera le géant de cristal.
maintenant va te reposer, tu en aura besoin.


pendant la nuit, Moä se révella en sursaut suite a un cauchemar, ou plutot un cauchemar d'avertissement.
Moä s'attendais a cette visite, elle sorti de ca cabane et invoqua le géant de lumière, connaisant son énnemi elle ne préféra ne pas prendre de risque.
De la nuit, surgit des dizaines de démon.

C'est dont ca..C'est dont tout ce que tu peut faire, je t'ai connu meilleur

En un seul coup le géant balaya toutes les créatures, seul une avait survécu, celle qu'elle redoutait.

Et bien, je vois que tu n'a pas perdu la main.

Ne croi pas que je vais te laisser recommencer ! pouriture !

HOO pas de précipitation

révellé par le bruit, Kogan sorti de la cabane et voyant le splendide géant, il savais que cela devais être grave.

Maître...

VA T'EN VITE !

Avant même que Kogan s'en rende conte, le mystérieux personnage se transforma en fumée indigo qui fonça sur lui.

Tu m'a échapé une première fois, tu ne recommencera pas.
le géant émit une lumière qui terrassa la fumée qui reveni sous ca vraie forme.

Si tu croi que je vais te laisser faire !

Géant, annéanti le !

le geant rassembla de la lumière et un flash d'une lumière intense frappa le démon, enfin c'est ce qu'elle croyait.
Mais le demon plus rapide c'etais rapochait du maître et lui planta c'est griffe d'ombre a 5 endroit de son corp.

Moä, sachant ce qui lui arrivait usa de ses dernière forces pour donner un ordre a son géant, ces dernière volontes.

trouve Kogan...et enméne téléporte-le.

le géant s'engoufra dans la foret a une grande vitesse sous les yeux du démon.

NOOOON !

Quelque seconde plus tard Kogan et le géant se trouvait dans un lieux qu'il ne connaissait pas, par un lien télépathique entre les géant et les invoquateurs, Kogan entendait la vois de sont maitre à travert le géant qui lui raconta tout.

Ce démon, l'un des plus fort, foulait tuer toutes les personne qui pouraient s'averer dangeureuse pour eux.
Moä avat déja combattu et échapé à ce démon, le jour où il a tué le père de Kogan lui-même un invoquateur de géant.
Moä le receuilli et lui apprena son savoir sachant ce qu'il devra faire.

écoute...il existe un ordre, recrutant les personne de grande puissance qui combattent les démon...part et rejoint cet ordre...là-bas tu sera en sécurité...

Le géant disparut et Kogan se retrouva seul, dans la faible lumière de l'aube.
Il se mit à pleurer sont maître mais se reprit vite, son maître n'aurais pas voulut qu'il aie cette réaction, pour exécuter les dernières volonté de son maître il devait être plus puissant, donc acquérir le plus de géants possible.

Mais je ne pourait pas y arriver seul...
Peut être qu'aux village de Conaan je trouverai des personne pour 'accompagner.
Maître m'avais dis que c'etais le village des avanturier.


Il tourna la tête et reconnu le village de Canaan, où il est passé pour acceder au montagne lors de son apprentassage.

Vous avez tout prévu maître...merci

Il rassembla son courage et marcha jusqu'au villagede canaan


Dernière édition par kogan le Mer 20 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement. Empty
MessageSujet: Re: [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.   [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:08

Arrivé a Canaan il se senti perdu, toutes ces personne et batiments l'impréssioné, lui qui avait toujours vécu en hèrmite avec son maître ne connaissait pas la vie dans les villages.
Un homme aux long cheveux presque rouge coiffé d'un chapeau le remmarqua et se diriga vers lui.

Tu m'a l'air perdu, tu cherche quelque chose ?

Euh...oui...y a t'il un endroit ou je pourais trouver des personnes pour m'accompagner ? Je n'ai pas l'habitude des endroit comme celui-ci...
répondit il timidement.

Si tu veut que je t'aide tu doit me dire où et pourquoi tu veut que l'in t'accompagne.

Et bien... je voudrais aller à la cime de cristal la plus proche....et les raisons...je préfère attendre...

Humm...à ma connaissance, il n'y a rien d'intéressant sur les cimes de cristal, mais... à l'auberge un vieil explorateur a raconté qu'il y avait vu une masse géante de cistal, bouger et même gronder.

Kogan fit les yeux rond en signe d'étonnement, pour cacher sa subite engoissse.

Bref, quelque sois t'es rasons, si tu veut trouver quelqu'un, va au centre ville et poste une annonce sur le mur, mais cela peut prendre longtemps avant que l'on te réponde, les personnes voulant aller dans ces lieux sont rare et demandent un récompence.

Kogan baissa la tête en signe de découragement, il n'avais rien sur lui qui pourait servir de récompence.
Quand il releva la tête l'homme mystérieux n'étais plus là.

*Où a t-il pu aller en si peux de temps*

Il trouva une mystérieuse bourse remplie de pièce acrochée à sa ceinture
*Mais...comment...*

Il ne chercha pas a comprendre et déscida d'aller louer une chambre dans une auberge bon marché, il ne savait pas combien de temps il allait rester là.
.
.
.
Après être installé, il se diriga vert le ceentre ville et apperçu l'un des tableau d'affichage.
C'etais la nuit donc personne n'était à cet endroit.
Il s'approcha et afficha sa demande.

Je recherche une personne pouvant m'accompagner à l'une des cimes de cristal, ces lieux se trouve sous forme de plateaux en haut des chaine montagneuses, les information sur le but de cette expéditon seront dites plus tard.
La récompence sera remise quand le travail sera fini et varira selon le voyage.
Si vous êtes intérressé, venez me voir a la chambre 4 de l'auberge du mauvais augure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST RP] Ikeld
» Mission pour 3 (test Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser