tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:16

L'effort que devait fournir Artemis pour maintenir ce manteau spirituel autour de lui était incroyable. Il était tellement concentré dessus qu'il entendait à peine ce que disaient son allié et son ennemi, et de la sueur dégoulinait sur son front. Il entendit tout de même les paroles d'Itami, qui était plus près de lui:

Tu ne m'avais pas dit que tu maitrisait un sort aussi puissant... Tu caches bien ton jeu...

Artemis sourit légèrement et répondit:

- Merci...tu m'auras bien surpris aussi au cours de ce combat...tu mérites d'intégrer la confrérie, Itami...du moins, si tu survis.

Artemis s'apprêta alors à attaquer avec Susano'o, qu'il n'arrivait pas à déplacer jusque-là par manque de concentration. Cependant, alors qu'il se déplaçait, il chuta soudainement à genoux alors qu'un horrible mal de crâne apparaissait. Il comprenait que c'était dû à la "folie". Après tout, cela était prévisible: Itami l'avait lui-même prévenu du danger de cet état, et cela faisait déjà un moment qu'il se battait en profitant de ses effets. Si seulement elle avait pu attendre même quelques secondes de plus!

*Très bien, Itami, ainsi que Artemis, si vous vous alliez à 2 pour me contenir, c'est l'esprit le plus fragile que je vais briser, c'est à dire celui d'Artemis, celui concentré sur le Susano'O.*

- M...merde...ce n'est pas le moment...!!!!! Je ne peux...pas gérer la folie et le Susano'o...je...

Effectivement, le manteau spirituel du Susano'o commençait clairement à s'affaiblir, et des flammes le quittaient pour aller s'éteindre en l'air. Mais une lumière était apparue dans les yeux d'Artemis. Il avait un sourire vide, triste et déterminé: un mélange étrange et improbable, qui montrait clairement ses intentions.

On dirait que je ne peux plus compter sur la survie, transmit-il à Itami. La "folie" est en train de me ronger...et maintenir le Susano'o dans ces conditions me demande une telle force que je ne peux pas espérer survivre si je compte l'utiliser. Cela m'apparaît clairement désormais...je vais attaquer Hikari. Je ne pourrais donner qu'un seul coup...mais cela te montrera la puissance monstrueuse de ce sort...

Artemis joignit ses mains tandis que son corps s'emplissait d'un flot magique tellement intense qu'il luisait d'une lueur bleutée: on voyait qu'il utilisait toutes les ressources qui lui resait pour faire bouger le Susano'o. Les flammes du manteau spirituel redevinrent intenses. Le mage leva le bras droit: le Susano'o suivit le mouvement et leva son immense épée magique. Soudain, Artemis sauta en avant en rabattant le bras et en poussant un cri: c'était un cri de rage, un cri de détermination, et le cri d'un guerrier qui livre son dernier combat, qui effectue sa dernière attaque. Le Susano'o s'envola avec Artemis et rabattit son épée sur le démon à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

Hikari s'arrêta dans l'élan qu'il avait pris pour aller attaqeur Itami et éclata de rire lorsqu'il vit les deux mages s'effondrer à la suite en se tenant la tête.

- Quelle spectacle comique et pathétique vous m'offrez...même d'ici, je peux voir que vous vous faites envahir par ce sort qui a renforcé vos aptitudes...ce n'est pas facile à contrôler finalement? Quelle tristesse que vous soyez anéantis par votre propre magie...

Le Susano'o d'Artemis commençait à se volatiliser. Et les deux mages semblaient tellement détruis par cette chose qui les avait rendu plus forts, qu'ils ne bougeaient plus. Cela n'était même plus drôle...le démon n'avait plus qu'à aller à eux et à les découper l'un après l'autre. Cependant Artemis releva la tête: son regard avait changé, plus déterminé, le regard de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre et surtout, dont le but a totalement changé. Il ne voulait plus "survivre", il voulait "tuer son ennemi", quitte à l'emporter avec lui. Hikari resta étonné durant un très court instant, puis soupira.

- Eh bien...c'est très rare que des humains soient prêts à se battre jusqu'à la mort...après tout, cette race a tendance a regroupé tous les fuyards en plus de compter beaucoup d'abrutis. Décidément, vous m'aurez étonnés jusqu'au bout. Mais maintenant, vous deux...vous vous accrochez inutilement à un morceau que vous n'aurez pas...il est temps de s'incliner devant la fatalité!!!!

Hikari croisa les bras en tenant ses deux katanas, puis les ouvrit brutalement en criant:

- Nanajuuni Pondo Hou!

Deux slash bleus furent projetés sur Artemis, mais ils explosèrent sur une barrière invisible: le Susano'o venait de réapparaître. Hikari fronça les sourcils, mais Susano'o rabattit son épée sur lui. L'action fut trop rapide pour le démon: il sauta en arrière, évitant de justesse la lame de plusieurs mètres de long, mais le mage fit alors un coup droit devant lui. Hikari fut transpercé par l'épée et ressentit une douleur qu'il n'avait encore jamais eu: cette épée était spéciale, il venait de le comprendre. Il posa sa main tremblante dessus, et l'épée fut submergée de ténèbres qui rampèrent comme une infection jusqu'au manteau spirituel. Mais il n'y avait rien à faire, elle refusait de se faire absorber. Finalement elle disparut tandis qu'Artemis s'écroulait de fatigue par terre: il n'avait plus d'énergie pour maintenir le Susano'o. Hikari tomba sur ses genoux: un gigantesque trou se trouvait sur sa poitrine. Une partie de son énergie avait été scellée par l'épée: c'était certainement la caractéristique de cette lame magique. Cependant, tel un virus indestructible, un insecte intuable, Hikari se tenait encore debout, les katanas en main, et un sourire triomphant sur le visage. Des blessures qui auraient tués une armée d'êtres normaux ne parvenaient pas à l'achever. Le sage n'était pas totalement mort: il rampait au sol, sans énergie, ni physique ni magique. Il releva jusque son visage piteux et couvert d'un liquide atroce, mélange de sang et de sueur. Sous ses lunettes brisées, il murmura:

- Merde...je n'ai pas réussi à l'achever...désolé, Itami...

C'est cette "folie" qui le maintenant visiblement en vie. Mais qu'importe, dans son état, il ne représentait plus de danger. La vision d'Hikari s'était tout de même troublée: il voyait flou, devant se concentrer pour distinguer les silhouettes des mages, et des larmes de sang venaient assombrir le tout de rouge. Il était vivant, il bougeait presque normalement, tel un zombie, un mort-vivant. Il n'avait plus de senastion sur son tronc et sur le haut de ses jambes. Il n'avait plus de douleur, comme si il en avait tellement ressenti que son cerveau était saturé en messages.

- A ton tour, maintenant, Itami...vous vous êtes bien battus...mais il est temps pour ce combat de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion de mages
» Artemis
» Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser