tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:37

Il était à peu près 1 heure de l'après-midi, Itami et Artemis se reposaient après avoir mangé. Ils étaient partis de bonne heure ce matin, Itami ayant appelé Artemis par la pensée vers 8 heure, ils étaient en route vers 9 heure. Ils longeaient les montagnes pour arriver à Mysidia, une rivière coupant la route directe. Ils s'étaient d'ailleurs arrêtés à côté de cette rivière, au moment où elle traversait presque les montagnes. Artemis avaient péchés des poissons alors qu'Itami, étant en elfe et ne se nourrissant donc pas d'animaux, avaient été chercher quelque plantes comestibles.

Je ne sais pas comment vous faites vous les humains pour pouvoir tuer et manger des animaux... Moi, ainsi que la grande majorité des autres elfes, sinon pas tous, serions incapables de faire ça.

Il eu alors une sorte de frisson, de mauvais pressentiment, comme si un être maléfique se trouvait tout près, animé d'une immense envie de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:02

Artemis et Itami étaient parvenus, après quelques heures de marche, à trouver un coin très agréable. Ayant longer les montagnes pour se rendre à Mysidia depuis le matin jusqu'au midi, ils étaient tombés sur une petite clairière idéale: ils avaient ici l'ombre des arbres, paisibles et verdoyants, la fraîcheur de la rivière à proximité, et un panorama (ils étaient légèrement en altitude, ayant un peu montés mêmes s'ils n'avaient que longer les montagnes) magnifique, qui offrait une vue sur la plaine et depuis lequel on pouvait encore distinguer, au loin, la ville de Damlasca, avec ses imposantes murailles et ses maisons s'alignant par milliers. Ils avaient décidés de se reposer ici quelques instants. Alors qu'Artemis avait descendu plusieurs minutes le long du ravin pour atteindre la rivière dont on entendait le courant depuis les hauteurs pour pêcher du poisson, Itami était allé cueillir quelques plantes comestibles. Ils mangèrent tranquillement, après quoi Itami dit:

- Je ne sais pas comment vous faites vous les humains pour pouvoir tuer et manger des animaux... Moi, ainsi que la grande majorité des autres elfes, sinon pas tous, serions incapables de faire ça.

Artemis rit et répondit:

- Je ne sais pas non plus, c'est naturel pour nous...ça fait partie de notre nutrition, j'imagine qu'on ne se pose pas la question...on ne fait pas ça par cruauté, mais personnellement, je déprimerais si je devais me contenter de légumes, de plantes et de racines pour manger!

Mais soudainement, comme venue tout droit d'un cauchemar, une aura horrible s'installa parmi eux. A voir le visage d'Itami, Artemis comprit que l'elfe aussi la ressentait. Le mage frissonna, sentant au même moment la sueur sortir des pores de sa peau. Malgré tous les démons les plus abjectes que ses voyages et que ses participations à diverses batailles lui avaient faits rencontrés, jamais il n'avait ressenti ça. Il se leva précipitemment, récupérant au passage sa sacoche, et se retourna en se mettant en position de combat au même moment. Il leva les yeux. Au dessus d'eux, sur l'un des rochers qui jonchaient la pente les surplombant, une silhouette venait d'apparaître. Il la distinguait mal à cause du soleil, mais il s'en dégageait une puissante envie meurtrière...Artemis, et ce fut la toute première fois dans sa vie, eut du mal à rassembler son courage. Il lui fallut plusieurs secondes de concentration pour sortir de sa panique et reprendre une voix normale. Il demanda alors d'un ton qu'il s'efforça de rendre le plus calme possible:

- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:57

Après ce qui s'était passé à Damlasca, une série de questions étaient remontées dans la tête d'Hikari, et il s'était encore remémoré des scènes d'enfance. Une vie condamnée par son passé...une parmi tant d'autres...mais ce qui faisait la différence d'Hikari, c'est que lui tentait de penser à autre chose par des moyens assez violents, qui faisaient ressortir un côté plus sadique et brutal que nostalgique....L'ancien elfe avait fui la ville et parti on ne sait où, lui même n'y réfléchissant pas. Mais c'est tout naturellement que, ayant repéré instinctivement deux personnes dont la puissance était bien au dessus de la moyenne, il les avait suivi discrètement, abaissant sa propre aura. Cette chasse amusante l'avait conduit au pied des montagnes. Il avait finalement décidé de se montrer en grimpant sur un rocher. Il se trouvait directement au dessus de ses deux proies. Il eut confirmation en un clin d'oeil de ce qu'il avait cru: ils étaient tous deux puissants. Il avait la capacité de savoir ce genre de chose en un regard. D'un air satisfait, il esquissa un sourire malsain en même temps que sa main droite, qui avait glissé sur la poignée de l'un des deux katanas qui pendaient à sa ceinture. L'un d'eux, qui s'était levé vite, ayant apparemment comprit la situation et ayant réussi à surmonter sa peur, demanda à Hikari ce qu'il faisait là. Il répondit alors:

- Ça fait un moment que je vous suis...j'espère que vous allez me faire passer un bon moment...

Soudainement, il fit un saut si rapide qu'on eut l'impression qu'il disparut un très court instant. Il tomba entre les deux (autrement dit, un mètre derrière Artemis, deux mètres devant Itami), appuyé sur un genoux, un katana entièrement dégainé tenu dans sa main. Il revela la tête, affichant une expression presque démoniaque, et fonça sur Itami à une vitesse alarmante, le katana tendut et prêt à trancher tout ce qui aurait le malheure de croiser son sillage d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:59

Artemis avait apparemment remarqué lui aussi la présence de l'étrange aura. Un homme apparut effectivement plus haut dans la montagne. Il s'agissait d'un homme avec une marque de traits elfiques, et une légère aura d'elfe noir qu'Itami reconnu tout de suite. Cependant, une aura démoniaque surpassait de loin celle d'elfe noir, Itami en conclu donc qu'il était possédé. L'homme avait apparemment envie de faire jaillir le sang des entrailles de nos 2 mages en route vers Miysidia.Artemis questionna l'inconnu.

- Qui êtes-vous?

Le démon ne répondit pas entièrement à Artemis.

- Ça fait un moment que je vous suis...j'espère que vous allez me faire passer un bon moment..

Le démon disparut alors pour atterrir 2 mètres devant Itami. Il regarda l'elfe avec un rictus meurtrier et fonça ensuite sur lui , prêt à le trancher de son katana. Itami eut tout juste le temps de poser sa main au sol pour produire des pics qui stoppèrent Hikari. L'elfe fit ensuite un grand bon en arrière pour atterrir tout prêt de l'eau.

Barrière, Bouclier!

Itami érigea sa protection.

*Zone télépathique.*

Un lien télépathique s'établit entre Artemis et Itami.Celui-ci guettait les mouvements d'Hikari. Il transmit par pensées le fonctionnement du lien à Artemis, à savoir de communiquer toute les pensées utiles au coéquipier, pour pouvoir ainsi utilise rune meilleure stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

[Les pensées d'Artemis normales seront entourées d'étoiles et colorées en marron, celles qu'il communique à Itami seront en italiques et colorées en vert olive pour le reste du rp]

Le démon avait à peine répondu à Artemis, disant simplement d'un air malsain qu'il les traquait, espérant qu'ils lui fassent passer un moment amusant...Un nouveau frisson parcourut Artemis, qui avait compris que lui et Itami étaient les "proies" de cet individu dont il n'arrivait pas à définir la race...il lui semblait avoir l'apparence d'un elfe noir, mais son aura était pourtant clairement démoniaque. Était-il possédé? Il n'eut guère le temps de se le demander, car le démon avait sauté et, si rapidement qu'Artemis n'eut le temps de suivre qu'une minuscule partie de son mouvement, il était atterri entre lui et Itami. Il fonça sur ce dernier, l'arme à la main, mais fut bloqué par les excellents réflexes de l'elfe qui avait bloqué l'attaquant à l'aide d'un mur de piques. Ayant remarqué que le démon était très rapide et apparemment décidé à ne pas leur laisser de répit, il avait immédiatement reculé pour s'approcher un peu plus de l'eau et érigé une autre barrière. Il fit ensuite un sort étrange: le mage de la confrérie sentiment une sorte de "présence" dans son esprit et comprit vite qu'il s'agissait d'un sort télépathique qui le reliait à Itami. Il lui en expliqua le sens. Artemis le mit à profit en commençant à communiquer avec Itami:

Ce sort nous sera très utile, merci...je crois que je reconnais ce démon, mais il va falloir que j'en aie la confirmation...je me demande s'il ne s'agit pas d'Hikari, un grand criminel dont ils ont affichés la prime il y a peu à Damlasca...le dessin était sombre, donc je ne suis pas encore totalement sûr, mais la description psychologique a aussi l'air de correspondre.

Tout en communiquant ses pensées, Artemis avait posé sa main au sol, ce qui l'avait enfermé dans une sorte de pilier magique. Il s'agissait d'une protection, normalement très résistante aux dégâts physiques, mais surtout pratique car elle permettait tout de même à celui qui était dedans de lancer des sorts à l'extérieur, du moins certains sorts fait pour traverser cette matière magique sans l'endommager et sans diminuer leur propre efficacité. Il tendit donc ses bras devant lui, et cria:

- Frappe mystique de lumière!

Une sorte de boule dorée traversa le pilier et, se déplaçant dans l'air en formant une sorte de tourbillon et en laissant une trainée lumineuse, se dirigea très rapidement sur le démon encore bloqué par les pics.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:09

Hikari constata avec joie qu'il ne s'était pas trompé au sujet du choix de ses victimes: dotés de très bon réflexes, et apparemment de connaissances magiques assez élargies. Du moins pour l'elfe, étant donné qu'il n'avait pas encore testé l'humain. L'elfe avait bloqué Hikari à l'aide d'un mur de pics: le démon était entouré de pics de toute part, et ses propres bras et jambes avaient tout juste eu le temps de se déplacer de façon à n'être qu'immobilisés et non pas transpercés. Alors qu'il se débattait, il sourit derechef, plus fort encore, et suggéra:

- Si vous me disiez vos p'tits noms? J'aime savoir qui je combat...je suis Hikari.

Il vit alors que l'autre humain avait froncé les sourcils, comme si cela avait confirmé une de ses pensées. Il ne chercha guère à comprendre, et réussit, en forçant sur son bras gauche qui s'écorcha un peu au passage, à dégainer son second katana, jusque-là laissé de côté. Il tendit ses bras de chaque côté, entre les pics, et, prenant son inspiration: commença, en fermant les yeux:

- Tatsu...

Il les ouvrit à ce moment-là et finit presque en criant:

- ...Maki!!!

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Zorotatsumaki

Il tourna violemment sur lui-même, et, alors qu'une tornade s'était formé et avait soulevé dans les airs un nuage de poussière, les pics autour de lui furent tous coupés en deux, d'un tranchant si net et précis qu'il était rare de voir cela. Hikari s'arrêta, reprit très rapidement son souffle et regarda l'elfe pour le "prévenir" qu'il s'apprêtait à l'attaquer malgré le bouclier d'eau qu'il venait de former, mais son instinct presque animal le fit se retourner: il vit qu'une boule magique s'avançait dangereusement dans sa direction. Du même pas agile et puissant dont il s'était servi pour quitter son rocher, il s'éleva dans les airs tandis que la boule tourbillonnante s'écrasa au sol, créant une explosion aveuglante. Alors qu'il était en l'air, Hikari plaça ses deux bras (donc ses deux katanas) parallèles, derrière lui, et les tendit violemment en avant en direction du mage humain, criant:

- Nanajuuni Pondo Hou!

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Zorro191

Une espèce de double slash bleu fut éjecté très rapidement des lames, formant des tourbillons. Ils s'écrasa sur le pilier en créant une nouvelle explosion. Hikari atterrit de nouveau au sol pour contempler les dégâts: des fentes s'étaient ouvertes dans le pilier magique, profondes d'une soixantaine de centimètres chacune. Alors que le mage semblait déjà très étonné qu'elles fussent allées aussi loin, le démon, lui, dit:

- Hmm, c'est du solide ton truc...j'aurais dû plus me concentrer, il faudra deux fois plus puissants pour te transpercer en même temps...

Il ne s'arrêta pas là et, tout en laissant ses katanas tendus en direction de l'humain, ses yeux fixèrent à nouveau l'elfe. Il comptait très clairement affronter les deux en même temps, comme cela le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

Itami vit qu'Hikari le regarda d'un air meurtrier, pret à foncer sur lui, au moment où Artemis attaqua le démon. Hikari esquiva le coup et répliqua de manière impressionante, entaillant la protection d'Artemis.

- Hmm, c'est du solide ton truc...j'aurais dû plus me concentrer, il faudra deux fois plus puissants pour te transpercer en même temps...

Le démon prouva ensuite, en fixant Itami ttout en menaçant Artemis de ses katanas, qu'il était bien décidé à affronter les 2 mages en même temps.

*Je vai porter le premier coup, soutiens moi d'un de tes sorts*Transmit-il à Artemis par pensées.

Donc... Hikari c'est bien ça ? Tu voulais savoir mon nom... Et bien je vai te le donner, mon honneur m'oblige à donner mon nom à chacun de mes adversaires.

Itami se tourna vers la rivière et posa sa main dans l'eau.

Je m'appelle itami, et je ne suis pas enchanté de te connaître, torpillage des dragons aquatiques!

L'eau s'agitta dans la rivière et 4 dragons constitués de courants d'eau très violents sortirent et fonçèrent droit sur Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:13

Cet épéiste était décidément bel et bien dangereux. Après s'être débarrassé des pics d'Itami avec une facilité déconcertante, il avait donné son nom: il s'agissait bien, comme Artemis l'avait pensé, d'Hikari, ce criminel recherché pour le meurtre d'un nombre monstrueux d'individus. Le mage ne répondit pas d'abord à sa demande quant au fait qu'ils se présentent aussi, occupé par la préparation de son sort: mais la boule qu'il avait envoyé, Hikari l'avait évité, alors qu'elle avait pourtant été envoyée très discrètement et dans son dos. Il avait l'instinct et la férocité d'une bête meurtrière, et l'attaque qu'il porta par la suite entama à moitié la protection d'Artemis. Ce dernier regarda la brèche, effaré que ces slash bleus aient pu les traverser aussi loin. Se promettant à partir de maintenant de se donner à fond contre cet individu, il dit enfin:

- Je suis Artemis, membre de la confrérie des magiciens, et je jure que tu vas regretter d'avoir fait de nous tes cibles...

Pendant ce temps, Itami prépara un nouveau sort aquatique, offensif cette fois-ci, tout en demanda par télékynésie à Artemis de le soutenir. Le mage de la confrérie répondit par le même moyen:

Bonne idée, je vais renforcer ta défense et appuyer ton attaque pour l'achever s'il parvient à l'éviter. Il faudra nous synchroniser pour le battre.

La propre protection d'Artemis venait à présent de terminer de se reconstituer complètement, aussi le mage joignit ses mains en fermant les yeux. Une sphère transparente, mais tout de même visible car elle semblait repousser l'air, entoura Itami: c'était une protection résistante, faite uniquement pour contrer les attaques physiques, car Hikari semblait, pour le moment du moins, utiliser uniquement de cela. En contrepartie de sa grande résistance, les sorts ne rencontraient aucune difficulté pour la traverser...Juste après cela, Artemis regarda les dragons d'eau s'avancer à une vitesse impressionnante sur Hikari. Son sens d'analyse rapide allait enfin s'avérer utile: en jugeant du positionnement du démon et des mouvements qu'il avait effectué jusqu'à présent, il devina d'avance qu'il allait sauter pour tenter de les esquiver. Un saut en arrière qui ne lui permettrait pas de tout éviter, et il serait déplacé par le courant aquatique qu'il recevrait en pleine face. Il n'hésita pas: même s'il n'était pas sûr que ses calculs soient exacts et que son sort face mouche, après les résultats il n'aurait plus le temps de le lancer. Il sembla murmurer quelques incantations à l'aide de mouvements rapide de la bouche, puis joignit ses mains en formant cette fois un triangle creux, et en prononçant d'une voix haute et intelligible mais rapide:

- Gochuu Tekkan!

Cinq énormes piliers de fer jaillirent de façon parfaitement droite, légèrement en hauteur, prête à s'abattre sur Hikari après que celui ait encaissé l'attaque d'Itami...si les calculs d'Artemis étaient exacts. Si cela réussissait, le démon n'aurait le temps ni de se retourner, ni de se défendre, et encore moins d'éviter car il sera en l'air: il devrait être totalement immobilisé et blessé par la même occasion. Tout en voyant l'action se dérouler très rapidement, le mage priait pour que cela réussisse...


Dernière édition par Artemis le Mer 24 Fév - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:02

Les deux mages avaient enfin donnés leur nom. Itami et Artemis...le dénommé Itami effectua un nouveau sort aquatique, dans lesquels il semblait doué:

- Je m'appelle itami, et je ne suis pas enchanté de te connaître, torpillage des dragons aquatiques!

Des dragons d'eau sortirent fièrement de la rivière, et foncèrent sur Hikari à une vitesse telle que même lui et sa rapidité d'action ne put tout éviter: il sauta en arrière alors qu'un dragon s'écrasait dans une énorme éclaboussure au sol et que les deux autres lui passaient dessous, mais l'un d'eux l'atteignit directement. Hikari se sentit submergé par un puissant courant, et il sentit les crocs du dragon qui, bien que fait d'eau, parvenaient à le mordre et à traverser sa peau, faisant couler de larges filets de sang de son torse. Puis il sentit que la "gueule" du dragon le traversa, et que son ventre s'ouvrit en libérant un flot sanguinolent. Juste après cela, il sentit un violent choc, et fut emporté dans le sens inverse malgré le courant. Il se retrouva écrasé contre la paroi d'une falaise de la montagne, ressentant un énorme choc sur les jambes et sur la tête. Malgré que sa tête était enfoncée dans la roche, il parvint à tourner ses yeux humides du sang qui coulait de son crâne: d'énormes piliers de fer enfonçaient ses poignets, ses chevilles et sa tête (il ne voyait pas celui-là mais étant donné la pression et la douleur qu'il ressentait à cet endroit, il le devinait) contre la falaise. Chacun des membres touchés avaient été brisés au moment du choc contre la pierre. Ne pouvant plus serrer les poings, les katanas qu'il tenait tombèrent, se plantant droitement au sol.

*Putain...je peux même plus bouger...les connards m'ont bien eu...comment ont-ils réussis à synchroniser aussi parfaitement leurs attaques? Est-ce qu'ils pourraient communiquer sans se parler, ou c'est juste qu'ils se connaissent parfaitement bien? A moins que ce ne soit simplement de la chance...*

A ce moment-là, résonna la voix sombre et caverneuse de l'entité ténébreuse qui vivait au fond d'Hikari:

Laisse-moi prendre la relève...tu ne peux plus rien faire...

Laisse-moi m'amuser encore un peu!

Tu crois que tu peux continuer le combat? Tu t'es vu? Ils vont t'achever...tu veux connaître la même défaite que contre Spawn? Simplement parce que ton orgueil, une fois de plus, refuse de me laisser t'aider?

M'aider?! Connard, tu veux juste t'éclater toi aussi...bien, je te laisse contrôler mon corps, mais un jour, je parviendrais à prendre totalement le contrôle de ton pouvoir, et alors je n'aurais plus besoin de toi...

Ce jour n'est pas encore arrivé, vermisseau...maintenant, à moi de jouer, et au premier sens du terme.

L'aura que dégageait le démon sembla changer à ce moment-là. Déjà imposante et inquiétante, elle devint encore plus sombre, plus malsaine...un sourire qui résumait tout cela s'afficha sur le visage à moitié écrasé d'Hikari. Une espèce de flot ténébreux s'échappa des mains, et submergea le corps du démon puis petit à petit, la falaise entière, dans le bruit d'un sinistre ronflement. Les mains d'Hikari, recouvertes du flot noir, s'ouvrirent alors: comme si les ténèbres retournaient à leurs maître, la falaise et les piliers de fer furent avalées par cette noirceur qui elle-même disparut dans les mains du démon. Celui-ci retomba donc sur le sol, alors qu'un vide causé par la disparition de la falaise donnait un effet étrange derrière lui. Les ténèbres ne recouvraient plus son corps. Ses blessures semblaient avoir cicatrisées, du moins il n'en tenait plus compte, comme si la libération de cette entité avait guéri des ouvertures pourtant profondes. Il sourit d'un air démoniaque, et éclata de rire.

- Vous êtes tous les deux très forts...je crois que je vais vraiment m'éclater!!!!

Hikari baissa sa tête, se courbant légèrement vers l'avant: le flot noir revint, sortant de son dos en direction du ciel telle une colonne démoniaque.
[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Teachliberation
Hikari cria:

- Liberation!!!

Soudainement furent expulsés des ténèbres une sorte de tas de décombres: la falaise et les piliers de fer étaient projetés à grande vitesse en direction d'Artemis et d'Itami, mais tout était écrasé, formant des projectiles qui, s'ils atteignaient le sol, allaient sans aucun doute écraser toute chose vivante qui s'y trouve...


Dernière édition par Hikari le Ven 26 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

Artemis avait magnifiquement bien réagit en combinant son attaque des piliers avec celle d' Itami. Hikari n'eut pas la possibilité d'échapper à cette suite d'attaque, et se retrouva membres déchiquetés et broyés, collé contre la montagne.

Voilà ce qu'il en coute de nous prendre comme "proies", t'y réfléchiras la prochaine fois, même si je doute qu'il y en ai une ...

En disant cela, Itami s'apprêtait à achever Hikari, lorsqu'un événement inattendu se produisit. En effet, l'aura d" Hikari changea brusquement et devint encore plus démoniaque. Un rictus machiavélique lui déforma le visage. Une sorte de brume noire sortit alors de ses mains pour le submerger , lui et la falaise où il se trouvait. Les mains de démon s'ouvrirent alors faisant retourner les ténèbres là d'où elle venait. Itami remarqua que les blessures d'Hikari s'étaient résorbées. Celui-ci éclata alors d"un rire machiavélique.

- Vous êtes tous les deux très forts...je crois que je vais vraiment m'éclater!!!!

Je déteste les types glauques comme lui...

La sorte de brume noire sortit alors du dos d'Hikari.

Libération!!!

Les débris de tout ce qu'avait absorbé Hikari se déversèrent alors sur toute choses se trouvant dans la périphérie du démon.

*Je vais tâcher de nous protéger tout les 2* Transmit-il à Artemis.

Il posa sa main au sol.

Boucliers terrestres.


Une sorte de dôme de terre vint envelopper rapidement Artemis et Itami, les protégeant de la pluie de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:48

Le sort d'Artemis avait, par chance, parfaitement marcher, et avait toucher toutes les cibles. Cette attaque, combinée à celle d'Itami, avait mis le démon hors-combat directement. Effectivement, bien qu'incroyablement résistant, ce dernier avait le ventre et le crâne ouverts, certainement un choc cérébral, et les poignets et chevilles brisées: il ne pouvait ni tenir une arme, ni tenir debout...ils avaient gagnés. Du moins le crurent-ils jusqu'à ce que l'aura de leur ennemi devint encore plus démoniaque qu'elle ne l'était. Désormais, elle semblait être, pour Artemis, un manteau noir qui les enveloppait et qui déjà se resserrait sur eux pour les étouffer...Hikari semblait avoir complètement changé: il avait libéré des sortes de ténèbres et avec, avait absorbé la falaise ainsi que tout ce qui se trouvait dessus, nottament les piliers d'Artemis. De plus, ses blessures, pourtant très importantes, semblaient toutes s'être refermées. Était-ce dû à la libération de ce "nouvel Hikari" ou à cette substance noire qui l'avait enveloppé précédemment, le mage n'en savait rien...Le démon eut un rire malsain et dit:

- Vous êtes tous les deux très forts...je crois que je vais vraiment m'éclater!!!!

Artemis fronça les sourcils et Itami, comme pour parler à sa place, dit:

- Je déteste les types glauques comme lui...

Le mage hocha d'ailleurs la tête pour montrer qu'il était du même avis. Le démon libéra alors, en faisant de nouveau apparaître le flot de ténèbres, tout ce qu'il venait d'absorber, sous forme de débris catapultés à très grande vitesse, alors que l'elfe des songes lui parla par télékinésie au même moment:

*Je vais tâcher de nous protéger tout les 2*

Il fit apparaître, autour de lui et d'Artemis, un dôme de terre juste au moment où les débris les atteignait. Durant plusieurs secondes, ils entendirent les morceaux de falaise et de piliers se fracasser sur le dôme avec des impacts impressionnants. Le choc faisait légèrement trembler le sol, alors que le nombre d'impacts se réduisit.

Merci, dit-il par télékinésie à Itami. Tu viens de nous sauver la vie...mais qui est ce type?! Je n'ai jamais vu un tel pouvoir. Moi qui ai passé ma vie à lire des livres, cela ne correspond à rien de ce que j'ai jamais pu voir! Un pouvoir qui permet de contrôler les ténèbres sous une forme aussi étrange...il doit certainement en être le seul possesseur, fort heureusement d'ailleurs. Il va falloir qu'on teste les limites de cette capacité...et que nous redoublions de prudence. Je pense que rejouer la carte de la synchronisation est la seule méthode pour espérer le battre. Ce "nouveau lui" a l'air encore plus violent que le précédent.

Le dôme de terre rentra de nouveau au sol, les laissant devant un démon assoiffé de sang et affichant un sourire sadique. Durant le moment où ils avaient encaissés les débris rejetés par les ténèbres, il avait apparemment déterré ses deux katanas. Il en tenait un à la main droite et avait rengainé l'autre.

*Il doit certainement avoir besoin d'une main pour utiliser correctement ce pouvoir...* pensa Artemis.

Bien, transmit-il à Itami, nous allons voir si ses aptitudes physiques aussi ont augmenté d'efficacité...je vais lancer un sort offensif, prépare-toi à enchaîner.

Artemis sembla, d'un geste très rapide du doigt, tracer un cercle dans le vide: un cercle bleu se dessina réellement, dans l'air, un cercle rempli d'étranges motifs. Le mage posa son doigt au centre du cercle qui s'illumina, avant que n'en sorte un rayon bleu et lumineux, semblable à un éclair tant au niveau aspect que rapidité. Suivant une direction linéaire, le rayon fonça, s'apprêtant à désintégrer le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

L'un des deux mages, le dénommé Itami d'après ce que Hikari ou plutôt l'entité ténébreuse qui vivait en lui avait pu entendre, était parvenu à faire apparaître un dôme de terre au dernier moment pour les empêcher de se faire violemment écraser par les bouts de pierre et de fer. Il commençait déjà à comprendre pourquoi le vrai Hikari s'était fait avoir par leurs sorts: ils avaient d'excellents réflexes et une belle panoplie de sort autant offensifs que défensifs. Le dôme disparut, alors que l'autre mage, Artemis, projeta un rayon très rapide. Mais pas assez cependant: Hikari s'était baissé d'un seul coup, plongeant à quattre pattes sous le rayon qui passa juste au dessus de lui, et alla creuser un trou parfait dans le flanc même de la montagne. Il fit alors une démonstration de sa nouvelle rapidité, qui elle aussi avait gagné en efficacité, avant qu'Itami ne puisse répliquer avec un autre sort: il bondit en avant, et, semblant presque disparaître un instant, se retrouva derrière les deux mages, entre lesquels il était passé.

- Il faudra faire mieux que ça si vous voulez me tuer!

Il allait lever la lame de son katana et l'abattre sur l'une de ses deux cibles, mais il changea vite d'avis en voyant que les eux mages qui lui faisaient faces s'étaient tous deux retournés et semblaient prêts à l'attaquer avec de la magie. Peut-être que finalement il les avait sous-estimé, qui sait? En tout cas, il posa sa main au sol, et dit, alors que le flot de ténèbres en sortait et semblait ramper sur le sol autour, progressant rapidement sur la terre telle une infâme invasion infernale, jusqu'à ce qu'elles aient recouvert tout le sol sur un rayon de trois mètres autour d'Hikari.

- Black Hole!

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Teachblackhole

Tout ce qui était recouvert par les ténèbres fut alors absorbé, comme précedemment avec la falaise et les piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:36

nous allons voir si ses aptitudes physiques aussi ont augmenté d'efficacité...je vais lancer un sort offensif, prépare-toi à enchaîner.

*Très bien*


Artemis démontra encore une foi son habilité pour la magie en envoyant un rayon sur Hikari. Itami se tenait prêt à enchaîner lorsque soudain, Hikari esquiva brusquement, faisant s'écraser le rayon sur la montagne de derrière. Le démon disparut un moment, démontrant encore une foi ses incroyables capacités physiques, réapparaissant ensuite derrière Itami pour le trancher. Mais le mage avait anticipé le mouvement s'était préparé à la riposte concentrant déjà sa magie. Le démon recula alors., posant ensuite sa main au sol et répandant les ténèbres dans un rayon de 3 mètre autour. Itami et Artemis reculèrent alors hors des ténèbres.

Black Hole!


Les ténèbres absorbèrent tout autour du démon.

*Tssssss il est très fort* Transmit Itami à Artemis.* Tout à l'heure tu parlais de synchronisation, ça m'a donné une idée. Si on synchronisait parfaitement nos esprits, je pourrai faire en sorte de "partager" la folie, ce qui permettrait une meilleure maîtrise, je ne garantit pas que ce soit san risque mais ce serait quand même très utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:01

Artemis vit avec déception que le démon avait parfaitement anticipé son attaque et qu'en plus de l'esquiver, il avait profité de la luminosité du rayon pour se faufiler entre les deux mages avant qu'Itami n'enchaîne. Heureusement, les deux alliés avaient eu le réflexe de se retourner, échappant ainsi au sinistre sort d'être découpés vifs, mais ils faillirent encore mourir alors que les ténèbres s'échappèrent de nouveau de la main du démon et parvint presque à les absorber, alors qu'ils effectuaient tous deux des sauts en arrière pour éviter tout contact avec ce flot noir. Itami transmit alors son plan par pensée à Artemis:

*Tssssss il est très fort. Tout à l'heure tu parlais de synchronisation, ça m'a donné une idée. Si on synchronisait parfaitement nos esprits, je pourrai faire en sorte de "partager" la folie, ce qui permettrait une meilleure maîtrise, je ne garantit pas que ce soit sans risque mais ce serait quand même très utile.*

Le mage eut un instant de réflexion, à la fois choqué par la proposition bien que d'un côté, il s'y attendait. Il n'eut pas beaucoup de temps car il dut se baisser pour éviter un slash bleu qu'avait envoyé Hikari avec un de ses katanas. En même temps que (emporté par la vitesse à laquelle il s'était baissé) son corps se rapprochait du sol, il posa ses mains au sol et cria:

- Avancée de terre!

Sur une ligne de deux mètres de largeur environ, le sol sembla s'avancer à toute vitesse, gagnant de la hauteur et emportant tout sur son passage, en direction du démon. Au stade où ils étaient, les deux mages savaient que ce genre d'attaque auraient peu de chance de le toucher: ils étaient désormais à une phase où ils tentaient de gagner du temps pour réfléchir.

Tu as sûrement raison finalement...je ne sais pas ce que seront les conséquences de la folie sur mon corps, mais il est devenu trop fort pour que nous le battions avec notre performance actuelle! Il me reste tout de même un sort ultime en réserve...mais je tenterais de le lancer en dernier recours, si jamais ce n'est pas suffisant. Vas-y maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:22

Hikari remarqua bien vite que ses deux proies avaient fortement diminués leur offensive...ils réfléchissaient à une tactique, mais il était étrange qu'ils n'aient pas besoin de communiquer directement pour préparer un plan. Il soupçonnait de plus en plus un lien télékinésique entre les deux mages, d'autant plus que leur synchronisation tout à l'heure avait été parfaite. Bah, ça ne ferait après tout que renforcer l'excitation et le niveau du challenge...ne dit-on pas qu'on apprécie beaucoup plus d'acquérir une chose que l'on a eu du mal à avoir? Artemis et Itami étaient parvenus à échapper à son "Black Hole" et les quelques slash bleus aériens qu'ils avaient envoyés par-ci par-là ne les avaient pas beaucoup mis en difficulté non plus. L'humain fit un sort qui commença à envoyer une genre de boule de terre qui augmentait de taille et de vitesse au fur et à mesure qu'elle avançait, mais Hikari ne la laissa pas le percuter: lorsqu'elle fut proche de lui, il dégaina son second katana et d'un geste rapide, sauta en l'air en même temps qu'il fendait l'air verticalement avec ses deux lames, placées parallèlement, et tout en criant:

- Tourou!
[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages 15241495478022_tourou

Les lames laissèrent sur leur chemin deux slash qui découpèrent la boule avant de disparaître dans le ciel à toute vitesse: les deux morceaux passèrent à côté d'Hikari pour aller s'écraser plus loin. Hikari atterrit souplement. Ses biceps semblèrent gonfler, tandis qu'il lança un slash bien plus gros et plus puissant en direction d'Itami:

- Nigorizake!!!
[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages 8731455777099_zoronigorizake

Ses muscles redevinrent "normaux" et il planta un de ses katanas au sol pour avoir une main libre. Celle-ci devint noire et fut entourée du flot de ténèbres. Il tendit la paume face à Artemis. Bien que très loin, celui-ci fut immédiatement attiré par la main, comme si il s'agissait d'un noyau de gravité très puissant. De l'autre main, Hikari tendait un katana qui s'apprêtait à transpercer le mage dès que celui-ci serait devant lui, ce qui, étant donné la vitesse à laquelle il était attiré, ne prendrait pas plus de deux secondes.

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages 15013634056443_teachkurouzu


Dernière édition par Hikari le Dim 21 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:31

Artemis accepta la proposition d'Itami, mais celui-ci n'eut pas bien le temps d'utiliser la folie. En effet les attaques à multiple reprises d'Hikari ralentissaient sa concentration. Artemis subissait à reprises les coups d'Hikari, mais heureusement il les esquivait avec brio. Artemis riposta, occupant ainsi le démon quelque secondes, ce qui permit à Itami d'utiliser la folie et de se synchroniser avec Artemis.

*prépare toi, j'y vais, mais je limiterai la puissance à 90%*


*Pauvre fous... Je guetterai chaque failles dans votre esprit* Transmit "La folie" aux 2 mages.

*Désolé mais on est plus coriace que ce que tu ne le pense alors file nous ton pouvoir*


- Nigorizake!!!


Un slash bleu aux dimensions exagérées partit vers Itami, qui dont les symptômes de la folie lorsqu'il la contrôlait n'étaient que des cernes mauves et une ligne rouge traversant chaque œil, mais par contre, son caractère avait plus changé, il était beaucoup plus violents et moins soucieux de ses coéquipier. Itami esquiva le slash avec une grande facilité. Hikari attira alors Artemis à lui, un katana prêt pour l'embrocher.

Je te laisse le soin de te sauver toi-même, avec les nouveaux pouvoirs que je t'ai donné, ça ne devrait pas être trop dur, hé hé.

Lança Itami à Artemis, cette foi en parole et plus en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:02

Bien qu'Itami, d'après ce qu'il disait, avait limité la puissance à 90%, Artemis sentit immédiatement les effets qu'avait la "folie" sur son corps. Cela arriva au bon moment et lui sauva certainement la vie: effectivement, Hikari utilisait la gravité de ses ténèbres pour l'attirer sur la pointe de son katana. Il se sentit aspirer à une vitesse hallucinante, mais ses réflexes et sa vitesse pour effectuer des sorts avait été multipliée. Alors qu'un flot bleu entourait ses avant-bras, il cria:

- Lances sacrées!

Il balança ses avant-bras en avant, comme s'il aura lancé un javelot en dessous de lui: deux espèces de piliers ronds et fins, totalement bleus et haut de trois mètres chacun apparurent, plantés dans le sol, et déjà tenus dans les mains d'Artemis. Tenant ainsi un de ces pics bleutés dans chaque main, il fut retenu malgré l'attraction des ténèbres, car les lances sacrées étaient solidement plantés dans la terre par l'oeuvre de la magie. La voix qu'il avait entendu pendant qu'il avait lancé le sort, certainement la voix de la folie qui avait désormais aussi prise possession de son corps, le fit frissonner un instant, mais rapidement ses émotions changèrent. Visiblement, ce nouvel état le rendait plus violent de nature, moins prudent et plus brutal. Il avait aussi légèrement modifier son physique d'une façon similaire à celle d'Itami. Voyant que ses ténèbres n'attiraient plus Artemis, le démon s'élança en avant tandis que sa main reprenait une couleur normale. Il donna un rapide coup de katana à l'horizontal pour trancher le mage en deux, mais Artemis s'appuya sur le pilier qu'il tenait dans sa main gauche et évita ainsi la lame.

- Je me sens revivre...cette sensation est fantastique!

Il croisa alors ses doigts avec ses deux mains, formant une sorte de croix chrétienne. Ses doigts s'illuminèrent et il incanta:

- Croix de la rédemption, purifie en consumant!

Une croix de feu sortit à toute vitesse de ses doigts et partit extrêmement vite en direction du démon, formant presque un rayon incandescent en forme de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:10

Hikari ne comprenait pas ce qu'il s'était passé entre les deux mages, mais ils avaient clairement eu un échange spirituel pendant qu'il attirait Artemis avait la gravité des ténèbres. Il remarqua immédiatement le changement chez les deux, physiquement puis vocalement lorsqu'ils se mirent à parler. Le mage de la confrérie put d'ailleurs effectuer un sort qui fit planter deux piliers au sols, piliers auxquels il s'accrocha, ce qui le retint. Étant donné la vitesse à laquelle les ténèbres pouvaient attirer une cible, il n'aurait certainement pas eu le temps avant de faire un sort pour empêcher d'être transpercé par le katana qui était tendu en avant...il y avait bien eu un changement. Abandonnant l'idée de l'amener à lui, Hikari prit plutôt l'initiative de lui-même aller à Artemis et tenta de le transpercer en même temps qu'il chargeait. Faisant preuve de réflexes plutôt incroyables, le mage avait esquivé et avait riposté avec un puissant sort de feu: une minuscule croix fonça à toute vitesse sur Hikari qui n'eut même pas le temps de réagir. Lorsqu'elle atterrit sur son torse, la croix de flammes grossit soudainement, laissant une empreinte rouge sur le T-shirt du démon: un instant après, elle explosait en dégageant une puissance déflagration. Hikari s'affaissa au sol alors que son corps entier brûlait:

- Gwaah!!!!!

Il tomba par terre en effectuant des mouvements paniqués, mais bientôt les ténèbres entourèrent son corps tout entier et semblèrent éteindre les flammes. Elles disparurent, laissant Hikari à quatres pattes, le regard fixant le sol, haletant tandis que des filets de fumée s'échappaient encore de ses vêtements brûlés. Sa bouche entrouverte et laissant jusque-là échapper des soupirs de fatigue et de panique, prit la forme d'un sourire et remplaça les soupirs par un rire saccadé qui se fit de plus en plus fort.

- ah...Ah...ahahaha!!!! AHAHA!!!!!

Il se releva lentement et dit, interrompant brièvement ses rires:

- J'sais pas ce qui vous ait arrivé...étant donné que vos comportement et non pas seulement vos aptitudes ont changées, j'imagine qu'il s'agit d'un sort de folie ou de quelque chose qui s'y apparente, pas vrai? En tout cas, je vous remercie pour le plaisir que vous m'offrez...un jeu que l'on résout sans difficultés n'est guère amusant...me corsez la chose ainsi...je vous en suis...reconnaissant.

Il reprit ses rires avec plus d'intensité alors que le flot de ténèbres s'échappa de nouveau de lui et commença à envahir le sol. Il était bien plus rapide que tout à l'heure. De plus, il recouvrait tout à part les deux mages. Rapidement, les ténèbres semblaient envahir la montagne entière, plongeant tout dans l'obscurité, noircissant tout mis à part Hikari, Artemis et Itami...
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:25

Itami était content, un rictus de plaisir malsain déformait son visage. Il était content que les pouvoirs qu'il avait octroyé à Artemis lui permettait de retourner la situation. Itami aimait la façon dont Hikari se tortillait sous la chaleur des flammes d'Artemis. Mais ce plaisir sadique fut de courte durée car les ténèbres ennuyeuses de Hikari vinrent enlever les flammes.

*Tssssss saleté de pouvoir*

Hikari éclata alors d'un rire qui lui déformait complétement ses traits.

Hey ! tu nous fait quoi là ?! T'es maso ?

-J'sais pas ce qui vous ait arrivé...étant donné que vos comportement et non pas seulement vos aptitudes ont changées, j'imagine qu'il s'agit d'un sort de folie ou de quelque chose qui s'y apparente, pas vrai? En tout cas, je vous remercie pour le plaisir que vous m'offrez...un jeu que l'on résout sans difficultés n'est guère amusant...me corsez la chose ainsi...je vous en suis...reconnaissant.

Tu as plus ou moins raison,mais ce n'est pas un "sort" de folie mais "la folie" elle-même, ne m'insulte pas...ou plutôt n'insulte pas "l'autre". Et je te retourne le compliment, pour moi aussi ce combat est très amusant.

Les ténèbres vinrent alors tout recouvrir, sauf les 3 combattants. Itami regarda la montagne à présent noire.

Je sens bien que le paysage va se déformer.

Il tendit alors sa main en avant une petite boule blanche se forma alors.

Mais dis-moi , est-ce que tu supportes la lumières, toi qui est élémentaire des ténèbres ? Héhéhéhé, Éclats!!!


Des éclats du lumière blanches partirent e direction d' Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:35

Le sort de feu d'Artemis avait fait mouche et avait donné au démon une idée de la douleur que l'on ressent quand on est brûlé vif. Hélas, l'idée qu'il reçut fut courte, car bientôt ses ténèbres vinrent éteindre les flammes. Maudites ténèbres! Elles rendaient toute tentative de blesser gravement Hikari très difficile, en plus de lui procurer le dangereux pouvoir de tout engloutir. Le démon éclata bientôt d'un rire qui ne tarda pas à résonner de la même façon que le rire malsain et mauvais d'un véritable diable dont traitent tant de légendes et de contes, autant d'histoires pour effrayer les enfants que d'histoires religieuses. De plus en plus, la nature de ce personnage questionnait Artemis, bien qu'il ressentait bien moins de peur maintenant que cet état second qu'est la "folie" l'avait envahi.

- J'sais pas ce qui vous ait arrivé...étant donné que vos comportement et non pas seulement vos aptitudes ont changées, j'imagine qu'il s'agit d'un sort de folie ou de quelque chose qui s'y apparente, pas vrai? En tout cas, je vous remercie pour le plaisir que vous m'offrez...un jeu que l'on résout sans difficultés n'est guère amusant...me corsez la chose ainsi...je vous en suis...reconnaissant.

Ces paroles traduisaient parfaitement le rire qui les avait précédé et beaucoup d'autres choses qui étaient apparues durant ce combat: ce démon semblait prendre ses plus grandes plaisirs dans les combats et avec ça avait des tendances masochistes très fortes, comme venait de le faire remarquer l'elfe des songes, avant de répondre lui-même:

Tu as plus ou moins raison,mais ce n'est pas un "sort" de folie mais "la folie" elle-même, ne m'insulte pas...ou plutôt n'insulte pas "l'autre". Et je te retourne le compliment, pour moi aussi ce combat est très amusant.

- Je dois bien avouer que tout cela est très excitant...je ne crois pas avoir déjà pris autant de plaisir à combattre.

Les ténèbres se mirent alors à recouvrir la terre à vitesse bien plus grandes, et la montagne s'assombrit, recouverte entièrement du flot. Seuls Hikari, Artemis et Itami n'étaient pas recouverts.

*Je me demande pourquoi il ne nous recouvre pas avec lui, quitte à prendre toute la montagne...nous sous-estimerait-il? Veut-il s'amuser et nous laisser vivant le plus longtemps possible?...à moins que concentrer une telle masse de ténèbres ne lui nécessite déjà tant d'énergie qu'il ne puisse pas se concentrer sur les "gros êtres vivants".*

Je sens bien que le paysage va se déformer.

- Je sens bien que tu as raison...

Itami eut la bonne idée de tenter les sorts de lumière. Artemis n'était pas aussi certain que lui du résultat: par ordre des éléments, la lumière dominait effectivement les ténèbres, mais même les plus grands mages de l'histoire disaient que l'affrontement entre ces deux éléments-là dépendaient de leurs utilisateurs, principalement de leur conviction et de la nature de leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37

Hikari était entièrement concentré sur les ténèbres qui recouvraient la montagne, qui semblait lui demandait une attention et une énergie incroyables. Il releva les yeux lorsqu'un flash l'éblouit une fraction de seconde. Des fragments de lumières pointus volaient dans sa direction, et quand il avait relevé la tête, ils étaient déjà prêts de lui transpercer le corps. Il savait qu'il ne pourrait se protéger, trop concentré sur ses ténèbres, mais il sourit et cria:

- Trop tard...Black Hooooooole!!!!!!

Soudainement, ils se mirent à descendre incroyablement rapidement, comme si l'altitude chutait. Comme les fragments eux restèrent à la même hauteur, ils passèrent au dessus d'Hikari. La montagne se faisait avaler au fur et à mesure qu'ils descendaient: en quelques secondes, ils venaient de descendre de plusieurs centaines de mètres. L'augmentation de pression soudaine occasionna une violente douleur aux oreilles du démon qui n'y fit cependant pas attention longtemps. Les ténèbres retournèrent à la main droite de son propriétaire tandis que celui-ci se relevait en tremblant légèrement, encore secouée de quelques spasmes dus à l'effort qu'il avait fourni pour avaler une masse et une surface aussi impressionnantes. Le paysage était devenu impressionnant. Ils se trouvaient comme dans une sorte de trou incroyablement grand. D'un côté s'étendaient les plaines qu'ils surplombaient tout à l'heure et qui désormais étaient à leur hauteur; de l'autre s'élevaient d'impressionnants flancs rocheux des montagnes qui étaient à côté de celle qui venait d'être aspiré par les ténèbres d'Hikari, et avaient ainsi été comme découpées. Le démon cracha quelques gouttes de sang, et sourit de nouveau en disant:

- Maintenant, vous allez connaître la véritable peur...je me demande s'il existe un bouclier qui pourra totalement résister à ça...MANGEZ!!! LIBÉRATION!!!!! UWAAAAAAH!!!!!!!!

Le flot sortit de son dos comme tout à l'heure, mais bien plus épais et s'éleva bien plus haut dans le ciel. C'est alors que se mit à en sortir tout ce qui venait d'être aspiré, sous formes de rocs écrasés...telle la venue de l'apocalypse, le ciel s'assombrit, le paysage fut plongé sous l'obscurité durant plusieurs secondes. Cela dura simplement le temps que les débris de la montagne, représentant certainement trop de milliers de tonnes pour pouvoir les compter, s'écrasent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:35

Itami ricanait les éclats de lumière allait faire taire le démon, mis dommage... Sa saleté de technique appelée "black hole" a permis au démon d'esquiver tout les éclats d'Itami.

Tu commences à me gonfler là, si j'peux pas te toucher, le combat est plus marrant.


Itami regarda alors le paysage, il venait de se rendre compte que tout autour de lui avait était aspiré , la montagne comprise...

Que?!.... Tu nous a fait quoi là ?!


- Maintenant, vous allez connaître la véritable peur...je me demande s'il existe un bouclier qui pourra totalement résister à ça...MANGEZ!!! LIBÉRATION!!!!! UWAAAAAAH!!!!!!!!


Dit le démon en ricanant après avoir craché quelques goutes de sans. Le flot noir, beaucoup, beaucoup plus épais que la dernière foi sortit du dos d'Hikari, et les ténèbres libérèrent d'énormes rochers pointus qui foncèrent vers les 2 alliés. Itami transmit alors directement à Artemis par pensée.

*là tu te débrouilles seul je ne peux me protéger que moi même*


Itami ne réfléchit pas beaucoup, il suivit son instinct plaçant sa main droite au-dessus de lui et criant

Destruction NATURELLE!!!!!!

Itami commença à "luire" d'une étrange lueur verte, les rochers, étant toujours faits de roches naturelles se transformèrent en simple gravats au contact d'Itami. Lorsque la pluie de rochers se termina, il tomba au sol d'épuisement, ne pensant pas à regarder si Artemis s'en était sorti, une étrange et inexplicable douleur lui donnant un horrible mal de crâne le força à se tenir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:31

Itami eut la bonne idée de tenter un sort de lumière, peut-être la seule chose, suivant les lois naturelles de la magie, que les ténèbres du démon ne pouvaient aspirer...hélas ils ne purent voir si cette logique était vraie, car Hikari, en aspirant le sol avec son "Black Hole", descendit d'altitude ce qui lui permit d'éviter les rayons. La montagne se faisait aspirer, et ils descendirent si rapidement qu'Artemis sentit une horrible douleur lui venir aux oreilles, chose certainement dut au changement incroyablement rapide (quelques secondes) de la pression...il eut également une violente envie de vomir. Mais il oublia totalement ses douleurs en regardant avec effroi le paysage autour d'eux. Il avait l'impression de se trouver dans un immense gouffre, entourés de falaises infiniment hautes au dessus desquelles on pouvait deviner des montagnes...en vérité, Hikari n'avait creusé aucun trou, il avait "juste" absorbé la montagne. Il fallut un long moment avant que le sage ne puisse entendre à nouveau, mais il entendit vaguement les paroles du démon:

- Maintenant, vous allez connaître la véritable peur...je me demande s'il existe un bouclier qui pourra totalement résister à ça...MANGEZ!!! LIBÉRATION!!!!! UWAAAAAAH!!!!!!!!

Artemis, qui jusque-là avait la tête baissée à cause de la douleur qui lui écrasait les tympans, vit que la sol s'assombrissait autour de lui, comme si quelque chose couvrait entièrement le ciel...il leva les yeux, et les écarquilla en voyant une masse titanesque rocheuse voler au dessus d'eux. Il comprit immédiatement la situation: Hikari rejetait la montagne qu'il avait absorbé sous forme de roches un peu écrasées. Cette masse devait peser trop lourd pour pouvoir l'imaginer...Artemis le savait, s'il fallait utiliser un bouclier, il n'y en avait qu'un seul qui pouvait le protéger. Ce sort surpuissant, le plus puissant qu'il connaissait...une défense absolue et une attaque meurtrière. Mais il savait que, déjà dans son état normal, ce sort était très cher en énergie magique. Or, il était pris de la "folie" d'Itami, et il savait qu'il fallait être totalement concentré et stable pour une utilisation parfaite de ce sort...de plus, il fallait aussi pour avoir toutes ses chances utiliser la formule complète avec le livre. Il pouvait avoir le temps de sortir son livre, mais il n'aurait pas le temps de prononcer la formule d'apparition.

*là tu te débrouilles seul je ne peux me protéger que moi même*

Pareil pour moi, répondit Artemis. Bonne chance

Peu importaient les risques, Artemis voyait que la masse de rochers allait leur tomber dessus et que c'était sa seule chance de survie. Il sortit d'un geste très rapide le livre de la sacoche qui pendait à sa ceinture, et l'ouvrit en tombant par chance presque tout de suite sur la bonne page. Il faut dire qu'il avait passé un sacré temps à le lire et à le relire et qu'il connaissait chacune des pages et leurs contenus de ce livre de plusieurs milliers de pages par coeur. Alors que les premiers rochers s'écrasaient lourdement et dans un bruit fracassant autour de lui, il cria en lisant le passage consacré au sort:

- Susano'o!!!!

Une lueur rougeâtre l'entoura et des flammes de la même couleur l'entoura, tandis qu'un espèce de buste à l'apparence divine et avec un long nez apparu, entouré de bandelettes de flammes. Juste à temps: le reste des rochers s'abattit sur eux et sur la plaine qui s'étendait derrière eux. Pendant plusieurs dizaines de secondes, les roches s'écrasèrent, ne parvenant pas à traverser Susano'o mais causant un bruit et des secousses dignes de la fin du monde autour d'eux. Enfin les chutes cessèrent, et Artemis regarda autour de lui. Les plaines derrière eux, plates et verdoyantes il y a quelques minutes, étaient recouvertes sur plusieurs kilomètres de gravats et de bouts de paroi de falaise, donnant un air apocalyptique au tableau. De plus, il pouvait apercevoir au loin que l'atterrissage des rochers avait soulevé un nuage de poussière qui continuait son chemin. Après tout, c'est une montagne qui venait d'atterrir...le sage vit avec soulagement qu'Itami avait survécu, bien qu'il peinait à le voir, car l'elfe était entouré de tas très hauts de gravats, et il en déduisit qu'il avait utilisé une technique pour réduire en miettes les rochers. Artemis tomba soudainement à genoux alors que des gouttes de sueur perlaient sur son visage. Maintenir le sort lui demandait une énergie bien au-delà de ce qu'il avait pu imaginer...de plus, l'annuler maintenant serait très risqué, car il risquait de toute façon de tomber inconscient après l'activation d'un tel sort, et il serait alors incapable de combattre...non, il valait mieux tenter d'attaquer tant qu'il était intouchable grâce à ce sort, qui était surnommé de "défense ultime" dans le livre qu'il possédait. Cependant, il fallait désormais que le combat se termine, car il était au bout de ses forces, et il ne pourrait maintenir le Susano'o plus de quelques minutes, voire peut-être moins d'une seule minute, étant donné qu'il l'avait utilisé sans la formule.

- Ce démon...est vraiment fort...Itami, il faut que l'on en finisse...attaquons avec tout ce qu'on a, je ne tiendrais pas longtemps sous cette forme!

Le Susano'o venait de terminer sa forme complète: ses deux bras étaient apparus, celui de gauche tenait un bouclier de flammes, celui de droite une énorme épée de la même matière. Artemis sentait déjà que son esprit se liait à celui du Susano'o, deuxième effet négatif du sort après l'épuisement rapide de l'énergie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:31

Le démon put se délecter des visages désespérés qu'arborèrent quelques instants les deux mages en voyant la montagne se faire aspirer, puis le flot de ténèbres tout rejeter. Il put ensuite admirer les rochers s'écraser sur toute la zone, recouvrant la plaine, écrasant les quelques arbres qui s'y trouvaient. Cependant, il y a une chose à laquelle il ne s'attendait pas: que ses deux proies survivent...l'elfe venait de se recouvrir d'une lueur verte, et tous les rochers qui lui tombaient dessus semblaient exploser, et étaient réduits en gravats inoffensifs. Quant à l'autre, il venait d'utiliser un sort de magie noir surpuissant et était désormais entouré d'un étrange buste, qui rappelait à Hikari des gravures de dieux orientaux dont il avait entendu parler. Certaines légendes et croyances circulaient sur cette divinité dans certaines peuples par delà les mers de l'est. D'après ses souvenirs, il s'agissait du dieu de l'orage, d'autant plus qu'Artemis avait crié "Susano'o" avant que la chose n'apparaisse, et ce nom lui disait quelque chose...? Bah, peu importe, il s'agissait visiblement d'un sort de défense absolue, mais RIEN ne pouvait résister aux ténèbres d'Hikari, il l'avait décidé, et ses poings se resserrèrent en voyant, au milieu de tous les rochers écrasés, les deux silhouettes intactes des mages. Il cracha encore un peu de sang, et dit en riant:

- Vous...enfin, vous arrivez à me surprendre...peut-être que "l'autre" avait bien choisi ses cibles finalement! Je ne pensais pas que je pourrais rencontrer des personnes qui se battent à mon niveau parmi les peuples elfiques et humains!

Sa respiration était lourde, aspirer toute une montagne lui avait demandé une quantité d'énergie qui aurait facilement terrasser un être normal, même parmi les démons. Mais le deuxième avantage d'Hikari au combat après ses ténèbres, c'était sa résistance et son endurance physiques. Même avec plusieurs épées plantées dans le ventre, il était parvenu à se débarrasser de ses ennemis. Il assembla sa salive et cracha au sol un énorme mollard mêlé de sang.

- Ça, c'est fait...j'ai l'impression qu'il va falloir que je donne tout ce que j'ai pour me débarrasser de vous...quoi que je me donne déjà à fond, non?

Il dégaina ses deux katanas, qu'il avait pris soin de rengainer avant d'absorber la montagne, en même temps qu'il réfléchissait à un moyen de venir à bout du Susano'o d'Artemis. Il n'était pas entièrement sûr que les ténèbres marchent étant donné que cette "défense absolue" semblait être spirituelle. Il allait devoir se concentrer sur Itami pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:01

Artemis aussi avait réussi à survire aux sortes de "météores" d'Hikari... Et d'une manière qu'Itami trouva des plus surprenante! En effet, il savait que les mages de la confrérie étaient très doués et possédaient des sorts impressionnants, mas alors là ... Qu'un de leurs membres puissent utiliser le légendaire Susano'O, et sans formules qui plus est... ça non, il ne l'avait jamais imaginé... Il avait déjà entendu lu des légendes à propos de ce sort dans divers livre, un sort offrant une attaque et une défense absolue... Effrayant.

- Vous...enfin, vous arrivez à me surprendre...peut-être que "l'autre" avait bien choisi ses cibles finalement! Je ne pensais pas que je pourrais rencontrer des personnes qui se battent à mon niveau parmi les peuples elfiques et humains!

Merci du compliment, démon, toi aussi tu es très fort, je n'ai jamais rencontré de personne aussi forte que toi...

*A part peut-être l'ange dans le corps de Shinji, mais je n'ai pas pu constater sa force...*

Itami s'adressa au mage entouré du spectre rouge.

Tu ne m'avais pas dit que tu maitrisait un sort aussi puissant... Tu caches bien ton jeu...

- Ce démon...est vraiment fort...Itami, il faut que l'on en finisse...attaquons avec tout ce qu'on a, je ne tiendrais pas longtemps sous cette forme!

D'accord, moi non plus, je ne pourrai pas maintenir la folie bien longtemps.

Le démon cracha un mollard plein de sang sur le sol.

- Ça, c'est fait...j'ai l'impression qu'il va falloir que je donne tout ce que j'ai pour me débarrasser de vous...quoi que je me donne déjà à fond, non?


Itami remarqua ensuite que le démon avait constaté la puissance du sort d'Artemis et avait décidé de se concentrer sur l'elfe. Itami était près à en découdre lorsqu'il ressentit un terrible mal de crâne, beaucoup plus fort que tout ceux qu'il avait ressentit jusque là lorsque "La folie" essayait de prendre le contrôle. Il tomba par terre, se tenant la tête, ses 2 yeux étaient totalement rouges.

Non laisse moi c'est pas le moment.

Itami utilisa l'appui de l'esprit d'Artemis, bien qu'il était énormément concentré sur son Susano'O pour tenter de repousser la folie, ce qui marcha un peu, mais pas très bien...La voix de la folie résonna dans la tête des 2 mages.

*Très bien, Itami, ainsi que Artemis, si vous vous alliez à 2 pour me contenir, c'est l'esprit le plus fragile que je vais briser, c'est à dire celui d'Artemis, celui concentré sur le Susano'O.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages   [RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé:Itami/Artemis/HikariLe dernier combat des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion de mages
» Artemis
» Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser