tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Atalatante

Aller en bas 
+2
Aisiah(shinji)
Atalante
6 participants
AuteurMessage
Atalante
Membre
Membre
Atalante


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : le coin pomé de Brugelette (vous connaissez ?)
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:14


salut à tous,
nom : Atalante

âge : 24 ans

sexe : femme !!!! et fière de l'être !!!!

Alignement et histoire (du moins une partie) : j'ai rejoint, il y a longtemps, la tribu des amazones, elles m'ont acceuilli comme l'une des leur et m'ont apprit à me battre. Et je suis fière d'être l'une d'entre elles. VIVE LES AMAZONES !!!!
Plutart, elle on découvert que j'avais un pouvoir spécial, celui de soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:11

Bienvenue à toi et contente que tu te soit inscrite^^
(Tiens ton perso serait pas tiré d'une BD par hasard? Razz )

Soit à moi de faire mon boulot d'admin...
Ta prés semble pleine de joie Very Happy et j'attends avec impatience la suite de l'histoire(et ton alignement peut-être?qui sait..on aura p-e une petite méchante ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Atalante
Membre
Membre
Atalante


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : le coin pomé de Brugelette (vous connaissez ?)
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:15

oui l'image sort d'une BD que j'aime bien
(vous aussi d'ailleurs, ou plutot de manga n'est ce pas ???)
et la suite de l'histoire viendra bientot ainsi que mon alignement Very Happy
BIEN OU MAL ????!!!!! les votes sont ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:30

Bienvenue!
Bah t'en fais pas Camille, j'ai très peu de temps en ce moment mais j'ai pas complètement disparu, p-e bien que je pourrais m'occuper de sa prez...
Sinon ça ferait pas de mal une méchante, on manque d'effectif ^^'
Je suis impatient que tu aies terminé ta prez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:24

Ami du jour et sans détour je te dis bonjour


Sérieusement, bienvenue et je tiens à dire que c'etait quand même sérieux non? Et que de toutes façons tout le monde est sérieux ici (ne la décourageons pas hein attention)
Moi je vote méchante
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Membre
Membre
Atalante


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : le coin pomé de Brugelette (vous connaissez ?)
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:49

2 pour la Mal et 0 pour le bien


éh oh !!! vous êtes où les gentils ??? vous dormez ???
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:52

Nan on dort pas^^ mais bon c'est vrai qu'une amazone méchante a peut le faire, et comme ça , ça me fra un punching-ball de plus Twisted Evil (nan je dec) mais bon si tu engages volontairement le combat contre moi ... en tout cas bienvenue !!! ^^

EDIT: remplacement de amazone gentille par amazone méchante *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:25

Bah après, c'est pas tout noir ou tout blanc, y a des intermédiaires (et pas seulement gris --' ). Tu peux ne pas vouloir la mort du monde entier, sans pour autant leur donner tout ton argent et risquer ta vie pour le peuple...plus particulièrement pour une amazone, je la verrais bien aussi tout simplement à s'en foutre des gens, et à ne jamais agir que pour son intérêt. On attend cette prez en tout cas Cool
J'en profite: Ad -> c'est toi qui répond au test rp de Jérém' et Chanysa ou pas du coup? Ou je le fais? (répond par mp aussi) Les pauvres ça fait quelques semaines qu'ils attendent là xD
J'en profite aussi pour crier à l'indignation (parfaitement): personne n'est jamais connecté le soir ou quoi? C'est le seul moment où j'ai le temps de venir et personne n'est jamais là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Membre
Membre
Atalante


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : le coin pomé de Brugelette (vous connaissez ?)
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:12

Histoire suite (l'enfance) :

J'habitais dans un petit village un peu pourris mais bon on vivait en communauté et on était heureux.
Un jour vint une armée de brigants ... ils ont volés tout ce qu'il y avait de précieux puis incendiés nos maisons en y enfermant femmes et enfants tandis qu'ils faisaient prisonniés les hommes pour en faire des esclaves.

Ma mère m'a coupé les cheveux court pour me faire passer pour un garçon et ainsi me sauvée (j'avais à peine 7 ou 8 ans donc c'était facile)
Je fut embarqué avec les autres.

Sur le chemin pour le marché, nous étions obligés de marcher avec des chaines au pied et celui qui s'arreter se faisait tuer directement. Mon père, étant blessé, s'appuyai sur moi jusqu'au moment où il tomba dans les pommes... Les gardes ont sorti leurs épées, je me suis précipité sur mon père pour le protéger mais l'un des brigants m'arrachat, il me retint dans ses bras à grand péril pour ses doigts (je lui mordit les doigts et lui donna des coup de pied dans ses c... ). Mais il me trenit à part et me battit pour se venger.
Il s'était trop éloigné du groupec'est à ce moment là que un groupes de guerrière coisit d'attaquer les brigands.
quand mon ravisseur revint au groupe en me trainant derrière lui. tout les malfaiteur étaient morts il ne restait plus que les anciens prisonnié qui couraient dans tout les sens. je choisit ce moment d'innattention provoqué par le choc pour m'enfuir. je couru jusqu'à ne plusavoir de force et je m'effrondis sur le sol ... puis plus rien ...


je me réveillis sur un duvet moelleux, il faisait clair, je fut vite éblouie par cette lumière vive. dés que j'y voyais bien je m'extirpis hors de mes couvertures et sortit de la maison. Je découvris un village magnifique.


J'étais arrivée chez les amazones ...

la suite bientot Very Happy ... du moins si vous voulez savoir de quel côté je me range génis du mal ou héros ou qui sait aucun des deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38

j'avais promis de poster, alors je le fait^^

j'apprécie ton histoire, alors fait-nous découvrir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:40

J'apprecie vachement cette partie de ton histoire , on s'y croirait en lisant , j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Atalatante Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atalatante   Présentation d'Atalatante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Atalatante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de Dieenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser