tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le rêve du mioche possédé...[test rp fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami
Elfe des songes
Itami


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009

Le rêve du mioche possédé...[test rp fini] Empty
MessageSujet: Le rêve du mioche possédé...[test rp fini]   Le rêve du mioche possédé...[test rp fini] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

Itami avançait dans la forêt qu'il connaissait si bien. Il était partit à la chasse pour son village.
Il avançait tranquilement lorqu'il entendit au loing des bruits de pleurs



*mais de qui cela peut-il bien sagir? Et pourquoi des bruits de pleurs? Je vai y jeter un coup d'oeuil*


Plus Itami avançait plus on aurait dit que le temps se rafraichissait. Pourtant on est encore en journée, il n'est que 17 heure et on est en été.
Itami arriva en vue de l'endroit d'où venait les pleurs...
Il vit un gamin assez petit adossé contre un arbre en train de sangloter. Il avit des cheveux bruns et on ne voyait pas ses yeux vu qu'il les cachait avec ses mains pour les essuyer.

*Je croi que c'est un humain, je ne les détestes pas , mais je ne les apprécient pas non plus... Mais bon... ce n'est qu'un gamin il ne peut être dangereux.*

Bonjour, enfant humain! comment te nommes-tu? Moi je m'appelle Itami, elfe des songes, enchanté!

Je me nomme Ronan, que veux-tu? Laisse moi tanquille, j'aimerais pleurer en paix ...

*Purée c'est qui ce p'tit associal? >< Suis mal tombé mais bon... Vai quand même tenter d'entammer la convers... juste par pour dire de...*

Dits-moi ce qui te faits pleurer, je verrai ce que je peux faire pour ce p'tit problême...

Ok, si tu veux... Je fait à chaque foi le même cauchemard affreusement terrifiant chaque foit que je m'endort...

*Cool un cauchemard, mes rêves favoris... j'ai bien fait de venir, vai pouvoir m'amuser...*

Si tu veux je peux t'aider à le faire disparaître, de part mon statut d'elfe des songes j'en ai la capacité

Ok... je veux bien...

Dans ce cas...

Il posa sa main droite sur le front de garçon

Maintenant, je vai pouvoir mettre fin à ton chauchemard. Sommeil!

Le gamin s'endormit profondément et Itami entra dans ses rêves...
Lorsqu'Itami entra dans le cauchemard de Ronan, il fut horrifié

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ensanglenté!!!O_O

Le cauchemard de se gamin est le pire que Itami avait jamais vu

*Mais c'est... horrible!!!*

Itami eu un reflu... Partout s'étendaient des gens crucifiés, les yeux arrchés, les boyaux gisants sur le sol, tout baignait dans une marre de sang. Dans cet univers de souffrance, le ciel était rouge et un soleil noir apparaissait au-dessus. Itami fit un pas et se retrouve directement crucifié avec des pieuts enfoncés dans les bras et les jambes, la douleur était horrible et déformait son visage.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!! C'est quoi ce bordel???!!!! Depuis quand je suis là moi???!!!! et en plus la douleur est réelle!!!

6squellettes noirs s'approchèrent de Itami tous armès d'épées et les brandirent vers Itami....

Noooooooooooooooon! Vous n'allez quand même pas...!

Un ricanement se fit entendre, puis un bruit d'épée s'enfencant dans la chair, un hurlement de douleur, et le sang gicla...

AAAAAAAAAAAAARGH! Mais c'est quoi ce pu*** de cauchemard à la con! Vai pas me laisser faire!

Itami se concentra...

*Après tout ce n'est qu'un rêve, en laissant exploser ma force spirituelle je devrai normalement pouvoir briser ces vision chauchemardesques!*

Itami laissa exploser son esprit, une lumière partit de lui et se diffusa, balaayant ce monde de souffrance laissant un vide blanc.Itami tomba par terre, affaible par ses blessures.

Bon faut que je me soin moi...

Il posa sa main gauche sur sur son ventre

Soin!

Un éclair bleu ilumina Itami. Lorsque la lumière disparu, les blessures d'Itami avait disparues.
Soudain, dans ce monde totalement blanc, un nuage de fumée roufe se forma, une voix en sortit...

MOUAHAHAHAHA!!! Pathétique mortel! Tu as osé me déranger, moi l'esprit de la folie dans mon jeu avec ce misérable gamin! Tu vas le payer!

*Et merdeeeeeeeeeeeee... Fallait que je tombe sur un esprit malin moi >.< "La folie" en plus, c'est vraiment mon jour de chance -_-" Mais bon... j'ai fait une promesse, je doit la tenir!*

Toi l'esprit! Ecoute moi bien! Tu vas définitivement quiter le corps de cet enfant!Dit Itami en fixant le nuage de fumée

Ah oui?! et comment comptes-tu faire petit insolent!

Comme ceci!

Itami fonça à toute vitesse sur la fumée et mit sa main droite dedans

Ô esprit! Je t'ordonne d'entrer en moi et d'être scéllé dans mon corps pour l'éternité!

Une lumiére partit de la main d'Itami et commença à aspirer l'esprit

AHAH! Je voit que tu as opté our cette solution, mais sache qu'à chaque foi que tu présenteras un signe de faiblesse je reprendrai le dessus sur toi!

Je le sais pertinnament bien mais c'est le moin que je puisse faire pour ce gamin
Dit Itami en finissant d'aspirer l'esprit

L'esprit aspiré Itami revient dans le monde réel tout en réveillant Ronan

Merci monsieur! J'ai vu à travers ce cauchemard tout ce que vous avez fait pour moi! C'est vraiment gentil de votre part!

De rien! Maintenant pars s'il-te-plaît, on ne sait jamais que cet esprit déciderait de se manifister...

Daccord, je comprend! et encore merci!

Et le garçon s'éloigna...

Bon maintenant, je retourne au village, leur explque la situation et après je par pour m'exiler et apprendre à contrôler ce foutu esprit...

Cet ainsi que commenca la quête d'Itami


FIN!


Dernière édition par Itami le Mer 16 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Le rêve du mioche possédé...[test rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve du mioche possédé...[test rp fini]   Le rêve du mioche possédé...[test rp fini] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

Que que t'es pas sur la chatbox je te réponds ici...
Bref test correct tu peux commencer à rp avec ce perso^^

(Tiens mais voila Isley du Nord!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
 
Le rêve du mioche possédé...[test rp fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST RP] Ikeld
» Mission pour 3 (test Rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser