tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une discutions hasardeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:30

alors que azazel avait 5 ans sa mère avait laisser le père quand même voir son fils d'après ce qu'elle lui avait fait, et ce jour la c'était le jour ou le père de azazel devait garder son fils pour 2 jour.
la mère de azazel qui était arriver devant la porte de la ou habitait son pere toqua, le père répondit et leur ouvrir sans vraiment être heureux de voir la mère de azazel.

"pouvons nous entrer que je te passe puisse t'expliquer ce que fait ton fils en ce moment"

le père ne répondit pas vraiment par un oui mais plus par un léger pas de coter pour les laisser entrer, sa mère entra et alla dans ce qui semblait être le salon, Azazel quand a lui monta dans ce qui était la chambre dans la quelle il dormait habituellement pour être tranquille.

"bon je vais t'expliquer tout sa ..."

alors que sa mère expliquer elle fut couper par le bruit de la porte quelqu'un venait d'arriver et il semblait que cette personne entrer comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:12

une jeune femme, plutôt grande, perché sur ses talon aiguilles, entra dans sa maison en fermant délicatement la porte. Elle portait dans ses bras sa plus grande fierté. Un petit bout de femme endormie âgée de 4 ou 5 ans seulement.

La jeune femme coucha sa raison d'être sur un canapé a l'entrée, posa les clés sur le meuble a coté, déchaussa la demoiselle , se déchaussa, lui enleva son manteau et enfin enleva le sien.

Un "chéri c'est moi" retenti dans le silence.

Elle repris la petite dans ses bras mais sans ses chaussures paraissait presque petite.

Elle se dirigea vers l'escalier. S'arrêta. Fixa la femme dans sa cuisine. Regarda son mari qui avais l'air étrange.


"Qui est-ce? " Interrogea t'elle
"Je monte Chanysa et nous en discutons, l'explication a intérêt d'être en béton" dis t'elle d'une vois chuchotante.


Et c'est ce qu'elle fit elle ouvrit une porte et déposa dans un lit la demoiselle. Elle la couvrit, puis elle resortie de la chambre.

Dévala les escaliers, pris place sur une chaise de la cuisine et attendit les explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:14

[Bon bah, je m'en excuse, j'ai été obligé de nommer les personnages, car sans noms le dialogue aurait été...pauvre. Cependant vu que je n'ai pas pu vous demander vos avis, si vous voulez modifier évidemment j'éditerais.]

Le visage dur, presque froid, un sourire léger apparaissant parfois mais n'illuminant guère un tableau qui aurait gagné à être plus clair, le visage d'Akira restait malgré tout ce que l'on qualifiait généralement de beau. Quarante années d'entraînement intensif et d'éducation rigoureuse n'étaient pas parvenus à afficher assez de rides pour casser une symétrie quasi-parfaite. Cet entraînement intensif était clairement visible, ne serait-ce que sur les bras de l'homme: des épaules gonflées, des bras musclés et des poings qui auraient fait hésiter n'importe quel merdeux de bar, bourré et désireux de finir sa soirée à l'hôpital. C'était le genre d'homme qui mettait pourtant en confiance, et qu'on avait envie d'avoir comme protecteur. Ajouté au faciès attirant qu'il possédait, on pouvait comprendre qu'il soit parvenu à conquérir les cœurs de si magnifiques créatures.
Akira s'avança vers la porte où il venait d'entendre des toquements. Il ouvrit et, ne laissant guère paraître de joie, il laissa entrer Mako, la mère d'Azazel, son premier enfant. Il s'écarta légèrement pour la laisser entrer alors qu'elle annonçait s'apprêter à lui parler de son fils. Il referma la porte et tous deux se dirigèrent vers la cuisine, alors que le dit fils s'en allait dans sa chambre. La mère commença à parler, mais ils furent interrompus par le bruit de la porte s'ouvrant.


- Chéri c'est moi

Akira écarquilla les yeux de surprise. Cependant, là où n'importe quel homme aurait été pris de panique, il sut garder le contrôle de ses pensées, alors que sa seconde femme, Mizuki, faillit elle-même lâcher la toute petite fille qu'elle portait dans ses bras de surprise: là se différenciait Akira des autres. Son sang-froid naturel et sa droiture lui permettaient d'être à peu près toujours calme. L'arrivante le prévint qu'il allait devoir s'expliquer et monta Chanysa. Un silence pesant s'était installé, brisé seulement par le bruit des talons frappant le parquet de l'étage d'en-dessus. La mère de Chanysa redescendit et entra dans la cuisine, alors qu'Akira, à présent sûr de lui, leva les yeux. Il prit une inspiration et déballa tout, tout ce qu'il s'était préparé à dire depuis tant d'années dans le triste cas de figure où sa tromperie serait découverte:

- Mizuki...je te présente Mako, ma première femme. Je l'ai rencontré avant toi...et j'ai eu un fils avec elle, de la même façon que j'ai eu une fille avec toi. Lorsque je t'ai rencontré...moi qui avais toujours été si droit et stricte, j'ai perdu mes moyens, et j'en suis venu à aimer éperdument deux femmes. Je m'étais déjà enfoncé trop profondément pour faire marche-arrière. J'aurais espéré pouvoir tenir ça secret plus longtemps, mais c'était inévitable...j'en suis véritablement désolé.

Mobilisant toute son énergie pour garder ce masque de fer, Akira parvint à empêcher des larmes de couler et força un sourire qu'il voulait être consolant à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

Azazel qui était dans sa chambre jouer, mais il s'arrêta en entendant ce qu'il se passer en bas.

*je ferai mieux de pas m'en mêler.*
(penser de azazel)

En bas, Mako qui voyer mizuki pour la seconde fois mais qui avait preferer oublier son vissage, ais le destin avait fait qu'elle s'etait revue en ce jour ou mako voulais parle de ce que faissait son fils tout les jours a Akira qui en etait le père.

"bon je pense que pour te parler sa sera trop dificile, j'aurai préférer te parler un peu plus de ce que faisait ton fils tout les jour."(parore de mako)

Mako regardai Akira fixement mais ne bougea pas pour autant, elle esperer que Akira lui disent de continue sans pour autant y croire, elle savait comment était Akira pour avoir vécu un moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

" Bien, je ne peux pas te reproché sa ... C'est moi la deuxième "

Elle lança un regarde noir a l'autre femme puis Mizuky alla embrassé son mari

" Mais tu es a moi ! Je veux qu'elle sorte de chez moi. Immédiatement "

Mizuky se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit.

" Si tu veux voir ton fils il peux resté la nuit si elle est d'accord lui est le bienvenue dans ta maison. "

** Je veux que se soit clair pourtant ... je ne lui en veux pas ... Après tout l'erreur est Humaine. **

[en haut dans la chambre de Chanysa]

Chanysa quand as elle se réveilla en entendant la porte se ré-ouvrir ... Elle sortit de sa chambre et observa. En apparence deux femmes et un hommes. Mais elle le savait ... Elle le voyais un ange, un démon et un homme.

Elle passa devant la chambre ou Azazel étais poussa la porte ...

" mmm ? Qui est tu ? "

** j'ai le droit de lui parler ? maman ne sera t'elle pas fâché ? **

Elle entra dans la pièce un peu effrayé par ce garçon bizarre, elle referma discrètement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

[J'ai modifié comme je l'ai pu, si il faut une autre modification prévenez-moi...]

Akira accueillit le baiser de Mizuki avec une certaine surprise, mais braqua vite des yeux inquiets sur Mako. La situation était gênante, et il aurait normalement dû céder à la demande de Mizuki et demander à Mako de sortir, mais il ne voulait pas se résoudre à une telle fin, et il voulait parler à sa première femme. Il fronça les sourcils et, d'un ton sec, dit:

- Je m'excuse, mais je refuse qu'elle sorte. Elle est la mère de mon fils, et même si tu es ma femme, elle le fut aussi. J'ai le droit d'avoir des nouvelles de mon fils. Sache qu'il compte pour moi autant que notre fille Chanysa.

Il adressa cette fois-ci la parole à Mako:

- S'il-te-plaît, parle-moi d'Azazel...ne t'interromps pas, tu partiras plus tard, tes droits ne sont pas moindres que les siens.

Il jeta un autre regard à Mizuki, sentant la dispute venir. Cependant, il avait un caractère bien trop trempé pour se laisser faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:22

Mako qui reconnaissait le caractère de l'homme qu'elle avait aimer et qu'elle aimer encore malgré qu'il se soit séparer. elle sentait que la tension aller monter d'un cran dans les prochaine minute mais comme elle le savait akira ne se laisserai pas faire comme sa

"ton fils essaye de se débrouiller comme il peu par contre il faudrait que tu l'aide dans un domaine si tu peut, tu te souviens que tu t'es toujours entrainer pour devenir assez fort, bin on va dire que ton fils a comment dire gagner cette faculté au niveau de la force mais il ne sait pas y maitriser il arrive que quand il est énerver qu'il tape un mur et que sa le détruise."

Alors que mako expliquer ca, Azazel qui jouer dans sa chambre vie Chanysa pour la première fois mais aussi elle lui parla alors Azazel lui répondit

"je m'appelle Azazel, je viens passer la nuit chez mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:01

Mizuki accueillit la nouvelle sans être déstabilisé ... Elle savait bien sur qu'il refuserai ... Mais sa maison avait une odeur détestable depuis que l'ex femme de son mari était la.

" Que ton fils te tienne a cœur autant que Chanysa ... Je conçois et même plus j'approuve ... Mais si tu veux parler a cette .... ce ... enfin elle quoi ... sa sera hors de chez moi !!! "

Mizuki claqua la porte d'entrée.

" Je pars et tu ne me revois jamais ou elle s'en vas ... Si tu veux lui parler il y a des tas de café dans la rue ... Je peux rester avec les enfants en vous attendant. "

[En haut dans la chambre d'Azazel]
[center]

" Bienvenue chez moi. Enfin chez nous puisque tu vas dormir ici "


Chanysa avait un sourire d'ange ... Et pourtant ... Chanysa s'assit sur le lit d'Azazel

" Je peux ? "

Chanysa n'attendit pas la réponse ... Elle n'était pas patiente.

" Si ton papa c'est mon papa, Ta maman c'est aussi ma maman ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:41

- Je pars et tu ne me revois jamais ou elle s'en vas ... Si tu veux lui parler il y a des tas de café dans la rue ... Je peux rester avec les enfants en vous attendant.

Akira soupira en fermant les yeux. Lorsqu'ils s'ouvrirent, c'est un regard las et noir qui s'afficha.

- Mizuki...je ne demande qu'un instant! Nous n'allons pas partir pour qu'elle me parle de mon fils en quelques minutes!!!

La tension semblait monter, mais Akira était un homme têtu, aux traits dur et sévère. C'était une forte-tête et il était rare qu'il laisse quelqu'un d'autre que lui avoir le dernier mot.

- Je ne me laisserai pas mener par ma femme parce qu'elle est égoïste! Alors ne fais pas de chantage avec moi, Mizuki!!!

Visiblement, Akira semblait tenir tête presque plus par fierté que par pratique: il aura été facile de partir avec Mako pour aller discuter...mais il ne voulait pas se soumettre à sa femme, même si cela signifiait une inévitable dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Membre
Membre
Azazel


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:21

alors que la tension monter entre Mizuki et Akira , Mako la mère de Azazel se sentait plus trop a sa place

"je voulais pas déranger tu sais , je pense que je ferais mieux de m'en aller ... je t'ai dit le plus important je reviendrai le chercher dans 2 jour d'ici la essaie de l'aider s'il te plait, cela deviens difficile d'expliquer pourquoi Azazel a autant de force"

Mako se leva et regarde Akira

"te voir en bonne sante me fait plaisir en tout cas et surtout de voir que tu a toujours ton tempérament"

Mako se tourna vers Mizuki

"même si il a décider de vivre avec toi je ne le comprend pas mais j'ai accepter sa décision alors si il veut me parler tu devrais aussi l'accepter après tout je venais lui parler de son fils"


[chambre de azazel]

".. ton père est mon père mais ta mère n'est pas ma mère ... mon père a quitter ma mère pour vivre avec la tienne ..."

Azazel sourit a Chanysa d'un sourire enfant qui lui donner un air serein mais surtout on aurait dit que son visage s'illuminer
Revenir en haut Aller en bas
Chanysa
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/01/2010

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:22

"... Tu ne voulais pas déranger, de tout évidence il est trop tard. J'accepte tout a fait que tu fasse partie de son passé Mako"

Mizuki insista très légèrement sur le mot passé

"Mais sous mon toit tu n'as rien a faire !"

Une fois ce chapitre clos elle ajouta tout de même

"Ton fils est le bienvenue il sera traité comme ma fille, ne t'en inquiète pas Mako"

[Chambre d'Azazel]

Chanysa écouta attentivement Azazel.


"Tout ca me semble bien compliqué, tu aimes ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze PNJ
Membre
Membre
Ze PNJ


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2009

une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

Le père de famille finit par lâcher l'affaire en voyant que Mako décida d'elle-même, génée que la situation ne dégénère par sa faute, de prendre la porte:

"je voulais pas déranger tu sais , je pense que je ferais mieux de m'en aller ... je t'ai dit le plus important je reviendrai le chercher dans 2 jour d'ici là essaie de l'aider s'il te plait, cela devient difficile d'expliquer pourquoi Azazel a autant de force"

Cette histoire de force plongea Akira dans une méditation intérieure, lui donnant un air pensif. Après tout, il n'y avait rien d'étonnant au fait qu'Azazel ait hérité de ses caractéristiques...même si son fils semblait visiblement encore bien plus précoce qu'Akira ne l'avait été. Il convenait que la situation devenait préoccupante. Il avait intérêt à l'entraîner à maîtriser cette force et il se promit de le faire. Etant en pleine réfléxion, il ne fit guère attention à la phrase que lui adressa son ancienne femme et se contenta de répondre:

- Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir, Mako...

Mais il sortit de sa méditation lorsqu'elle s'adressa à Mizuki pour lui faire remarquer une nouvelle fois qu'il ne s'agissait pas d'eux mais de leur fils et qu'en conséquences il avait tout à fait le droit d'en parler avec Mako, même ici, en profitant au passage pour faire part de son incompréhension face au choix d'Akira quant à Mizuki.

- Le passé est le passé, Mako, je ne regrette en rien mon choix, nous en avons déjà discuté auparavant.

Sa femme quant à elle avait volontairement insisté sur le fait que Mako ne faisait aujourd'hui plus partie de la vie d'Akira et l'invita d'une façon plutôt agressive à sortir de la maison, en rajoutant ensuite d'un ton plus doux que son fils serait lui traité comme un membre à part entière de la famille.

- Je te prierai d'être moins sèche, Mizuki. Cette femme, que tu le veuilles ou non, est la mère de mon fils et elle a le droit de me parler d'Azazel sans que cela ne devienne une complication.

Il tourna son regard sur Mako et lui dit:

- Je me charge d'Azazel, ne t'en fais pas. A bientôt, Mako.


La discussion s'était terminée plutôt froidement mais de façon bien plus calme qu'elle n'avait commencé, ce qui n'était déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discutions hasardeuse Empty
MessageSujet: Re: une discutions hasardeuse   une discutions hasardeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une discutions hasardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser