tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:58

Apres 2 jours de marche Kogan et ses deux compagnons sont arrivés à l'orée de la forêt d'Oriadith, devant la cabane de son maître.
Elle n'avait pas changé, en même temps en 3 mois...
Kogan laissa ses compagnons dehors en attendant de reprendre ses affaires.

Attendez moi dehors, je ne serais pas long.

Tout étais à sa place, les démons n'étaient donc pas revenus.Il trouva son arme qui lui pèrmettais d'invoker ses géants,une lance simple, avec une lame allongée.Il prit aussi de l'argent que son maître avait laissé et quelques livres, sur l'histoire du monde, les anges et les démons,...
Il a toujours aimé lire, et puis il faudra qu'il s'ocupe pendant le reste su voyage.

Il ressorti ses livres dans sa saccoche, sa lance dans le dos, prés à enfin démmarer sont périple...mais un gargouillement le retint.
Ils rèsteront là pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:50

Deux jours de marche pour aller récupérer les affaires de Kogan...Pas que cela l'ennuyait mais après une semaine de marche pour arriver jusqu'à Canaan, la marche commençait à l'exaspérer.Et puis Asahi se disait que ce serait beaucoup plus agréable en volant, pouvoir déployer ses ailes lui manquait. Donc,après ces 2jours de marche, se répétait-elle, ils avaient atteint la maison de Möa,le maître de Kogan. Il s'y dégageait une aura de démon et elle s'en méfia très vite. Elle resta donc à proximité de la maison sans trop s'en approcher tant l'aura lui créer un certain malaise.Kogan,après avoir récupérer les affaires de son maître souhaita repartir...Mais la marche,ça creuse.Kogan avait déjà faim.Asahi,elle, en était ravie,elle ne dit pas non à une petite pause.Sans demander de l'aide,elle chercha quelques bout de bois aux alentours,les ramassa et empila en petit tas.
Évidemment, elle utilisa sa magie d'élémentaire de feu pour allumer tout ça.
Satisfaite de son petit travail qu'elle déclara par un petit 'Hmpf' voulant dire 'enfin fini',elle s'assit sur le sol à côté du feu qu'elle venait tout juste d'allumer et regarda son chéri ainsi que leur nouveau compagnon.
Bien que cette nouvelle aventure avait quelques contraintes,elle préférait de loin être avec Aisiah plutôt qu'au Paradis à l'attendre.Et cette pensée lui revenait souvent à l'esprit.De plus,elle n'avait toujours pas découvert ce qu'il lui était arrivé.
Puis,le regard toujours viré sur Aisiah,elle lui sourit et lui demanda d'un ton malicieux,une idée derrière la tête:



"J'ai allumé le feu...tu comptes faire quelques choses?"


Elle hocha ensuite la tête l'air de dire:'Aller!Bouge-toi!'
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

Ces deux jours de marche forcée avait été épuisante.En temps normal,cela n'aurait posé aucun problème à Aisiah mais ils les avaient enchainées juste après la longue marche d'une semaine.Mais au moins,il était avec sa tendre moitié et avait pu en apprendre un peu plus sur Kogan.Maintenant,Aisiah avait surtout hâte d'arriver à la cabane de Möa et qui sait?Peut-être rencontreraient-ils cette mystérieuse maitre-invokeur.Enfin,ils arrivèrent à la cabane...mais il n'y avait personne,étrange non?En tout cas,cette étrange cabane dégageait une aura au combien familière puisqu'elle venait sans doute d'un démon.Il regarda Tsukuah qui apparemment l'avait sentie aussi.Kogan,lui,leur avait expressément demandé de rester à l'extérieur de la cabane,vu qu'il n'en avait pas pour longtemps.Lorsqu'il en sorti,sa faim prit le dessus et finalement,ils arrêtèrent là pour la nuit.Une pause ne leur ferait pas de mal.Asahi prit donc la décision d'allumer un feu et lorsque sa tâche fut terminée,elle lui dit,d'un ton malicieux:



"J'ai allumé le feu...tu comptes faire quelques choses?"



Devant la demande dissimulée de sa compagne,Aisiah se résigna et décida d'aller chercher de quoi manger dans la forêt.A peine entrer dans la forêt,il décida de retirer son bandeau qui l'embêtait quelque peu.Au bout d'une dizaine de minutes,il revint avec deux lapins qui avaient malheureusement subit la dure loi de la nature.Bien sur,Aisiah n'avait pas oublier de remettre son bandeau,histoire de e pas dévoiler son identité à son compagnon.Bref,il prépara les lapins,les mis à cuire. avant de s'assoir près de sa compagne.


"Mission accomplie...Autre chose à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

Pendant que ces compagons esssayaient de survivre, Kogan feuilletait, sans remorts, les livres qu'il a retrouvé dans la cabane.
Il feuilleta le livre jusqu'a ce qu'il tombe sur le chapitre "La transformation d'un ange en humain". Par curiosité il en lu une partie.

*les anges peuvent prendre la forme d'humain pour ne pas se dévoiler, indétestable par leur physique mais ils restent quand même des anges et donc il est possible de les démasquer magiquement. Ils dégagent une aura spéciale, apaisante, qui procure un sentiment de confiance aux humain, une anvie de vomir pour les démon...*

Il s'arréta pour réfléchir.

*serais-ce possible ? non...pourquoi ils viendraient pour une simple requete ? il ne savent même pas que j'existe.*

*...aussi, ils peuvent sentir les traces que les démons laissent sur leur passage, cela leurs procurent un sentiment de malhaise*

Il ferma brusquement le livre en voyant ces deuc compagons revenir, les bras chargés.

*et si c'etais vrai...?*

*Mais...maintenant que j'y pense, l'homme au bandeau sur les yeux,commen faut-il pour voir ? surtout qu'il est parti seul...*

Il s'arréta car l'homme en question revenait

Bon ! qu'est ce que l'on mange ?


Dernière édition par kogan le Mar 30 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:13

Aisiah revint un quart d'heure plus tard, deux lapins morts dans les mains.Il se mit à côté d'Asahi et commença à les préparer puis les cuisit. Asahi qui avait plus bouger depuis observa la scène, n'ayant rien d'autre à faire que de regarder et penser. Lorsqu'il les déposa sur le feu, elle lui fit cependant une remarque.

"Fais attention de ne pas te brûler..."


*Oui maman!*se dit-elle à elle-même sachant que cette remarque pouvait être considéré comme maternelle,bien que ce ne fut pas le cas.C'était juste une simple remarque.


Son attention se posa sur Kogan qui lisait toujours.Elle l'observa un instant, se demandant ce qu'il pouvait lire. Elle ne lui posa pas la question cependant.Il s'exclama soudain:


"Bon !Qu'est ce que l'on mange ?"


"Du lapin"lui répondit-elle, l'eau à la bouche.



Pendant le repas, une question lui traversa l'esprit.Ils avaient fait tout ce chemin par aller chercher les affaires de Kogan chez son maître mais apparemment,elle ne se trouvait pas ici. En plus, elle sentait toujours cette désagréable aura maléfique qui planait autour de la maison.


*Peut-être qu'il a du se passer quelque chose ici...?*


Elle se tourna alors vers Kogan et lui demanda


"Au fait,Kogan,où est Möa?
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:52

Pendant que Kogan lisait et qu'Asahi le regardait, Aisiah continuait à préparer le repas.A vrai dire, Aisiah était un excellent cuisinier.Chose étrange, la cuisine avait fait parti de sa formation élémentaire. C'était,selon son instructeur, un moyen de s'habituer à côtoyer mais surtout à ne pas craindre le feu. De ce fait, il avait apprit à préparer diverses plats et cela l'avais toujours bien aider en mission.Il s'apprêtait à saler la viande quand Asahi dit:


"Fais attention de ne pas te brûler..."


"Ne t'en fait pas...je suis un pro..."


Après avoir assaisonner, il laissa la viande cuire et reporta son attention vers Kogan, qui,pensif,était toujours plongé dans son livre.Apparemment,il devait être passionnant pour que Kogan soit aussi concentré.Aisiah aurait bien aimé lui demander mais il ne voulait pas troubler ce moment de lecture.Soudain,Kogan sorti de ses pensées,sans doute attiré par l'odeur s'échappant de la nourriture, et demanda:


"Bon !Qu'est ce que l'on mange ?"


"Du lapin"


"Oui...D'ailleurs,c'est prêt!"


Durant le repas,tout le monde semblait pensif.Et bien que l'endroit semblait calme,il y avait encore et toujours cette aura démoniaque dans l'air.En allant dans la forêt, il avait inspecter les environs au cas où quelqu'un ou quelque chose les guettait dans la forêt.Mais apparemment,rien à signaler...Cette aura devait être résiduelle d'un évènement passé.Il y avait-il un lien avec Möa?Asahi, semblant avoir pensé à la même chose demanda à Kogan:


"Au fait,Kogan,où est Möa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:23

La compagne de d'homme au bandeau posa la question que Kogan redoutait, où est passé son maître.
Ne sachant pas trés bien mentir, il dit la vérité.

Mon maître...est mort, assassiné par un démon.

Sa colère commencait à monter mais il essaya de la garder au fond de lui.

Le démon qui l'a tué était vraiment puissant,il contrôlait les ombres, les démons sont-ils tous aussi puissant ?

*Je vais en profiter pour vérifier si se sont des anges, si ils le sont vraiment il connaîtront beaucoup de choses sur les démons et peut être connaîssent ils celui-là en question*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:31

"Mon maître...est mort, assassiné par un démon."

Asahi fut étonné par cette réponse. Elle sentit qu'au fond sa question avait géné l'invoqueur.

"Le démon qui l'a tué était vraiment puissant,il contrôlait les ombres, les démons sont-ils tous aussi puissant ?"

Asahi, toujours en train de manger son lapin, assise près de son chéri, écouta Kogan et lui répondit après quelques secondes de réflexion histoire de ne pas raconter n'importe quoi, la bouche à moitié pleine:

"Et bien, partout dans le monde il y des plus forts et des plus faibles, c'est comme ça dans la nature et chez les humains, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas chez les anges et les démons..."

Elle se retourna vers Aisiah, pour voir sa reaction et s'il n'allait pas ajouter quelques choses à ce qu'elle venait de répondre et ajouta:

"Mais je trouve cela étrange... Pourquoi un démon en aurait voulu à ton maître"
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:16

Kogan finit par répondre à la question qui brûlait les lèvres des deux anges.Möa avait finalement été tuée par un démon...un démon des ombres...Est-ce que cette affaire avait un lien avec Hikari?Pour cela,il faudrait sans doute questionner l'intéressé.Rien que de penser à lui réveillait la profonde haine pour les démons d'Aisiah.Kogan enchaina avec une question qui l'étonna un peu, où voulait-il en venir?Voulait-il seulement en savoir plus sur les démons ou alors...Tsukuah lui répondit de façon très évasive, sans doute pour ne pas éveiller les soupçons sur leurs véritables natures.Puis, elle se tourna vers l'ange des glaces qui décida de ne rien ajouter de plus.


"Mais je trouve cela étrange... Pourquoi un démon en aurait voulu à ton maître"ajouta-elle pour continuer la conversation


Aisiah, qui jusque là était resté muet,écoutant la conversation, décida de réagir.


"Les démons n'ont pas toujours besoin de raison pour tuer..."


L'ange des glaces finit de manger puis s'éloigna.La probabilité pour d'Hikari soit l'auteur du massacre était grande mais,il ne pouvait nullement raconter ce qu'il savait, au risque de se compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
kogan
Invokeur de géants
Invokeur de géants
kogan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:49


*Ils n'ont pas l'air d'en connaître beaucoupsur les démons, à part l'homme au bandeau qui avais l'air surpris quan[b]Tout en mangeant le bon lapin Kogan écoutais attentivement les réponces des deux sois-disant anges.

Mais je trouve cela étrange... Pourquoi un démon en aurait voulu à ton maître", répondi la femme.

Et bien... Je ne sais pas vraiment mais je crois que mon maître a combattu les démons avec plusieurs grand magicien, elle a décidé d'arreter quand elle m'a formé, je crois.Avant de mourir elle m'a parlé d'un odre qui combat les démons, celui dont elle faisait partie, et m'a demandait de le rejoindre. Kogan lui a parlé du démon des ombres, on aurais même cru qu'il serrait les dents, mais bon il déscida d'arreter ses songes à propos de ces deux personnes*


"Les démons n'ont pas toujours besoin de raison pour tuer..."

Pourtant, à les voir on dirais qu'il ne savent que semer la destruction et la mort sur leur passage, un jours je deviendrais puissant et je me vangerais sur les démons et les autres créatures qui répendent le mal !

La fatigue et la colère commencais à envahir Kogan, il déscida donc d'aller se coucher, demain il aura une longue journée de marche dans la forêt avant d'atteindre la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Ange élémentaire du feu
Ange élémentaire du feu
Asahi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2009

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:19

Elle regarda Aisiah après avoir répondu à Kogan mais celui-ci n'ajouta rien de rien. Elle termina ensuite de manger, le repas lui ayant bien rempli l'estomac.


"Les démons n'ont pas toujours besoin de raison pour tuer..."



Pourtant, à les voir on dirais qu'il ne savent que semer la destruction et la mort sur leur passage, un jours je deviendrais puissant et je me vengerais sur les démons et les autres créatures qui rependent le mal !


Aisiah se leva et s'éloigna en direction de la forêt, une drole d'expression sur le visage. Ne plus voir ses de cristal la dérangeait car cela lui permettait de mieux le cerner et voir ses émotions car ses yeux, eux, ne mentaient jamais.
Kogan se leva ensuite et partit se coucher dan la maison de son maître. Une fois que Kogan fut hors de son champs de vision, Asahi se leva à son tour, éteignit le feu d'un claquement doigt ce qui créa une légère bourrasque et ne laissa que des braises, de la cendre et une légère fumée s'envolant vers les cieux.
Puis, elle se retourna vers Aisiah, s'avança vers lui et lui demanda, inquiète:



Ca va, Aisiah?! J'ai eu peur que Kogan ne soupçonne quelques choses...


Elle le retourna en prenant soin de baisser sa température avant de le toucher, comme elle le faisait à chaque fois.


"Je ne compte pas dormir à l'intérieur de la maison...l'aura me gêne un peu. Je suppose que c'est le même pour toi.

Bon, je vais dormir, la journée a été longue et demain sera surement pire.Bonne nuit, mon coeur."



Elle prit son sac, se déplaça dans un coin en dessous d'un arbre, s'installa et finit par se coucher.La nuit fur calme et douce. Il n'y eu pas de perturbations et surtout, il ne plut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:46

Aisiah avait décidé de s'éloigner avant de trahir ses origines. Les démons ont toujours été un sujet 'sensible' pour lui plus que pour d'autre.
A peine était-il arrivé à l'orée de la forêt que sa tendre moitié le rejoint.
Tsukuah...Elle était la seule à pouvoir le calmer d'un claquement de doigt ainsi qu'une des seule en qui il ferait éternellement confiance et ce par delà la mort.



Ca va, Aisiah?! J'ai eu peur que Kogan ne soupçonne quelques choses...


Oui...moi aussi...Mais je crois qu'on gère plutôt bien.


Asahi, vu qu'Aisiah restait toujours de dos, décida de le retourner avant d'ajouter:


"Je ne compte pas dormir à l'intérieur de la maison...l'aura me gêne un peu. Je suppose que c'est le même pour toi.

Bon, je vais dormir, la journée a été longue et demain sera surement pire.Bonne nuit, mon coeur."



Et Tsukuah parti se coucher sous un arbre.Aisiah resta éveiller un petit moment, observant sa tendre moitié, avant de venir se blottir contre elle pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois   [RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé:Asahi,Aisiah,Kogan]Promenons-nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Le monde des elfes :: Forêt d'Oriadith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser