tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:02

Je me souviens...après le massacre que Yumié avait perpétré à Damlasca, après que j'eus soigné les blessés des alentours,comme à l'accoutumée maintenant, j'étais partie de la ville à l'aube avant que l'enquête des forces de l'ordre ne les mènent jusqu'à moi...car c'est ce qu'il finit toujours par arriver. Je m'étais donc dirigée vers le nord-par soucis de mettre le plus de distance possible entre ma ville natale et moi- et avais longé la forêt des esprits jusqu'à apercevoir une rivière.Le soleil arrivant à son zénith, je décida de m'arrêter,histoire de manger et de me reposer un peu.Je m'installa à mi-chemin entre la forêt et la rivière, au pied d'un arbre dont son feuillage important donnait assez d'ombre.Je déposa mes affaire, alla chercher du bois et alluma un feu à l'aide d'une bille incandescente-un objet bien pratique pour les gens qui,comme moi, ne savent pas générer de flamme par magie- histoire de faire cuire les provisions qui me restaient.


*Zut...plus une goutte d'eau*me dis-je en sortant ma gourde du sac.


J'allai donc remplir ma gourde à la rivière toute proche en attendant que mon repas cuise.Alors que je revenais vers l'arbre qui me servait d'abris, je vis une espèce de marcassin-sous doute venait-il de la forêt- s'intéresser d'un peu trop près à mes affaires.ni une,ni deux, je le fis partir en courant vers lui pour l'effrayer. Malheureusement, ces cris de détresse avait rameuté un animal bien plus gros, à savoir sa mère...une espèce d'énorme sanglier dopé aux hormones de croissance et me dépassant d'une bonne tête. Le marcassin alla se réfugier derrière sa mère avec un petit air victorieux.Voyant cet énorme animal-menaçant en plus- s'approcher de moi, je lâcha ma gourde pour aller chercher mon bâton qui une fois dans mes main pris une taille un peu plus respectable que 35 malheureux centimètres.La bête chargea une première fois,suivie de près par sa progéniture,manqua d'écraser mon diner tandis que moi,avec l'aide de mon bâton,je sauta au dessus d'elle.Voyant qu'elle n'avait rien heurter, la mère fit demi-tour, prête à charger une seconde fois.


*Comment je vais bien pouvoir m'en débarrasser?*


Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:58

dieenn qui revenait de sa rencontre avec Spawn qu'il n'avais pas forcement voulu se diriger tranquillement vers canaan, bien sur il entendit de drôle de bruit dans la foret pour se rendre compte que un sanglier attaquer une autre personne.

* je prend des risque mais je ne peut pas la laisser sans l'aider.*

il se concentra légèrement sentant que balor risquer de ce réveiller il s'arrêta, il réfléchie et ce souvins des sort qu'il avait appris tantôt pendant sa rencontre avec spawn il se concentra donc sur cette magie un petite bague apparue sur sa main droite sur son annulaire, il fonca en direction du sanglier n'ayant donc pas une force comme avant il savait qu'il ne pourrais pas faire grand chose quand juste au moment ou il arriva a coter de yumiko il se souviens d'un sort pour augmenter ses caractéristique sans utiliser balor, il lança donc ce sort pour se retrouver legerement plus puissant, le sanglier chargea et juste avant que le sanglier arrive trop proche de yumiko, dieenn fut juste devant a stopper la charge du sanglier.

"que peut bien faire un demoiselle en ce lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:33

Alors que l'énorme mère-sanglier chargeait pour la deuxième fois en ma direction, un homme,encore inconnu à ce moment-là, fit barrage de son corps en se mettant entre moi et la bête. Il avait réussit à la stopper en usant d'une magie inconnue.Quoiqu'il en soit, cette magie lui avait donné assez de force pour stopper quasi-net cette immense bête. Cette dernière, voyant que toute résistance serait vaine, s'éloigna et rentra dans la forêt avec sa progéniture.L'homme se retourna et me dit quelques mots:


"que peut bien faire un demoiselle en ce lieux ?"



Je ne lui répondis pas tout de suite, encore un peu surprise de sa soudaine venue. Sa présence et son aura me rappelèrent des hommes étrange venu une ou deux fois au temple...des hommes de l'Ordre...ce se serait pas la première fois que les grands prêtres demandaient assistance à cette étrange association mais dans le doute sur ces attention, je ne fis semblant de rien.


"Rien qui ne puisse grandement vous intéresser...mais merci quand même pour ce sauvetage en règle."lui dis-je en associant à mes paroles une courbette en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:01

dieenn qui n'avait donc pas encore pris connaissant de tout ses pouvoir fut comment légèrement assommer pas un contre coup l'augmentation de sa force lui avait couter un bon gros coup de fatigue, il faillit tomber a la renverse mais il se retint grâce a un arbre présent.

"... mais de rien, je ne pouvais pas laisser une personne se faire attaquer par une sanglier de cette taille, même si je pense que vous auriez très bien pu vous en débarrasser vous même , je me trompe"

Dieenn qui se tenait encore a l'arbre se releva et regarda en direction de yumiko en étant sur de l'avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:11

L'homme inconnu mais au combien familier semblait d'être épuiser à cause de son sort. Il se retint de tomber à la renverse en s'appuyant sur l'arbre. Je fus à deux doigts de lui proposer mon aide...mais sans aucun renseignement sur ce qu'il faisait en ces lieux, je m'abstins. Le saint-Esprit dut sans doute me blâmer pour cela...mais la prudence est mère de sureté, n'est-ce pas?L'inconnu aux cheveux violacés se redressa et me fixa, histoire-sans doute- de mieux me détailler.


"... mais de rien, je ne pouvais pas laisser une personne se faire attaquer par une sanglier de cette taille, même si je pense que vous auriez très bien pu vous en débarrasser vous même , je me trompe"



Cette insinuation augmenta mon niveau de méfiance...Je ne savais pas ce que cet homme savait de moi mais il semblait assez perspicace. Je décida alors de continuer dans mon rôle de pure mage blanc.


"Oh!...je doute fort de pouvoir mettre en déroute aussi facilement un animal de cette taille, vous savez."li répondis-je, le sourire au lèvre.


Tout en disant ça, je m'étais dirigée vers mon diner, avait sorti deux bols de mon sac et les avait remplit de ce qui avait failli finir sur le sabot de l'imposant animal, à savoir du riz- qui résultat avait un peu collé au fond- et de la viande séchée.Je tendis vers l'inconnu un des deux bol ainsi qu'une cuillère en bois, histoire qu'il mange un peu. Je savais que c'était un peu risqué de partager mon repas avec cet inconnu, mais je ne pouvais décemment pas le laisser partir sans l'avoir remercier préalablement.



"Tenez...ce n'est pas grand chose,mais c'est pour vos remercier...et que vous repreniez des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

Dienn qui se remit de son effort regarde la jeune femme aller vers son repas et préparer 2 bol et en tendre 1 a dieenn ainsi qu'une cuillère en bois, Dieenn la regarda et se dirigea vers elle tout en posa sa main sur le bol sa bague brilla légèrement

"vous n'aviez pas a me remercier mais merci quand même pour le bol"

Dieenn s'assit a coter de yumiko sans pour autan être trop proche d'elle, il ne mangea pas tout de suite.

" je manque a tout les règle de politesse ! mon nom est dieenn, il y a t-il moyen que je sache le votre ?"

Dieenn continue de la regarde car il savait qu'il avait déjà vu cette tête mais ou

*il est dommage que je me prive de l'akagane mais je ne peut pas me permettre de me servir de ce pouvoir pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:25

L'inconnu au cheveux violet accepta de partager mon repas et prit le bol que je lui tendais avant de me remercier à son tour.mais quelque chose attira mon attention, une espèce de bague étrange qu'il portait au doigt et qui avait légèrement scintillé sans raison particulière...étrange,non? Sans avoir cherché à en savoir plus,j'allais commencé mon repas quand l'homme, après s'être assis pas trop loin de moi, me dit en me regardant fixement:


"Je manque a tout les règle de politesse !Mon nom est Dieenn, il y a t-il moyen que je sache le votre ?"


Dieenn...drôle de nom quand on y pense quand même?Même si question bizarrerie, je me défend plutôt pas mal...Visiblement avide de connaitre mon nom, je décida de lui révélé puisque si il avait eu une quelconque mission en rapport avec moi, il m'aurai déjà attaquée depuis longtemps.Soit, du moment qu'il ne faisait pas le lien avec le Temple, j'étais tranquille.


"Oui, bien sûr!Je m'appelle Yumiko...Aia Yumiko.Enchantée, Dieenn."
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:46

dans la tete de dienn un declic se fint il se souvint d'une affiche qu'il avait fut dansla ville Illynis, il commença a manger voulant aborder ce sujet plus tard et ne voulant créer la moindre embrouille avec elle, il mangea a une allure lente mais il fini rapidement le bol que lui avait tendu yumiko pour le poser a coter de lui entre yumiko et lui, il regarda devant lui et prit un inspiration.

"de part ton nom je sais déjà qui tu est ... ne croix pas que je t'en voudrai a causse de ce qui est dit sur toi au contraire, je recherche des personne capable de m'aider."

dieenn marqua une pose et regarda la réaction de Yumiko, il lui souriait pour montrer qu'il était sincère et qu'il ne lui voulait rien sauf peut être son aide

"étant donner votre origine vous devez connaitre qu'elle est l'ennemie principale pour chaque être vivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:05

On commença à diner une fois les présentations faites.Le repas se déroula dans un silence pesant, comme si une certaine gêne s'était installé entre nous.Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite...et si la révélation de mon nom lui avait rappelé quelque chose?Aurais-je dû employer un faux nom?Beaucoup de questions et d'inquiétudes tourbillonnaient en moi sans que je ne trouve les réponses.Dieenn finit son repas et posa le bol entre nous deux. Je fis de même.Puis, il prit une longue inspiration et dit:


"De part ton nom je sais déjà qui tu est ... Ne crois pas que je t'en voudrai à cause de ce qui est dit sur toi,au contraire, je recherche des personnes capables de m'aider."


Mes craintes se sont finalement révélées exactes.Crispée, je l'avais écoutée jusqu'au bout, bien consciente que je pourrais sans doute rien faire contre lui si l'envie de m'attaquer lui prenait.Mais pour un potentiel futur adversaire, Dieenn n'avait pas vraiment l'air menaçant avec son sourire innocent. Le regard perdu dans le vague, j'écoutai la suite de ses paroles.


"Etant donner votre origine,vous devez connaitre qu'elle est l'ennemi principal pour chaque être vivant ?"



Oui...Les créatures de l'Obscur...Lui répondis-je,encore indécise sur l'attitude à adopter face à lui.Mais..En quoi aurais-tu besoin de moi?Je ne suis qu'une fugitive,après tout.continuais-je,en me ressaisissant et en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:51

"je ne sais pas pourquoi tu est recherche, mais je n'ai pas besoin de le savoir."

Dieenn continuer de la regarder puis il détourna le regard, il savait que dévisager quelqu'un trop longtemps ne se faisait pas.

" et si j'ai besoin de toi c'est que d'après ce qui est dit tu viens de illynis, et tu aurai subit la formation qui est fait la bas pour ceux de ta race... après ce qui était marquer je n'y est pas compris et je voulais pas trop m'y fier, vu que la prime sur toi ne m'intéresse pas, en faite la seul prime qui m'intéresse c'est celle de spawn, il a était créer a cause de mon ordre."

alors que dieenn expliquer sa, il regarder devant lui comme si il était préoccuper par ce qu'il disait et qu'il savait que l recruter ferai qu'elle serai en danger au niveau des autre. son équipe étant quand même constituer pour le moment de 2 ange et lui, il ne savais si fukyuu viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:27

Dieenn me fit savoir qu'il s'en fichait royalement du fait que je soit recherchée.Il finit par détourner le regard de ma personne et regarda dans le vague, comme préoccupé par quelque chose.De plus, ma prime ne semblait nullement l'intéresser et tant mieux!Mais par contre, il semblait s'intéresser à un certain Spawn qui apparemment avait été crée par l'Ordre lui-même. Ce 'Spawn' devait être la cause de ses préoccupations mais quel lien avait-il avec les créatures de l'Obscur?Quoiqu'il en soit, pour qu'un membre de l'Ordre soit dépêché sur cette affaire, c'est que cela devait être important, au delà du fait que ce Spawn avait été crée par l'Ordre. Cela voulait sans doute dire que des vies était en jeu et pour cela, j'étais prête à l'aider.Mais...est ce qu'Elle voudrait l'aider aussi?


"Je suis prête à t'aider, si tu le souhaite.Mais...la décision finale ne me reviens pas..."Avais-je fini par laché en guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

Dieenn qui avait ecouter la reponse de Yumiko fut étonner par ce qu'elle lui dit

"comment sa la décision finale ne te reviens pas"

alors que dieenn lui avait poser cette question il se leva pour marcher un tout petit peu, il rester pas loin pour entendre Yumiko lui répondre alors qu'il marcher il s'arrêta et regarda yumiko

*comment une personne comme elle aurait put être recherche elle est gentille pourtant*


Dieenn continua de regarder yumiko
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:25

Ma remarque avait fait mouche.J'avais capté son attention et il me demandait plus d'explications. Il s'était finalement levé histoire de se dégourdir les jambes.Après avoir marché un petit peu, il s'était arrêté devant moi et me fixa, attendant une réponse. Dos au mur, je ne pouvais plus reculer maintenant.


"Je...je te demande juste de ne pas lui faire du mal,promis?"lui répondis-je, résignée.



Pour le première fois, j'avais sollicité l'arrivée de Yumié.Je savais que c'était risqué mais j'étais sûre que cet homme serait assez fort et avait assez de cran pour lui tenir tête.C'était un pari risqué mais...je ne pouvais pas aider Dieenn sans lui raconter-ou plutôt lui montrer-la vérité.Je ferma les yeux et baissa mes barrières alors qu'une nouvelle fois, cette douce ivresse s'empara de moi.
____________________________________


Il se passa une chose que je n'avais pas prévu.Cette pov' fille baissa les barrières d'un seul coup, me laissant le champ libre.Étrange...je me demande quelle folie l'a traversée pour qu'elle réagisse ainsi.Mais ce n'est pas pour me déplaire, loin de là. J'ouvris lentement mes yeux et fixa l'homme qui se trouvait devant moi de mes prunelles flamboyantes. D'un geste rapide, je dégaina mon sabre et fis mine de l'attaquer au niveau du cou mais heureusement pour lui, je m'arrêta à quelques centimètres de son cou.Un sourire carnassier au lèvre, je lui dis tout en rengainant mon sabre:


"Hm...plutôt mignon...T'es qui toi, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

dieenn qui la laissa faire recula au moment ou elle se leva et dégaina pour attaquer, quand elle attaqua elle fut rapide et prit donc dieenn au dépourvu qui ne pu que reculer même si il avait failli voir sa dernière heure arriver

"cette acte que tu viens de faire n'est pas une chose a prendre sur le gout de la plaisanterie"

DIenn qui la vit rengainer et lui poser une simple question cela l'étona car il s'était presenter déjà

"tu va me dire que tu ne te souviens pas de moi, je me suis déjà présenter il y a peu"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:53

Pas vraiment perspicace ce 'nouvelle 'ami...Elle devrait mieux les choisir quand même.Apparemment, il n'a pas vraiment apprécier ma petite blague...tant pis pour lui. Dire que malgré mon petit speech, il n'avait pas encore remarqué le changement.Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de lui laisser un moment de sursis vu qu'il devait être directement lié au comportement étrange de l'Autre.


"Tu te trompes très cher...Ne me confond pas avec cette sainte-ni-touche de Yumiko, veux-tu?


Je me suis ensuite levée car je déteste que l'on me regarde de haut pour mieux plongé mon regard dans le sien, qu'il voie enfin la différence entre nous deux.


"Tu vois?Moi, j'ai les yeux rouges...et Elle,ambrés.Alors ne t'avise plus jamais de nous confondre ou alors je m'occuperai de ton cas personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:55

"a moins que tu ne veuille provoquer la ruine de ce monde je te conseille d'éviter"

alors que dieenn observer les yeux de la personne avec qui il parlait, il trouver que ons caractere pouvait etre intéressant, et il pourrait trouver une utiliser a cette moitie pour le combat

"je suis dessoler je ne penser pas que dans ce corps ce cacher une autre personnalité comme la tienne, je m'appelle dieenn, mais comment t'appelle tu toi si tu ne veux pas que je te confonde avec yumiko"


dieenn qui continuer d'observer les yeux de yumiko sentait que le danger en sa présence était grand car elle ne s'empercherait pas de l'attaquer pour le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:49

Ce type n'avait véritablement pas peur de moi, ce qui le rendait encore plus intéressant.J'espérais que ce ne soit pas encore un de ces super justicier que j'exècre tant.Mais son histoire de 'ruine du monde' titilla un peu ma curiosité.Dommage qu'il n'en parla pas plus que ça...une affaire à suivre, somme toute.Il finit finalement par s'excuser de sa méprise...chose que personne encore avant lui n'avait osé faire et ensuite,il se présenta avant de me demander mon nom.Dieenn...sympa comme nom...un prénom,rien de plus donc aucune filiation possible,rien d'autre à dire dessus.


"Moi,c'est Yumié et je crois bien que tu es seulement la deuxième personne à ne pas avoir peur de moi."


En bonne égoïste que je suis, je décida que tant que ce Dieenn éveillait ma curiosité,je ne lui ferais rien...jusqu'à ce que je me lasse de lui, en fait.Mais il semblait plutôt fort, combattre contre lui devrait se révélé un exercice intéressant.Mais d'abord, je voulais savoir ce qu'il avait à dire.


"Alors?Je peux savoir ce que tu viens faire dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:41

"avec l'entrainement que j'ai subit on ne ma appris a avoir peur que d'une seul chose ce qui est renfermer en moi et de ma mort"

alors que dieenn regardai Yumié il plongea son regard dans celui de Yumié, il voulais savoir si elle mentait ou non en regardant ses yeux même si ce n'était pas absolument fiable il s'en servait quand même.


"ce que je fait ici j'ai juste sauve ton autre coté d'une attaque d'un sanglier, elle ma offert a manger et je lui est parler d'une chose que je devait faire car je nécessiter de l'aide. de plus ton caractere lie a celui de yumiko font que tu est une personne exceptionnelle, et j'aimerai en apprendre plus sur toi, comme je suppose que l'avis de recherchée sur yumiko est a cause de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:26

Cet homme avait apparemment peur que de deux choses.L'une était la mort et l'autre était enfermé au fond de lui, d'après ce que j'avais compris.Je trouvais ça absurde d'avoir peur de la mort puisqu'il n'y a véritablement rien après.Finalement la mort, c'est comme s'endormir mais sans jamais se réveiller.Quand à cette autre chose, j'étais curieuse de savoir si elle état de même nature que moi et cette 'folie'.Qui sait?à trois, on aurait déjà pu former un petit club de dégénérés.Son regard toujours plongé dans le mien, comme si il me sondait, il me raconta la petite histoire que ne pu voir de mes yeux.J'aime qu'on me complimente mais ce n'est pas comme ça que l'on m'amadoue,moi.Apparemment,Elle avait encore réussi à s'attirer des ennuis qu'une fois encore, elle ne résolut pas seule. Cette bonté d'âme me donne envie de gerber.A force d'être non-violente, elle finira par clamser et moi aussi.


"Exact, c'est moi, l'auteure de ce meurtre et je ne compte pas m'arrêter là, crois-moi.Je tue, donc je suis.C'est ma seule vraie nature."lui répondis-je,en accompagnant mes paroles d'un sourire démoniaque dont j'ai le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:36

"même si cela est ta vrai nature .... yumiko en patie a cause de toi ... tu lui a briser sa vie pour le bien de la tienne, ne pense tu pas que quand elle est présente elle se prend tout ce que tu a causer avec son corps, tu a beaux être belle et avoir de joli yeux, tu a un caractere qui va a l'opposer de sa, mais pour yumiko qui a le caractere contraire de toi, sa lui va plus car cela fait d'elle une personne douce, mais personne ne peut le voir a cause de sa réputation heureusement que le temps que j'ai pu la voir j'ai put le remarquer "

Dieenn qui laisser parler son cœur humain chose qu'il n'avais pas fait depuis longtemps semblait parler avec profondeur de ce qu'il disait mais surtout avec fermeté car il était sur de ces dire.

"yumie et yumiko vous ne former que une seul et meme personne mais toi tu la fait souffrir et elle se voit obliger de te restreindre en t'emprisonnant dans son esprit. Aux lieux de la faire souffrir pourquoi ne te sert tu pas de te force et de ton envie de tuer pour défendre yumiko, elle serait peut être plus enclin a te laisser sortir."

dieenn qui finissais de parler regardai toujours yumiko

"si tu veux me poser des question tu le peut"

Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

je m'excuse pour les gros mots que vous rencontrerez dans ce post

Cet homme!Comment avait-il osé me faire la morale de cette façon!Au fur et à mesure qu'il parlait, mon regard s'est durcit et assombrit.Pourquoi est-ce que je m'emmerdais encore à lui parler alors qu'il devrait déjà être six pieds sous terre!Comment avait-il ne fusse qu'imaginer que moi et cette...pouf nous pouvions nous entraider!Bouillonnant véritablement de rage et de colère, je décidais quand même de lui répondre.


"Je ne vois même pas ce qui me retiens de te tuer!Comment ose-tu prétendre ça! Moi, je n'ai pas eu la chance de naître, alors je vais lui pourrir la vie comme ça me chante et la faire sombrer dans la folie avec moi, que tu le veuilles ou non!"lui ai-je donc crier, à deux doigts de sortir mon sabre et de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:17

désoler avait pas prévue de faire appelle a ce pouvoir maintenant ni a cette forme

Alors que Yumié avait crier sur dieenn après qu'il lui est parler l'anneau que porter dieenn brilla et un second anneau mais sur l'autre main apparue au même doigt, dans les connaissance de l'ordre les 2 bague était le signe de le libération de pouvoir qui était dans le corps de dieenn, une bague pour son coter démon et l'autre pour son coter ange, la seul chose qui le différencier des ange et des démon c'était son cœur humain qui lui permettait de résonner normalement.

"tu dit que tu na pas vécu de naissance mais bien sur que si seulement tu n'était pas celle qui contrôler le corps a ce moment tu est née en même temps que yumiko mais seulement tu était endormie au fin fond de son esprit, tu veux la faire somber dans la folie, alors JE LA PROTEGERAI DE TOI!!!! Elle ma fait confiance en te laissant sortie et c'est pas une folle furieuse qui comprend rien qui va m'empêcher de tenir cette confiance"

Pendant que la bague apparaisse Dieenn se retenait de hurler de douleur a cause de ce qui se passer dans son dos, lui qui n'avait jamais eu accès au pouvoir de ses gène , qui maintenant était libérer faisait l'effet de la libération des ailes qui lui déchirer le dos au niveau des omoplates, dieenn qui n'avait pas d'arme pour permettre leur libération du attendre un petit moment quand les ailes sortir il y avait un petit problème il y avait 1 seul paire qui était composer d'un aile ange et de l'autre démon.

"maintenant si tu veux essayer de me tuer va s'y mais je peut juste te prévenir d'une chose, l'être qui est née dans ce corps il y a longtemps est rentrer dans l'ordre pour devenir un nightblade, j'ai perdu mon droit d'être humain pour devenir nightblade car j'ai eu des modification au niveau des gène qui sont ce que tu vois maintenant bien sure en m'injectant ces gène j'ai aussi accéder a des pouvoir que seul l'ange du rêve mais aussi d'un des garde céleste et le démon du cauchemars avec aussi les gène d'un des garde démoniaque on accès,mais tu sais moi aussi si on ne prend pas en compte la vie avant que je soit nightblade je n'ai pas pu naitre j'ai était créer artificiellement par la magie de l'ordre."

Dieenn qui était pas en pleine possession de ses pouvoir et qui ne contrôler pas encore ses aille ne compter pas laisser yumie partir il aller tout faire pour faire revenir Yumiko quitte a briser des os du corps de yumiko même si c'était contre sa nature et surtout sa volonté car il ne veux pas la blesser.

"tente de partir et tu risque de pas apprécier ce que je vais faire"

l'anneau du coter droit qui était du coter de l'aile du démon brilla, il faisait appelle a la force qui était dans cette bague pour pouvoir lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:13

Lui alors...on peut dire qu'il cachait bien son jeu.Alors qu'il continuait en vain à me sermonner,je l'avais assez énervé pour me révéler ses pouvoirs latents. Ainsi, deux immenses ailes provenant des deux races ennemies déchirèrent son dos.Ça devait être douloureux,Oh, oui, très douloureux, je le sais pour en avoir fait l'expérience un jour. Sa nouvelle transformation faisait montrer en moi un sentiment d'excitation intense. Tant pis pour lui, il devenait beaucoup beaucoup trop intéressant pour que le laisse filer comme ça sans le tester.Mais d'abord, je devais encore un peu l'énerver.Donc, je me calma un peu mais mon regard devait trahir mon excitation...et ma folie.


"Et après, c'est moi le monstre?Quel genre de bizarrerie es-tu toi alors?Ces humains sont tous fous à lier pour créer des monstruosités pareils.


Tout en prononçant ces paroles, je dégaina une nouvelle fois mon fidèle sabre pour le menacer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:24

Alors que Dieenn continue de regarder yumiko il la regarda tout en resta dans la même position ne possédant pas d'arme sur lui il ne pouvait pas en dégainer mais il pouvait voir que yumié était exciter devant sa transformation.

"je l'ai fait de mon plein gré mais je sais surtout pourquoi je l'ai fait, pour devenir un humain exeptionelle."

Dienen qui continue de regarde yumié attendait qu'elle bouge pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Membre
Membre
Yumiko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:51

La tension dans l'air augmenta doucement mais surement.De longues secondes, ressemblant à des heures pour moi, s'écoulèrent sans que rien ne bouge.Dieenn finit par répondre calmement à mes provocations.


"je l'ai fait de mon plein gré mais je sais surtout pourquoi je l'ai fait, pour devenir un humain exceptionnel."


"Mais mon pauvre...tu n'es pas plus humain que moi, tu sais..."


Vu qu'il ne semblait pas vraiment bouger, je décida e prendre l'initiative.D'abord, un coup simple, histoire de voir de quoi il est capable. Je rengaina donc mon sabre et m'avança vers lui, comme si j'allais me rendre.J'aime beaucoup cette attaque...elle est fourbe, comme moi et est meurtrière...comme moi.Je me stoppa à quelques pas de lui et d'un coup sec et rapide, je dégaina encore une fois mon sabre pour lui assener un iai dont j'ai le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Empty
MessageSujet: Re: (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?   (Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp fermé: Yumiko/Dieenn) une rencontre pré-destinée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumiko
» Yumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Lieux neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser