tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La phrase Oo ???

Aller en bas 
+13
seikyo
Hikari
Asahi
Itami
Lùthien
Spawn The Hellspawn
Rovern
Aisiah(shinji)
Fukyuu
Dieenn
Michaël
Matsuo
Le Gûrt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

La phrase Oo ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase Oo ???   La phrase Oo ??? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:49

une dinde aux yeux bridé et vert clair avec un collier brun et ornementé. C'est ridicule car çà a des plumes métallisée en papier violet ou en carton orange bleuté et aux piercings en bois vernis au liquide vert fluo et qui brille dans le cul de sa philosophe de volaille déplumée avec un cheval boiteux . Donc c'est moche comme un trou de criquet avec un pilier greco-romain en pâte-a-modeler indigo délavé et avec constipation car sa tête est trop petite pour porter une chevrette javellisée au blanco mais ça arrache les dents de mon entonnoir jaune mais un enfoiré vétu en guenille verte fluorescente avec deux javelots qui ont pointes en feeeeeeeeeeeeeeeeeeer qui appartiennent à la phalange goulagienne fourche de tutti-fruitti car mon crochet en forme de nuage plat qui sent fort le fromage pourrit qui semble d'ailleurs et demain est un autre camembert décomposé dans un placard en mousse bleutée avec une fleur d'anus mais hier soir j'ai oublié de préciser que cette dinde n'est qu'une volaille puante dont l'estomac est apopathodiaphulatophobe et bleu débile mais attention, l'avenir est entre le pied
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Hikari
Elfe d'Oriadith
Elfe d'Oriadith
Hikari


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

La phrase Oo ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase Oo ???   La phrase Oo ??? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:57

une dinde aux yeux bridé et vert clair avec un collier brun et ornementé. C'est ridicule car çà a des plumes métallisée en papier violet ou en carton orange bleuté et aux piercings en bois vernis au liquide vert fluo et qui brille dans le cul de sa philosophe de volaille déplumée avec un cheval boiteux . Donc c'est moche comme un trou de criquet avec un pilier greco-romain en pâte-a-modeler indigo délavé et avec constipation car sa tête est trop petite pour porter une chevrette javellisée au blanco mais ça arrache les dents de mon entonnoir jaune mais un enfoiré vétu en guenille verte fluorescente avec deux javelots qui ont pointes en feeeeeeeeeeeeeeeeeeer qui appartiennent à la phalange goulagienne fourche de tutti-fruitti car mon crochet en forme de nuage plat qui sent fort le fromage pourrit qui semble d'ailleurs et demain est un autre camembert décomposé dans un placard en mousse bleutée avec une fleur d'anus mais hier soir j'ai oublié de préciser que cette dinde n'est qu'une volaille puante dont l'estomac est apopathodiaphulatophobe et bleu débile mais attention, l'avenir est entre le pied et

Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

La phrase Oo ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase Oo ???   La phrase Oo ??? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:32

une dinde aux yeux bridé et vert clair avec un collier brun et ornementé. C'est ridicule car çà a des plumes métallisée en papier violet ou en carton orange bleuté et aux piercings en bois vernis au liquide vert fluo et qui brille dans le cul de sa philosophe de volaille déplumée avec un cheval boiteux . Donc c'est moche comme un trou de criquet avec un pilier greco-romain en pâte-a-modeler indigo délavé et avec constipation car sa tête est trop petite pour porter une chevrette javellisée au blanco mais ça arrache les dents de mon entonnoir jaune mais un enfoiré vétu en guenille verte fluorescente avec deux javelots qui ont pointes en feeeeeeeeeeeeeeeeeeer qui appartiennent à la phalange goulagienne fourche de tutti-fruitti car mon crochet en forme de nuage plat qui sent fort le fromage pourrit qui semble d'ailleurs et demain est un autre camembert décomposé dans un placard en mousse bleutée avec une fleur d'anus mais hier soir j'ai oublié de préciser que cette dinde n'est qu'une volaille puante dont l'estomac est apopathodiaphulatophobe et bleu débile mais attention, l'avenir est entre le pied et la
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La phrase Oo ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase Oo ???   La phrase Oo ??? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase Oo ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser