tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'idee de dieen qui demande du monde (lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:35

pour tout ceux qui serait dispos bien sur je peut attendre un moment
(bien sur j'aurai besoin de Spawn obligatoirement)

je souhaiterai faire un sujet qui sera pas le dernier de dieenn mais qui fera changer Dieenn .

en clair je voudrai que on fasse un sujet au cour du quelle on se batterai tous contre Spawn mais que pour utiliser une attaque je devrais libérer balor ( mon démon) il s'en suivrait un dédoublement de corps pour dieenn 1 contrôler par balor et l'autre contrôler pas Dieenn ( je n'ai pas besoin de pnj)

le combat se ferait magie du void contre magie du void mais aussi il y aurais un autre combat celui des personne du RP contre spawn ( donc je demanderai au admin serait t'il possible que pour se sujet vous accorder a spawn une sorte de surcroit de puissance )

j'avais déjà expliquer au membre de la SDA comment était mon perso qu'il avait était créer moléculairement a partir d'ADN ange humain et Démon ce qui lui avait donner son apparence mais je compte faire que sa soit mis au grand jour

aussi j'aurais juste une requête pour les admin est ce que vous accorder a mon perso d'avoir une paire d'aile ( 1 aile démon, 1 aile ange) si ce n'est pas possible je changerai sa pour l'adapter :p

je compte faire sa des que mon RP avec Shinji/aisiah et Asahi soit fini

je trouverai un moyen pour que vous ayer une raison de venir pour le rp ( les membre qui on un double compte peuvent venir avec les 2 par contre je demanderai juste un chose que on respecte l'ordre de postage s'il vous plait

si il faut je peut faire un autre rp pour tous vous rencontrer mais une chose est sur c'est qu'il faudrait que spawn et les CDO ( il n'y en a qu'un ce qui est dérangeant en faite) soit connue de tous...

en espérant une réponse de chaque membres qui serait intéresser

cordialement Dieenn
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:58

Fuky sera présent , il doit prendre sa revanche sur son pôpa
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:22

J'ai un role important dans ce futur sujet ma disponibilité et accepté , et je ne vois pas de quel revanche tu parles fuky on ne sait pas encore rencontré Smile et en plus j'ai fait un RP comme quoi je suis accompagné de 4 guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

Je serais de la partie(à condition que ma tendre compagne accepte d'y aller aussi Very Happy)
Après tout,j'ai une revanche à prendre sur les CDO(même si je ne te connais pas encore Spawn XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

Spwan>> c'est simple, va voir le flash-back que j'ai fait ds la grotte des lumières, mon father, qui est enfermé ds toi, ma tabassé et laissé à moitié mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:58

J'ai bien envie de participer histoire de foutre la merde soigner mes alliés XD

Reste juste trois problème de tailles:

-1 bah on peut encore s'inscrire ou non?

-2 Faudrait que je me trouve une excuse pour venir,nan?

-3 Lequel de mes deux perso vais-je bien pouvoir jouer?parce que...cela va influencer un peu mon camp^^(les paris sont ouvert,le premier qui me veut dans son camps n'aura qu'à le dire et j'irai!)
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:31

pkoi ne pas faire un RP avec moi poru que je te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:19

Hm..je suis pour^^

Me voila alors avec les gentils...à moi que la partie adverse ne contre attaque XD

Ou souhaites-tu faire le rp?
dans une ville?un lieu neutre?(si on pouvait éviter Shola et Illynis,ça m'arrangerai.)

Dans quelle circonstance pourrions nous nous rencontrer?
(je suppose que je vais devoir jouer Yumiko sauf si tu as quelque chose d'autre à proposer.)

Que de question quand même...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:33

ou tu veux sachant que moi pour le moment je susi en route pour cannan
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:59

Ok^^Ça me va..je vais réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:44

ok je te laisse faire le premier post je te rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Empty
MessageSujet: Re: l'idee de dieen qui demande du monde (lol)   l'idee de dieen qui demande du monde (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'idee de dieen qui demande du monde (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du monde
» L'arrive de Spawn dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser