tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle déchirante (test rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

Tsukuah sentit son coeur ralentir ...Un mauvais présentiment venait de la saisir.Elle se tenait là,devant lui et fut assallit de pensées plus horribles les unes que les autres.
Pour se rassurer, elle reprit:
"Quoi ? Une mission ? Et alors, c'est pas la première fois qu'on n'en a une ..."


Dernière édition par Asahi le Ven 9 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

Aisiah se tenait droit devant Tsukuah, son amie de toujours.Tout deux étaient des anges élémentaires.Elle,le feu.Lui,la glace.Mais cela ne les a jamais empêcher de s'entendre.


"Je sais...Mais je sais pas...j'ai un mauvais presentiment pour celle-ci...Je dois me rendre sur les plaines titanesques pour espionner ce nouvel ennemis car sa force grandit rapidement et inquiète notre chef..."


Leur chef,parlons-en.Les anges élémentalistes sont un groupe à part dans la hiérarchie.Ils sont doté de la même puissance que les 10 gardes de Dieu mais ce sont vu attribué un élément à leur naissance.Ce groupe ne recevait d'ordre que je Dieu lui même et semblait d'ailleurs plus indépendant que les autres membres du corps combattant des anges.(*)Ce qui irrite passablement leur chef.D'habitude,il se déplace par groupe de minimum 2.Mais aujourd'hui,Aisiah recu un ordre de mission.Il doit partit seul.


"De plus...il m'a bien été préciser que je devais partir seul...Ce qui est...assez inabituel."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:55

"De plus...il m'a bien été préciser que je devais partir seul...Ce qui est...assez inabituel."

Tsukuah ne comprenait pas... Pourquoi lui ? Seul? Cette histoire de mission prenait une mauvaise tournure, ce qui l' inquièta davantage.

"Quoi ? Seul? C'est plus qu'inhabituel, c'est incensé... Et pourquoi ne pourrait-t-on pas t'accompagner? Et s'il t'arrivait quelque chose ?! C'est pour ça qu'on part toujours en mission par deux."
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

"Quoi ? Seul? C'est plus qu'inhabituel, c'est incensé... Et pourquoi ne pourrait-t-on pas t'accompagner? Et s'il t'arrivait quelque chose ?! C'est pour ça qu'on part toujours en mission par deux."

Aisiah aquièça d'un signe de la tête avant d'ajouter:


"Je sais bien...mais on ne peut pas discuter ses ordres.S'il veut me voir partir seul, et ben...je partirai seul


*Même si j'avoue ne pas comprendre sa décision...je suis inquiet.Cet ennemis semble déja être assez puissant.Je risque de...ne pas revenir ou du moins,ne plus être le même.Mais,je ne dois pas l'inquiété pour ça.*


"De plus, je ne suis plus un gamin.Je reviendrais le plus vite possible.En attendant,profitons de cette magnifique journée,vu que je ne pars qe demain."

Même si ces paroles avaient ppour but de rassurer son amie, le visage d'Aisiah disait tout le contraire: il était inquiet...et cela se voyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:31

"Hmm... D'accord,si ça peut te faire plaisir."

Répondit-elle avec un sourire forcé.
Puis elle le suivit contrariée et s'enfuit dans ses pensées.

*Je sais bien qu'il est inquiet, ça se lit dans son regard.
Mais pourquoi a t-il accepté cette mission? Pouvait-il seulement la refuser?
Je suis sùr que ça lui semble autant incensé que moi.*


Elle regarda Aisiah un instant.

*Je veux comprendre.
Il faut que j'aille lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

La nuit commence à tomber à Saerith,la ville-forteresse du paradis,où ils avaient passées le plusclair de leurs temps à diverses activités plus ou moins enrichissantes .Hostile au non-désiré,elle est très accueillante pour les anges qui la peuplent,toute génération confondue.


La nuit tombe,Dit-il d'un air un peu déçu,tout en regardant le ciel qui se parait de la couleur du crépuscule.Je ferais mieux de rentrer chez moi pour me préparer pour demain.

Puis,il se retourna vers Tsukuah.


Je vais faire en sorte de vite finir cette mission.En plus,quand je pars trop longtemps,cette ville me manque terriblement,elle et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:42

"Je sais bien... Cette ville me manque également si je la quitte trop longtemps."

*Il part déjà demain...*

Elle regarda Aisiah et lui demanda d'être prudent, très inquiète, puis se retourna et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:19

Le lendemain,au premiere lueur de l'aube,alors que tout le monde était endormit,il parti en direction du monde des humains pour y accomplir sa dangereuse mission.


~~Quelques heures plus tard,dans l'Arubboth~~


Dans la plus grande pièce du palais immaculé,se trouvait la salle du trone pù siègait Dieu en personne.D'apparence,même si il pouvait en changer à volonté,il ressemblait à un vieillard avec une longue barbe blanche.Il y recevait beaucoups de gens,venu pour ses conseils avisés.Même si,ce matin-là,il devait recevoir l'élémentaire de feu qui lui avait demander une audiance hier tard dans la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:07

Tsukuah s'avanca donc dans cette immense salle de cristal immaculée, où on aurait même pu croire que la nuit, cette pièce restait illuminée et étincelante, tellement elle était éclairée et que la lumière y pénétrée avec tant désence.

Elle marcha donc d'un pas déterminé vers ce colosse assis sur son immense trône. Elle ne montra aucune émotion sur son visage, bien que l'anxiété et la peur la rongeait depuis la veille...

Arrivée devant lui, elle le salua puis attendit non sans une grande impatience le droit de parler et lui demanda lorsqu'il acquièca:


"Voilà... Si je vous ai demandée une entrevue, c'est au sujet de la mission d'Aisiah."

"Je t'écoute." lui répondit-il de sa grosse voix puissante avec un ton assez intrigué.

"Je vais aller droit au but... Je m'oppose au fait qu'Aisiah doive partir seule pour une mission des plus périlleuse. De plus,ce n'est pas dans nos habitudes. Je désire comprendre et savoir le pourquoi du comment, ainsi que partir avec Aisiah pour cette mission."

"Je comprends ton désaroi mais hélas, ta requête sera rejetée... Et pour ton information, Aisiah est déjà parti pour cette mission ce matin dès l'aube.lui ajouta-t-il d'un ton hautain et menacant.

"Comment ??! répondit-elle avec un tel étonnement qu'elle perdit l'équilibre et faillit tomber de peu sur ses fesses."

*Dès l'aube?! Je ne pensais pas qu'il partirait si tôt !!!*

Tsukuah fut anéantie par cette réponse aussi directe et menacante de l' individu comme pour la dissuader de ce qu'elle aurait pu imaginer de faire, comme si il avait lu dans son esprit... La nouvelle lui fut déchirante.

Elle ajouta qu'elle allait donc entreprendre de le rejoindre mais il lui répondit qu'il en était hors de question avec un ton des plus menacant.
Tsukuah lui tint tête un moment mais n'obtenu plus rien de la conversation et lacha donc son entêtement.

Horrifié, elle sortit plus vite qu'elle n'était entrée et une fois dehors lacha une grosse insulte et ajouta:


"Et merde..."qui lui arracha quelques larmes.

Ce n'était ni dans son habitude de craquer, ni de lacher des insultes mais ce fut de trop; elle n'avait eu ni le temps, ni l'ocation de dire au revoir à son ami de toujours mais elle s'avait aussi pertinament qu'elle n'aurait pas le courage de désobéire au grand patron et qu'elle devrait donc attendre Aisiah sans rien faire et sans pouvoir l'aider alors qu'elle avait eu un très mauvais présentiment la veille de son départ.

...

Et ce présentiment s'intensifiait de plus en plus que les années passées...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:17

En effet cela faisait déjà une dizaine d'années qu'Aisiah était parti pour sa mission et qu'il n'était revenu depuis.

En temps normale, une cinquantaine d'années aurait correspondu à seulement une semaine pour un ange mais le fait que ce soit Aisiah rendait ses journées d'autant plus sinistres que longues et ennuyantes.

Puis un jour, en se promenant seule dans l'immense jardin fleurie et ensoleillé, elle se rappella de cette fois où Aisiah lui avait anoncé à cet endroit son départ.
Tout se bascula dans sa tête, elle, un ange tellement obéisante aux règlement et bien éduquée allait peut-être braver l'interdiction qu'on lui avait faite une dixaines d'années auparavant; quitter le paradis pour aller sur la terre des hommes,pour une autre raison que celle de partir en mission.
Mais avant elle allait devoir s'entretenir avec dieu, pour un dernier recourt juste au cas où, bien qu'elle savait déjà la réponse.

Et celui-ci fut rejeté, à nouveau comme elle l'avait prédit mais cette fois-ci, elle désobéirait.
Elle eut, comme toujours, l'interdiction de partir du paradis.

...

Cette nuit-là, Tsukuah sortit donc de sa maison et se dirigea vers les remparts dans la plus grande discrétion. Gardés par de valeureux soldats, elle allait devoir utilisée la ruse pour passer; ce qui ne fut pas une tâche difficile, elle utilisa ce qu'elle savait faire de mieux; le feu.
Elle brula une grange abandonnée se trouvant à un lieu à peine des remparts, juste de quoi alerter quelques gardiens.
Elle escalada donc les remparts ce qui fut plus difficile cette fois-ci n'étant pas une grande grimpeuse et n'ayant pas utilisé ses ailes, de peur de faire trop de bruits ou qu'on la repère.
Une fois passés, le reste fut plus que facile; marcher jusqu'à la grotte arrivant sur la terre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle déchirante (test rp) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déchirante (test rp)   Une nouvelle déchirante (test rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle déchirante (test rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST RP] Ikeld
» Mission pour 3 (test Rp)
» [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser