tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:38

La forêt,enfin.Dans cet environnement plus ou moins familier,Shinji se sentait un peu plus apaisé.Ayant passé toute sa vie dans une forêt,il se sentait en sécurité dans ce genre d'endroit.Il avait fuit,encore et encore loin de ses amis et ne pouvait qu'éprouver des remords après les avoir abandonnés.Mais il le fallait,autant pour eux que pour lui.Arrivé dans une clairière,il s'arrêta pour reprendre son souffle.Après tout,que l'on soit humain ou elfe,tout les êtres vivants ne peuvent courir indéfiniment.Il s'appuya contre un arbre et son contact avec cette plante lui rappela sa destination finale:son village.Brulé ou pas,la-bas il pourrait se reposer...et surtout,oublier...Oublier,c'est un peu comme fuir son passé non?



*Espérons qui ne reviennent pas me chercher...s'il vous plait...*



Même s'ils étaient ses amis,et qui ceux-ci lui accordaient leur confiance,Shinji ne se sentait pas à sa place comme si il "Lui" prenait sa vie.Tous,sans exception,avait un lien avec son invité permanent et s'ils s'étaient rencontré,s'était grâce à "Lui".Après tout,il n'aurait jamais rencontrer Fukyuu s'il lui-même ne s'était pas fait manipulé par un tueur d'ange,Shinji n'aurait pas non plus rencontré Asahi si son invité n'avait pas pris ses quartiers aux fond de ses tripes...Quant à Claire et Seikyo...dois-je vraiment continuer?Une fois son souffle reprit,il scruta les environs au cas où...on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:52

Dieenn qui était arriver a damlasca se trouvait dans la foret il sentit des mouvement qui n'était pas ceux des habitant de la foret mais d'un elfe qui courait pour échapper a des personne qui se trouver dans la ville

*bizarre un elfe qui s'enfuit mais j'ai l'impression de le connaitre*

soudain un flash de souvenir lui reviens en tête c'était l'elfe avec l'ange endormi en lui, il se dirigea vers lui silencieusement quand il fut pas loin il essaya d'entamer un discutions avec lui

"bonjour shinji, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on c'est déjà rencontrer un jour avec un géant"

Dieenn était contre un arbres dans le champ de vision de Shinji et il était d'un air normale comme si il ne cherche pas de problème et voulais juste discuter avec lui

"il semblerait que tu sois différent de quand je t'ai rencontrer t'aurai ton dit certaine chose et surtout révéler qui tu était si c'est la cas je peu peut être t'aider a mieux comprendre mais je peut peut être aussi faire en sorte a ce que vous viviez tout les 2 en harmonie c'est a dire que on ne te prenne pas pour lui mais pour toi "

dieenn parler calmement et aussi simplement que possible pour shinji il ne voulais pas l'effrayer mais aussi il ne voulais pas l'effrayer et en voulais surtout pas lui courir apres pour discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:43

Alors que Shinji scrutait les environs pour voir si quelqu'un le suivait et apparemment,son petit jeu avait marché.Il détourna son regard qui s'était dirigé vers la ville et remarqua un homme qui n'était pas la 5seconde plus tôt.Shinji fut un peu surprit par cette arrivée plus que silencieuse.Mais...ce visage,cette drôle de coiffure...il connaissait cet homme!Il l'avait déjà rencontré à Canaan et c'était ce même jour qu'il avait vu ce géant ainsi que l'humain qui lui en voulait sans raison apparente...Le jeune homme entama une discussion avec lui.


"Bonjour Shinji.Je ne sais pas si tu te souviens de moi,mais on s'est déjà rencontré un jour avec un géant"



Oui...je sais Hm...Dieenn c'est bien ça?Lui répondit-il,encore un peu surpris.



Apparemment,Ce Dieenn ne cherchait pas d'ennuis,il voulait juste discuter avec lui...Pourtant ce qu'il dit ensuite troubla le jeune elfe,encore un peu sur le défensive.



"Il semblerait que tu sois différent de quand je t'ai rencontré. T'aurait on dit certaine chose et surtout révéler qui tu était?Si c'est le cas, je peux peut-être t'aider à mieux comprendre.Mais je peux peut-être aussi faire en sorte que vous viviez tout les 2 en harmonie.C'est à dire que on ne te prenne pas pour lui mais pour toi."




Décidément,encore quelqu'un qui le perçait à jour...Son jeu d'acteur était-il si mauvais que ça?Ou alors...est-ce que cet homme avait un le pouvoir de lire dans le cœur des gens?Mais aussi peut-être plus encore...
Shinji se crispa.Non seulement cet homme avait découvert ce qu'il se passait,mais en plus il lui faisait une étrange proposition...Où voulait-il en venir?Et si sa proposition était vraiment celle qu'il croit,comment allait-il la réaliser?Trop de question sans réponse...Shinji demanda quelques explications.




Qu'entends-tu par vivre en harmonie?Je...je ne veux plus lui voler sa vie et ses amis,c'est tout!



L'air résigné,il continua sur sa lancée.



Je ne veux pas être lui...mais il peut devenir moi s'il le souhaite...cette vie...ma vie...il en fera meilleur usage que moi,j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:16

"Shinji il semblerait que tout les personne que tu a rencontrer est a cause de lui mais une chose c'est aussi le destin je suis sur que certain ne pense pas que juste par ce que tu est lui que il est toi, pour te dire moi ce que je voie devant moi c'est un elfe je ne voie pas un ange"

Dieenn ne bouger pas il regarder toujours shinji il avait les yeux qui était de couleur normal il ne chercher pas a lire dans shinji car il aller attendre son autorisation

"ce que je te propose par vie en harmonie c'est pas que un de vous disparaisse mais que vous trouviez un compromis pour vivre tout les 2 ensemble dans ce même corps que par exemple tu soit toi elfe et que quand tu souhaite utiliser ses pouvoir qu'il prenne place ou qu'il te laisse les utiliser "

Dieenn commencé a s'avancer vers shinji quand il fut suffisamment prêt il se mit a sa hauteur pour que shinji puise voir qu'il était la en tant que amis non ennemie ou amis de l'ange

"shinji quand je t'ai rencontrer la premier fois j'ai scruter ta vie pour te connaitre comme je l'ai fait pour les autre pour ne pas poser de question sur vous j'ai vu que l'ange était endormie alors je n'ai pas chercher a le réveiller mais dans ma tête je me suis dit que je devait te revoir pour te parler mais sache une chose je te regarde toi pas lui et je sais que tu est une personne bien j'ai vu ce qui st arriver a ton village mais je ne cherche pas a punir une personne mais sache une chose meme si je suis un nightblade j'ai un démon en moi qui est le démon du jugement alors chaque decision est faite par des acte passez de la personne"

dieenn resta devant shinji il ne bouger pas il le fixer sans utiliser ses pouvoir il ne chercher vraiment pas a blesser ou aire une chose qu'il ne soit pas sur qu'il devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:21

Cet homme,Dieenn, ne cessait d'essayer de lui remonter le moral et sans raison apparente en plus.Debout,son regard plongé dans le sien,Shinji l'écouta attentivement.Apparemment,Dieenn en savait un paquet sur lui...quelle sensation étrange...Tout son être lui disait de prendre garde à cet inconnu alors que pour le moment,Dieenn n'avait fait aucun geste contre lui.Que faire?Faire confiance à cet inconnu ou alors continuer sans s'en soucier?L'homme au cheveux violet acheva ses explication sur le sens "d'harmoniser" puis marqua une courte pause.Shinji acquiesça pour dire qu'il avait comprit ses explications ensuite en profita pour riposter.



"Tu parles de destin,mais si tu es venu à ma rencontre,c'est surtout à cause de 'Lui'...Toi aussi...



Dieenn s'avança vers lui et se mit à sa hauteur.Aucune agressivité ne se dégageait de cet étrange jeune homme.Celui-ci continua sur sa lancée.


"Shinji quand je t'ai rencontré la première fois,j'ai scruté ta vie pour te connaitre,comme je l'ai fait pour les autres pour ne pas poser de question sur vous.j'ai vu que l'ange était endormis alors je n'ai pas cherché à le réveiller.Mais dans ma tête,je me suis dit que je devais te revoir pour te parler.Mais sache une chose,je te regarde toi pas lui et je sais que tu est une personne bien.
J'ai vu ce qui est arrivé à ton village mais je ne cherche pas à punir une personne.Mais sache une chose,même si je suis un nightblade et que j'ai un démon en moi qui est le démon du jugement alors chaque décision est faite par des acte passé de la personne."




Démon...A la fin de ses paroles,Shinji eut comme une sorte de réflexe conditionné:se mettre à l'abri.Avant même qu'il ne s'en rende compte,il se trouvait sur une branche en hauteur.Son regard luisait d'un éclat bleuté qui disparu juste après.Shinji,convaincu qu'il s'agissait d'un réflexe de son invité très spécial,s'excusa et répondit à l'homme.


Si tu as regardé mon passé,tu dois savoir que la disparition de mon village est entièrement de ma faute!Je ne suis pas quelqu'un de bien!


Puis Shinji se mit debout sur la branche,scrutant l'horizon.


De toute façon,je ne sais pas pourquoi je te dis ça...Je ne veux qu'une chose:c'est rentrer chez moi et oublier tout ça...



*La-bas,tout redeviendra comme avant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:35

dieenn regarda shinji il avait compris qu'il n'avait pas confiance en lui

"shinji bouge et je t'arrêterai je sais que tu veux partir mais partir ne résoudra rien ton destin a surement était tracer pour toi mais sache une chose on peut choisir son destin, tu veux continuer de vivre sa je le sais mais je te dit une chose fuir ne sert a rien"

Dieenn se mit en position comme pour activer sa force et pour pourchasser shinji si il s'en va

"shinji je ne souhaite qu'une seul chose c'est être ton ami, je sais pour ton village je sais pour ton frère, je n'ai qu'a lire en toi pour tout savoir sur toi mais je ne peut pas lire en l'ange car il n'est pas devant mes yeux, je te voie toi comme je te l'ai dit"

*sa a l'air d'être dure de le raisonner*

"shinji je veux juste que tu m'écoute je t'ai dévoiler qui jetait car je savais qui tu était mais fait moi confiance, fait confiance a un ami qui te veux de l'aide, alors écoute moi je ne te veux aucun mal, si tu daigne m'écoute on pourrait s'assoir pour discuter et je te répondrai du mieux que je le pourrais"
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:45

Encore....Ce type n'arrêtait jamais de parler,de le raisonner.Ne savait-il donc pas que cela ne changerai absolument rien?Lui qui disait lire dans le cœur des gens pourquoi ne comprenait-il donc pas la résolution de Shinji?Il n'avait nullement peur de mourir ou de disparaitre au profit d'un parfait inconnu.A vrai dire,il lui aurait déjà tout céder s'il le pouvait...Mais quelque chose coinçait.
Un sentiment,gênant, qui pourtant restait,persistait et bloquait tout...absolument tout.Ce sentiment,c'est celui que l'on ressent quand on est persuadé d'être une espèce de monstre.On peut toujours essayer de le surmonter,de le cacher,voire de l'ignorer,mais rien n'y fait...Il est là,s'accroche et nous bouffe de l'intérieur.C'est ça qui bloquait tout...sa confiance que se soit en lui ou aux autres,sa force...et même son invité.Ne dit-on pas que le pouvoir des anges est surtout collectif?Car ce sentiment,venant du massacre de son village,avait été provoqué par la seule personne en qui il aurait confiance en toute circonstance:son propre frère.Mais cela,Shinji l'ignorait et ça le bouffait de l'intérieur.
L'homme parla de destinée puis marqua un temps d'arrêt.Shinji choisit de ne pas répondre tout de suite.




"Shinji bouge et je t'arrêterai.Je sais que tu veux partir mais partir ne résoudra rien ton destin a surement était tracer pour toi mais sache une chose on peut choisir son destin, tu veux continuer de vivre sa je le sais mais je te dit une chose fuir ne sert à rien"




*Un destin tout tracé...qui en voudrait aussi...*



Dieenn se mit en position d'attaque au cas nous ami blanchâtre ne choisisse de fuir une fois de plus.Il continua son monologue.Il parla d'amitié et de confiance comme s'il se connaissait depuis toujours...De l'intérieur,Shinji bouillait littéralement ce qui n'allait pas vraiment de paire avec sa nature...mais cet homme,quasiment un inconnu, lui vrillait les tympans.S'il avait pu,il lui aurait mis une droite mais non violent jusqu'au bout,il chassa cette image de ses pensées.Il attendit patiemment que Dieenn termine sa phrase avant de tout lui balancer en plein poire.



Tu te méprends!Jamais je ne serais en mesure de te faire confiance!Ni à toi,ni aux autres...Tu parles de destinée et d'amitié,tu me dis que tu peux voir en moi!Alors regarde!Va-y,ne te gène pas pour moi!La seule chose que quelqu'un comme moi peut encore faire,c'est se cacher et attendre l'heure de sa propre mort!



Les larmes aux yeux,Shinji se retourna brusquement,prêt à s'enfuir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:21

Asahi courait à toute vitesse, encore et toujours... Elle serait bientôt trop essouflée pour continuer à ce rythme mais elle ne voulait pas perdre Shinji... Et au fond, Aisiah aussi.
Mais malgrés sa course folle, Shinji était déjà parti loin devant. Tout ce qu'elle savait, c'était la direction qu'il avait pris, la forêt... quoi de plus normale pour un elfe, vivant en communion avec elle depuis une éternité. Il voulait sans doute retrouver ce sentiment perdu.
Asahi se confronta alors à un dilemne. Elle s'assaillit de questions sans réponse telle un schyzophrène.


Je devrais sans doute le laisser partir... C'est à lui de décider, je n'ai pas à le retenir... Et si je le veux... C'est pour Aisiah... Non, Shinji compte aussi...
Si je le fais pour Shinji, je dois le laisser partir et accepter sa décision.
Si je le fais pour Aisiah, je le suivrais où qu'il aille... Je ne survivrais pas en le perdant une nouvelle fois...


Elle s'arrêta, maintenant exténuée d'avoir courut à toute vitesse pendant un quart d'heure. Elle se pencha, reprenant son souffle.

*Que dois-je faire ???* cria-t-elle sur elle-même, ayant plus qu'assez de devoir choisir.

*Je veux aider les deux... N'en perdre aucun !!
De toute façon, c'est trop tard... J'ai perdu la trace de Shinji.*
pensa-t-elle alors qu'elle se relevait.

Et c'est à ce moment qu'elle s'aperçut de s'être arrêter une centaine de mètres avant une clairière. Là-bas deux silhouettes semblaient discuter... l'une étant Shinji.

*Là-bas !!* pensa-t-elle voulant reprendre sa course mais l'arrêtant la seconde d'après.

*Mais qui c'est ?? Aura douteuse... Décidément.
... Espionner ou pas ?? Et puis c'est ma spécialité après tout... J'en apprendrais peut-être plus qu'il n'a voulu m'en dire.*


Elle décida donc finalement de contourner la clairière, cachée par de nombreux arbres, l'aura imperceptible. De plus le vent qui se levait légèrement l'aidait davantage.
Elle s'approcha sufisament, restant vigilante pour entendre et écouter les deux personnes discuter d'une voix basse.
Tendant l'oreille, une simple phrase la troubla, celle venant de Shinji.


"...Va-y,ne te gène pas pour moi!La seule chose que quelqu'un comme moi peut encore faire,c'est se cacher et attendre l'heure de sa propre mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:38

dienen se concentra et il activa un sort pour être prêt a attraper shinji a la moindre fuite de sa part

"Unrestrictor"

Dieenn regarda shinji il n'aurai jamais voulu en arriver a la mais il l'avait chercher


"AKAGANE"


les yeux de dieenn s'assombrir légèrement une étincelle violette apparu dedans mais aussi son aura s'éveilla légèrement par la même occasion et DIeenn put lire en shinji tout ce qu'il avait besoin de lire mais dieenn s'arrêta un moment son akagane semblait légèrement affoler par la présence d'un autre personne

*un ange ici c'est intéressant faisons semblant de rien*

dieenn fit un petit geste pour attirer l'attention de l'espionne qui était juste la mais fi en sorte a ce que shinji ne le voie pas, il continue de lire en shinji il pu voir les évènement récent et sa rencontre avec asahi qui était un ange et surtout qui était amoureuse de aisiah

"Shinji j'ai pu lire en tout ce que toi tu me laisse lire ... mais je ne peut rien lire d'autre ... il semblerai que aisiah bloque ce que je ne peut voir mais ce n'es pas grave ... shinji tu te croit être un monstre , alors que devrait dire e moi ... un humain réceptacle d'un démon sceller .... si j'utilise trop mes pouvoir je peut avoir le risque de laisser un démon s'échapper avec mon corps et je ne l veux pas .. j'essaie de vivre comme tout le monde malgré sa alors s'il te plait ... écoute moi et ne t'en va pas en fuyant ... je sais que je peut être un inconnu pour toi mais on est pareil a ce que je voie et sa je peut pas te laisser ce que tu veux faire car sa ne servirai a rien il y a des personne qui tienne a toi je le sais je le sens dans dans ton âme tu a rencontrer des personne avec qui tu peut réussir a t e sentir en paix...."

Dieenn marqua une pause pour que shinji réfléchisse a ce que dieenn lui avait dit il était prêt a lui dire autre chose mais dieenn prenait son temps pour lui dire car il ne savait pas si shinji serait finalement prêt a entendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:01

Ça y est,Dieenn avait activer son étrange pouvoir.Extérieurement,aucun changement,mis à part la couleur de ses yeux qui se teintèrent de violet.Désagréable sensation que de savoir que quelqu'un est entrain de fouiller votre esprit,de violer votre âme.Shinji frissonna à cette idée car il sentait son regard insistant dans son dos.Dieenn continua à lui parler.Plutôt comme mec,non?


"Shinji,j'ai pu lire en tout ce que toi tu me laisse lire... Mais je ne peux rien lire d'autre ... il semblerait qu'Aisiah bloque ce que je ne peut voir mais ce n'es pas grave ... Shinji tu te crois être un monstre , alors que devrais je dire de moi ... Un humain réceptacle d'un démon scellé .... Si j'utilise trop mes pouvoirs je peux avoir le risque de laisser un démon s'échapper avec mon corps et je ne le veux pas .. J'essaie de vivre comme tout le monde malgré ça alors s'il te plait ... écoute moi et ne t'en va pas en fuyant ... Je sais que je suis peut-être un inconnu pour toi mais on est pareil à ce que je vois.
Et ça je peux pas te laisser faire ce que tu veux faire car ça ne servira à rien.Il y a des personnes qui tiennent à toi.Je le sais,je le sens dans dans ton âme tu as rencontrer des personnes avec qui tu peux réussir à te sentir en paix...."



Shinji de retourna pour faire face à Dieenn et plongea son regard dans le sien.Ce regard...son regard...celui qu'il avait hérité de son invité s'était assombris.La culpabilité peut vous changer un homme à un tel point parfois...que ça peut en être effrayant.La culpabilité qui prend naissance dans la pensée des hommes et qui étend ses racines jusqu'à l'endroit le plus important chez un être vivant:le cœur.La culpabilité l'enserre,l'étouffe et le soumet.On essaie de l'occulter,de l'oublier mais en vain....Car un jour quelqu'un finira toujours par rappeler vos torts.Et c'est ce qui s'était produit...Shinji s'est rappelé de ses fautes...L'homme aux cheveux violet lui laissa un temps de réflexion.Il lui répondit.



Je ne suis pas comme toi!Tu ne peux pas décider pour moi que nous sommes pareil.Si je fuis,c'est pour ne pas à devoir porter sur mes épaules le poids de leurs morts!



A la fin de sa phrase,Shinji se retourna de nouveau mais cette fois-ci s'enfuit pour de bon.Pourquoi le provoquait-il comme ça?Peut-être voulait-il l'obliger à faire une chose qu'il n'osait demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:00

Asahi, toujours dissimulée, espionnant, écoutait la conversation de Shinji et de cette personne aux cheveux mauves. Les paroles de Shinji la blessèrent, elle qui ne cherchait qu'à l'aider se voyait foncer droit dans un mur... Elle se torturait encore et encore de questions.

*Mais qui est-ce ?? Shinji le connaitrait ? Pourquoi des telles paroles ?? Ce n'est pas une solution... Le seul moyen pour tourner la page, ce serait qu'il affronte une bonne fois pour toute ses peurs et cet événement tragique... bien que je n'y crois toujours pas... Mais il ne peut le faire seul.
Il faut que j'en sache plus si je veux me rendre utile.*


Elle essayait de comprendre, de savoir mais beaucoup de choses l'échappaient.
Elle vit un signe de cet homme aux cheveux mauge et là elle se posa davantage de questions.


*Purée!! Il m'a reperé, j'en suis sùr... Pourquoi ne me dénonce-t-il pas alors ?? *

"...Je le sais,je le sens dans ton âme que tu as rencontrer des personnes avec qui tu peux réussir à te sentir en paix...."

*Il raconte de ces monologues !! Il essayerait donc de le résonner également ? Je ne demandais que ça, qu'il se sente enfin en paix avec lui-même.*

"Je ne suis pas comme toi!Tu ne peux pas décider pour moi que nous sommes pareil.Si je fuis,c'est pour ne pas à devoir porter sur mes épaules le poids de leurs morts!"

Asahi se retenait... se retenait de crier ce qu'elle essayait de lui faire comprendre, qu'il pouvait partager ce fardeau si lourd. Mais elle se retint de justesse, serrant les poings comme si elle souffrait avec lui.
Puis Shinji se retourna et s'enfuit. Elle n'osa pas bouger sur le moment de peur qu'il ne s'aperçoive tout de suite de sa présence et puis... l'autre homme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:06

Dieenn continuer de regarder dans la direction de shinji malgré la distance l'akagane de dieenn était fixer sur son âme dieenn pouvait voir la trajectoire a suivre pour le retrouver il s'adressa suffisamment fort pour que asahi l'entende

"tu peut sortir je sais que tu voudrai le retrouver ... je suis désoler j'aurai voulu le consoler mais il ne veut pas comprendre que les personne qui l'entoure voie shinji et non l'ange qui est en lui c'est ce que je sais pour toi'

Dieenn ne lâcher pas la direction ou était shinji il préférait être prêt a le rejoindre pour l'arrêter ne voulant pas voir une vie qui n'avait rien a ce reprocher disparaitre

*il est têtu mais je pense que avec elle je devrais pouvoir l'aider maintenant il faut qu'elle accepte*

"d'ailleurs je crois que tu est venue seul alors que vous étiez avec 3 autre personne juste avant je ne pense pas qu'il vont te rejoindre mais je préfère te prévenir ce n'est pas par ce que j'ai un démon en moi que j'en voudrai a shinji... je veux l'aider mais tout seul je n'y arriverai pas ...."

Dieenn marqua une pause pour souffler il laissa un temps pour que asahi réponde puis il reprit la parole d'un air décontracter cette fois

"si tu veux m'aider a le résonner pour qu'il ne disparaisse, je te conseil de t'accrocher a moi car je peut le rejoindre en 1 seconde grâce a mes pouvoir mais par contre je ne compte pas le ramener vers la ville je préfère le rejoindre la ou il est"

Dieenn tendit sa main dans la direction ou se trouver asahi sa main ganter de noir ne pressentait aucun danger et la façon dont il la tendait était plutôt du genre a dire viens m'aider je ne te ferai rien de ml je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:23

Des sentiments pourtant étrangers pour la plupart des elfes tourbillonnait en Shinji.La rage,la colère,les larmes...bien de ces dernières,qui mouillaient désormais abondamment ses joues étaient les siennes,on ne pouvait pas en dire autant de cette rage et cette colère.Sans doute issue de son invité qui mal grès lui était bien obligé de le suivre,loin de son ardente concubine,ces sentiments,quoique violents,ne pouvaient dire qu'une seule chose.Aisiah désapprouvait-et le faisait savoir- Shinji et son idée de tout plaquer sans le consulter-bien de se fut encore impossible-.Qu'à cela ne tienne,le petit manège de l'ange de glace eut l'effet escompter:Shinji ralentit et finit par s'arrêter au beau milieu d'une deuxième clairière.Située à environs 1,5km au nord-est de la première,cette clairière était un peu plus petite et,il y a coulait tranquillement une rivière qui devait sans doute abreuver la ville en eau,ou du moins,irriguer les champs.Shinji s'en approcha de cette rivière,y plongea des deux mains et s'aspergea le visage d'eau,histoire de faire le point et de se rafraichir de cette séance de sport plus qu'improvisée.Il contempla son visage mais rien n'y faisait,le reflet de cette eau limpide ne le reflétait pour lui,mais reflétait le visage d'un meurtrier et comme pour lui rappeler un mauvais cauchemar,dans le dos de son reflet,se trouvait le spectre de l'ange dont il n'a jamais prononcé le nom à haute voix...Comme si le fait de le dire allait rendre réel son cauchemar qui était pourtant déjà bien réel!Désapprouvant toujours l'attitude de Shinji,Aisiah redoubla d'effort pour essayer de le faire revenir sur ses pas...mais Shinji ne pouvait ressentir que les sentiments les plus forts que l'ange s'efforçait de lui jeter au visage pour bien lui faire comprendre son point de vue.



Merde...merde...merde!Arrête-ça,Aisiah!finit-il par lâcher,dans un semi-cri.



Il accompagna ses paroles par un gestes fort violent,surtout pour quelqu'un aussi pacifiste que lui:un énorme coup de poing qui était destiner à un ennemis imaginaire mais qui vint finalement frapper un innocent arbre.Ce fut la seule façon qu'il avait trouver pour évacuer la colère et la rage de son invité.C'est ce qu'il se passa au vue des dégâts que l'arbre avait reçu.En effet,celui-ci était désormais recouvert,sur une bonne moitié de son tronc,d'une épaisse glace de glace qui s'insinuait pour profondément encore dans le bois et finirait sans doute par faire mourir l'arbre de froid.Drôle de paradoxe quand on sait qu'il fait plein soleil.Se sentant coupable encore une fois d'avoir provoquer la mort d'un être vivant-dois je rappeler que chez les elfes,les arbres sont respecter comme une être vivant à part entière?-,Shinji se rapprocha de sa pauvre victime,comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:30

Asahi suivait du regard Shinji lorsqu'elle attendit la voix de l'autre homme qui le fit sursauter. Il avait donc bien sentit sa présence. Plus qu'étrange, elle voulait en savoir plus sur lui.

"Tu peux sortir, je sais que tu voudrai le retrouver ... je suis désoler j'aurai voulu le consoler mais il ne veut pas comprendre que les personnes qui l'entourent voient shinji et non l'ange qui est en lui, c'est ce que je sais pour toi."

Hésitante, elle sortit malgrès tout de sa cachète et le fixa.

"En effet, tu m'a repéré." lui répondit-elle.

" ...je veux l'aider mais tout seul je n'y arriverai pas ...."


*Je n'arrive pas à croire qu'il peut être au courant de tout ça jen lisant dans les esprits...*

Elle prit un air surpris par ses paroles et s'avanca un peu.

"Je vois..."répliqué-t-elle pour seule réponse.

"...je préfère le rejoindre la ou il est"

*Il serait capable de faire ça !!? Il est redoutable...*

"Mmhh... Si je veux le retrouver et l'aider je n'ai pas trop le choix. J'accepte. Mais ne te méprend pas, je ne suis pas aussi faible qu'on puisse le croire."dit-elle finalement la voix confiante bien qu'elle était des plus hésitantes.

Elle s'avanca donc non sans méfiance et lui prit sa main gantée une fois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:40

Dieenn écouta attentivement ce que lui répondit asahi et quand elle luit prit la main il se déplaça rapidement avec elle bien sur les déplacement aussi rapide peuvent être désagréable si on n'est pas habituer et il rejoignirent shinji dans la petit clairière ou il était quand il arrivèrent il virent l'arbre geler a la base

"et voila on est la ou il est .... désoler pour le voyage je sais pas si tu est habituer... bon maintenant je crois que je vais être un peu plus sérieux"

Dieenn s'arrêta un petit moment de parler avant de prendre un air bien sérieux et il regarda Shinji

"cette fois shinji si tu t'enfuis je n'hésiterai pas a te rattraper mais tu risque de le regretter car tu va avoir MAL"

Dieenn se mit en position mais cette fois prêt a tout il ne laisserai plus shinji s'enfuir tant qu'il ne parlerai pas ensemble pour lui faire comprendre que sa sert a rien de partir comme il le fait
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:27

Alors que Shinji essayait tant bien que mal de soigner le pauvre arbre à moitié congeler avec ce qui lui restait de magie elfique-c'est à dire pas grand chose vu qu'il n'a pas suivit de formation magique-,deux personnes arrivèrent dans la clairière soudainement où il s'était arrêter pour faire le point.Sans même se retourner,il les identifia:Dieenn,qui ne semblait pas vouloir lui lâcher la patte et Asahi qui devait avoir comprit son petit manège.Cette dernière allait lui poser problème car même avec tout ses efforts,il s'agissait de la seule personne qui avait remarqué son mal-être.Manque de bol...il avait pourtant réussit à les semer,enfin,il le pensait du moins.Dieenn dit une phrase à l'ange du feu,puis marqua un temps d'arrêt avant de s'adresser plus sérieusement à Shinji.


"Cette fois Shinji,si tu t'enfuis je n'hésiterai pas à te rattraper mais tu risques de le regretter car tu vas avoir MAL"


Ah?Dieenn passa du raisonnement logique à de bonne vieille menace.La plan que Shinji avait mis place,son ultime fuite,allait peut-être pouvoir porter ses fruits finalement.A force de provoquer le nightblade,il arriverait bien à obtenir ce qu'il voulait:laisser sa place à Aisiah.Mais Asahi allait sans doute poser problème...mais bon,entre son petit ami et un presque inconnu,le choix est vite fait non?Quoiqu'il en soit,Shinji se releva et se retourna pour les fixer de ses yeux,désormais éteins sans aucune volonté de survivre.Essayant à tout prix d'éviter le regard d'Asahi,il riposta:



"Car tu penses peut-être que cela va me faire changer d'avis?Quand on a touché le fond,rien ne peut vous arrêter."dit-il avant de grimper sur l'arbre à moitié geler,près à partir de nouveau.



Parlons d'Aisiah maintenant.Ce dernier,voyant la détresse de l'elfe face à ses attaques les stoppa purement et simplement-le fait qu'Asahi débarque la aussi aider-.Cela ne devait plus continuer pour lui.Il fallait qu'il fasse quelque chose car son hébergeur se plongeait de plus en plus dans l'obscurité.Puis,il se souvient de quelques paroles de Dieenn...selon lui,Aisiah bloquait ses souvenirs...rien de plus naturel,mais une idée germa dans son esprit.Vu qu'il connaissait Shinji mieux que personne et qu'il savait ce qu'il c'était vraiment passer le jour où soit disant Shinji avait massacré son village,il se devait d'intervenir.La vérité allait sans doute pouvoir sortir Shinji de sa culpabilité.Il se décida et débloqua ses souvenir relatant les faits de ce funeste jour,tel qu'il les avait vu et espéra que Dieenn ou Asahi allait les capter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

Asahi se laissa emmener par Dieenn pour retrouver Shinji. Sa vitesse de déplacement était impressionnante, ils ratrapèrent l'elfe en un rien de temps mais Asahi crut avoir un malaise.
Ils avaient atteri de nouveau dans une clairière où un cours d'eau longeait les bords. Asahi fut surpris de voir Shinji se tenant debout, au pied d'un arbre qui se trouvait dans un triste état, à moitié congelé.


*Ne me dis pas que c'est lui qui a fait ça ?!*

La violence envers la nature de la part d'un elfe est plus que choquant... c'est même impensable. Asahi se dit qu'il devait surement être très mal, d'ailleurs elle vit une expression de regret sur son visage.

Ensuite Dieenn s'adressa plus sévèrement à Shinji voire le menaca:

"Cette fois Shinji,si tu t'enfuis je n'hésiterai pas à te rattraper mais tu risques de le regretter car tu vas avoir MAL"

Elle fit ensuite plus attention à Shinji. Elle sentait la présence d'Aisiah et se demanda si l'arbre congelé n'avait pas à voir quelque chose avec lui.

"Car tu penses peut-être que cela va me faire changer d'avis?Quand on a touché le fond, rien ne peut vous arrêter."

Il grimpa dans l'arbre, prêt à recommencer le manège précédant alors que Dieenn l'avait menacé un peu plus tôt.

*Mais il cherche quoi là ? Ou veut-il en venir ?*

Elle remarqua également qu'il fuyait son regard... Cela pouvait se comprendre; le fait qu'elle soit la petite amie de son invité n'arrangait rien.
Elle voulait agir mais se retint. La présence d'Aisaih se faisait sentir davantage et une hypothèse lui traversa l'esprit:


*Ce serait-il de nouveau manifesté ?
Et Shinji voudrait qu'on lui fasse mal ??! Mais pourquoi ? Est-ce que ça l'aiderait à éveiller Aisiah ? ... Ca m'étonnerai.*


Asahi sortit de ses pensées et observa Shinji. Elle s'apperçut qu'il avait 'air pensif lui aussi... comme si un détail ou un souvenir ressurgisait tout à coup. Elle renonça à s'intreposer pensant, espérant plutôt qu'il ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:32

"tu ne me laisse pas d'autre choix"

*je déteste avoir recourt a la force ou encore a un simple technique mais il la cherche*


Avant que shinji ne fasse le moindre mouvement dieenn disparut mais il ne réapparut pas tout de suite il s'était mis en simple observateur pour juste laisser asahi et shinji discuter.

*j'interviendrai quand sa sera le moment en attendant je vais concentrer mon énergie juste pour utiliser une seul technique mais tout en restant inaperçu... ou alors je peut essayer de pousser son instinct protéger un être cher*
(desoler asahi)

Dieenn se tenait prêt a intervenir mais il savait que si il intervenez il ferai extrêmement mal a shinji en le plaquant au sol avec la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:29

A peine fut-il arriver sur l'arbre que Dieenn,après avoir prononcer une phrase plus qu'intrigante,disparu sans laisser de trace.Chose étrange,il ne réapparu plus.Peut-être avait-il finalement comprit et qu'il était partit tout simplement.Mais pour en être bien sûr,Shinji scruta un peu les environs et,n'ayant rien trouver,redirigea son regard éteins vers Asahi.Asahi...malgré tout les efforts mis en œuvres par Shinji pour qu'elle ne le suive pas,elle était là,devant lui.Pourquoi ne voulait-elle pas le lâcher?Au fond de lui,Shinji connaissait la réponse mais il espérait qu'elle soit tout autre.Si Asahi était à ses trousses,cela devait être avant tout pour Aisiah.Mais,juste pour essayer de faire taire ce lourd et pesant silence qui s'était installer,il lui posa quand même la question.



Pourquoi m'as-tu suivi?




A l'intérieur de Shinji,de l'autre côté du miroir de sa conscience,Aisiah criait.Oh!il ne criait point de douleur ou même de tristesse,mais il criait désespérément la vérité.Mais personne ne pouvait-ou ne voulait- l'entendre.Coincé à l'intérieur d'un elfe buté,il lui criait la vérité,encore et encore...Mais voyant que c'était peine perdue,il finit par se taire,résigné.Il se maudissait de n'avoir pu rien faire lors de ce fameux jour et de ne pouvoir toujours rien faire aujourd'hui.De l'intérieur,il entendait la résolution de Shinji,ferme et définitive:Ne plus jamais priver quelqu'un de sa vie...dans les deux sens du terme apparemment.Il souhaitait donner sa vie pour qu'Aisiah retrouve la sienne.Il s'était décider tardivement lors de sa deuxième rencontre avec Dieenn.Car désormais,Shinji ne souhaitait plus revoir sa forêt.Ou plutôt,il s'était résigné à ne plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

Dieenn parit tout à coup, laissant Asahi et Shinji seul encore une fois. Shinji la regardait du haut de son arbre et il lui demanda après quelques instants de silence:

"Pourquoi m'as-tu suivi?"

Ne sachant quoi répondre, ou plutôt sachant qu'il savait déjà la réponse, Asahi se questionnait. Au fond d'elle, tout ce qu'elle faisait était avant tout pour Aisiah, mais Shinji ne méritait pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi devrait-il cédé sa place alors qu'il avait autant le droit d'exister ? Aisiah n'avait pas le droit de lui "voler" sa vie, sa place... Bien qu'elle espérait le revoir.
Alors pour éviter de lui donner raison -parce que c'était bien pour Aisiah qu'elle était là en premier lieu- elle évita sa question par une autre.

"Et toi ? Pourquoi renoncer ainsi à ton droit d'avoir ce qui t'es du ?"

Elle aussi savait la réponse mais ne voulait pas accepter qu'un ami veulent partir et souffre de cette manière.
Et puis soudain... Elle entendit une voix, une voix criait dans sa tête mais on aurait dit qu'elle était à une centaine de mètre.
En ce concentrant, elle crut reconnaitre Aisiah. Quelques choses se passait... sans doute en rapport avec Shinji... Elle aurait voulu qu'Aisaih se manisfeste encore une fois, lui demandait ce qu'elle devait faire pour que cette situation s'arrange et ne pas rester là sans bouger, perdue dans ses pensées...
Alors elle s'avança près de l'arbre, arrivée au pied elle leva la tête.

"Descend Shinji, s'il te plait... descend. Je ne sais pas ce que je peux faire pour toi à vrai dire... Tout ça me dépasse. Mais je ne veux pas que tu renonces ... C'est pour ça que je t'ai suivit, tu ne dois pas, t ne peux pas laisser tout en plan et renoncer. Tu devras te battre et surmonter tout ça. Et moi... Je suis là pour t'aider, c'est pour ça que je t'es suivit." déclara-t-elle alors, finissant par un léger sourire.

"Après tout, on ne laisse pas tomber ses amis."

Ces paroles seraient sans doute les dernières car elle pensait qu'il ne changerait pas d'avis et que ... si malgrés cela, c'était le cas... elle le laisserait partir, voire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:39

dieenn qui était cacher pas loin mais de façon a couper toute fuite a shinji entendit ce qu'elle dit il savait lui aussi que sa ne servirait a rien alors pour ne pas laisser sa présence se faire remarquer il se contenta d'observer

*si il fuit je passe au plan b*

( le plan A c'est l'écoute , le plan B vous risqueriez de pas apprécier)

Dieenn qui avait depuis la dernier fois réussit utilise moins d'énergie et donc na plus manifester sa présence commença l'invocation de l'épée qui était nettement plus rapide il l'avait déjà a moitie fait apparaitre

*si il fuit je l'aurais en l'empêchant de bouger immédiatement comme je l'aurait déjà attraper au premier mouvement de fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

Shinji n'eut pas la réponse qu'il s'attendait à recevoir.En effet,Asahi avait répondu à sa question par une autre question qu'il s'empressa de répondre.Peut-être qu'Asahi elle même ne souhaitait pas donner les vraies raisons de sa présence en ces lieux avec lui...


"Et toi ? Pourquoi renoncer ainsi à ton droit d'avoir ce qui t'es du ?"



Parce que je ne mérite pas ce qui m'est dû...



Il avait répondu cela le plus naturellement du monde et surtout sans hésitation,signe qu'il avait prit sa décision.Il allait rendre à Asahi ce qu'elle était venue chercher et quant à lui,il considérait déjà que sa vie était derrière lui alors qu'il n'avait que 17ans à peine.Ensuite,il remarqua qu'Asahi semblait plongé dans ses pensées,comme si elle venait de remarquer quelque chose qu'elle essayait tant bien que mal d'identifié.Chose qu'Aisiah remarqua bien vite...il la connaissait tellement bien...Soudain,Asahi sorti de ses pensée et s'approcha de l'arbre sur lequel Shinji se tenait debout avant de déclarer



"Descend Shinji, s'il te plait... descend. Je ne sais pas ce que je peux faire pour toi à vrai dire... Tout ça me dépasse. Mais je ne veux pas que tu renonces ... C'est pour ça que je t'ai suivit, tu ne dois pas, t ne peux pas laisser tout en plan et renoncer. Tu devras te battre et surmonter tout ça. Et moi... Je suis là pour t'aider, c'est pour ça que je t'es suivit.

Après tout, on ne laisse pas tomber ses amis."




Non...Laisse moi faire ce que mon cœur me dit de faire..Dit-il tout en faisait 'non' de tête


Et puis,je te l'ai dit quand on s'est rencontré que je t'aiderai à le retrouver...parce qu'on est amifinit-il par dire en souriant d'un sourire quelque peu forcé.



L'occasion...l'occasion qu'attendait Aisiah pour pouvoir transmettre son message pleinement s'était produite.Shinji avait un peu ouvert son cœur à Asahi.Cette dernière phrase,qui peut sembler anodine, avait joué un rôle important.Elle avait fait une fissure dans le mur de plomb qui coupait Aisiah du monde extérieur.Bien que cela ne lui permettrai sans doute pas de pouvoir parler directement à Shinji,il devrait être capable de transmettre la vérité un peu plus efficacement que précédemment.Il se remit donc à hurler la vérité,toujours en espérant de toute son âme-à défaut d'autre chose-que quelqu'un l'entende.A l'extérieur,quelques seconde à peine s'était écoulées et Shinji reprit la parole



Je te promets de revenir pour te le rendre...Aisiahsouffla-t-il avant de repartir une troisième fois.



Combien de fois encore allait-il devoir s'enfuir de la sorte?Il avait horreur de ça...mais il le fallait.Shinji savait qu'en agissant comme ça,il allait provoquer de plus en plus le Nightblade.La fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:06

Asahi avait eu ce qu'elle souhaitait, les paroles de Shinji l'avaient bcp touché, elle entendait Aisiah criait de plus en plus fort comme si il été tt près ... blabla pas le temps ferait ca une prochaine fois ^^'


Dernière édition par Asahi le Lun 22 Fév - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:33

au moment ou shinji fit le premier mouvement après avoir discuter avec aisiah il lui fonça dessus le plaquant contre l'arbre avec une de ses vitesse qui lui coupa légèrement le souffle après il lui choppa le bras et le fit voler et l'envoya au sol violemment mais sans chercher a le tuer ou le blesser grièvement et après qui soit atterrie l'épée de dieenn était arriver planter dans le bras au milieux du biceps

"maintenant on va pouvoir mieux en parler mais bon vu que tu ne veux pas voir la vérité je vais forcer sa sortie"

il montra asahi avant de la regarder directement pour voir ce quelle avait ressenti il vu que aisiah essayer de transmettre des information pour qu'il soit libérer et il put voir le moyen de libérer aisiah sans pour autant laisser shinji se morfondre sur lui même il aller donc forcer son réveille par un seul et unique moyen il se déplaça laissant l'épée dans le bras de shinji et il se tourna vers asahi

"tu veux revoir aisiah alors je vais le réveiller maintenant"

dieenn fonça sur asahi et il lança un sort qui fit que asahi fut emprisonner par des chaine de couleur noir bien sur elle arrivait de derrière asahi et au moment ou dieenn arriva devant asahi il s'arrêta juste une seconde

"fait moi confiance je te ferait pas mal" il murmura sa phrase de façons a ce que seul elle l'entende

il se retourna et plaça sa main juste devant la gorge de asahi pour que shinji puise sentir une quel qu'on que menace venant de ce geste

"Shinji soit tu libère aisiah soit elle meurt et je crois que aisiah préfèrerait la sauver que de la laisser mourir"

il fit briller sa main comme si il allait vraiment la tuer mais étant donner qu'il avait dit a asahi qu'il ne lui ferait pas de mal il savait comment éviter de la blesser il regarda shinji en voulant absolument qu'il réveille asiah
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

Réussite et douleur fut les deux première chose à laquelle Shinji pensait quand tu se rendit compte de se qu'il se tramait.Réussite car il avait réussi à faire en sorte que le nightblade fasse ce qu'il désirait et douleur parce qu'en moins de 30secondes,Shinji s'était retrouvé face contre terre avec une énorme épée plantée dans le bras gauche.Cette dernière action,bien qu'inattendue,lui arracha un rictus de douleur.Shinji ne répondit pas aux première paroles de Dieenn ni à celles qui suivirent d'ailleurs.Mais il fut intrigué lorsqu'il se tourna vers Asahi.


"Tu veux revoir Aisiah alors je vais le réveiller maintenant"



*Que compte-t-il faire?...*



Ce qui suivit ces paroles choqua profondément Shinji et déchaina Aisiah.Dieenn fonça sur Asahi et emprisonna avec des chaînes noires comme les ténèbres.Il s'arrêta une seconde avant de placer sa main devant la gorge de l'ange des flammes d'un air menaçant comme s'il allait la tuer.Son plan prenait une tournure qu'il n'aimait guère...


"Shinji,soit tu libère Aisiah soit elle meurt et je crois qu'Aisiah préfèrerait la sauver que de la laisser mourir"


"Je suis incapable de faire ça,tu le sait très bien!lui cria-t-il,désespéré.



A l'intérieur,Aisiah était totalement déchainé.De toute ses forces,il essayait de défoncer ce 'mur' qui le séparait du dehors...tan pis pour Shinji,Asahi restait sa priorité numéro 1.A l'extérieur,Shinji ne ressentait encore rien de cela,même s'il pouvait aisément deviné l'état dans lequel se trouvait Aisiah.Ce dernier agrandissait très nettement 'la fissure' qui s'était formée pendant que Shinji,lui,essayait,en vain, de retirer l'épée de son bras,au vue de son hémorragie grandissante ainsi que de la situation...alarmante.Lorsque soudain,Aisiah brisa définitivement le mur et cette fois-ci,Shinji le ressenti très clairement:il eut l'impression que son cœur s'arrêtait.
Mais d'autres signes extérieur était maintenant visible:la brusque chute de température,la couleur du sang de Shinji qui avait passé du rouge vif au bleu pâle et qui formait,au contact du sol,une couche de glace importante,les yeux de Shinji qui commençaient à s'illuminer définitivement d'une lumière bleutée.
Shinji,qui avait comprit qu'il ne resterait plus très longtemps conscient, releva la tête et fixa Asahi avant de faire un sourire victorieux l'air de dire:'j'ai eu ce que j'ai voulu'.
Mais,il déchanta bien vite car qui fait le propre d'un ange,c'est bien les ailes et ces dernières ne souhaitaient qu'une chose:pouvoir sortir,même si pour cela il fallait auparavant déchirer la peau et les tissus de Shinji.Cette étape est bien sûr extrêmement douloureuse et lui arracha un cri de douleur.On pouvait voir les ailes naissantes qui,sur le dos de l'elfe,semblaient se débattre et s'agiter pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Empty
MessageSujet: Re: [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu   [Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp fermé]:Shinji,Asahi,Dieenn:Un retour non-attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: Forêt des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser