tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réveil du dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:47

*Long
Comme le temps est long; Je m'ennuie mortellement
combien de temps cela fait-il ?
Bien quelques siècles que je me suis moi-même enfermé ici. Pourquoi? Ha oui pour perpétuer mon espèce, afin que quand elle en a besoin je me réveille plus fort que jamais, et c'est vrai. Je m'ennuie. Surtout que depuis que mon sceau s'est affaibli, car maintenant je suis conscient. Pfff mais je ne dois pas oublier, ne pas oublier cette guerre, cette souffrance, les visages de mes amis et ennemis, je ne dois pas OUBLIER.
Je suis Morkeleb le Noir, le puissant et malheureusement le plus vieux. En cette qualité je n'oublierai pas car tel est mon rôle.

Je me souviens d'eux, mes compagnons et ennemis:
-Amertul des Mers
-Balater le Ver
-Belfor Pattes-puissantes
-Cerbana la Rêveuse
-Dorvatratsz le Doré
-Gagion de la montagne
-Harjok le Tacheté
-Ismeral la Belle
-Jocas le Hardi
-Kaldero du Val
-Nymeria la Fougueuse
-Modricamen Grande-gueule (marrant celui-la)
-Pafuté (lui il avait pas besoin de surnom)
-Rockybalboa le Fort
-Quartz le Brillant
-Steph le Magnifique (ou pas)
-Tarmenokal le Discret
-Urfo le Brun
-...
Tous des des chefs ou des héros mais il y en avait tellement d'autre plus faible mais tellement plus nombreux. Lors de la Première Grande Bataille, le ciel en était rempli. Et malgré les innombrables dragons et clans, malgré leurs pouvoirs et la violence de cette bataille, à cause du nombre et de la ténacité de chaque dragon cette bataille dura près de 100 ans( Shocked ). Elle fut suivie d'autres mais la Première a été la plus grande et la plus meurtrière. Gâchis!

Je sent de plus en plus le monde extérieur cela veut dire que mon sceau de camouflage se dissipe.
...
...
OOOh! Je sens que quelqu'un arrive.
...
...
Quoi? Il me descelle? RAAAAAAH
*
"QUI OSES TROUBLER MON SOMMEIL ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:30

"C'est moi!Kahaniel le conquérant et bientôt seigneur de ces contrées!"


Il s'agissait d'un jeune humain richement paré.Il était assez grand et avait de long cheveux blond et de grand yeux bleu.C'était le fils d'un ancien seigneur de guerre de la région et depuis son plus jeune age,il avait été obnubilé par l'histoire que lui racontait sa mère sur le dragon qui vivrait dans la région.Dès lors,il s'était juré de le trouver,le libérer et d'en faire son serviteur attitré.Qui n'a pas peur d'un dragon?Et grâce à celui-la,qui était d'une taille plus que respectable,Kahaniel pensait pouvoir imposer son autorité aux autres humains.Pour atteindre son but,il avait travaillé sans relâche et maintenant,le voila en face de celui qu'il a admiré toute sa vie à travers conte et légende.Et bien que ce gentil dragounnet semblait de mauvais poil au réveille,notre ami Kahaniel continua sur sa lancée.


"Bientôt,tu seras en mon pouvoir Dragon!"
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

"En ton pouvoir ? Hahahahaha. Je suis Morkeleb Le Noir, je ne suis et ne serai jamais l'esclave d'un homme"

Morkeleb n'en reviens pas. Un être aurait donc la folie de le défié ? Quel blague! Mais il lui vient une idée peut-être que...

* Héhé il pourrait bien tromper mon ennui ce pitoyable vermisseau*

"Va-t'en et ne m'importune plus, je te laisse partir car je suis de bonne humeur. Ou reste à tes risques et perils

*reste aaaalllleeeeezzzz resteu ça va être marrant*


Dernière édition par Morkeleb le Mar 30 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:54

"En ton pouvoir ? Hahahahaha. Je suis Morkeleb Le Noir, je ne suis et ne serai jamais l'esclave d'un homme"



"Je sais!Je te connais mieux que personne sur ces contrées...

*J'ai enfin trouvé être que je cherchais...*


Kahaniel savait pertinemment que défier un des plus vieux dragon de ce monde était risqué mais il n'avait pas le choix. Personne ne cracherai sur une arme capable de faire de vous le seigneur du monde...non personne.Enfin, pouvoir ou folie, il n'y a qu'un seul pas à franchir après tout. Quoiqu'il en soit ce jeune fou avait bravé l'interdit de ses ancêtres et avoir desceller une bête, affreuse et capable de tant de dégâts, de mort et de souffrances.La bête,immense et menaçante, continua ses sarcasmes,dans le genre irritant et fouteur de gueule.


"Va-t'en et ne m'importune plus, je te laisse partir car je suis de bonne humeur. Ou reste à tes risques et périls"


"Ce n'est pas avec de vaine menace que tu vas me faire partir,Morkeleb, sache-le...maintenant que je t'ai trouvé, je te garde et cela même si je dois te soumettre de force!"
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:33

*niark niark*

"De force?Très bien, mais avec quelle force? Mwahahaha. Penses-tu me vaincre moi, qui suis bien plus expérimenté que tu ne le seras jamais? C'est que ta folie est bien grande. Pitoyable vermisseau, faiblard pas capable d'égratiner un dragonneau tsss."

Morkeleb est content car, enfin, il peut se délier la langue. Bien qu'il puisse l'utiliser pour faire autre chose que chercher la bagarre avec un humain, il en a envie ; bah oui, il a quand même passé un long moment dans la montagne et il faut bien réactiver son sang non? Et puis de toute façon qui irait dire quoi faire à un dragon hein? Soyons compréhensible, Morkeleb s'est quand même em****** pendant tout le temps où il était conscient dans sa prison de pierre.
Bien donc la bagarre semble inévitable, ô tristesse pour les pacifiquesdont ne fait pas partie Morkeleb, mais Morkeleb aime faire mijoter, "à feu doux mais pas trop" comme il dit, et donc il fait traîner les choses.


*Attention avec une touche suubtiile dans ma voix et il va tomber dans le panneau*

"Pathétique ver de terre dis moi donc, que fera tu une fois le monde conquis, hein? Dis-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:19

"De force?Très bien, mais avec quelle force? Mwahahaha. Penses-tu me vaincre moi, qui suis bien plus expérimenté que tu ne le seras jamais? C'est que ta folie est bien grande. Pitoyable vermisseau, faiblard pas capable d'égratigner un dragonneau tsss."


*Il va falloir jouer serrer...*


Kahaniel ne pouvait que ressentir de la crainte devant le millénaire et majestueux animal. Il savait que ce dragon pouvait lui bouffer la tête en moins de 3secondes si l'envie lui prenait. Heureusement, il se souvint d'une caractéristique que les humains et les dragons-ou du moins celui-la en tout cas- avaient en commun:une certaine attirant pour ce qui brille...et qui a de la valeur!


*...et surtout savoir ruser...*


"Pathétique ver de terre dis moi donc, que fera tu une fois le monde conquis, hein? Dis-moi?"


"Rien qui ne puisse grandement t'intéresser, dragon...Mais si tu aides dans cette tâche, je te couvrirai d'or.lui répondit-il, d'un ton mielleux


Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:34

"Rien qui ne puisse grandement t'intéresser, dragon...Mais si tu aides dans cette tâche, je te couvrirai d'or."

Morkeleb est bien titillé par cette proposition, enfin Kahaniel lui propose quelque chose qui l'atteint dans son instinct même. Mais soudain il vient à l'esprit de Morkeleb que la richesse est subjective et surtout qu'il parle à un humain

"Me couvrir d'or? Il faut beaucoup d'or pour me couvrir et sans doute plus que ce que tu en as. En plus, il est bien connu que les humains sont des créatures retorses, traîtresses et perverses... Je me couvrirai d'opprobre et d'horreur
si jamais il arrivai que je passai un marché avec un être inférieur
tandis qu'il ne m'a pas prouver sa valeur
en temps et en heure
Ô malheur"


*ooouuuuh pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:46

"Me couvrir d'or? Il faut beaucoup d'or pour me couvrir et sans doute plus que ce que tu en as. En plus, il est bien connu que les humains sont des créatures retorses, traîtresses et perverses... Je me couvrirai d'opprobre et d'horreur
si jamais il arrivai que je passai un marché avec un être inférieur
tandis qu'il ne m'a pas prouver sa valeur
en temps et en heure
Ô malheur"



La réponse du dragon ne ravit pas vraiment Kahaniel qui comptait sur la cupidité plus que légendaire des dragons pour éviter de se battre inutilement.Car même s'il était certes confiant sur sa puissance magique, il n'oubliait pas que même vieux, un dragon résiste plutôt-voire trop- bien à la magie.Kahaniel soupira longuement avant de répondre.


"Soit...je n'ai pas vraiment le choix donc...on y va pour un bon vieux duel dans les règles de l'art."


Le mage rouge sorti un bâton de magicien avant de se mettre en position d'attaque, une lueur de malice brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
Dragon ancestral
Dragon ancestral
Morkeleb


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:51

"Soit...je n'ai pas vraiment le choix donc...on y va pour un bon vieux duel dans les règles de l'art."

Le mage rouge sorti un bâton de magicien avant de se mettre en position d'attaque

*Enfin!*

"Tu comptes donc vaincre le plus puissant et expérimenté des dragons avec une brindille? Bien, comme je viens de sortir j'ai envie de me défouler hahahahahaaa!
Entre dans l'arène du dragon et soit accablé par son pouvoir"


"Arène de flammes du dragon!"

Kahaniel et Morkeleb se retrouvèrent dans un cercle de flammes très hautes montant jusqu'au ciel. Morkeleb adore cette chaleur,elle le vivifie mais les humains sont si délicats. Et Morkeleb ne s'inquiète visiblement pas trop pour la magie de Kahaniel. Tout combat réserve des surprises, le mage s'est sans doute préparé vus son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du dragon   Le réveil du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser