tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu a Super Gûgû

Aller en bas 
+4
Matsuo
Michaël
Hikari
Le Gûrt
8 participants
AuteurMessage
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:02

Super Gûgû est un héros, admiré de tous, mais hélas il va devoir repartir sur sa planète peuplée d'êtres étrange, sur cette planète on mange de la purée de carotte tous les jour, pourtant aucun martien n'est aimable (houla, moi j'ai forcé sur les champignons...) ... Il vous dit donc adieu, et bon Rp a tous !




PS : je fait un Rp de fin ? (je pensais genre je me transforme en Troll, c'est le plus logique pour abréger vite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

Nooon!!!

Tu peux pas partir, toi aussi! Pourquoi tu t'en vas? Toi aussi, ça te soule les rps? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:40

Non non, petit (pas petit en fait...) conflit avec des membres de ce forum, donc c'était sois moi, soit eux qui quittaient, et j'les ait déjà suffisamment fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

Mais n'importe quoi, tu peux pas partir !!!!!

(c'est qui ces membres que j'les bute via RP Twisted Evil)

Naaan mais sérieux reste ><
Si on a pus de géant qui sais pas se battre c'est pourrave T.T
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:22

XD viens que j'te marave tu verras si je sais pas me battre >< ! De toute façon je part c'est clair, désolé ! flower

(PS : Par MP aussi c'est moi qui te butterai !)
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:16

xD
Allez viens, j'te mets au défi de me battre Twisted Evil

Aufaite, ta un RP ou un truc du genre ou on peux te voir?
J'trouve ça vraiment trop con que tu te barres T.T
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:21

Effectivement, c'est con, j'le fait un peu contre mon gré, mais ça créerai que des emmerdes que je reste, au pire on se fait un Rp (final pour moi) et pendant ce combat j'me transforme en Troll parce que t'aura bousillé mes "défenses".
Parce que je quitte le fofo ça c'est clair, mais partir comme ça sa me fait chier, j'aimerais vraiment finir sur un dernier Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:52

On peut même pas essayer de te convaincre? Sérieux ça fait chier là, si à la moindre dispute un membre part, dans une semaine le fofo sera de nouveau mort...j'aimerais bien que ceux qui sont concernés par l'embrouille viennent poster, je veux pas que ça finisse comme ça. On peut toujours essayer de s'arranger, dans ce monde il faut cohabiter, aussi chiant cela soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:56

Personnellement je préfèrerais rester, et puis de toute façon ce forum aura tellement de succès que parmi les 5000 et quelques membres je passerais inaperçu. Very Happy
Ce que je propose au personnes qui savent qui elles sont, c'est tout simplement que je ne fasse pas de Rp avec vous. Suspect

(PS : Et je veut pas revenir sur ce qui ce que j'ai dit hier, donc j'aimerais éviter le sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo
Nightblade
Nightblade
Matsuo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:00

c'est pas une embrouille,il a décidé de son plein grés de leave le clan, je n'ai rien a rajouter a sa Adieu a Super Gûgû Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:13

En plus, une des personne vient de m'avouer qu'elle t'en voulait pas !!!!!

Si vous pouvez vraiment pas cohabiter en RP, il suffit que vous vous évitiez c'est tous ><

(et un géant sa passe jamais inaperçut d'abords ><)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gûrt
Membre
Membre
Le Gûrt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Geek city
Date d'inscription : 14/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:14

Mouais... faut que j'y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:40

Punaise je m'en vais 2 jours et voila déjà un atre membre qui veut se barrer>.<
Plop plop plop pour la renaissance du forum c'est pas cool cool tout ça...

J'espere vraiment que tu resteras(et puis tu es pas obliger de rp avec les gens qui te posent probleme(en plus c'est jamais qu'un rpXD on ne vous oblige pas a faire copain-copains avec tout le monde^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

Ouais, au contraire, si vous vous aimez pas ça fait de l'action xD

(comme ça tu le rejoints dans le clan et on les marrave Twisted Evil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

je vais vous apporte des explication approfondi

Matsuo, Spawn, Rovern et moi on fait parti d'un clan su un jeux .. on avait voulu le refaire après certain problème ( on as recruter un membre qui a après que on est recruter Le Gurt tenter de le recruter pour lui)
ce qui en a suivit c que le membre on la kick et on a voulu garder Le Gurt avec nous

mais voila il a garder contact avec le gars mais il nous avait dit qu'il n'avais pas garder contact avec eux mais voila il nous a quitter de son plein gré alors son départ du Forum est de son plein gré et pas causer par plusieurs membres

voila j'ai tout dit mais je tien a préciser que si il veut partir laisser le partir .. car c'est son choix certes un choix totalement con
Revenir en haut Aller en bas
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

Si Maubant se casse , je me casse ..
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

Par partez Gugu et roro svp ><
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:15

*Mode super admin pas content on*(ca arrive pas souvent mais quand ca arrive c'est que je suis pas vraiment de bonne humeur)

Donc je récapitule...

Matsu',Dieenn,Rovern,Spawn et aussi Gugu appareement vous jouez a un jeux video X.(je veux pas savoir lequel)
Dans lequel il y a un systeme de clan(comme dans pas mal de jeu mais je en veux pas le savoir).Donc vous avez créé un clan et pour des raisons X(que je ne veux tjrs pas savoir) vous avez du le refaire.
Bon alors vous avez recruter un mec qui vous avez kick après et apparement ce mec était en contact avec Gugu(si j'ai saisi toute les explications de Jérém').
Alors après Gugu a quitté votre pitit clan(de son plein grès d'après Jérém' mais ca je vais vérif' on ne sait jamais).

Donc maintenant Gugu est en froid avec les membres cité ci-dessus et veut se barrer pour ne plus les cotoyer et nouveauté depuis quelques heures, voila Rovern qui dit que si Gugu ne reste pas il ne reste pas non plus...

Bon...j'ai quelques questions à vous posez messieur les no-lifes


1)Qu'est ce que votre jeu a avoir avec ce forum?

car je le rapelle et je l'ai déja noté, ICI C'EST UN RP on est pas obliger de faire copain-copain avec tout le monde.On est la juste pour crée un(ou plusieurs) perso et le faire vivre a travers ce forum.

Je n'ai absolument rien contre vous.Je vous apprécie beaucoup même et je n'oublie pas que vous avez aussi participé a l'amélioration de ce forum...mais les histoires qui se passe IRL ou dans un jeu video ne doit pas avoir d'interference avec ce rp.(Je prend comme exemple Jérém' et Emilie pour ceux qui les connaissent et je pense que vous savez ce qui ce passe...)


2)Ne trouvez vous pas cela un peu CON?

Car je supose que vous êtes tous potes(et p-e même pote IRL on ne sait jamais) et donc vous êtes en froid a cause d'UN JEU?!
Attendez que je réfléchisse un peu...nan il y a même pas à réflechir en fait...c'est tout a fait con et c'est tout.J'ai moi même joué à plusieurs jeux différents avec quelques amis mais JAMAIS je dis bien JAMAIS cela à changé les profondes amitié que je leurs porte(et pourtant ils en ont fait des connerie parfois)


Enfin bref je vais m'arreter la avant d'en buter un...

SACHEZ QUE JE N'AI RIEN CONTRE VOUS MAIS JE TROUVE CA TRES TRES CON.SURTOUT POUR UN BETE JEU...


bon maintenant que j'ai fais mon boulot d'admin je peux aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Rovern
Humain sans pouvoir particulier
Rovern


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:19

Tes paroles sont la vérité. Mais je me casse du clan pour des raisons personnelles .. Et même si c'est un jeu .. tout le clan était proche ..

Pour répondre a ta question , d'influence du Forum RP

Jpense finalement quer jvais rester sur le fofo , tu a raison , mes choix de quitter le clan ne doivent pas être de même pour ce fofo.

je suppose donc que je vais rester .. Mais rien n'est moins sur ..
On verra bien .. advienne que pourra ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieenn
Nightblade
Nightblade
Dieenn


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

bin oui tu a bien fait d'expliquer l'histoire en akina et moi car elle et moi on est en froid mais on parle poste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

Je suis complètement d accord avec toi camille ('tin tu faits encore plus peur sur le fofo que en IRL -__-") Ce n'est pas parceque on est en froid avecune certaine personne qu'on doit quiter une activité sur laquelle cette personne y est... Donc, le gurt, j'espère que tu suivras la décision de rovern et ne partira pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

+ 1000 Camille,
t'as toujours bien su parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:40

Merci a vous pour tout ces compliments XD(je suis génial...)

Plop maintenant vu que tout le monde a compris la situation,je ne vois pas pourquoi je vous engueulerai encore plus...mais retenez dès a présent que je suis peut-etre un admin sympas qui est un peu feigante sur les bords...mais faut pas pousser non plus...
Donc si vous voulez quitter le forum mettez au moins une raison valable...

*Monde admin super énervé off*

j'espere ne plus jamais passé en mode admin énervé pour le bien de tous...parce que sinon la prochaine fois va y avoir un mort... Twisted Evil

(demander a Fuky si vous ne me croyez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Adieu a Super Gûgû Empty
MessageSujet: Re: Adieu a Super Gûgû   Adieu a Super Gûgû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu a Super Gûgû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser