tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Redépart (définitif cette fois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:48

Voila, les RPs ca me soul donc je me barre
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:46

... Tu pars encore ... Je te le redit, "reste stp, on a rien contre toi" et si c'est à cause du rp avec eowil où hikari s'était incrusté, sache que si tu voulais pas qu'il vienne t'avais qu'à mettre que c'était un rp fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:03

Naaan, t'inquiete c'est pas a cause de ça.
Je crois juste qu'il a jamais été vraiment RP en faite.
Mais bon, c'est con quand même (surtout si tu reviens dans 3 jours et que tu repars dans 5..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:34

Les Rps c'est fini pour moi ...
et Oui c'est un peu a cause de hikari, michael mavais pa prevenue
et j'ai jamais été trop RP comme a dit michael
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:56

J'en ai franchement marre là...déjà pendant des jours j'ose pas rp même si on me propose de le faire parce que je veux pas vous gêner, et ensuite on insiste pour que j'y participe, je le fais et là ça me retombe dessus? Désolé, même moi qui ai tendance à culpabiliser pour un rien je me sens tout sauf responsable de ton départ. C'est quand même dommage de partir pour ça mais bon, cette décision te regarde toi et toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:37

Chuis entièrement d'accord Hikari, si quelqu'un a a culpabiliser c'est moi (mais naaan c'est pas mon genre alors... Razz).

Mais jpense surtout que c'était un prétexte donc bon... T'inquiètes et let's go to RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redépart (définitif cette fois) Empty
MessageSujet: Re: Redépart (définitif cette fois)   Redépart (définitif cette fois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redépart (définitif cette fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser