tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:25

Après avoir tout revérifié une dernière fois, j'étais fin prête à partir. Mais, où pouvait bien se trouver cette ville? Était-elle grande ou petite? A quoi pouvait-elle bien ressembler? Et surtout, quels sortes de gens pouvaient bien y vivre?
A Illinys, il y avait surtout des humains, des nemphilim bien sûr, mais il y avait aussi quelques anges qui passaient de temps en temps. Mais dans cette ville où siégeait l'Ordre, défenseur des humains contre tous -et même contre les débordements occasionnels des anges- , n'y avait-il que des humains et des nightblades?
Le fait que je me posait tant de question m'amusait. J'allais de nouveau pouvoir songer un avenir, même s'il devait être semé de batailles et de missions en tout genre.



"Oui, tu as raison...excuse-moi, c'est une mauvaise habitude que je dois perdre. Alors?Par où devons nous aller pour Yusari?"lui ai je dit en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:41

"étant donne que nous allons a yusari tu na pas a te poser cette question pour le moment, je vais juste utiliser un pouvoir que j'ai étant nightblade pour y aller, ensuite tu risque de ne pas me voir pendant un petit moment car je doit me reposer mais je doit surtout rendormir balor, le démon sceller en moi"

dieenn tendit sa main a yumiko, il se concentra pour utiliser le urestrictor de balor pour aller a yusari d'un seul coup, comme il se rendait sur la terre des nightblade il pourrait demander a être enfermer pour pouvoir endormir balor, ce n'était pas un gros risque en soit, alors qu'il continuer de ce concentrer les bague disparurent et une aura froide viens autour de dieenn elle était oppressante

"prend ma main nous y serons dans moin de 30 minute.

Urestrictor"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:02

Ainsi, Balor était le démon qui lui rongeait les entrailles. Mais si c'était son aura que je sentais, il devait être assez puissant. Jamais avant ça je n'avais rencontrer ou ne fusse qu'entre aperçu de démon mais je me sentais en sécurité car c'était quand même Dieenn son nightblade et de ce côté-là, on pouvait lui faire confiance. Je me demande bien ce qu'il manigançait mais sans aucune appréhension je pris sa main, curieuse de voir ce qu'il allait se passer.


"Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:20

au moment ou Yumiko prit la main de dieenn, dieenn fit un pas en avant
ce qui semblait être un pas était en faite la vitesse que balor pouvait
donner a dieenn, il arrivèrent donc dans les alentour de yusari mais
plus exactement a l'entrer.


FIn



Resumer : a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yumiko
» Yumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser