tengoku tai jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengoku tai jigoku

Créez votre personnage et faites le vivre dans ce monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La renaissance a un an déjà! Longue vie aux membres! Longues vie à la SDA et...vive Santa!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:48

Chère admin, j'espère que tu vas bien apprécier le sujet =D

Michaël regarda son compère du coin de l'oeil.
Un sourire vicieux illumina son pâle visage. Décidément, il s'y était bien pris pour enrôler ce demi-démon...
Il leva les yeux vers l'astre solaire, dont la faible lueur déclinait rapidement, et se remémora comment il avait abordé Fukyuu.
Lui faire croire que cet elfe menait un complot contre les démons de feu, n'était-ce pas magnifique ?
Il réprima un grand rire, mais ne put s'empêcher un sourire narquois, et observa les alentours.
Tous deux se trouvaient dans un bois, ou plutôt une forêt, dont les arbres cachaient la majeure partie du ciel, projetant des ombres étranges sur le sol meuble.
Une légère brume régnait, et dans le silence glacial de l'endroit, c'était légèrement effrayant..
Ils évoluaient dans cet univers morbide depuis une longue heure pendant laquelle le jeune mage avait senti chaque minutes s'écouler.

Michaël parla d'une voix rendu aigüe par l'excitation:


"Nous ne devrions plus être loin..."

C'était fou comme il haïssait les anges... Et si cette elfe s'était attiré son courou, s'était justement car il était une réincarnation de ces abominations qu'étaient les anges..
D'ailleurs les deux hommes, qui s'apprettaient à franchir les règles d'un pact établie bien avant leurs naissances, et seulement pour assouvir la soif de sang de Michaël, partageaient la même haine envers celui qu'ils allaient agresser...
Du moin, notre jeune mage le pensait.

Comme pour mettre de l'huile sur le feu, Michaël ajouta quelque chose:


"Tu vas bientôt pouvoir te venger de l'affront de cet elfe, et venger les démons de feu... Tu seras.. un héro !!"

*Gnniii... Si seulement il savait...*


Michaël leva les yeux au ciel qui se cessait de se couvrir de sombres nuages noirs.
La seule chose qui l'ennuyait dans l'histoire, c'était qu'il commencé à apprécier le jeune homme.
Il le dévisagea encore une fois.
Des cheveux d'ébenes qui tombaient devant des yeux de sang, magnifique mélange, pensa t'il.
Tant pis, il n'était qu'un pion.


*Il ne faudra pas avoir de remords si...*

Une voix, pas si éloigné qu'elle aurait du l'être, coupa net ses reflexions ...
Le jeune homme jeta un regard teinté d'inquiétude à son complice.

Il murmura plus qu'il ne parla:


"Cachons-nous"

D'un geste habile et leste, il escalada l'arbre le plus proche de lui...

***


ps: Fukyuu, j'ai rajouté de petites choses


Dernière édition par Michaël le Ven 28 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:14

Fukyuu suivait discrètement Michaël.

Il détestait cette ambiance. La froideur de la foret, le silence à la foi mystérieux et inquiétant des lieux donnait une impression de de danger, de frayeur à Fukyuu. C'était son premier assassinat proprement dit, déjà qu'il était effrayé à tuer quelqu'un de cette façon, l'atmosphère de l'endroit n'arrangeait vraiment pas la chose.

Il avait une confiance absolue en Michaël, après tout, il était comme lui. Lui aussi était un fils de démon, une erreur, un paria...

Alors qu'ils avançaient Michaël dit:

Cachons-nous

Fukyuu le suivit dans les arbres, il n'avait pas sentit l'elfe s'approcher.

C'est lui,le traître,celui que je hait tant!

Fukyuu sentait la rage bouillir en lui, il avait la main sur la poignée de son arbre et était prés à bondir sur son adversaire, malgrés sa peur et son stress...


Dernière édition par Fukyuu le Sam 22 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:53

Michaël jeta un oeil amusé à Fukyuu et vit ses yeux, rougeoyant de rage.
Mais il y avait aussi autre chose sous cet air de détermination.
Le temps d'une fraction de seconde, il crut lire de la peur, mais il n'eut pas le temps de définir s'il s'agissait réellement de cela, puisque son regard fut attiré par autre chose, autrement plus important que les états d'âme du demi-démon.

Un mince silhouette apparut devant ses yeux.

Dans la pénombre, il ne distingua tout d'abords qu'une masse blanchâtre, puis, les contours devinrent plus net, et, enfin, il distingua clairement l'elfe qui occupait son esprit depuis ces quelques dernières semaines.
Shinji, Michaël avait découvert son nom au prix de nombreux efforts, avançait silencieusement, fixant un point droit devant lui.


*Mmmh...*


Michaël reporta son attention sur Fukyuu et le vit, prêt à sauter sur leur enemi commun.
Il fit un geste en direction de son complice, qui ne se trouvait qu'à un petit mètre, qui aurait pus signifier "zen, on va l'avoir".
Ensuite, il se désigna du doigt et montra une direction à la gauche de l'elfe, et fit comprendre à Fukyuu que lui, devrait allez a droite.

Il murmura quelque chose à l'attention du démon, mais celui-ci ne put tout entendre:


"... Doucement puis.... et... Et on fait comme on a dit, okey?"

Il n'attendit pas la réponse et se laissa glisser le long de son tronc, avant de se jeter derrière un buisson.
Michaël, accroupit et guettant l'elfe, qui s'était immobilisé, fit un geste de la main, concentré.
Ca y était, il venait de lancer son premier sort depuis qu'il était dans cette forêt, le combat allait être officiellement lancé !
Michaël venait juste de se rendre, lui et Fukyuu, inaudible.
Shinji n'entendrait que le murmure oppressant des arbres..
Du même mouvement de la main, qui, chez lui, signifiait le lancement d'un sort, il se rendit temporairement invisible..
Il se rapprocha de l'elfe, qui restait toujours immobile.
En face, il n'arrivait pas à distinguer son complice, mais il présentait sa présence.


*Je crois que c'est le moment..*

Michaël s'empara de son arme, qui était à sa taille minimale, et qui pendait d'ordinaire à son centuron.
Il la prit à deux mains, attendant que Fukyuu s'élance en premier.

Ainsi, ils n'auraient non pas un, mais deux effets de surprise...


***

Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:39

Caché dans un arbre, Fukyuu attendait le signal... Il brulait d'impatience et de haine mais était aussi très stressé et, à cause du manque de confiance qu'il avait en lui, ne se sentait pas capable de faire une chose pareille.

Clame toi, tu peux y arriver, si tu faits ca c'est pour le bien de tout le monde, les traîtres doivent être punit

A ce moment, il entendit Michaël murmurer:
"... Doucement puis.... et... Et on fait comme on a dit, okey?"


Et il vit Michaël bondir et se faufiler derrière un buisson. Il attendit que Michaël finisse de lancer ses sorts pour bondir sur Shinji en s'écriant:

Meurt, salle traître!

Shinji évita de justesse le coup d'épée enflamé mais se dirigea vers le buisson où était caché Michaël...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:55

(Bon je m'incruste...avant de me faire trucidée comme un nulXD)

Shinji se promenait silencieusement dans un partie non-brulée de la forêt où il avait toujours vécu, en se demandant s'il devait la quitter ou bien y rester et attendre sa propre fin.

*Est-ce qu'un meutrier comme moi à le droit de continuer à vivre?*


Il s'immobilisa, regardant un point dans le vague quand soudain un jeune homme au cheveux ébène et aux yeux enflammés fonça sur lui essayant de lui assener un coup d'épée qui pourrait lui être fatal.


"Que...quoi?!"


Il fut supris de trouver un être humain dans cette forêt qu'il pensait déserte désormais.Il évita de justesse le coup et se cacha dans un buisson non-loin ne se doutant pas du danger qui rôdait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:28

*Hihihi...*

Ce qui arriva dépassa de loin les espérances de Michaël, puisque que l'elfe vint directement se blottir devant lui.

Le mage était debout, sa massue, devenu plus grande que lui, en quelques secondes, appuyée sur ses épaules. Il ricanait intérieurement.
L'elfe, ou bien l'ange, comme on veut, était accroupi, misérablement caché derrière un pauvre buisson.
Ah, la suprématie de l'humain sur l'elfe =P

Mais d'un seul coup, au fur et à mesure qu'il redevenait visible, Michaël fut rempli de doute...
Un cruel dilemme venait de se poser dans sa petite tête.
Soit, il tapait comme un bourrin sur la tête blanche de Shinji, soit, il lui sautait dessus en criant pour lui faire trèèès peur.
En adulte qu'il était, Michaël évinça très vite la première solution.
Maintenant, il était totalement visible.
Michaël prit solidement appuis sur ses pieds et se jeta littéralement sur Shinji, toujours accroupi. Bien sûr, il n'oublia pas le cri horrible qui glace le sang, et il se débrouilla pour tenir son arme contre lui.
Vu le poids et la vitesse avec laquelle Michaël s'était élancé, les deux hommes ne mirent pas longtemps à rouler par terre.
Michaël en profita pour se relever.

Le trois jeunes gens se retrouvèrent alignés, l'elfe au centre.


*Regle d'or, toujours déstabilisé son adversaire...*

Michaël se redressa, le dos bien droit, dans une posture solennelle.

"Cher petit elfe, si je puis vous donner un conseil, évitez les buissons..."

D'un mouvement de main presque imperceptible, Michaël fit légèrement bouger deux buissons, comme si quelqu'un s'y était caché.

"Ce coin regorge de bestioles qui ressemblent à des elfes en colère, venu venger leur race..."

*Hé oui, j'ai pris soin de me renseigner..*

Michaël afficha un sourire goguenard.
Ce coup là, il le sentait bien...


***


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

"Ce coin regorge de bestioles qui ressemblent à des elfes en colère, venu venger leur race..."

*Hé oui, j'ai pris soin de me renseigner..*

Michaël afficha un sourire goguenard.
Ce coup là, il le sentait bien...


Le visage de Shinji devint blème.Comment ce jeune homme pouvait-il savoir ce qu'il pensait avoir fait à son propre village?Il ne lui restait plus qu'une seule solution: fuir.Mais...par où?Car il était désormais encerclé par ces deux inconnus.


*Que faire?Me défendre ou essayer de fuir?*


Son sang ne fit qu'un tour.N'ayant aucune chance de s'enfuir, il dégaina son sabre, cadeau de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:00

Fukyuu était attentif au moindre mouvement de Shinji, son katana à la mais , il attendait le moment propice pour attaquer.

Allez, fait mine d'engager le combat pour que je puisse t'attaquer!

Shinji dégaina son sabre et se mit en position de contre attaque.
Enfin! voilà l moment que j'attendais!

Tu vas payer pour le complot que tu ourdits! Fouet de feu!

La lame de Fukyuu s'enduit d'une sorte de brasier maléable et pri la forme d'un fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:50

*Qu'est ce que...?un complot?un élémentaire de feu?!je ne pouvais pas tomber sur pire adversaire...mais que ce passe-t-il?

"Mais...de quoi parles-tu?"


Shinji ne comprenait pas la rancoeur de ce jeune homme aux yeux de flamme mais une chose était sur:c'est qu'il devait se défendre de cet homme ainsi que de son acolyte à la massue.Il joigna ses mains et dit:

"Bouclier de glace!"


Il créa devant lui un énorme bouclier sur lequel le fouet de feu s'abatit,faisait fondre peu à peu la glace

*Tss...si ce combat s'éternise, je n'aurais aucune chance...

Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:55

Michaël se contenta regarder, simplement, l'ébauche de combat.
Lui aussi attendait le moment propice pour prendre part a la bataille. Et puis, voir ces personnes ce battre pour son plaisir,
comme des gladiateurs, n'était pas pour déplaire à son esprit mégalo Cool
Le bouclier de glace créé par l'elfe commençait sérieusement a faiblir.

*Il est peut être temps d'intervenir..*

"Fukyuu, ne l'écoute surtout pas, ce perfide manipulateur va te faire croire qu'il ne sait pas de quoi on parle..."

Michaël jeta un coup d'œil expert autour de lui. Il tenta aussi de juger le niveau de son adversaire et celui de Fukyuu.
Avec toutes ses informations, une stratégies se mit en place toute seul dans son esprit:
il allait se contenter d'attendre, en donnant les petits coups qui font mal, laissant le plus gros du boulot à son allié.
Ce n'était pas réellement dans ses habitudes d'agir ainsi, mais il avait une bonne motivation: il craignait de devoir affronter Fukyuu, et,
plus il serait fatigué, mieux se serait.

*ça me parait un bon plan..*

Mais, en attendant le moment ou le démon retournerait sa veste, il fallait tous de même affaiblir l'elfe..

"On va lui montrer ce qu'on sait faire!"


Il s'approcha sans un seul bruit derrière Shinji, qui lui paraissait bien petit du haut de son mètre 90, et, du bout du manche de son arme, il appuya fortement dans le creux des genoux de l'elfe, ce qui le destabilisa fortement, manquant de le faire tomber, avant d'enchainer sur un coup de masse, qui avait une taille énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:41

(tu ne me facilite pas la tache la...)

Il s'approcha sans un seul bruit derrière Shinji, qui lui paraissait bien petit du haut de son mètre 90, et, du bout du manche de son arme, il appuya fortement dans le creux des genoux de l'elfe, ce qui le destabilisa fortement, manquant de le faire tomber, avant d'enchainer sur un coup de masse, qui avait une taille énorme..


Le bouclier de Shinji finit par se briser et celui-ci évita de justesse le puissant coup de massue grâce à l'agilité quasi-légendaire des elfes.Mais malgrès cela, le fouet de Fukyuu s'abatit sur son bras gauche, lui infligeant une sérieuse brulure, qu'il s'empressa se recouvrir de glace pour attenuer la douleur.


"Arrêtez vos attaques!Je ne vous ait rien fait et je ne vous veut aucun mal!"


De retour en une position plus stable, il concentra sa magie et peu à peu,un casque apparu sur sa tête suivit de jambières et d'un plastron translucide et finalement,il se recouvrit d'un armure de glace,moulant parfaitement son corps.


Dernière édition par Shinji le Lun 31 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:57

Fukyuu avait réussi à toucher Shinji au bras gauche.

Bien fait pour toi, j'espère que tu l'as senti passer

"Arrêtez vos attaques!Je ne vous ait rien fait et je ne vous veut aucun mal!", dit Shinji avant de s'envelopper d'une armure de galce

Comme si j'allais te croire! Tu faits ton malin avec ton armure de glace, ben sache que je peux faire de même avec le feu! Combat enflammé!

Des flammes vinrent entourer les pieds et les mains de Fukyuu

Me voilà prêt, tu vas voir ce que tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:27

"Ca ne sert à rien de continuer à se battre sans raison!"


Shinji rengaina son sabre et désactiva son armure.


"Je ne sais pas ce que je vous ait fat à tout les deux mais une chose est sur.La seule chose que je me reproche n'a aucun rapport avec vous, humains!Je suis peut-être un tueur d'elfe mais ça s'arrête là!

Shinji regardait son adversaire droit dans les yeux sans sourciller.Dans son regard bleu azur, on pouvait y lire d'un profonde tristesse et aussi beaucoups de regrets.


"Alors si tu veux me tuer, fait-le!Moi je n'ai plus rien qui me racroche à ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

"Je ne sais pas ce que je vous ait fat à tout les deux mais une chose est sur.La seule chose que je me reproche n'a aucun rapport avec vous, humains!Je suis peut-être un tueur d'elfe mais ça s'arrête là!

Shinji regardait son adversaire droit dans les yeux sans sourciller.Dans son regard bleu azur, on pouvait y lire d'un profonde tristesse et aussi beaucoups de regrets.

"Alors si tu veux me tuer, fait-le!Moi je n'ai plus rien qui me racroche à ce bas monde...

Fukyuu ému par la tristesse de l'ange, baissa son sabre. Il ne comprenait pas comment une créature aussi triste pourrait ourdir un complot contre lui.

Je...

C'est alors qu'il comprit! Il ressentit la haine qui émergeait de Michaël lorsque celui-ci vit le garçon abaisser son sabre. Il comprit qu'il s'était fait manipuler

Alors comme çà, tu t'es servi de moi pour accomplir tes sombres desseins et tenter de tuer un innocent... Je ne te le pardonnerait jamais!!!

Il dégaina son sabre et bondit sur Michaël avec une vitesse fulgurante!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:29

Hey, c'était à moi de poster Fuky (mais comme j'étais pas la hier, j'te pardonne Wink), puis j'te répond comme tu t'adresses à moi^^

Michaël écouta la longue tirade de l'elfe, songeant que tout cela n'était pas bon pour lui.
Puis Fukyuu se tourna vers lui. Il n'écouta même pas ses paroles, mais,
il lut dans ses yeux qu'il ne lui serait plus d'aucune utilité.
Sauf si...


"Attend Fuky..."

Grâce à sa magie, Michaël parvint à stopper le démon en colère, le figeant net.
Il ne s'occupa pas de l'elfe mais le garda à l'oeil.


*S'ils s'allient, je suis mal, très mal...*


"Hey, je te prévient qu'il va essayer de nous embobiner, et toi, premier piége, tu faiblis? C'est quoi ce bins? Sérieux Fuky, moi aussi j'peux baisser mon arme et me mettre à pleurer quand je vois que je vais perdre, ça me prendra pas beaucoup de temps... Et puis t'es sensé avoir confiance en moi, non?"


Michaël marqua une pause de quelques secondes.
Son intonation devint suppliante.


"Puis, réfléchis, si j'avais juste eut envie que tu le tue pour moi, je t'aurais hypnotisé, ou une connerie dans le genre, mais nan!"

*Il faut que j'arrive à lui faire changer de camp...*

Michaël zieuta Shinji, mais il ne bougeait pas. Peut être réfléchissait t'il?


"Regarde, moi aussi je peux me mettre à pleurer, et sortir que j'ai plus d'attache, que tout le monde est mort..."

Effectivement, Michaël le pouvait. Il était même très fort dans ce genre de situation.
Il laissa son arme au sol, la gardant tout de même a quelques centimètres de sa main.
Un voile de tristesse passa dans ses yeux. Lui aussi fixa Fukyuu dans le fond des prunelles, ayant vu la réussite de Shinji.


"De toute manière vous pouvez me tuer, j'ai tout perdu cette nuit..."


Michaël hésita à poursuivre, car il n'aimait pas replonger dans le passé, surtout pour le modifier.
Et puis, peut être y avait-il une part de vérité..?


***

heyhey, en route vers un flash back?
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

"Regarde, moi aussi je peux me mettre à pleurer, et sortir que j'ai plus d'attache, que tout le monde est mort..."

Fukyuu vit Michaël abaisser son arme et prendre un regard triste...

"De toute manière vous pouvez me tuer, j'ai tout perdu cette nuit..."

Désolé, mais ça ne pend pas avec moi. Mêe lorsque tu faits ton petit simulacre, une haine terriblement noire et une avidité énorme émanent de ton aura. Tan disque il n'émane de l'aura de cet elfe que de la tristesse, du remord et de l'incompréhension. Son âme est pure, contrairement à toi!

Fukyuu se délivra du sort de Michaël

Je ne pouvais distinguer cette mechanceté dans ton aura avant, vu que mes yeux étaient embrouillés par la haine, mais maintenant c'est fini!


Lame-éruption!

D'un coup de katana, Fukyuu envoya une puissante lame de feu sur Michaël...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:31

*Il...il m'a cru?Moi, l'assassin, il m'a cru...*


Shinji fut profondement touché par les paroles de Fukyuu car personne ,depuis son frère,n'avait cru en ses paroles.


*maintenant qu'on sait qui est le méchant dans cette histoire, on va pouvoir frapper.*

"Un coup de main,l'ami?"


Il dégaina de nouveau son sabre
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Michaël
Mage noir
Mage noir
Michaël


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12

Bon, comme vous me mettez en situation difficile, et que les lvl ne sont pas attribués, on va faire genre je suis un mage trop fort et tout Razz


*Tsss, mon aura.... 'Porte quoi.... En tout cas il me lâche...*

Michaël Fronça des sourcils.
Fuir ou se battre?
Il ne connaissait pas vraiment le niveau des deux homme, et ils étaient sur le territoire de l'elfe, qui devait connaitre chaque recoins de la forêt.


*Mmmh, c'est pas vraiment à mon avantage tous cela..*


Il n'eut pas le temps de poursuivre ses pensées, puisque Fukyuu l'attaqua, et que Shinji entra dans le combat.
Michaël fit son mouvement de main, si particulier (oui bon j'ai pas choisit c'est quoi encore xD), et le temps parut se figer.

"Okey, c'est fini pour cette fois. Je sais reconnaitre quand je suis en infériorité."

L'arme du mage revint à sa forme initiale et il la rangea à son ceinturon.
Il lança un regard assassin à Shinji.


"Mais toi, l'elfe, croit moi qu'on se reverra... Et toi..."

Il se tourna vers Fuky.

"Je ne te souhaite pas de recroiser mon chemin..."


Du même mouvement de main, si familier, Michaël disparut dans un coup de vent,
laissant le temps reprendre son cour.

***

Voilà, le test, c'est fini pour moi Razz
(pour le vrai RP, on fait comme si ce test c'était passé, ou on reprend tout à zéro?)
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

L'attaque de Fukyuu fut bloquée par Michaël. Fukyuu le vit faire reprendre à son marteau sa taille normale puis de se retourner vers shinji et de lui dire:

"Mais toi, l'elfe, croit moi qu'on se reverra... Et toi..."


Fukyuu vit Michaël se retourner vers lui et lui dire droit dans les yeux:

"Je ne te souhaite pas de recroiser mon chemin..."


Michaël disparu dans un coup de vent...

Bon maintenant que puis-je faire pour me faire pardonner de cet elfe... Je peux toujours lui propser ça mais je ne sais pas si celà sera suffisant...

Fukyuu se tourna vers Shinji...


Désolé pour ce que t'ai fait, pour me faire pardonner je te propse de mettre ma lame à ton service...
Revenir en haut Aller en bas
Aisiah(shinji)
Ange élémentaire de la glace
Ange élémentaire de la glace
Aisiah(shinji)


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

(Chuis vraiment trop gentil mais bon...)

Michaël disparu dans un coup de vent...


Fukyuu se tourna vers Shinji...


Désolé pour ce que t'ai fait, pour me faire pardonner je te propse de mettre ma lame à ton service...


Shinji fut très surprit de la proposition de cet humain,si...spécial.Mais il ne voulait nullement que celui-ci se mette à son service.


"Je suis flaté de ta proposition, humain,mais au lieu de te mettre à mon service,...

Shinji tendit sa main vers l'élémentaliste de flamme


"...Pourquoi ne pas devenir amis plutôt?"


Puisse-t-il pouvoir m'arrêter en cas de besoin...mais...je ne veux plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengoku-tai-jigoku.forums-actifs.com
Fukyuu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Mi-démon mi-animorphe élémentaire du feu
Fukyuu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 25/06/2009

Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

"...Pourquoi ne pas devenir amis plutôt?"


Fukyuu fut étonné par la proposition de l'elfe...

Cet elfe... que j'ai failli assassiner... veut ... être ami... avec... Moi? ...

Fukyuu sera la main de Shinji(tout en modérant sa magie de feu pour pas bruler cet élémentaire de glace...)

Ok... dans ce cas faisons équipe!


(Voilà... ce rp est enfin fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Empty
MessageSujet: Re: Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)   Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP TERMINE / Fukyuu and me (and Shinji xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengoku tai jigoku :: Infos :: Test Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser