tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:11

alros que yumiko avancer dieenn bougea sans que yumiko ne le remarque et au moment de son attaque dieen avait poser sa main gauche sur le front de yumiko sa main brilla fortement

"maintenant dort, et reve"


au moment ou la lumière s'estompa la magie de l'ange des rêve avait était utilise et yumie plongea dans un rêve ou elle vit une bride de la vie de yumiko mais dieenn concentra son énergie pour que yumie voit le moment de la naissance de yumiko

"regarde bien ce que tu va voir car tu était pressente mais seulement tu était endormi au fin fond du corps de ce nourrisson"

"dieenn regardai la scène il avait yumié a sa droite et il savait que dans le monde des rêve les barrière entre les différent personne n'exister pas et que yumiko pourrit venir voir elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:53

Je vais devoir faire les deux en même temps..ca va pas être facile :X


Une chose étrange se passa alors que je lançais mon attaque. Visiblement plus rapide que moi, il posa sa main gauche sur mon front et usa de ses nouveaux pouvoirs pour m'endormir de force. Au lieu de sombrer dans mon doux cauchemar habituel, Dieenn me conduisit dans une bride de son passé à Elle,sa naissance pour être précise.Qu'espérer-t-il me faire comprendre?Totalement inoffensive dans cet bride du passé, je me laissa faire...cherchant toujours un moyen de sortir de cette galère.Autour de moi, c'était un piètre masure, il y avait du bruit, des cris de bébé exactement...Ses cris à Elle.Dieenn se trouvait à ma gauche.

"Regarde bien ce que tu vas voir car tu étais pressente mais seulement tu était endormi au fin fond du corps de ce nourrisson"



"Tu te trompes, très cher...A ce moment-là, je n'existais pas encore..."


Alors que je disais ces paroles, Elle apparu à la gauche de Dieenn.

_________________________________


Je ne savais pas ce qui se passait à l'extérieur...Chaque minute qui passait, je priais le Saint-Esprit pour que Yumié ne commette pas de folie...encore une fois. D'un seul coup, ses propres barrières à Elle se volatilisèrent comme lorsqu'elle sombre dans un profond sommeil et une lumière apparu dans cet environnement sombre où je suis cloitrée à chaque fois.J'entrais dans la lumière qui m'éblouit alors.Quand la lumière s'estompa, j'avais comme...changé d'endroit et à mes côtés se trouvaient Dieenn, paré d'une ailes d'ange et d'une autre de démon et...Yumié...c'était la première fois je la voyais...elle me ressemblait physiquement...mieux que ça...on aurait dit ma jumelle...ma jumelle aux yeux écarlates.Étonnée de la scène se déroulant sous mes yeux, je questionna Dieenn.


"Qu'est ce qu'il se passe ici?Ou...Ou sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:46

dieenn qui avait écouter yumie ne fut pas étonner de voir yumiko apparaitre

"yumiko tu te trouve dans le monde des rêve, yumié tu exister belle est bien ... car tu na pas pu apparaitre comme sa, tu était simplement endormi trop profondément je sais que pour toi c'est insensée mais il semble que ce soit la veriter et tu était jusqu'à ce que tu te manifeste pas encore en pleine capacité de ta force maintenant que tu l'est tu sort"


Dieenn regardai les deux tout en restant entre elle pour eviter tout conflit

"maintenant si on en venait a voir le moment de ta premiere sortie"

le décors changea on se trouver dans les souvenir de Yumiko mais on le voyer d'un œil extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:47

Tiens? Voyant qu'il avait été peu convaincant, Dieenn 'm'emmena' autre part, dans le bureau de ce vieux fou, il y a tout juste un an. On était arrivé au moment où ce vieux fou passa la lettre à Elle avant de sortir...Cette bonne vieille lettre...assez trash pour m'avoir permit de la briser...trop gentille pour la détruire définitivement...et c'est dans cet état de flottement que l'on stagne depuis un an. On passa à la scène suivante...celle où j'entre en scène et où je cloue le bec définitivement à ce vieux sans intérêt...pour moi du moins.Le changement était vraiment plus violent que je ne pensais.Quand Elle était là, tout semblait blanc et pure, tout le contraire de ce qui se passait quand j'arrivais avec cette atmosphère pensante et noire. Du travail soigné je dois dire...bien propre et tout et tout...franchement, j'en suis fière.


"Tu t'es trompé de chaine, mon gars...c'est juste la première fois où je sors...mais pas où je me manifeste."lui ai-je donc reproché, dans un pur soucis de voir d'autre images plaisantes

_______________________________________


Soudain, on changea d'endroit. Cet endroit, je le connais par cœur.Ces images éveillait en moi une douce nostalgie...jusqu'à ce que je me rappelle des évènement...ou plutôt, disons qu'ils s'imposèrent à moi. Cette lettre de ma mère m'avait achevée...après une lente descente aux enfers sans en savoir la raison...et quand je l'ai su, j'ai tout perdu. J'aurai voulu Lui cracher au visage tout ce que je pensais de Ça...mais je ne pouvais pas...jamais car ce n'était sans doute pas sa faute. Pour la 1ère fois, je la voyais en action, ne pouvant bien sûr que désapprouver son geste. Le changement fut fulgurant quand même...Son aura était si sombre...si malsaine...Pourquoi, alors que l'on devait avoir les même parents...pourquoi cette différence?La logique voudrait que ce soit 50-50 ou gris et non pas tout blanc ou tout noir.


"Tu pourrais au moins m'expliquer ton geste..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:10

alors que dieenn écouter les deux yumiko les image changer yumiko et yumie purent voir la vie de dieenn mais si c'était involontaire dieenn n'arrêta pas la vision

[vision]

c'était un laboratoire de l'ordre on y voyer des scientifique qui avec plusieurs fragment d'adn garder précieusement il apprirent qu un humain avais accepter de devenir le réceptacle de balor il était assez rejouie car il pourrait faire leur expérience enfin

"nous allons pouvoir créer un être qui pourra contrôler la magie de l'ordre mais aussi maintenait balor en stase"


alors que dieenn qui ne ressemblait pas du tout a ce qu'il ressemblait maintenant il avait les cheveux cour mais il était rouge et or mais aussi redresait sur sa tete, alors que dieenn avancait les scientifique avait commencer a incanter la formule de scelement de balor dieenn s'installa dans sur une table on l'endormit l'image se brouilla pendant toute la durait ou dieenn dormait malgré le flou on pu voir qu'il mettait les adn des anges et des démons dans le corps de dieenn ainsi qu'un autre seringue qui était la magie de l'ordre, une aura noir apparue mais elle fut directement absorber dans le corps de dieenn, le flou s'amoindrit pour que on puisse voir les changement du corps de dieenn le corps qui avant était que légèrement muscler prit du musclée la couleur des cheveux et leur longueurs augmenta et quand dieenn ouvrir les yeux on vu des yeux rouge devenir violet, quand dieenn se réveilla il fut surpris des changement mais pas que de sa les image accélérèrent pour arriver au différent entrainement de diennn surtout pour celui de contrôler l'épée de balor alors que Diennn invoquer l'épée il y eu un léger problème l'épée qu'il invoqua ne comporter pas tout la puissance de balor, tout les scientifique partir et dieenn se concentra une lumière blanche apparue il invoqua la véritable epee de Balor le problème c'est que dieenn avait fusionner avec l'épée de balor au moment du scellement de balor en lui

les image se brouillerre pour redevenir un etendut de blanc

[fin de la vision]

"peut être que tu comprend mieux maintenant même si je ne voulais pas y montrait j'ai laisser les image de ma vie défiler la personne qui vos avez vu avec les cheveux rouge et or c'était moi, j'ai eu une naissance mais j'ai fait sa a mon corps, ensuite maintenant yumie toi aussi comme je te l'ai déjà dit a déjà eu une naissance, tu ne t'en souviens pas car tu était encore une partie de yumiko mais depuis la lettre que yumiko a lut sa a briser son esprit te permettant devenir une vrai personne a part entière le seul problème entre vous 2 c'est que vous partager le même corps, moi ce quej vous propose c'est d'essayer de vivre tout les 2 ensemble; je peut pas vous aider plus mais je peut vous retenir indéfiniment en ce lieux vous ne serait pas atteint par le temps mais sachez une chose si vous vous endorme dans le monde des rêve je pourrait pas vous ramener car ce n'est pas conseiller de s'endormir dans le monde des rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:55

Je ne pris même pas la peine de Lui répondre, tant la réponse était évidente.Suivant mes directives, Dieenn 'changea de chaine'...involontairement apparemment et voila que devant nous défiler une partie de sa vie de nightblade.Dommage,...finies les images plaisantes.Y'a pas à dire, il était mieux avec son ancienne coupe. Ces scientifiques sont vraiment fous, à force de vouloir protéger leur espèces de toutes les manières possible, ils n'en finiront pas de créer des monstres.Puis vint un deuxième épisode relatant 'son entrainement'.Drôle d'épée...une peu trop lourde peut-être pour être maniée correctement...ça reste à voir. Ensuite, plus rien, le blanc total et ce nightblade tenta une fois de plus de me 'raisonner'. Il parle beaucoup beaucoup trop et je déteste ça. Bizarrement, plus son discourt avançait, plus je me sentais mal. En fait, plus il parlait, plus j'avais une irrésistible envie de lui clouer le bec définitivement. Et comme la plupart de mes envies de meurtres, elle arriva sans crier gare et de nulle part. Je sentis comme une espèce de brise glaciale traversant mon corps comme dans mes cauchemars et, plus survoltée que jamais, je lui répondis.


Comment peux tu penser que je puisse...continuer à partager ma vie avec elle?!Je...je la haïs, je la haïs tellement!répondis-je à la limite du dégout

__________________________________


Elle ne me répondis même pas, l'impolie!Pourquoi est ce qu'elle fait tout pour me pourrir a vie? Je ne lui ai rien fait, moi!Pourtant, elle continue, encore et encore à détruire des vies mais malgré tout, il m'est impossible de lui en vouloir. Après tout, elle est...comme ma sœur. Soudain, d'autres images survinrent mais celles-ci e venaient ni de ma vie, ni de celle de Yumié.Ces images venaient de la vie de Dieenn. Le changement sur le plan physique était surprenant mais il avait prit de gros risques en acceptant de devenir un cobaye...Pourquoi? Je ne le connaissait pas assez pour pouvoir répondre. Puis tout s'accéléra et on put voir Dieenn s'entraînant à invoquer une drôle de chose...ressemblant à une immense épée. Ensuite, plus rien et Dieenn se mit à parler, surtout à Yumié. Regardant en direction de Yumié, pour voir sa réaction, je vis une chose étrange et inquiétante. Une ombre noire était apparue dans son dos et semblait l'enserrait doucement. Au même moment, Yumié répondit de façon violente.Ces mots me firent mal au cœur.Est ce que ce...truc sombre et malsain avait un rapport avec tout ça? Était-ce ça qui la rendait si...méchante?


"Qu'est-ce que c'est que ce truc....?dis-je alors en pointant la chose noire dans le dos de Yumié.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:34

alors que yumié s'énerver et que l'ombre noir se matérialiser derrière elle je recula vers yumiko

"mon geste c'était pour essayer de la raisonner et pour que tu la voie toi, ensuite sa sa doit être ce qui fait d'elle ce qu'elle est"


alors que dieenn parler a yumiko, yumie qui était hors d'elle avait parler, dieenn qui regarda yumiko lui sourit,

"vu que on a pas put discuter beaucoup avant j'aurai peut être du te demander tes origine, ensuite pour yumié je crois savoir comment faire pour qu'elle te haïsse moins mais c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:13

Qu'est ce qu'elle a à me pointer comme ça celle-là?!Pourquoi dit-elle ça de moi? Espérant peut-être un peu qu'elle ne parle pas de moi, je me suis retournée et...rien... juste le néant blanc. Je savais bien qu'elle ne me considérait même pas comme quelqu'un et pourtant j'existe bel et bien et je continuerais à lui pourrir la vie jusqu'à la fin, parce que ce n'est que cette manière qu'elle me remarque.
Ce froid glacé redoubla d'intensité, me figeant sur place. Était-ce encore une ruse de ce nigthblade pour m'arrêter?
Devant ma rage, Dieenn finit par reculer un peu avant de La regarder et de lui dire en souriant qu'il pensait avoir un moyen pour que je la haïsse moins...chose qui somme toute, est impossible.




"Si tu crois que je vais me laisser faire bien tranquillement, tu te mets le doigt dans l'œil, pauvre fou!"


Le froid, qui s'insinuait plus encore dans mes veines, m'obligea à mettre un genou à terre. Mes oreilles bourdonnaient. Rageant de paraitre aussi faible devant les deux autres, je ne cessais de les dévisager avec mon regard étincelant de haine.Qu'est ce que le nightblade avait-il bien pu faire pour me faire plier ainsi?


________________________________________________


Plus les secondes s'écoulaient, plus Yumié s'énervait de plus en plus. Et cela de s'arrangea pas après que je l'aie pointée du doigt, elle ou plutôt l'ombre derrière elle. Pourtant, elle regarda derrière elle et je pensais qu'elle aussi allait voir cette étrange ombre...mais non. Elle ne réagit pas et ne semblait même pas la voir. Pourquoi? Alors qu'elle s'énervait de plus en plus, de plus en plus fort, l'ombre noire semblait l'enserrer et s'insinuer de plus en plus en elle. Cela me déchirait le cœur. Était-ce vraiment cette chose qui la rendait méchante ou alors est ce que c'était Yumié qui produisait cette chose? Cela reviens à ce demander qui de l'œuf ou de la poule arriva en premier...Dieenn ,après avoir reculer, finit par me parler.Pouvait-il vraiment faire quelque chose contre ça?A vrai dire, je l'espère et quelque soit les moyens qu'il emploiera. Bien sur, Yumié lui répondit en le défiant, comme toujours.


"Tu crois que cette chose viens...de l'ange déchu qui nous a engendré?...Fait ce que tu veux...mais arrête ça!"



Soudainement, Yumié mit un genou à terre et l'ombre, elle, semblait sur le point de se fondre en elle...Yumié continua à nous regarder, le regard rougeoyant de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:59

dieenn regarda en direction de yumié, il se concentra les 2 bague brillèrent et cette fois il fit appelle a la magie de l'ordre il ne volais pas en arriver a la mais il était obliger de le faire.

"par mon sang et par mes origine je fais apelle a cette puissance ancienne qu'est la magie ancestrale de l'ordre qui permet la stabilité pour le monde des vivant!!! séparation spirituelle de colère!!"

il leva son doigt gauche en direction de yumié un trait bleu partie dans sa direction au moment ou yumié fut toucher l'ombre noire fut emporter pour être séparer du corps de yumié pour se retrouver dans un globe bleu derrière yumié ensuite le globe se déplaça et se place juste devant dieenn

"si tu est un ange dechue alors oui et a ce moment cette lettre ta protegert toi en donnant naissance a yumié qui l'a donc recuperer,, je ne pourrait pas l'extraire de toi car c'est quelque chose d'héréditaire tout ce que tu pourras faire c'est te défendre d'elle par toi même dans ton esprit"

alors que dieenn avait le globe il le laissa la ou il était et s'approcha de yumié lui ayant retirer sa colère il espérait qu'elle soit plus calme

"yumié je ne t'ai rien fait sache le jusqu'à présent tout ce que j'ai fait et nous emmener dans le monde des rêve, la je viens juste de te protéger toi comme j'ai protéger yumiko"


ps: se sort ne peut être utiliser que dans le monde des rêve ou du cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:43

Alors que j'étais toujours paralysée à terre, le nightblade sembla commencer une incantation, sans doute allait-il m'achever dans ce monde onirique où s'endormir équivaux à mourir. Qu'il fasse sa besogne, je n'ai pas peur de lui, pas plus de la mort.
Il termina cette espèce incantation et leva sa main gauche en ma direction. Voyant ma dernière heure arrivée, je décida de regarder la mort en face. Dieenn fit feu et un rayon bleu jaillit de sa main. Le rayon me traversa et je ne pus réprimer ce réflexe qui me fit baisser la tête, mais je ne senti aucune douleur, ni blessure...rien...Juste un immense vide à l'intérieur. Je n'avais plus froid mais j'avais l'impression que quelque chose m'avait été arraché.
Étonnée, je releva les yeux et vis devant Dieenn une sphère bleu avec à l'intérieur un fantôme noir qui se tortillait misérablement pour en sortir.
Le nightblade laissa le globe et s'approcha de moi.Je...bizarrement, je ne lui en voulais plus...comme vidée de ma haine. Il finit par m'adresser la parole mais je ne l'écouta qu'à moitié, encore choquée par...ce vide. Affolée, je me releva d'un coup et l'agrippa avant de lui cracher mon venin.



"Que...qu'est ce que tu m'as fait?!!


______________________________




Dieenn réalisa mon souhait et réagit du tac au tac. Il invoqua une puissante et ancienne magie, 'la magie de l'ordre' comme il l'appela. Il leva son bras gauche sur Yumié, toujours clouée au sol. Je ne savais pas ce qu'il allait faire...mais je priais de toute mon âme que cela guérisse Yumié, malgré tout. Un rayon bleuté parti de ma main avant de La traverser.
Étrangement, cela ne la blessa pas mais arracha l'ombre noir à mon grand soulagement. Dieenn l'emprisonna dans une sphère avant de la ramener à lui. L'ombre se semblait pas très contente d'avoir été arrachée de force de son hôte. Le nightblade me dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre, car cette chose rôdait dans mes gênes.



"Ne t'en fait pas, je ferais mon possible pour qu'elle ne recommence plus."


Je porta ensuite mon regard vers Yumié...la pauvre...elle qui ne devait n'avoir connu que la haine et la colère s'en trouvait désormais démunie. Son état faisait peine à voir mais elle se ressaisit rapidement et profita que Dieenn s'était approché pour l'empoigner et lui demander ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:29

quand yumié s'agrippa a dieenn il savait que sans sa colère elle ne voudrai en aucun cas le tuer il plaça un mais derrière elle avant de lui expliquer ce qu'il avait fait

"ce que j'ai fait ... tres simple l'ombre dans le globe et ce qui rode dans les gène de yumiko mais étant une seconde personnalité qui n'avait pas encore pris conscience de ses émotion elle s'est insinuer en toi devant ton sentiment principale, c'est a cause de cette ombre que tu en veux a yumiko et que tu t'énerve facilement,, tu peut t'en apprivoiser si tu veux et si tu pose ta main dessus tu verra qu'elle se collera a toi en te reconnaissant mais elle ne peut pas être libérer sauf si je la libère mais je ne la libérerai que quand on sortira de ce monde"


dieenn recula pour laisse le chemin libre a yumié il lui souria, il etait serein mais en lançant ce sort c'est sa colère qui commencer a émerger il essayer tant bien que mal de la contenir

"si tu a crue que j'allais te tuer je ne l'aurai pas fait car je ne tue pas de sang froid et te tuer reviendrai a tuer une partie de yumiko et que sa soit elle qui récupère l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:27

Quand Dieenn eu finit son explication, je le lâcha. Abasourdie, je remis lentement mes idées en place. Ai-je vraiment été manipulée aussi longtemps par...ça?! Le nightblade s'étant déplacé, je pu accéder à 'la chose'. Ce que je fis naturellement. Je m'approcha du globe et comme hypnotisée, je mis ma main sur le globe. La main spectrale vint se placer sur la mienne. Elle me ressemble quand même...elle est seule, sans avenir et personne ne semble se soucier d'elle...pas étonnant qu'elle est venu se coller à moi. Une chose était sûre, je n'allais pas la restreindre et l'enfermer à vie...C'est quand même elle qui m'a rendue forte et elle sera me le faire devenir encore plus.
Si ce mec avait raison, je ne devrais plus en vouloir à Yumiko. Je releva la tête en sa direction. Elle me semblait toujours aussi sainte-ni-touche mais dans l'ensemble, ça allait même si je lui en voulais quand même un peu de m'avoir enfermer aussi longtemps. Je ne me sentais pas encore prête à faire ami-ami avec elle, mais un petit geste de réconciliation ne serait pas de trop.



"Excuse-moi...Yumi..."


Ces paroles ne me ressemblaient vraiment pas...Je me sentais encore bizarre mais je savais que je devais faire quelque chose de ce genre pour améliorer nos relations, du moins pour le moment.


_______________________________________



Le changement fut...radical. A peine Dieenn eut fini ses explications, que Yumié le lâcha. En temps normal, elle aurait sans doute poussé son geste plus loin en l'attaquant.
Yumié s'approcha de la sphère et contempla son contenu. J'aurai voulu...vraiment...lui sauter au cou comme l'aurait fait une véritable sœur, sans compter que c'était sans doute la seule et unique occasion pour nous de se voir, mais...une certaine gène s'était installé entre nous.
Disons plutôt que je n'osais pas la regarder en face à cause de ce que je lui avais fait, bien que ce fut légitime.
Soudain, Yumié tourna sa tête vers moi. Je l'observa un peu. Elle n'avait plus de haine dans le regard mais il étincelait toujours. Elle fit une chose dont je le croyait incapable: elle s'excusa.
Au bord des larmes, je me jeta sur elle pour la serrer dans mes bras.



"Non...c'est moi qui m'excuse"


Toujours dans ses bras, je releva la tête et regarda Dieenn. Jamais au grand jamais, je ne pourrais le remercier pour ce qu'il a fait. Il venait de me...ou plutôt de nous sauver la vie et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:20

alors que yumié aller vers la sphère, dieenn la regarda tout en gardant un oeil sur yumiko au cas ou, quand elle toucha la sphère il vit ce qu'il avait conclu depuis le debut mais l'acte que yumié fit après l'ettona il reste bouche béé devant la scene en voyant yumiko sauter ua bras de yumié.

"bon il semblerait que j'ai fait comme qui dirait une bonne action, maintenant yumié si sa ne te dérange pas je commence a fatiguer et il faudrait que on sorte pourrait tu laisser yumiko la place, pour éviter que a notre sortie du monde des rêve tu n'essaie de me trucider"


dieenn regardai yumié et yumiko simultanément

"et ne vous en faite pas je vous donnerai une occasion de vous parler une prochaine fois fut que j'ai comme qui dirait fait un promesse a toi yumié en disant que je protègerai yumiko de toi enfin de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:03

Mon action les étonna tous les deux et je m'amusa de la situation. C'est étrange, mais je crois que c'était la première fois ça m'arrivait, je veux dire m'amuser sans blesser ni tuer personne.
Soudain, Yumiko me sauta dessus sans crier gare avant de s'excuser à son tour. Étonnée au début et ne sachant pas vraiment que faire, je finis quand même par lui rendre son étreinte.
Une étreinte...la chaleur d'un corps vivant...ce n'est pas si désagréable quand on y pense. J'essayais tant bien que mal de me familiariser avec ces nouvelle sensations. Maintenant que je pouvais voir le monde sous un autre angle, je le trouvais plus...lumineux...trop sans doute pour quelqu'un comme moi. Je me sépara d'elle quand Dieenn commença à parler.



"Ça me va...sortez d'ici...et rejoignez l'extérieur"


Je pouvais bien comprendre sa crainte et puis, cela m'arrangeait bien. Je voulais rester un peu seule pour le moment.


__________________________________



J'étais heureuse, si heureuse. Après des mois de galère, je voyais enfin le bout du tunnel et dire que ça,je le devais à un seul homme. Je ne remercierai jamais assez le Saint-Esprit pour tout. A compter de ce jour, tout devrait aller. Une chose est sûr, c'est que je dois un immense service à Dieenn...
C'est pour ça que j'ai décidé de l'accompagner et de l'épauler pour la bataille à venir.
Quand le nightblade recommença à parler, Yumié se sépara de moi, ce que j'ai fait un peu à contre-cœur. Ça y était, nous devions sortir du monde des rêves. Il recommanda à Yumié de rester en retrait pour le moment, au cas où, ce qu'elle accepta sans broncher. Je vais avoir un peu de mal à m'habituer à cette nouvelle situation mais...on verra bien après tout. J'espérais que quand on sortirai d'ici et que Dieenn devrait libérer l'ombre que cette dernière n'allait pas pas recommencer son cinéma.



"Je te dis 'à plus tard' alors...Yumié...puisse le Saint-Esprit veiller sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:34

"merci de ta compréhension yumié, nous nous reverrons j'en suis sur et je te fait une promesse je te permettrait de parler a yumiko dans le monde des rêve"

dienen souria a yumié il s'approcha d'elle et posa sa main sur son epaule

"tu est une brave jeune femme tu endure tout la colère de yumiko, et pour cela je te respecte, yumiko sort en premier cela te permetra de reprendre possesion du corps je pense je relâcherai la colère une quinzaine de seconde après mon départ du monde des reve ce qui au moment ou la colère quittera l'orbe fera revenir yumié dans ton corps a toi de te tenir prête a ce moment la"

dieenn posa sa main sur l'épaule de yumiko en luis souriant

"je te fait confiance yumiko si tu est sur d'avoir le corps concentre toi sur yumié et pense ce que tu veux lui dire normalement elle devrait t'entendre sinon je partirai 5 minute après toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:41

Le moment du départ était finalement arrivé mais un problème se posait encore: qu'allait-il advenir de l'ombre dans le globe? Allait-elle une fois encore tenter de reprendre possession de moi ou non.
Pour tout dire, cette question n'en était pas une pour moi. Plus jamais je ne laisserai cette ombre prendre possession de moi...disons sans que je ne l'y invite plutôt.
Dieenn s'approcha de moi et mis sa main sur mon épaule. Tout en faisant cela, il nous donna des indications à suivre mais surtout me dit aussi qu'il me respectait.
C'était bien la première fois que quelqu'un me respectait. J'aurai aimé le remercier mais le temps n'était plus au boniment.
Il alla ensuite vers Yumiko, recommença son manège, et lui dit ce qu'elle devait faire lorsqu'elle serait partie.



________________________________


Il était malheureusement temps pour nous de partir. Je savais que je reverrais Yumié rapidement, par le biais des rêves, mais bon...toute séparation est toujours douloureuse,non?
Le nightblade nous donna des explications ainsi que des indications à suivre pour la suite.J'acquiesçai.
Le temps était venu, je devais partir la première et les avertir par la suite. Ne sachant pas trop quoi faire pour sortir d'ici, je décida de me concentrer sur le monde extérieur et sur mon...euh...plutôt notre corps.
Les yeux clos, je me sentais disparaitre. Quand je les rouvris, j'étais 'dehors', couchée sur le sol. Reprenant petit à petit mes esprits, je me m'installa, assise, contre l'arbre et me concentra pour contacter Yumié.



_________________________________


Petit à petit, Yumiko devint transparente puis d'un seul coup, disparut. Je me tourna vers Dieenn, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Quelques instants s'écoulèrent sans que rien ne se produise puis, je me senti comme 'connectée' à quelque chose ou plutôt à quelqu'un car c'était Yumiko qui me contactait. Apparemment, elle avait réussi à rejoindre son corps.


" Une fois encore, tu avais raison, Dieenn. Je crois que c'est bon, Yumiko a pu rejoindre l'extérieur. Ne t'en fait pas, je saurais me débrouiller avec l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:52

"d'accord merci a toi d'avoir pris je pense conscience que tout n'est pas noire"

Dienn se concentra lui aussi pour metre fin au monde des reve il comencea a devenir transparent le globe comencer a ce fisurer legerement, il ne tiendrai pas longtemps, dienn disparu completement le monde des reve commencer a s'estomper pour yumie qui eux pour dernier image avant que le monde des reve ne disparaise l'ombre qui etait sorite de sa prisson pour retourner sur elle


une fois dehors je m'assis et regarda yumiko étant assez alarmer par ce qui venait de ce passer

"yumiko tien toi prête l'ombre s'est libérer avant que je ne la libère ne la laisse pas prendre le contrôle, et s'est jeter sur yumié pour lui redonner sa colère, je ferai en sorte un jour pour que elle puisse réussir a la contrôler parfaitement mais pour le moment je ne pourrais pas"


dieenn regarda yumiko tout en espérant que yumié ne refasse pas une sortie car il savait que sa risqué de lui être fatale le monde des rêve et le sort fait de la magie de l'ordre lui avait couter énormément d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:31

D'un coup, je perdis le contact avec Yumié et à coté de moi, Dieenn revint à lui. Visiblement affolé et inquiet, il m'expliqua ce qu'il venait de se passer lorsqu'il quitta le monde des rêves. L'ombre, inlassablement, voulait s'emparer de Yumié. Mon rôle allait être essentiel: je devait l'empêcher de s'emparer d'elle car si cela se produisait, ni moi ni Dieenn n'aurions la force de l'arrêter une nouvelle fois. Pourtant, je lui faisait confiance: Yumié n'était pas du genre à se faire avoir deux fois.


"Ne t'en fait pas...fait nous confiance, on saura gérer ça."


Toujours dos à l'arbre, je tenta de rétablir le contact avec Yumié. Maintenant que 'la barrière' était inutile, je devais pouvoir le faire.Elle se battait férocement contre l'ombre et prenait ça, encore et toujours, comme un jeu. De ce côté-là, au moins, elle n'avait pas changée.
Malgré l'apparente assurance de Yumié, l'ombre, immortelle et immatérielle, ne fléchissait pas et attendait patiemment une faille.
Je devais lui venir en aide. J'usais de mes connaissances magiques sur les protections pour tenter d'ériger une prison pour cette ombre. Après plusieurs vaines tentatives, je sollicita l'aide de Yumié et avec son aide et ses connaissances personnelles, nous réussîmes finalement à coincer l'ombre. Satisfaite et rassurée, je me tourna vers Dieenn pour lui faire part de la réussite de l'opération.



"Mission accomplie...On a réussit à la stopper pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:27

"il n'y a pas que yumié qui est une brave femme depuis ta rencontre avec yumié sans sa colore tu a comment dire changer légèrement"

dieenn reste assis il devait pour le moment se reposer mais il avant encore une question a poser a yumié

"au sujet de ce que je t'ai demander avant l'incident avec yumié et le monde des rêve qu'elle est ta réponse maintenant?"

dieenn regardai yumiko comme il la regardai au debut
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:47

Dieenn, se reposant de ces dernières péripéties, me dit que j'avais changée, au moins, un peu. Un peu gênée et rougissante, je lui sourit en guise de réponse. Il est vrai que maintenant je me sentais rassurée et soulagée d'un lourd fardeau mais même si Yumié et moi avions changées, ma tête, elle, était toujours mise à prix et ce, à jamais.
Au moins, même si je devrais continuer à fuir et me cacher, je ne serais plus seule.
Ensuite, il me reposa la question qui avait un peu tout déclenché: est-ce que nous allions l'aider dans la grande bataille à venir?
Ma réponse, elle, était évidente mais qu'en était-il de Yumié?
Maintenant que nous n'étions plus 'ennemies', je devais prendre en considération son avis.
Je la recontacta donc, lui demandant son avis. Sa réponse ne se fit pas priée puisqu'elle accepter de suite. C'est rai que toute deux, nous avions un dette envers Dieenn...Une dette que nous devions honorer.



"Nous sommes d'accord...On viendra te prêter main-forte à toi et tes autres alliés, s'il y en a bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:14

"merci de ta réponse, sache qu'il existe une seul ville ou tu ne sera pas rechercher, si j'en ai la possibilité je t'y emmènerai mais tu risque d'avoir du mal a y retourner si tu part ou alors je verrai avec les membre de l'ordre pour que tu puisse y accéder seul"

dieenn se reposa assis tout en regardant yumiko, il semblait assez calme et avait toujours le sourire.

"on partira dans pas longtemps le temps que je récupère et je te protègerai, et pour te prévenir parmi nos allier il y aura 2 ange, surement un hanyo, et j'espère que les 2 ange auront trouver d'autre allier"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:38

Comme si il lisait dans mes pensées, Dieenn me parla d'une ville où mon avis de recherche ne devait pas être parvenue. Il s'agissait sans doute de la célèbre ville cachée de Yusari, la ville de l'Ordre. Malgré le fait que cette ville était réputée introuvable, il me proposa de m'y emmener. Cet homme était vraiment un don du ciel.


"J'aimerai bien y aller...et qui sait? Peut-être pourrai-je rentrer dans l'Ordre?"lui dis-je,d'un ton amusé.


Dieenn enchaina sur la composition de notre 'équipe'. Deux anges, un hanyo et sans doute d'autres personnes. A travers ce choix, on pouvait ressentir l'importance de la bataille prochaine. Espérons qu'aucun d'entre-eux ne me prenne en chasse mais avec Dieenn dans les parages, je n'avais pas vraiment de soucis à me faire.


"Tu sais, je suis parfaitement capable de me protéger, malgré les apparences mais je dois t'avouer que t'avoir comme garde du corps me plait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:31

"si tu rentre dans l'ordre a ce moment je te demanderai a ce qu tu sois en équipe avec moi."

Dieenn souria a yumiko tout en pensant a comment vaincre spawn mais il avait aussi un plan pour balor de façon a pouvoir ne plus le réveiller et il aurai besoin de yumiko

"je sais que tu pourras te défendre, mais j'ai fait une promesse a yumié que je compte tenir, je te protègerai."

Dieenn se releva il était légèrement reposer et reste dans cette endroit ne lui plaise pas trop pour récupérer son énergie ce n'était pas vraiment le plus approprier
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:35

Rentrer dans l'Ordre...l'idée ne me déplaisait pas. Puisque je ne pouvais plus rentrer chez moi, retrouver un foyer ne me ferais pas de tort. Pour tout dire, je crois que c'est ce que je partie chercher. Peut-être que Yusari deviendra pas nouvelle 'maison' et 'l'Ordre' ma famille. Mais n'allons pas aussi vite en besogne car rien n'était encore fait et puis les dirigeants de l'Ordre avait mille raisons sans doute de me refuser.


" Oui,...ce serait le rêve"



Et encore une fois, il renouvela le souhait de nous protéger envers et contre tout. J'espérais vraiment qu'il tienne ses promesses mais qui étais je pour douter de sa paroles après tout. Il est vrai qu'après un an de méfiance, j'avais du mal à me défaire de mes vieilles habitudes. Malgré ça, je sais que je peux lui faire confiance.
Puis, il se leva. Le temps était sans doute venu pour nous de partir. Je rangea donc mes affaires, vérifiant si le marcassin farceur n'était revenu farfouiller dedans, avant de me lever à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:51

"nous parton donc pour yusari, pour le moment, je doit déjà me reposer et sa sera plus facile la bas, ensuite une fois la bas tu pourras essayer de rentrer dans l'ordre mais étant le numéro 2 de l'ordre, si c'est moi qui t'y emmène il ne devrait as y avoir de soucie."

dieenn regardai yumiko il l'attendait avant de repartir, il savait que sa serai dur pour elle mais il avais confiance, mais il sentait que elle était encore méfiante a son égard

"et il faudrait que tu apprenne a me faire confiance, je ne suis pas ton ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumiko
» Yumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser