tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:57

Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'Hikari avait commencé sa traque. Suivant inlassablement son instinct qui le guidait vers cette aura glaciale, l'aura de l'ange de la glace, Aisiah. Il n'avait pas marqué de pause: chose qui aurait été impossible pour un être normal. Mais Hikari était un elfe noir possédé par un puissant démon, et la haine qui l'imprégnait était telle qu'il ne ressentait plus ni la faim, ni la fatigue, ni la douleur due aux violentes blessures qu'il avait reçu en combattant Itami et Artemis. Dans son esprit se mêlaient successivement des images, des souvenirs, comme des flash. Il se voyait jouant avec son petit frère, le consolant, se disputant avec lui, lui sourire juste après. Il se voyait aller le voir avec les poches remplies de sucreries malgré l'interdiction des villageois. Puis des flammes remplaçaient les souvenirs, accompagnées d'un souffle glacé et du visage froid et blanchâtre de l'ange...cet ange qui était à la source de tous les malheurs de leur vie...celui qui avait rempli l'esprit du jeune Hikari de haine, permettant à un démon de s'y loger et de le manipuler. Celui qui venait aujourd'hui d'émerger, faisant disparaître l'aura de Shinji.
Et, depuis quelques heures, Hikari avait pénétré la lisière de cette épaisse forêt qu'était la forêt d'Oriadith. Cette forêt était très loin de lui être inconnue...c'était celle qui l'avait hébergé étant enfant. Là s'était trouvé le village ayant élevé Shinji et Hikari, village qui avait été brûlé et dont la population avait été entièrement massacré lorsque la haine d'Hikari avait atteint son summum, ce qui avait permis au démon de prendre définitivement le contrôle de son esprit. On aurait pu croire que tous les arbres se ressemblaient dans ces forêts épaisses et sombres et qu'il était impossible d'y retrouver quelque chose. C'est sans doute valable pour les humains. Mais pour l'ancien elfe qu'était Hikari autrefois, c'était différent. Il reconnaissait des lieux au fur et à mesure qu'il courrait. Sa mélancolie se faisait plus grande encore, sa tristesse croissait en même temps qu'il prenait véritablement conscience de tout ce qui avait été gâché dans sa vie. Il n'avait pas été capable de contenir sa haine. Il n'avait pas été capable de rendre son frère heureux. Il n'avait pas été capable de le sauver.
Il savait qu'il se rapprochait du village. Il avait encore ses réflexes d'elfe et il se déplaçait plus vite en forêt, se servant des arbres pour rebondir et se donner de l'élan. Ses katanas pendant à sa ceinture semblaient tirés vers l'arrière tant il allait vite désormais. Lorsqu'Hikari était passé entre les premiers arbres de la forêt, le soleil se levait tout juste. Désormais il était déjà bien avancé dans l'après-midi.
Il était enfin arrivé. Il s'arrêta soudainement lorsqu'il croisa les premières ruines. Il jeta un regard autour de lui. Des morceaux de bois calcinés, dernières traces des bâtiments qui s'étaient trouvés ici, jonchaient le sol ça-et-là, recouverts d'une mousse et d'une végétation qui avaient largement pris le temps de s'installer. Parfois des tas plus grand se dressaient dans le paysage de cette grande clairière cerclée d'arbres. La lumière du soleil y pénétrait largement, et c'était d'ailleurs l'un des seuls endroits de la forêt auquel elle accédait. Les rayons du soleil commençaient tout juste à rougir avec la fin de la journée. Hikari était resté absorbé par les ruines de son ancien village, envahi par tous ces souvenirs qui lui agressaient le cerveau. Cependant un bruit le retira de sa méditation, et il replongeait soudainement dans le but de son trajet. Il le sentait. Aisiah était juste en face. Il fronça les sourcils et remit sa main sur les gardes de ses katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:48

Les ténèbres...Alors qu'Aisiah avait enfin retrouvé sans tendre moitié au prix d'un grand sacrifice, alors qu'il s'était engagé corps et âme à aider les humains dans une bataille capitale, alors qu'il s'était promis de calmer sa haine envers le démon des flammes, ne fusse qu'en guise de rédemption envers l'elfe qui l'avait hébergé malgré lui, les ténèbres revinrent pour prendre sa revanche.
Aisiah les avait captée la nuit suivant la bataille contre l'hostile géant de cristal. Toute cette haine et cette rancœur envers lui l'avait poussé à quitter les délicieux bras chaud de son tendre compagne pour une bataille inévitable.
Car depuis qu'Aisiah avait prit le contrôle du corps de l'infortuné elfe, il savait que tôt ou tard, le grand frère viendrait venger le petit...le grand frère qui avait toujours mis des bâtons dans les roues d'Aisiah, qui n'avait pas hésité à détruire son propre village, sa propre famille dans le seul but de faire reculer l'ange qui rongeait son frère bien-aimé. Mais ça...Shinji lui-même, bien au centre de toutes les préoccupations, l'ignorait et continuerait à l'ignorer tant que la volonté de l'ange des glaces ira dans ce sens.
Dès qu'il eut capter l'aura malfaisante d'Hikari, Aisiah entreprit d'aller le rejoindre, seul, pour ne pas mêler encore plus de personne à cette histoire personnelle. Au delà des mots et des apparences, il a y des choses qui ne s'exprime que par le combat.
La descente de la montagne lui prit le reste de la nuit ainsi d'une bonne partie de la matinée. Comme dans un état second, Aisiah ne voyait pas les heures défilés et restait impitoyablement concentré sur sa cible.
Le hasard...ou plutôt le destin faisait vraiment bien les choses car l'ombre et la glace se dirigeait vers là où tout a commencé...le village d'elfe perdu au fin fond de la forêt d'Oriadith...les ruines du village de Shinji et d'Hikari.
Aisiah, aussi loin que lui portait ses souvenirs d'ange, ne s'était que peu aventuré dans les forêts elfiques, ses habitants préférant sans nul doute la compagnie des bêtes que celle de toute autres sorte de vie bipède. Il mit donc plusieurs heures avant de pouvoir se repérer correctement. Aux première lueurs du crépuscule, Aisiah arriva au fameux village.
Suivant son instinct, il se dirigea vers la clairière servant de 'place du village. Il dut bien sûr traverser les restes calcinés de ce qui avait été auparavant un village heureux. Mais maintenant...oui maintenant se dressait un peu partout des tombes en bois rudimentaire, faute de mieux, renfermant les corps des habitants de ce village, la famille de Shinji, des parents, des amis ou même de simples connaissances qu'il avait dû enterrer seul.
Mais la clairière réservait bien des surprises car Aisiah, frappé par un soudain mélange de mélancolie de de culpabilité venant du peu de conscience que l'elfe avait récupéré, surprit sa haineuse cible qui n'attendit pas avant de porter ses mains aux gardes de ses précieuses armes.



"Pourquoi ne suis-je pas surprit de te trouver ici, très cher?"dit Aisiah à son futur adversaire, histoire de commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:18

La silhouette qu'Hikari avait entendu s'avança. C'était la première fois qu'il voyait l'ange de glace en face. Il était de taille assez grande, pâle comme l'était Shinji mais à l'apparence beaucoup moins chétive, avec une musculature nettement plus développée. Ses cheveux étaient noirs mais certaines mèches étaient d'un rouge sang vers la pointe. Une aura froide se dégageait autour de lui. Il n'y avait rien d'étonnant à cela: un être renfermant une aura magique si puissante ne pouvait la dissimuler totalement. Le physique d'Aisiah ne surprenait en rien Hikari: il lui inspirait un profond dégoût et une haine violente. Il était la source de tous les problèmes. Il parla en premier, alors qu'Hikari serrait fermement les manches de ses katanas.

"Pourquoi ne suis-je pas surpris de te trouver ici, très cher?"

Le ton presque doux qu'avait pris l'ange, signe qu'il prenait Hikari pour un imbécile, ne fit rien pour calmer la tension, bien qu'il ne l'attisa pas non plus. Après quelques instants de silence, le démon répondit enfin:

- Peut-être parce que tu savais très bien que je ne pourrais pas fermer les yeux sur ce que tu as fais?

Hikari leva sa main gauche, qu'il regarda. Elle tremblait, certainement à cause des entailles qui la recouvraient. Puis le démon déplaça son regard sur l'ange.

- Aisiah...il est temps d'en finir, n'est-ce pas? Tu le savais toi-même, depuis le début...tu ne peux pas simplement te permettre de gâcher la vie de tant d'êtres sans avoir des retours...

Des larmes coulaient sur le visage dur et couvert de cicatrices du démon, donnant un air étrange et paradoxal à la scène, d'autant plus que les yeux ne brillaient pas de tristesse mais semblaient animés par la colère.

- Je te hais...je te hais...je te hais!!! Tu...ce que tu as fais...volontairement ou pas, je m'en fous...ce n'est pas pardonnable...tu as fais de la vie de Shinji une vie de tristesse que je ne peux certainement moi-même pas imaginer...tu m'as forcé à commettre un crime abominable par amour pour mon frère...et...

L'air semblait devenir plus pressant et étouffant, et une tâche noire apparaissait autour du démon et gagnait lentement du terrain telle une infection.

- ...tu...tu as fais de moi un monstre ayant pour seule vocation de causer le mal autour de lui!!! Mais mon seul but maintenant, la seule chose à laquelle je pense, Aisiah, c'est ta mort!!!! Je veux te voir agoniser, je veux te voir souffrir, je veux voir se refléter dans tes yeux une douleur aussi horrible que celle que tu nous as fait subir, à moi et à mon frère!! Je ne supporte pas de te voir agir et vivre normalement, sans le moindre remord, sans la moindre culpabilité!!!! Je vous déteste, vous les anges, qui osez vous prétendre défenseurs d'une soit-disant justice!!!!! Vous ne méritez pas plus la vie que les démons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:54

Hikari ne répondit pas de suite à la provocation gratuite d'Aisiah et tremblant d'excitation, il commença ses reproches envers l'ange des glaces.
Une chose impensable et plus encore inimaginable pour Aisiah se produisit: Hikari se mit à pleurer tant ses émotions étaient fortes. Mais ce ne fut pas des simples larmes de tristesse, non, loin de là. Il s'agissait de véritable larmes de haines et de colères. Ce véritable paradoxe rendait cette scène encore plus étrange. A croire que les rôles étaient inversés et qu'Aisiah se retrouvait dans le rôle du méchant à tuer.
Les ténèbres continuèrent à cracher au visage leurs ressentiments les plus extrêmes, le tout tournant encore et toujours inlassablement dans un ballet morbide autour de Shinji. Aisiah, stoïque, laissait parler son dangereux interlocuteur et inconsciemment il commença à se mordiller la lèvre inférieur en signe de culpabilité car tout ce que disait Hikari était plus ou moins vrai. Aisiah était en partie ou plutôt en grande partie responsable de la situation même s'il n'avait pas pu choisir l'endroit de sa dernière réincarnation.
Il avait pourtant procédé comme on lui avait apprit jadis mais cette situation avait été si...particulière...des vrais jumeaux...cela n'avait pas été encore vu et voila le résultat.
Mais cette culpabilité, Aisiah se refusait de la montrer à son adversaire et, fier jusqu'au bout, ravala ce qu'il ressentait vraiment au profit de paroles plus agressives et... plus cruelles aussi.



"Ça y est? T'as finit de bavasser? Ne parle pas d'amour fraternel ou de toute autre connerie de ce genre si tu veux bien...Après tout, ce n'est pas moi qui ait commencé mais toi en massacrant tout le monde et en faisant inutilement porté le chapeau à Shinji...Si tu savais combien il en a souffert alors qu'il voulait juste rester avec toi et encore maintenant, il s'en veut.

Mais bon...après tout, ce n'est qu'un elfe parmi tant d'autre voué à disparaitre...comme les autres."



Aisiah avait terminé sa phrase sur un ton acide et avec un air de 'je m'en foutiste' très prononcé. Ainsi, il révéla au monde une facette de lui aussi inconnue que froide mais il n'était pas l'ange des glaces pour rien et c'était aisé pour lui de trouver les mots qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:40

L'ange n'avait pas montré une seule réaction face aux propos du démon, si ce n'est un geste certainement inconscient, le mordillement de sa lèvre inférieure. Cependant, qu'Aisiah réagisse ou pas importait peu voire pas du tout à Hikari. L'ange aurait bien pu se mettre à genoux et crier au pardon en clamant sa culpabilité comme un martyre (chose à laquelle il n'aurait de toute façon jamais pensé tant il était fier et hautain), la décision du démon aurait été la mienne. Ce n'était pas qu'il était trop tard pour pardonner ou autre chose, mais Hikari était plongé dans une telle foule de sentiments dont le dominant était clairement la haine, qu'il était devenu insensible au monde extérieur, et que désormais, il ne pourrait plus jamais dormir ou simplement vivre, tant qu'il n'aurait pas donné jusqu'à la dernière goutte de sang pour accomlir son but: tuer Aisiah. Lorsqu'il se mit enfin à répondre aux accusations d'Hikari, l'ange de glace balança toutes les paroles les plus dures qu'il avait, avec l'habituelle froideur dont il était le maître. Hikari avait encore froncé les sourcils durant la réponse d'Aisiah et son visage s'était adapté à sa haine grandissante: ses traits s'étaient durcis, il laissait désormais découvrir ses dents blanches et pointues, et ses ténèbres s'étaient étendus autour d'eux et semblaient s'élever comme de la fumée portée par le vent. Son cerveau, son corps et son esprit basculaient en permanence entre le vrai Hikari et l'esprit démoniaque détenteur des ténèbres qui logeait en lui. D'une seconde à l'autre l'un ou l'autre passait maître du corps. Un détail l'avait interloqué un moment, et il en fit part dans ce qui allait sûrement être son dernier échange avec Aisiah, du moins le pensait-il.

- Je me demande pourquoi tu parles au présent d'un mort...comment mon frère pourrait-il m'en vouloir alors que tu l'as tué, Aisiah? J'ai senti son aura disparaître brusquement...et sentir au même moment un grand froid envahir mon corps...cependant, cela a peu d'importance désormais. Je crois que tu as fini, et le fait que tu ne comprenne pas le sens de mes actes passés...je m'en fous aussi...il est temps d'en finir...

Hikari savait au fond de lui que ce combat avait de très fortes chances d'être son dernier. Les blessures qu'il avait eu après le très violent combat qu'il avait mené contre ces 2 puissants mages étaient loin, très loin de s'être fermées et il sentait le sang couler de plusieurs membres au moindre mouvement qu'il faisait, ce qui signifiait clairement que s'il se battait à fond comme il allait le faire, il rouvrirait ses plaies à un point si grave qu'il ne pourrait en réchapper même si il parvenait à battre Aisiah. De plus, l'ange de glace était un des plus puissants guerriers venant du Paradis, en tant qu'élémentaire de renommée. Même si le démon avait été en pleine forme, gagner contre lui aurait été loin d'être une chose facile et certaine. Enfin, s'il est vrai qu'Hikari avait plus ou moins été guidé ou au moins très clairement influencé dans ses faits et gestes par le violent et cruel esprit ténébreux qu'il abritait, depuis qu'il avait ressenti la disparition de son frère et plus particulièrement depuis qu'il avait eu Aisiah en face de lui, cet esprit avait gagné considérablement en influence sur Hikari et était en train de le corrompre totalement. S'il combattait et faisait ainsi ressortir sa haine, l'esprit de ténèbres allait sans aucun doute parvenir à prendre le contrôle total d'Hikari et de façon définitive.
Les ténèbres, qui jusque-là avaient erré en flottant à la façon d'un immense spectre noir rasant le sol, s'immobilisèrent soudainement, puis retournèrent à leur maître en se retirant bien plus rapidement qu'elles s'étaient étendues. Elles avaient laissé sur leur passage une terre sèche et laide, séparée de toute herbe, de tout feuillage, de tout rocher et de tout arbre. Cette atmosphère pressante et de haine, qui avait ressemblé à une bombe qu'on sent prête à exploser, avait de nouveau laisser place à un calme froid, cependant plus froid encore qu'il l'avait été lorsque les 2 individus s'étaient rencontrés. Hikari dégaina calmement ses 2 katanas. Il les tint droitement devant lui, puis il fonça soudainement et bondit en l'air en croisant les bras, prêt à délivrer un coup très violent avec ses 2 lames lorsqu'il atterrirait devant Aisiah.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:52

Les paroles d'Aisiah firent mouche, comme celui-ci le voulait, et donc, il sentit bien qu'Hikari s'énervait de plus en plus, qu'il n'allait pas tarder à exploser et prendre l'initiative du combat. Le visage des ténèbres avait prit un masque plus dur qui laissait transparaitre ses émotions. Car malgré les apparences, Aisiah pouvait se montrer très calculateur lors d'un combat, usant de techniques verbales parfois immorale pour 'toucher la corde sensible' de ses adversaires. Cette fois-ci, il joua la carte des sentiments fraternels qu'il savait puissant entre Shinji et Hikari.
Certains nommeront ce genre de technique 'cruauté', d'autre 'stratégie' mais l'ange des glaces n'avait que faire de l'avis des autres sur sa façon de provoquer ou de se battre.
On a beau être un ange, avoir une conscience morale ou un sens de la justice prononcé, quand la vie est en jeu, tout les moyens sont bons pour gagner, loyalement...ou non.
Aisiah comprit qu'il avait réussit à semer un infime doute dans l'esprit de son adversaire en parlant de Shinji au présent.
Ainsi, Hikari lui-même ignorait que son petit frère chéri n'était point mort. Cette précieuse information était à conserver dans le cas extrême où l'ange des glaces viendrait à se retrouver en mauvaise posture.
Mais, de son regard mort qui ne reflétait désormais plus rien, Aisiah avait bien vu que son adversaire était en bien mauvais état et songea qu'il n'aurait sans doute pas à utiliser cette ruse pour triompher d'un pauvre elfe blessé et à moitié fou à lier.
Cependant,Aisiah restait quand même sur ses gardes.
Durant ses nombreuses vies terrestres, il avait bien observé le comportement de ces créatures matérielles dont bien souvent leurs fortes convictions arrivaient à triompher de l'état lamentable de leur corps.
L'ange des glaces resta silencieux face aux dernières paroles d'Hikari, laissant ainsi planer le doute mais il était bien d'accord avec son adversaire sur un certain point...Il était temps d'en finir...de briser ce cercle vicieux de haine et de ressentiments.
L'attaque des ténèbres se faisait imminente. Il était facile de le deviner car les tentacules d'ombre noir s'étaient recroquevillées en leur source laissant derrière eux un paysage désolé, des arbres sans vie, une terre stérile, une herbe marron jurant avec le voisinage vert de la forêt elfique.
Aisiah guetta le moindre mouvement d'Hikari de ses yeux inexpressifs et, sur ses gardes plus que jamais, attendait l'assaut de son adversaire. Pour un premier et dernier combat. Pour un affrontement sanglant dont l'issue était plus qu'incertaine.
Dans cette ambiance morbide à souhait, l'elfe possédé dégaina ses deux armes suivit d'un Aisiah qui fit de même avec l'arme qu'il avait comme hérité de Shinji.
Ensuite, si soudainement, Hikari fonça sur son adversaire avant de bondir et de croiser les bras pour asséner un puissant coup.
Aisiah resta de marbre et attendit le dernier moment pour repousser son adversaire en plaça sa propre arme là où celles d'Hikari se croisaient.
Leurs visages maintenant proches, l'ange des glaces en profita pour adresser quelques paroles au possédé de service avant de le repousser violemment.



"Tu penses vraiment pouvoir faire le poids contre moi, très cher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:39

Aisiah rappela à Hikari qu'il était loin d'être un manchot lorsqu'il s'agissait de manier les armes blanches. Il para aisément le coup d'Hikari, dont le choc sur l'épée de l'ange produisit un tintement métallique suintant et projeta un souffle. Alors qu'il était bloqué dans cette position à essayer de le pousser, Aisiah lui demanda de son ton le plus méprisant:

"Tu penses vraiment pouvoir faire le poids contre moi, très cher?"

Hikari fut ensuite violemment repoussé et tourna verticalement sur lui-même pour poser lentement son pied à terre et atterrir en douceur. Il serra encore les dents en observant la lame d'Aisiah, dont le bruit métallique l'avait déjà frappé quand ils avaient eu un échange de fer.

- Décidément...tu continues de me donner des raisons de te tuer...je ne pensais pas que tu oserais voler tes victimes...de quel droit te bats-tu avec son épée?

Hikari croisa ses katanas perpendiculairement et ajouta:

- Bah...peu importe...ne t'en fais pas, je suis largement de l'avis que je suis en possibilité de te tuer, Asiah...ne me sous-estime pas!!! Nanajuuni Pondo Hou!

Hikari projeta ses katanas du bas vers le haut, ce qui eut pour effet d'envoyer un slash bleu très long à l'horizontal qui fonça à toute vitesse sur l'ange pour le trancher en deux, pendant que le démon se baissa, croisant ses bras et s'élançant très rapidement. C'était une double attaque: le premier slash était certes destiné à faire mal mais Hikari prenait assez Aisiah au sérieux pour se douter qu'il trouverait, étant donné la distance à laquelle il l'avait envoyé, une technique soit pour le bloquer soit pour l'éviter. Cependant il comptait plus sur cette attaque pour distraire son adversaire: le slash était brillant et aveuglant, et assez épais pour couvrir les mouvements d'Hikari, qui se disait que de plus l'ange se concentrerait surtout sur cette attaque à distance. Une fois le slash passé, le démon allait arriver et trancher Aisiah, du moins si cela se passait comme prévu, mais quoi qu'il en soit la vitesse d'Hikari était grande étant donnée la force avec laquelle il s'était projeté, et il faudrait plus que le simple placement de lame au croisement des katanas de tout à l'heure pour bloquer cette charge.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:36

Bien que violemment repoussé, Hikari atterrit avec grâce à quelques mètres après avoir exécuté un salto arrière. Ce qui n'était pas sans rappeler à l'ange des glaces les origines elfique de son adversaire.
Ainsi, il finit par pester à l'encontre d'Aisiah sur le choix de son arme, même si ce dernier s'était tout simplement armé avec ce qu'il avait sous la main. Le fait que ce soit l'arme de celui à cause duquel ils se battaient était...une coïncidence...(Non, mais vous y croyez vraiment à ce genre de coïncidence?)
Qu'à cela ne tienne, les armes elfiques étaient toujours de très bonnes factures, alors hasard pour hasard autant quelle soit efficace.
Mais Hikari ne voulait rien savoir et il reprit l'assaut de suite en croisant ses sabres perpendiculairement avant d'envoyer une espèce de slash bleu lumineux en direction de l'ange. Mais il ne s'arrêta pas là car notre cher elfe possédé prit soin de s'élancer tout de suite après afin de surprendre l'ange des glaces si jamais il arrivait à déjouer cette puissante attaque. Mais il y avait une faille dans la stratégie d'Hikari. En effet, Aisiah était aveugle et il ne percevait plus le monde comme les autres à travers la lumière mais il le percevait à travers les différentes auras qui s'échappaient de toutes choses, vivant ou non.
L'elfe ne faisait pas exception et au vue de la quantité d'aura qu'il vomissait en permanence, inconsciemment ou non, il lui était aisé de voir ce qui se préparait.
Aisiah fut tout de même impressionné par la maîtrise des armes de son adversaire même si il faut bien l'avouer, notre ange n'était pas mal non plus dans ce domaine. Mais il n'était pas temps de s'émerveiller mais plutôt à la contre-attaque.
L'ange se mit en position. Il plaça son arme à l'horizontale avant d'annoncer son attaque.



"Ice Golem maker: dragoon"


Rapidement, une aura glacée recouvrit l'arme de l'ange. Ceci fait, Aisiah projeta son attaque en assenant un coup à l'horizontale dans le vide. De son sabre partit alors un dragon long et dépourvu de grandes ailes et tout de bleu pâle vêtu...un véritable dragon de glace vivant qui, rugissant,alla opposer son corps à l'attaque de l'elfe conformément aux ordres son maitre.
Les deux techniques s'annulèrent dans une légère brume blanchâtre qui se dissipa presque instantanément. Hikari étant maintenant à découvert, mais pas pour autant sans défense, Aisiah se précipita à sa rencontre opposant son arme à celles de son adversaire histoire de tester les techniques d'escrime de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:33

Le petit "plan" d'Hikari n'avait pas fonctionné. L'ange, dont on voyait l'expérience grâce aux réflexes dont il faisait preuve, avait projeté un dragon de glace impressionnant qui en rencontrant le slash avait explosé tout en éteignant la lame bleue. Aisiah, loin de tenter de parer ou d'éviter l'attaque d'Hikari, se dirigea vers lui en brandissant sa lame elfique, prêt à se battre dans ce qui était le domaine favoris du démon: le corps-à-corps, et plus particulièrement les échanges de lames. Cette imprudence que l'on pourrait même qualifier de tentative suicidaire surprit tant Hikari qu'il ralentit en pleine course, avant de reprendre un peu d'élan et de continuer à se diriger vers l'ange qui lui-même allait à sa rencontre. Quand ils furent enfin face à face, Hikari ne laissa pas Aisiah porter le premier coup et commença à enchaîner des coups rapides et meurtriers sur les côtés. Il comptait sur la supériorité numérique de ses katanas pour prendre l'ange de vitesse et finir par lui asséner une blessure. Même si Aisiah se défendait très bien contre ses armes, Hikari savait qu'il finirait par avoir l'avantage à ce genre de jeu, et lorsqu'il abattit violemment ses katanas du haut vers le bas et que l'ange para le coup avec sa propre épée, Hikari en profita pour questionner l'ange sur ses caractéristiques, dont une l'avait frappé...

- Tes yeux ne sont pas normaux, n'est-ce pas, Aisiah? J'ai déjà remarqué qu'ils brillaient étrangement et que cette étrange couleur bleutée était un peu trop étendue...mais c'est quand j'ai remarqué qu'après avoir contré le slash, tu avais parfaitement prévu mon déplacement et t'étais préparé à dégainer que je me suis posé des questions...décidément, tu es étonnant pour une pourriture d'ange...tu ne cesseras jamais de me suprendre, du moins jusqu'à ce que je te tue...

Hikari repoussa l'ange et profita de la distance acquise entre eux pour tourner sur lui-même en criant:


- Hirameki!

Il avait placé ses deux katanas horizontalement et parallèles, et ayant fini de tourner il s'apprêta à abattre ses lames rapidement sur Aisiah.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:33

Hikari était doué...bien plus doué que prévus d'ailleurs. Il maniait avec tant d'aisance ses deux armes d'Aisiah lui-même en était bluffé. A vrai dire, s'il ne se trouvait pas en si fâcheuse posture et que son adversaire ne voulait pas à ce point le tuer, il aurait bien aimé lui demander quelques explications sur ce tel niveau de maitrise de la part d'un simple elfe.
Ensemble, ils échangèrent des coups d'épées sans autre artifices durant plusieurs minutes.
Et lentement, Aisiah sentait bien qu'il perdait du terrain. Il faut dire que le possédé avait deux armes et avait fait du corps à corps sa grande spécialité. Parant un double coup venant du haut avec son arme, Aisiah et son adversaire se retrouvèrent une fois de plus face à face. Hikari profita de cette situation pour faire part de ses observations à l'ange.
Ainsi, l'elfe avait enfin remarqué qu'Aisiah n'avait pas des yeux tout à fait normaux.
Le démon avait percé à jour 'le secret' qui planait autour des yeux de l'ange...Bien que celui-ci n'avait rien fait en particulier pour se cacher.



"Et t'as trouvé ça tout seul? Je dois bien dire que tu n'es pas mal non plus pour un pauvre elfe à moitié dingue..."


Hikari repoussa ensuite l'ange comme celui-ci l'avait fait quelques temps plus tôt et profita de la distance nouvelle entre eux deux pour asséner une nouvelle technique à Aisiah. Le démon s'était mis à tourner sur lui-même et, en s'arrêtant mis ses deux sabres à l'horizontale avant de tenter de les abattre sur l'ange.
Aisiah, trop orgueilleux pour fuir tout simplement, décida de passer aux choses sérieuse. Libérant une partie de ses pouvoir, il dévoila à son adversaire ses ailes ainsi que ces autres attribut angélique. Et profitant du retour de ses ailes, s'en servis comme d'un bouclier en les recouvrant au préalablement de glace.
Mais l'attaque d'Hikari était rude et la glace se brisa. Les armes du démon purent ainsi écorcher les ailes de l'ange rependant sur le sol leurs sangs si précieux qui recouvrèrent le sol de glace à son contact.
Loin d'avoir perdu sa bonne humeur et plus excité que jamais à la vue de son propre sang, Aisiah finit par dire



"Tu es vraiment intéressant...mais et si on passait au chose sérieuse maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:57

L'ange confirma la question d'Hikari, en profitant comme à chaque fois pour souligner au passage la stupidité du démon qui ne se souciait guère de l'avis d'un homme qu'il voulait tuer. Hikari acheva de tourner sur lui-même et, ayant pris de la vitesse, abattit violemment ses katanas qu'il avait disposés horizontalement et parfaitement parallèles l'un à l'autre. Comme le démon s'y attendait, son adversaire, trop fier pour se contenter de tourner le dos à Hikari et esquiver l'attaque, déploya enfin un aspect de sa véritable nature.
Hikari fit principalement attention aux ailes qui venaient de pousser sur les épaules d'Aisiah. Au même moment, celui-ci les avait recouvertes de glace tandis que les lames du démon s'abattait sur ces deux nouveaux attributs, dans lesquels Aisiah s'était replié pour éviter une blessure mortelle. Mais, une fois de plus, l'ange de glace avait sous-estimé les capacités d'Hikari, dont la puissance des katana était telle qu'ils traversèrent la glace et coupèrent une partie des ailes, envoyant deux minces filet de sang bleuté s'étaler en lignes parallèles, parfaitement droites et continues sur le sol. Aisiah laissa ses ailes légèrement entaillées se déployer tandis que la glace qui les recouvrait finissait de tomber en petits morceaux.
L'ange regarda alors les maigres gouttes de sang qui perlaient le long de ses ailes blanches, et un sourire d'excitation s'afficha sur son visage. Comme pour accompagner les changements de traits de son visage, il proposa:


"Tu es vraiment intéressant...mais et si on passait au chose sérieuse maintenant?"

Hikari plaça alors l'un de ses katanas devant sa propre bouche et passa sa langue sur les bords de la lame, seul endroit où il pouvait arracher quelques quantités d'hémoglobine étant donné que son attaque, bien que meurtrière, avait été rapide (à tel point que les lames, en se stoppant soudainement, avaient projeté la majorité du sang qu'elles avaient attrapés sur les ailes d'Aisiah) et n'avait fait que pénétrer très faiblement les attributs angéliques de son ennemi. Cependant, la langue n'eut besoin que d'effleurer cet étrange sang pour se retirer immédiatement.

- Ton sang te correspond bien, Aisiah...en apparence, aussi sombre et bleu que le ciel nocturne...en réalité, aussi glacé que la nuit elle-même...

Puis il mit de nouveau ses katanas dans une position étrange, ce qui indiquait qu'il préparait une nouvelle attaque.

- Cependant, une fois de plus, tu as raison...il est temps de passer aux choses sérieuses...

Il disposa de nouveau ses katanas parallèlement, cependant, ils étaient cette fois-ci tenus verticalement. Le bras gauche était plié dans un angle droit, l'avant-bras parallèle à la tête du démon, et le bras droit faisait aussi un angle droit mais cette par-dessus la tête d'Hikari. Les katanas pointaient vers le bas, parfaitement parallèles. Une aura rouge commençait à entourer Hikari, qui se concentrait pour se préparer à charger sauvagement. Finalement il courba les jambes et sauta soudainement en avant en abattant ses katanas devant lui, se demandant encore une fois comment Aisiah allait faire pour parer ce coup bien plus puissant que la technique dont il avait usé précédemment, "Hirameki". La charge d'Hikari avait été si soudaine qu'il avait laissé une traînée de poussière derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:11

Le démon semblait fier...fier d'avoir pu faire couler le sang si précieux d'un ange mais sans doute aussi fier d'avoir fait couler le sang le premier. Pour un ange qui était un grand maître, sachant utiliser d'autant d'armes qu'il avait eu de vie, se faire toucher de la sorte était une grande défaite pour lui...sur le plan du combat corps à corps avec sabres du moins.
Aisiah se jura de reprendre son entrainement aux armes blanches quand il en aurait fini avec cet elfe. Hikari faillit bien risquer sa propre vie juste en tentant de lécher le sang bleuté de l'ange qui maculait sur son arme. Ce geste, anodin pour un psychopathe du calibre du démon, était risqué quand on se trouvait face à un élémentaire.
En effet, beaucoup d'élémentaires fusionnent avec leurs éléments jusqu'à la moelle et Aisiah n'y faisait pas exception. La glace étant son élément, son sang était plus froid qu'une nuit sans lune en pleine tempête de neige et était une arme non négligeable.
Malheureusement pour lui, le démon stoppa son geste avant de déblatérer quelques paroles au sens obscur mais clair à la fois. Cela résumait à la perfection Aisiah...encore fallait-il les comprendre.
Mais revenons en au sang...le sang qui perlaient sur les ailes de l'ange ne se contenta pas de rouler misérablement jusqu'à atteindre mollement le sol. Il se figea net et rebroussa chemin défiant toutes les lois de la physique en réintégrant leurs plaies pour stopper l'hémorragie.
Ensuite, Hikari, étant d'accord pour passer au niveau supérieur, adopta encore une position bien étrange, signe qu'il allait attaquer.
Il mit ses katana parallèles mais à la verticale cette fois et, ses armes tournée vers le sol, il sauta soudainement en abattant ses armes sur l'infortuné ange.
Ne sachant à quoi s'attendre, Aisiah prépara son attaque. Serrant son poing droit, il y créa une légère poudre blanche scintillante alors que son adversaire parlait dans le vent. Puis, alors que son adversaire sautait sur lui, il mit sa main devant sa bouche et l'ouvrit avant souffler cette poudre au visage du démon.
Au contact de son souffle, la poudre se transforma en brume blanche et verglaçante qui peu à peu recouvra la clairière.
Hikari aveuglé, l'ange put esquiver simplement cette attaque en piqué pour se dissimuler dans la brume nouvelle.
Cette manœuvre n'avait pas pour but de fuir mais plutôt d'observer l'adversaire avant de trouver la faille pour attaquer le plus efficacement possible. Se fondant dans le décor, Aisiah ne put s'empêcher une petite remarque cinglante d'une voix semblant venir de partout et de nulle part à la fois.



"Rien d'autre en magasin? Je suis déçu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:23

Le sang bleu et glacial d'Aisiah arrêta de couler et remonta à sa source, fermant la plaie au passage. C'était un phénomène totalement contre nature mais qui n'étonnait pas Hikari, bien au courant des pouvoirs et du potentiel qu'avait un ange élémentaire comme Aisiah. Cela exposait un fait clair: s'attaquer aux ailes d'une façon ou d'une autre était inutile. Cela expliquait aussi pourquoi l'ange s'était protégé avec elles: il n'avait finalement pas été si imprudent que cela. Cependant, rien ne disait qu'Aisiah ne pouvait se soigner à l'aide de la glace sur le reste de son corps. Hikari allait devoir changer de tactique. Jusque-là il avait tenté d'enchaîner les coups et les bottes autant que possible en espérant finir par affaiblir Aisiah et le blesser. Désormais ses mouvements allaient devoir l'amener à un seul but: réussir à créer l'occasion de placer une botte "ultime" pour l'éliminer en un seul coup.
Hikari allait abattre ses katanas, entouré de cette étrange aura rouge, et cria:


- Tora Gari!

Cependant Aisiah ne laissa pas le démon frapper et projeta une espèce de brume glacée qui se répandit rapidement dans toute la clairière. Elle fut envoyée directement dans les yeux d'Hikari, qui ressentit une violente douleur à cet endroit-là alors que son attaque fut mal achevée à cause de sa perte de vue durant quelques secondes et au déséquilibre qu'avait produit cette douleur soudaine. Quand il put enfin ouvrir les yeux, il voyait trouble et de petits cristaux semblaient obstruer les coins de sa vue. De plus, il sentait un froid acéré blesser tous ses membres. Il tomba à genoux en gémissant:

- Enflure...je vais te buter...

Mais le fait d'ouvrir la bouche pour laisser échapper ces mots de haine fut aussi une erreur: il avala une bouffée de cet ignoble froid. L'effet fut immédiat dans son corps. Il sentit chacun de ses organes assailli par un blizzard et cracha quelques gerbes de sang qui était déjà presque glacé au moment de sortir de sa bouche. Le démon était dans un tel état qu'il entendit à peine la voix moqueuse de l'ange, ses oreilles elles-même ayant été obstrués par les cristaux de gel qui s'y étaient installés. C'est à ce moment-là qu'Hikari entendit l'horrible voix des ténèbres. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle avait grandi en lui, mais elle n'était restée jusque-là qu'un murmure continu à peine audible et tout juste prompt à rendre fou. Mais elle se faisait désormais claire et grave, résonnant dans le corps gelé du démon.

Je vois que tu te fais encore dominer, espèce de déchet...

Toi...c'est pas le moment, connard...

Comment me traite-tu, moi qui t'ai toujours préservé et protégé...c'est grâce à moi que tu es en vie, déchet d'elfe noir...tâche de ne pas oublier qu'il y a encore quelques jours, ces deux mages t'auraient tué sans difficultés sans mon aide...il est temps de lâcher prise, Hikari. Tu veux te venger, n'est-ce pas? Laisse-moi faire...

Va te faire foutre...je ne me suis jamais senti aussi bien que sans ton aide. Dégage de là!

Je reviendrai d'ici quelques instants, ne t'en fais pas...je guette chacune des occasions où tu es faible et agonisant, et cela va arriver sous peu avec un ennemi pareil...

Voilà pourquoi je ne dois pas mourir avant d'avoir acompli mon but...


Et il parla de nouveau à voix haut, comme s'il poursuivait sa conversation seul:

- Parce que je ne veux plus jamais être manipulé par toi, saloperie de démon!!!

Il se leva, les yeux brûlant de rage et de détermination. Il ne faisait plus attention aux assauts du froid et, bien que ses bras semblaient déjà gelés et que ses cicatrices s'étaient remplis de gel qui les faisait craqueler, il se mit à tourner sur lui-même. Il tournait de plus en plus vite en tendant ses katanas gelés autour de lui, et de l'air commençait à circuler dans le même mouvement, créant une petite tornade. Il finit par crier:

- Tatsu...Maki!!!

La tornade se volatilisa brusquement en nuage de poussière qui, telle une onde, balaya la brume autour d'Hikari, l'envoyant envahir les contours de la clairière, tandis qu'Hikari avait finit sa technique à genoux, courbée en avant. Il se releva difficilement. Sa respiration semblait reprendre une allure normale, bien qu'il crachait encore des vapeurs glacées et des gouttes de sang auquel le froid avait donné une couleur sombre et bleue. Le paysage semblait avoir radicalement changé bien que le contact avec cette brume glaçante n'avait duré qu'une grosse minute: les herbes étaient pâles à cause du gel et les arbres semblaient secs et austères. Hikari, ayant repris une vision et un rythme cardiaque à peu près normaux (son coeur avait aussi subi les effets du gel), jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. L'ange n'était nul part, et pourtant son aura, sur laquelle le démon était braqué comme un prédateur sur sa proie, était encore proche.

- Dans quel arbre te planque-tu, ange de pacotille?
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Une fois la brume lancée, Aisiah put s'y fondre totalement. Mais au lieu d'y rester simplement, il se choisit un poste d'observation en hauteur histoire de s'offrir le spectacle de l'agonie lente et douloureuse de son adversaire. Si pour la plupart des mortels la brume était quelque chose de naturel et d'inoffensif, cette-ci faisait office de véritable messager de la mort. Au contact de la peau, elle se condense et pourris les chairs. Au contact des plaies, elle s'y infiltre et les rouvre. Au contact des organe, elle les paralyse et les rend obsolète. Tout cela se faisait de manière lente et progressive ce qui laissait le temps à l'ange de bien profiter du spectacle. Les cris étouffés des victimes étaient la plus belle des mélodie à ses oreilles, le spectacle des yeux des condamné était la chose la plus belle au monde à ses yeux. Des yeux...révulsés, gelés et perdant peu à peu de leurs lumières pour se fermer définitivement. Ainsi placer, Aisiah allait pouvoir recueillir les derniers instants de son adversaire.
Si la plupart des éléments avaient un coté bénéfique et un autre mortel, la glace, elle, se cherchait encore une place dans ce monde de chaleur et de lumière...une place où il pourrait aider la vie. Mais...c'était peine perdue, car où le froid et la glace était-elle acceptée? Jamais, ô grand jamais, on a déjà vu de la vie survivre et se développer dans de la glace.
Ainsi, même si en général les anges se répugnaient à éliminer leurs adversaires de façon cruelle, Aisiah s'était résigné à accepter son glacial destin et avait prit goût à ôter la vie de ses adversaires de cette façon.
Une grosse minute de ce fabuleux spectacle s'écoula avant qu'Hikari ne se remette à parler. Cette phrase ne semblait pas adressée à Aisiah et cela le laissa perplexe. Et si l'elfe et son cher démon ne s'entendait pas aussi bien que ça? Même si la perplexité de l'ange laissa rapidement place à l'indifférence la plus totale, cette information restait précieuse.
Puis, semblant reprendre du poil de la bête, Hikari se releva et dissipa la brume de sa célèbre technique tourbillonnante qui laissa apparaitre un paysage mort, froid et cassant.
Passablement énervé, le démon cherchait désespérément sa proie. Cette dernière était assise tout simplement sur la branche d'un arbre plusieurs fois centenaire à quelques mètres du sol. Les jambes balançant dans l'air et son regard hautain braqué sur Hikari, Aisiah applaudit mollement et ironiquement son adversaire avant de dire.




"Et ben voila...Quand tu le veux, tu peux...Voyons ce que tu vas faire maintenant"



Lentement, il leva son poing droit face à son visage. En l'ouvrant, des flammes bleus pâles y apparurent, dansant véritablement comme si elles étaient vivantes. Puis, il referma brusque ma main et des étincelles bleutées en jaillirent et, suivant la poussière verglacée restante en suspension dans l'air, elles migrèrent vers tout les arbres entourant la clairière qui s'enflammèrent à leurs contacts. Ces flammes ne dégageaient bien sûr aucune chaleur ni fumée mais un froid glacial et intense. Enfin, Aisiah, jugeant avoir enflammé assez de chose, claqua des doigts et le feu, suivant sa volonté silencieuse, quittèrent les arbres pour s'élancer vers le ciel. Ils prirent la forme de dragons enflammés semblable à l'autre que l'ange avait lancé. Il y avait autant de ces dragons qu'il y avait d'arbres enflammés.
Soudainement, alors qu'ils se dirigeaient vers le ciel, ils finirent par bifurquer et par foncer les uns vers les autres. Leurs rencontres produit une grande explosion avant d'une pluie de feu de glace de s'abatte sur toute la clairière. Tout en observant ce spectacle, Aisiah souffla l'annonce de son attaque.




"Ice fire: les larmes du dragon"



Alors qu'il se réjouissait d'avance de l'issue certaine de son attaque, il fut prit de violent maux de tête, si bien qu'il finit par se maintenir la tête entre ses mains.Après tout Hikari n'était pas le seul à partager un corps avec quelqu'un d'autre. Si dans l'excitation du combat, Aisiah avait totalement ignoré Shinji, ce dernier, s'étant réveillé de son long sommeil par l'appel silencieux et inconscient de son frère, observait, horrifié, le déroulement du combat. L'elfe ne pouvait pas laisser cet ange massacrer son frère allègrement sans rien faire. Et même si Shinji se considérait encore comme un monstre, il lutta pour stopper Aisiah.


Qu'est ce que tu fais, Shinji? Tu veux notre mort ou quoi? Fous moi la paix et laisse moi faire mon job!!


Je pensais avoir été clair sur ce point-là, Aisiah...Jamais...je ne laisserai jamais personne, même pas toi, faire du mal à mon grand frère!


Ce n'est plus ton frère, pauvre fou! C'est un démon!


Ta vision t'induit en erreur! Mon frère subit son influence...Alors, ne le touche pas!!




Reprenant temporairement un peu le contrôle de son propre corps, Shinji, toujours sous les traits d'Aisiah, leva le bras et dévia une partie de ces larmes de feu qui allèrent s'écraser hors de la clairière. Une partie seulement car Aisiah restait bien présent et chassa rapidement cet elfe effronté qui avait réussit à aider son frère malgré sa position. L'ange finit par crier tout haut ce qu'il aurait dû dire intérieurement à Shinji.


"Arrête ça, Shinji! Tu ne peux rien pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:51

Comme on pouvait s'y attendre, l'ange lança quelques mots moqueurs à l'attention d'Hikari, révélant ainsi sa position, en voyant qu'il avait réussi à dissiper la brume, ou plutôt à l'écarter, se sauvant ainsi d'une congélation certaine. Cependant, les derniers mots d'Aisiah laissèrent penser au démon qu'il se préparait à lancer une attaque encore plus puissante. En effet, peu après, l'ange faisait apparaître des flammes très étranges dans sa main. Elles étaient bleues et pâles, elles ne dégageaient pas l'impression d'instabilité et de violence que dégagent les flammes ordinaires. Celles-ci semblaient calmes, spectrales et froides. Elles annonçaient un danger discret mais encore bien plus terrible qu'un feu ordinaire, tel un assassin qui frappe dans le dos et offre une mort rapide et silencieuse. On dit que les tueurs les plus dangereux sont ceux qui sont le plus calme et n'ont aucun état d'âme pour leurs victimes, car ils peuvent garder leur sang-froid et chacun de leur geste est minutieux et utile, contrairement aux agités qui bougent de partout et au final représentent autant de danger pour leurs ennemis que pour eux-même. Ce feu dégageait cette impression, celle d'une mort froide et terrible. Sans émotion, sans cri, sans pleur, sans plaisir, sans haine.
Aisiah referma sa main et les flammes bleues en sortirent sous formes de multiples étincelles. Celles-ci semblaient circuler le loin du froid qu'avait laissé la brume dans l'air. Hikari comprit que le feu se dirigeait vers les arbres qui encerclait la clairière qui semblait, à en juger par son apparence, sortir d'un hiver rude et glacial. Les arbres prirent feu tandis que le démon put admirer de ses propres yeux les effet dévastateurs de ces flammes. Peu après, lorsqu'Aisiah claqua des doigts pour que les flammes s'en aillent, on pouvait voir un aperçu du pouvoir de ces flammes glacées. Les arbres semblaient avoir pourris: les écorces molles et décomposées tombaient par morceaux ignobles sur le sol blanchi par la précédente brume. Les branches semblaient s'affaisser et crouler sous le poids du désespoir. Ce feu était étrangement terrifiant. Ce n'était pas ce feu classique animé qui semblait représenter une forme violente de la vie, pouvant causer d'immenses ravages mais pouvant aussi faire vivre. Ce feu là ne laissait que la mort, une morte lente et froide, une mort solitaire.
Le feu forma des dragons bleus dans l'air. Hikari dit d'un ton moqueur et méprisant:


- Eh bien, ton avenir est tout tracé, Aisiah...pourquoi ne pas travailler dans un cirque? Tu amuserais le public avec de tels tours...

Contrairement à ce qu'Hikari pensait, c'est-à-dire que ces dragons allaient l'attaquer, ceux-ci se foncèrent les uns sur les autres, parfaitement synchrones, se rencontrant en même temps et produisant en explosant une pluie de flammes bleues et froides, pendant qu'Aisiah présentait son attaque sous le nom de "larmes du dragon". Hikari se mit en position en regardant la pluie qui s'apprêtait à lui tomber dessus, mais malheureusement il n'y avait aucun moyen d'échapper à un tel tour. Le démon semblait voir sa mort venir, ce qui réveilla une fois de plus la sinistre voix:

Abandonne-toi à moi, Hikari...c'est ta dernière chance...tu ne peux survivre à une telle chose...mais avec le pouvoir des ténèbres, il te restera une chance...c'est le dernier moment, Hikari!!!

Il en est hors de question...je préfère mourir en étant maître de moi que mourir en ayant été possédé...

Imbécile, tu ne veux pas venger ton frère?!

Si...je...

Mais il était trop tard pour poursuivre la conversation intérieure, car la pluie était désormais prête à le frapper et à pourrir sa chaire de la même façon qu'elle avait pourrie ces arbres. Cependant, au même moment où l'ange semblait se tenir le crâne comme s'il ressentait une soudaine douleur intérieure, une partie des "gouttes de pluie enflammée" s'écartèrent. Aisiah cria alors:

"Arrête ça, Shinji! Tu ne peux rien pour lui!!"

Hikari tourna un regard tout étonné vers lui, comme s'il avait été frappé par la foudre. En effet, il comprenait tout désormais, bien qu'il semblait douter de tout. Était-ce une ruse de la part de l'ange pour déstabiliser Hikari? Après tout, il en serait capable. Pourtant, il était tout à fait possible que contrairement à ce qu'il avait pensé, Aisiah n'ait pas pris le contrôle absolu sur Shinji et que celui-ci ait encore le pouvoir de se manifester. D'ailleurs, l'ange n'aurait sûrement pas dévié sa pluie de son propre-chef alors qu'il pensait pouvoir achever son ennemi avec cela. Mais le démon n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage, car il sentit le reste de la pluie enflammée, celle qui n'avait pas été écartée, lui tomber dessus. Comme il s'y attendait, la sensation fut horrible. Il commençait à prendre feu, à être envahi de ces horribles étincelles froides. Cette impression d'être glacé vif était encore pire que celle qu'il avait ressenti dans la brume car elle était ici mêlée à une peur inexplicable et silencieuse. Il regarda ses mains tremblantes en lâchant les katanas. Elles semblaient se décomposer devant ses yeux: elles étaient à la fois pâles mais également noirâtres comme elles l'auraient été en étant calcinées suite à vrai feu. La peau fondait devant lui, laissant découvrir par endroit sa chaire qui virait au bleu et qu'il sentait pourrir en lui-même. Si Hikari n'avait pas été un démon mais un humain "normal", il aurait été tellement choqué devant une telle vision d'horreur que cela aurait suffit à le tuer. Ses organes gelés se noircissaient en lui et il les sentait fondre.
Cela dura quelques instants, puis la pluie cessa. Cependant Hikari était enflammé de ce feu froid et horrible. Son sang coulait abondamment au sol bien qu'il n'avait en apparence subit aucune blessure physique. En réalité, sa peau se décomposait de même que sa chaire, et cela laissait tomber au sol des quantités de sang impressionnantes.

*Merde...je...je vais crever comme un chien...impossible...*

Mais le feu poursuivait son travail et décomposait le corps du démon qui ressentait la plus abominable douleur qu'il n'avait jamais ressenti, pire encore que lorsque l'épée du Susano'o, le sort d'Artemis, ce mage de la confrérie, l'avait traversé. Cette épée était magique et avait pompé son énergie, lui infligeant une douleur à peine imaginable au passage. Mais là, c'était un autre degré (sans mauvais jeu de mot). Il se sentait assailli par 1000 sensations horribles. La douleur provoquée par les flammes elles-mêmes, la douleur de sentir son corps se putréfier, la sensation d'être envahi par ce froid horrible et paradoxalement brûlant...même un démon comme Hikari avait du mal à supporter une telle chose, et si cela avait duré quelques minutes de plus, sans doute serait-il devenu fou avant d'être mort en étant décomposé jusqu'au dernier morceau. Il ferma les yeux. Cependant, alors que tout semblait s'assombrir autour de lui, qu'il allait s'abandonner à la mort, il vit une lumière. Il y voyait le visage de son frère, qui semblait étonnement rayonnant, il se revoyait encore jouer avec lui. Puis il voyait la peau de son frère pâlir, il vit ses cheveux noircirent et ses yeux se fermer, tandis qu'une brume froide s'installait autour.
Hikari rouvrit soudainement les yeux. Une force nouvelle y brillait, plus forte encore qu'après la brume.


Que se passe-t-il? Le déchet a encore l'espoir de gagner?

Oh que oui...et tu vas me prêter ton pouvoir...

Je vais prendre le contrôle, si tu veux...


Hors de question...je suis le maître de mon corps!!!!


Il se courba en avant et croisa ses bras. Il poussa un énorme cri qui résonna dans la forêt, signe des efforts qu'il faisait pour arriver à s'approprier les ténèbres ne serait-ce qu'un instant alors que le démon qui en était le propriétaire refusait de les prêter s'il ne prenait pas le contrôle du corps lui-même. Cependant le corps d'Hikari devint enfin noir et se recouvrait de cette substance spectrale et flottante qu'étaient les ténèbres. Après quelques secondes pendant lesquelles les ténèbres envahirent Hikari et s'étalèrent autour de lui sur le feu qu'avait déclenché les "larmes de dragon". Lorsque tout avait été recouvert, Hikari leva le bras: les ténèbres y retournèrent. Le feu avait été éteint de partout, absorbé. Le démon, libéré des flammes bleus, exposait un état pitoyable. Il saignait de partout, ci et là ses membres étaient ouverts. Mais ses plus profondes blessures étaient clairement intérieures. Entre son corps qui avait gelé de l'intérieur quand il avait inspiré une bouffée de la brume verglaçante, et sa chaire et ses organes qui s'étaient en partie plus ou moins importante décomposé à cause de ce feu, on pouvait uniquement se demander comment Hikari se tenait sur ses deux jambes. Il n'empêche qu'il s'arrêta pour cracher une telle gerbe de sang que cela éclaboussa tous ses vêtements calcinés par les flammes.
Hikari ramassa ses deux katanas, mais si l'un avait été préservé des flammes (s'étant trouvé sous Hikari) l'autre avait été recouvert et la lame, lorsqu'Hikari la toucha, se craquela et une partie tomba en poussières. Elle avait déjà été gelée tout à l'heure, et la décomposition avait dû finir de briser le reste. Le démon poussa un soupir devant la perte d'un katana de telle qualité. Cependant, son meilleur katana, le Wado Ichimonji, était encore en bon état.


*Il n'y a qu'un seul moyen pour moi de le battre à un katana...je crains que dans mon état, la concentration que cela recquiert ne fasse que j'y laisse ma vie...mais peu importe, c'est celle qui me permettra de plus blesser cet enfoiré, et au moins, je pourrais l'atteindre peu importe les protections qu'il érige...cependant, si Shinji est encore en vie...et dans ce corps...il ne faut pas que je tue Aisiah...seulement que je l'affaiblisse suffisamment pour qu'il ne soit plus en état de rester maître du corps, ou au moins qu'il ne puisse plus bouger...*



Il rengaina son katana et le leva dans son fourreau, en le tenant contre lui avec ses deux mains, le bras gauche passant par dessus là tête d'Hikari:
[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Zoro-s10

*Je vais devoir mesurer la puissance de mon attaque...il ne va pas falloir que je mette tout...l'issue de ce combat en dépend.*

Il était en pleine concentration, réunissant ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:42

Ce cri, pouvant résonner comme un appel à l'aide, eut un effet ô combien précieux pour Aisiah: Il sema le doute dans l'esprit tortueux et inextricable du démon. Aisiah aurait bien aimé ne pas dévoiler cette information comme ça...surtout pas comme ça...en dévoilant une certaine faiblesse de son être à un adversaire si puissant et si obstiné. Mais Shinji était têtu, trop têtu et il luttait misérablement face à la force écrasante de l'ange pour espérer sauver son frère ou à défaut, l'aider. Une question résonna alors dans l'esprit d'Aisiah: Pourquoi? Pourquoi...Pourquoi leur lien fraternel était-il si puissant? Pourtant,Aisiah , dans sa longue vie, avait pu observer tous types de créatures matérielles et intelligentes et en avait souvent conclut que ces espèce, face à un danger, n'hésitait que rarement avant que leur égoïsme ne refasse surface et qu'ils abandonnent tout sans aucune pitié pour sauver sa propre existence. Alors pourquoi? Pourquoi cet elfe venait-il le provoquer si ce n'est par amour? Pourquoi osait-il se confronter à la puissance 'divine' d'un ange? Pour venger un proche? Cela était inutile car même si Hikari arrivait à tuer Aisiah, celui-ci se réincarnerai. Pour sauver un frère qu'il savait vivant désormais? Mais encore fallait-il que 'le sauveur' ne meure pas.
Quoiqu'il en soit, l'ange n'avait pas la réponse...ou du moins, pas encore. Car lui,...oui,lui, le célèbre ange glacial, aussi froid que sans pitié en combat, ne faisant véritablement confiance qu'à de très(trop?) rare personne, sentait s'ouvrir son cœur au contact de son aimée. Mais..et si ce n'était pas de l'amour mais un jeu?
L'amour...quelque soit sa forme, qu'il soit fraternel, filiale ou autre chose...était quelque chose de puissant que peu d'ange ou autre créatures immatérielles connaissaient. Pourtant, il semblait contenir un pouvoir incroyable, à la fois destructeur et bon. Face à ces deux frères, Aisiah ne pouvait que rester perplexe et se questionner...en vain. Alors, puisque ce démon ne pouvait répondre à sa question silencieuse, il devait mourir et ainsi ne plus se mettre en travers la route solitaire d'Aisiah...non, plus jamais. Et il restera ainsi le spectateur silencieux de la mort d'un elfe, comme tant d'autre. Et il restera la marionnette d'un faux Dieu se complaisant dans sa guerre divine, car tel était son destin, même s'il voulait s'y opposer.
Malgré l'intervention de Shinji, la pluie s'abattit sur l'infortuné démon qui ne pût que la subir, dans la douleur et le silence.
Les flammes, s'enlaçant autour de lui tel un sortilège collant à la peau, brûlaient et faisait pourrir tout ce qu'elle touchaient, inlassablement et hurlaient en silence qu'on les éteignent.
A vrai dire, initialement, Aisiah avait crée cette attaque en observant ses collègues élémentaires de feu, tentant de créer à son tour quelque chose de 'vivant', qui apporterait de la vie. Mais son expérience fut un échec et l'ange ne pût crée qu'un assassin froid et solitaire, tuant tout ce qui vit en ne laissant plus aucun trace visible.
Les chats ne font pas des chiens et la glace n'apportera jamais la vie. Et le cœur d'Aisiah balancerait entre ange et ange déchu.
Dès lors, l'ange observait sa pauvre victime brûlant et se tortillant de douleur. A l'intérieur, Shinji voulut détourner son regard de cette scène insupportable mais son esprit étant connecté à celui d'Aisiah, il ne pouvait que restait spectateur de ce massacre. Il versa une larme silencieuse qui apparut aussi sur le visage d'Aisiah. Ce dernier s'empressant de l'essayer d'un revers de bras.
Soudain, contre toute attente, alors que le démon semblait s'être offert à la mort, il rouvrit les yeux et, animé d'une force nouvelle, poussa un immense cri.
Il faisait des effort surhumain pour tenter de se sortir de cette mortelle situation et d'un seul coup, il extirpa de son corps les ténèbres que son démon gardait jalousement.
Ces ténèbres, noires comme la nuit et froide...comme la glace recouvrèrent les flammes d'Aisiah, les étouffant et les éteignant définitivement. Puis, d'un geste de la main d'Hikari, retournèrent là où elles étaient nées.
Cela piqua au vif l'intérêt de l'ange qui avait pourtant crut à la fin du démon. Mais il déchanta bien vite en voyant dans quel état lamentable était Hikari. Il n'en restait plus qu'une immense plaie béante d'où suintait sans cesse du sang, recouverte de vêtement à moitié calciné. Pourtant...malgré ça, le démon était encore debout.
Il devait être en état d'ataraxie, un état qui nait des convictions, un état où chaque blessure donne une force nouvelle au blessé, où un bras sans vigueur se faisait mortel, où une plaie béante donne la force de tuer...un véritable état 'divin'.
Hikari ramassa le seul sabre qui lui restait, l'autre ayant été détruit par les attaques répétée de l'ange, avant de se mettre dans une position étrange, une fois encore.
Aisiah avait observé la scène.D'abord avec indifférence, puis avec intérêt. Et sentant le danger, il n'hésita pas(plus?) à passer au niveau supérieur, se rapprochant encore de l'éveil. Le fluide blanc fit son apparition, entourant les yeux morts de l'ange et prenant la forme de croc de serpent sur ses joues. Plus Aisiah libérait ses pouvoirs ses pouvoirs, plus il se rapprochait de son essence de glace et semblait comme s'enfoncer plus loin encore dans des ténèbres insondable le rendant plus cruel encore. Passé à ce stade supérieur, Shinji ne pourrait plus rien faire pour aider son frère. Il se trouvait désormais prisonnier de son propre corps face à un ange déchainé qui ne le laisserai plus s'échapper. Le peu de compassion qu'il avait pu ressentir à l'égard de l'elfe s'étant envolé.
Aisiah profita de la soudaine immobilité temporaire de son adversaire pour sortir une attaque de son cru.
Il descendit de son arbre, semblant flotter dans les airs et une fois au sol, il plaqua sa main au sol et soufflant, une fois encore, l'intitulé de son attaque.




"Les années de glace"


Aussi soudainement que les ténèbres apparurent et disparurent, un dôme de glace grossier sorti du sol emprisonnant en son sein non seulement Hikari mais aussi Aisiah. Le dôme parfaitement formé, l'ange disparut pour mieux réapparaitre sur chaque parois de glace, chaque reflet ayant les yeux braqué sur le démon.Cette attaque semblait étrange et moins cruelle que les autres pourtant, il n'en était rien. A la moindre attaque d'Hikari sur ces parois, si jamais il avait le malheur d'attaquer un reflet, les débris de glace s'empresserait de foncer sur lui pour achever ce qui n'était plus que l'ombre d'une ombre.
Cette technique était conçue pour le prisonnier ne sorte uniquement si l'ange le voulait. Si la victime attaquait, elle se retrouvait impitoyablement blessée par des débris de glaces tranchant comme des rasoirs. Si elle ne faisait rien, elle laisserait l'opportunité à Aisiah d'attaquer de n'importe où. Une voix résonna, celle de l'ange, se répercutant sur chaque parois comme si elle chacun des reflet parlait en même temps.




"Allez, Hikari...montre-moi cette force dont tu sembles si fier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:35

La réaction d'Aisiah en voyant Hikari se préparer fut immédiate. Cela n'étonnait pas le démon qui savait que lors de cette technique, sa concentration était telle qu'il dégageait une aura inquiétante, comme si l'air s'immobilisait, et que la nature semblait dévoiler tous les indices permettant de deviner que l'attaque allait être puissante. Cependant, Hikari ne pensait pas que son ennemi allait directement passer au stade supérieure de son angélique transformation. Son aura se fit plus puissante en conséquence. Le fluide blanc, sorte de tatouage caractéristique de ce stade de transformation, fit son apparition en prenant chez Aisiah la forme de crocs de serpents sur les joues. Paradoxalement, plus Aisiah se rapprochait de son véritable aspect d'ange, plus son visage se rapprochait de celui d'un démon. Ses traits passaient de ceux d'un ange froid à celui d'un ange cruel. Décidément, cet ange n'avait rien de commun. Etait-ce son pouvoir qui lui imposait ça? Après tout, le fait de contrôler un instrument aussi cruel et froid que la glace ne devait certainement pas l'arranger. Mais tout expliquer par ce pouvoir aurait été lui donner un prétexte. Après tout, le feu était aussi une arme de destruction violente, et l'ange actuelle du feu, Tsukuah, n'était pas connue pour avoir un caractère correspondant à cet élément. Aisiah était froid, égoïste et cruel, il le devenait de plus en plus en combattant, et cela n'était certainement pas dû seulement à son élément.
Bien que plongé dans sa méditation, Hikari était ouvert à son environnement. C'est pourquoi il vit Aisiah descendre de son arbre, transformé et s'arrêta à proximité du sol, flottant grâce à ses ailes. Cependant, il ne fallait qu'une ou deux secondes de plus au démon avant de pouvoir attaquer. Mais il ne s'attendait certainement pas à ce qu'Aisiah éxecute sans doute l'unique sort qui pouvait stopper l'ultime technique d'Hikari parmi celles qu'il ne pouvait éxecuter qu'avec un seul katana.
L'ange plaqua sa main sur le sol, annonçant le nom du sort dont il allait faire l'utilisation, "les années de glace". Hikari s'apprêtait au même moment à bondir et à en finir avec ce combat, mais un dôme de glace apparut autour de lui si vite qu'il n'eut pas le temps de le voir venir. Il se retrouvait emprisonné, sa technique devenant utilisable car l'ange venait de disparaître pour finalement réapparaître sur chaque paroi en reflets identiques fixant le démon. Hikari observa attentivement les parois autour de lui, et jugea finalement après un instant de réflexion qu'il n'était pas en état d'attendre, contrairement à Aisiah. Le démon, lui, se vidait de son sang et savait qu'il allait mourir soit d'hémorragie soit d'épuisement sous peu, s'il ne faisait rien. Il quitta sa position, se remettant droit et tenant son katana toujours dans son fourreau de sa main droite. Les reflets ouvrirent la bouche en choeur pour une ultime provocation:


"Allez, Hikari...montre-moi cette force dont tu sembles si fier..."

Hikari ferma les yeux. Il était dans un état particulier. Bien qu'à le voir, on eut pu se poser comme uniques questions "cet homme est-il vraiment en vie? Ou est-ce un zombie qui a été réanimé par le biais de la magie noire?", il se sentait parfaitement bien. En vérité, il ne sentait plus rien, que ce soit sa douleur physique ou sa douleur mentale. Il semblait faire corps avec sa lame: c'était sa méditation précédente qui donnait cet effet. Elle n'avait finalement pas été si inutile que ça. Hikari savait que désormais, ayant pu se concentrer, il était capable de la réaliser n'importe quand. Il lui suffisait de se créer une occasion. En clair, de briser ce dôme. Car cette technique demandait tout de même un tel effort physique et mental qu'il ne pourrait guère en mener qu'une. Il n'était pas question de la refaire jusqu'à tomber sur le bon Aisiah. Le risque qu'il s'écroule bien avant était trop grand. Car plus que jamais, Hikari voulait arriver à toucher cet ange, au moins une fois. Le faire souffrir. Lui infliger une telle blessure qu'il en porterait la cicatrice à vie. Il ne le tuerait pas, car savoir qu'il a tué son frère, certainement emprisonné en Aisiah, serait une douleur bien trop grande. Mais peu importe, il s'était promis de faire endurer une douloureuse blessure à l'ange, il tiendrait sa promesse. Il savait qu'il y laisserait sa vie, mais cela n'importait plus. Il dégaina son katana lentement et minutieusement, en laissant voir l'éclat à son adversaire.

- Puisque tu sembles vouloir cela, Aisiah...je vais te montrer ce dont je suis capable avec un seul katana...

L'éclat des yeux d'Hikari avait légèrement changé. Ils ne semblaient plus seulement déterminés. Une force terrifiante y brillait, une haine y grandissait. Le démon semblait lui-même loger dans cet iris à la fois brillant et aussi noir qu'un gouffre qui descendrait directement en Enfer.

- Laisse-moi te complimenter une fois avant la fin...ma fin...je dois bien reconnaître ta valeur, et également ton caractère peu commun pour un ange...crois-moi, si tu n'avais pas ces tatouages blancs sous tes yeux et ces ailes blanches sur tes épaules, alors sans aucun doute...ce combat ressemblerait à s'y méprendre...

Il finit de dégainer son katana et laissa son fourreau glisser seul sous sa ceinture. Alors que sa lame semblait briller d'une force démoniaque et qu'une lumière bleue la parcouru soudainement, tandis que cet éclat nouveau semblait briller de concert avec celui des yeux d'Hikari, celui-ci finit sa phrase:

-...à un combat entre deux démons.

Il abaissa soudainement sa lame et se courba pour se mettre en position de combat tandis que la lumière bleue qui avait traversé son katana sembla s'étendre autour du démon, devenant une aura pareille à un feu bleu. Le feu grandissait et semblait prendre la forme d'une gueule autour du katana. Finalement, on pouvait reconnaître la tête d'un dragon de flammes bleues. Hikari leva sa lame et cria d'un cri semblable à un rugissement:

- Hiryuu Kaen - Hi no senpuu!!!

Il commença à faire tourner le katana au dessus de lui, faisant ainsi danser la tête de dragon en cercle, puis la tête commençait à s'éloigner du bout de la lame, comme si son "cou" s'allongeait, et dans un bruit de destruction commença à briser le dôme en formant une tornade de feu. En se cassant, mordu par les crocs enflammés de la bête, la glace se dispersait en multiples bouts de glace s'apprêtant à foncer sur son destructeur pour le découper, mais l'aura de feu autour d'Hikari était si puissante que la glace fondait presque entièrement et en touchant le démon n'était plus semblable qu'à de petits glaçons à la pointe arrondie. Dans cette impressionnante danse du feu, le dôme s'effondra littéralement, ravagée en son milieu. Hikari vit Aisiah effectuer un saut arrière, sortant de la glace, pour éviter d'être broyé à son tour par le dragon. Il n'attendit pas. C'était l'unique occasion, mais surtout, il était à bout de force et ne pouvait maintenir ce rythme. Il agita précipitamment son katana vers le bas alors que les flammes disparurent soudainement, tandis que les derniers morceaux de glace s'écroulaient dans un bruit de miroir brisé autour de lui. Il le rengaina et reprit sa position en fermant les yeux. L'ange de glace venait tout juste de poser le pied à terre suite à sa sortie précipitée du dôme quand Hikari rouvrit ses yeux et bondit en avant.

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Shishisonson

Hikari avait développé cette attaque lors d'une de ses nombreuses "entrevues" avec des soldats humains. L'une d'elle avait failli tourner mal quand il avait combattu le général Brarnes, célèbre pour utiliser une magie très puissante qui rendait sa peau résistante comme de l'acier. Même les katanas d'Hikari n'arrivant à percer cette peau, le démon avait été obligé de trouver un moyen de la trancher, refusant à ce moment d'utiliser les ténèbres. Il avait appris à ne faire plus qu'un avec son katana, à sentir les forces autour de lui. Il avait fait un grand pas ce jour-là dans sa maîtrise du sabre. Grande fut la surprise du général qui, sûr de lui, se retrouva subitement tranché en deux avec une vitesse telle qu'il n'avait même pas eut le temps de crier.
L'attaque fut très rapide. L'épéiste dégaina durant sa charge, et se retrouva soudainement derrière son cruel adversaire qui terminait son atterrissage. Il dit d'une voix si saccadée de souffles qu'elle en devenait à peine audible:

- Shishi...sonson

Il entendit simplement le bruit d'une giclée de sang s'étalant sur l'herbe. C'était tout ce qu'il avait rêvé d'entendre durant ce combat. Il s'était rendu compte au moment même où il avait bondit qu'il n'avait pas jaugé son attaque aussi bien qu'il l'aurait espéré: lui qui la voulait suffisante pour mettre Aisiah à terre sans le tuer pour épargner Shinji, il l'avait rendue légèrement trop faible pour le mettre KO. Malgré tout, il restait fier de son coup et savait que les dégâts allaient être très lourds. Cependant, après avoir rengainé, il tomba soudainement à genoux et observa sa main, que parcouraient de nombreuses convulsions et qui était couverte de sang. Il afficha un dernier sourire stupide alors qu'il sentait cet horrible démon envahir son âme.


Je t'avais prévenu...que j'allais guetter le moindre moment de faiblesse en toi, Hikari...tu es désormais si faible que ce n'en est pas amusant...j'ai l'impression de faire joujou avec un pauvre enfant en bas-âge...

Amuse-toi...mais je te préviens...si tu touches à mon frère...tu découvriras qu'il me reste des forces dont tu ne soupçonne pas l'existence...

Ne me fais pas rire...c'est uniquement grâce à moi que tu es encore debout...les attaques de cet ange t'auraient tué 100 fois sans ma vigueur et la force que je t'ai généreusement prêté...


Te fous pas de ma gueule!

Peu importe...je dois bien avouer que tu t'es révélé bien plus puissant que je ne l'aurais pensé, mais tu n'es plus en état de contrôler quoi que ce soit. Fais dodo, stupide elfe.

Le visage d'Hikari fut recouvert d'une marque noire étrange tandis que ses yeux viraient à un rouge couleur de sang et perdaient tout éclat pour sombrer définitivement dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:59

Cette attaque d'Aisiah devait être la dernière, non seulement parce qu'elle était réputée mortelle et inviolable mais aussi parce que l'ange arrivait au bout de ses limites mentale. La brume, le feu et maintenant 'les années de glace' étaient des techniques de haut niveau drainant quantité d'énergie magique à son lanceur mais il n'y avait pas que ça. Il devait aussi à un combat interne avec Shinji tout en luttant pour ne pas parvenir à l'éveil. S'il ne voulait pas parvenir à ce stade de transformation 'ultime', c'était pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, en faisant cela, il serait directement localisé par ses collègues anges, quelque soit l'endroit où ils sont et malgré tout, Aisiah ne voulait ni révéler sa position à ses 'camarades' ni faire en sorte que Tsukuah s'incruste dans ce combat. Ensuite, le déferlement de sa puissance aurait eu vite raison du corps trop faible de l'elfe. En effet, les anges et les démons n'étaient pas des créatures immatérielles vivant dans un monde éthéré pour rien. Si au Paradis passer de la forme dite 'normale'-que les anges préfèrent à la forme 'ultime' pour des soucis esthétiques- à la forme dite 'éveillée' était chose simple, c'était avant tout car ces créatures célestes n'avaient pas de corps matériels à proprement dit. Ainsi, s'ils descendaient chez les humains dans cet état, ils ne seraient véritablement incapable de faire quelque chose. C'est pourquoi chaque ange et chaque démon se doit de 'revêtir' un corps avant de partir en mission loin de chez eux. Mais cette manœuvre avait un prix, un prix nommé 'restriction' qui réduisait leurs puissances afin qu'ils ne détruisent pas leurs fameux 'corps d'emprunt'. C'est ainsi que ce fameux système de gradation ou 'libération progressive des pouvoirs' fut mis en place.
Mais, avouons-le, ce n'était pas vraiment ça qui empêchait Aisiah de 's'éveiller' mais plutôt le fait qu'il n'aimait pas son apparence réelle, celle d'un dragon jumelé avec un de ces grands félins.
L'ange observait le démon qui avait capturé, attendant que celui-ci fasse l'erreur d'attaquer le premier ou celle de justement ne pas attaquer du tout. Hikari était étrangement calme. Il perdait toujours autant de sang mais aucun rictus de douleur ne déformait son visage. C'était étrange...Personne ne pouvait dire, à ce moment précis, s'il était vivant ou tout simplement mort debout-ce qui aurait d'ailleurs laissé un 'goût de trop peu' à Aisiah-. Mais le démon n'était point mort, loin de là, car il n'en avait pas encore finit avec Aisiah et dégaina lentement son unique sabre tandis qu'il adressait ses dernières paroles à l'ange.
Ces paroles...Bien qu'Aisiah n'y prêta pas vraiment attention au début-vu que cela ressemblait aux dernière paroles d'un condamné-, quand il entendit la fin, ce fut comme si on lui avait donné un grand coup de massue entre les deux yeux. Lui, ressembler à un démon? Ces créatures qu'il détestait plus que tout? Impossible! Mais en y réfléchissant bien, Hikari n'avait pas totalement tort: cet ange, dans son comportement du moins, n'avait rien d'un ange et il se voilait la face pour ne pas être confronter à la réalité. Il n'était plus digne d'être un ange.
Mais, pourquoi un tel comportement? Était-ce à cause de son séjour chez ces cruelles créatures de l'Obscur, véritable maîtres de la torture physique et psychique? Non, car il sentait que ce problème était bien plus ancien...A cause de son sang mêlé de dragon, ces créatures bien connue pour leurs violents combats au fil des siècle? Impossible, car il n'en était pas un et avait seulement hérité d'une partie de la morphologie dragonique, rien de plus. Alors il ne restait véritablement qu'une seule explication. C'était dû à la haine qu'il ressentait pour le démon des flammes, Kasaiah, depuis que celui-ci lui avait brûlé les yeux, définitivement, lui empêchant par la même occasion la joie de capter les images du monde réel.
La haine...la haine...la haine...Rien que ça. Cela devait être un sentiment totalement étranger pour un ange...cet abject sentiment...il nait dans le cœur des gens. Au début, ce n'est qu'un minuscule point noir qui grandit, encore et encore, se nourrissant des peines et des joies perdues et qui attendant son heure patiemment, tel un prédateur devant sa proie, avant de prendre toute la place ne laissant nulle endroit pour les autres sentiments et devenant ainsi, une véritable obsession dévoreuse d'âme.
Depuis combien de temps Aisiah laissait s'aggraver ce problème? 100ans? 200ans? Peut-être plus après tout mais c'était il y a tellement longtemps, il n'en savait rien lui-même.
Quoiqu'il en soit, ce problème était bien présent, trop présent et il ne pouvait rien faire, juste constater les dégâts. Car désormais, l'ange ressemblait aux gens qu'ils haïssaient le plus.
En pleine réflexion, Aisiah ne remarqua même pas que le démon avait dégainé son arme et qu'elle et lui était recouvert d'un étrange feu bleu, prenant des airs de dragon enflammé sur le sabre.
L'ange revint à lui quand Hikari rugit, telle une bête, avant de lancer son attaque. Mais il était trop tard. Le démon avait lancé son dragon qui non seulement dévastait le dôme mais qui aussi faisait fondre la 'fameuse' contre-attaque.
Le dôme finit par s'effondrer et Aisiah s'y extirpa en sautant en arrière tout en pestant contre Hikari et cette attaque si dévastatrice. Mais l'ange n'était pas au bout de ses surprises car à peine eut-il posé le pied au sol que le démon disparu de son champs de vision d'un claquement de doigt...pour mieux réapparaitre derrière lui en énonçant son attaque ultime...Shishi Sonson.
Durant des secondes interminable, Aisiah, surprit par la vitesse d'Hikari, tourna la tête en sa direction avant d'entendre le bruit du sang qui gicle et de ressentir la douleur qui allait de paire avec.
Son sang bleuté gicla et se rependit sur le sol abondamment. Dans la stupeur, Aisiah posa un genoux au sol, l'ultime humiliation. Mais malgré cette blessure, il put se relever et raté son hémorragie en scellant la blessure avec de la glace. Quelque chose le frappa alors. Pourquoi ne l'avait-il pas tout simplement achever? La réponse était bien sûre évidente...pour Shinji. Ainsi Aisiah devait son salut à un elfe si faible.
Si sur le plan physique l'ange avait gagné-vu que son adversaire ne semblait pas se relever-, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait perdu. Un elfe à moitié fou à lier et couvert de blessure l'avait obliger à passer aux second stade de sa transformation et malgré cela, il aurait pu le tuer sans la présence d'un misérable elfe. Ce fut là une grande défaite pour Aisiah mais qui pourrait se transformer en victoire s'il achevait le démon.
A peine cette pensée lui traversa l'esprit que Shinji, mentalement connecté avec lui, se déchaina...comme lui-même l'avait fait pour Tsukuah.



Je ne te laisserai pas faire! Ange dégénéré!



Qu'y a-t-il? Les faibles meurent et les forts survivent...c'est la loi de votre monde, non?



Il y a une différence entre victoire et cruauté, Aisiah et dans ton état, même moi je suis capable de t'arrêter!



N'essaie même pas, pauvre fou! Ou je peux te jurer que tu vas le regretter!



Peut-être...mais j'aurai au moins fait quelque chose de bien dans ma vie...Alors va-t'en!




Blessé, choqué et mentalement faible, Aisiah ne pouvait plus résister aux assauts incessant de Shinji qui lui agressait véritablement le cerveau. Un repli stratégique était de vigueur, histoire de reprendre des forces et de ne pas se faire éjecter par un elfe qui ne semblait plus si amical d'un seul coup. L'ange eut juste le temps d'adresser ces quelques mots à son adversaire, déjà si mal en point qu'il ne l'entendait sans doute plus.


"Je reconnais ma défaite, Hikari...Et voila ta récompense."



Un vent glacial fit son apparition ainsi qu'une brume, venue de nulle part, qui au lieu de se propager comme la précédente, se concentra autour d'Aisiah, le happant véritablement. Ainsi caché,la transformation inverse commença. Il perdit ses tatouages blanc, son auréole, son signe gravé sur son front comme une malédiction et pour finir ses ailes. Mais cela ne s'arrêta pas là car en redonnant le contrôle du corps à Shinji, il lui faisait reprendre sa véritable apparence. Les cheveux noirs s'éclaircirent puis blanchirent en reprenant leurs impressionnante longueur originelle, les yeux lumineux s'éteignirent avant de de laissez place aux yeux bleu ciel de Shinji, le corps tout entier reprit sa forme d'origine tel qu'elle avait été laissée dans la forêt de Damlasca. Même les vêtements changèrent passant du noir aux célèbre ensemble blanc de Shinji.
Ces vêtements étaient comme avant...à savoir déchiré à plusieurs endroit ainsi que rougit de sang là où l'elfe avait été blessé: au bras gauche, à cause de l'épée géante de Dieenn-ce qui avait laissé une belle cicatrice-, à l'épaule droite, à cause du fouet ardent de Fukyuu-laissant une belle brulure-, dans le dos, lors de la tentative de libération des ailes d'ange que Tsukuah avait menée-encore une grosse cicatrice d'ailleurs-, s'ajoutant à ça la nouvelle balafre recouverte de glace d'Hikari qui heureusement avait cesser de couler.
Le froid baissa, le vent du nord se tût, la brume se dissipa laissant apparaitre cet elfe au centre de tout, n'en sachant pourtant rien.
Il reprit peu à peu ses sensations. La vue, l'odorat, le toucher...et la douleur bien sûr. Il ne put s'empêcher de grimacer de douleur suite à l'immense balafre qui lui barrait le torse. C'était comme si il sortait d'un grand sommeil qui avait duré des années et des années. Une fois ses esprits revenus, il se précipita vers son cher frère pour qui il avait tant bataillé et tout en posant une main sur son épaule, il lui dit




"Bonjours, grand frère...Tu m'as manqué..."


Dernière édition par Aisiah(shinji) le Sam 28 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:36

La transformation physique d'Hikari, causée par la prise de contrôle totale du corps par le démon, se poursuivait rapidement. La marque noire s'était répandue, assombrissant son corps, et ses yeux étaient terrifiants: l'iris s'était peint d'un rouge sanglant et semblait rempli de violence et de cruauté, tandis que la pupille s'était noircie à un point tel qu'on semblait y voir un gouffre infiniment corps, donnait d'horribles sueurs froides et ouvrait l'imagination à toutes sortes de situations cauchemardesques. Le démon complétant sa métamorphose, il ne faisait guère attention à l'agitation derrière lui, celle déclenchée par une autre torture psychique, entre Aisiah et Shinji, ce dernier se battant en espérant voir son frère. Il entendit vaguement son adversaire lui adresser une ultime phrase et ne retenut que le mot "récompense".
Alors que sa transformation se poursuivait lentement, Hikari sentit une main se poser sur son épaule. La sensation était étrangement douce et chaleureuse, et fut accompagnée d'une phrase qui illustrait bien cette sensation.


Shinji!!!

Tu n'es pas censé dormir, toi?

Mon frère...il est...il est bel et bien vivant...

Evidemment, Aisiah ne vivrait pas si son corps d'emprunt était mort. C'était de ça qu'il parlait quand il disait "récompense"...alors, ça te fait quoi, elfe, de savoir que la dernière occasion que tu aurais eu de voir ton frère est gâchée?

Espèce de...

Le démon interrompit la conversation interne et se leva, tournant toujours le dos à Shinji. Il tourna sur lui-même lentement pour faire découvrir son visage démoniaque à l'elfe pâle, visage qui était parcouru par un sourire qui montrait des dents pointues et sauvages bien qu'immaculées, et qui reflétait une certaine cruauté.

- Oui, ça faisait un bail, Shinji...

Bien que la marque s'était propagée au corps et l'avait teinté de noir, les traits du démon continuaient de s'adapter au nouveau contrôleur, devenant plus rudes, plus taillés et plus épais.
Désormais il était cependant "complet". Toutes ces nouvelles marques physiques indiquaient clairement le changement de contrôle du corps d'Hikari. Cependant, la joie mêlée d'une fierté non contenue que ressentait le démon récemment maître de ce corps fut vite interrompue par une douleur horrible. En ayant terminé de prendre possession de ce corps, le démon des ténèbres venait par la même occasion de ressentir les douleurs qui affligaient cet organisme. Tout cela venait successivement: l'intérieur du corps encore gelé et souffrant, le chaire pourrie par de nombreux endroits et fragilisée par d'autres, les ouvertures qui envahissaient un peu partout le corps et laissait couler des flots de sang...même si il s'agissait d'un démon et qu'en conséquence il ressentait bien moins la douleur physique que la plupart des autres espèces, cette avalanche de sensations aussi désagréables les unes que les autres lui firent pousser un cri atroce qui résonna dans la forêt elfique et fit s'envoler au loin des nuées d'oiseaux. Après avoir produit un tel cri, il ne put empêcher sa bouche de rejeter une gerbe de sang. Ce sang venait visiblement du fond du corps d'Hikari étant donné qu'il était encore gelé par endroits, étant parsemé de rouge sombre d'un côté et de bleu froid de l'autre et dégageant parfois un petit nuage de vapeur suite à la différence de température avec l'extérieur. Secoué de vertiges, le démon dut planté le fourreau du katana au sol et s'appuyer dessus pour ne pas s'écraser lamentablement sur le sol. Entre deux souffles, il murmura d'un ton haineux:


- Enfoiré d'elfe...comment...comment cette simple créature a put résister à de tels dégâts physiques...même pour moi, un démon...le simple fait de ressentir la douleur que ça lui a causé me met à bout de forces...

Après avoir repris un instant son équilibre, il se releva totalement et rangea le fourreau dans sa ceinture, mais en dégainant au passage la lame et en faisant réapparaître son fameux sourire démoniaque. Le corps du démon semblait suinter des ténèbres, la faisant s'échapper comme de la transpiration, si ce n'est qu'au lieu d'être contrainte aux lois de la gravité, ces ténèbres s'élevaient vers le ciel comme des flammes. Il poussa violemment Shinji et se dirigea vers lui en marchant lentement, tout en arrachant des bouts de sa veste pour les bander autour des endroits qui saignaient le plus et stopper l'hémorragie. Il laissait sur ses traces une herbe qui pourrissait sous le poids des ténèbres, qui semblaient différentes de celles habituelles, plus abjectes, plus blessantes, plus féroces.

Que fais-tu???


Toi...je t'ai demandé de...la...FERMER!!!!

Et je t'ai interdis de toucher à mon frère!!!


Imbécile...ce que tu es naïf...il n'est plus ton frère!!! Cela fait depuis votre toute petite enfance qu'il ne l'est plus! Depuis sa naissance! Il ne l'a jamais été! Ton frère n'est que le corps qui accueille l'un de ces enfoirés d'ange! Et si nous n'achevons pas notre ennemi, c'est lui qui s'en chargera...je ne laisserai pas ta stupidité me tuer...


Se retrouvant à nouveau devant Shinji, le démon leva la lame, s'apprêtant à l'abattre pour donner un seul coup, un tranchant ultime qui tuerait son "ennemi"...mais son bras s'arrêta en l'air. Il n'arrivait pas à l'abaisser, comme si une force invisible retenait ce membre tremblant et suant.

- Que...

Je...t'ai dis...que je ne te laisserai pas faire une chose pareille...

Il te reste encore des forces, hein?...abandonne ça, sombre abruti!...je t'ordonne...!!


Le bras s'abaissa lentement, contrôlé par Hikari, et le katana se tendit vers son ventre.

Qu'est-ce que tu vas faire??? Tu n'iras pas jusque-là...

Pour permettre à Shinji de vivre, démon, je serais prêt à endurer les pires souffrances même si elles devaient me mener à la mort...c'est cela que tu auras compris trop tard...

Le démon usait de toutes ses forces pour résister, mais Hikari semblait guidé par une puissance mystérieuse qui multipliait ses capacités, et malgré toute la volonté de l'entité des ténèbres, dans un bruit de tissu déchiré et de chaire traversée, le katana transperça le ventre d'Hikari, se figeant en plein milieu et ressortant au niveau du dos. Au même moment, un second cri de rage et de douleur emplit les arbres de la racine aux branches, faisant frémir les feuilles et secouer l'herbe gelée de la clairière. Le corps meurtri s'écroula sur ses genoux et ses mains, se retenant à quatre pattes. Le visage tourné vers le sol et inondant l'herbe de gouttes de sueur et de sang, le démon livra avec ce corps ses dernières paroles de haine et de promesses de vengeance:

- Maudit elfe...Hikari...je...je te hais...maudit sois-tu...puisse-tu agoniser lentement...puisse-tu endurer cela comme un long et interminable cauchemar avant de laisser les ténèbres t'étreindre...tu mourras seul pour ton inutile frère, comme tu l'as toujours rêvé...

Le corps agonisant releva ses bras pour ne tenir plus que sur ses genoux et pencha sa tête en arrière tandis que les yeux se révulsaient, passant de cet horrible rouge-noir à un blanc total et vide. La bouche s'ouvrit et libéra un nuage noir qui sortit comme un serpent fin et immonde. La substance noire s'étala entre Hikari et Shinji et sembla prendre forme en se "solidifiant". Finalement elle prit la forme d'un corps immense de plus de deux mètres dont le crâne était surmonté de deux formes rappelant vaguement celles des cornes d'un démon (bien que tout était très flou étant donnée la stabilité du nuage noir). Le plus frappant dans cette forme sombre et sinistre étaient les yeux totalement rouges et brillants plantés au milieu de ce qui semblait être la tête. On pouvait cependant voire que la forme instable s'envolait lentement, comme si elle se désagrégeait. La créature ténébreuse se pencha sur Shinji, l'ombrageant totalement, et dit d'une voix sinistre et grave, qui semblait venir tout droit de l'Enfer:

- S'il ne m'entend pas, livre un message à Aisiah de ma part, elfe...félicite-le pour ce combat, et dis-lui de se méfier...ce monde va changer, il a déjà commencé...cette guerre entre anges et démons ne pourra durer éternellement avant que d'autres races ne s'en mêlent...je regrette qu'Hikari ne m'ait laissé le contrôle de ce corps plus tôt, sans quoi je me serais fais un plaisir de vous faire connaître la peur...la véritable, celle que seuls les privilégiés que j'ai "avalé" ont pu découvrir...

Après ces énigmatiques et sombres paroles, un sourire apparut sur le visage de la forme ténébreuse qui n'était autre que le démon venant de sortir du corps d'Hikari. Puis la désintégration de cette étrange apparence s'accéléra et quelques secondes plus tard, il ne restait de ce nuage noir que quelques étincelles de la même couleur, qui se laissaient balloter par le vent avant de disparaître à leur tour.
Hikari reprit des couleurs "normales", quoique bien plus pâles que sa peau originale du fait qu'il venait déjà de perdre une quantité phénoménale de sang. Ses yeux redevinrent étrangement clairs, faisant même apparaître l'iris bleuté qu'il n'avait eu que dans sa toute petite enfane. Il se leva en tremblant et en faisant des petites pauses accompagnées de souffles haletants, jusqu'à être enfin debout, quoique penchant un peu de tout côté. Ce manque d'équilibre montrait clairement qu'il s'apprêtait à s'évanouir d'un moment à l'autre. Etait-ce dû à sa perte très importante de sang, à la douleur qu'il supportait en ce moment ou à la fatigue qu'avait causée la brusque libération de son démon? Il n'en savait rien, mais il était très fier d'avoir survécu quelques secondes de plus, contrairement aux prévisions du démon des ténèbres qui avait quitté le corps pour éviter d'y mourir.
Hikari attrapa le katana par le manche et le retira brutalement, faisant gicler un filet de sang sur le sol. Il en regarda la lame encore brillante, et la laissa tomber au sol. Il tourna ses yeux sur Shinji. Il commençait à voir trouble, mais commença à s'avancer en titubant dans sa direction. Ses yeux clignaient régulièrement et de façon de plus en plus prolongée, mais il était comme guidé par une lumière incroyablement puissante qui surpassait même la mort, chose qu'Hikari aurait dû connaitre depuis longtemps avec de telles blessures. Enfin arrivé en face de son frère, il lui dit d'un ton doux et régulièrement coupée par son souffle agonisant et par une toux qui lui faisait souvent cracher quantités de sang:


- Shinji...tu m'as manqué, frérot...je...suis désolé pour tout...tout est de ma faute...il faut que tu saches...avant que je ne meure...je...t'ai manipulé...j'ai manipulé tes souvenirs...j'étais tellement aveuglé par ma haine et par mon amour pour toi, et...j'étais tellement haineux envers cet ange que je prenais pour la source de tous nos malheures...que j'ai trafiqué tes souvenirs quand tu t'es évanoui...

Il faillit tomber mais se retint de justesse en mettant sa main sur son genoux, avant de poursuivre:


- C'est moi...j'ai massacré les habitants de notre village...je voulais...j'espérais que le sentiment de culpabilité serait tellement vif en toi qu'il noircirait ton âme et empêcherait Aisiah de prendre le contrôle de ton corps...mais j'étais stupide...plongé dans l'ignorance par mes sentiments...et...je n'ai pas su voir qu'en faisant cela, je t'ai créé une vie de souffrance et de peine...mais tu peux être tranquille, maintenant...tu n'es responsable de rien, Shinji...tu as toujours été la pureté et l'innonce mêmes...c'est pour cela que je suivais toujours ta lumière...mon coeur noirci par la haine tentait aveuglément de survivre en pensant à toi...tout ce que j'ai fais, Shinji, je l'ai fais en croyant bien faire...je t'en prie, ma dernière volonté, c'est que tu me pardonne...je t'en supplie, Shinji, pardonne-moi.

Il afficha un sourire léger et pour la première fois depuis son enfance, sincère et chaleureux. Finalement ses yeux se fermèrent et il se laissa tomber sur le dos, s'abandonnant à la fatigue, à la douleur et, en tout cas le pensait-il, à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:39

Shinji était heureux..si heureux. Il allait enfin revoir son frère et cette fois-ci, cela allait bien se passer...du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais...rien ne se passait comme prévu et ce doux rêve commençait à se transformer en un horrible cauchemar dont on ne peut se réveiller. Quand l'elfe vit son frère se relever, puis se retourner lentement avant qu'il ne lui parle, il ne put qu'esquisser en mouvement de recul. Cette chose...cet être noir et cruel, aux yeux écarlates et charbons à la fois, n'était pas son frère. C'était cet ombre qu'il avait vu à travers les yeux d'Aisiah...Cette tâche immonde qui avait prit possession d'Hikari était un démon...Et quel démon! Le démon élémentaire des ténèbres connu pour sa grande cruauté et pour ne ressentir aucun pitié envers ses adversaires...Enfin...d'après Aisiah du moins.
Pourquoi? Pourquoi cette chose s'était attachée à son cher frère? Mais surtout, depuis quand il se trouvait dans cet état-là? Était-il présent en son frère depuis le début, comme Aisiah avait 'choisit' Shinji pour se réincarné? Pourtant, aussi loin que lui portait ses souvenirs, l'elfe ne voyait aucun indice sur une potentielle réincarnation du démon en Hikari. La réponse devait être autre part...Mais où? Et si ce cruel spectre noir s'était fondu en son frère bien plus tard? Mais quand...cette question restait malheureusement sans réponse pour lui.
Shinji ne sachant pas quoi faire pour retrouver son grand frère adoré, continua de reculer...lentement pour ne pas se faire faucher par ce démon. Il put ainsi apercevoir une vue d'ensemble des dégâts que le corps de son frère portait. Il était plus que mal en point...il était agonisant. De nombreuses plaies laissait s'échapper des flots de sang rouge en telle quantité que s'en était impressionnant et puis...il n'y avait pas que ça. Ce corps était véritablement pourri à plusieurs endroits et Shinji, horrifié, se demanda comment son frère allait survivre à ça, si jamais, par un moyen ou un autre, il refaisait surface.
Les craintes de l'elfe furent confirmée par le démon qui poussa un cri immense de douleur et qui dû se reposer sur le fourreau d'un des sabre pour se maintenir en position debout. Puis, il murmura son ressentiment envers son hôte mais il n'avait pas tort...Comment Hikari avait-il pu survivre à de telles blessures dont chacune isolée était suffisante pour tuer une personne normale.
Le démon finit par reprendre son équilibre. Il rangea le fourreau à sa ceinture en prenant soin préalablement de dégainer son arme en décrochant un sourire démoniaque dont il avait le secret. Les ténèbres refirent leurs apparitions plus dense et plus violente que la dernière fois, s'échappant véritablement pour rejoindre les cieux.
Shinji ne savait pas quoi faire. Il n'était ni en état ni assez fort pour combattre un démon d'une telle puissance et puis, quand bien même il le serait, jamais il ne se résoudrait à blesser son frère pour sauver sa peau, non jamais. L'ombre noire le poussa violemment et il tomba par terre un peu plus loin. Shinji, tétanisé, ne put que contempler cet être qui allait sans doute mettre fin à sa vie en se disant que finalement, ce n'était pas plus mal. Le démon avança lentement, prenant soin de stopper ses hémorragie à l'aide de morceau de tissu découpé dans sa tunique et, une fois devant l'elfe, il arma son bras pour le tuer d'un seul coup lui et bien sûr Aisiah. Shinji, voyant sa dernière heure arrivé, ferma les yeux mais...le coup ne vint pas et il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit le deuxième hurlement du démon.Lorsqu'il eut ouvert les yeux, il vit que le démon s'était poignardé lui-même, à moins que ce ne soit l'œuvre d'Hikari. Le démon tomba à genoux avant de se rattraper avec ses mains pour éviter de tomber au sol et il cracha une dernière fois son noir venin à l'égard d'Hikari sous les yeux d'un Shinji complétement déboussolé. Alors que le pâle elfe voulait secourir son frère, le corps se redressa une nouvelle fois sur ses genoux avant de se pencher en arrière. L'ombre noire, sentant le danger de rester là, sorti du corps d'Hikari sous la forme d'une fumée noire qui prit l'apparence d'un géant de fumée dépassant Shinji de deux tête au moins.
Le géant noir se pencha sur l'elfe encore assis par terre et lui adressa des paroles étranges qu'il devait transmettre à Aisiah avant de s'évaporer vers son monde éthéré.
L'elfe se précipita vers son frère qui avait enfin reprit une apparence normale mais celui-ci, malgré ses importante blessures, se releva, chancelant et difficilement et retira la katana qu'il s'était lui-même planter dans le ventre. Shinji aurait voulu le retenir, lui dire de se recoucher, lui dire qu'il allait s'occuper de lui mais son grand frère en décida autrement et commença à déballer tout...Oui, tout comme un condamné se confessant à un prêtre avant de mourir, il déballa tout ce qu'il avait fait, ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il pensait et ressentait avant de demander pardon pour tout et de s'écrouler.
Notre elfe blanc ne savait plus quoi penser. Lui qui avait toujours idéaliser son grand frère, qui l'avait toujours cru sur parole et respecter plus que tout...Son petit monde s'écroulait. Tout ce temps pendant lequel Shinji s'était interroger sur le pourquoi de ce massacre, pendant lequel il s'était considéré comme une espèce de monstre ne méritant que la plus abjecte des morts...Tout s'écroulait. Mais l'heure n'était ni aux remords, ni aux ressentiments car Hikari était entrain de mourir sous ses yeux et malgré tout et qu'il avait fait à lui et aux autres importaient peu à ce moment précis.



"Non!...Je ne te pardonne pas! Alors tu vas t'accrocher et ne plus me laisser seul...Tu m'entends! Grand frère! Reste avec moi!"


Shinji réfléchissait au moyen de lui sauver la vie mais la conclusion s'imposait d'elle même...lui seul ne pourrait rien faire pour sauver son frère et il commença à pleurer devant son impuissance quand la voix de l'ange refit son apparition dans sa tête pour une proposition bien étrange.


Shinji....calme-toi



Comment veux-tu que je me calme! Mon frère est entrain de mourir par ta faute!



Je sais...alors laisse-moi t'aider et me faire pardonner...



Qu'est ce que tu racontes?!



C'est ma glace...mon élément qui le blesse encore de l'intérieur...Je suis capable de l'enlever bien sûr et vu que je suis un ange...j'ai quelques notions de magies blanches qui te font cruellement défaut. Je suis malheureusement un peu faible pour intervenir moi même...alors laisse moi te prêter ce qui me reste de force pour que tu puisses sauver ton frère.


Mais...Pourquoi?!Et surtout...contre quoi?



Disons que ce sera ma B.A du jour...et puis le démon étant parti, je n'ai plus vraiment de raison de me battre contre Hikari...sauf s'il me provoque.



La discutions s'arrêta là et Shinji senti une énergie verglacée l'envahir ainsi qu'une brûlure au niveau du front. Le signe de l'ange des glace s'y était gravé. Cette lune renversée tenant une sphère toute deux transpercées par une ligne, divisant cela en deux partie symétrique. Cette douleur soudaine lui arracha un petit cri. Quand le douleur s'atténua, l'elfe fut surprit de se voir ressentir toutes les fluctuations de température dans l'air. Il se reconcentra sur son frère...Bien décider à faire quelque chose désormais. Sa vision avait quelques peu changé car maintenant, il pouvait voir distinctement les endroits gelés qu'ils soient internes ou externes.
Shinji entreprit donc de les extraire. Il plaça la paume de sa main sur le torse meurtri de son frère et en faisant des aller-retour du cou vers le bassin, il extrayait la glace en la faisant sortir par la bouche d'Hikari sous la forme d'un liquide froid et fit le disparaitre. Ceci fait, il s'attela à la blessure sur son ventre. Il déchira ce qui restait des vêtements de son frère et plaqua ses deux mains sur la plaie pour la sceller avec de la glace. Shinji se démenait pour le sauver, déploya toute sa puissance nouvelle. Des gouttes de sueur perlaient sur son pâle visage. Quand il réussit enfin à stopper l'hémorragie du ventre, il continua sur sa lancée en s'attaquant aux reste du corps à coup de sort de soin en tout genre. Il referma la plupart des plaies sanguinolentes et tenta de soigner du mieux qu'il pouvait les chairs pourries de son ainé. Mais Aisiah n'était pas un très bon soigneur et rapidement l'elfe vit apparaitre les limites du pouvoir de l'ange.
Shinji était épuisé. Il avait les traits tirée comme si il avait passé 3jours sans dormir. La sueur coulait abonnement de son visage blanchâtre mais le plus dur était fait et la plupart des blessures graves étaient refermées. Mais Hikari semblait toujours mal en point. Il faut dire qu'il avait perdu une quantité de sang impressionnante mais aussi quantité d'énergie.
Voyant cela, l'elfe blanc, risquant sa propre vie, plaça sa main sur le front de son frère pour lui transmettre le peu d'énergie qui lui restait, à défaut de pouvoir lui transfuser du sang.
Une lumière blanchâtre apparut sur la main de Shinji. Celle-ci ne s'éteignit que quelques minutes plus tard et l'elfe, fier de ce qu'il avait accomplit fini par s'écrouler,lentement, de fatigue sur son grand frère e soufflant quelques remerciement pour Aisiah.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

Hikari sombrait dans les ténèbres alors qu'il entendait la voix paniquée de son frère résonnait en son lointain et de plus en plus distant. Sa vue se brouillait et finalement devenait totalement obscure, tandis qu'il sentait ses dernières forces l'abandonner. Il lui restait tellement peu d'énergie qu'elle n'était pas suffisante pour lui faire ressentir une quelconque douleur physique, et pourtant, il avait des raisons de souffrir étant donné l'état de son corps. Il s'endormit en pensant ne jamais se réveiller, arborant un petit sourire apaisé et libéré.

Pourtant l'elfe finit par ouvrir les yeux. Sa première pensée fut qu'il était mort ou qu'il rêvait durant son sommeil qui allait le mener à sa mort, mais il se rendit vite compte qu'il était bel et bien vivant. Ses yeux entrouverts lui laisser admirer un ciel étoilé et une lune brillante et mystérieuse, qu'entouraient quelques nuages dispersés. La nuit était calme et laissait place à la nostalgie et à la mélancolie. L'épéiste leva son bras et l'observa. Il était couvert de cicatrices, comme si les ouvertures causées par la pourriture de sa chaire avaient été soignées. Cependant, en même temps qu'il se réveillait lentement, sortant d'un sommeil qui avait été aussi lourd qu'étrange, les sensations lui revenaient peu à peu...ainsi que la douleur physique. Des douleurs tout juste supportables et incommensurables survenaient les unes après les autres: d'abord sur ses bras et ses jambes, ainsi qu'à l'intérieur de lui, puis finalement, une intense douleur mêlée à une sensation de froid extrêmement désagréable lui piqua le ventre. Mais il ne sentait plus que l'intérieur de son corps était gelé, ce qui était déjà une bonne chose, même si l'air qu'il projetait à chaque respiration était froid et formait de petites vapeurs. Vint ensuite une autre sensation: celle de l'herbe glacée sur laquelle il était couché. Cela lui donnait la désagréable sensation d'avoir des petits glaçons glissant tout le long de son dos.
En observant son bras, Hikari remarqua aussi que sa peau avait fortement blanchi. Sans atteindre la pâleur de celle de son frère, elle avait tout de même quitté le teint sombre et grisâtre qu'il avait eu en étant possédé. Mais, bien plus frappant, il vit malgré la nuit que ses cheveux étaient devenus blancs grâce aux mèches qui lui tombaient sur le front. Lui qui les avait toujours eu d'un noir ténébreux et vif, il ne pouvait qu'être surpris devant cette blancheur teintée de blond. Son physique avait beaucoup changé dans un autre point, bien que cela, il ne pouvait pas le voir: ses yeux, réputés pour être sombres et piqués de rouge, étaient devenus bleus, un bleu éclatant et brillant comme un joyau. Un bleu à la fois pur et mystique, qui, loin de rappeler la clarté du ciel, se rapprocher plus de l'étendue immense d'un océan ou d'une mer. Que s'était-il donc passé pendant son sommeil qui aurait dû être éternel? Sa peau comme ses cheveux s'étaient éclaircis, la plupart de ses blessures avaient été soignées et la glace qui rongeait ses organes semblait avoir été complètement extraite. La réponse vint d'elle-même, évidente, à l'elfe. C'était Shinji qui l'avait soigné, et avait sûrement été aidé d'Aisiah, car lui seul peut contrôler aussi bien la glace qu'il produit. En le soignant et en lui transmettant de l'énergie pour survire, Shinji avait aussi dû involontairement transmettre une partie de son propre code génétique, ce qui expliquait certains changements physiques d'Hikari. Mais pourquoi...pourquoi lui, cet horrible et violent tueur, avait été soigné par son propre frère, auquel il avait infligé des souffrances sans nom, et par son pire ennemi, qu'il avait tenté de tuer et auquel il avait infligé un terrible coup. Des larmes silencieuses vinrent souiller ses magnifiques yeux et il mit sa main dessus tout en fermant ses paupières. Il se sentait humilié et en même temps, un insupportable sentiment de culpabilité lui envahissait l'esprit. Il n'avait rien mérité de tout ça...certes, il avait été manipulé par son démon qui avait profité de sa haine pour la faire grandir et en aire un monstre, mais il n'empêche que c'est bel et bien son bras qui avait commis tant d'atrocités. Combien de familles étaient-elle en pleurs par sa faute? Combien d'hommes, de femmes et d'enfants avaient péris de sa lame? Ces scènes d'horreur lui revenaient par flash incessants et incontrôlables. Il voyait des giclées de sang, des cris de soldats chargeant, des pleurs d'enfants terrorisés. Ses katanas dansaient dans cette cérémonie morbide et faisaient jaillir la peur et la tristesse. Hikari se sentait honteux et coupable. Ce qu'il avait fait été impardonnable. Cent ans au service de la plus juste des causes ne pourrait jamais pardonner toutes les peines qu'il avait causé, même s'il avait été essentiellement manipulé par le démon des ténèbres. Il ne méritait en rien la vie. Il aurait voulu mourir en cet instant pour ne pas avoir à affronter ces souvenirs qui étaient bien plus douloureux que les plaies de l'intense combat qu'il avait mené quelques deux heures auparavant. Il s'en voulait plus encore d'avoir fait autant souffert son propre frère, sa propre chaire, son propre sang, le seul être auquel il se soit jamais attaché. Mais même maintenant, il était trop fier pour prendre cette solution, qu'il estimait lâche. Il ne fuirait pas devant ce passé sombre et sanglant, bien que l'envie de le faire était immense. Pour autant, il se fit la promesse d'être assez sage pour en tirer la leçon qu'il fallait. A l'avenir, il tâcherait de suivre une voie bien différente. Une méditation allait s'imposer, ainsi qu'une isolation temporaire. Il ferait ce qu'il peut pour se faire pardonner et rembourser une partie, si infime fut-elle, des crimes qu'il avait commis en étant possédé.
Ses sensations étant enfin revenues, il sentait un poids peser sur son ventre qui lui semblait affreusement glacé. Il parvint à relever la tête et vit que son frère était paisiblement couché sur son torse dépourvu de tout vêtement. Cependant, une marque était apparue sur son front: elle représentait une lune renversée qui empoignait une sphère, les deux symboles étant traversés par une ligne qui les séparait chacun en deux symétriquement. Hikari, un peu paniqué, tendit son oreille. Il ressentit un grand soulagement en entendant la silencieuse respiration de son frère. Ce dernier n'était pas mort, mais s'était simplement endormi ou évanoui, certainement suite aux soins intenses qu'il avait dû pratiquer pour sauver Hikari d'une mort certaine. L'elfe remarqua aussi que l'énorme plaie qu'il avait sur son ventre, plaie provoquée par sa tentative de suicide pour tuer le démon, été recouverte de glace. C'était donc de là que lui venait cette sensation glacée: Aisiah avait dû permettre à Shinji d'utiliser sa glace, et ce dernier s'en était servi pour recouvrir la blessure d'Hikari et stopper le flot de sang, comme l'avait fait l'ange de glace sur sa propre entaille suite à la technique finale du démon.
Hikari souleva avec difficulté le haut de son corps fatigué et blessé, et déposa délicatement son frère sur l'herbe froide pour ne pas le réveiller. Il voulut se lever mais lorsqu'il se redressa, le fait de déplacer les multiples blessures qu'il avait provoqua une douleur subite et il ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement, trop faible pour réveiller un humain moyen, mais suffisant pour extirper du sommeil un elfe à l'ouïe plus fine. Il chancela et tomba à genoux sur le sol, ne parvenant pas à garder en équilibre ces jambes qui manquaient d'énergie et dont les blessures étaient encore trop peu cicatrisées. En voyant l'elfe d'Oriadith à la peau pâle ouvrir les yeux, Hikari murmura:


- Désolé de t'avoir réveillé, Shinji...moi qui voulais être discret, c'est raté...


Dernière édition par Hikari le Mer 1 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:25

Shinji dormait bien...si bien...et cela ne lui était plus arrivé depuis quelques temps déjà. Sans doute cela était-ce dû au fait qu'il s'était endormis, blottis contre son frère. Pour tout dire, l'elfe faisait en doux rêve apaisant et merveilleux à la fois qu'il oublia immédiatement après s'être réveillé. En effet, il avait entendu que son cher grand frère s'était réveillé et qu'il commençait à s'agiter. Shinji battit des paupières et se redressa en observant son frère avec un air endormis. Il aurait bien aimé dormir un peu plus mais maintenant qu'il était réveillé...
L'elfe se frotta les yeux pour s'aider à reprendre conscience. Il faisait nuit noire désormais. La lune se faisait éclatante et des étoiles scintillaient par milliers. Quand il se rendit compte qu'il se trouvait face à son frère bien vivant et visiblement en bonne forme, des larmes de bonheur naquirent dans ses yeux.
Ni une ni deux, il sauta dans les bras d'Hikari et tombèrent tout deux à la renverse. Il le serra aussi fort qu'il put comme pour se rassurer que tout ceci n'était pas un rêve mais aussi pour, quelque part, le retenir.
Shinii était heureux, si heureux. Il avait enfin retrouvé la personne à qui il tenait le plus au monde, plus que sa propre vie même. Pour lui, il n'avait pas hésité à sortir de cette forêt, son seul foyer, à chercher ce qui n'allait pas chez lui, à parcourir le monde étrange et dangereux des humains pour le revoir ne fusse que quelques secondes. Il s'était même battu contre un ange pour lui mais maintenant, toute cette histoire était finie. Hikari était bien vivant et désormais seul maitre de lui-même et malgré tout ce qu'il avait put faire par le passé, jamais Shinji ne pourrait lui en vouloir, non...jamais.
Car notre elfe n'était pas quelqu'un de rancunier, loin de là et puis, au contact d'Aisiah, il avait bien comprit que leurs situation aurait pu être aisément inversée. Hikari aurait pu être le réceptacle de l'ange des glace et Shinji, l'elfe possédé par le démon des ténèbres.
Et puis...comment aurait-il pu regretter ces gens qu'il avait à peine connu et qui l'avaient rejeté très jeune sans aucune vraie raison apparente.
L'étreinte dura une ou deux minutes tout au plus et Shinji la stoppa quand il se rendit compte qu'il devait faire grand mal à son frère en le serrant ainsi de la sorte. Il s'écarta donc et essuya les larmes qui s'était mise à couler toutes seules.



"Je suis tellement content...tu peux pas savoir..."lui dit-il avec un grand sourire


Contrairement à son frère, Shinji ne produisait aucune vapeur en parlant et d'ailleurs, ne ressentait nullement le froid ambiant. C'était, ce qu'on peut dire, une température idéale pour lui ou plutôt pour Aisiah avec qui il partageait son propre corps. La présence de cet ange de glace avait modifier en grande partie le code génétique de l'elfe pour finalement le faire ressembler au sien. Ce qui avait provoqué les nombreuses étrangetés physiques que Shinji possédait: les cheveux blanc, la peau trop pâle et froide et les yeux bleus cristal.
En parlant d'étrangeté physique, ces mêmes caractéristiques se retrouvait désormais sur Hikari sauf que sa peau était pas froide et que ses yeux étaient plus foncés, ce qui laissa notre elfe perplexe.
Que s'était-il passé pour que son grand frère change à ce point en l'espace de quelques heures? Il faut dire que Shinji n'était pas très perspicace ni très rapide à la détente, surtout dans ce genre de situation.



"Dis, grand frère...Qu'est-il arrivé à tes cheveux...et tes yeux?"lui demanda-t-il avec un petit air interrogateur bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:11

En se réveillant, le jeune elfe frotta ses yeux embués par le sommeil et sembla contempler la beauté du ciel étoilé quelques instants avant d'émerger complètement et de se rendre compte que son frère s'était levé et semblait globalement en bonne forme. Shinji se mit immédiatement à pleurer, envahi d'un profond bonheur en voyant son cher frère et comme pour accompagner l'écoulement de ses larmes, il sauta sur Hikari qui, encore engourdi par son manque d'énergie et sa fatigue, se laissa repousser et tomber au sol, étreint par son frère. Malgré la douleur que lui produisit ce choc (car n'oublions pas que le corps d'Hikari était encore, malgré les soins vitaux de Shinji et d'Aisiah sans lesquels il serait mort, dans un état lamentable), cette étreinte le rendit plus heureux que jamais. Malgré sa froideur, la sensation de la peau de son frère était chaleureuse et douce. Ce ressenti était sans aucun doute du au fait qu'il lui avait fortement manqué, et qu'après tout, il était la seule famille qu'il avait jamais eu dans son cœur. Ils restèrent quelques minutes dans cette position, émus par ces retrouvailles presque miraculeuses. Mais après un court moment, Hikari commença à ressentir de fortes douleurs sur son torse, notamment sur la plaie gelée du katana contre laquelle Shinji était appuyé. Instinctivement, ayant immédiatement compris, Shinji s'écarta de son cher frère et se releva, ce que fit également Hikari, non sans quelques difficultés et devant même s'appuyer sur ses genoux. Le pâle elfe afficha un sourire qui semblait étonnant, brisant son habituel visage froid, distant et triste, et lui exprima d'un ton enjoué son bonheur de le retrouver. Hikari répliqua avec le même sourire:

- Moi aussi, frérot...

Cependant, ses yeux d'elfe s'habituant vite à l'obscurité nocturne, Shinji s'attarda sur les changements du physique d'Hikari qui étaient survenus, ce qui le laissa grave et perplexe. Après quelques instants à l'observer de la sorte, l'elfe demanda enfin à son frère ce qui était arrivé à ses cheveux autrefois noirs et ténébreux et à ses yeux qui étaient tout aussi sombres. Hikari répliqua d'abord par un sourire gêné et finit par exposer son hypothèse:

- Eh bien...je n'en suis pas sûr...mais je sais que si je n'avais pas reçu d'énergie extérieure, étant donné comme je me suis dépensé durant le combat, je ne pourrais pas faire autre chose que rester lamentablement étendu par terre...j'en ai déduis que tu as du me transmettre de l'énergie, n'est-ce pas? Eh bien, j'ai déjà entendu dire que lorsqu'une personne transmettait une grande quantité d'énergie à une autre en grande hâte, elle pouvait parfois involontairement transmettre par la magie une partie de ses caractéristiques physiques...je pense que...mes cheveux blancs, je les tiens de toi...quant à mes yeux, je ne savais pas qu'ils avaient aussi changés, même si j'ai l'impression de voir plus clair qu'avant...c'est étrange...comme si toute la vérité s'offrait à mes yeux...la vérité sur ma nature...et sur mes actes passés.

L'elfe prit un air grave et les yeux qu'ils avaient levé vers le ciel tout en parlant se baissèrent, lui donnant un air pensif. Il posa instinctivement sa vue sur son katana. Celui-ci était étendu sur l'herbe gelée quelques mètres plus loin, encore imprégné d'un sang violacé, mélange du glacial sang d'Aisiah et de l'hémoglobine bouillante et haineuse qu'avait eu Hikari quelques heures auparavant. L'arme était posée dans la position dans laquelle l'avait jeté l'elfe quand il se l'était retiré du ventre. Après quelques instants à la fixer ainsi, Hikari soupira et s'adossa à l'arbre qui se trouvait quelques pas derrière lui pour se reposer un peu.

- Shinji...je ne peux me pardonner tout ce que j'ai fais...notamment à toi...

Ses mèches blanches lui tombèrent sur le visage comme pour cacher d'éventuelles larmes qu'il aurait eu honte de dévoiler, alors qu'il continuait:

- Je...je sais que j'étais possédé...je n'étais pas totalement conscient de ce que je faisais...mais malgré tout, je suis responsable, et ce que j'ai commis est impardonnable. Je ne mérite pas de vivre, Shinji...et pourtant, il serait lâche de ma part de m'ôter la vie aussi simplement que cela...

Hikari se dirigea lentement vers le katana qu'il avait fixé quelques secondes auparavant et le ramassa lentement avant de le jeter derrière lui en l'air. Celui-ci alla virevolta en l'air, fendant la nuit et alla se planter devant les pieds de Shinji en produisant un bruit sec quand il transperça la terre verglacée.

- Je pourrais comprendre que tu me haïsses, Shinji...après tout, je suis la cause, la seule, de tous tes malheurs. Malgré l'ange qui vit en toi, tu aurais pu vivre une vie normale et heureuse, mais j'ai tout gâché. Si tu me détestes, mon frère...

Il se retourna pour faire face à son frère, découvrant un visage trise et humide quelques larmes qui semblaient s'être vaguement répandues sur son visage. Il écarta les bras, en position parfaite pour recevoir un coup fatal, et dit d'une voix plus forte et plus sûre:

- Si tu me détestes, alors tue moi. Je ne me défendrais pas, Shinji. Si cela peut t'apaiser, alors ça me rendra heureux, car j'aurais le sentiment d'avoir fait un bon choix au moins une fois dans cette horrible vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41

Hikari expliqua son raisonnement sur son soudain changement de couleur de cheveux à son frère. Ainsi, Shinji avait 'accidentellement' transmis quelques unes de ces particularité physiques à son frère...Mais était-ce vraiment un accident?
L'ex-démon et l'elfe pâle ne s'en doutait sans doute pas mais cela n'était pas du tout un accident malencontreux. Peu de gens le savait...mais les anges élémentaires avaient la particularité de devoir modifier le patrimoine génétique de leur 'corps d'emprunt' avant de s'y installer. Cette étape, cruciale, était obligatoire si l'ange ne voulait pas voir son nouveau corps périr en ne supportant pas l'élément. En conséquence, les élémentaires étaient ainsi condamnés à ne jamais connaitre une vie terrestre normale, dépourvue de tout désagrément lié à leur pouvoir. C'était à cause de cela que Shinji présentait ces étranges caractéristiques dont il était loin d'être fier.
A l'intérieur du corps de l'elfe pâle, Aisiah riait doucement. Il avait assuré son avenir sur cette terre. Il faut bien avoué que cet ange était véritablement fourbe parfois et ne donnait rien sans avoir quelque chose en échange. Car sans le savoir, Shinji avait obtenu sa 'nouvelle puissance' au prix de deux sacrifices.
Le premier était sa propre vie. Maintenant que le signe de l'ange des glaces était inscrit sur front, jamais...non, plus jamais...il ne pourrait échapper à son emprise glaciale et puis...avec cette chose sur front...il ne pourrait plus vivre une vie normale et serait la proie de tueur d'ange.
Le deuxième sacrifice et non des moindre, était la vie de son propre frère...Hikari.
Aisiah avait profité du transfert d'énergie pour 'parasiter' l'ex démon avec son propre ADN. Certes, Hikari ne présentait aucune caractéristique glaciale que possédait son frère mais l'ange avait réussit son coup. Si jamais il mourait d'une façon ou d'une autre, il pourrait simplement se réincarner dans l'autre elfe, sans aucun risque de rejet.
Mais revenons à la réalité et à nos deux frères.
A l'écoute de cette explication, Shinji émit un petit rire en se disant que désormais, plus personne ne pourrait douter sur le lien qui les unissait...un lien fraternel si fort et si puissant, qu'il semblait faire fis de tous les obstacles. Puis, son frère se rembrunit et baissa la tête, coupable...l'heure des explications était arrivée. Hikari s'en voulait tellement...trop...pour tout, tout ce qu'il avait fait sur le coup de la haine et poussé par ce noir démon. Il s'en voulait au point de ne plus vouloir vivre...mais il ne se sentait pas la force de mettre un terme à sa sombre existence lui-même. L'ex démon semblait persuadé que son petit frère lui en voulait à mort et le haïssait plus que tout pour ce qu'il avait fait. Alors, tout en parlant, il avait ramassé son sabre maculé doublement du sang de l'ange et de celui de son propriétaire et l'avait lancé à son frère avant d'offrir son torse à un potentiel coup de sabre meurtrier de la part de Shinji.

Tout le long des remords de son frère, la bonne humeur de Shinji s'envola et il reprit le petit air triste qu'il avait jadis. Plus les secondes passaient, plus les souvenirs de l'elfe blanc sur ce fameux jour s'éclaircissaient. L'illusion qu'avait jeté son cher frère s'était brisée et tout lui revint en mémoire, ses vrais souvenirs...mais son existence entière lui revint en mémoire.
Shinji était un elfe de constitution fragile et faible, né muet. Il serait sans doute mort quelques minutes après sa naissance sans l'interversion extérieure de l'ange des glaces qui lui avait involontairement sauvé la vie en lui insufflant son énergie. Jusqu'à l'âge de 8ans, son frère et lui vivaient comme tout elfes 'normaux', riant, jouant et profitant de leur vie qui devait être longue et heureuse. Mais tout s'écroula d'un seul coup quand le pâle elfe découvrit ses glacials pouvoirs. De là, tout s'était enchainé. Le mépris des autres, la crainte, le conseil du village, le bannissement définitif, les larmes de son frère, l'acclimatation difficile dans cette partie sombre de la forêt...Mais il y eut aussi des moments heureux, des moments de bonheurs quand Hikari, ignorant les lois de son village, venait rendre visite à son 'petit' frère.
Les années passèrent, se ressemblant toutes. La survie et les visites de plus en plus espacée de son frère.
Puis vint ce fameux jour..ce jour funeste...car maintenant, Shinji se souvenait de la vérité.
Ce jour-là, le pâle elfe s'était réveillé et tout semblait étrange...il y avait comme une atmosphère pesante sur la forêt. Les oiseaux s'étaient tût, les animaux avaient disparus et il régnait un lourd silence...un silence de mort.
Puis il sentit une odeur âcre, une odeur de fumée provenant de son village. Shinji s'y était rendu, la première fois en 9ans, pour s'assurer que son cher frère n'avait rien. En chemin, il avait imaginé toute sorte de scénario possible...mais en arrivant au village, ce qu'il avait vu dépassait tout ce qu'il avait imaginé.
Le village était en cendre et ses habitants, tous morts. Cette vision lui avait retourné véritablement l'estomac et il se mit en quête de retrouver Hikari qui ne pouvait pas être mort, selon lui.
Quand il le retrouva, celui-ci avait quelque chose de changé...de bizarre aussi. Les actions se précipitèrent...les explications, le petit échange de coup, son évanouissement puis la brume...la brume totale et le douloureux réveil, un réveil plein de remord et de tristesse.
Depuis cette époque là, Shinji s'était considéré comme une espèce de monstre. Et voila que maintenant, oui maintenant, notre elfe blanc était libéré de ses remords et son grand frère, le véritable responsable de cette tuerie, était celui qui s'en voulait à mort. La situation était inversée désormais et Shinji ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il lui répliqua donc.



"Alors c'est comme ça..Après tout ce temps, tu risques ta vie pour me dire que je ne suis pas responsable de ce massacre...que je ne suis pas le monstre que je pensais être t que c'est toi le vrai responsable de tout ça..."


Il marqua un temps d'arrêt pendant lequel il ramassa le sabre, sa lame pointé vers le bas comme si il tenait un poignard, et se dirigea lentement vers Hikari, en ne faisant véritablement aucun bruit. Arrivé face à son frère, il se stoppa, le fixa dans les yeux avant d'armer son bras et de ficher le sabre dans le tronc de l'arbre, à quelques centimètre de la tête d'Hikari.


"Ce que tu me demandes de faire est ignoble, grand frère! Comment peux tu penser une seconde que je veuille tuer la seule personne auquel je tiens! Comment...comment peux tu penser que je puisse t'en vouloir pour ça? Comment peux tu penser que je te haïsse pour le meurtre de ces gens que je ne connaissait pas et qui ne m'acceptaient pas."


Il marqua un nouveau temps d'arrêt et en profita pour tourner le dos à son frère avant de s'éloigner de quelques pas. Toujours de dos et fixant la lune, il continua à parler.


"Tu sais...Si je m'en voulait autant, c'est parce que je pensais avoir détruit le seul foyer et les seules personnes que tu connaissais...Je pensais avoir détruit ta vie et je m'en voulais pour ça...pas pour la mort de ces gens qui me haïssait. Et puis...si tu ne l'avait pas fait...j'aurais sans doute fini par le faire moi-même...sous le coût de la solitude, ou sous une impulsion meurtrière d'Aisiah...Tu m'as juste devancé de quelques années...Je ne suis pas aussi pur que tu ne le crois, grand frère, loin de là."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:37

Hikari avait pu voir le visage de son jeune frère s'assombrir au fur et à mesure qu'il s'exprimait, mais il n'y avait pas prêté plus attention que cela, car il ne s'attendait pas à ce que le fait de remuer de tels souvenirs pour les éclaircir soit agréable pour Shinji. Pourtant il fallait bien le faire, Hikari se devait d'ôter ce poids qu'il avait fait porté si longtemps à son frère dans le but de ralentir la domination d'Aisiah sur ce corps pâle et fragile.
Shinji répliqua d'abord de façon froide et distante, passant en revue les informations que venaient de lui dire son frère. Il était encore clairement abasourdi par ce qu'il venait d'apprendre, comme il devait l'être en apprenant qu'il avait été torturé par un insurmontable sentiment de culpabilité pendant des années à cause d'un crime qu'il n'avait pas commis. Sa réponse, ponctuée de petits silences qui certainement lui permettaient de réfléchir à son passé qui devait resurgir dans son esprit, fut ensuite suivie d'un silence plus long durant lequel il ramassa lentement le katana planté au sol par Hikari avant de s'approcher de ce dernier. Sa démarche avait tout d'elfique: naturelle et pourtant aussi silencieuse que souple, élégante et pourtant ferme et sûre. Son regard était également typiquement elfique: calme et dur, il était choisi ainsi pour cacher un grand trouble qui sûrement s'était installé dans l'esprit de Shinji après avoir appris son innocence sur les évènements de son enfance. Dans ce court instant, le cadet n'avait rien d'angélique mais tout d'eflique, comme si les vrais souvenirs qui lui apparaissaient sous formes de visions lui rendaient aussi sa nature de l'époque où il était encore plus elfe qu'ange.
Il s'arrêta devant Hikari, tenant son katana comme un poignard, la pointe regardant le sol. Puis il planta le sabre devant lui à la hauteur du front de son frère, mais quelques centimètres à côté, dans l'écorce. Étant en face à face, les frères se regardaient droit dans les yeux. L'iris désormais bleu des yeux d'Hikari leur donnait un air bien plus doux qu'avant. Ils n'exprimaient plus la violence meurtrière d'autrefois mais désormais une mélancolie distante et coupable. L'échange de regard dura quelques secondes et pouvait exprimer beaucoup de choses, mais ils exprimaient surtout un lien fraternel très fort. Un de ces liens rares, que l'on dit imbrisable, à tort peut-être car certains disent que rien n'est éternel ni immortel, que tout peut être vaincu, même les liens les plus forts. Il n'empêche que ce lien là avait vaincu de nombreuses choses, et avait survécu à de très violentes tempêtes, comme le montrèrent les paroles de Shinji:


"Ce que tu me demandes de faire est ignoble, grand frère! Comment peux tu penser une seconde que je veuille tuer la seule personne auquel je tiens! Comment...comment peux tu penser que je puisse t'en vouloir pour ça? Comment peux tu penser que je te haïsse pour le meurtre de ces gens que je ne connaissait pas et qui ne m'acceptaient pas."

Hikari fut interloqué de ce que son frère venait de dire. En réalité, il s'était persuadé que même un être aussi bon et généreux que Shinji ne pouvait que vouloir sa mort après ce qu'il venait d'apprendre. Mais il n'en était rien.
Shinji s'éloigna un peu, tournant le dos à son frère et levant mélancoliquement son regard pour le poser sur la douce lune qui était souvent chère aux elfes d'Oriadith, dont une grande partie de la culture était centrée sur cet astre blanchâtre. Hikari profita de ce qu'ils ne se regardaient plus pour laisser une petite larme s'écouler sur ses joues désormais claires. Il essuya bien vite cette goutte qu'il n'avait pu empêcher de couler tant son cœur était soulagé d'apprendre qu'il n'était pas haï de ce cher frère, ce frère pour qui Hikari aurait tout donné sans hésiter.
Shinji poursuivit sa longue réponse, mais d'un ton nettement plus calme et apaisé
:

"Tu sais...Si je m'en voulait autant, c'est parce que je pensais avoir détruit le seul foyer et les seules personnes que tu connaissais...Je pensais avoir détruit ta vie et je m'en voulais pour ça...pas pour la mort de ces gens qui me haïssait. Et puis...si tu ne l'avait pas fait...j'aurais sans doute fini par le faire moi-même...sous le coût de la solitude, ou sous une impulsion meurtrière d'Aisiah...Tu m'as juste devancé de quelques années...Je ne suis pas aussi pur que tu ne le crois, grand frère, loin de là."

Hikari eut un petit rire suite à la dernière phrase et s'avança de quelques pas en disant:

- Je t'en prie...il est normal que j'ai quelques illusions naïves sur ta nature, en tant que ton grand frère...

Il continua à s'avancer et quand il se trouva derrière Shinji, il prit délicatement son bras et le fit pivoter sur lui-même avant de l'étreindre calmement. Ce fut une étreinte longue et douce, une chaleur qui avait tant manqué à Hikari sans qu'il s'en rende compte, qu'il en était profondément ému. Une étreinte qui était la première depuis très longtemps et allait peut-être devoir être la dernière pour encore longtemps. Il chuchota à l'oreille de son cadet:

- Merci...merci pour tout...merci de m'avoir pardonner, Shinji. Merci de ne m'en avoir jamais voulu.

En se séparant de son frère, Hikari affichait un sourire franc et doux. Il se retourna à son tour et se dirigea vers son katana qui, planté parfaitement dans le tronc d'arbre, s'en retrouvait ainsi horizontal, parallèle au sol. Il en saisit la garde et le retira lentement dans le bruit si élégant du frottement de l'acier contre quelque chose de dur. Il redressa la lame pour la tenir pointe dirigée vers le ciel, et en contempla la lame de haut en bas. Ce katana était un réel chef-d'œuvre de la part de son forgeron, il fallait l'avouer: rarement on avait vu une lame de si bonne qualité, possédant après avoir découpé plus de mille corps un tranchant aussi vif qu'il ne l'était juste après sa création. L'elfe se souvenait parfaitement comment il se l'était procuré...une seule image suffisait à tout résumer: il se rappelait de cette grande salle de bois, aux bords encombrés de multiples katanas, tous de bonne qualité, œuvres d'un même homme dont le corps gisait en vie au milieu de cette salle. Son sang coulant à flot avait rempli les rainures séparant les planches qui composaient ce parquet. A l'époque un démon, Hikari avait tué cet homme pour se procurer ce katana dont il avait immédiatement reconnu l'incroyable qualité du premier coup d'œil. Cependant, son créateur s'était montré peu coopératif en reconnaissant le visage de ce sinistre tueur qu'était l'elfe durant cette période, et avait même menacé de le livrer aux autorités s'il ne partait pas, refusant de lui vendre ce katana qui avait été la plus belle réussite de sa vite et qu'il refusait de voir tomber aux mains d'un criminel. Vexé, Hikari s'était énervé et ayant décidé qu'il posséderait ce sabre, avait simplement tué le forgeron dans un duel au katana que le démon avait très largement dominé et conclu en une dizaine de secondes.
Ce souvenir sanglant était le premier qu'il avait connu à cause de cette lame, et avait été suivi de milliers d'autres. C'était la raison pour laquelle il ne pouvait la garder. Ce katana était pour Hikari le symbole de son violent passé en tant que meurtrier immoral, cruel et sanguinaire. Tout comme les ruines carbonisées du village où ils se trouvaient, ce katana était l'un des morceaux du puzzle d'un passé qu'il ne voulait non pas oublier, mais sur lequel il voulait faire une croix. Il savait parfaitement que de tenter d'oublier ces évènements dont il avait été la principale cause eut été aussi lâche que stupide: oublier, oublier ce qui blesse, ce qui contrarie, est la meilleure façon de pouvoir à nouveau commettre plus tard des erreurs qu'on s'était promis de ne plus faire. Oublier ses erreurs, tout comme les renier, est la meilleure façon de ne pas avancer. Or Hikari voulait avancer. Il voulait devenir l'opposé de ce qu'il avait été. Et pour cela, il savait qu'il lui faudrait tous les jours de sa vie, se confronter devant la réalité de ses fautes, des horreurs qu'il avait commises. Il était prêt à cela, bien qu'il savait qu'il allait devoir passer un certain temps isolé pour méditer sur tout cela, s'il comptait survivre à de tels sentiments.
Il avança un peu au milieu des ruines, le katana à la main, et s'arrêta à un certain endroit, sur des décombres encore noircies par dessus lesquelles avait poussées comme partout de larges touffes de végétation. Il leva le katana et le pivota pour diriger la pointe vers le bas. Tout en regardant la lame une ultime fois, il dit:


- Tu sais de quelle maison sont ces ruines, n'est-ce pas, Shinji?...C'était là. Notre maison.

Il regarda d'un air triste les décombres durant un instant qui fut parfaitement silencieux, tenant toujours le katana parfaitement droit. Puis il l'abattu au sol, le plantant sur une partie du sol qui était un peu plus haute que les autres, sûrement parce que des décombres avaient gonflés la terre à cet endroit.

Eh bien, pensa-t-il, voilà. C'est fait. Ceci est maintenant le passé. Que je sache en tirer la leçon qu'il faut, ou que je meure comme je le mérite.

Il recula de quelques pas pour admirer une dernière fois cette relique. Les décombres grâce auxquelles on pouvait encore reconnaître à peu de choses près les bases de leur ancienne maison, et en plein milieu, le katana parfaitement planté au sol, dont la magnifique lame semblait envoyer une lumière bleutée en reflétant la lumière de la lune. Il ne manquait rien à ce tableau. Hikari se retourna pour faire de nouveau face à Shinji.

- Je vais partir, frangin. Il faut que je réfléchisse quelques temps à tout ça...même si Aisiah est désormais le maître de ton corps, j'aimerais qu'on puisse se revoir un jour...nous pourrons, n'est-ce pas? Même si notre histoire devrait s'achever là-dessus...je ne crois pas qu'elle se terminera ainsi.

Il sourit en fermant ses yeux, puis, posant une main sur l'épaule de son frère, il passa à côté de lui pour s'apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit   [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aisiah
» Aisiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des elfes :: Forêt d'Oriadith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser