tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rest Rp akina

Aller en bas 
AuteurMessage
akina
Mi-démon mi-animorphe
akina


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Rest Rp akina Empty
MessageSujet: Rest Rp akina   Rest Rp akina Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:21

Cela se passa le 12 Juillet, il fesait très chaud, mais j'allait faire ma rentrée de classe pour la première fois, j'avais alors 7 ans, mon père, Shujin, avait beaucoup hésité à m'envoyer à l'école, par peur des prégujés a mon égard de la part des autres élèves, mais celui ci ne voulait pas que je finisse inculte...
L'heure approchait, mais au fur et a mesure que les minutes passaient, plus je commençait a vouloir y renoncée moi aussi, mais mon père m'encourageai, il avez toujours été dérrière moi a me soutenir et a me protégée, il décida de me couvrir les oreilles a l'aide d'un chapeau et demander de ne pas parler, comme si j'étais muette, ce que je fit.

Il m'accompagna jusu'a l'école qui ce trouvait assez loin de notre maison situé en forêt, tout les élèves me regardai alors que je me cachais derrière mon protecteur qui me laissa entrée en classe, j'étais nouvelle, tout le monde me fixait ce qui me mettait mal a l'aise, je m'assis au fond de la classe tout seule , comme la salle était très grande, tout le monde c'était placée devant.


Jeune fille tu ne veux pas venir devant? Il y a encore de la place si tu le souhaite

Je fit juste un non de la tête, mon père m'ayant demander de ne pas parlée, je restais silencieuse, a écouter la maitraisse parler jusqu'a la pause, ou je restai a l'intérieur, j'était quelqu'un de très solitaire, par peur sans doute.

Les jours passaient, tout se passait bien pendant près de deux semaines, mais une journée, qui semblait comme les autres, un chat c'était bloquer dans l'arbre devant le batiment, sans pouvoir m'en empêcher, je grimpa dans l'arbre avec une étonnante agilité, tel un félin, je me déplacait entre les branche puis attrapa le chat mais en descendant mon chapeau s'enleva devant les autres élève qui pris peur.

C'est un monstre!!!!

Il commençait a me battre, je ne voulait pas leurs faire de mal.

A mort le monstre!! On ne veux pas de toi ici!!

Je ne maitrisait pas encore parfaitement mon pouvoir, je me transforma en un magnifique tigre blanc, le même qu'arborait ma défeinte mère, je rugissai avant de partir rapidement en direction de la maison avant de m'assoir devant la porte, mon père m'ouvrir étonné que je sois dans cette état, ma fourure blanche taché de sang.
Depuis ce jours la je ne retournait plus jamais en classe, ce fut mon père qui fut mon professeur durant des années.
Les années passèrent, la jeune Akina grandissait, devenant une jolie fillette de 11 ans maintenant, son père était toujours son proffesseur particulier et un père attentionner près a tout pour son joyaux, alors qu'il était en forêt, pour un moment de détente, des traqueurs les avaient pris en chasse repérant la jeune fille aux oreilles pointus, on courait a travers les bois, mais mon père était moin rapide que moi, je l'entendait crier mon nom, me disant de ne pas m'arréter puis un coup de feu derrière moi puis plus rien. Je me retourna, ne le voyant plus, je retourna sur mes pas paniquer, le voyant sur le sol, allongé, je m'approcha de lui tout en étant en larme, il respirait encore, je le regardai le regard remplit d'une profonde tristesse...

A...akina...ma...chérie...ne te laisse ...pas attrapé...enfui toi...loin...

Je le regardai s'éteindre, puis releva les yeux, les traqueurs se trouvait en face de moi, je ne voulait pas le laisser a leurs merci, je rugissait en vain

Hey!! Les gas ce n'est pas la famille de monstre qu'on recherche depuis un bail?!

Si ta raison!

HaHa quel chance on as!!!

Vous...Vous avez tuer ma mère?...C'est...C'est vous!!

La colère fesait place a la tristesse, ils m'avaient privée de tout mes êtres chères, je me transformait en tigre, rugissant de plus belle, je leurs sautai dessus sans pouvoir me controler, mais les traqueurs avaient tous prévus, au moment ou je me jetai sur les hommes, l'un d'eux me lança une flechette anestésiante, je m'écroula sur le sol, inconsciente.

[suite a venir^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rest Rp akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser