tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14

Shinji passa juste à côté de Fukyuu sans même lui adresser un regard. celui-ci se sentit frustré.

"Je crois....que vous devriez rester loin de moi"

Le sang de Fukyuu ne fit qu'un tour, dès que Hikari se fût en allé par un trou dans le mur, il se mit à courir vers L'elfe au cheveux blanc.

SHIIIIIIIIIIIIINJIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!


L'elfe se retourna et avant qu'il n'aie pu se retourner complétement, Fukyuu lui décocha une bonne droite dans sa face. L'elfe tomba au sol et avant qu'il n'aie pu comprendre ce qui lui arrivait, Fukyuu le saisit par l'encolure de ses vêtements et lui cria dessus:

Bordel! Tu nous fait quoi là?! Tu dits que nous devrions rester loin de toi juste parce que tu as ressassé un mauvais souvenir?! Non mais tu te prends pour qui?! Tu veux te la jouer en solo et crever comme un pauvre type pour purger ta peine c'est ça ?! Triple idiot!!! Dans la vie faut avancer! Il ne suffit pas de se morfondre pour que tout ailles bien!


Il le lâcha et continua:

N'oublies pas que t'as des amis pour te soutenir! Personne n'est parfait, personne ne vit une vie qui n'est point entachée de sang! Je me moque bien de ce que tu as pu faire par la passé, même si je ne te connais pas depuis longtemps je sais que tu n'es pas-ou plutôt plus-comme ça...


Il lui tendit sa main.

Allez viens, et désolé pour le coup de poing, je me suis emporté. Tu n'es pas le seul à avoir un triste passé, tu n'es pas seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:26

Asahi regardait également le plancher de l'auberge. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit Shinji passait devant elle sans lui adresser le moindre regard. Elle se retourna, essayant presque à son passage de lui attraper la main avant de renoncer et de prononcer dans un murmure inaudible:

"Attend..."

Puis il s'arrêta devant l'entrée sans se retourner et elle sentit alors des larmes au bord de ses yeux en entendant:

"Je crois....que vous devriez rester loin de moi"

*Shinji... Qu'est-ce qui s'est passé ce jour-là?*

A peine Shinji eut le temps de passer la porte et son frère de disparaitre derrière ce qu'il restait du mur, qu'Asahi, en plein bouleversement, entendit Fukyuu courir derrrière l'elfe et crier son nom.
L'ange sortit alors de l'auberge et vit Fukyuu, hors de lui, donner un coup de poing à Shinji.
Elle pensa alors au pire et cria à son tour:


"Fukyuu non !! Arrête!!" sans persistée voyant que celui-ci ne l'entendait même pas.

Elle courra alors, faisant deux pas avant de ralentir et de s'arrêter, laissant finalement Fukyuu lachait tout ce qu'il avait en lui.

"...Tu n'es pas le seul à avoir un triste passé, tu n'es pas seul au monde."

*Fukyuu... Je suis d'accord.
Je ne sais même plus si je veux encore revoir Aisiah, ne sachant pas ce qu'il se passerait pour Shinji...
Je n'ai pas les mêmes malheurs... Je n'ai jamais connu autant de soufrances. J'aim...*


Elle s'avanca en voyant Fukyuu tendre sa main vers Shinji et termina sa phrase:

"J'aimerai... Je veux t'aider, Shinji. Je veux vraiment faire quelques choses pour t'aider."

*J'aimerais que tu partages tout ce que tu as traversé et toutes tes souffrances avec moi. Je veux me rendre utile, avancer et ne plus penser pour l'instant... à ce qui se passera sans doute après.*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:01

A peine était il arriver à la moitié de la rue qu'il entendit quelqu'un hurler son nom comme un posséder.Il s'agissait de Fukyuu bien décider à lui faire entendre raison et de facon assez violente.En effet, celui-ci ne trouva pas meilleur moyen de faire reprendre ses esprit à Shinji qu'un coup de poing sur la figure.Ne s'y attendant pas et au vue de la violence du choc,Shinji tomba par terre et avant même qu'il ne reprenne ses esprits,Fukyuu l'empoigna par ses vêtement avant de le sermoner.


(...)Il ne suffit pas de se morfondre pour que tout ailles bien!



Fukyuu finit par le lacher.Shinji aurait bien voulu riposterà la tirade de Fukyuu mais vu le niveau d'enervement de ce dernier,il se ravisa.L'homme aux cheveux ébène continua son sermont.


(...)même si je ne te connais pas depuis longtemps je sais que tu n'es pas-ou plutôt plus-comme ça(...)


Shinji l'écouta jusqu'au bout,sans jamais l'interompre et,assis par terre,il regardait l'homme,qu'il avait menacé plutôt lui tendre la main.Cette scène lui rapelle le jour de leur rencontre même si ce jour-là,les roles avaient été inversé.Entre temps,Asahi les avaient rejoind.


"J'aimerai... Je veux t'aider, Shinji. Je veux vraiment faire quelques choses pour t'aider."


Shinji les observa,d'abord Asahi puis Fukyuu.Il ne comprenait pas ce qu'ils les poussaient à,malgrès tout, lui venir en aide.Après tout,ils ne se connaissaient depuis très longtemps mais....Shinji avait envie de les suivre,de rester avec eux, au risque de les blesser un jour.Il saisit la main de Fukyuu et se releva.Un peu géné et le regard fuyant,il dit:


"Je crois que je vous dois quelques explications..."


Et après,on verra s'ils veulent vraiment rester...


Aussi loin que je m'en souviennes,je crois que jamais je n'ai été normal.dit-il en commencant son récit.


Il demarra par cette phrase le récit retracant sa courte exsistence.De la découverte de son 'don' au jour où il a été banni par les habitants du village en passant par les semaines d'incertitude et d'être ingnorer par la moitié du village.Il raconta commentil du s'aclimater à vivre seul en forêt mais que malgrès tout,son frère venait lui rendre visite souvent.Puis,il s'arreta avant de reprendre sur la dernière partie de sa vie:le massacre du village ou du moins,ce dont il s'en souvenait.
Plus que des souvenirs,cela ressemblaient plutôt à des flash où mort,terreur et sang y regnait en maitre absolut.Ensuite,il se tut une seconde fois,mais ne reprit plus la parole.Il attendit la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:53

Fukyuu attendit que Shinji finisse son histoire avant de réagir

Je vois... Un bien triste passé que le tien... Mais comme je l'avais dit plus tôt, tu es mon ami et cet épisode du passé n'en changera rien. Et puis... Ton histoire me semble un peu... bizarre... au moment ou tu racontes le meurtre de ton village. Moi, j'ai du tuer pour survivre et je me souviens clairement de chaque meurtre que j'ai commis, de chaque ennemis tués. Ça me paraît étrange que tu ne te souviennes que très vaguement de ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

Les trois personnes se tenaient à présent debout, dehors en plein millieu de la rue. Il faisait déjà nuit noire et Asahi sentait le vent se lever. Ses long cheveux volaient sur ses épaules et elle augmenta sa température interne pour se sentir à l'aise en écoutant le récit tragique de Shinji.

"Je suis d'accord avec Fukyuu. Cela semble trop étrange de ne pas se rappeller de tels événements. Des choses pareilles ne s'oublient pas comme ça... Ou peut-être était-ce trop... traumatisant ? Ou tu n'étais sans doute plus toi-même ? Tu n'as rien d'un meutrier, pour ma part ton..."

*Ton frère semble bien plus cruel que toi...*

"Enfin... J'ai du mal à y croire." finit-elle en baissant le regard, s'apprètant à avouer quelque chose.
"Je... Merci d'avoir été aussi honnête avec nous... Il faut que je le sois aussi."

Après quelques secondes, elle commenca donc à son tour son histoire, expliquant en quelques mots sa vie au Paradis, son amitiè avec l'ange élémentaire de la glace sans expliquer le rapport avec Shinji. Puis elle raconta sa disparition, son conflit avec dieu, son attente et pour finir son arrivée sur Terre, s'étant enfuit du Paradis même avec les interdictions.

"...En gros, je suis venu le retrouver et ... je pense, je suis même presque sùr... que la chose qui te dévore de l'intérieur, est la manifestation de cet ange de glace, Aisiah." finit en relevant la tête pour regarder droit dans les yeux de Shinji.

"J'en ai pris conscience lorsque tu t'es enfermé dans un cocon de glace. Ca ne peut être que ça, je ne vois pas d'autre explication.
Je... je ne sais pas trop quoi dire. Je suis restée la plus discrète jusqu'à présent... et je déballe tout d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:14

Ils l'avait écouté jusqu'au bout,sans l'interompre et au terme de son récit,ils lui renouvelèrent leurs confiance,malgrès tout.Tout deux lui confia leur doute sur la dernière partie de son récit.A vrai dire,Shinji lui-même ne savait pas si ces flash étaient réels ou non.C'était comme s il avait rêvé ses évenements ce qu'il souhaitait de tout son coeur.Mais ses parents étaient bien mort et le village,détruits.Seul Hikari et lui avaient survecu.La conclusion s'imposait donc d'elle même.Encore géné,il les remercia pour leur confiance.


"Je... Merci d'avoir été aussi honnête avec nous... Il faut que je le sois aussi."


Quelques secondes s'écoula après qu'Asahi aie dit cette phrase.Apparement,elle semblait prête à livrer son passé et les raisons de sa venue sur Terre à Fukyuu et Shinji.Elle commenca son récit qui dura plusieurs minute pendant lesquelles il l'écouta calmement.Son passé au paradis,l'ange des glace,son conflit avec Dieu,sa fuite du paradis malgrès les interdictions, elle n'omit rien.Pour une personne d'en-bas,son récit aurait pu être associé plus à une histoire imaginaire plutôt qu'à des faits réels mais...ne dit-on pas que les Anges ne mentent jamais?


"...En gros, je suis venu le retrouver et ... je pense, je suis même presque sùr... que la chose qui te dévore de l'intérieur, est la manifestation de cet ange de glace, Aisiah." Dit-elle pour cloturer son histoire.


Shinji écarquilla les yeux.Il pouvait enfin mettre un nom sur cette chose.Pendant un temps,il pensait même être cet ange et avait été en proie au doute le plus total sur ses origines.Il ferma les yeux pour éviter le regard percant d'Asahi.Il n'écouta même pas la fin des paroles d'Asahi. Combien de temps passa avant que Shinji ne réagisse?30 secondes?1minute?Quoiqu'il en soit,durant ce laps de temps,il resta immobile avant de prendre la parole,les yeux toujours clos.


"On dirait bien.....


Shinji ouvra soudainement les yeux et cette fois-ci soutint le regard d'Asahi.Ses yeux étaient...comme irradiés par une lumière interieure bleutée.


...Que tu as tout compris,ma chèrer TsukuahTermina-t-il en lui faisant un grand sourire.


Sa voix avait radicalement changée et l'expression de son visage n'était plus du tout le même.Un vent glacial se leva,comme pour saluer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:39

Fukyuu écouta Asahi jusqu'au bout.

*Je voit... Elle est aussi est dans une situation difficile...*

Ensuite Fukyuu sentit un brusque changement dans l'aura de Shinji. Comme si quelque chose d'insensé prenait possession de l'elfe.

*Non... pas déjà.. pas si brusquement...*


"On dirait bien.....


*Alors c'est lui...

...Que tu as tout compris,ma chèrer Tsukuah

*... L'ange des glaces Aisiah...*

Fukyuu se retourna d'abord vers Asahi et ensuite vers Shinji qui était alors Aisiah...

*Que va-t-il se passer... Je ferai mieux de retenir au maximum mon aura de démon et faire passer celle de nephilim en priorité*

L'aura de Fukyuu changea brusquement, il n'avait plus rien de démoniaque qui s'échappait de lui.

*j'espère que ça suffira... Mais.... faut pas rêver...*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:24

Asahi craignait la réaction de Shinji surtout lorsqu'il ferma les yeux, échappant à son regard. L'aura des deux personnages changea. Et soudain, Asahi ressentit davantage ce vent glacial... qui pour la première fois la fit frissonner. Son coeur accéléra, elle respirait de plus en plus fort, son calme disparaissait...

*Qu'est-ce qui se passe? J'me sens mal tout à coup... Cette aura... serait-ce...*

"On dirait bien.......Que tu as tout compris,ma chère Tsukuah

N'en revenant pas, Asahi mit sa main devant sa bouche, grande ouverte. Elle avait reconnu son aura avant même qu'il prononce le moindre mot.

"Aisiah... Je... Je le savais. Ca fait si longtemps..." fit-elle lui rendant son sourire, une larme coulant sur sa joue froide, n'ayant pas su se retenir.

*Cette sensation... Cela fait si longtemps... Quand il fait froid et qu'il est là, j'ai toujours froid parce que j'en oublie ma température.*

Elle s'avanca alors sur les pavés de la petite rue. Arrivée devant Aisiah, elle se retint quelques millièmes de secondes de le prendre dans ses bras mais céda très vite. Elle mit sa tête sur son épaule et pleura.

"Ca fait trop longtemps... "

Tellement longtemps que je garde ça pour moi... Et tu ne restera même pas longtemps... Je n'ose pas...

Et elle crut sentir tout disparaitre autour d'elle, ne restant plus qu'elle et Aisiah.


Dernière édition par Asahi le Dim 20 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:06

L'arrivée d'Aisiah avait provoquer l'étonnement de la part des deux autres.Cela avait été si...soudain.Fukyuu ne dit rien mais essaya tant bien que mal de diminuer son aura démoniaque.Asahi,elle,mit sa main devant sa bouche tant sa stupéfaction était grande.


"Aisiah... Je... Je le savais. Ca fait si longtemps..."finit-elle par dire,une larme roulant sur sa joue


Je sais...excuse-moi...


Asahi s'avanca vers lui et n'attendit pas très longtemps avant de se jeter dans ses bras et de pleurer sur son épaule.Aisiah lui rendit son étreinte.Elle aussi lui avait manquer et si il était là aujourd'hui c'était avant tout pour et grace à elle.Son désir de vivre avait été guidé par le souhait de la revoir,ne fusse que quelques instants.
Depuis que Shinji et elle s'étaient rencontré dans cette grotte,Aisiah essayait par tout les moyen de briser la conscience de l'elfe pour pouvoir enfin revoir son amie.Ce fut chose faite ce soir mais il savait que l'elfe finirait par se resaisir et finalement reprendre la place qui lui ait dûe.Mais d'ici la,il aurait tout le temps pour faire ce qu'il a à faire.Pour le moment,l'heure était au retrouvaille.



"Ca fait trop longtemps... "


"Je sais...je sais...pardonne-moi mais je me suis fait avoir par l'ennemis et maintenant...


Il stoppa sa phrase net et détourna le regard de son amie pour le fixer sur Fukyuu comme si il venait à peine de le remarquer.Il plongea son regard,désormais menacant,dans celui de Fukyuu.


"On dirait bien que les démons sont de sortie ce soir...Bien essayer mais c'est inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:24

"On dirait bien que les démons sont de sortie ce soir...Bien essayer mais c'est inutile..."

Fukyuu n'aimait pas la sensation que lui faisait le regard d'Aisiah.

Je me doutais bien que ça ne suffirait ps à tromper un ange de ton envergure... Toute fois, je n'ai pas envie de me battre contre toi. Je préfère m'allier avec les anges que devenir un de leurs ennemis.

Il marqua une pose avant d'ajouter.

Si tu veux vraiment me tuer, fait donc, mais je ne riposterai pas.

Il soutint le regard meurtrier d'Aisiah.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:11

Asahi se retira de son épaule, quelques larmes coulèrent encore sur sa joue. Elle vit Aisiah adressait un regard à Fukyuu qui était de loin des plus amicale.
L'aura du démon était devenu inoffensive mais elle savait qu'Aisiah le remarquerait.


"On dirait bien que les démons sont de sortie ce soir...Bien essayer mais c'est inutile..."

"...Si tu veux vraiment me tuer, fait donc, mais je ne riposterai pas."

"Non, attend Aisiah... C'est un ami. Je l'accompagne avec Shinji. Ce n'est pas la peine de se méfier. Je lui accorde ma confiance."

*Bien que ça ne fait que peu de temps que je le connais.*

Elle se ressaisit et détourna la conversation, histoire de ne pas éveiller les hostillités. L'étreinte d'Aisiah lui fit plus que plaisir... La dernière fois remontait à bien longtemps déjà. Cet espoir de le revoir un jour l'avait emporté très loin et lui donnait le courage nécessaire pour surmonter toutes les épreuves... Du moins presque toutes...

"Je suis tellement contente de te retrouver mais je crois que tu sais qu'il va très vite reprendre sa place... Ces retrouvailles vont être écourtées."

*Il n'en a plus pour très longtemps... Je ne m'attendais pas à ce qu'il apparaisse maintenant... Qu'est-ce que je fais? ...J'en profite qu'il soit là? J'attend? La prochaine fois sera peut-être dans très longtemps...*

Asahi était indécisse... Aisiah avait beaucoup d'importance pour elle, plus qu'elle ne voulait l'admettre mais sa rencontre avec Shinji avait de plus en plus d'impact sur ce qu'elle pensait. Son désir de le connaitre d'avantage, d'entreprendre une amitié avec lui et de lui venir en aide l'intriguait. Le plus important pour l'instant était de savoir ce qu'il adviendrait de Shinji une fois qu'Aisiah serait revenu pour de bon... Ce qu'elle ignorait.

La présence de l'ange de la glace se faisait resentir; Asahi qui n'avait d'habitude aucune difficulté avec le froid, se sentait de plus en plus gelée, toujours avec ce vent qui grandissait. La nuit était elle aussi bien présente; la lune se situait au-dessus des trois personnes, grande et ronde qui éclairait la petite rue étroite et plus aucun villageois ne se trouvait dans les environs.

Seul le vent qui sifflait cassait le silence du regard froid d'Aisiah sur Fukyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:36

A vrai dire,Aisiah n'appréciait guère le jeune homme au regard de braises et,à travers les yeux de Shinji,il passait son temps à l'observer attentivement.De plus,depuis qu'il avait eu la confirmation que Fukyuu était bien le fils de son ennemis juré,le démon des flammes,Aisiah avait l'impression qu'à chaque fois que Fukyuu posait son regard,sans doute hérité de son père,sur Shinji,c'était lui qu'il regardait et non l'elfe.Une sensation fort désagréable bien sûr,alors maintenant qu'il se truvait à l'extérieur,il en profita pour rapelle au demi-démon son hostilité.Cela aurait surement dégénérer si Asahi n'était pas intervenue.


"Non, attend Aisiah... C'est un ami. Je l'accompagne avec Shinji. Ce n'est pas la peine de se méfier. Je lui accorde ma confiance."


Il détourna son regard de Fukyuu pour le poser de nouveau sur Asahi qui entre temps,avait mis fin à leur étreinte et aquièça d'un signe de la tête.


Si tu lui fais confiance,alors je ne lui ferais rien.Ne t'inquiète pas.



Malgrès cela,l'ambiance était encore assez tendue et Asahi l'avait senti.Dès lors,elle décida d'essayer de changer de sujt.


"Je suis tellement contente de te retrouver mais je crois que tu sais qu'il va très vite reprendre sa place... Ces retrouvailles vont être écourtées."


Tu as mille fois raison,Tsukuah.D'ailleurs,je le sens qu'il s'agite vivement ici.Il a sans doute eu peur pour son ami.répondit Aisiah en pointant de la main droite son coeur.Mais,je voulais au moins une fois te revoir avec mes propres yeux et te faire savoir que j'allais bien.J'aurais pu le faire plutôt si 'il' n'avait pas tout fait contre.Continua-t-il sur un ton un peu plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:39

Fukyuu sentait que l'hostilité montait, il sentait qu'Aisiah voulait de plus en plus l'étriper. C'était peut-être dû à son statut d'héritier du démon du feu qui sait ? En tout cas Fukyuu ignorait la raison.

"Non, attend Aisiah... C'est un ami. Je l'accompagne avec Shinji. Ce n'est pas la peine de se méfier. Je lui accorde ma confiance."


Si tu lui fais confiance,alors je ne lui ferais rien.Ne t'inquiète pas.

Merci Asahi Souffla-t-il

(...)Mais,je voulais au moins une fois te revoir avec mes propres yeux et te faire savoir que j'allais bien.J'aurais pu le faire plutôt si 'il' n'avait pas tout fait contre


*Comment ça "il" ??? Je ne sais pas de qui il parle, mais il a sûrement interféré dans le passé de Shinji. Ce "il" est peut-être la source de ces flashs inexpliqués sur le meurtre de son village... Hors la seule personne présente ce jour là, à part Shinji était... son frère, Hikari! Ça pourrait très bien être lui , vu que c'est un démon mais... Rien n'est moins sûr, je ferais mieux de garder mes déductions pour moi pour le moment.*


Fukyuu attendait patiemment de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:17

"(...)Mais,je voulais au moins une fois te revoir avec mes propres yeux et te faire savoir que j'allais bien.J'aurais pu le faire plutôt si 'il' n'avait pas tout fait contre."

Ces paroles touchaient profondément Asahi. Elle était également soulagée d'avoir ne serait-ce qu'apaiser les rancoeurs entre Aisiah et Fukyuu et d'avoir éviter toutes confrontations. Mais elle sentait Fukyuu pensif, du moins plus qu'à l'habitude.
Elle pensa aussi à ce "il" ainsi qu'à l'histoire de Shinji... Elle avait du mal à croire que Shinji soit l'auteur d'un quelconque massacre, en particulier celui de sa propre famille et le fait que son frère soit le seul survivant lui parraissait plus qu'étrange. Pour elle, entre un elfe posséder par un ange et un démon à l'aura terriblement maléfique, le choix était vite fait.

Mais Aisiah l'empêchait de réfléchir plus longtemps, elle voulait dévoiller ce qu'elle ressenter depuis tellement de temps. Mais elle hésitait toujours, rien n'y faisait, elle crut que ce qu'elle gardait pour elle depuis des années ne sortirait jamais.
Elle le regarda dans les yeux, se rapprocha de nouveau, rabaissa la tête puis la releva, prit son courage a deux main et ...


"Aisiah... Je... J'ai quelque chose à te dire... depuis longtemps déjà. Enfait je..."

Puis finalement s'arrêta net... Une pensée la traversant.

*Et si ce n'était pas réciproque ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:09

Apparemment ,les paroles d'Aisiah avait quelque peu troublé ses deux compagnons,qui semblaient désormais,plongé dans leur pensée.C'était bien légitime.Il connaissait tout et même plus sur Shinji,vu que malgré lui il était condamné à partagé le corps du jeune elfe.Qu'a cela ne tienne,il attendrait un peu avant de faire d'autre révélation sur le jeune homme.Aisiah avait remarqué qu'Asahi s'intéressait à son histoire et si Shinji apprenait la vérité maintenant,cela accélérait le processus de résurection,ralentit pour le sentiment de culpabilité de Shinji envers ce massacre.Asahi,hésitante,brisa ce silence dans lequel la réflexion les avait plongés.


"Aisiah... Je... J'ai quelque chose à te dire... depuis longtemps déjà. Enfait je..."


Asahi ne finit pas sa phrase, stoppée dans son élan par le doute.Aisiah n'était pas bête, il avait remarquer depuis longtemps que son amie avait quelques vue sur lui et peut-être même que ce sentiment datait d'avant sa mission d'espionnage qui lui fut fatale.A vrai dire, il ressentait aussi ce même sentiment,depuis très longtemps mais...il pensait Qu'Asahi ne voyait en lui qu'un ami ou peut-être plus un petit frère qu'un potentiel petit ami.Après tout,n'était ce pas pour elle qu'il avait tenu bon?Lentement,Aisiah mit un doigt sur la bouche d'Asahi


Chuut je sais....ne dis rien.



Lentement,et avec une grande délicatesse il saisit le visage d'Asahi entre ses mains glacées et toujours le plus délicatement du monde,il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

Chuut je sais....ne dis rien.

Et Aisiah embrassa Asahi.

*Tsssss... Encore une histoire à l'eau de rose,les veinards... moi les filles je les fait fuir à cause de mon aura démoniaque et mes manières "bestiales" lorsque je m'énerve... ><*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:04

Cette pensée la troubla. Elle était prête à renoncer, à tout laisser tomber.

"Chuut je sais....ne dis rien." dit-il doucement mettant son doigt lentement sur la bouche d'Asahi.

Dans un premier temps, elle fut étonnée mais lorsqu'elle y repensa ce n'était pas si surprenant qu'il soit au courant de ses sentiments. Après tout... C'était pour lui qu'Asahi était partie pour le retrouver.

*Donc il le savait... Peut-être même qu'il était au courant avant sa mission. Alors pourquoi ne m'avoir rien dit?*

Asahi perdit espoir un instant jusqu'à ce qu'elle sente les mains froides d'Aisiah sur ses joues... Elle le regarda alors dans les yeux avant de les refermer, ses lèvres posées contre les siennes.

Elle ne pensa même plus à ce pauvre Fukyuu, témoin de cette scène sans pouvoir réagir.Tout avait disparu autour d'elle, plus rien ne comptait.

Alors qu'ils restèrent quelques secondes sans bouger, Asahi qui ne pensait vraiment plus à rien, en oublia également sa température qui grimpa de plus belle. Le chaud et le froid créa une sensation très spéciale mais plus la différence se faisait sentir,moins cela était suportable.

Et soudain juste au moment où elle sentit cette différence d'aura, elle se retira... Aisiah ayant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

Lorsque Shinji reprit le contrôle de son corps,il vit qu'Asahi était proche de lui,voire très proche,vu que tout deux étaient entrain de s'embrasser.Lorsqu' Asahi vit qu'elle n'avait plus à faire à son tendre amour Aisiah,elle se retira rapidement.Shinji en fit de même.Il était extrêmement gêné d'une part parce qu'il s'était retrouver dans une situation embarrassante,d'autre part parce qu'il avait écourté les retrouvailles tant attendue des deux coté.La tête baissée,il balbutia des excuses.



"Euh...désolé....Asahi...je...n'aurais peut-être pas dû...



Shinji ne savait décidément plus où se mettre et s'il avait pu disparaitre pour laisser sa place à "l'autre",il l'aurait fait mais bon,il ignorait comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:54

Fukyuu sentit le changement d'aura de Aisiah/Shinji alors qu'il était encore entrain d'embrasser Asahi.

*Ils vont se retrouver dans une situation plutôt délicate là ...*

Shinji revînt à lui et les 2 tourtereaux se rendirent compte de la situation et s'éloignèrent l'un de l'autre.Fukyuu vit que Shinji était très troublé et l'entendait balbutier des excuses.

"Euh...désolé....Asahi...je...n'aurais peut-être pas dû...

*Il se demande sûrement si il a bien fait d'intervenir et de reprendre son corps... Après tout il a l droit mais est-ce que c'était la bonne chose à faire ça c'est à lui d'en juger...*


Fukyuu restait sur place , à observer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:11

Asahi était géné, elle aurait préféré que Shinji ne s'appercoive de rien pour ne pas l'embarquer dans l'histoire.

"Euh...désolé....Asahi...je...n'aurais peut-être pas dû.." dit-il en balbutiant.

"Oh non, ne t'inquiète pas. C'est plutôt à moi de m'excuser... Je... Enfin... Désolé." dit-elle à son tour, toujours aussi génée de cette situation embarassante.

Ne sachant plus trop quoi répondre, elle voulut détourner la conversation à se qui lui préoccuper désormais; trouver une autre auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:42

De longues secondes passèrent et apparement,tout les trois semblaient gêné de la situation dans laquelle il se trouvaient.Depuis le départ d'Aisiah,le vent glacial s'était tus et le temps s'était un peu réchauffé.Oh!pas grand chose,mais la désagréable sensation de froid avait mis les voiles.C'était déja ça.


"Oh non, ne t'inquiète pas. C'est plutôt à moi de m'excuser... Je... Enfin... Désolé."



Non c'est moi....Laisse tu sembles tenir à lui plus que tout.Je devrais peut-être lui céder ma place...dit-il en lui faisant un sourire forcé


Puis,il se resaisit un peu et prit un air u peu plus enjoué,bien que toujours forcé.


"Bon,et si on allait la chercher cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:52

Non c'est moi....Laisse tu sembles tenir à lui plus que tout.Je devrais peut-être lui céder ma place...

Ne dits pas ça, voyons! dit Fukyuu en s'emportant un peu.Jusqu'à preuve du contraire, c'est ton corps que cet ange a pris, si il veut le garder, ben qu'il s'en trouve un autre. T'as le droit à ton corps que je sache...

*Surtout que si Aisiah prend le contrôle définitif du cors, j'aurais peut-être de gros ennuis...*

Shinji se ressaisit ensuite et dit.

"Bon,et si on allait la chercher cette auberge?

Très bonne idée, et je propose d'y aller au plus vite car je croit que des gardes vont pas tarder à rappliquer, je propose d'aller chercher dans le centre-ville qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

"Non c'est moi....Laisse tu sembles tenir à lui plus que tout.Je devrais peut-être lui céder ma place..."

"...T'as le droit à ton corps que je sache..."

"Ne t'inquiète pas... Oui, il a raison après tout... Ca ira." lui répondit-elle en lui rendant son sourire forcé.

*Oui... Encore plus, maintenant que je sais ce qu'il ressent...*

Un instant passa, tous les esprits pensant à autre chose. En ce qui concernait Asahi, la résurrection d'Aisiah l'a préoccupé énormément, autant pour lui que pour Shinji. Elle savait que Fukyuu avait raison mais aussi qu'Aisiah ne lui serait pas un allié... Autant prendre ses distances. Elle avait accepté cette remarque bien que celle-ci l'avait tout de même blessé.
En effet, elle remarqua la froideur de la nuit s'appaiser.


"Bon,et si on allait la chercher cette auberge?"

Revenant tous à leur esprit, Asahi acquièca à la demande de Shinji. Bien que l'aube se lèverait d'un moment à l'autre, quelques heures de sommeil ne leur ferait que le plus grand bien.

"...je propose d'aller chercher dans le centre-ville qu'en dites-vous?"

"Bonne idée." acquièca-t-elle à nouveau.

Et puis soudain, un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:09

Cette journée,qui avait semblé interminable d'une part et d'autre part pleine de rebondissement, allait prendre fin.Non pas que le soleil montrait déja le bout de son nez,mais ils allaient enfin essayer de (re)trouver une auberge convenable pour y passer le reste de la nuit.Le sommeil aidant,peut-être arriverait il à se débarasser de cette fatigue lourde et pesante.Les elfes savent très bien passer plusieurs nuit sans dormir ou du moins pas totalement,mais quand c'est trop,c'est trop.'L'arrivée' de cet invité surprise avait pomper presque toute son énergie.Fukyuu eu la bonne idée d'aller chercher une auberge dans le centre,peut-être que comme cela il arriverais à éviter habilement les gardes de la ville,ameuter par le bruit et qui,encore somnolent,chercher le ou les coupable(s) de ce vacarme.Heureusement,ils n'avaient pas encore prêter la moindre attention à notre 3 compagnons.


"(...)je propose d'aller chercher dans le centre-ville qu'en dites-vous?"


"Bonne idée."



Cette solution ayant été adopté à l'hunanimité-moins un vote blanc-,ils se dirigèrent donc vers le centre ville qui semblait bien plus calme...mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca   [RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé:Shinj,Fukyuu,Hikari,Asahi]Retour à Damlasca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP: Hikari et Aisiah] Retour aux sources du conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des humains :: Damlasca :: entrée nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser