tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes bien cher frère et soeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes bien cher frère et soeur... Empty
MessageSujet: Mes bien cher frère et soeur...   Mes bien cher frère et soeur... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Mes bien cher frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Mes bien cher frère et soeur...   Mes bien cher frère et soeur... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:39

Eh oui. Il fallait bien que quelqu'un finisse par le dire. C'est vrai, notre religion ne se limite pas à notre humble forum...je partage aussi cette passion, cette façon de vivre sur jeuxvideo.com ainsi que nombre d'autres internautes. Il faut avouer que le smiley qui représente le tout puissant Santa est bien plus stylé sur JV.com. Peu importe, glorifions-le et il nous le rendra. Gloire à Santa! santa

PS: tous ceux qui comprennent mon poste sont tarés. Pour les autres ne vous faites pas de soucis...sauf si vous avez peur d'être jugés hérétiques par santa auquel cas il vous reste le temps de rattraper votre erreur et de rejoindre notre secte, présidée par la SDA, Société Des Admins qui a aussi le rôle des Grands Prêtres auprès de Santa.

santa santa santa

PS2: non non je ne suis pas fou, juste un peu fatigué.

Santa est notre Dieu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes bien cher frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Mes bien cher frère et soeur...   Mes bien cher frère et soeur... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:05

Bien sur, tout les Noëliste sont taré !
Santa nous donnera la force d'écraser tout ces Happistes

Gloire à santa
Mort aux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Mes bien cher frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Mes bien cher frère et soeur...   Mes bien cher frère et soeur... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:15

... je prefere ne me ralier a aucune cause ... je suis bien dans la cause des Mes bien cher frère et soeur... Icon_twisted qui regarde le carnage


je lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bien cher frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Mes bien cher frère et soeur...   Mes bien cher frère et soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bien cher frère et soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser