tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:26

Shinji partait, encore une fois... Elle baissait déjà la tête quand Dieenn, disparu depuis un moment, réapparut en fonçant sur lui. Il le plaqua au sol et lui planta son épée dans le bras gauche.
Asahi recula d'un pas de stupeur.
Quand Dieenn se tourna vers elle, elle sentit des chaînes s'enroulait autour d'elle.


"tu veux revoir aisiah alors je vais le réveiller maintenant"

"Mais qu'est-ce que ..." répliqua-t-elle en voyant s'enrouler les chaînes noires.

Pris au piège, elle sentait son corp immobile et son coeur battait de plus en plus vite. Dieenn s'avança encore et mit une main devant sa gorge.

"fait moi confiance je te ferait pas mal" lui souffla-t-elle alors.

* Oh non, j'ai horreur qu'on me prenne par surprise !! Mais où est-ce qu'il veut en arriver ?? Merde...* s'énerva-t-elle toute seule, frustrée de ne plus être libre de ses mouvement et voyant la situation se dégradée.

"Shinji,soit tu libère Aisiah soit elle meurt et je crois qu'Aisiah préfèrerait la sauver que de la laisser mourir."


"Quoi ?! Non attend, y'a d'autres moyens..." cria-t-elle surprise et complètement désemparée.

"Je suis incapable de faire ça,tu le sait très bien!" répliqua ensuite Shinji, désespéré.

"Tu ne peux pas le forcer ainsi. C'est Shinji qui va en patir !!" s'adressa-t-elle à Dieenn, un ton plus bas cette fois.

Elle voyait et entendait Shinji criait de douleur. Aisiah était de plus en plus présent et cela se confirma lorsque son sang passa du rouge au bleu cristal ainsi que ces yeux qui bleuit. C'est lorsque leur regard se croissa et qu'elle vit son sourire victorieux qu'elle désespéra; tout ça, il le voulait.
Mais la vue de cet elfe qui souffre était insuportable...

Elle se concentra, les chaines faites en matière ténébreuse disparurent lorsqu'elle projeta une lumière angelique. Une fois libérer, elle prit la main de Dieenn et l'abaissa en répliquant simplement:

"Attend s'il te plait."

Elle se dirigea en courant vers Shinji, arracha l'épée plantée dans son bras, le retourna sur son dos et traca avec celle-ci une entaille tout le long.

*Courage Shinji...*


Dernière édition par Asahi le Lun 22 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:20

Dieenn qui fut étonner de la réaction de asahi la laissa passez tout en faisant disparaitre tout les pouvoir autour de lui, il redevins un simple humain sauf l'épée qui était reste apparente vu que asahi s'en était servie pour libérer les aille de shinji

"je croie qu'il a eu ce qu'il voulait"

après avoir parler dieenn s'assit par terre il attendait que aisiah soit totalement sortie pour s'expliquer avec lui ou du moins il attendait sa réaction de comment il avait forcer sa sortie

"tu devrai t'occuper principalement de son bras car je pense que devrai empirer si on ne fait rien"

Dienen se contentait de regarder il n'avait jamais vu d'ange a proprement dit se libérer d'un corps humain il préférai attende que aisiah arrête de tourmenter le corps de shinji et que il soit plus tranquille maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

Étrangement,pas une seule goutte de sang-ou du moins ce qui lui faisait office désormais de sang- ne gicla lorsqu'Asahi fit cette large entaille sur le dos de Shinji.A la place,ce fut une magnifique paire d'aile immaculées qui en sorti.Ces dernières étaient encore recouvert d'un liquide poisseux qui s'évapora au contact de l'air.
Shinji,lui,ne criait plus.Non pas parce qu'il n'avait plus mal-au contraire- ou qu'il s'était évanouis,mais il avait cessé de crier car la douleur commençait à briser son esprit,lentement mais surement.Il n'entendait plus rien,juste un bourdonnement long et sourd qui semblait venir de toute part.Son regard était perdu dans le vague et semblait chercher au loin une figure familière,en vain.Et,comme si il était pris d'hallucination,il murmurait sans cesse.



Grand frère....pardonne-moi...



Sa blessure au bras,bien que très profonde,commençait à se refermer,la glace,crée par le sang nouveau de l'elfe,rentrant dans la blessure afin de la colmater.Soudain,il ressentit une autre blessure,encore plus aiguë, et au niveau du front.C'était comme si on lui avait brulé la peau avec un fer porté à blanc ou avec de l'azote liquide...au choix.La marque de l'ange des glace apparut,ce qui ne laissait plus aucun doute sur la suite des événements.Quelle étrange signe...il s'agissait d'un croissant de lune,couché sur le dos, et,à l'extrémité supérieur se trouvait une sphère.Le tout était comme transpercer par une ligne bien droite qui coupait en deux partie égale l'étrange figure.
A l'apparition de cette nouvelle douleur,Shinji arrêta son monologue plaintif et se recroquevilla en boule.
Désormais,il ne pouvait plus faire marche arrière,la dernière phase allait se mettre en marche:l'éveil.
Il faisait de plus en plus froid,du moins,dans l'entourage immédiat de Shinji et la rivière,paisible jusque là,se figea en la matière miroitante que l'on nomme glace.
L'eau ne fut pas la seule à être touchée.La plupart des plantes aux alentours furent impitoyablement recouvert de la glace.
Puis,de la glace émergea du sol sous Shinji,comme si elle venait de la contaminer.
La suite de la dernière phase s'enclencha.Comme pour le cacher du reste du monde,la glace,qui était nouvellement apparue du sol, étendit ses bras au dessus de Shinji pour créer,pour la deuxième fois déjà,un cocon de glace protecteur.Ce système de défense inconscient,bien connu des anges, devait repousser tout ennemis tant que l'ange restait affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:00

Les ailes se libéraient enfin, elle espèrait que l'entaille qu'elle avait faite sur le dos de Shinji avait "estompé" du moins la douleur. Elle se tenait debout au côté de Shinji ou d'Aisiah, sans trop savoir encore.
Le froid gagnait peu à peu l'espace, gelant progressivement le sol et tout ce qui entourait Shinji.


"Je croie qu'il a eu ce qu'il voulait." dit Dieenn qui était resté un peu plus loin en observant la scène.

Asahi ne répondit pas, trop attentif à l'éveil d'Aisiah bien qu'elle eut entendut ses paroles.

*Je crois bien oui... Mais je ne sais pas si je peux m'en réjouir.*

"Tu devrai t'occuper principalement de son bras car je pense que devrai empirer si on ne fait rien." reprit-il.

Pour seule réponse, elle s'accroupit de nouveau et posa sa main sur le bras de Shinji mais la blessure s'était déjà suturé avec le sang gelé d'Aisiah. Son corps était froid, tellement froid. Au même moment, un cocon de glace refaisait son apparition et recouvra tout le corps de Shinji. Elle retira sa main juste attend, avant qu'il ne se referme. Ce cocon-ci n'était pas une simple protection, elle le savait. Celui-ci était plus spécifique au résurrection, Aisiah allait revenir. Elle n'avait jamais assisté à ce genre de situation aussi elle se redressa, toujours en fixant le cocon de glace.
Le froid qui lui devint alors moins suportable, l'obligea à augmenter sa température interne comme elle avait l'habitude de le faire. Même la rivière à proximité commencait à geler.

Tout ce confondait, elle ne savait pas si elle devait se réjouir de retrouver enfin son amour perdu ou désespérer de perdre un ami qu'elle aurait tant voulu aider, de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:17

Dieenn se releva et alla a coter de Asahi, il récupéra l'épée qui disparut au contact de la main de Dieenn, Dieenn resta a coter de Asahi car il savait que même si elle allait l'attendre, il préférait être la quand Aisiah sera réveiller

"tu sais quand j'ai lut en lui en son fort intérieur j'ai lut avant d'aller vers toi que c'etait ce qu'il voulait ... il souhaite de tout son cœur laisser sa place a Aisiah, je suis dessoler que sa ce soit passer comme sa, il parler de monstre mais moi qui suis que un réceptacle d'un démon je sais ce que c'est que d'être un monstre"

Dieenn resta immobile il sentait l'air environnant se rafraichir mais sa ne le déranger pas il était plus résistant envers les élément grâce a son démon mais il savait que ce froid n'était pas normale et encore moins rassurant pour lui

*je veux rencontre cette ange pour savoir mieux sur lui j'espère qu'il ne m'en voudra pas mais je tien a m'expliquer avec lui ici et maintenant car je sens que si on veut mettre fin au diffèrent problème lier au démon ou au ange cette discutions sera importante, de plus je tien a obtenir son aide dans nos future combat contre cette ennemie que nous avons créer par malheurs*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:39

Et le cocon se referma sur sa proie.Dans un dernier éclair de lucidité,Shinji plaqua sa main contre la parois opaque,tel un dernier geste de condamné.De l'extérieur,on pouvait entrapercevoir l'ombre d'une main qui lentement glissa avant de tomber par terre et puis aussi,un murmure,une promesse léger comme la bise et sembla si lointain que ce fut un miracle si l'on pouvait le comprendre ou même ne fusse que l'entendre.
Combien de temps passa avant que quelque chose ne soit visible de l'extérieur?10minutes?20 minutes?
Même moi je n'en ai aucune idée.
Mais à l'intérieur,déjà,l'elfe avait cédé.Il ne restait plus que son corps,le regard vide et perdu au loin,qui attendait son nouveau maître.
Parlons-en justement.
L'ange des glaces,transis de colère et aveuglé par la rancœur envers le nightblade,n'avait même pas vu que son adorée ne courrait plus aucun danger.Et finalement,lui aussi avait réalisé le souhait de l'elfe même si il s'y refusait au début.

Ces derniers mots termine l'histoire de Shinji,à moins qu'elle ne la commence justement.Non pas que ce dernier soit mort,loin de là.Mais,ayant enfin pris une décision par lui-même,ayant pris en main les raines de son destin pour un ultime sacrifice,son ultime fuite loin de tout.Le meilleur endroit pour se caché,c'est d'être à la vue de tous.


_________________________________________



Combien de temps s'était écoulé depuis la fermeture du cocon?Une demi-heure peut-être...Mais maintenant,on pouvait revoir des signes de vie à l'intérieur de celui-ci.Un cœur qui bat,une main qui bouge,le gémissement de quelqu'un qui se réveille d'un long sommeil.
Lorsque soudain,la 1er fissure apparu,suivit de près par une deuxième,puis une troisième...Le 'cocon' avait joué son rôle et sachant sa tâche terminée,savait que sa courte existence devait prendre fin.
Il s'évapora en une poussière blanche,ne laissant derrière lui qu'un corps qui avait déjà bien changer.
A peine 30 seconde s'écoula avant qu'Aisiah ne se réveille dans sa nouvelle enveloppe.
Sa 'résurrection' avait entrainé de nombreux changement sur plan physique.
Les long cheveux blanc avaient laissés leurs place à des cheveux noir,mi-long dont les pointe se teintaient de rouge.
Il semblait plus grand aussi,d'au moins une dizaine de centimètre au minimum.Sa musculature s'était développée mais il restait malgré tout assez svelte.Et ses yeux,aveugles ou plutôt ne percevant plus les formes du monde,irradiaient de cet éclat bleuté dont lui seul avait le secret.Ses ailes avaient disparue ainsi que la marque sur le front.
La transformation avait été telle que même ses vêtements avaient changé.
Il possédait désormais un T-shirt sans manche en cuir noir,des gants en matière similaire et de même couleur,un large pantalon,noir également et de simple chaussure toujours noir.Des vêtements fort singulier pour un ange de sa classe.
Aisiah,ayant reprit ses esprit,battit plusieurs fois des yeux avant de reprendre ses esprits.Puis,se mis en position accroupie avant de tenter de se lever,encore chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

Asahi sentit Dieenn qui se placa à côté d'elle. Toujours attentif à ce qui se déroulait, elle écouta cependant Dieenn.

"...il parler de que d'être un monstre"

"Il était loin de l'être en effet... avec ce que j'ai appris sur lui. J'aurai aimé lui apprendre la vérité, que ça se passe autrement pour lui et surtout qu'il ne culpabilise plus... Mais parfois la vérité est plus difficile à suporter. Je crois qu'au fond, il l'aurait encore moins suporté, il était dans une impasse."

A la fin de ses paroles, elle sursauta à la vue de la main sur la glace qui glissait lentement.
Restant immobile pendant un moment, le cocon se fissura et se brisa pour ne laisser qu'une vapeur blanche et faire apparaitre l'ange des glaces. Il était plus grand que Shinji et avait changé d'apparence. Asahi se sentit soulagée de le revoir à nouveau. Elle s'accroupit au niveau d'Aisiah qui tentait de se lever pour l'aider.


"Aisiah... Ca va ?" dit-elle simplement ne trouvant trop quoi dire.

Elle avait les larmes aux yeux, remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

Dieenn qui regardai le réveille de Aisiah fut heureux de voir que la puissance de cette ange était normale maintenant que le cocon avait céder pour le libérer mais alors qu'il regardait dans leur direction son œil droit passa instinctivement en akagane et il fixa aisiah, Dieenn se retourna il devait éviter que les info sur aisiah arrive a balor pour le moment

*Merde j'ai du trop forcer sur l'utilisation de mes pouvoir il semblerai que j'ai légèrement éveiller balor*


Alors que dieenn commencer a s'éloigner pour éviter que l'akagane ne commence a lire dans l'âme de aisiah, il tomba a genou a cause de son épuisement brusque du a Balor

*pourquoi je l'ai pas senti avant que j'étais épuiser, pourquoi il s'active maintenant, qu'est ce que cette ange a de spéciale*

[subconcient]

*alors comme sa tu te sert de mes pouvoir pendant que je dors mais il semblerai que tu en ai trop utiliser en une courte période

-je ne te laisserai pas avoir mon corps, je t'en empêcherai, même si je doit en mourir

-je veux ton corps que tu meurt sa ne me fait rien car je récupèrerai ton corps pour m'en servir mais pour le moment je te le laisse je le récupèrerai un jour*

[fin]

Dieenn qui avait légèrement repris désactiva l'akagane de l'œil droit pour pouvoir se retourner vers Aisiah et asahi, tout en attendant que Aisiah lui parle une premier fois, même si il se tenait a esquiver les attaque ou a riposter si il y était obliger
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

Aisiah commençait à récupérer ses sensations:le toucher,les sons,les odeurs...Comme cela lui avait manqué!Et malgré que la vue lui fasse encore défaut,il savourait chaque instant de sa nouvelle existence.Lorsque soudain,une douce voix familière lui rappela pourquoi il avait brusqué sa sortie.Il leva la tête en direction de son amie pour sa voir avec sa vue si particulière.
En effet,Aisiah était aveugle.Aveugle dans le sens où il ne percevait plus distinctement les couleurs ou même les formes...En fait,il voyait à sa façon.Il voyait les contours des objets en analysant directement l'aura qui s'y échappaient.Ainsi,il pouvait directement repérer la race de la personne à qui il avait à faire.
Ainsi il pu reconnaitre directement son amie.Et avant que celle-ci ne puisse dire quoique se soit d'autre,il l'a prit dans ses bras avant de lui répondre.



Oui...Maintenant,ça va.



Une fois cette 'douce ' étreinte terminée,il porta son 'regard' sur l'homme aux multiples auras.Ce qu'il dégageait...c'était si étrange.Aisiah avait déjà rencontrer des nightblades mais jamais comme celui-là.Son regard se durcit alors que Dieenn, lui, ne semblait pas au meilleur de sa forme.Le nightblade était dos à lui et accroupit.Il semblait en mauvaise posture face à son 'démon'.Jamais Aisiah n'avait comprit pourquoi les humains souhaitaient s'accaparer de cette sombre et démoniaque puissance.Sans compter que les anges n'avaient pas accès à leur citée spéciale.Dire qu'ils étaient là pour les protéger maintenant...Peut-être que les humains leur en voulaient encore pour cette dernière guerre.
Puis,Dieenn sembla reprendre le dessus,se leva et fit face aux deux anges.



Donne-moi une bonne raison pour que je ne t'empaille pas...Nightblade!Le menaça-t-il en portant sa main droite sur le sabre elfique qui avait gardé de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

L'étreinte d'Aisiah l'avait surprise mais elle lui rendit vite. Maintenant il était là et c'est tout ce qui comptait.

"Oui...Maintenant,ça va." lui dit-il.

*Tu m'a manqué...*

Ensuite Dieenn lui prit attention; il avait l'air affaiblit mais il se releva peu après. Maintenant elle allait devoir faire preuve de tact: comment faire renoncer à Aisiah l'envie de déchiqueter le nightblade? Elle savait qu'après la menace qu'il lui avait fait Aisiah ne le laisserait pas sans rien dire. Et sa suposition se confirma.

"Donne-moi une bonne raison pour que je ne t'empaille pas...Nightblade" déclara-t-il fermemant prêt à dégainer.

Tout de suite elle essaya de calmer les tensions qui se créaient, comme à l'habitude, en s'interposant. Décidément, le moment n'était pas trop à se battre et puis elle sentait qu'ils allaient discuter et mettre les choses au point.

"Attend il..." s'interompit-elle.

*Une excuse, une excuse... Trouve une excuse...*

"Il n'était pas sérieux... Je ne craignait rien, ne t'inquiète pas." répliqua-t-elle en se tournant vers Dieenn et en posant une main sur son sabre.

Cette interruption était inabituelle, elle qui avait tant l'habitude de situations similaires. Mais elle n'avait pas osé lui dire qu'il avait fait exprès de la menacer pour l'éveiller de peur qu'au contraire cela ne le mette que plus en colère.
Ensuite, elle s'attarda sur les yeux d'Aisiah qui l'hypotisaient toujours autant par ce bleu de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:08

Alors que dieenn se remettait de sa soudaine discutions avec son hôte qui n'était autre qu'un démon, il ne fut pas surpris que Aisiah lui en veuille il avait quand même menacer une personne qui lui était cher, même si c'était faux et pour l'éveiller il le savait,, il fut surpris que Asahi le défende comme elle le faisait mais il se relâcha

"tu veux me tuer fait le mais sera tu tranquille après cette acte, en sachant que elle ne craigne rien, j'ai fait sa juste pour t'aider a sortir, pour te permettre de briser le mur qui te retenait, bien qu'il soit dommage pour shinji, j'aurai préférer qu'il reste pour que vous vivier tout les 2 dans le même corps."

Dieenn qui regardai les 2 ange s'approcha lentement quand il fut a une certaine distance il s'assit sur le sol pour continue a discuter avec eux

"je suis désarmer et ne compte pas invoquer mon arme pour me défendre mais si tu cherche a essaie de me tuer sans comprendre, je serais forcer de me défendre avec mes pouvoir, mais c'est une chose que j'aimerai éviter car je ne voudrai pas éveiller mon démon, j'ai déjà du mal a le contenir pour le moment, et je ne souhaite pas que ce monde soit détruit par ma faute.
je suis plutôt heureux de voir que tu te soit éveiller."


Dieenn fit une pause pour voir les réaction des deux ange, il espérait que aisiah ne lui fasse rien

"de plus je suppose que asahi a déjà entendu parler de nos expérience rater que on appelle désormais les nightblade noir, il y en as un que nous devon retrouver et vu sa puissance je souhaiterai vous demander votre aide a vous 2 ainsi qu'a vos amis, grâce a mes yeux asahi j'ai vue que tu connaissances un certain fukyuu et seikyo ainsi qu'un autre ange du nom de clair, je vous demanderai temporairement de stopper tout les agression pour que on s'élève en une seul armer contre spawn et les créature qu'il a rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:01

Face au menace qu'il avait proférer à l'encontre du Nightblade,il fut surpris de voir Asahi le défendre alors que,pour Aisiah, Dieenn avait essayer de la tuer.Mais après tout, c'était dans sa nature et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça.Elle avait déjà défendu un hanyo-Fukyuu,le fils du pire ennemis d'Aisiah- contre sa colère.
Soit,il lâcha son sabre,une seule phrase d'Asahi l'avait fait renoncer.Puis,il murmura à l'oreille quelque chose du genre 'c'est bien parce que c'est toi...' à sa tendre compagne.Le nightblade se justifia à son tour,dévoilant ses vraies raisons.




(...)qu'il reste pour que vous vivier tout les 2 dans le même corps."




Ah!...Alors je me suis fait berner...et j'ai joué Son jeu...Dit-il avec un air consterné



Cette révélation ne l'avait pas choqué mais surtout surprit.Le nightblade avait aidé Shinji à réaliser son vœu bien qu'Aisiah ne voulait pas.Il s'était fait berner.Dieenn avait parfaitement sut utiliser son point faible contre lui.Aisiah s'en voulait un peu que cette histoire se soit terminée de cette façon mais bon...il pensait que Shinji devait être une peu mieux là où il était désormais,loin du monde extérieur et de ses mensonges.
Dieen s'approcha des deux anges avant de s'assoir sur le sol et de continuer.



(...)je suis plutôt heureux de voir que tu te soit éveiller."


Je ne te ferais rien...Ne t'inquiète pas.Et je te remercie d'avoir essayer d'aider Shinji...Même si ça s'est plutôt mal passé à la fin...



Dieenn,toujours assis par terre,avait fait une pause pour permettre aux deux anges de lui répondre.Ensuite,il reprit la parole pour parler de sujets sérieux cette fois-ci.En effet,Le nightblade sollicitait l'aide d'Aisiah,de Tsukuah et de leurs amis afin de mettre en déroute un puissant nightblade noir et ses sbires:Spawn.
Aisiah connaissait bien les créatures de l'Obscur pour les avoir espionner jadis et il savait combien elles pouvaient être dangereuse.
Spawn...Ce nom ne lui disait pourtant rien...Cela devait être un des nouveau 'bras droit' des chefs des CDO et si ce jeune homme sollicitait son aide,c'est que ce 'nightblade noir' devait être assez puissant.
Pour lui,la question ne se posait même pas.S'il pouvait mettre en déroute ces fourbes créatures,il le ferait et cela même s'il devait s'allier avec un démon.Mais la décision finale ne lui revenait pas.Il se retourna donc vers Asahi,attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

Asahi était soulagée d'avoir réussi une fois encore à reporter le carnage; il y avait des choses plus importantes à se préoccuper.
Il lui murmura ensuite dans l'oreille ce qui ne lui déplait pas, loin de là et montra qu'elle était ravie par un sourire satisfait bien qu'il fut bref pour se concentrer sur la discussion de Dieenn.

Elle se tut tout le long et ne répondit que par de simples acquiescements de la tête. Ensuite Dieenn poursuivit en demandant une alliance. Vu qu'elle avait plusieurs connaissances qui pourraient lui être utile dans le combat contre un certain Spawn... Elle fut surprise de s'apercevoir qu'Aisiah se retourna vers elle en attente d'une réponse au lieu d' accepter tout de suite car il le ferait certainement. Mais elle hésita, craignant qu'Aisiah ne prenne cette proposition comme prétexte pour se venger de ses bourreaux.
Elle s'apprêta à répondre positivement à sa demande lorsque Dieenn, voyant que sa réponse tarder quelque peu, poursuivit ses explications, la coupant dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:30

Dieenn qui etait soulage que aisiah ne veulent pas le tue, mais il n'avais pas encore eu de réponse et se demande si il accepterai alors il se lanca dans les explication plus pousser sur le problème.

"en faite spawn est un nightblade noir qui c'est échapper de yusari pour rejoindre les CDO, il a en lui le démon du feu, mais la puissance du demon a depasse le corps qui était la pour en faire le recptacle.
si je vous demande votre aide c'est par ce que nous seul les membres de l'ordre auront du mal a l'avoir."


alors que dieenn expliquer un peu mieux la situation, il esperait que un des deux reponde a sa question, alors il leur posa directement la question

"aller vous nous aider pour cette bataille en participant a nos coter"
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:50

Étant donné que leurs réponses se faisaient attendre,Dieenn précisa d'avantage le problème en question.Il précisa le fait que Spawn était un nightblade déchu,une créature de l'obscur et que de plus,en lui,se terrait le démon des flammes,le sang D'Aisiah ne fit qu'un tour:Il devait absolument aider les gens de l'Ordre.Et cela même s'il n'appréciait point ce Dieenn ni le fait qu'il devrait sans doute faire équipe avec Fukyuu,qu'il avait déjà menacer par le passé.Ni une,ni deux,Tsukuah le souhaitant ou pas,il avait décidé d'assouvir sa vengeance envers ces fourbes créatures qui lui avaient fait subir tant de souffrance.Il attendit patiemment que le nightblade lui pose La question.


"Allez-vous nous aider pour cette bataille en y participant à nos coté?"



Aisiah répondit promptement à la question de Dieenn,n'attendant même pas l'avis de Tsukuah,une flamme de rancœur brûlant dans ses yeux.


"Je serai des vôtres,en ce qui me concerne!Dieenn,tu peux compter sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:43

Dieenn donna plus amples informations sur la bataille à venir. Elle apprit que Spawn servait de réceptacle au démon des flammes, pire ennemi d'Aisiah. Elle se douta que cette information serait surement une des raisons d'Aisiah de vouloir se venger. Et ce qu'il répondit confirma son hypothèse bien qu'elle fut étonnée qu'Aisiah change d'avis.

"Je serai des vôtres,en ce qui me concerne!Dieenn,tu peux compter sur moi!"

*Mouai... Evidemment. Je m'en doutais... Je ne sais même pas ce qu'il lui est arrivé...*

"Je viens aussi. Je ne voudrais pas que tu fasse des bétises." le taquina-t-elle en souriant.

Elle n'aurait pas supprorter de se séparer de lui une nouvelle fois, bien que la bataille l'effayait, elle qui n'y était pas habituée, mais se consola en se disant qu'elle ne serait pas seule et qu'il était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

Dieenn en entendant les réponse des 2 ange fut soulager, il senti qu'il ne serait pas seul dans le combat contre spawn.

"vous été les première personne que je recrute, mais je vous demande il me faudrait votre ami fukyuu, je crois que c'est comme sa qu'il s'appelle"

Alors que dieenn se relever il regarda les 2 ange fixement avec le sourire

"expliquer bien se que je viens de vous dire a fukyuu qu'il comprenne la situation ensuite je qu'il se passera autre chose pendant le combat depuis le scellement rater du démon du feu dans spawn mon démon a commencer a s'agiter mais légèrement la il s'est agiter a cause du faite que pour ton réveille aisiah j'ai utiliser énormément d'énergie donc il se peut que pendant la bataille je vous demande de l'aide pour lancer un sort mais une chose si mon démon venait a se libérer ne vous mettez pas en travers de son chemin"


dieenn se retourna il se préparer a partir

"bon maintenant que j'ai pu te parler aisiah et te demander ton aide je pense que je n'ai plus rien a faire ici, je doit aller voir d'autre personne car je pense que on aura besoin d'autre personne"
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

Apparemment,le fait que les deux anges répondent positivement à sa proposition avait satisfait Dieenn.Désormais souriant,celui-ci donna encore quelques informations sur son état physique ainsi qu'une directive:Ne pas s'interposer à Balor,le démon du Jugement,si celui-ci devait être libéré.A vrai dire,il y avait très peu de chance pour qu'Aisiah accepte de se soumettre aussi docilement au conseil de Dieenn...Car malgré tout,il était,est et resterait un ange jusqu'au bout.Sa raison d'être...que dis-je,son essence même était de se battre contre les démons et les autres perfides créatures jusqu'à la mort...Mais...maintenant,il avait une raison de vouloir rester en vie à tout prix...et cela...peut-être n'y a-t-il pas vraiment encore songé.
Le nightblade leur demanda également,comme le redoutait tant Aisiah,d'aller alerté Fukyuu de la bataille à venir.Aisiah ne voulait guère s'allier avec ce démon miniature et craignait même que celui-ci ne rejoigne finalement le camp de son père,de gré...ou de force...Mais bon...Il fallait bien lui reconnaitre un ajout indéniable:il résiste bien aux flammes...Atout qui fait bien naturellement défaut à l'ange des glaces. Ensuite Dieenn se retourna,prêt à partir avant d'ajouter.




"Bon maintenant que j'ai pu te parler Aisiah et te demander ton aide,je pense que je n'ai plus rien a faire ici, je doit aller voir d'autre personne car je pense que on aura besoin d'autre personne"


D'après ce que tu m'as décrit,toute aide sera la bienvenue...


Il faillit rajouter un petit malheureusement en faisant encore et toujours allusion à Fukyuu mais pas seulement.Il songeait aussi à Messaiah,l'ange du vent et Seikyo,l'ange de la mort.Leurs aides seraient la bienvenue,mais au vue de leur mission consistant à les ramener,lui et sa tendre moitié à la 'maison',il n'était pas sûr qu'une entrevue avec ses deux-là serait vraiment bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:56

Les deux anges étaient donc d'accord; ils se batteraient au côtés de Dieenn et des leurs contre Spawn. Lorsque Dieenn demanda de prévenir Fukyuu, ce qui ne serait pas une mince affaire vu qu'elle les avait "planter" lui, Seikyo et Claire pour poursuivre Shinji jusqu'ici. Ils pouvaient être désormais n'importe où.
Quoi qu'il en soit elle s'en chargerait si possible accompagné de son amour tant qu'elle y était. En route pour partir à la recherche de Fukyuu et des autres, elle se voyait déjà l'interroger sur quelques points qui lui trottaient en tête depuis un moment.

Dieenn leur expliqua deux-trois détails qui ne la laissa pas sans interrogations; et si c'était trop dangereux ? Mais se rassura très vite en se disant qu'elle verrait bien le moment venu.
Mais ce gain progressif de confiance en soi pourrait lui causait des torts. Son anxiété et sa peur lui avait bien souvent sauvée de quelques situations dramatiques et un trop plein de confiance pouvait faire basculer bien des choses. Surement cette confiance lui venait-elle d'Aisiah; maintenant qu'il était à ses côtés, elle se sentait capable de soulever des montagnes et de gravir tous les obstacles.


"Bon maintenant que j'ai pu te parler Aisiah et te demander ton aide, je pense que je n'ai plus rien à faire ici. Je doit aller voir d'autres personnes car je pense qu'on en aura besoin."

"D'après ce que tu m'as décrit, toute aide sera la bienvenue..."

"Entendu. Mais moi je voulais proposer que de notre côté nous partions à la recherche de Fukyuu." répondit-elle, confiante et ne voulant pas être séparée de son chéri.

*Mais j'y pense... Fukyuu ne doit surement pas être dans la liste préférée "best friends forever" d'Aisaih, je présume..."* sourit-elle intérieurement.

Et la tête de son chéri à l'écoute de sa réponse confirma tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:13

dieenn qui écouta leur dernier parole parti en marchant il devait laisser balor tranquille pour le moment pour éviter son réveil, il marcher normalement mais sans pour autant ne pas être sur ses garde laissant les 2 ange sur place tout en leur disant une dernier parole

"rejoignez moi a canaan dans 4 semaine, j'aurai eu le temps de recruter d'autre personne enfin j'espère"


dieenn continue de marcher jusqu'à disparaitre de leur champ de vision a cause de la foret et de la distance.

(quand je Dit dans 4 semaine on fera sa quand tout le monde sera prêt et pour le moment j'ai que kogan a rencontrer et une autre rencontre a faire donc il se peut que je face une rencontre avec spawn avant)(il veut libérer balor je l'avais prévue avec lui mais faut qu'il me rencontre avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: Forêt des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser