tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation De Dr.House

Aller en bas 
+3
Spawn The Hellspawn
Fukyuu
Michaël
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:51

nom: House

prénom: Gregory

age: 19ans(depuis sa réincarnation)

sexe: Garcon

Caracteristique : 1m85 , 70 kG , cheveux brun , Boite de la jambe droite , Drogué Misantrope.

alignement: Ange élémentaire de Foudre

Equipement : Canne de Foudre , Tube D'analgesique

Sorts : -Aura Electrique (Touche tout le monde meme le lanceur)
- Tir Electrique
-Boule Chargée
-Canne de Foudre
-Defibrilation
-...// Sort Special : Electro Impact ( Le lanceur rentre dans l'etat Manque , Sort lançable toutes les Heures (Requis Tube D'Analgesique)

histoire:

Il n'y pas pas si longtemps que ça,Raiuah,l'ange élémentaire de la foudre, fut investit d'une mission capitale: éliminer la démone Amberalias l'abominable garce qui causé de grand tort aux humains.
Après quelques mois de recherche intensive dans le monde des humain,il la trouva,enfin.Elle s'était refugiée dans une forêt et,il la trouva,assise sur un rocher comme si de rien n'était.



Te voila enfin...très chère.On peut dire que vous n'êtes pas facile à trouver...lui lanca-t-il alors.


Que voulez-vous?Il n'est pas donné à tout le monde de nous comprendre,nous autres les femmes.


A la fin de sa phrase,la démon se jeta sur l'age et s'en suivit un combat.On raconte que celui-ci aurait duré un jours et une nuit entière,sans interruption.Et,à l'aube du deuxième jours, tout deux était à bout de force,mais Amber avait gagné.


On dirait bien que j'ai gagné.Dit-elle en s'approchant.


Parle pour toi ma belle,j'ai encore une carte à jouer.



Ah oui?On va voir ça...


Amber prit alors sa lance et la lanca sur l'ange.Celle-ci transperça sa jambe,lui arrachant un cri de douleur.


Laisse tomber...On ne joue pas dans la même cour...Dit-elle en venant reprendre sa lance de la jambe de Raiuah.


C'est ce qu'on va voir....


L'ange élémentaire lanca son dernier sort,celui qui devait les consumer tout les deux.Leurs corps disparurent,ne laissant plus que des cendres à terre.Amber avait été vaincue...mais à quel prix!


~~A plusieurs lieue de là~~


Dans une immense ville dont je tairais le nom,il exsistait un fantastique médecin du nom de Gregory House.Cet humain,pourtant sans pouvoir particulier,arrivait à diagnostiquer et à soigner n'importe quel patient avec un extrème cynisme.

Un jour,cet homme s'aventura dehors alors que le tonerre grondait et alla faire une petite balade en dehors des rempart protecteur de la ville.
Alors qu'il traversait une plaine,il fut foudroyé sur place.
Mais cet éclair n'était pas le fruit du hasard car il avait été provoqué par l'élémentaire de foudre en personne,qui cherchait un corps pour y abriter son âme.
Ce fut chose faites,il élu donc domicile dans le corps fraichement mort.De ce brillant docteur,il ne restait plus que son cynisme et sa capacité à diagnostiquer n'importe quel malade.
De son combat contre Amber,Raiuah garda deux choses:sa blessure à la jambe,désormais insoignable et malheureusement son ame.En effet, la démon a elle aussi profiter du corps de ce malheureux docteur pour en faire sa nouvelle maison.
Désormais,Amber fait office de "deuxième concience" au grand dam de l'ange,desormai surnommé Dr. House.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:01

Hey, bienvenu !!
J'ai Dr House aussi =)

Et tu as le bonjour/bienvenu/bon Rp du Gurt (bug du forum, il peut pas te le dire lui même ^^)

J'espère que tu te plairas, bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:11

Oh! mais qui voilà donc... Je voit que tu as su adapter House à l'histoire du forum(tu n'auras cesse de me surprendre...) et à tout de suite remarqué où se trouvaient les couleurs... Bon ben bon Rp alors et bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

Merci =D ... Je vais tenter de faire le moins de connerie xD et bon rp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spawn The Hellspawn
Nightblade noir élémentaire du feu
Spawn The Hellspawn


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:35

Bienvenue , petit humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Sage
Artemis


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:16

Bienvenue en retard ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:22

Bon bienvenue (très très en retard comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:27

Bienvenue ( très très très en retard xd ) moi aussi g dit que j'allais essayer de faire le moins de bétises possibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:08

Bienvenu ! (très très très très en retard .. ) Dr.House étant ma série favortie , je te souhaite de t'éclater un mex sur le forum ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Dr.House Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Dr.House   Présentation De Dr.House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Dr.House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser