tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test Rp Le Gûrt

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:33

... Il se leva... "il" était incapable de se souvenir de quoi que ce soit, y compris son nom. Il regardais autour de lui : il était dans une grotte, manifestement le fond, vu qu'il n'y avait qu'un passage, il faisait humide, et froid. Il tenta de se lever, quand il vit une silhouette imposante entrer par cette unique issue, il se retournât et dit :

Hey ! Le Gûrt s'est réveillé !

Le Gûrt... il semblait bien qu'on parlait de lui, mais il ne se souvenait pas de ce nom... ou était t-il ? Quoi qu'il en soit la personne qui avait parlé, ou plutôt crié quelques secondes avant venait vers lui...

T'est enfin réveillé ! Pas trop tôt, comment tu te sens ?

*Il a l'air amical...*

Essayant d'articuler quelques mots sans vraiment réfléchir lesquels, il prononça :

Faim... j'ai faim


Je vois... qu'on lui apporte de la viande et un cruchon !


Après une dizaines de secondes, une autre colosse entra et lui apporta un bon bout de viande et une urne... il s'attaqua à la viande, du caribou visiblement, un peu passé qui plus est... mais la faim le rongeait et il se garda de tout commentaire. Il s'attaqua ensuite a l'urne, contrairement a ce qu'il espérait, ce n'était que de l'eau... Une fois encore il se tût pour ne pas frustrer son hôte, ou alors était il prisonnier ...?
Les deux géants qui se tenaient devant lui faisaient 3 mètre de plus que lui et... Géant ! Il se souvenait maintenant :

Je suis un géant !

Le géant au fond de la salle, celui la même qui avait apporté les denrées eux un sourire narquois, tandis que l'autre restait de marbre, et prit la parole

"Cesse de te moquer, tu savais aussi bien que moi qu'il y avait de forte chance qu'il soit amnésique ! Bref, je suis moi ,aussi un géants, mais tu est plus petit que tout ceux de notre clan..."

Le Gûrt réfléchis, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, ce qu'il pensait, il le disait a voix haute :

Qui... qui suis-je...?

Chaque chose en son temps... Repose toi, et sort de cette cavité quand tu te sentira mieux

Lui et l'autre géant sortirent. Et avant de partir, le docile lui adressa un dernier message

Ah, au fait, mon nom est Lyrn, et nous t'avons baptisé Le Gûrt, c'était le nom d'une plante... enfin je t'expliquerai cette histoire plus tard, repose toi



To be continued...


Dernière édition par Le Gûrt le Jeu 17 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Re: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:17

Le Gûrt s'était endormit : maintenant bien réveillé et en forme, il était déterminé à sortir de cette grotte et à comprendre ce qui lui arrivait...
Et c'est donc ce qu'il fit, dès qu'il fût dehors, tout le monde le dévisageait...
La grotte dans laquelle il se trouvait précédemment était creusée dans une grande montagne dont on ne voyait pas la pointe... De nombreuses autres grottes étaient creusée, et il y avait certainement des galeries dans celles-ci..
Le géant qui lui avait apporté de la nourriture tout à l'heure discutait avec d'autre confrères. Il était plus grand que lui, et bien plus impressionnant, portant une armure de cuir intégrale et un sac de javelot, ainsi qu'une sorte de grosse médaille de pierre incrusté d'un fossile de feuille. Il aperçut Le Gûrt et vint vers lui :

"Ah, enfin réveillé ! Je suis Bjorn, tu te souvient de moi ? Je suis le chef du clan des Asahirites. Lyrn est partit chercher des plantes, pour te faire une potion dont lui seul à le secret... Bref, il veut que je 't'aide a t'intégrer', alors on va voir si tu a des capacités au javelots !"

Il le mena donc vers les cibles d'entrainement, où un autre géant (visiblement assez peu doué...) s'entrainait à viser une cible pourtant assez grosse... Et les loupais bien souvent...

"Lui, c'est Erorg, il n'est pas très doué au javelots, mais il se bat très bien avec une masse..."

Le 'javeliniste' vociféra a voix basse : visiblement il n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer ses 'talents' avec cette arme...
Bjorn lui mit donc un javelot dans les mains, une très belle arme, ornée de gravures : il était clair que c'était un des javelots de ses javelots personnels...

Il pointât donc la cible la plus grosse, lança, et la toucha, certes pas en plein centre, mais il se sentait a l'aise avec cette arme, si bien qu'il voulut essayer directement une cible bien plus petite...
Une nouvelle fois il se mit 'en joue' et lança ses javelots... Il manqua deux fois sa cible, sur trois essais... Erorg pouffa, et Bjorn prit la parole :

"Un sur trois, c'est déjà un bon résultat compte tenu de la taille de ton objectif, et du fait que tu est amnésique... On voit que tu a déjà pratiqué cette 'activité'

"Possible... Dit moi, Bjorn, où m'avez vous trouvés exactement, et dans quelle 'situation' ?"

Bjorn parut étonné, presque gêné...

"Lyrn sera plus à même de te l'expliquer... tiens d'ailleurs le voila !"

En effet, Lyrn revenait, avec un panier remplit derrière la dos...

"Suis moi dans la grotte, s'il-te-plait..."

Le Gûrt suivit, une fois à l'intérieur, Lyrn mélangea plusieurs feuilles et baies qu'il avait dans une sorte de bouillotte qui était sur le feu...

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Le Gûrt, quand nous t'avons trouvé, tu était un Troll..."


To Be Continued...


Dernière édition par Le Gûrt le Mer 14 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Re: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:05

"Un Troll ?! Mais,-" (- sa veut dire "se faire couper la parole")

"Oui, oui, tu venais d'être corrompu, moi et plusieurs membres du clan ,dont Bjorn, étions en train de chercher des survivants d'une attaque de créatures corrompues, et nous t'avons trouvé, toi. Beaucoup on voulu te tuer, mais je m'y suis opposé, car quelque chose n'était pas normal, c'était comme si la corruption était en phase terminale, et s'était arrêtée là... Ce genre de "transformation" dure en général quelques secondes, même pour les plus robustes, on ne tient pas beaucoup contre ce genre de fléau...
Or cela faisait déjà plusieurs minutes que tu te tortillait, inconscient, lutant contre cette attaque invisible...
On a donc choisi de m'écouter, et même plusieurs heures plus tard, tu était dans le même état, nous avons donc dit au autres de partir, seuls Bjorn et moi sommes restés, nous avons attendus plusieurs jours... A te donner des herbes qui en semblaient avoir aucun effet, à l'exception d'une : le Gûrt, c'est une herbe assez rare qu'on ne trouve pas en cette période de l'année, elle apaise le sommeil et chasse les cauchemars..
Finalement, au bout de trois jours, ta peau est redevenue normale, et tu est redevenu géant...
Il semblerait que toi, Le Gûrt, tu sois immunisé à la corruption.
Et je n'ai aucune explication à te donner, je n'avais jamais vu ça auparavant..."


Le Gûrt s'interrogeait sur une chose...

"Si vous, vous n'êtes pas immunisés, pourquoi restez vous dans ces terres, au risque de devoir tuer vos compagnons, vos amis, pourquoi rester en prenant le risque d'être massacrés ?"

Lyrn parut agacé, puis abattu.

"Tu a vraiment tout oublié, c'est a désespérer...
Enfin, ce n'est pas de ta faute, je ne peut pas t'en vouloir...
Bon ,commençons par le commencement... hum...Les géants fonctionnent tous, ou presque, par clan.Dans ces clans, il y a un chef, le notre étant Bjorn, il prend la plupart des décisions importantes, mais comme tu la constaté, même en temps que chef, il se charge comme tout le monde de la basse besogne, nous sommes a peu près sur un pied d'égalité.
Ensuite, dans le clan, il y a des géants qui ont une fonctions "spéciales" prenons Thag par exemple, il forge les pointes de javelots, et est experts en toute sortes de métaux, et-"


"Et vous, qu'êtes vous dans le clan ?"

"Ne m'interromps pas, je te prie, j'allais y venir...
Je disais donc...hum... Ah, oui, je fait partie de ceux qui sont encore plus "spéciaux", car j'ai un dons, un dons particulier qui me permet de remplir ma fonction de druide du clan... J'ai une certaine affinité avec les plantes que d'autres, même en s'entrainant, n'ont pas-"


"Ça ne répond p-"

"Qu'ai-je dit ? Ne m'interromps pas !
Notre clan est celui des Asahirites, et dans notre culture, cette terre, ces montagnes, ces plaines... sont sacrées, nous ne bougerons pas d'ici... Sauf quand ces terres seront perdues...
Cependant... n'étant pas un Asahirite, tu est libre de partir, de fuir cette folie..."


Après ces mots, Lyrn se dirigea vers la sortie et Le Gûrt l'interpella avant qu'il ne sorte.

"Je veut devenir un Asahirite, enseignez moi vos culture !"

Lyrn eut un sourire au lèvres.

"C'est ce que je souhaitais t'entendre dire, sache que tu est déjà considéré comme un des nôtres... Je t'en apprendrais plus sur nos croyances demain, j'ai encore des choses à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Re: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

Le Gûrt était maintenant seul dans la grotte, à la lueur des torches, il avait des questions, beaucoup de questions, et il ne voulait pas attendre demain...
Il décidât donc de sortir et d'aller demander a Bjorn.

*Il doit être bien placé aussi pour m'expliquer ceci, ce serait un comble si il ne connaissait pas les coutumes de son propre clan !*

Il y eu une terrible secousse, et le géants sortit plus vite qu'il ne l'avait prévu : dehors, c'était le chaos, les géants se ruaient vers réserves d'armes, d'autres tentaient d'enlever des rocher qui s'étaient écroulés en bouchant un des nombreuses grottes creusées dans les montagnes...
Bjorn courut vers lui en l'apercevant :

"Le Gûrt, toi et quatre autres géants, partez, les Trolls arrivent ! Ils t'attendent au camp d'entrainements, beaucoup sont déjà partis dans d'autres direction, c'est ton tours maintenant, va ! Ah, et Le Gûrt, sache qu'en tant que chef de ce clan, je te considère comme l'un des nôtres, puisse tu en apprendre plus sur nous et perpétrer nos coutumes.."

Le chef des Asahirites lui tendis également une masse d'arme comme il en avait vu lors de son entrainement.

"Je ne sais pas quoi dire... Je -"

"Ne dit donc rien, chaque secondes que tu perd ici, c'est une chance de plus pour les Trolls de nous tuer et de passer nos lignes de front... Va, et bonne chance !"

"Merci..."

Puis Bjorn partit vers un groupe de géants en armes qui l'attendait, visiblement. Puis il partirent, et Le Gûrt aussi, mais dans la direction opposée...
Les quatre géants patientait près d'un rocher, il reconnut dans cette équipe Eorg, qui semblait stressé (ce qui était relativement normal vu la situation...). Un autre correspondait à la description de Thag, il portait une armure en métal et non en cuir, et avait une morgenstar à la ceinture... Il ne connaissait pas les deux autres, mais Thag prit le soins d'introduire son groupe :

"Bonjour, je suis Thag, voici Eorg, je pense que tu le connait déjà, et voici Rhenock et Nehlar, je pense que nous n'avons pas le temps d'approfondir les présentations, et-"

Eorg, visiblement énervé, coupa le forgeron :

"Bjorn te considère comme un Asahirite hein ? Et bien tu ne le mérite pas, tu n'est qu'un vulgaire étranger qu'on à sauvé puis ramené chez nous, tâche de t'en souvenir ! De plus..."

S'avisant que Thag le regardait d'un air méprisant suite a cette déclaration , il préféra conclure sur le problème actuel..

Hum, de plus nous ne devrions pas trainer, les Trolls risquent de se rapprocher..

Justement, il semblerait qu'on ai trop tardé" rugit Nehlar "Voila un Troll qui a du passer entre nos soldats !

Il sauta sur le Troll... Et Rhenock s'adressa au reste de la troupe :

Partez, on s'en charge, et on vous rattrapera, ne vous inquiétez pas pour ça !

Thag et Eorg acquiescèrent, et partirent... Le Gûrt suivit...

C'était une chaude journée d'été, et le soleil était presque a son zénith... Ce voyage risquait d'être long...

To be Continued


Dernière édition par Le Gûrt le Mer 14 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Re: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:18

Le Gûrt était exténué, le groupe avait marché toute l'après-midi, il faisait sombre, et le soleil irradiait la steppe de ses dernière couleur orangée.
Le géant ne pouvait s'empêcher de regarder avec une certaine mélancolie l'horizon, espérant y voir les fumées vertes dont lui avait parlé Thag, obtenue avec une poudre elle même extraite de plusieurs fleurs des déserts et autres résines dont il ne connaissait rien... Quoiqu'il en soit, cette fumée aurait annoncé le triomphe des Asahirites, et la possibilité de retour du petit groupe.
Eorg était partit chercher du bois, non sans pester contre le fait qu'on lui attribue cette tâche à lui pendant que les autres établissaient le campement, mais le caractère dominant et l'énorme masse toujours à ses côté eurent raison...

Le Gûrt, je viens de faire du repérage dans la zone, et j'ai vu quelque chose qui peut a la fois être une bonne chose et une mauvaise chose : une silhouette, lente, très lente... Il est plus que probable que ce sois Rhenock vu sa stature, mais il doit être blessé...

Le Gûrt fut surpris et réagit au quart de tour :

En quoi est-ce une mauvaise nouvelle ?! Allons vite le chercher avant qu'il ne rende l'âme, il faut le sauver, si il est blessé il va finir par mourir !

Thag parut dépité, et après un long soupir il enchainât :

Vois tu cher amis... C'est loin d'être aussi simple... Si c'est bien Rhenock, et qu'il est blessé, il y à de forte chances qu'il soit corrompu, ou sur le point de l'être, il pourrait nous attaquer, ou nous corrompre à notre tour : nous n'en savons pas beaucoup plus que toi sur cette corruption : la simple proximité d'un être souillé pourrait nous pervertir...

Le Gûrt ne dit rien... Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner un de ses nouveau frère derrière...

*Lyrn à assuré que je suis immunisé, il faut que j'aille voir Rhenock, si il est vraiment contaminé, j'emporte ma masse, et... Non, il ne sera pas corrompu...*

Une heure plus tard, Eorg était revenu, il dormait, Thag également, et Le Gûrt n'eut aucun mal a prendre une torche et se diriger vers le point brillant qu'était la torche de Rhennock. Il avait encore ralenti, et était manifestement mal au point...

*Je saurais bientôt si j'ai a utiliser ma masse...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Re: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

La plaine s'étendait à perte de vue, et l'obscurité des steppes ne donnaient à voir que deux points de repérages très distincts : la douce lueur du feu de camp du groupe, et la flamme vacillante de la torche de Rhenock
Le Gûrt était de plus en plus fatigué, étant partit chercher son confrère au lieu de se reposer, et il ne s'était pas tout à fait remis de la marche forcée de l'après-midi. Il trébucha sur une pierre, et resta un long moment à moitié allongé sur le sol, puis il dut se remotiver pour se mettre en route à nouveau.

*Je suis peut-être fatigué, mais ce doit être pire pour Rhennock, je ne peut pas le laisser souffrir seul, encore un petit effort, il n'est plus très loin !*

En effet Le Gûrt pu peut de temps après discerner clairement son camarade, il était gravement blessé et titubait à chaque pas, mais ne semblait pas corrompu. Il était maintenant à une centaine de mètres l'un de l'autre.. Quand enfin ils furent côte à côte, Le Gûrt pu voir que les blessures de l'autre géant était bien plus grave qu'il s'était imaginé, Rhennock ne passerais pas la nuit, et il était d'ailleurs étonnant qu'il ait marché jusque là.
Le géant blessé semblait vouloir dire quelque chose, et puisait visiblement dans ses dernières force, Le Gûrt du se rapprocher et le soutenir pour l'empêcher de tomber, Rhennock en profita pour lui murmurer ses dernières paroles au creux de l'oreille :

Le Gûrt... Ils sont tous mort, et je ne vais pas tarder à les rejoindre, toi, Thag et Eorg êtes les derniers Asahirites..

Ce fut au tour de Le Gûrt de vaciller, cette nouvelle, bien que prévisible, l'avait heurté au plus haut point, en temps qu'amnésique, tout ce qu'il connaissait venais des Asahirites, de plus Lyrn et Bjorn eux même le considéraient en temps que tel...

Le Gûrt, Bjorn m'a chargé de te remettre ça...

Le mourant remit à Le Gûrt le sac de javelot de Bjorn, ainsi que son médaillon de chef

Mais je... Je ne peut pas accepter ça, c'est-

Le Gûrt, j'ai parcouru ces steppes en m'accrochant à la vie dans l'espoir d'enfin te trouver, j'ai longtemps cru que c'était fichu, et que ces reliques ne seraient jamais entre tes mains, mais finalement je suis là devant toi, et la dernière volonté de Bjorn fut de te remettre ceci, son médaillon et son sac de javelot, il y a également une lettre de Lyrn à l'intérieur, maintenant laisse moi et retourne à ton campement, ils faut que vous partiez...

Sur ces paroles, Rhennock s'allongea sur le sol et ferma les yeux, probablement pour ne jamais les rouvrir.
Le Gûrt jugea bon de ne pas déranger le géant près a rejoindre son clan dans l'Après-Vie, puis partit en se repérant à la lueur du feu de camp.
Sur le chemin, il prit le temps d'observer le sac de javelot qui lui appartenait désormais..
Le sac était assez simple, en cuir marron, comme la plupart des équipement Asahirites, mais il était orné d'un géant tenant un bâton de marche. Les javelots en eux même étaient tous décorés de diverses cibles empalées, et un éclat de Jade ornait le bout du manche de chacun d'eux.
Le médaillon avait probablement été extrait puis gravé, taillé et poli, puisqu'au centre de celui-ci, une plante était fossilisée, et il cru reconnaitre une de celle qu'il avait observé dans la grotte de Lyrn.
Il y avait sur la lettre la signature du Druide, mais il n'eut pas le temps de s'attarder dessus, car il était déjà arrivé au campement, où ses camarades était déjà debout, à l'épier. A la mine dépitée, il comprirent tout deux qu'il ne reverraient jamais Rhennock...
Il restait quelques heures avant que l'Aube ne pointe à l'horizon, les trois géants repartirent donc dans un sommeil sans rêve...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rp Le Gûrt Empty
MessageSujet: Re: Test Rp Le Gûrt   Test Rp Le Gûrt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp Le Gûrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST RP] [KOGAN] La fin du commencement.
» [TEST RP] Ikeld
» Mission pour 3 (test Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser