tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:46

Toujours sur son géant des mers déferlant sur la montagne et traquant l'énergie d'hikari et de l'ange qui l'avait accompagné durant ce périple.
Depuis ce rêve, de nombreuses question fulminaient dans son esprit.

*Qui était ma mère ? le rêve indiquait qu'elle mettait en danger mon père et moi aussi.Et qui sont ces personnes qui l'on assassiné, y a-t-il un lien avec ma mère ? La vairais je un jour ?, et maître Möa ? l'ordre dont elle m'a parlé était celui de mon rêve ? je devrais le rejoindre ! là bas il aura surement des personne qui m'aideront à comprendre ma magie*

Il chassa ces question de son esprit et se concentra plutôt sur la vengeance de son maître, Hikari, le démon des ténèbres, l'avait tuée et il se devait de le tuer, mais il craignait toujours de ne pas être assez fort, il avait tué Möa alors que son géant de la lumière étais là! mais quelque chose en Kogan lui disait d'y aller, selon le rêve son héritage maternel lui apporterais de grand pouvoir, plus grand que ceux de Santo ou de Möa, assez pour détruire Hikari mais il doute toujours si il arrivera a sa fin maintenant !.

Enfin arrivé proche de l'aura noire et repoussante d'Hikari, Kogan descendi de son géant et le rapella dans le monde des esprits.Il se raprocha en courant vers l'endroit où se déroulait le combat entre l'ange et le démon.
Arrivé enfin à l'endroit désiré quelque chose le frappa, Hikari n'avais pas l'air d'un démon, il n'en avais jamais vu à part la nuit maudite où son maître fut tuée, mais il ne l'immaginait pas comme ca !
Kogan n'en avait que faire de l'apparance de cette ordure, il dégéna ca lance et fonca sur Hikari pour assouvir ca vangeance mais au momment où il alla fraper, une autre frce l'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:53

Shinji finit par se taire, tout simplement. Il espérait avoir été assez clair pour que jamais, jamais plus son cher frère ne lui redemande de se salir les mains de son sang. Ce n'était pas vraiment son style de paraitre aussi froid, mais il faut bien dire que l'emprise d'Aisiah se faisait de plus en plus grande sur le pâle elfe et que, d'ici peu, elle serait totale. Mais malgré ça, oui, malgré tout les efforts de l'étrange ange des glaces pour lui faire oublier ses réflexes elfiques qui faisait la gloire et la fierté des elfes d'Oriadith, ce pour quoi ils étaient le plus doués, un elfe restait un elfe et le nôtre se voyait réattribuer ce qu'il pensait avoir perdu à jamais, dans une autre vie, à une autre époque.
Shinji se sentit rassurer quand il entendit le rire d'Hikari. Ainsi, cette fois-ci, cette rencontre n'allait pas mal se terminer, comme la dernière fois. Les choses avaient enfin été mise à plat...Depuis le temps que tous deux attendaient ça! Maintenant, plus rien ni personne ne se mettrait entre eux. Un 'happy end' digne de série B au grand dam des lecteurs.

Le pâle elfe allait répliquer qu'il continuerait, lui aussi, à l'idéaliser, à jamais, à la remarque de son frère quand ce dernier lui saisit le bras pour mieux le retourner et l'étreindre, comme un grand frère quand il doit rassurer son cadet.
Shinji, surprit, n'avait même pas sentit l'ex démon s'approcher. Était-ce par ce qu'il était encore en état de choc ou plutôt parce qu'Hikari, lui aussi, retrouvait l'entièreté de ses réflexes d'elfe? Maintenant, on ne pouvait plus dire que c'était un face à face morbide et cruel entre un ange et un démon mais plutôt des retrouvailles fraternels tant attendue qu'elles en devenaient presque chimériques.
Cela ne l'empêcha pas de profiter aussi de cette ultime étreinte. Ainsi, il pouvait entendre la plus douce des musiques à ses oreilles: les battements du cœur de son frère qu'il avait cru perdre plus tôt. Il pouvait ressentir cette douce chaleur que produise les êtres vivants et dont il était privé depuis sa naissance. Il pouvait voir la réalisation du seul et unique rêve qu'il n'avait jamais eu: Être 'réconcilier' avec son ainé.
Étrange me direz vous, la façon dont ces jumeaux-là se considèrent, surtout quand on sait que le véritable ainé de l'histoire devrait être cet elfe trop étrange et trop naïf pour se heurter à la vie, puisqu'il est né le premier.
Mais le destin en a voulu autrement, en privant Shinji du contact avec d'autre personnes à part son frère, il avait obligé ce dernier à reprendre un rôle qu'il n'aurait jamais dû joué, celui du protecteur. Mais cela, tous deux s'en fichaient royalement, faisant fis de tout ce que le destin leur avait envoyé jusqu'à présent.
Mais revenons à notre histoire, alors que les deux frères savouraient un instant fraternel bien mérité, Hikari remercia sincèrement l'elfe pâle dans un souffle avant de se séparer de lui.
Par ce simple geste, l'ex démon avait abattu, comme il savait si bien le faire, ce qui restait de la tristesse de son frère. Cette tristesse qui ne l'avait jamais quitter depuis ce fameux jour, un peu comme une maitresse avide, elle avait été la seule compagnie de Shinji pendant un temps...Elle et sa copine collante, solitude.
Mais maintenant, c'était du passé tout ça et l'elfe n'était plus ni triste ni seul et ne le serait plus jamais.
Le récipiendaire d'Aisiah observa son frère qui arracha son arme du tronc où il avait été fiché avant de la contempler de haut en bas, sous les rayons lunaires. Une lame magnifique, obtenu on ne sait où puisqu'elle n'était pas de manufacture elfique, qui avait résister à bien des attaques meurtrière et qui pourtant semblait sortir de l'atelier de fabrication.

Beaucoup de personnes tueraient pour l'avoir, soyez en sûr mais malgré ça, son propriétaire, après l'avoir contempler longtemps, alla la planter dans le sol, au milieu de ruines spéciales pour les deux elfes...Les ruines d'un lointain passé heureux et sans violence, les ruines de leur maison. Hikari le fit remarquer à son frère par une question qui n'attendait pas vraiment de réponse puisqu'elle s'imposait d'elle même. Car même Shinji n'avait pas pu oublier la maison de leur enfance gâchée malgré le peu de souvenir de cette époque qui lui restait.
Tous deux contemplèrent quelque temps ce mémorial improvisé d'un passé qu'il ne fallait surtout pas oublier. Puis, l'ex démon se retourna vers son frère pour lui adresser des ultimes paroles d'adieu, à moins que ce ne soit qu'un au revoir, alors qu'il le rassurait en posant sa main sur l'épaule de Shinji. Ce dernier, un peu triste de voir son ainé s'en aller aussi rapidement, allait lui répondre pour confirmer que ce n'était pas la fin de leur histoire, mais plutôt le commencement, quand un homme fit irruption dans ce cadre familial. Cet homme, le pâle elfe le connaissait, ou plutôt il l'avait déjà vu. Il s'agissait du nouvel allié d'Aisiah, Kogan, l'invokeur de géant. Shinji avait complétement zappé que cet humain qui en voulait à mort à son frère pour le meurtre de Möa, était en haut de la montagne. Sans doute s'était-il réveillé peu de temps après l'ange des glaces et l'avait pisté jusqu'en bas.
Quoiqu'il en soit, il était là, l'air menaçant et le regard braqué sur la silhouette d'Hikari s'éloignant déjà. Le regard rempli de haine et de douleur, il dégaina son arme, une lance, et fonça sur sa cible qui lui montrait son dos.
Voyant cela, le sang de Shinji ne fit qu'un tour et, sans réfléchir, il se servit de son corps comme d'un bouclier pour protéger son frère...pour recevoir ce coup mortel. Il savait qu'Hikari n'avait pas assez récupéré pour encaisser une attaque pareille.
Ce coup fit mouche...dans le flan droit de l'elfe qui, le regard assassin,s'empressa d'agripper la lance de Kogan pour l'empêcher de s'en servir une deuxième fois. L'elfe regarda cet arme qui le traversait de part en part, ainsi que le sang violacé qui s'échappait de sa nouvelle blessure...au moins, en recevant ce coup à la place de son frère, il lui avait permis de réaliser son vœu silencieux de changer. Pour la première fois de sa vie, il avait endosser le rôle du protecteur comme il aurait dû le faire toute sa vie. Maintenant libéré de ses craintes, il savait qu'il pouvait faire quelque chose de ses mains, au lieu de reste stoïque à ne rien faire.Il lui dit, le regard braqué dans celui de l'humain et après avoir cracher le sang qui lui était remonté dans la bouche.



"Je ne te laisserais pas...toucher à mon...grand frère, Kogan!"


Il arracha la lance des main de son propriétaire avant de se l'extraire du ventre. Encore une fois, le sang venait maculé cet elfe qui n'aspirait qu'à une vie normale et sans violence. Mais au fond de lui, il savait que ce serait impossible pour lui de vivre normalement...Non...pas tant qu'il aurait cet être glacé dans ses veines même si en attendant, c'est ce dernier qui lui permettait de se maintenir en vie en lui 'prêtant' ses pouvoirs.
Ayant récupérer assez de magie, Shinji les utilisa pour refermer sa plaie avec de la glace ce qui fit luire un peu ce signe sur son front qui ne s'effacerait plus jamais...encore une belle cicatrice à ajouter à son palmarès.Chancelant, il continua quand même ce qu'il avait à dire.



"Va-t-en! Ou tu auras à faire à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:04

Alors qu'Hikari commençait déjà à s'éloigner de ces ruines pour entamer un nouveau départ, il entendit des bruits de pas précipités faire craquer les branches qui jonchaient un peu partout le sol de cette forêt, en même temps qu'un homme faisait effectivement irruption dans cette sinistre clairière. Hikari n'eut pas vraiment le temps d'étudier les traits de cet homme, non pas parce qu'il faisait nuit, cela n'avait pas d'importance car les yeux d'Hikari retrouvaient petit à petit leur capacité d'autrefois à voir dans le noir, de plus la clairière était abondamment baignée de la lumière de la lune, qui envoyait ses rayons blanchâtres et épais. La principale raison pour laquelle l'ex-démon n'eut pas vraiment le temps d'analyser ce personnage, c'est qu'il arrivait en courant, et visiblement bien résolu à accomplir quelque chose. En effet, tout en courant et en s'approchant des deux frères, l'intrus venait de dégainer une longue et imposante lance, qu'il tenait droitement devant lui tout en chargeant, prêt à transpercer sa cible. Et justement, il fallut peu de temps à Hikari pour comprendre qu'il était la cible en question, car il lui suffit de voir que cet étrange homme, tout en courant, le fixait avec des yeux remplis de haine et se dirigeait très clairement vers lui. L'elfe écarta un peu les jambes et les bras, se tenant prêt à intercepter l'attaque, mais il savait au fond de lui qu'il n'avait presque aucune chance d'empêcher la lance de lui trouer le ventre, et cela pour plusieurs raisons: déjà, Hikari n'avait plus d'arme. Son premier katana avait été tellement fragilisé et craquelé par les "larmes de feu" d'Aisiah que lorsqu'Hikari l'avait saisi, la lame était partie en miettes. Son deuxième katana était planté dans les ruines, maintenant à quelques mètres de l'elfe, beaucoup trop loin donc pour s'en emparer à temps. Ensuite, Hikari était encore considérablement affaibli par un combat qui avait été aussi violent qu'exténuant, et qui était encore assez récent pour que de nombreuses douleurs de blessures parcourent encore l'ancien démon. Enfin, de toute façon, l'elfe n'avait plus aucune volonté de combattre. Après l'avalanche de regrets qui l'avait assailli et continuait de l'assaillir depuis qu'il s'était réveillé, et après que le démon qui le possédait et qui alimentait amplement sa violence et sa combattivité ait quitté son corps, Hikari ne ressentait aucune volonté de se battre. Il n'en avait plus l'envie, il culpabilisait déjà tellement qu'il n'aurait pu supporter de faire encore du mal à quelqu'un. Tout instinct animal, qui permet au moins de devenir sauvage et violent quand sa propre vie est en danger, l'avait quitté avec le démon des ténèbres.
Ainsi l'ancien démon voyait sa mort se rapprocher à toute vitesse, comme si elle se trouvait au bout de cette point de fer qui complétait cette longue lance, tout en étant prêt à l'arrêter mais sans y croire, car sachant que ses chances de survies étaient faibles. Il n'éprouvait presque aucune tristesse. Au final, il savait bien que quelque chose comme ça devait arriver. Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il doive mourir pour tout ce qu'il avait infligé à des innocents. Il ne s'attendait simplement pas à ce que sa punition pour tous ses crimes arrive si vite.
La lance s'approchait de lui tel un instrument de jugement divin, quand elle fut interceptée, mais pas par le corps d'Hikari. C'est en effet avec effroi que celui-ci vit son frère se mettre entre lui et sa lance. Il entendit le bruit de sa chair traversée par le fer et un petit giclement de sang partit du flanc droit de Shinji. Aucun son ne sortit de la bouche de cet Hikari qui était horrifié et ressentait une vive douleur au cœur. Il vit l'action se dérouler sous ses yeux, impuissant. Chacun des mouvements qu'il aperçut lui parut affreusement lent, alors qu'il lui semblait impossible de bouger. Il se sentit à ce moment-là plus faible qu'il ne s'était jamais senti.
Shinji s'empara de la lance qui l'avait pourfendu. Pour une des premières fois de la vie du pâle elfe, un regard déterminé brillait dans ses yeux alors qu'il crachait quelques gouttes d'un sang violacé par la froideur d'Aisiah tout en retirant l'arme.


"Je ne te laisserais pas...toucher à mon...grand frère, Kogan!"


Ces paroles portèrent un coup fatal à Hikari, à qui il serait vint des larmes s'il n'avait pas déjà pleuré tout ce que son être froid et distant était capable de pleurer quelques minutes auparavant. Shinji sépara la lance de son propriétaire et l'extirpa totalement de son ventre. L'ancien démon trouva enfin la force de crier:

- Shinjiiii!!!!


Il accourut au corps de son frère, qui chancelait et semblait prêt à s'écrouler d'une seconde à l'autre, mais semblait pourtant décidé à rester debout, animé par une force mystérieuse. Il eut même la brillante idée de sceller sa blessure en la gelant, s'empêchant au moins de mourir par manque de sang, bien qu'au dessous de lui se trouvait déjà une flaque de sang violacé bien assez épaisse. Dans son étourdissement causé certainement par la douleur et la perte de son sang, l'elfe parvint tout de même à dire à l'arrivant, qui visiblement se nommait Kogan, d'un ton qui n'avait rien perdu de sa détermination:

"Va-t-en! Ou tu auras à faire à moi!"

Hikari apparut enfin devant Shinji, et le regarda d'un air paniqué. Ses lèvres tremblaient alors qu'il balbutiait:

- Sh....Shinji...pourquoi....pourquoi as-tu fais ça...

Il serra ses lèvres qui saignèrent légèrement et continua en haussant le ton:

- Tu n'as pas le droit...! Ce n'est pas à toi d'endosser ce rôle...


Hikari semblait visiblement condamné à culpabiliser pour tout toute sa vie. Encore une fois, il avait la responsabilité des blessures de quelqu'un, et ce quelqu'un était la seule personne à laquelle il était attaché. Heureusement, Shinji semblait allait bien, ayant gelé sa blessure. Cela était une bonne chose, car s'il avait du être blessé plus gravement voire mourir, la douleur de l'ancien démon aurait été trop forte pour que lui-même ne survive.
Il sécha ses yeux embués d'un revers de la main et jeta un regard noir au dénommé Kogan. Il serra son poing et s'avança dans sa direction en un élan. Dans ce même élan, il envoya un violent coup de poing dans la figure de Kogan tout en criant:


- Imbécile!!!

Kogan fut légèrement projeté en arrière du fait de la violence et de la soudaineté du coup de poing. Hikari souffla un peu, il était déjà extrêmement touché par le combat qu'il avait mené quelques heures plus tôt, et ce simple mouvement avait suffi à l'essouffler. Il reprit une respiration normale et dit:

- Kogan, puisque c'est ainsi que tu t'appelles...je ne sais pas pourquoi tu veux me tuer...j'ai commis énormément d'atrocités, du temps où le démon des ténèbres était en moi...néanmoins, il a quitté mon corps. Cependant, cela ne pardonne en rien mes actes...alors...si tu veux te venger..je ne m'y opposerais pas. Par contre, si tu touches encore une seule fois à mon frère...

Les yeux bleus d'Hikari semblèrent s'assombrir alors qu'il parlait et avaient rougis, reprenant leur apparence d'autrefois.


-...Alors sois sûr que je n'hésiterais pas à commettre mon dernier meurtre, quitte à m'ôter la vie après.

Son regard repris un aspect plus calme et doux, bien qu'il fixait toujours Kogan.
Revenir en haut Aller en bas
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:49

Kogan recula vivement laissant ca lance par terre, un elfe aux long cheveux blancs et apparament épuisé viennait de s'intercaller entre lui et le démons. Kogan regarda plus attentivement cet elfe, il y vit des yeux bleu regardant le sol car n'ayant même plus assez de force pour les lever, il y vit aussi du sang violet, enfin ce qu'il croit être du sang violet sur le corp de l'elfe et en regardant son front, il distingua une marque, Kogan réfléchit un momment...Il avait déjà vu cette marque, sur le front de l'ange des glaces qui l'avait aidé quelques heures plus tôt, cela voulait dire que l'elfe qui venait de prendre un coup de lance était enfait l'ange des glaces ! d'ailleur, il ressentait encore un peu de son aura qui le calma un peu. Il observa aussi ce qu'il coryait être le démon qui avait tué son maître, il y découvrit à la place un autre elfe torse nu, au cheveux blancs et aussi couvert de sang que l'autre elfe, il lui ressembait aussi, Kogan en déduit qu'il étaient surement frère, ce qui explique pourquoi l'elfe c'est sacrifié en prenant un coup de lance. Par contre, Kogan ne sentait plus l'énergie du démon dansle corp de l'elfe, comme si le démon était mort, parti, mais Kogan parvint quand même à reconnaître son énergie dans l'air. Lorsqu'il est arrivé dans la clairiére, il n'avais pensé qu'a planter sa lance dans le corp de ce qu'il croyait être un démon, et n'avais donc pas vu ce qui l'entourait, la clairière dans laquelle il se trouvait était morte, les arbres couchés démuni de vie et cet air glacial qu'il y avait, plus loin il vit ce qu'il pense être un village en flamme, c'est là qu'il c'est enfin rendu conte que les deux frères c'étaient battus presque à en mourir, vut qu'ils l'étaient tout les deux presque mort. Kogan se présipita vert l'elfe qui a ressu le coup de lance pour l'aider.
Escuse moi ! je ne savait pas qu'il était ton frère ! je ne voyais que la vangance et rien d'autre.

Il l'aida à tenir debout en passant un bras sous son épaule, Kogan le déposa contre un arbre encore en assez bon état pour le soutenir et s'en alla voir l'autre elfe. Lui était beaucoup plus mal en point Kogan l'aida à son tour et le posa à coté de son frère. N'ayant aucun moyen de les soigner et ne sachant pas quoi faire d'autre Kogan invoka son géant des forets. Il ramassa sa lance qui d'où coulait encore du sang violet, et la planta dans le sol, récitant l'incantation pour invoquer le géant, un cercle noir se forma autour de l'invokeur, et s'en échapa une "constelletion" formant un homme de 5 mètre. Le géant des forêts se synthétisa et on pouvait voir son apparrance, un homme de 6 mètre trapu dont la peau était de l'écorce brune foncée et recouverte dans le dot, les mains, les pièds, la tête et d'une longue barbe par des feuilles d'un vert assez foncé. Kogan demanda au géant dans leur langue de redonner vie à la terre souillés par le froid et le sang. Le géant enfonca ses pièes dans le sol et ses jambes se joignirent ne formant plus qu'un seul tronc. Là, étant en contact direct avec la terre le géant était devenu plus puissant, il fit monter l'énegie de la nature dans so être et la relacha sous forme d'un vague autour de lui, cette vague redonnait vie à la terre souillée, ensute Kogan demanda à son géant si il pouait soigner les 2 elfes, le géant lui répondit que l'invoker n'était pas encore assez puissant et donc qu'il ne transmétait pas assez d'énergie au géant pour exécuter une guérison, mais que comme se sont des elfes il devrait se rétablir. Kogan renvoya son géant des forets d'où il venait et attendit que les deux elfes se rétablissent, il ne savait pas combien de temps cela allait durer mais ca n'avait pas vraiment d'importance, il y avait tant de chose sur lesquelles Kogan devait méditer. En premier lieu, si il devait pardonner à l'elfe qui a abrité le démon des ténèbres même si ce n'était pas vraiment la personne responsable du corps qui a commi ces atrocités, ou si il devait ne jamais lui pardonner même si ce pauvre elfe n'avait rien à voir avec toute cette histoire...Kogan ne se sentait pas capable de pardonner aussi facilement même si ce n'est pas la même personne mais il ne pouvait quand même pas tout lui reprocher comme il le faisait. Bref, il se prennait la tête pour presque rien. Il pensa aussi où il pourait trouver des information sur sa magie, une magie rare, presque éteinte ne devait pas avoir beaucoup de renseignement, Kogan pensa à Mysidia, la ville des mages mais il était sceptique sur le fait que cette ville des renseignement là dessu: les deux seul personnes qu'il connaissait ayant la même magie étaient son père et sa maître, et tout deux travaillaient pour l'ordre et d'apres ce qu'il avait entendu dans les rares fois où il avait été en contact avec la société, l'ordre ne communique jamais avec les humain et donc avec les mages. Il avait bien aussi des invokateur de géants avant ces deux personnes, mais elles aussi on dut travailler pour l'ordre, une telle magie est bien plus utile pour combattre les démon et les créature de l'obscur qu'au mages. C'est donc dans l'ordre qu'il trouvera les réponces au question. Toutefois, Möa à bien écrit des information sur cette magie aprés avoir quité l'ordre, au cas où elle devait disparaître et laisser Kogan seul, il retournera en premier à l'orée de cette fôret, dans la cabanne où il a vécu voir si il n'y aurait pas quelques notes à ce sujet. Il regarda les 2 elfes et se dit qu'a cette allure là, ils ne seront pas remit avant bien longtemps, et qu'il devra patienter encore quelques temps avant de pouvoir aller plus loin, il déscida donc d'invoker son géant des orêt à nouveau et de prendre la route vers l'orée de la forét, son tempérament impatient et curieux l'emportait sur sa raison, mais il se dit que comme se sont des elfes, et qu'ils étaient dans une forêt, ils seront bien se débrouiller et donc qu'ils n'auraient plus besoin d'eux, mais il savait qu'un jour ils se retrouveront à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aisiah
» Aisiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des elfes :: Forêt d'Oriadith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser