tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un combat fatal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:59

Il devait bien l'avouer,l'elfette lui causer plus de mal et de dommages que prévu.A croire que le fait de la posséder ne l'avait fait que le renforcer.Luthien attaquait férocement son ombre noire qui ne pouvait que riposter très peu à cause de la portée de son arme.Puis,l'elfette stoppa son assaut,recula un peu et prépara un nouveau sort.Voyant le bon moment pour riposter,la Luthien noir en profita pour l'attaqua.La préparation du sort fut stoppée mais Luthien ne subit presque pas de dégât.


"Bon,je pense que on va en finir maintenant.Tu veux mon corps si j'ai bien compris et bien laisse moi te dire une chose tu l'auras peut-être mais tu en mourras"


"Cours toujours princesse...Ton corps sera mien..."riposta-t-il agressivement.


L'elfette sorti de sa sacoche une petite fiole au contenu plus que douteux.Elle la bu d'un trait et sembla reprendre des forces.


(Sortant:Luthien noir/Entrant:Luthien(la Luthien noir est toujours présent mais n'est plus joué par Ze PNJ))


Grâce à cette étrange potion,Luthien pu reprendre assez de force pour continuer son inlassable assaut.Elle attaqua encore et encore en mettant toujours plus de force,encore et toujours.Certe,ses attaques étaient bien plus dévastatrice mais cela avait un coût.En contre partie,les failles de sa garde se faisaient plus grandes encore.L'elfette blessaient plus grièvement son adversaire mais subissaient plus de dommage aussi.Au bout de longues minutes de combat intensives,sa garde devenait de plus en plus fragile jusqu'à ce qu'arrive le moment où tout peut basculer.C'est typique à chaque combat quasiment...le face à face final.Les deux ennemis se faisaient face et ensuite,ils se lancèrent dans un dernier assaut.Le combat était désormais terminé.La Luthien noir en était sorti victorieux et avait fiché sa lourde faux dans le frêle corps de l'elfette.Cette dernière,affaiblie par sa blessure,ne pourrait sans doute pas s'opposer à une nouvelle tentative de possession de corps.L'occasion était trop belle,l'ombre noir s'évapora en une brume noirâtre afin de pénétrer à l'intérieur de Luthien,trop affaiblie pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:30

abadon qui observer la scène vit ce qui arrivait a luthien et au moment ou luthien noir avait planter sa faux dans le corps de luthien pour l'affaiblir il avait commencer a lancer son sort pour en finir il n'aurai jamais voulu avoir a faire sa mais c'était une demande de sa maitresse bien qu'il allait être libre sa ne le réjouisse pas trop de faire sa

*je suis désolé je ne voulais pas le faire mais tu m'en a donner l'ordre j'espère que tout iras bien pour toi*

Abadon commencer a charger de l'énergie depuis un moment et comme il compter s'en servir il transforma son bras en un canon avec un boule d'énergie a juste avant son coude et après son épaule bien sur quand il dirigea le canon vers luthien qui était désormais a nouveau posséder il n'hésita pas t ce fut la premier fois que on l'entendit prononcer un mot de sa bouche

"le canon d'exécution démoniaque"

l'orbe d'énergie vira au noir et rouge et une petit boule apparue devant le canon elle se mit a grossir et des particule d'énergie semblait sen échapper après un petit moment un rayon noir parti en direction de luthien qui ne pouvait pas réagir correctement a cause de la potion qu'elle avait but quelque seconde auparavant quand le rayon toucha luthien il s'en suivit une explosion mais l'explosion ne se termina pas la car le rayon qui était toujours en action fit que un dôme d'énergie se forma a l'endroit de l'impact bien sur le dôme était remplie d'énergie qui éradiqua tout vit a l'intérieur quand le dôme disparut un cratère était forme et le sable commencer a couler dedans il ne restait rien du corps de luthien et de la faux.

Abadon qui regarda le cratère, il commença a disparaitre n'aient plus rien qui le retenait ici car l'énergie de son maitre avait disparu il retourner n enfer pour y rester jusqu'à ce qui retourne sur terre par invocation o pour detruire des ville
Revenir en haut Aller en bas
 
un combat fatal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Désert de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser