tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un combat fatal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Luthien après être téléporter apparue dans le désert ou elle essayer de comprendre son nouveau corps étant donner que c'était maintenant la faux qui avait pris le contrôle d'elle

*j'ai pas l'habitude de ce corps mais je m'y ferais*

Luthien s'entrainer a utiliser les 100% de ces capacité elle donner plusieurs coup en forçant aussi l'utilisation rapide de la magie de luthien
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

personnage pnj:Siegfried


Le désert...immense,sablonneux et...désertique bien sûr.Ce désert ne pouvait abriter aucune forme de vie vivante.Pourtant,ce désert abritait une magnifique oasis avec de nombreuses variété de plantes,de cactus,...il y avait aussi quelques animaux genre rongeur et reptiles mais sinon rien d'autre...enfin,en temps normal.Et oui,aujourd'hui était un jour particulier car un homme était assis à l'ombre d'un palmier et s'y reposait.Cet homme avait de long cheveux blond et une lourde armure argentée-un miracle qu'il ne soit pas déjà bien cuit-.Un cicatrice lui barrait le visage,sans doute une blessure d'un précédant combat.A quelques mètres de lui,il avait planté son arme.Une immense épée qui semblait difficile à soulever alors à manier,encore plus.Siegfried-car c'était son nom- contemplait l'immensité désertique et sa beauté brulante lorsque soudain,l'air se satura de magie,une puissante magie.Il se leva et reprit son épée pour la fixer sur son dos,comme à son habitude.


Qu'est ce qui se passe,là-bas?Un combat?dans ce désert?!


Il remplit sa gourde et se dirigea vers la source de magie.Heureusement,désormais,le soleil était rasant et la température avait baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:17

Luthien continue de s'entrainer il comprenait de mieux en mieux le corps dans le quelle il était ses coup devenais plus rapide et plus précis et surtout il semblait enfin pouvoir utilise la magie suffisamment rapidement pour utilise les sort a incantation longue

"esta lotta perrota esma" (langue incompressible )

un cercla apparue devant luthien et un sort fut lancer au moment ou luthein prononça le dernier mot de l'incantation

"laser blast!!!!! EXIST!!!!"

un trait d'énergie bleu fendit le désert en deux pour disparaitre en particule
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:33

Alors qu'il marchait depuis quelques minutes,Siegfried vit un immense rayon déchirer le ciel azur.La provenance de ce rayon était la même que celle de la puissante magie.Quelqu'un devait se battre ou du moins utiliser la magie.Inquiet,il pressa le pas.


Mais,enfin!Que se passe-t-il là-bas?!Je dois me dépêcher!



Après quelques autres minutes de presque course,Siegfried,du haut d'une dune,balaya du regard le désert.La source de magie n'était pas très loi,et il le sentait.Il se concentra un peu,histoire d'accentuer son radar.Là-bas,derrière la dune se trouvait le grande source de magie.Rapidement,il gravit l'autre dune et du haut de celle-ci,il ne vit aucun combat,juste une jeune elfette.Intrigué,il s'approcha.


Euh...excuser-moi de vous déranger,mais j'ai détecté une grande source de magie et...je pensais que quelqu'un était en danger...Tout va bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:37

Luthien continuer de s'entraine quand elle fut interrompue par l'inconnue qui venait de lui parler

"oui tout va bien et mêm si tu sentait de la magie dans un désert comme celui la personne ne s'en inquièterait normalement surtout si quelqu'un devais mourir"

Luthien regarde l'inconnu avec un air meurtrier mais surtout pas humain avant d'éclater de rire d'un rire sinique

"et de plus tu na rien a faire la!!!! dégage de ma vue"

la voix de luthien était devenu agressive d'un seul coup et elle prit sa faux en main en se mettant en position de combat comme si elle était prête a attaquer son ennemie

"et si tu ne veux pas partir je te tuerai car sa m'étonnerai que tu puisse riposter avec ta grosse épée a 2 main de merde "
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:05

Siegfried fut surprit de voir autant d'agressivité émaner de cette jeune personne.Quelque chose avait du se produire mais ce n'était pas son problème...enfin,jusqu'à ce qu'elle ne le menace de représailles s'il ne quittait pas les lieux.La jeune inconnue sortit son arme,une immense et inquiétante faux.


"Et si tu ne veux pas partir,je te tuerai car ça m'étonnerai que tu puisses riposter avec ta grosse épée à 2 main de merde."


Qu'elle ne veuille pas être dérangée,ok.Qu'elle réponde aussi agressivement,passe encore.Mais qu'elle critique la prunelle de ses yeux,non!Cette lourde épée,il y tenait plus que sa propre vie.De plus,cette elfette semblait dangereuse et un tant soit peu diabolique...et il était de son devoir de paladin de l'arrêter,au méprit de sa propre vie.Ni une,ni deux,il sorti son arme et la fit s'abattre sur le sol meuble avant de la poser sur son épaule.


Tu me sembles bien dangereuse,fillette.Et dire que je voulais juste aider...je n'ai décidément pas beaucoup de chance aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:11

"de la chance certe tu n'en a pas"

Luthien Fonça sur siegfried en abattant sa faux d'un seul coup sur lui le coup était lent mais puissant surtout quand luthien se concentra pour attaquer une seconde fois elle rata son attaque mais a la place un cercle apparu autour de siegfried

"Perrota laastoma limmerasto piriostira"

le cercle brilla encore plus prêt a exploser

"Crevasse !!! EXIST!!!!!!!!!!!!"

un explosion se fit sous le cercle et le sable se divisa pour créer un trou extrêmement profond mais luthien se tenais encore prêt a riposter
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:31

La jeune elfette à la voix agressive attaqua en 1er et abattit sa faux sur Siegfrieg.Coup qu'il para avec sa lourde épée mais le coup fut tel qu'il fut repousser un peu plus loin.Elle réattaqua mais Siegfried réussit à esquiver grâce à un salto arrière.Une fois de nouveau les deux pied sur terre,un étrange cercle apparu sous ses pieds et l'inconnue commença une incantation.Le cercle s'illumina de plus en plus,signe que le sort allait se déclencher bientôt.Rapidement,Siegfried,ayant quelques notions de magie,s'éloigna du cercle.Puis une explosion se fit entendre et un cratère se forma,l'inconnue se trouvait au milieu du nouveau cratère.



*Wouah....vraiment dangereuse cette fille!*



Profitant de la fumée provoquée par l'explosion,Siegfried,l'épée à la main,se précipita vers son ennemie pour l'attaquer de front.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:59

étant confiante elle ne fit pas forcement attention a son esquive et au moment ou il apparu devant elle hors de la fumée elle fut surpris elle fut toucher mais réussi a bloquer le gros de l'attaque

*il est plus fort que je ne le pensait*

"tu a de bon réflexe mais pourras tu paré sa, tu ma blesser alors je vais tout utiliser pour te battre"

un cercle apparu devant Luthien mais le le cercle faisait trois fois la taille de luthien le cercle était vert avec 3 cercler qui contenait des triangle mis a intervalle régulier sur le bord mais en laissant une marge entre le bord extérieur et les cercler

"Je suis la voix qui t'appelle
Je suis la manifestation de la volonté de destruction
Perrota Clifa Clifa Magna Blast !!"


le cercle créa une boule au milieu du cercle qui se concentrait la boule avait la couleur des flamme

(hs: je finit l'attaque au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:39

Malgré sa mini attaque surprise,Siegfried ne réussit qu'à la blesser légèrement.Mais apparemment,elle semblait surprise qu'il réussisse à la toucher.Passablement énervée,elle décida de mettre toute la gomme.


"Tu as de bon réflexe mais pourras-tu parer ça?Tu m'as blessée alors je vais tout utiliser pour te battre!"


A peine eut-elle fini la fin de sa phrase qu'un immense cercle vert apparu devant elle.Ce cercle,aussi étrange soit-il,semblait assez inquiétant.Elle commença une incantation.



"Je suis la voix qui t'appelle
Je suis la manifestation de la volonté de destruction
Perrota Clifa Clifa Magna Blast !!"




*Elle nous fait quoi là encore?*



Alors qu'elle prononçait son incantation,Siegfried s'éloigna un peu et profita du moment d'accalmie pour lui aussi préparer quelques sorts magiques.L'incantation de l'elfette semblait longue et tant mieux pour lui!Étant un paladin,il utilisa sa magie blanche pour créer un bouclier et derrière celui-ci,un sort miroir.On n'est jamais trop prudent avec les psychopathe de ce type là se disait-il.Alors qu'il terminait son sort miroir,une boule couleur flamme émergea du centre du cercle.Ce qui,ne semblait pas être un bon présage.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:46

la boule continuer de grossir Luthien continue de viser Siegfried quand elle décida de finir son incantation la boule était aussi grosse que le cercle

"EXIST!!!!"

la boule se transforma en un gros voir gigantesque lance flamme qui arracher tout sur son passage quand le lance flamme toucha le bouclier de Siegfried le sort étant tellement puissant son bouclier reculer voir commencer a fissurer


Dernière édition par Lùthien le Mer 20 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

Ça y est,elle avait fini son incantation et son inquiétante boule couleur feu se transforma en un véritable lance-flamme.Ce sort,dévastateur,était si puissant que lorsqu'il entra en contact avec le bouclier de Siegfried,celui commença à se fissurer.Un duel de magie,hein?Qu'à cela ne tienne,Siegfried décida de le relever.Les deux bras lever en direction de son bouclier,il essaya de toute ses forces de le maintenir le plus longtemps possible,non pas pour annihiler l'attaque de sa cruelle adversaire,mais pour l'affaiblir.


*Aller!il faut tenir encore un peu!*


De longues secondes,qui semblaient être des heures aux yeux de Siegfried s'écoulèrent.A chaque secondes qui passait,une nouvelle fissure se formait sur le bouclier.Enfin,il céda mais cela ne voulait pas dire pour autant que Siegfried allait mourir,non non...Le sort,qui devait s'être assez affaibli,devait maintenant se heurter à un deuxième obstacle:Le sort miroir de Siegfried.Certe,il n'était pas mage blanc et donc ses sorts n'étaient pas aussi puissant que ceux des gens qui vouaient leur vie à l'aide des autres...Mais,cela dû suffire.Le sort de l'elfette avait été assez affaibli pour être renvoyer à son propriétaire.Retour à l'envoyeur.Le sort fit donc demi-tour et se dirigea vers sa créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

le sort avait perdu en intensité mais luthien avait prévu quelque chose elle avait résisté l'incantation une nouvelle fois et profitant de sa premier incantation comme diversion au moment ou le sort fut renvoyer elle s'était téléporter dans le dos de Siegfried

*pas mal je l'ai vraiment sous estimer*

"EXIST!!!!!"

le lance-flamme se reforma et il foncer dans le dos de Siegfried mais étant donner que c'était la second fois qu'elle sen servait il perdit plus vite en intensité et quand il arriva sur Siegfried il senti juste de la chaleur arriver sur lui car le sort c'était dissiper juste avant

* merde je peut pas le lancer 2 fois*

luthien pris sa faut et fonça sur Siegfried pour l'attaquer de coup de faux rapide et puissante, elle l'attaquer avec rage sans se soucier de se défendre laissant d grande brèche pour des attaque mortel
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

Le plan de Siegfried avait marché:le sort de l'elfette avait été renvoyé...mais il eut un bémol et un gros.Le sort ne toucha par son propriétaire vu que celle-ci c'était téléporter dans le dos de Siegfried,prête à l'attaquer sournoisement dans le dos.Alors que notre preux chevalier voyait sa dernière heure arrivé,il ne sentit qu'un faible chaleur sur son armure:le sort de son ennemie avait considérablement baissé en puissance,heureusement pour lui d'ailleurs!Il décida de la provoquer un peu.


"Alors?Ça ne marche plus?!"


Passablement énervée,elle saisit sa faux et décida d'attaquer au corps à corps.Siegfried,épée à la main,n'eut aucun mal à parer ses coups.Attaquant avec Rage,L'elfette avait ne garde bourrée de trou et de faille.Siegfried saisit une opportunité pour la désarmé et envoya valdinguer la faux un peu plus loin.La faux...maintenant qu'il y pensait,elle était imprégner d'énergie démoniaque...se pourrait-il que son ennemie l'attaque contre sa volonté?Persuadé que c'était le cas,il essaya de la résonner.


"Ne crois-tu pas que ce petit jeu à assez durer?!Allons!Ce que nous sommes entrain de faire n'a aucun sens!Reprend tes esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:49

luthien qui fut désarmer regarda Siegfried énerver mais quand il lui parler elle senti qu'il avait raison elle se tint la tête et d'un seul coup arracha le bandeau qui lui cacher l'autre œil Siegfried put voir un œil bleu qui était celui de luthien et l'autre rouge celui de l'être qui la posséder

"je .... tu va me le payer.... non je te laisserai pas ...... tu va mourir ........ je ne sais pas commet tu t'appelle mais je te remercie d'avoir essayer de me sauve......... meurt"

luthien avait des problème de personnalité elle essayer de se contenir mais Siegfried entendit la vraie voix de luthien qui était douce et innocente comparer a l'autre qui était agressive luthien se tenait la tête l'entité qui contrôler luthien essayer de lancer des sort des cercle apparaisse mais il disparaisse aussi vite car l'autre l'en empêcher en se tenant la tête elle tomba au sol et après un petit moment une ombre noir sortie de luthien qui avait finalement récupérer son corps l'ombre noir alla vers la faut et un luthien noir apparut, luthien se releva mais elle était exténuer a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:29

Siegfried avait réussi, l'elfette était revenue à elle semblait-il. Mais des traces d'énergies malfaisante de la faux subsistaient vu la différence entre ses 2 yeux et la façon dont elle parlait à Siegfried.

"je .... tu va me le payer.... non je te laisserai pas ...... tu va mourir ........ je ne sais pas commet tu t'appelle mais je te remercie d'avoir essayer de me sauve......... meurt"

Luthien ne se contrôlait plus, parfois c'était l'esprit de la faux qui avait le contrôle et qui essayait de le lancer des sorts. Parfois c'était la vraie Lùthie qui avait le contrôle et qui annulait directement le sorts. Siegfried criait de toute ses forces pour encourager Lùthien.


Saleté de faux! Quitte le corps de cette elfe! Et toi l'elfe, reprend le contrôle, allez tiens bon!


Les paroles de Siegfried eurent probablement un impact-pas forcément positif- car Lùthien tomba à terre, se tenant la tête pour se séparer de sa partie maléfique qui vint saisir la faux. Siegfried lança un regard de glace à la Lùthien noire.


Saleté! Abomination! Je vais te fendre en 2 moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:16

Luthien qui avait récupérer son corps et la vue par la même occasion se releva et regarda la forme noir qui lui ressembler et qui tenait la faux qu'elle tenait auparavant

"merci de m'avoir sauver"

Luthien fit une légère incantation et une épée d'énergie apparue dans ses main elle s'interposa devant Siegfried avant qu'il ne s'élance sur la forme noir

"je doit m'occuper de sa c'est mon combat maintenant et je ne laisserai pas cette faux avoir mon corps ni le tien même si je doit en mourir"

Luthien regarda Siegfried d'un air sérieux mais aussi d'une personne qui savait qu'elle allait mourir, elle se retourna pour regarda la forme noir et elle se mit en position de combat

"je te conseille de t'éloigner car sa va être dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:00

Siegfried comprit rapidement que désormais,ce combat n'était plus le sien mais...il savait que si cette elfette s'attaquait à son double maléfique,elle allait sans doute mourir.Siegfried voulu riposter pour demander à l'elfette s'il pouvait l'aider dans ce périlleux et mortel combat,mais il se ravisa en voyant le regard de la jeune femme,déterminée à mourir.Ce regard,il l'avait déjà observer mainte et mainte fois pour avoir été,à une certaine époque,détenteur d'un même regard.Chacun à sa face sombre et il en avait déjà fait les frais dans de précédente aventure.Soit,il replaça son immense épée sur son dos,tourna les talons et parti conformément aux souhaits de la jeune elfe.Pourvu qu'il ne regrette pas ce geste.

(Sortant:Siegfried.Entrant:Luthien Noir.)



La Luthien Noir,armée de sa faux,arbora un air supérieur lorsque l'homme en armure parti.Sûr de pouvoir rapidement s'imposer face à l'elfette,il l'imita et se mis également en position de combat.Puis,il tenta de lui rappeller la différence de force qui s'élevait entre eux.


Tu n'as plus aucune chance sans ton très cher sauveur....Tu vas voir,tu vas devenir une partie de moi maintenant!



La Luthien noir commença quelques incantations incompréhensible et lança un sort de magie de foudre à faible puissance,une espèce de boule électrifiée,histoire de tester son adversaire.Puis,avant même de savoir s'il avait touché sa cible ou non,il s'élança sur l'elfe pour l'attaquer au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:14

Luthien qui senti que siegfried s'en aller sourit et se senti plus alaise pour combattre a pleine puissance

"tu a du oublier une chose tu ne posséder que la moitie de mes pouvoir a tu oublier qu'il y avait 2 personnalité dans ce corps"

Luthien vit la boule électricité partir vers elle mais elle l'esquiva et au moment ou la luthien noir arriva devant elle pour l'attaque un cercle apparue devant luthien qui lança un sort rapide de haute puissance sur luthien noir qui était donc avec une faible garde elle savait que elle aurait de la faciliter la touche après le sort il y eu un immense nuage de fumer et luthien recula pour sortir une fois sortie elle lança un autre sort pour appeler un vielle ami

"Abadon viens a mon aide"

un cercle apparue et abadon en sortie pret a se battre pour luthien

*sa faisait longtemps

oui mais bon si je venais a perdre tu sera libre et aussi je te confie une mission si je perd Détruit tout ce qui se trouve dans le désert sur 1 kilomètre avec toute ta puissance

d'accord si je comprend bien tu compte mourir quoi qu'il arrive

c'est sa*
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

Alors que la Luthien noir comptait attaquer au corps à corps son gentil alter ego,cette dernière lança rapidement un sort de magie.N'ayant pas une garde très efficace à ce moment précis,l'ombre noir et cruelle faux furent repousser un peu plus loin.Un nuage de sable s'élevait désormais entre les deux ennemis.


"Tu sembles un peu plus digne de te faire tuer maintenant...très chère.


Alors qu'il tentait en vain de la provoquer,l'ombre noir sentit de nouveau la magie de son alter ego.Elle avait fait appel à sa fidèle invocation:Abadon.Problématique...du deux contre un...il lui fallait trouver quelque chose contre ça...et cette chose,il la trouva juste à ses pieds:son ombre!La Luthien noir possédait assez de technique et de magie pour ensorceler son ombre et la mettre à son service.L'ombre d'une ombre...voila un étrange paradoxe non?Profitant du fait que l'elfette s'entretenait avec son fidèle démon,l'ombre noir concentra sa magie.Tout en murmurant des paroles inaudibles,son ombre s'anima peu à peu.L'ombre contrôlée par magie était presque la copie conforme de son maître sauf qu'elle ne possédait pas d'arme et avait le regard...un peu mort.A cela ne tienne,cela devrait faire l'affaire.La Luthien noir arma sa création d'une fausse faux sombre et l'envoya combattre contre l'elfette.Toujours séparé par ce nuage de poussière,ce petit stratagème devrait faire l'affaire pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

Alors que le nuage de fumée disparaisse luthien concentrai sa magie pour lancer ses sort mais elle ne s'attendait pas a ce que son alter ego ne fasse appelle a son ombre

*Abadon bombe de feu *

Abadon s'eleva dans les air avant de lancer un puissante bombe de l'élément de feu au centre du nuage de fumée pendant se temps luthien concentra sa magie pour lancer un sort de feu qu'elle avait garder de la fusion avec la feux

"je crois que tu va pas aimer car moi je vais pouvoir l'améliorer ton sort

"Je suis la voix qui t'appelle
Je suis la manifestation de la volonté de destruction
Perrota Clifa Clifa Magna Blast !!

EXIST !!!!!"


comme avait dit luthien elle lança le sot mais au moment du existe dans sa tête elle récita une vielle incantation de sa famille qui fait doubler de volume le cercle d'invocation le sort qui partie en lance flame fu donc de la meme tailel que le cerlce et donc au double de la puissance de ce qu'il était a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:55

(Ça c'est pas gentil...ça va faire mal Laughing )


L'invocation de l'elfette largua une bombe enflammée qui se dirigeait au centre du nuage de fumée.Petite précision,l'ombre de l'entité maléfique se trouvant dans le nuage de fumée au même moment,s'aperçut-ou fut plutôt prévenu par son maître- de l'attaque élémentaire.Ni une ni deux,le clone d'ombre se prépara à riposter et lorsque la boule fut à une bonne hauteur,il la frappa à la manière d'une balle de base-ball pour la renvoyer à son expéditeur.Ensuite,son adversaire concentra sa magie pour envoyer un sort qu'il connaissait bien...trop bien.


"je crois que tu vas pas aimer car moi,je vais pouvoir l'améliorer ton sort"



La Luthien noir ne savait pas vraiment où son adversaire allait en venir mais il sentait que ça irai mal pour lui s'il ne faisait rien mais malheureusement pour son alter ego,il connaissait aussi bien les points forts du sort que ses points faibles...Tout sort,aussi puissant soient ils,ont un point faible et celui de ce sort en particulier était qu'il n'agissait qu'en ligne droite.Grâce à son clone d'ombre-enfin grâce à son sacrifice aussi-,la Luthien noir immédiatement la puissance et la direction du sort.Il ne lui resta plus qu'à se décaler suffisamment pour attaquer l'elfette de revers.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43

mais luthien avais prévu tout esquive alors que le sort quelle avait réciter dans sa tête prit fin un cercle apparue la ou se trouver la luthien noir et le cercle une fois toucher par l'autre sort fit le tour du cercle pour rentrer empêchant toute fuite de la luthien noir malgré le sacrifice de son ombre

"maintenant on va en finir"

Luthien fonça au milieux de son sort pour se trouver pas loin de la luthien noir et quand le sot se dissipa luthien se lança sur le alter ego avec son épée en donnant un violent coup de taille qui devait normalement passer outre la arde même si elle la mettait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:50

(tricheur>.< Razz )


Ce qu'il se passa,la Luthien noir ne l'avait pas du tout prévu."L'amélioration" dont avait parlé l'elfette ne se limitait nullement à une question de puissance à son plus grand malheur.Un deuxième cercle était apparu sous l'alter ego noir de jais et une fois que le cercle fut toucher par le puissant sort,ce dernier suivit le tracé du cercle,coupant ainsi toute retraite à l'ombre.Le sacrifice de son ombre n'avait donc servi à rien.


"maintenant on va en finir"


C'est quand tu veux...



L'elfette sauta donc dans le cercle nouvellement apparu,non lion de la Luthien noir et quand son puissant sort s'estompa,armée de son épée,elle fonça son son alter ego pour lui asséner un coup à la taille.La Luthien noir,ne s'attendant pas à une telle initiative de la part de l'elfette,fut blesser légèrement mais blesser quand même.Une seconde de plus et l'ombre se serait sans doute retrouvée coupée en deux.Cette dernière s'éloigna de son ennemie avec un salto arrière et se remis en position d'attaque avant de dire,d'un ton provocateur.


Viens...je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Membre
Membre
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:12

alors que la luthein noir reculer luthien n'avait pas attendu sa provocation pour reprendre, a peine avait t'elle fini sa phrase que luthien attaquer bien sur elle attaquer férocement laisse que quelque brève faille mais qui était passer exploitable pour une arme comme une faux elle bloquer donc tout action d'attaque permettant de prendre un léger avantage elle recula un moment pour concentrer un sort qu'elle n'eut malheureusement pas le temps de finir car la luthein noir l'attaquer a ce moment la

"bon je pense que on va en finir maintenant tu veux mon corps si j'ai bien compris et bien laisse moi te dire une chose tu l'aura peut être mais tu en mourras"

Luthien sortie une fiole de sa petit sacoche qui était accrocher a sa ceinture elle en but le contenue et elle retrouva une bonne vigueur mais en contre partie son corps devrait se reposer pendant 1 jour

((c'est une potion d'alchimie) c'est pour laisser le temps a abdadon d'exterminer le corps de luthien)

le combat se poursuivait mais luthien semblait être en pleine forme maintenant semblait attaquer avec bien plus de force que avant par contre les faille dans sa garde était plus grande

(joue mon perso on va en finir au prochain poste je joue Abadon pour son sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat fatal Empty
MessageSujet: Re: un combat fatal   un combat fatal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Désert de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser