tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aventure quelconque

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Aventure quelconque Empty
MessageSujet: Aventure quelconque   Aventure quelconque Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:45

Voilà je vais faire une petite histoire comme ça pour le fun, ça raconte juste un petit passage de la vie d'Hikari...

Chapitre I: Repéré!


- Vous voulez quoi, au juste?

Un calme plat régnait dans la petite clairière. Le regard d'Hikari parcourait autour de lui des dizaines et des dizaines d'êtres autour de lui, venus dans un but apparemment non pacifique. Un regard calme comme celui d'une lionne tapis dans la savane, attendant son heure. Un regard froid comme la lune. Un regard aussi terrifiant que celui du Diable.

- Tss...des humains, hein? Alors c'est ça qui était à ma poursuite depuis trois jours? De simples humains?

A première vue, le démon était clairement encerclé. Entouré par de nombreux soldats qui avaient déjà dégainés épées, haches et lances, il ne semblait pourtant pas ressentir la moindre once de peur ou de doute. L'un des hommes s'avança. Par dessus une magnifique armure blanche comme la neige et orné de rayures dorées, il portait également une épaisse cape de fourrure. Sa main droite, invisible à cause du gant de métal massif qui l'entourait, serrait le manche d'un immense marteau, lui-même appuyé sur l'épaule musclée de ce qui semblait être le chef de ces humains. Son visage couvert de cicatrices et qui ne laissait paraître, tout comme celui du démon, aucune expression, prouvait l'expérience de guerre de l'homme. Celui-ci pointa sa main gauche en direction d'Hikari avant de s'exclamer d'une voix rauque, qui résonna à travers la forêt nichée au coeur de la montagne:

- Nous t'avons enfin trouvé, démon!

- "Trouvé"? A vous entendre, on croirait presque que je fuyais...

- Inutile de résister...tu dois payer pour tous tes crimes. Regarde donc autour de toi: tu es encerclé!!!! Tu es fichu!!!

A ces derniers mots, un léger sourire vint orner le visage d'Hikari, sourire suivit de près par un coup de langue qui parcourut le tour de ses lèvres.

- Nan...c'est vous qui êtes "fichus"...

- La prétention des démons n'a décidément pas de limite...

Répondit l'humain tout en trahissant une pointe de frisson. Cela n'était pas du au hasard. Le comportement et l'aura qui entouraient le démon changeaient. Lui qui paraissait si calme il y a quelques secondes, semblait désormais possédé par une soif de sang grandissante. Le chef des hommes fronça cependant les sourcils et cria:

- Tuez-moi ce bâtaaaaard!!!!!!

La main d'Hikari se glissa sur le manche de son katana tandis que ses yeux observaient les hommes le charger autour de lui. Il effectua un saut pour éviter le coup de lance du premier et un coup de pied étonnamment puissant vint se loger sur la nuque du pauvre soldat, nuque qui dans un craquement se tordit. Alors, d'un geste brutal, Hikari, une fois retombé au sol, attrapa le crâne couvert d'un casque d'un homme et le serra. Tandis que sa jambe bloqua le torse du soldat pris au piège, sa main tira, provoquant un horrible cri de douleur avant que l'on voit la tête se décoller du cou. Hikari laissa échapper un horrible sourire et écrasa la tête dans sa paume, si bien que le casque et le crâne se retrouvèrent éparpillés en plusieurs morceaux qui baignaient dans un infâme liquide rouge. Hikari se mit à courir à une vitesse impressionnante et apparut entre deux soldats. Ses deux mains, à une vitesse incroyables, attrapèrent un oeil de chacun des deux soldats qui s'écroulèrent au sol en poussant d'horribles cris, tandis que le démon écrasait ses prises entre ses doigts. Chacun des humains semblaient à peine croire ce qui arrivaient à leurs compagnons d'armes: ils étaient tués avec une telle rapidité et une telle horreur que c'était insupportable. Finalement Hikari s'arrêta, jetant un rapide regard à la foule armée hésitante autour de lui, et sa main s'entoura d'une étrange substance noire tandis qu'il dit:

- Bien...c'était amusant, mais ça commence à me lasser...

Le chef des hommes leva alors son marteau et cria:

- Pourquoi hésitez-vous??? Tuez-le, ou c'est moi qui m'occuperai de vous! Vous serez déshonorés à jamais si vous ne le faites pas!!!!

- Black Hole!

Ces mots qu'avaient prononcés Hikari pour couper l'humain dans son discours laissèrent un grand froid. Au même moment, sa main, qui était entourée de la substance noire, se posa au sol. Des sortes de flammes noires, semblables à la substance qui entourait la main, en sortirent tandis que le démon leva les yeux pour regarder ses proies une dernière fois.

- Héhé...laissez-vous submerger par les "ténèbres"...

[A suivre - Prochain Chapitre: Rencontre inattendue]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Aventure quelconque Empty
MessageSujet: Re: Aventure quelconque   Aventure quelconque Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:24

[Ouais bon, je ne ferais sans doute pas le test rp. Pourquoi? Hier, après m'être tapé facile une 60aine de lignes bien rédigées et tout (plus agréable que la 1ère partie, qui est pas toujours super intéressante) il y a eut un blocage, c'était même pas après avoir cliqué sur "envoyer", ça a bloqué comme ça...et impossible de récupérer ce que j'avais écris. Donc perdre autant de travail comme ça, c'est décourageant...en bref si un jour je poste la suite ce sera pas maintenant, voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure quelconque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser